Escroquerie et crimes COVID contre l’humanité le livre de Robert F Kennedy Jr en PDF « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique »

RFK_RealFauci

La pandémie du SRAS-CoV-2 chimérique donnant la COVID, qui a débuté à Wuhan en Chine, en décembre 2019 est une fabrication, comme tant d’autres de l’industrie pharmaceutique et de ses vassaux politiques. Certains des maîtres d’œuvre de la supercherie pseudo-scientifique sont connus, tels Anthony Fauci, patron de plus de 40 ans de l’Institut National (américain) des maladies infectieuses, le NIAID, grand caïd de la mafia pharmaceutico-gouvernementale et Bill Gates, magnat milliardaire de l’informatique passé vaccinateur en chef et contrôleur de l’OMS en quelques décennies grâce aux généreux « dons » / investissements de milliards de dollars. D’autres sont, jusqu’ici, moins connus.
Le livre de Robert F. Kennedy dont nous avons traduit de très larges extraits en dit long, très long sur l’escroquerie et le crime planétaire perpétré par ces psychopathes. Le livre explique également que tout ceci ne date pas d’hier, les ramifications sont lointaines et profondes. Découvrez-les et partagez ces informations vitales pour notre survie même.

L’heure d’un grand nettoyage a sonné, puisse le livre passionnant de RFK Jr en être un des détonateurs.
Le voici, gratuitement, dans notre traduction française et la superbe mise en page de Jo.

Le PDF :

Robert-F-Kennedy-jr-le-veritable-Anthony-Fauci

Bonne lecture et diffusez-le sans aucune modération !

Montagnier_nonvax_gardienshumanite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :