Escroquerie Réchauffement Climatique Anthropique

 

ClimateGate novembre 2009: « cachez ce déclin que nous ne saurions voir », ce déclin de réchauffement, cette pause de 18 ans que les modèles bidons adoptés par le GIEC, organisme politique et non pas scientifique rappelons-le, ignorent, éludent.

Lorsque réchauffement il y a il est NATUREL et multi-factoriel, il y a quelques 400 millions d’années nous étions dans le pire âge glaciaire de l’histoire de la planète avec un taux de gaz carbonique dans l’atmosphère 17 fois supérieur à ce qu’il est aujourd’hui. Si la pollution est un problème planétaire, elle n’a rien à voir avec un quelconque réchauffement lorsqu’il a lieu. La science étaye ces faits, pas les « modèles climatiques » du GIEC biaisés, tronqués et falsifiés.
Le CO2 n’est pas un polluant. Toutes les saloperies chimiques déversées dans les rivières, fleuves, océans et dans nos champs le sont, mais de cela il ne faut pas en parler… Écologistes, ne vous trompez pas de combat !…

Pour en savoir plus:

notre dossier « Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique »

Les deux manuels du sceptique climatique en français:

« Le manuel du sceptique climatique » en deux parties ci-dessous, à été diffusé en plus de 200 000 exemplaires dans le monde en anglais et a été traduit en 15 langues.

Manuel_du_sceptique_climatique_No1

Manuel du Sceptique II-V4

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :