Et pendant ce temps là… le goulag numérique de la dictature technotronique continue de se mettre en place avec l’eID, solution : BOYCOTT ! (Résistance 71)

INEa
Goulag électronique pour population zombifiée…

Résistance 71

20 novembre 2023

Alors bien sûr qu’il ne faut pas lâcher Gaza et se liguer contre le colonialisme et son représentant nazioniste et génocidaire, mais il faut aussi comprendre que les peuples du monde sont sous attaque continue non-stop depuis 2019. Nous sommes dans la continuité du chaos oligarchique, entre la plandémie fabriquée, attaque nano-biotechnologique sur le monde du SRAS-CoV-2 / COVID-19 issus des labos du Pentagone et de ses sous-contractants universitaires, la dictature sanitaire qui s’en est suivie à grand renfort de mesures coercitives : port du masque, confinements à répétition, le tout totalement inutile et inefficace et bien entendu la dictature « vaccinale » et le déploiement de cette arme nano-biologique de nouvelle génération que sont les injections ARNm à nanoparticules lipidiques (NPL), qu’elles soient anti-COVID ou maintenant intégrées dans toutes formes de « vaccins » ; puis le conflit russo-ukrainien résultant du coup d’état de l’OTAN à Kiev en 2014 et maintenant la flambée opportune pour l’empire, du conflit entre l’état colonial sioniste et le peuple indigène en Palestine.
Roués de coups, dans les cordes, les peuples doivent maintenant toujours affronter la mise en place continuelle de la grille de contrôle numérique pour la dictature technotronique de demain. Ainsi, le 9 novembre dernier, l’UE a poussé plus avant sa mise en place d’une identité numérique européenne ou eID avec le soutien de l’ONU, des Fondations Bill & Melinda Gates et Rockefeller (les suspects si habituels) et le lancement d’une campagne de « 50 en 5 » afin d’accélérer le passage à l’identité numérique, les paiements numériques (au moyen des CBDC, augurant de la cashless society tant vantée et attendue par l’oligarchie) et le partage des données dans 50 pays sous l’ombrelle « bienfaisante » d’une Infrastructure Publique Numérique ou IPN avant 2028, c’est à dire en avance de deux ans sur « l’agenda 2030 ».
Le 9 novembre 2023, l’UE a établi un accord « provisoire » pour un cadre relatif à l’identité numérique européenne ou eID. Ainsi, les états membres devront fournir à leurs citoyens et aux entreprises un « portefeuille numérique » afin d’y entreposer les données sur : l’identité biométrique, permis de conduire, comptes bancaires, diplômes, sécurité sociale, passeport sanitaire etc, etc…
On se demande vraiment ce qui pourrait bien foirer avec ce système hein ?…
Il est affirmé qu’il n’y « aura pas d’obligation » (comme pour les injections ARNm… on a vu le résultat, là encore, qu’est-ce qui pourrait bien de nouveau foirer ?…), mais son ubiquité à venir le rendra « obligatoire » pour quiconque désirant encore fonctionner dans le système, ce sous peine d’ostracisme et d’exclusion, l’épisode des injections à ARNm « anti-COVID », ayant ouvert la voie coercitive en la matière.
Une fois de plus, tout ceci est fait pour devenir la « norme » dans la dictature technotronique se déployant pas à pas.
Il faut bien comprendre que ce « portefeuille numérique », flanquée de son eID, est la pierre angulaire de la grille de contrôle de cette dictature technotronique en mouvement. Dès que ceci sera mis en place et surtout volontairement accepté et intégré à la vie quotidienne des gens, alors viendront se greffer le reste de la malfaisance technocrate : la 5 puis 6G, , les « smarts cities 15min » à la Gaza, la malbouffe, les OGM et bouffe synthétique, le crédit social, la taxe carbone, liée au crédit social, qui déterminera qui pourra faire quoi, où, quand et comment. Qui se verra temporairement ou définitivement exclus du système pour cause de « mauvais crédit » ou de dépassement de quelconques « autorisations » en quelque domaine que ce soit, imposées arbitrairement au nom d’une « science » dépouillée de tout lien avec le réel.
Pour faire la connexion avec ce qui se passe actuellement, imaginez que ce qui se passe à Gaza aujourd’hui est le plan pour toute mégapole du futur dans le monde, goulags technotroniques à ciel ouvert. La seule différence sera que toute velléité de révolte ne fera plus face à des bombardements massifs au phosphore blanc comme la pourriture sioniste le fait à Gaza, mais des dizaines ou centaines de milliers de gens pourront être éliminés en préservant les infrastructures, en émettant telle ou telle fréquence hertzienne qui fera réagir le graphène et les nanoparticules injectés dans la population, tuant plus ou moins rapidement de vastes segments d’entre elle.
Ceci n’est pas de la science-fiction, la technologie existe, elle se perfectionne au fil des injections et déploiements de l’arsenal ARNm et nanoparticules lipidiques (NPL). Il est clair aujourd’hui que le danger n’était pas la COVID-19, qui n’était que le leurre, le prétexte, pour inoculer de leur plein gré, des populations entières, des milliards d’individus, zombifiés par la peur constamment instillée d’une mort par contagion à un « virus létal ». Les injections ARNm aussi mortifères furent-elles, n’ont été qu’une répétition générale pour ce qui va suivre.
L’oligarchie ne reculera plus devant rien. Elle ne s’arrêtera de nuire seulement lorsque NOUS, les peuples, l’en empêcheront, la mettront hors d’état de nuire à l’humanité. Nous l’avons dit ici même depuis bien des années : la balle est dans notre camp depuis un bail et nous ne le savons même pas pour la vaste majorité d’entre nous. L’humanité arrive à la croisée des chemins. Il n’y aura pas 36 choix. Il y en aura deux : suivre aveuglément et docilement l’oligarchie, prôner le statu quo ou renverser la table du jeu truqué et reprendre les rênes de notre destinée en humanité pour construire enfin, ensemble en toute coopération et entraide, la société des sociétés,  celle des associations libres, anti-autoritaires, non coercitive, hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat.
Va falloir choisir les gars… et plus vite qu’on ne le croit !

BOYCOTT de toute cette fumisterie dictatoriale numérique, désobéissance civile de masse et retrait de notre consentement à la marche systémique vers le goulag généralisé et institutionnalisé !

= = =

Lire notre dossier « Dictature technotronique »

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

et aussi …

Notre page « Textes fondateurs pour un changement de paradigme politique »

PNEb

goulagnumerique1

22 Réponses to “Et pendant ce temps là… le goulag numérique de la dictature technotronique continue de se mettre en place avec l’eID, solution : BOYCOTT ! (Résistance 71)”

  1. Comme émit dans un précédent commentaire, tant que ce monde n’est pas sorti de son concept mécaniste big bangiste et de relativité à la Albert Einstein et à la thermodynamique et découverte du feu et sa domestication. Tant que ce monde n’est pas sorti de son socialisme mécaniste en monothéisme unilatéral républicain qui engendre nécessairement : UN ENSEMBLE DE DIVIDUS (divisés) OU CONSOMMATEURS, DES CITOYENISÉS, DES UNITÉS (les ”usagers”, les ”responsables”, les ”électeurs”, les ”justiciables”), qui vont cahin-caha les uns à côté des autres dans leur ’Vivre ensemble” prisonnier de la racine du mal (le dedans dehors qui ne peut exister), LEUR dualité, ILS NE VIVENT PAS ILS, ILS SURVIVENT : ils sont extérieures ou indépendants les uns des autres : ils sont devenus de faux rois (le ”pouvoir du peuple”) depuis le 1789 français, dans le sens ou ces « rois » vivent, comme le roi, indépendamment, dans différentes « régions » ou « demeures » du spatio-temporel : le monde des accidents ; ils interagissent les uns les autres à travers des forces qui n’apportent aucun changement dans leur nature essentielle (puisqu’ils sont tous devenus le roi, des dividus, des citoyens, ils ne désirent pas changer leur place…). Ce sera donc leur monde des « Plus ça change et plus c’est la même chose ».

    • tout à fait ça… pour en sortir, il faut comprendre et admettre (lâcher prise) qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système, ceci a toujours été l’erreur des révolutions qui comme leur nom l’indique, revienne au point de départ après une « révolution » dans le même cercle inepte. La révolution sans « r » est la seule voie possible, celle qui mène enfin à l’émancipation définitive de l’oppression et de l’exploitation.
      Par exemple, la lutte palestinienne est juste et noble, mais si elle abouti à un « état palestinien », ce ne sera que reculer pour mieux sauter. La seule solution viable est celle à ZERO état. Tout le reste n’est que leurre et poudre aux yeux ne profitant qu’à une caste de privilégiés.
      Idem pour cette lutte contre le colonialisme technocratique. La science a été irrémédiablement détournée ainsi que la technologie pour satisfaire la déchéance d’un système et sa métamorphose en cette hydre technotronique dictatoriale finale. On ne remettra un sens en la science qu’en sortant du système, pour lui rendre cette objectivité qu’elle n’a plus depuis belle lurette tant tout est à vendre au plus offrant et a été acheté, vendu, racheté et revendu des dizaines et dizaines de fois. La science est une pute qui ne sert plus qu’un maître. On ne lui redonnera sens qu’en sortant à jamais de tout ce vaste enfumage ne menant qu’à la destruction infinie.

  2. Bruxelles avoue qu’il veut le portefeuille biométrique (marque de la bête), mais ne veut pas avouer ce qu’il y a dedans:

    « Très mauvaise nouvelle. Le Parlement européen et les États membres viennent de parvenir à un accord sur l’introduction de l’identité numérique #eID . Immédiatement après, le commissaire #EU Breton a déclaré : « Maintenant que nous avons un portefeuille d’identité numérique, nous devons y mettre quelque chose… », suggérant un lien entre #CBDC et l’eID. Ils ont ignoré tous les experts en matière de confidentialité et les spécialistes de la sécurité. Ils poussent tout cela jusqu’au bout. Je ne suis pas optimiste. Mais il n’est pas encore trop tard. Le Parlement doit encore voter à ce sujet. Faites savoir à votre député européen que vous êtes opposé à l’identité numérique et que vous souhaitez qu’il vote contre  »

    Pendant qu’on s’étripe sur les « valeurs de la république », le NOM progresse à vitesse grand V

    C’est marrant, ils font comme s’ils ne savent pas ce qu’ils vont mettre dans le portefeuille numérique européen, alors qu’ils l’ont déjà décidé en juin 2021:

    ce qu’ils avaient décidé pour le portefeuille européen en juin 2021:
    -« de justifier son identité
    -de stocker des documents officiels
    – de garantir des paiements dans les vingt-sept pays de l’UE.
    – être reconnu par ses empreintes digitales ou l’image de sa rétine (photo) (rappel les données biométriques sont piratées, permettent l’usurpation d’identité, et dans le cas de la rétine, peuvent abimer la vue par le scanner biométrique des yeux, la rétine étant vulnérable à la lumière, et comme les infrarouges sont invisibles, les paupières ne pourront plus protéger l’iris ou la rétine par le scanner aveugleur, mais bon, Google a tout prévu, et nous a préparé des yeux bioniques, nos organes abimés par leurs appareils de flicage et injections seront remplacés par des organes imprimés 3D)
    -une application pour smartphone prête à l’emploi
    -accéder par exemple à un réseau Wi-Fi public
    – faire une réservation grâce à la batterie de données personnelles automatiques partagés.
    -En France toutefois, vu la méfiance inspirée par l’application TousAntiCovid, il y a fort à parier que le futur euro-portefeuille électronique suscitera son lot de débats et de polémiques. » (donc leur vrai but, c’est d’imposer le pass nazitaire de géocalisation de traçage à travers le portefeuille numérique, ceux qui ne l’ont pas, ne pourront pas accéder à leur portefeuille et seront coupés de la société, donc le portefeuille numérique c’est la marque de la bête)
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601

    ils veulent remplacer les cartes bancaires par le passeport électronique pour mettre fin au cash et imposer la monnaie numérique, Thierry Breton de la commission européenne prépare ce passeport électronique biométrique (application biométrique passeport sur smartphone) depuis des mois

    et sera fusionné par la suite au passeport sanitaire, comme cela ils pourront faire le chantage de couper le fric à ceux qui refusent la quarantaine, les tests PCR, les faux vaccins, le Sénat a déjà fait une loi pour couper à distance le fric et les titres de transports à ceux qui refusent la quarantaine basé sur leurs tests PCR bidons 100% faux https://www.nexus.fr/actualite/news/cartes-comptes-bloques/, et imposer la monnaie numérique sans possibilité de retrait du cash, est le meilleur moyen pour eux de faire le plus de pression et de dictature, on peut dire que ce sont eux qui sont le plus impatient de mettre fin aux cartes bancaires qui permettent le retrait du cash et empêchent le controle totale de la dictature zanitaire)

  3. Donc voilà, si on vole votre compte en volant vos données biométriques facile à voler avec un appareil photo ou en piratant la base des données biométriques disponible sur chaque site internet public ou privé, c’est de votre faute, pas celle du voleur, et le Japon a décidé de supprimer les cartes bancaires aux victimes âgés (parce que oui, c’est plus facile de priver de droits des personnes âgés que des jeunes costauds plein d’adrénaline)
    https://www.geo.fr/voyage/japon-autorites-envisagent-priver-personnes-agees-de-carte-bancaire-escroqueries-vols-216028

    en France, on veut priver les vieux de leur permis de conduire tout en leur demandant de bosser jusqu’à la mort car on supprime les retraites (les actions remplacent les retraites, et l’entreprise n’a qu’à prétendre avoir fait faillite faussement pour ne pas donner l’argent aux vieux)
    https://www.autoplus.fr/actualite/permis-de-conduire-seniors-ete-629999.html

     »
    Hackers Can Easily Steal Your Biometrics to Gain Access to Your Bank Accounts »
    https://www.radiusbridge.com/hackers-can-easily-steal-your-biometrics-to-gain-access-to-your-bank-accounts/

    En Inde, des hackers de la base national de données biométriques, vendent les données biométriques des gens sur internet pour que n’importe qui puisse voler votre compte en utilisant vos données biométriques
    https://timesofindia.indiatimes.com/city/hyderabad/aadhaar-biometric-details-stolen-to-clean-out-account/articleshow/96557852.cms

    voilà à quoi sert la carte bancaire biométrique, permettre aux gens de voler votre argent, en usurpant votre identité facilement, car les données biométriques (désormais présentes partout avec le blockchain https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/) peuvent se voler en 10 minutes (1 seconde si c’est un employé d’une entreprise qui a enregistré vos données biométriques via leur site de service biométrique d’identification) , preuve d’un spécialiste d’usurpateur d’identité biométrique ( Hi-tech biometric passports used by Britain and other countries have been hacked by a computer expert, throwing into doubt fundamental parts of the UK’s £415m scheme to load passports with information such as fingerprints, facial scans and iris patterns

    Data can be transferred onto blank chips, which could then be implanted in fake passport »

    https://www.theguardian.com/technology/2006/aug/07/hacking.security)
    , et après cela donne un prétexte au banque pour supprimer votre compte, car ce sera toujours votre faute si votre compte se vide, vu qu’ils refusent toujours d’admettre que le système biométrique c’est une arnaque pour faciliter le travail des voleurs de compte

    Dictature technotronique: Stop au biométrique et sa dérive Big Brother !

    Totalitarisme technologique pour un Nouvel Ordre Mondial emmené par la Chine et sous contrôle de la City de Londres…

    « criminals will find ways to abuse biometric data or resell it for further exploitation. And biometric data is more sensitive than other personal information banks store on behalf of their customers because unlike a credit card number (or even a name!), stolen biometric data cannot be replaced: It corresponds to a person’s face or fingerprints. »
    (…)
    « For example, when credit card data is stolen, other personal data of the customer can also be compromised, but credit card issuers do not specifically address that. It can take customers months to resolve various issues that result from identity theft. If the compromised data happens to be biometrics, issues of identity theft may simply be unresolvable. So any regulation of banks’ use of biometrics should be designed to impose sufficient financial loss on the banks to incentivize them to design systems that effectively safeguard biometrics. It is not enough for banks to simply avoid storing images of fingerprints, faces or irises. The biometric data that they get from processing those geometries (what banks call “templates”) can also be abused if they are accessed in combination with the algorithm used to extract the templates from the original images »
    (..)
     » If the eye’s iris is the biometric scan, for example, someone could display a photo of a customer’s face into the phone camera to gain access. Customers could get better protection with strong, randomly generated passwords that are not reused between different accounts, are frequently updated and are coupled with two-factor authentication. »
    (…)
    « Banks actually often undermine secure passwords by using login software that restricts the use of special characters or prompts customers to answer insecure security questions like « What’s your mother’s maiden name? » Instead of dabbling in biometrics, banks could focus on software and instructions that push customers to more secure password practices. »
    https://www.nytimes.com/roomfordebate/2016/07/05/biometrics-and-banking/biometrics-in-banking-is-not-secure

  4. carte de bancaire biométrique pour remplacer les cartes à chiffres en reliefs pour usurper votre identité à jamais (on peut changer de mot de passe mais pas de données biométriques) et voler votre argent
    https://www.ouest-france.fr/economie/banques-finance/adieu-les-numeros-en-relief-ce-qui-change-pour-votre-carte-bancaire-96772a2c-69dd-11ee-b9a5-ad1ff4e9f9fb?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    ils l’ont fait progressivement. d’abord une carte biométrique avec chiffres en reliefs comme ici

    https://www.thalesgroup.com/fr/markets/digital-identity-and-security/banking-payment/cards/emv-biometric-card

    https://mabanque.bnpparibas/fr/gerer/cartes-moyens-paiement/options-services-bancaires/carte-biometrique

    et ensuite une carte biométrique sans chiffres en relief, pour que vous ne puissiez plus acheter en ligne (sauf peut être avec un smartphone biométrique avec application intégré, obligeant toute la population à être tracé, filmé à son insu par son smartphone, appli stop couilled, appli france alert donnant des ordres de l’OMS d’autres lobbys de Bill Gates à chaque instant selon votre géocalisation https://resistance71.wordpress.com/2022/06/10/dictature-technotronique-les-smartphones-comme-outil-esclavagiste-de-loms-et-de-lhabituelle-fine-equipe/).
    https://www.ouest-france.fr/economie/banques-finance/adieu-les-numeros-en-relief-ce-qui-change-pour-votre-carte-bancaire-96772a2c-69dd-11ee-b9a5-ad1ff4e9f9fb?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    En effet les cartes biométriques ne peuvent être utilisés qu’en magasin. Dans leurs villes intelligentes de 15 minutes, ils ne veulent pas que vous puissiez acheter hors de votre zone à pied de 15 minutes.
    Et comme les cartes biométriques ont vos données biométriques, elles peuvent aussi avoir accès aux autres services, comme celui de la santé, et si vous n’avez pas votre pass injection ou écouvillon dangereux bidon, ils pourront bloquer le compte, donc même si vous pouvez entrer dans un magasin, vous ne pourrez rien acheter, c’est une autre forme de discrimination anti pass qu’ils feront dans les magasins, mais cette fois en utilisant la carte bancaire biométrique comme vérificateur de pass.

    ils commencent dès à présent, à donner des cartes bancaires à empreintes biométriques, qui collectent vos empreintes de doigts et les exposent au scan de billets. Au temps de dire, qu’elles sont faites pour voler vos données biométriques à votre insu, car qui songerait, en mettant sa carte bancaire au distributeur, que celle ci partagera la trace de vos doigts tout récemment posé dessus?

    donc ils vont supprimer les cartes à bancaires avec les chiffres à reliefs à l’avant et arrière de la carte, pour faire des cartes qui ont des capteurs de vos empreintes biométriques à la place.

    Donc cela veut dire que ceux qui portent des gants pour éviter que ses empreintes biométriques soient volés par la banque, la carte refusera de marcher au distributeur.

    le personnel des services (banques, telecom) qui enregistrent vos données biométriques, ne se privent pas d’utiliser ensuite vos données biométriques à leurs fins personnels comme ici:
    « six employees of telecom service provider Reliance Jio were arrested for the fraudulent use of fingerprints to activate and sell SIM cards. »
    https://scroll.in/article/833230/explainer-aadhaar-is-vulnerable-to-identity-theft-because-of-its-design-and-the-way-it-is-used

    donc les employés peuvent utiliser les empreintes biométriques d’une personne pour acheter, et si par exemple ils achètent une SIM card pour faire des appels de menace ou escroquerie avec voix anonyme, ou pirater d’autres portables ou cartes bancaires biométriques sans contact (wifi) dans les métros, c’est vous qui serez faussement accusé.

    le système biométrique facilite l’usurpation d’identité et donc le vol de son compte biométrique.

    Dictature technotronique : la blockchain comme outil de la tyrannie à venir…

    Aussi comme les cartes bancaires biométriques sont sans contacts, ils peuvent pirater les cartes bancaires biométriques, recopier vos cartes bancaires biométriques que les données biométriques sur la carte sont accessibles, et voler tout votre compte bancaire
    on a déjà vu l’exemple avec les cartes d’identité biométriques piratables et recopiables:
     »

    la nouvelle carte d’identité biométrique britannique piratée (c’est à dire qu’il a volé les données biométriques de la personne puis ensuite créer une nouvelle carte d’identité biométrique de la victime avec les données biométriques de la victime pour usurper son identité)

    https://www.numerama.com/magazine/13618-la-nouvelle-carte-d-identite-britannique-deja-piratee.html

    Un hacker a piraté la carte d’identité biométrique britannique en seulement 12 minutes

    https://www.lemonde.fr/blog/bugbrother/2009/08/06/la-carte-didentite-uk-piratee-en-12/

    Dictature technotronique: Stop au biométrique et sa dérive Big Brother !

    enfin n’oublions pas qu’après avoir volé nos données biométriques pour les mettre sur des fausses cartes d’identité et cartes bancaires, ils pourront aussi mettre les empreintes biométriques d’une personne sur une scène de crime pour l’accuser injustement afin de saisir tous ses biens.

    le piratage des données biométriques peut aller très loin…

    la vraie raison pour laquelle ils ont construit cette autoroute interdite aux voitures thermiques c’est pour construire des usines le long de cette autoroute pour que seuls les voitures du NWO et rafleurs de piqouzés soient autorisés à passer. (sans doute des usines de l’OMS et de Monsanto)

    et aussi, ils vont interdire les voitures thermiques sur cette autoroute, car ils parlent de bus à hydrogène
    https://reporterre.net/L-A69-une-autoroute-ecolo-On-a-verifie?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    l’hydrogène est cher à produire https://journalmetro.com/debats/2723216/hydrogene-la-dangereuse-couteuse-et-inefficace-lubie-denergir/ et encore plus explosif que les autres gaz https://www.connaissancedesenergies.org/idees-recues-energies/lhydrogene-est-plus-dangereux-que-les-carburants-traditionnels, voilà pourquoi on n’ose pas l’utiliser et qu’on veut la fin des chaudières à gaz. (remarque les élites conserveront leurs chaudières à gaz, car ils veulent construire un gazoduc traversant toute l’afrique et le moyen orient vu que total a exproprié de larges terres en afrique, et que la guerre à Gaza est pour le gaz, le gaz servira toujours à l’élite, l’hydrogène explosif des voitures c’est pour les gueux pour la fin de la voiture privée)

    aussi ils ont le culot de dire que les toxiques fumées des usines seront absorbés par des huiles essentielles.
    Genre juste acheter un pschite d’huiles essentielles en pharmacie, et on est invincible face aux fumées polluantes?

    et après ils veulent nous faire croire que l’autoroute où les gueux seront interdits de circuler et qui a entrainé le sacrifice des terres agricoles donc la souveraineté alimentaire au profit des usines polluantes chimiques qui ne servent à rien c’est de l’écologie.

    La seule « écologie » qu’ils ont c’est celle de détruire la vie quotidienne des gens et polluer davantage avec leur 5G, JO 2024, usines chimiques, usines pfizer, usines masques, écouvillons, système biométrique datacenters alors que tout peut être résolu grâce à l’énergie libre.
    des brevets de voiture à énergie libre existent déjà.

    https://patents.google.com/patent/BR102012030867A2/en

    https://patents.google.com/patent/US7777377B2/en

    http://www.rexresearch.com/evgray/1gray.htm

    https://patents.google.com/patent/US20100244590A1/en

    l’énergie anti gravitationnelle

    https://patents.google.com/patent/US20120092107A1/en

    comme tout combustible, l’hydrogène peut s’enflammer et/ou exploser en cas de fuite. la petite taille de la molécule d’hydrogène lui permet de s’échapper à travers des ouvertures de taille extrêmement faible. Le risque de fuite est donc plus élevé avec l’hydrogène qu’avec les autres combustibles.
    lorsqu’une nappe d’hydrogène se forme, le risque d’inflammabilité est nettement plus élevé que pour une nappe d’essence ou de gaz. L’énergie requise pour l’enflammer est environ 10 fois plus faible que pour le gaz naturel.
    https://www.connaissancedesenergies.org/idees-recues-energies/lhydrogene-est-plus-dangereux-que-les-carburants-traditionnels

    D’où vient l’hydrogène qui a causé des explosions à Fukushima ?
    https://www.connaissancedesenergies.org/questions-et-reponses-energies/dou-vient-lhydrogene-qui-cause-des-explosions-fukushima

    Dangers d’explosion

    L’hydrogène est un gaz hautement explosif, l’énergie requise pour l’enflammer étant environ 10 fois plus faible que pour le gaz naturel. De plus, la plage d’inflammabilité du gaz naturel se situe entre 5 % et 15 %, celle de l’hydrogène se situe entre 5 % et 75 % (en proportions volumiques). Cette caractéristique rend l’utilisation de l’hydrogène plus risquée.

    La petite taille de la molécule d’hydrogène est également problématique : elle lui permet de s’échapper à travers des ouvertures de taille extrêmement faible, ce qui accroît le risque de fuite dans les canalisations enfouies et dans les appareils utilisant ce gaz. L’hydrogène est incolore et inodore, donc difficile à détecter.
    Coûts augmentés
    Le coût de l’hydrogène vert est directement lié au coût de l’électricité nécessaire pour le produire. Considérant les pertes énergétiques encourues durant la production d’hydrogène par électrolyse, l’hydrogène est donc plus cher que l’électricité
    https://journalmetro.com/debats/2723216/hydrogene-la-dangereuse-couteuse-et-inefficace-lubie-denergir/

  5. à partir de janvier 2026, le prix d’électricité passera de 42 euros à 80 euros le MWh pour permettre aux producteurs d’investir dans les projets « décarbonés » arnaques et aussi la dictature pass biométrique carbone par conséquent,

    « En effet, dans le cadre d’un CFD, un prix d’exercice (strike price) du mégawattheure est défini. Quand le marché de gros de l’électricité s’envole, la différence perçue par le producteur entre le prix d’exercice et celui du marché est reversée à l’État, qui peut la redistribuer aux consommateurs. C’est un moyen de les protéger d’une éventuelle flambée des tarifs.Ce dispositif qui donne accès aux fournisseurs à une électricité à 42 euros le MWh, prend fin au 31 décembre 2025.  »

    « Dans son dernier rapport, RTE, le gestionnaire du réseau de transport d’électricitéestimait que le MWh pourrait osciller entre 75 et 80 euros dans les prochaines années »

    « Quand les prix de gros de l’électricité chutent, l’État indemnise le producteur en lui versant la différence entre ces derniers et le prix d’exercice. Ce qui permet de garantir des revenus aux producteurs, de les abriter des aléas du marché et de les encourager à « investir dans des énergies décarbonées ». »

    « Si bien que la future facture d’électricité des Français n’est pas encore bien définie. Ce coût fait l’objet d’âpres discussions entre l’État et EDF Mais aussi entre la France et ses partenaires européens (notamment les Allemands) qui n’ont pas envie de voir l’Hexagone offrir aux industriels des prix de l’énergie très (trop ?) bas et donc gagner en compétitivité »
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/prix-de-l-electricite-ce-qui-pourrait-changer-pour-les-consommateurs-avec-le-nouvel-accord-europeen-20231018?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    En gros, ils utilisent les fluctuations de l’électricité en bourse (l’électricité augmente et chute comme n’importe quel matière spéculative en banque) , et veulent augmenter les prix lorsque les prix d’électricité chutent en bourse pour les producteurs, pour les rendre payants tout aussi chers aux consommateurs, pour utiliser le prix cher (différence entre le prix de l’électricité bas reçu et le prix de l’électricité cher payé par le consommateur), pour les utiliser pour voler des terres agricoles aux agriculteurs ou bruler des forêtshttps://www.20minutes.fr/planete/3119355-20210909-gironde-milliard-euros-investissement-1000-hectares-foret-rases-tentaculaire-projet-ferme-solaire-horizeo-va-faire-debat pour installer leurs énergies renouvelables arnaques qui causent des incendies et produisent presque rien

    L’arnaque du photovoltaïque, conséquence de la grande arnaque « climatique » anthropique…

    Escroquerie climatique et capitalisme vert: les turbines d’Éole partent en sucette (JoAnn Nova)

    L’imposture de la « transition énergétique »

    idée d’énergie libre: utiliser le phénomène de rivière magnétique créé par des aimants en suspension en utilisant un tube comme dans la vidéo à partir de 1minute 51https://crowdbunker.com/v/9HNaKTbr5J
    à 1 minute 52,on voit un phénomène de mouvement perpétuel en suspension créé par l’opposition d’aimants (rivière magnétique). donc enrouler des fils de cuivre dans l’espace vide sur le tube en verre entre les anneaux en suspension d’aimantation opposé va créer de l’énergie libre.

    Si vous savez où trouver un tube et des aimants comme la vidéo de 1min51, n’hésitez pas à m’envoyer un email avec les liens où on peut les acheter

    sinon des brevets d’énergie libre officiels en dessous:

    https://www.unexplainable.net/other-news/testatika-device-free-energy-or-not.php

    https://www.sordalab.com/FR/catalogue/physique/generateur-electrostatique-manuel,GEMHT,.php

    https://www.axdispro.com/1001-batterie-de-stockage

    http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=35427

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35521146-brancher-une-box-et-un-telephone-sur-batteries

    https://overunity.com/19318/self-induction-circuit-project-working-with-no-hot-wire/msg572727/#new

    https://patents.google.com/patent/US511916A/en

    https://teslauniverse.com/nikola-tesla/patents/us-patent-511916-electric-generator

    https://patents.google.com/patent/US685957A/en

    https://patents.google.com/patent/US685958A/en

    https://www.nuenergy.org/nikola-tesla-radiant-energy-system/

    https://www.instructables.com/TESLA-FREE-ENERGY-COLLECTOR/

    https://patents.google.com/patent/CN103647476A/en

    https://patents.google.com/patent/US20110108362A1/en

    https://patents.justia.com/patent/20110108362

    https://patents.google.com/patent/US20070284886A1/en

    https://patents.google.com/patent/CN105529931B/en

    https://patents.google.com/patent/WO2012017261A1/en

    https://patents.google.com/patent/US20070284886A1/en

    https://patents.google.com/patent/US3507580A/en

    https://patents.google.com/patent/US4151431A/en

    https://patents.google.com/patent/US20150200546A1/en

    https://patents.google.com/patent/US5402021A/en

    https://patents.google.com/patent/US3374376A/en

    https://patents.google.com/patent/US2362151A/en

    https://patents.google.com/patent/US5451825A/en

    https://patents.google.com/patent/US3185877A/en

    https://patents.google.com/patent/US3465187A/en

    https://patents.google.com/patent/US3705995A/en

    https://patents.google.com/patent/US4097758A/en

    https://patents.google.com/patent/US20040057255A1/en

    https://patents.google.com/patent/US6362718B1/en

    http://rexresearch.com/huston/huston.htm

    https://patents.justia.com/patent/6603233

    https://www.freeenergyplanet.biz/free-energy-devices/contents.html

    https://www.open-electronics.org/open-source-plans-for-modern-tesla-free-energy-generator-released-to-public/

    https://www.watelectrical.com/free-energy-generator-working-its-applications/

    https://www.elprocus.com/what-is-a-free-energy-generator-making-and-its-applications/

    https://www.researchgate.net/publication/333672994_Experimental_Design_and_Optimization_of_Free_Energy_Generator_by_using_Neodymium_Magnets

    https://fr.scribd.com/doc/60198978/Patent-Free-Energy-Machine-Lutec-1000

    https://vdocuments.net/free-energy-generator-55849995c9790.html?page=17

    https://learnmech.com/review-of-free-energy-generator-using-flywheel/

    https://www.psychedelicadventure.net/2012/06/indias-first-free-energy-device-patent.html

    http://rexresearch.com/tewari/tewari.htm

    https://arc-ethic.com/tout-les-articles/energie-du-vide-energie-de-latome/

    https://patents.google.com/patent/US20150084467A1/en

    https://www.academia.edu/32437492/Practical_Guide_to_Free_Energy_Devices_P_J_Kelly

    “An atmospheric generator is the name of Ammann’s apparatus. It is a compact, cylindrical object with two small brass spheres protruding from the top. Inside, Ammann says, is an arrangement of steel wires and minerals, so fixed as to draw the electricity from the air, condense it and utilize it for driving power.”

    http://rexresearch.com/feg/feg1.htm#amman

    https://www.instructables.com/Faraday-Disk-Dynamo-Homopolar-Generator/

    https://peakoil.com/alternative-energy/too-many-free-energy-inventors-suddenly-dropping-dead-disappearing

    https://forum.psychologies.com/t/urgence-energie-libre

    un africain hospitalisé après avoir inventé un générateur qui fabrique de l’électricité à partir des ondes et a pu alimenter la maison de sa mere et sa voiture avec, et a demandé à des gouvernements africains et aux USA de breveter son invention sans success

    Top Zim innovator Chikumbutso allegedly poisoned, hospitalised

    https://www.naturalblaze.com/2021/02/maxwell-chikumbutsos-game-changing-free-energy-devices.html

    https://www.maravipost.com/usa-snatches-top-zimbabwean-inventor-maxwell-chikumbutso/

    https://www.sculpteo.com/fr/centre-apprentissage/les-meilleurs-logiciels-pour-impression-3d/meilleurs-logiciels-de-cao-gratuits/

    brevets énergie libre pour voiture

    https://patents.google.com/patent/BR102012030867A2/en

    https://patents.google.com/patent/US7777377B2/en

    http://www.rexresearch.com/evgray/1gray.htm

    https://patents.google.com/patent/US20100244590A1/en

    https://patents.google.com/patent/US20120092107A1/en

  6. la dictature biométrique va couter des milliards d’euros annuels pour entretenir la technologie big brother et ses techniciens, voilà pourquoi ils font l’inflation, les coupures de gaz et d’électricité tout en nous en faisant payer le double avec moins de quantité en plus

    4h d’électricité par jour pour le prix de 2* 8h d’électricité

    source https://www.ouest-france.fr/economie/placements/livret-a-votre-epargne-va-t-elle-financer-lindustrie-de-defense-ecd3d0aa-7ee1-11ee-9e40-5131acac1bc0?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    en attendant le portefeuille numérique carbone à points qui supprime votre argent en fonction non seulement de ce que vous achetez mais du score carbone des produits achetés et peut vous interdire d’acheter ce que vous voulez en fonction d’autres critères du portefeuille numérique qui contiendra également vos données de santé, permis, diplome, activités sur internet, etc…

    voler l’épargne servira aussi à payer les pénalités de Bruxelles pour remplir les poches des élites européennes et banques européennes:

    la cour européenne de Bruxelles veut que la France produise 80% de son électricité de l’éolienne sinon c’est 960 millions d’euros d’amendes par an
    « La France risque 960 millions € de pénalités / an pour ne pas avoir atteint ses objectifs sur les ENR fixés par une directive européenne.
    https://lemediaen442.fr/960-millions-e-de-penalites-la-france-punie-par-lue-pour-son-retard-sur-ses-objectifs-en-matiere-denergie-eolienne/

    mais comme l’éolienne ne produit rien https://resistance71.wordpress.com/2023/02/12/escroquerie-climatique-et-capitalisme-vert-les-turbines-deole-partent-en-sucette-joann-nova/#comment-166415, cela conduira à des coupures d’électricité de plusieurs heures tous les jours chez les particuliers et entreprises

    en plus l’éolienne est dangereuse pour la santé humaine et animale et tue les oiseaux et peut causer des incendies comme les panneaux solaires
    https://viapl.fr/avec-les-eoliennes-les-vaches-meurent-et-les-humains-sont-malades/
    https://www.uneoreilleavertie.com/quoi-de-neuf/eolienne-acouphenes-et-troubles-auditifs

    Tachycardie, nausée : le bruit des éoliennes, nocif pour la santé ?

    https://www.forema.fr/protection-oliennes

    https://www.lardennais.fr/id363279/article/2022-04-20/une-eolienne-en-feu-saint-germainmont

    L’imposture de la « transition énergétique »

    L’arnaque du photovoltaïque, conséquence de la grande arnaque « climatique » anthropique…

    énergie libre ou thermoélectricité en attendant

    Kansas : une centrale au charbon pour fournir l’énergie… à une usine de véhicules électriques énergivore (Jo Nova)

    il y a aussi l’électricité atmosphérique pour avoir de l’électricité gratuite.
    c’est reconnu par la commission européenne du foutage de gueule
    https://cordis.europa.eu/article/id/418073-electricity-out-of-thin-air-an-exciting-new-source-of-green-energy/fr

    il y a des tutos sur youtube pour apprendre à faire de l’électricité à partir de l’atmosphère, car la commission européenne ne vous vendra jamais ses inventions

    un type crée de l’électricité en plantant deux rangées de clous entourés de fils de cuivre reliés les uns aux autres avec du cuivre
    https://crowdbunker.com/v/hVMhQqirrG

    rien ne vaut l’énergie libre qui existe puisqu’elle a été brevetée en secret par plusieurs gouvernements

    tapez WO patent free energy (pour les brevets internationaux)

    ex : https://patents.google.com/patent/WO2012017261A1/en

    ou tapez US patent free energy

    Ex 1 générateur d’énergie libre américain ici en 2 liens :https://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/PTO/srchnum.html&r=1&f=G&l=50&d=PG01&s1=20110108362.PGNR.

