Antony Sutton (Wall Street et la montée d’Hitler et la révolution russe)

Archives de Résistance 71 sur le sujet de:

 

Historien Antony Sutton, Wall Street & la montée d’Hitler / Wall Street & la révolution bolchévique

8 Réponses to “Antony Sutton (Wall Street et la montée d’Hitler et la révolution russe)”

  1. No way Says:

    Merci pour la diffusions de ce texte au combien important pour comprendre le monde d’aujourd’hui et les manipulations qui sont en œuvre.

    • toujours un plaisir de le savoir apprécié… Il nous apparaît incroyable que ces textes de Sutton soient restés près de 30 ans sans être traduit en français… cela en dit long sur le contrôle éditorial des maisons de publication…

  2. oui merci et c’est juste le moment de le faire connaitre

    • Sutton a fait un travail extraordinaire de documentation, ses livres sont inattaquables, il n’a jamais été attaqué pour diffamation ou traîné en justice de son vivant. Malheureusement pour Sutton, à son époque de publication (1975, années 1980…) pas d’internat, donc l’oligarchie l’a fait passer à la trappe, il n’était invité nulle part, pas de TV, pas de radio, donc pas de promotion de ses bouquins qui sont demeurés confidentiels. Ce ne serait pas le cas aujourd’hui bien entendu, c’est pourquoi après toutes ces années nous avons décidé d’en traduire l’essence en français.
      Ci-dessous une interview de Sutton en 1980 en VOSTF sur Hitler et Wall Street:



      Une autre en VOSTF de l’essai que nous avons traduit: « Le meilleur ennemi qu’on puisse acheter »:



      A voir et diffuser sans aucune modération !!

  3. […] « Ce que l’histoire révisionniste nous enseigne est que notre inertie de citoyens à abandonner le pouvoir politique à une élite, a coûté au monde environ 200 millions de morts entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de l’oppression et de l’élimination de ceux que essaient de faire parvenir la vérité en pleine lumière… Arrêtons le cercle infernal des pillages et des récompenses immorales et les structures élitistes s’effondreront ; mais pas avant que la majorité d’entre nous ne trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter le jeu frauduleux qu’on nous fait jouer et de le remplacer par les associations volontaires, les communes volontaires ou des sociétés décentralisées, ne s’arrêteront le pillage et le massacre. » ~ Antony C. Sutton, historien, 1977 ~ […]

  4. « Le meilleur ennemi que l’on puisse acheter » (VOSTF):

  5. […] me le faisait remarquer Résistance71 lors de non nombreux échanges, notamment en appui d’Élisée Reclus, ou de Robert Graham, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s