Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle fine équipe…

V_scan

 Si la technologie en elle-même est amorale, c’est à dire ni bonne ni mauvaise, tout revient à l’usage conscient qu’on en fait. La technologie moderne est quasiment exclusivement développée à des fins (para)militaires guerrières de contrôle et de coercition des populations. Science et technologie sont plus que jamais, prisonnières, otages du monde marchand et de sa marche inexorable vers la tyrannie absolue du capitalisme monopoliste réalisé et décadent. Il est vain de dire que nous pouvons rendre ces outils plus “vertueux” sans nous libérer de l’oppression du monde étatico-marchand.
Aujourd’hui, la technologie prend une tournure diabolique parce qu’elle est sous influence, comme toute partie de la société impliquant les ressources humaines. Elle est devenue l’outil d’une dictature technotronique se mettant en place (smartphones, 5G, 6G, smart cities, 4ème révolution industrielle, internet des choses…), La finalité technologique a été phagocytée par une idéologie toxique et mortifère dont nous ne pourrons nous débarrasser qu’en nous débarrassant du système qui la contrôle et pas autrement, jamais !..
Nous devons comprendre qu’il n’y a pas de solution au sein du système. Le texte qui suit semble être de la science-fiction, mais l’est-il ?… Réfléchissons et agissons en conséquence, il est plus que grand temps, parce que de nos jours la réalité dépasse le plus souvent très très vite toute forme de fiction.

~ Résistance 71 ~

L’Appli stop covid ne faisant plus recette, ils nous lancent désormais le FR alert sur vos smartphones pour vous tracer et vous ordonner aux mesures de l’OMS de Bill Gates le piqouzeur et confineur et écouvillonneur de tests PCR 100% bidons de la covid ou de la variole du singe, quartier par quartier, ville par ville ou zone par zone à partir de la fin juin 2022

Anonyme

10 juin 2022

Contrairement à l’appli stop covid, l’appli FR Alert ne pourra pas être désactivé sur vos smartphones une fois installé secrètement sur votre smartphone à distance via les virus informatiques du NWO…

Boycottez vos smartphones, ils seront pollués d’un nouveau système de traçage pour que FR Alert vous donne des ordres selon la zone où vous vous situez, et vous ordonner de vous confiner  avec leurs faux cas de tests PCR 100% bidons de covid ou variole de singe et d’attendre les brigades nazitaires pour vous piqouzer de force avec leur poison OGM ARNm à votre logement ou lieu de travail, le cas échéant et ensuite faussement accuser votre maladie du à la piqouze sur le covid ou variole de singe…

Comment transformer des asymptomatiques faux positifs de covid ou variole de singe faux malades en de vrais malades avec la piqouze en quelques heures grâce au système FR Alert sur smartphone android, qui géocalise les gens (avec leurs smartphones ou montres intelligentes ou bracelets intelligents de traçage à boycotter), leur ordonne de se confiner pour attendre rapidement les empoisonneurs de Bilderberg.

Fr-alerte est aussi un système avancé de génocide et traçage de la population en plus d’être un système avancé de manipulation de peur des psychoses

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/09/fr-alert-le-systeme-avance-de-manipulation-oligarchique-des-psychoses/?unapproved=213074&moderation-hash=633bb7dacf334f59d0fcb50aa7b0b76d#comment-213074

« pour les Français : en les mettant en cage, le pouvoir explique les protéger, alors qu’il les emprisonne. Après les trois étapes terroristes, voici en quelque sorte leur fusion avec le système FR-Alert. »

« Dès la fin juin, le nouveau système d’alerte aux populations que nous avons mis en place, FR-ALERT, permettra de prévenir par téléphone en temps réel toutes les personnes proches d’une catastrophe majeure. » dit le tweet du ministre de l’intérieur Gérald Darmanin.

« « Ça me disait qu’il y avait une fuite de chlore sur un des sites pétrochimiques, et qu’il fallait que je me confine… »

(donc ils peuvent dire aussi: ca me disait qu’il y avait un virus dans un quartier, et qu’il fallait que je me confine en attendant d’être écouvillonné avec les tests bidons et dangereux qui peuvent causer une fuite liquide dans le cerveau en plus d’être piqouzé de force  https://www.tf1info.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html)

« La France a commencé à déployer le système FR-Alert, qui doit permettre, en cas d’incident grave, d’avertir le plus grand nombre possible de personnes présentes dans la zone concernée. Voici en quoi consiste ce nouveau dispositif qui sera généralisé d’ici à la fin du mois de juin, selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. »

Cela regroupe les catastrophes naturelles (inondation, tempête et cyclone, incendie, tsunami, éruption volcanique), les accidents biologiques et chimiques (pollution, fuite de gaz, incident nucléaire), sanitaires (épidémie, pandémie, incident agro-alimentaire), technologiques et industriels (panne des moyens de télécommunication, accidents graves sur les réseaux routiers, ferroviaires ou aériens, incident industriel), un événement grave de sécurité publique ou encore un acte à caractère terroriste.L’alerte contiendra des informations sur la nature du risque, sa localisation, ainsi que les comportements à adopter pour se protéger. Les smartphones Android sont déjà paramétrés pour recevoir ces alertes. Aucune inscription n’est nécessaire pour être concerné par ce nouveau système » 

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/09/fr-alert-le-systeme-avance-de-manipulation-oligarchique-des-psychoses/?unapproved=213074&moderation-hash=633bb7dacf334f59d0fcb50aa7b0b76d#comment-213074

(donc ils vont forcer les gens à avoir les smartphones pour les géocaliser et leur donner des ordres, comme s’écouvillonner avec les tests 100 bidons, se génocider avec les faux vaccins, s’enfermer alors que cela ne stoppe pas la pollution et au contraire la concentre ou sous prétexte d’épidémie pour vous piqouzer de force à votre domicile ou vous rafler dans les camps de la piqouze forcé,  etc…)

voilà comment ils comptent piqouzer de force la population partie par partie, ils vont prétexter des catastrophes épidémiques quartier par quartier

COVID_guerre_vs_humanite
Guerre biologique contre l’humanité…

scénario qui peut se produire à tout moment désormais avec FR-génocide faussement appelé FR-Alert:

à 13h, ils vont prétexter une épidémie au quartier A, qui va ensuite être encerclé par les flics pour interdire tout le monde de sortir du quartier.

Les brigades nazitaires pénètreront ensuite dans le quartier accompagnés de flics supplémentaires pour piqouzer de force les citoyens forcés d’être confinés.

Si les citoyens refusent d’ouvrir les portes de leur domicile, ils feront comme les huissiers font déjà quand un endetté refuse d’ouvrir la porte, leur défoncer la porte, pour les piqouzer de force.

à 19h, ils feront de même au quartier B, prétexter une épidémie, encercler le quartier, défoncer les portes, piqouzer de force.

et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils génocident toute la ville en une semaine.

puis ils génocideront une ville entière la semaine suivante avec ce processus, jusqu’à faire toutes les villes françaises en génocide de la piqouze forcé en quelques mois.

=*= Fin du scénario qui va se passer =*=

Boycottez les smartphones.

C’est leur objectif nous imposer les smartphones.

et fuyez tous dans les campagnes, où la géolocalisation est plus difficile!

sinon vous n’avez pas de sou, il y a des fermes qui hébergent et nourrissent gratuitement contre du travail à la ferme.

les villes vont être transformés en camps d’extermination d’ici peu seuls ceux qui vont en sortir en seront sauvés sortez de Sodome et Gomorrhe!