    https://pdfaiw.uspto.gov/.aiw?Docid=20110108362&homeurl=http%3A%2F%2Fappft.uspto.gov%2Fnetacgi%2Fnph-Parser%3FSect1%3DPTO1%2526Sect2%3DHITOFF%2526p%3D1%2526u%3D%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.html%2526r%3D1%2526f%3DG%2526l%3D50%2526d%3DPG01%2526s1%3D20110108362.PGNR.%2526OS%3D%2526RS%3D&PageNum=&Rtype=&SectionNum=&idkey=020873B2A413

    Ex autres générateurs d’énergie libre : https://www.apparentlyapparel.com/news/us-patent-office-has-two-free-energy-devices-on-file-decades-of-suppression

    Ou tapez CN patent free energy

    Ex 1 générateur d’énergie libre chinois en 2 liens : https://worldwide.espacenet.com/patent/search/family/050252653/publication/CN103647476A?q=pn%3DCN103647476A

    https://globaldossier.uspto.gov/#/result/publication/CN/103647476/

    Comme vous pouvez le voir, les USA, la Chine (et les autres gouvernements bien sûr) ont tous en secret des brevets d’énergie libre, alors qu’ils imposent des crises énergétiques ou de fausses alternatives énergétiques comme l’éolienne et les panneaux solaires peu rentables et dangereux

    S’il y a des bricoleurs qui me lisent, vous pouvez cliquez sur ces liens de patents, allez sur les PDF et les plans et voir si vous pouvez les fabriquer en masse pour l’humanité pour faire bénéficier l’énergie libre en masse pour l’humanité

    maintenant vous comprenez pourquoi malgré « la crise énergétique « , vous continuerez à voir des avions dans chaque ville du monde déverser leurs chemtrails, (pour ma part, je ne peux jamais me lever le matin sans voir chaque jour une bonne dizaine d’avions faire des tracés dans le ciel dès 6 heures du matin et je sais que cela ne finira jamais même avec leur « crise énergétique »…)

    https://www.7sky.life/fr/le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-les-chemtrails-autrement-dit-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

    Dépopulation en marche, toujours
    l’avortement bientôt inscrit dans la constitution pour empêcher un avocat de défendre une femme qui a été avortée contre son gré parce qu’elle est considéré comme « malade psychiatrique »
    https://www.france24.com/fr/france/20231029-emmanuel-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-inscrire-l-ivg-dans-la-constitution?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    Peut on croire dans un pays où on veut injecter les gens contre leur gré, que les femmes ne se feront pas avorter contre leur gré également? Ils ont déjà créé un vaccin pour avorter…

    Il suffira pour un médecin après avoir avorté une femme contre son gré, de prétendre qu’elle avait accepté avec un consentement oral de prendre son IVG, et que si elle nie, c’est qu’elle ment, qu’elle est une malade psychiatrique à enfermer d’office.

    ou alors ils peuvent déclarer malades psychiatriques les femmes enceintes qui refusent le vaccin Pfizer, disant que c’est un signe qu’elles souhaitent avorter, et les enfermer dans des asiles pour les avorter de force vu que les malades psychiatriques n’ont pas de droits citoyens et ne peuvent pas refuser ce que l’on souhaite leur imposer.

    Car Macron en disant que les femmes peuvent volontairement avoir leur IVG, n’a pas dit qu’il était nécessaire pour elles d’écrire un consentement écrit.

    Et avec un consentement oral, n’importe qui peut prétendre que vous avez voulu une IVG lors d’une visite de grossesse et vous accusez de malade mental si vous niez après, on vous enferme pour vous taire et point barre.

    En Chine, ils avortent de force les femmes en les kidnappant dans les rues.
    Et la France est dirigé par des youngs leaders chinois et américains
    source article et commentaires https://resistance71.wordpress.com/2023/09/18/mettons-au-grand-jour-la-pourriture-qui-dirige-le-systeme-etatico-marchand-genocidaire-et-obsolete-pour-mieux-le-passer-par-dessus-bord-jean-yves-jezequel/

  7. L' »IDS numérique » de Bill Gates sera obligatoire pour participer à la société
    Le 8 novembre 2023, un événement virtuel a eu lieu pour le lancement de ce qui a été appelé l’agenda « 50 en 5 ».

    Les Nations unies, la Fondation Bill et Melinda Gates et des partenaires de la Fondation Rockefeller lancent une campagne visant à accélérer le déploiement de l’identification numérique, des paiements numériques et du partage des données dans 50 pays sous l’égide de l’infrastructure publique numérique (IPN) d’ici 2028. (source).

    Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a annoncé son intention de mettre en place des « cartes d’identité numériques » dans le monde entier d’ici à 2030. Ces cartes seront obligatoires pour les personnes qui souhaitent participer à la vie de la société, affirme Reclaim the Net, qui milite pour la liberté d’expression et la liberté individuelle en ligne,
    Système de crédit social

    L’initiative en faveur de l’infrastructure publique numérique (IPN), qui comprend les « cartes d’identité numériques », les carnets de vaccination et les cartes d’assurance maladie. L’initiative en faveur de l’infrastructure publique numérique (IPN), qui comprend les « cartes d’identité numériques », les passeports-vaccins et les monnaies numériques des banques centrales (CBDC), est défendue par le Forum économique mondial (WEF) et, sans surprise, est soutenue par Bill Gates, les Nations unies et l’Union européenne (UE).

    Tim Hinchliffe, rédacteur en chef de The Sociable, explique que « les partisans de l’IAP sont catégoriques : l’IAP est essentiel pour la participation aux marchés et à la société – comme nous l’avons vu avec les passeports-vaccins – mais à une échelle beaucoup plus large » et que « si l’IAP réussit, il donnera aux gouvernements et aux entreprises le pouvoir de mettre en œuvre des systèmes de crédit social qui peuvent déterminer où et comment vous pouvez voyager, ce que vous êtes autorisé à consommer et comment vous pourrez effectuer des transactions avec votre argent programmable ».

    « Pensez aux traqueurs d’empreinte carbone individuels, aux zones à émissions ultra-faibles (ULEZ),
    La campagne « 50 sur 5

    La campagne « 50 en 5 » se présente comme « une campagne de sensibilisation menée par les pays. D’ici à 2028, la campagne « 50 en 5″ aura aidé 50 pays à concevoir, lancer et mettre à l’échelle des éléments de leur infrastructure publique numérique », selon l’annonce officielle. Les 50 pays sont désignés comme des bancs d’essai mondiaux (cobayes) et les IAP seront d’abord mis en place en Afrique (subsaharienne, en particulier) et en Inde, mais l’objectif est de déployer les cartes d’identité numériques à l’échelle mondiale d’ici 2030 pour inclure tous les citoyens des États membres des Nations unies, selon Planet Today.

    La campagne « 50 in 5 » est aussi, sans surprise, une collaboration entre la Fondation Bill et Melinda Gates, le Programme des Nations unies pour le développement, l’Alliance pour les biens publics numériques et Co-Develop. Co-Develop a été fondé par la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill et Melinda Gates, Nilekani Philanthropies et le réseau Omidyar. La Digital Public Goods Alliance cite les fondations Gates et Rockefeller dans sa feuille de route qui présente des « activités qui font progresser les biens publics numériques », ainsi que d’autres organisations et plusieurs gouvernements. (Source)

    Les DPI sont présentés comme un mécanisme d’inclusion financière, de commodité, d’amélioration des soins de santé et de progrès écologique, mais il s’agit d’une « expression globale appliquée à un système de gouvernance technocratique imminent alimenté par trois composants fondamentaux : l’identification numérique, les paiements numériques tels que les monnaies numériques des banques centrales (CBDC), et le partage massif de données ».
    Le Forum économique mondial

    Le WEF a publié une série d’articles en septembre, poussant essentiellement à l’application du DPI et, bien sûr, le WEF est là pour « penser aux enfants » comme les meilleurs d’entre eux, « Les droits des enfants dans le monde peuvent être stimulés en investissant dans les infrastructures publiques numériques », dit une légende dans un article publié le 18 septembre 2023, intitulé@@.
    « 2023 marque la mi-parcours de la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies », nous rappelle le WEF, cette mi-parcours « est l’occasion d’évaluer et de recalibrer » les efforts visant à réaliser les droits de chaque enfant, partout, et à sept ans seulement de l’objectif de 2030, deux tiers des indicateurs liés à l’enfance ne sont pas en mesure d’atteindre leurs cibles, selon un nouveau rapport de l’UNICEF, Pour chaque enfant un avenir durable.

    1,9 milliard d’enfants laissés pour compte – Si les progrès récents se poursuivent, seuls 60 pays, où vivent à peine 25 % de la population infantile, auront atteint leurs objectifs d’ici à 2030, laissant pour compte environ 1,9 milliard d’enfants dans 140 pays.
    Il est peu probable que le monde atteigne aujourd’hui les objectifs ambitieux que nous avons fixés pour les enfants en 2015.
    Faim – Le monde est revenu à des niveaux de faim jamais atteints depuis 2005, et les prix des denrées alimentaires restent plus élevés dans plus de pays que durant la période 2015-2019.
    Les enfants manquent de compétences fondamentales – Dans le domaine de l’éducation, les données montrent que 600 millions d’enfants et d’adolescents n’acquièrent pas les compétences fondamentales en lecture et en mathématiques et que 11 millions d’enfants supplémentaires âgés de dix ans n’ont pas les compétences fondamentales.

    La « solution » au « problème » ? Selon le WEF, le « problème » a été la pandémie, bien sûr, qui a « aggravé la situation », et l’infrastructure publique numérique est la « solution », car elle a été identifiée comme une « transition clé nécessaire pour accélérer l’action et les résultats des ODD pour les enfants d’ici à 2030 ».

    Protéger les « droits ou la sécurité des enfants » a déjà été une tactique utilisée par les mondialistes non élus, tout en promouvant un système technocratique qui supprimera en fait les droits de tous les individus, y compris les enfants.

    Selon Reclaim the Net, « le DPI est un mot à la mode utilisé de manière assez intéressante et alarmante par des organisations telles que l’ONU, mais aussi l’Union européenne (UE), la Fondation Gates et, bien sûr, le Forum économique mondial (WEF), qui n’est jamais tout à fait absent de ce tableau.

    « Ce que les IAP sont censés faire, dans le meilleur des cas, c’est aider le développement de plusieurs manières. Toutefois, ceux qui s’intéressent de plus près aux platitudes et à la « langue de bois » émanant de ces organisations rejettent le terme et la politique comme une ruse visant à accélérer l’introduction des cartes d’identité et des paiements numériques, avec une échéance fixée à 2030.

    Ils concluent : « Si vous êtes citoyen d’un État membre de l’ONU, que votre gouvernement (c’est-à-dire vos contribuables) contribue à divers efforts de l’ONU et que vous vous sentez mal à l’aise ou insuffisamment informé à ce sujet, tant pis pour vous. Ils vont quand même continuer ». (source).

    Bill Gates ‘Digital IDS’ Will Be Mandatory To Participate in Society

  8. « Il y aura du contrôle. »

    La présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, admet que la nouvelle CBDC de l’UE – l’euro numérique – sera utilisée pour imposer un contrôle.

    Les citoyens de l’UE risquent déjà des peines d’emprisonnement ou des amendes pour avoir effectué des transactions en espèces supérieures à 1 000 euros, mais l’introduction de l’euro numérique facilitera un totalitarisme financier à une échelle qui ferait même grimacer George Orwell. https://t.me/RSAfrance/19021
    la piqouze portemonnaie image
    https://t.me/RSAfrance/19029

    il y aura tellement de contrôle qu’en cas de coupure d’électricité, personne ne pourra sortir des villes vu que les autorisations de passer électroniques seront en panne et que les flics ne pourront pas vérifier que vous êtes bien injecté, écouvilloné jusqu’au cerveau, et que vous crevez de froid et de faim et pas de voiture plus de 2 fois par an pour un pass CO2 en règle
    https://www.cielvoile.fr/2023/11/dix-millions-d-australiens-prives-d-internet-et-de-telephone.html

    La France a debloqué un Fonds d’urgence pour verser des aides sociales aux Français déplacés en Israël.

    Pour rappel une loi récente exige pourtant la détention d’un compte français pour percevoir des aides sociales. https://t.me/RSAfrance/19026

    Distributions alimentaires interdites dans le nord de Paris
    avec les Jeux olympiques qui arrivent, on sent que la pression monte et là les toxicomanes vont servir de prétexte pour virer tout le monde ».
    https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/distributions-alimentaires-interdites-dans-le-nord-de-paris-la-polemique-resumee-en-3-questions-6cbf2cb6-6834-11ee-8a72-42dbd1a75b19

    les Restos du Cœur vont devoir refuser 8% de leurs bénéficiaires cet hiver.
    https://crowdbunker.com/v/tUaioPH41m

    preuve que la gravité est un mythe, aucun objet ne tombe à une vitesse constante perpendiculaire rectiligne, tout dépend de la densité preuve en vidéo ici
    https://t.me/RSAfrance/19028

    le label biologique ne signifiera rien lorsque tous les aliments seront vaccinés

    Rappelez quand vous ne pourrez plus travailler ou acheter sans présenter votre certificat de vaccination. Le portefeuille contiendra non seulement le vaccin, mais aussi toutes les autres obligations que vous avez dû remplir pour avoir le droit de participer à la société. Même si ces obligations signifient votre mort lorsque vous les remplissez, tout comme ces poisons OGM qu’on appelle vaccins. https://harbingersdaily.com/we-wont-force-vaccine-but-you-cannot-buy-or-sell-without-it/
    Derrière l’identité numérique se trouvent de grands noms comme Accenture, Microsoft, la Fondation Rockefeller et Mastercard, ainsi que des organisations à but non lucratif comme Mercy Corps, Kiva et Gavi, l’Alliance du Vaccin.
    https://www.ledgerinsights.com/icc-mastercard-ibm-join-id2020-good-health-pass-vaccine-credentials/
    Boycotter toutes les entreprises pour les vaccins obligatoires afin de lutter contre l’identité numérique
    https://www.nbcnews.com/business/business-news/here-are-companies-mandating-vaccines-all-or-some-employees-n1275808

    Boycottez les smartphones, les applications, la fibre optique qui permet la 5G, car sans la 5G, leur monde dictatorial ne sera pas possible.

    5G, fibre optique, internet des choses, villes « intelligentes » et grille de contrôle planétaire de la dictature technotronique

    Fibre optique, 5G, 6G et dictature technotronique…

    ils détruisent les arbres pour installer la 5G, parce que les feuilles des arbres bloquent les 60 Ghz de la 5G, la fréquence d’onde la plus mortelle de la 5G

    Dictature technotronique : Le passage 4G – 5G sera extrêmement énergivore et plombera les budgets en plus de détruire notre peu de liberté et de santé restant…


    qui empêche nos globules rouges d’assimiler l’oxygène en modifiant à la fois les globules rouges et les molécules d’oxygène de l’air.

    5G, santé, carence en oxygène… une piste à suivre ?


    voici les lois qu’ils viennent de lancer pour 2023 :
    -suppression des cartes bancaires des personnes âgées au japon
    https://www.geo.fr/voyage/japon-autorites-envisagent-priver-personnes-agees-de-carte-bancaire-escroqueries-vols-216028
    -suppression du permis de conduire des personnes âgées en France (visite médicale obligatoire, et qui sait, vaccination obligatoire ?)
    https://www.autoplus.fr/actualite/permis-de-conduire-seniors-ete-629999.html
    Ainsi, même si vous obéissez et survivez à toutes leurs obligations, vous pouvez toujours être dépouillé de tout votre argent, car les données biométriques permettant le vol de votre identité sont entre les mains des employés des entreprises et des pirates informatiques, et le nombre d’employés utilisant les identités biométriques de leurs clients pour les voler à leur insu (pour commettre des crimes sur internet, par téléphone en leur nom ou voler leur compte) ne fait qu’augmenter.

    et je n’ose imaginer les embouteillages (piétons, voitures, vélos) en cas de panne d’internet ou d’électricité, où personne ne pourra faire un pas devant l’autre sans demander la permission à un scanner biométrique de passer.
    Par contre, personne ne sera autorisé à quitter les villes dans les 15 minutes qui suivent
    Voici ce qui se passe déjà en France
    En France, une loi a déjà été adoptée pour couper l’électricité pendant 4 heures par jour.

    Grâce à Linky, vous ferez des économies d’énergie… forcées !

    NON À UNE LOI INTERDISANT AUX FEMMES DE SE DÉFENDRE LORSQU’ELLES SE FONT AGRESSER DANS LA RUE ]

    ▶️ La Macronie s’attaque maintenant depuis peu aux Droits des Femmes.

    Il y a environ un an, une Loi est passée en douce interdisant aux femmes de se défendre lorsqu’elles se font agresser dans la rue.
    C’est complètement aberrant, mais pourtant c’est vrai. Elles risqueraient jusqu’à 3 ans de prison et 45.000 euros d’amende.

    Et cette Loi (qui serait plébiscitée par Darmanin) est passée crème sans manifestation ou contestation de la part de la gente féminine. Désormais les gadgets d’autodéfense féminin (mini-bombe au poivre, shoker électrique) ont été reclassés « Armes de catégorie D », au même titre qu’un couteau militaires de 35 cm. Ce qui rend leur utilisation et leur transport prohibé. La vente et l’achat d’un aérosol de défense est autorisé en France pour toute personne majeure. Mais le port et le transport de ce type de produit est depuis peu interdit. Les femmes n’ont donc plus le droit de se défendre en cas d’agression dans la rue. Ce qui fait désormais de millions de femmes, des proies faciles pour les détraqués. Bien sûr, il reste le droit de Légitime Défense, mais cela est souvent très dur à prouver en l’absence de témoins (les agressions se font rarement devant témoins) qui ne sont pas des proches, surtout si l’agresseur se permet de porter plainte en retour en inversant les rôles. Dans ce cas c’est la victime qui risque la prison et non l’agresseur !

    Vérifiez par vous même et surtout faites le savoir…Regardez les peines pour agression avec deux jours d’I.T.T. Tapez « Loi agression avec 2 jours d’ITT ». Là encore vous serez surpris https://urlz.fr/ojn6

    📍En résumé : désormais un détraqué qui a 1500 € [d’amende] à dépenser peu se permettre d’agresser une femme sans aucune conséquence. Mais si sa victime ose riposter ou se défendre avec les moyens conventionnels inventés et prévus à cet effet elle risque 3 ans de prison et 45.000 euros d’amende. C’est incompréhensible à une époque qui se veut soi-disant moderne sur la défense des Droits des Femmes.

    https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/droits-femmes-loi-interdisant-aux-femmes/220155
    LA BOMBE « ATOMIQUE » N’A JAMAIS EXISTÉ
    https://t.me/RSAfrance/18994
    tempête solaire coupe internet
    https://t.me/INSIDETHETRUTH/13016
    Les forces armées Maliennes ont détruit aujourd’hui un véhicule de l’ONU bourré d’explosifs et détenu par des terroristes.