= = =

A lire, notre dossier « dictature technotronique »

Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

===

Deux communiqués sur la guerre en Ukraine à diffuser sans modération :

non

R71 ON NE SE SOUMETTRA PAS

18 Réponses vers “Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle fine équipe…”

  1. […] 71 – 10 juin 2022 :  Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle … ; Si la technologie en elle-même est amorale, c’est à dire ni bonne ni mauvaise, tout revient […]

  2. Ca fonctionne sur 4G et 5G, le système FR Alert sur smartphone, si on regarde la vidéo du pauvre type

    video/1

    . Est-ce à dire qu’en 3G, on aura la paix?

    et aux USA, ils sont déjà en train de démanteler les antennes 3G….
    https://www.geo.fr/voyage/fin-du-reseau-3g-aux-etats-unis-votre-telephone-nest-peut-etre-plus-compatible-avec-cette-destination-208412

    « Pour rappel, les États-Unis ne sont pas les premiers à tirer un trait sur la 3G en 2022. L’Allemagne a déjà passé le pas depuis le 30 juin 2021, Vodafone et Telekom ayant fermé définitivement leurs réseaux 3G respectifs. Plusieurs pays européens comme l’Italie, la Suède, la République Tchèque ou encore le Portugal ont annoncé vouloir faire de même d’ici 2025. Concernant la France, aucune mesure n’a encore été décidée. »
    https://www.phonandroid.com/3g-le-reseau-est-coupe-definitivement-aux-etats-unis.html

    D’où l’intérêt de boycotter la 4G

    et acheter la 4G revient à acheter la 5G

    en effet, dans les abonnements, c’est marqué désormais « offre 4G/5G »

    mon cousin a acheté une 4G, mais quand j’ai regardé son site d’abonnement, j’ai vu abonnement 5G et pas 4G.

    Voilà comment ils roulent les gens et les forcent vers la 5G, en les amenant vers la 4G.

    4G=5G

    en plus les 2 ont besoin de la fibre optique pour fonctionner, et la 4G peut être converti en 5G
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/03/grille-de-controle-totalitaire-planetaire-stoppons-les-delires-technotroniques-pdf/

    A Whangarei, ville importante du Northland ils viennent de démonter les antennes 3 G, ne laissant subsister que les 5G

    • c’est ce que la plupart d’entre nous ont fait depuis des années… ceux qui ont un portable sont en 3G et basta, si le réseau n’existe plus, on s’en passera, de toute façon le moment venu, faudra cesser toute communication électronique et retourner aux fondamentaux de la communication… 😉
      chaque portable allumé est une cible de drone… 😀

  3. le Canada de Trudeau de Klaus Schwab finance désormais l’euthanasie pour les pauvres!

    les pauvres n’ont plus rien à perdre à présent, maintenant qu’ils savent à 100% sur que le gouvernement souhaite leur mort.

    et cela prouve aussi que le covid est bidon, vu qu’ils sont obligés de passer à l’euthanasie ou la piqouze OGM pour tuer.

    et que le système FR-Alert est pour aussi génocider la population vu que Macron tout comme Trudeau est un young leader de Klaus Schwab…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/10/aide-a-leuthanasie-pour-les-pauvres-au-canada-vive-la-depopulation/?unapproved=213215&moderation-hash=9c4e01b562f6c18d5827e013aa2cc3e2#comment-213215

  4. le covid n’existe pas, la preuve , les gouvernements sous ordre de l’ONU gouvernement mondial ont balancé des biocides chemtrails toxiques respiratoires sur la population en 2020 juste après avoir annoncé la « pandémie covid »!

    « Le gouvernement espagnol a ordonné aux militaires de pulvériser discrètement des chemtrails mortels sur ses citoyens avec l’autorisation de l’ONU sous couvert de « l’état d’urgence pour la gestion de la situation de crise sanitaire causée par le Covid-19. »

    Le programme de chemtrails, qui implique la pulvérisation de biocides sur la population, a été autorisé par décret royal, a été discrètement reconnu par le gouvernement le 16 avril 2020, un mois seulement après que l’Organisation mondiale de la santé ait annoncé que le Covid-19 était une pandémie. »
    https://www.profession-gendarme.com/lespagne-admet-avoir-pulverise-des-chemtrails-dans-le-cadre-dun-programme-secret-de-lonu/

    • Cochise Says:

      Le SRAS-CoV-2 donnant la COVID existe, c’est un virus chimérique, mais il n’est pas l’arme biologique létale, les injections ARNm le sont !
      Suffit de réfléchir 1 minute : le pb de créer un virus hyper virulent est que les virus mutent et comment l’oligarchie peut-elle garantir ne pas choper cette merde dans le temps ? Impossible… par contre si c’est l’injection qui est l’arme biologique, alors il suffit de ne pas se faire injecter avec cette merde et de se faire injecter constamment des placebos pour donner le change à la populace qui elle est forcée à se faire injecter… jusqu’à la rébellion finale, mais le temps presse.