    Une preuve de plus que l’ONU et l’armée Française soutiennent les terroristes et les rebellions en Afrique. https://t.me/lemurdelatlantique/77555
    TROISIÈME ÉTAPE DE L’ACTION

    Protégeons nos enfants contre le « vaccin anti-HPV » : Mise en demeure à envoyer aux infirmières scolaires et aux chefs d’établissement

    METTONS-LES FACE À LEURS RESPONSABILITÉS

    EXPLICATIONS ICI 👇👇

    https://echecscolere.fr/action-parents-protegeons-nos-enfants-contre-le-vaccin-anti-hpv-troisieme-etape-mise-en-demeure-dinformer-les-eleves-et-les-parents-des-effets-indesirab/
    La fondation d’Olena Zelenska, femme de Zelinsky, est accusée, sous couvert d’aide humanitaire et d’aide aux orphelins de guerre, d’avoir servi de réseau de trafic d’enfants. Le témoignage d’un membre de l’ONG implique directement BHL.

    https://dcweekly.org/2023/11/04/olena-zelenskas-organization-accused-of-child-trafficking-scandal-insider-confesses/
    A reposter aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que tout le monde ai bien compris à quel genre d’enculés on a à faire.

    Comment le décret (signé par Olivier Véran et Edouard Philippe) sur l’utilisation du Rivotril en EHPAD a permis, par le raccourcissement de la durée de vie de nos aînés, de créer la première vague de faux Covid en France.
    https://t.me/RSAfrance/18984

    l’énergie dirigée est un principe de micro ondes qui permet avec les métaux une dissociation moléculaire et une transmutation transformant par exemple le cuivre en zinc. Et que l’on a retrouvé du zinc en grande quantité cela s’explique par le cuivre des canalisations comme pour la présence de termite qui est une composition d’aluminium et de d’oxyde de fer. Les tours avaient un revêtement en aluminium et les micros ondes ont oxydé le fer donc ça s’explique mais comment le baryum ? Et on sait que dans les pulvérisations des chemtrails, on retrouve du zinc, du baryum, du strontium, exactement ce qu’on a retrouvé dans les analyses au sol en grande quantité. Les chemtrails favoriseraient ils ou auraient ils un rôle important dans l’utilisation de l’énergie contrôlée? Et lequel? https://crowdbunker.com/v/UzLGyrWT

  9. France Identité ne dit rien sur les évolutions futures de cette application, notamment sur sa dérive future vers un système de crédit social à la chinoise.

    En lousdé, le gouvernement lance l’identité numérique des Français

    En Chine, la biométrie permet le piratage des comptes bancaires à vitesse grand V
    Voilà ce que cela donne une société biométrique qui vous oblige à utiliser votre visage, votre voix, etc… comme mots de passe pour votre compte bancaire et autres. N’importe quel hackeur peut pirater une caméra, voler des voix et des visages à l’intérieur, et voler leurs comptes bancaires correspondant.
    Le système biométrique ne sert qu’à faciliter l’usurpation d’identité et le vol massif des habitants.
    Bientôt les chinois n’auront rien et vu que Klaus Schwab veut appliquer le mode chinois à toute la planète, on connaitra bientôt le même sort ( « vous n’aurez rien et vous serez heureux » agenda 2030) , si on accepte le portefeuille biométrique contenant compte bancaire biométrique, etc…

     »
    Cybercriminalité.
    La Chine confrontée au trafic des “visages volés” de l’intelligence artificielle

    Chantage à la fausse sextape, manipulations bancaires… En Chine, le développement de l’intelligence artificielle (IA) fait passer l’escroquerie en ligne à un niveau inédit. Dans une société où tout est enregistré, des caméras de surveillance à la reconnaissance faciale sur smartphone, les données relatives aux visages ou à la voix des individus se monnaient à vil prix sur Internet. Les victimes en “perdent la face” – littéralement.

    L’appel vidéo n’a duré que sept secondes. Assez, cependant, pour que Fang Yangyu soit persuadé que ce visage et cette voix étaient bien ceux d’un de ses proches. Et pour qu’il vire 300 000 yuans [près de 39 000 euros] sur un compte bancaire.

    “En fait, tout était faux !” tranche le commissaire Zhang Zhenhua, du bureau de la sécurité publique de Shanghe [un district de la province du Shandong, dans l’est de la Chine]. “C’était une escroquerie par IA, comme on en voit beaucoup ces derniers temps.”

    L’affaire s’est produite le 29 mai dernier : Fang Yangyu, qui réside à Jinan [la capitale du Shandong], regarde de courtes vidéos chez lui, quand il reçoit un message d’un inconnu qui se présente comme un membre de sa famille, et qui lui envoie son identifiant QQ [“Kioukiou”, du nom d’un des principaux réseaux de messagerie en Chine]. À peine Fang Yangyu a-t-il ajouté le contact qu’il reçoit un appel vidéo de celui qui a tout l’air d’être un de ses “cousins”.

    Sous prétexte de la mauvaise qualité du réseau, son interlocuteur raccroche au bout de quelques phrases échangées. Leur conversation se poursuit dans le chat : le “cousin” explique qu’il doit de toute urgence transférer une somme d’argent, mais qu’il n’arrive pas à le faire directement. Il voudrait donc d’abord virer les fonds sur le compte de Fang Yangyu pour que celui-ci les transfère ensuite sur une carte bancaire donnée.
    À l’autre bout de la Chine

    Il lui envoie deux captures d’écran attestant du bon virement des sommes sur le compte de Fang Yangyu, qui s’étonne tout de même de n’avoir pas reçu de notification de sa banque. “Ça devrait arriver dans les vingt-quatre heures. De toute façon, les justificatifs bancaires font foi”, lui assure son “cousin”, qui fait doucement monter la pression. Face à ses demandes répétées, Fang finit par virer les 300 000 yuans sur le compte indiqué.

    Peu après, son interlocuteur lui demande de transférer 350 000 yuans de plus. Fang Yangyu se méfie, se souvenant d’un message de sensibilisation aux arnaques ; il téléphone à un autre membre de sa famille [pour vérifier l’identité de ce “cousin”] et finit par découvrir le pot aux roses.

    Le soir même, il prévient la police, qui constate que sa carte bancaire a été utilisée dans une bijouterie de la province du Guangdong [à l’autre bout de la Chine, dans le sud-est]. Le lendemain, la police locale interpelle six suspects dans la ville de Dongguan.

    Elle découvre que le cerveau de cette escroquerie par IA se trouve dans le nord de la Birmanie. Les six individus arrêtés en Chine, eux, s’étaient organisés pour blanchir de l’argent au profit d’escrocs situés à l’étranger en se répartissant les tâches (achats d’or, versement de liquide à la banque, prises de contact en ligne, etc.).
    La fuite de données, à la base du problème

    Ces affaires d’escroqueries par IA interposée touchent tout le territoire chinois. Wang Jie, chercheur associé en droit à l’Académie des sciences sociales de Pékin, raconte avoir entendu parler pour la première fois de ce genre d’arnaque en 2019, lorsqu’un étudiant étranger avait cru échanger avec ses parents en visio alors que c’était un hypertrucage (aussi connu sous le nom anglais de deepfake) réalisé par des malfaiteurs. Avant cela, des affaires similaires de substitution de visages par IA à des fins frauduleuses avaient été traitées par les polices de Harbin (nord-est de la Chine) et de Fuzhou (sud-est) .

    “Derrière les arnaques par intelligence artificielle, il y a toujours un problème de fuite de données”, souligne Wang Jie. Car, à l’ère de l’IA, la voix et le visage humains sont devenus des données qui peuvent se marchander et devenir source de profits.

    De fait, nombreux sont ceux qui “perdent la face” sans s’en apercevoir. Il suffit pour cela de quelques secondes, comme en a fait l’amère expérience Pan Ziping, un habitant de la province de l’Anhui, dans l’est de la Chine.

    Le 24 mars au soir, plongé dans la lecture d’un roman de fantasy sur son téléphone portable, il clique par inadvertance sur une publicité en voulant faire défiler le texte. L’action déclenche le téléchargement d’un jeu. Par curiosité, Pan Ziping essaie d’y jouer, puis désinst https://www.courrierinternational.com/article/cybercriminalite-la-chine-confrontee-au-trafic-des-visages-voles-de-l-intelligence-artificielle?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    un Qrcode faciale devant chaque maison et chaque logement. Comme cela, ceux qui ne seront pas piqouzés seront forcés à devenir SDF dans les camps FEMA de la piqouzze forcé:

    « Intelligence artificielle : « La Chine est la première dictature numérique au monde »
    « Le crédit social a de nombreuses conséquences au quotidien. Les notes et les visages des Chinois sont affichés sur la voie publique. Les moins bien notés peuvent se voir refuser le droit d’acheter des billets d’avion. »
    Des outils numériques (reconnaissance faciale, QR code devant chaque maison…) servent à persécuter les Ouïghours, ce peuple musulman de la région de Xinjiang. Les témoignages recueillis sur ce sujet sont effroyables. Pour l’ensemble des Chinois, les outils technologiques sont également utilisés. Le crédit social est un système de points créé pour inciter les citoyens à mieux se comporter. Ces points peuvent augmenter ou diminuer. Toutes les personnes interrogées l’ont confirmé : aucune grande base de données centralisée n’a de critères uniformes au sein du crédit social ! Les moyens sont même très divers selon les régions, avec plus ou moins d’outils numériques.

    Une étude a montré que l’entraînement d’un modèle parmi les plus couramment utilisés émet autant de CO² qu’un aller Paris-Hong Kong en avion. Et plus nous utilisons de programmes d’intelligence artificielle, plus nous avons d’équipements (smartphones, capteurs…). Ce sont nos équipements, trop nombreux et trop souvent remplacés, qui sont de loin la source de pollution la plus importante dans le numérique.  »
    https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/intelligence-artificielle-la-chine-est-la-premiere-dictature-numerique-au-monde
    donc un équipement d’IA émet autant de pollution qu’un trajet avion Paris-Hong Kong

    et ils vont utiliser ces modèles ultra polluants pour fliquer au nom de l’écologie, du sanitaire!

    Pour renforcer la dictature de l’IA, Bill Gates cumule du big data pour mieux faire fonctionner son IA qui servira à fliquer tout le monde sur tous les domaines, bloquant les comptes, etc…
    « Microsoft prévoyait d’utiliser vos données personnelles pour entraîner ses modèles d’IA.Cela inclut vos échanges audio, vidéo et écrits ainsi que vos pièces jointes dans 130 produits comme Office, Skype, Teams et Xbox. »
    https://foundation.mozilla.org/fr/campaigns/microsoft-ai/?utm_source=newtab&utm_campaign=23-MS-AI&utm_medium=firefox-desktop&utm_term=fr&utm_content=banner_I1-C3

    Qui sait s’ils n’utilisent pas aussi leurs empoisonneurs chimiques au nom de la désinctisation bi-annuel (2 fois par an obligatoire) à domicile pour planter des appareils espions dans votre logement connectés à Microsoft en utilisant le brouillard de leurs produits chimiques qui empêchent l’individu de voir ce qu’ils font dans son logement?

    Après tout ils ont le droit de le faire grace à cette loi:
    -citation: » le procureur de la République ou le juge d’instruction peut autoriser l’introduction de mettre en place le moyen technique, y compris en dehors des heures prévues à l’article 59, dans des lieux privés destinés ou utilisés à l’entrepôt de véhicules, fonds, valeurs, marchandises ou matériel, ou dans un véhicule situé sur la voie publique ou dans de tels lieux, à l’insu ou sans le consentement du propriétaire ou de l’occupant des lieux ou du véhicule ou de toute personne titulaire d’un droit sur ceux-ci. »
    https://www.radiofrance.fr/franceinter/que-dit-vraiment-le-projet-de-loi-qui-propose-d-activer-a-distance-des-appareils-connectes-2832405

    -« Outre qu’il généralise la possibilité de perquisitionner la nuit »
    https://crowdbunker.com/v/yWOTnZcaXHU

    • et oui par deux fois nous posons la question : qu’est-ce qui peut bien foirer avec un tel système hein ?… 😉
      Qui, sain de corps et d’esprit, peut faire confiance à cette nouvelle fumisterie sans nom ?

  10. l’arnaque du CO2 dont la critique vous vaudra votre compte bancaire biométrique supprimé

    pas d’OMS pas de pandémie, pas d’Otan pas de guerre, pas de GIEC pas d’urgence climatique
    https://t.me/RSAfrance/19010
    Jusqu’en octobre, l’étendue de la couverture neigeuse dans l’hémisphère nord est restée conforme à la moyenne des 57 dernières années. Mais au milieu du mois dernier, une période manifestement humide et froide a commencé, accompagnée de chutes de neige abondantes. Fin octobre, l’étendue des surfaces enneigées avait atteint une valeur rarement atteinte auparavant. C’est ce que montrent les données du Global Snow Lab de l’Université Rutgers .

    On parle d’une superficie d’environ 32 millions de kilomètres carrés au lieu des 23 millions de kilomètres carrés habituels. À propos : fin octobre, le minimum depuis 1967 était légèrement inférieur à 15 millions de kilomètres carrés. Mais une plus grande couverture de neige signifie également que le sol s’est déjà suffisamment refroidi pour que la neige tienne. Cela signifie également qu’une plus grande quantité de rayonnement solaire est réfléchie, ce qui est associé à des températures plus froides…

    En général, selon une étude précédente , il existe certainement une certaine corrélation entre les températures de surface et l’étendue du manteau neigeux. Mais cela signifie également qu’il faut s’attendre à un hiver globalement plus froid en Europe, d’autant plus que l’étendue de la neige atteint déjà des niveaux records, ce qui aura également un impact correspondant sur les températures.

    https://report24.news/kalter-winter-noerdliche-hemisphaere-erwartet-neue-rekord-schneebedeckung/?feed_id=34886

    https://t.me/info_du_monde_esprit_quantique

    https://t.me/Esprit_Quantique

  11. la CFDT et la Fondation Jean-Jaurès (menée par Ipsos) utilisent des sondages bidons invérifiables pour nous faire croire que les jeunes sont favorables au goulag numérique hitlérien autoritaire.
    https://usbeketrica.com/fr/article/10-des-jeunes-francais-en-faveur-d-un-regime-autoritaire-et-autres-chiffres-sur-la-societe-ideale-de-demain?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    c’est quoi la CFDT et la fondation jean jaurès et ipsos déjà? Qui les finance?

    et pourquoi publient ils ces sondages bidons pour nous dire que les gens accueilleront avec joie le monde numérique de Klaus Schwab?

    • parce qu’il faut maintenir la propagande tout azimut. Le meilleur des goulags, la meilleure dictature sont ceux acceptes par le public, parce que présentés comme « pour leur bien », pour les protéger des « méchants terroristes / dissidents / anarchistes / mangeurs d’enfants / [remplir le blanc par ce qu’on veut..] »
      Le meilleur prisonnier, le meilleur esclave es celui qui non seulement se passe lui-même les chaînes, mais va se battre pour qu’on ne lui les enlève pas ! Un très grand nombre de personnes irait à de grands extrêmes si on leur supprimait leur « smart » phone ou leurs gadgets électroniques en ligne… leurs chaînes… 😉

      • ils n’auraient pas besoin de faire des sondages bidons si la majorité était déjà dans leur panier

        • Les gens y CROIENT, c’est le grand jeu du FAIRE SEMBLANT, telle la Magie : Quand une magie parle, toutes les magies parlent, et quand une se tait, toutes se taisent. Bref, c’est pas demain la veille, ni la vieille ! Les gens sont encore en RELIGION du monothéisme unilatéral républicain : ILS CROIENT (et évidemment ne savent pas…).

        • Voilà pourquoi le NWO a peur des tags ou tracts ou affiches des résistants sur les murs ou sur soi.
          car ce sont des preuves d’existence de l’opposition à l’oppresseur.
          car Cela fait montrer que les sondages sont bidons à la populace et démonter leur mythe que les gens les soutiennent.

          Ils veulent que chacun se sente isolé et seul dans sa bulle à savoir la vérité.

          Pour que les résistants ne se réunissent pas.

          Voilà pourquoi ils sont pour les vélos et contre les voitures. Pour les voyages en solo.
          Et l’interdiction des réunions de personnes.
          https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/un-tee-shirt-anti-vaccins-floque-d-une-etoile-jaune-vendu-sur-amazon-7900038449

          Voilà aussi pourquoi Macron a lancé l’école obligatoire pour empêcher les gens de retirer leurs gosses des écoles
          https://www.parentsencolere.fr/

          Voilà pourquoi ils veulent forcer l’identité numérique pour lutter contre les entreprises qui ont refusé d’imposer le pass sanitaire à leurs employés et clients
          https://animap.fr/

  12. le grand foutage de gueule du 21 ème siècle

    Hier Macron accusait les jeux vidéos d’être responsables de créer des émeutiers violents et incendiaires et voulait censurer internet sous prétexte d’empêcher les jeux vidéos
    https://www.numerama.com/politique/1433880-les-emeutes-emmanuel-macron-ressort-le-coupable-ideal-les-jeux-video.html

    Aujourd’hui Macron félicite les fans des jeux vidéos violents qui entraine tuer le plus d’humains possible virtuellement et leur offre même un emploi comme flic pour qu’ils deviennent des tueurs dans la vie réelle
    https://www.bfmtv.com/tech/gaming/les-meilleurs-skins-la-gendarmerie-nationale-s-adresse-aux-fans-de-call-of-duty-pour-recruter_AV-202311200674.html?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    Vous avez des pulsions meurtrières? Félicitations, vous avez la vocation policière, et un emploi offert pour dépeupler la population mondiale le plus rapidement possible à 500 millions d’habitants

  13. S’ils recrutent des flics tueurs c’est pour commencer à rafler les gens pour la piqouze forcé

    (imagine qu’on toc à la porte et que t’as un type qui dit:
    je te donne le choix, injection ou flingue?)

    un nouveau projet de loi pour foutre en taule les opposants à la piqouze
    Bah voilà une loi pour l’injection obligatoire déguisée: Si on laisse passer cela, autant dire qu’on passe déjà à la casserole.

    Voilà ce qu’implique ce projet de loi totalitaire:

    Vous critiquez les injections?
    Vous montrez que vous n’avez pas l’injection et donc vous donnez le « mauvais  » exemple de refuser les injections aux autres en refusant les injections?
    Vous appartenez à une secte, et condamné dans la prison où on peut vous piqouzer au graphène OGM à l’insu de tous et vous tuer par leur poison

    Sous régime totalitaire vous devez vous taire : nouvelle attaque contre la santé humaine, la liberté d’expression et les lanceurs d’alerte

  14. le goulag s’étend à l’école par l’intermédiaire de professeurs (ce n’est pas obligatoire, mais des profs payés en pots de vins cherche à l’imposer à leurs élèves dans certains lycées)

    donc avec ces profs collabos du NWO:
    pas de smartphone= pas de correction de contrôle disponible= pas d’améliorations possibles= échec au bac

    autres buts du smartphone: pass OGM et pass carbone pour les collégiens et lycéens, élaborer les cas contacts des écouvillons dangereux bidons, pour piqouzer de force tout le monde et imposer l’identité numérique aux gosses , savoir qui est piqouzé, est écouvillonné, (les écouvillons causant des fuites de liquide cérébrale)
    https://www.midilibre.fr/2023/11/27/qr-code-sur-les-copies-a-lecole-quelle-est-cette-methode-de-correction-utilisee-par-certains-professeurs-11605568.php?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle fine équipe…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.