      • pas de vidéos prouvant que le covid existe, ils utilisent des tests PCR bidons avec un génome tout aussi fictif inventé.
        https://cv19.fr/2021/08/01/comment-lanalyse-du-genome-cree-des-virus-fictifs/

        les virus n’existent pas, aucune preuve vidéo, preuve que l’isolement n’est pas possible, que des séquences ADN ou ARN pouvant être inventés sur ordinateur

        et comme par hasard, ils fabriquent les vaccins en imprimant l’ARN à partir d’une séquence d’ordinateur
        https://www.rtbf.be/article/tas-fait-imprimer-ton-vaccin-le-jeune-chercheur-belge-et-limprimante-a-vaccins-contre-le-covid-19-10842414

        ils ne cultivent pas les virus, ils impriment sur ordinateur!
        parce que les virus n’existent pas!

        • nous n’adhérons pas à cette hypothèse. La séquence génétique du SRAS-CoV-2 a été faite et publiée :
          https://www.ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/NC_045512
          la sequence génétique des variants existe aussi…

          • la séquence génétique ne veut rien dire, car peut être inventé sur n’importe quel ordi

            c’est la preuve vidéo du virus entier et isolé qui importe, et on ne l’a toujours pas!

            cela explique d’ailleurs pourquoi avec leurs chères séquences, ils trouvent toujours malades des gens qui sont en réalité des sportifs en très bonne santé…

            • toujours pas convaincus… 😉

            • si on vous donne la séquence génomique d’un extraterrestre sans la vidéo d’un extraterrestre en chair et en os, allez vous croire aux extraterrestres?

              C’est le même principe ici

              pas de vidéo du virus en train de vivre, bouffer, se multiplier

              à la place une séquence génomique qui peut être produit sur n’importe quel ordinateur
              https://cv19.fr/2021/08/01/comment-lanalyse-du-genome-cree-des-virus-fictifs/

              vous croyez sur parole les diplômés et moi pas.

              Je ne crois que ce que je VOIS.

              Donc je ne croirai à votre soit disant virus que quand je verrais le virus en chair et en os et en vidéo en train de vivre et bouger, et pas une stupide séquence que je peux faire moi même si j’ai leur ordi à faire des génomes fictifs

            • mais en même temps, on peut te montrer n’importe quelle vidéo d’un virus à couronne et tu y croiras ? Les images de synthèses existent aussi, on ne peut pas faire plus confiance à une vidéo/image, tout est falsifié de nos jours… La publication d’une séquence génomique a au moins le mérite de pouvoir être lue par des experts et critiquée, tous ne sont pas à la solde de l’oligarchie comme la crise COVID l’a démontré…
              Une vidéo ne peut en rien est une « preuve »… on peut te montrer n’importe quoi, as-tu l’expertise pour juger de ce que c’est ? voire meme si c’est pas truqué ?… 😉

  5. Moi je n’ai jamais cru aux virus pathogènes surtout quand je vois tous ces gens costaud en bonne santé faussement diagnostiqués positifs depuis 2020
    https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba/nba-neuf-joueurs-de-plus-positifs-au-covid-19_AV-202007020437.html

    la preuve les tests PCR sont bidons, et il n’y a jamais de vidéo prouvant l’existence de virus chez un individu, on utilise des tests PCR bidons qui donnent du positif même pour des écouvillons neufs encore emballés, avec un génome tout aussi fictif inventé.
    https://cv19.fr/2021/08/01/comment-lanalyse-du-genome-cree-des-virus-fictifs/

    L’humanité serait déjà mort du virus s’il existait vraiment.
    l’humanité ne crève pas du virus, mais du vaccin!

    si le virus faisait son job, ils ne feraient pas des lois de plus en plus dingues tous les jours, quitte à faire perdre la souveraineté de la France, pour que l’OMS puisse nous piqouzer de force avec son poison!

    les victimes du covid ont tous un point commun: on leur a donné des tests PCR bidons, et les ont enfermé dans des camps sans rien à boire ni à manger.

    Enfermez vous dans un endroit sans rien à bouffer, et même le meilleur type en santé crèvera.

    C’est d’ailleurs pour cela qu’ils veulent nous imposer la famine et le confinement et les quarantaines en même temps.

    Faire crever les gens de faim et les faire passer pour le covid.

    par contre que les gens crèvent de famine et de dénutrition, de bactéries oui

    quand on voit les milliardaires baiser 1 femme toutes les secondes, on se demande comment ils n’ont pas déjà crevé du covid…

    et la reine d’angleterre de 100 ans qui baise à la joue et se fait tripoter par ses milliers de serviteurs tous les jours….

    et Macron avec tous ses serviteurs à l’Elysee

    réunion de 5 personnes interdites, mais nos riches ont des milliers de serviteurs rien que pour leur servir la soupe et faire leur vaisselle!

    alors croire au covid?

    Moi je dis non!

    par contre croire au poison, aux faux diagnostics des hôpitaux qui avec la loi de Touraine sous Hollande sont gérés par un seul groupe de médecin par région (la loi groupement hospitalier des territoires GHT) qui reçoivent des pots de vins de Big Pharma à chaque fois qu’ils appliquent les règles de Big Pharma dans les hôpitaux, et chaque cas de décès du au cancer sera attribué au covid…

    et maintenant si vous mourrez alors que vous n’étiez pas à jour de vos doses, ils mettront que vous n’avez pas été vacciné dans le certificat, et que vous êtes mort du covid

    covid= vaccin tueur ou camps de la famine forcé ou écouvillon qui peut provoquer des méningites mortelles avec la fuite du liquide cérébrale par le nez

    ils nous font le coup de la torture à l’égyptienne, ces franc maçons qui adorent l’égypte

    là bas ils torturaient par l’écouvillonnage du nez, et tuaient par l’écouvillonnage du nez, les momies avaient le cerveau qui sortait par le nez, avec le baton qui brisait la barrière fragile percé de trous entre le nez et le cerveau.

  6. voilà comment ils font de l’électricité gratuite infini pour les objets connectés Big Brother et les bracelets de traçage des gens, tout en imposant l’électricité payante pour les gueux
    http://www.k3ops.com/

  7. des vidéos pour convertir les ondes en électricité gratuite et infini

    rectenna et convertisseur slawski sont 2 appareils qu’on peut acheter et qui peut convertir les ondes en électricité

    par contre je n’ai pas encore trouvé où on peut les acheter…

  8. le système FR alert n’est pas une application mais un paramétrage fait à distance dans votre smartphone dont les paramètres sont modifiables.

    d’où la nécessité de boycotter les smartphones.

    Ce qui veut dire que même éteint, même avec la fin de votre abonnement expiré, c’est comme avec les numéros d’urgence que vous appelez quand votre abonnement est expiré, ils peuvent vous traquer et donner des ordres n’importe où n’importe quand.

  9. ils vont utiliser l’inflation des prix des aliments pour forcer les gens à avoir des smartphones, en prétextant qu’avec une appli sur smartphone, ils auront 5% de réduction du prix immédiat sur tout liddle en téléchargeant l’appli Lidl Plus sur leurs smartphones qu’il faut télécharger sur Google Play ou Apple store.

    ces hypocrites, le cout d’un smartphone 100 euros et d’un abonnement 4G qui comme par hasard se transforme en abonnement 5G automatique c’est 30 euros par mois après un an de réduction pour attirer les moutons.

    c’est pareil au même, mais ils comptent sur les piqouzent qui détruisent le cerveau pour empêcher les moutons de compter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :