Coronavirus CoV19 = SARS-CoV-2, créé à l’ Université de Caroline du Nord (Résistance 71 et Veterans Today)

 


CoV19 Caroline du Nord

 

Université de Caroline du Nord : preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003

Article précurseur de 2006 précédent la création du CoV en 2017

 

VT

 

17 avril 2020

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2020/04/17/university-of-north-carolina-evidence-cv19-in-design-since-2003-2006-paper-precursor-to-2017-creation/

 

~ Traduit de l’anglais et note de Résistance 71 ~

 

VT: En 2017, une recherche financée par une vitrine de la CIA, a créé le virus CoV19 à l’université de Caroline du Nord ; il fut créé depuis un échantillon de virus reçu de la ville de Wuhan en Chine. En remontant la filière, nous avons trouvé cette recherche datant de 2006 sur le comment recréer le plus mortel mais moins efficace virus du SRAS en quelque chose d’exactement comme le CoV19, la recherche fut publié sous forme d’article scientifique par l’Université de Caroline du Nord en 2006. Il y a d’autres choses remontant à 2006, choses qui firent parties d’un programme secret de l’ère Bush, visant à renouveler la capacité de guerre biologique de l’Amérique.

Résistance 71 : Ci-dessous, l’article de VT contenant la documentation photographique (pas en pdf) de l’article de recherche scientifique sur la création génétique en laboratoire du CoV19 en passant par un virus SARS-CoV de chauve-souris chinoise. Nous avons récupéré l’article en format PDF que nous publions aussi ci-dessous, cliquez sur le lien (article en anglais) pour téléchargement.

Il est à noter que depuis quelques semaines où VT a commencé à sortir cette documentation en recherche génétique militaro-universitaire, des membres clef de VT ont été directement menacés. C’est du lourd et la vérité a pointé le bout de son nez il y a déjà un petit moment pour qui désire rechercher en dehors du carcan de la pensée propagandiste.

Alors que dire de l’intervention très récente du Professeur Luc Montagner, prix Nobel de médecine 2008, impliquant une fabrication en labo d’un virus CoV contenant une séquence ARN du virus VIH qu’il connait si bien, confirmant ainsi une étude préalable indienne sur le sujet et accusant la labo P4 de Wuhan d’être à l’origine de la « fuite accidentelle » de la bestiole dans la nature ? Nous pensons que ce n’est absolument pas incompatible avec cette confirmation de la création du CoV19 au labo de l’UNC, elle est en fait une parfaite couverture…. Un excellent pare-feu, qui jette le discrédit sur la Chine et le labo de Wuhan (dont la France est partenaire ne l’oublions pas…) et pendant que les chiens des merdias se jettent là-dessus, personne ne vérifiera plus la piste yankee de Caroline du Nord et des labos du Pentagone d’Ukraine et de république de Georgie qui auraient mis ce nouveau virus sous forme d’arme biologique pour être dispersé.. en Chine, à Wuhan par une équipe militaire participant aux Jeux Sportifs inter-armés en octobre 2019 dans cette même ville de Wuhan, comme par hasard….

La crise mondiale du coronavirus CoV19 ou plus exactement :
SARS-CoV-2 « Caroline du Nord » est ni plus ni moins que la 3ème guerre mondiale déclenchée entre l’oligarchie et l’humanité. Il est très important, vital même d’en prendre conscience et d’agir en conséquence tant qu’il en est encore temps… Nous sommes en état de légitime défense ! Nous sommes 99,9% il s ne sont que 0,1% Nous ne sommes le pot de terre que par notre consentement… Il suffit de retirer notre consentement massivement et à tout jamais et le système s’écroule une bonne fois pour toute pour que nous le remplacions par cette coopération et entraide  profondément ancrées dans notre nature, c’est à dire RADICALES, formant le socle fondamental d’une société des sociétés universelle menant l’humanité à sa réalisation définitive. Qu’on se le dise !

L’article original de VT:

https://www.veteranstoday.com/2020/04/17/university-of-north-carolina-evidence-cv19-in-design-since-2003-2006-paper-precursor-to-2017-creation/

L’article scientifique dans son format PDF, cliquez ici…

Titre de l’article en français: « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant »
article soumis pour révision et publication  le 15 mai 2006 par B. Yount, R. Roberts, L. Lindesmith et R. Baric du département d’épidémiologie, programme des maladies infectieuses, Ecole de Santé Publique, département de microbiologie et d’immunologie, Ecole de Médecine, Centre de Vaccination de l’état de Caroline, Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, NC 27599
A noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique dont nous fournissons le PDF ci-dessus, un gène du nouveau virus y est appelé « Remilla luciferase ». On ne peut pas inventer des trucs pareils !… Allez le lire par vous-même.

Autre article sur le CoV19 créé à l’université de Caroline du Nord

« Coronavirus, le monde selon la fondation Bill & Melinda Gates »

Notre page « CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité »

 


CoV19… Guerre contre l’humanité
Résistance 71 du 27/3/20

 

36 Réponses to “Coronavirus CoV19 = SARS-CoV-2, créé à l’ Université de Caroline du Nord (Résistance 71 et Veterans Today)”

  1. Discours du Premier ministre (Bernard Cazeneuve) à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine) (23/02/2017)

    « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. »

    Cliquer pour accéder à 23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

    • Preuve que Macron ne pouvait rien ignorer de ce qu’il s’y passait comme il tente de le faire croire…

      Et surtout qu’il leur sera bien difficile de noyer le poisson cette fois…

      Ou la chauve-souris !

      • Non et aussi l’oligarchie occidentale tient son casus belli si elle le veut, tout le monde va crier haro sur le Chinois. Belle diversion et concentration de forces à venir sur un bouc émissaire tout trouvé. Dans cette histoire, soit la Chine s’est faite piéger, soit elle en croque, bien sûr pas les gens du peuple qui comme chez nous avance hypnotisée et forcée, mais l’oligarchie de la dictature marchande que constituent les cadres du PCC et tous leurs sbires affiliés. Serviteurs et associés pour le haut du panier, à l’oligarchie de la City de Londres.
        A suivre donc…

  2. On peut pas inventer des trucs pareils…

    « A noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique dont nous fournissons le PDF ci-dessus, un gène du nouveau virus y est appelé « Remilla luciferase ». On ne peut pas inventer des trucs pareils !… Allez le lire par vous-même. »

    • Ah ouais quand même…
      Je rajoute cette précision en relayant cette article dans mon blog pour pouvoir ainsi l’intégrer dans le DOSSIER PDF.

      Maintenant, si l’on admet, comme nous l’avons fait, et je ne sais si VT l’a admis aussi, ce qui m’étonnerais vue vos Notes de Traduction sur l’un des articles de VT, que Bernie (la City de Londres) a adoubé la Chine pour pouvoir changer de coquille dans celle offerte par l’embryon de l’empire chinois latent.

      Le gouvernement chinois peut bien avoir accepté de « sacrifier » 40% du peuple afin que les 60% puissent continuer à vivre sous dictature technotronique renforcée. Ce qui peut-être n’était pas prévu, c’est que ce virus élimine finalement trop peu de monde. 160 000 morts au total sur 7 milliards d’humains…

      D’où l’accélération, y compris, surtout en France dans l’impréparation la plus totale, c’est pour cela que ça se fissure aussi vite, quasi en temps réel, des LOIS MARTIALES MÉDICALES.

      Notre niveau d’éveil, agissant comme des petits détonateurs supplémentaires, fissure l’édifice de partout…

      D’où l’appel à ne pas mollir, et à ne rien lâcher !

  3. La loi martiale tue plus que le coronavirus lui même
    – obligé de baigner dans un bain d’ondes cancérigènes avec compteurs intelligents, objets connectés, etc…
    -impossibilité d’acheter les denrées alimentaires avec la crise économique dans les supermarchés
    – fermeture des marchés donc impossible d’acheter à manger pas cher bio
    -interdiction de se dépolluer des ondes en allant sur la pelouse qui est barricadé interdiction d’entrer, oblgé de marcher sur le béton rempli d’antennes relais camouflés au sol
    -licenciement massif du au télétravail obligatoire, donc baisse du pouvoir d’achat, et impossiblité de payer les denrées alimentaires qui augmentent toujours le prix à cause de la fermeture des marchés qui indiquent la fin de la concurrence
    juste qu’alors c’était grâce aux marchés que les prix des supermarchés n’étaient pas trop élevés grace à la concurrence
    – interdiction de faire des potagers collectifs car tous les espaces verts sont interdits d’accès à la populaton donc impossibilité d’avor à manger gratos

    les gens crèveront de faim et de soif et pas de coronavirus

  4. […] Traduit de l’anglais par R71 dans : Coronavirus CoV19 = SARS-CoV-2, créé à l’ Université de Caroline du Nord (Résistance 71 et Ve… […]

  5. Je vais peut être polluer un peu environnement mais je doit le faire au nom de la recherche de la vérité

    Les vrais complotistes sont ceux qui cachent la vérité disait le Pr Luc Montagnier
    Des le début on avait une petite intuition que ce covid19 a qq chose d’humain dans son elaboration comme le 11 sep

    Aujoud’hui et ce n’est que le commencement
    1/ Pr Luc Montagnier, prix Nobel controversé, accuse des biologistes
    d’avoir créé le coronavirus 19 Avril 2020

    2/ Une similitude d’inserts dans la protéine de pointe du
    2019 nCoV avec le VIH-1 gp120 et Gag:
    https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1

    3/ Des chercheurs en Chine et aux États-Unis constatent 12 Avril 2020 :
    Les coronavirus pourraient attaquer le système immunitaire comme le VIH en ciblant les cellules protectrices T, avertissent les scientifiques
    De plus en plus de chercheurs comparent le covid19 au VIH >>>
    covid19 = Sars + Sida
    https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1
    https://www.scmp.com/…/china/society/article/3079443/coronav
    irus-could-target-immune-system-targeting-protective

    L’erreur est humaine mais lorsque s’agit de plusieurs ca laissent au moins un doute et c’est ce doute qui va nous ramener connaitre la vérité et les buts de ceux qui nous gouvernent.
    Heureusement que notre mère nature est de notre cote.

    Et maintenant les USA accusent la chine et le vice versa sans donner de preuves tangibles a leurs accusations ils sont tous les 2 responsables de nos malheurs pourquoi ? suivez

    1/ Les USA assistaient la Chine dans la découverte de la nouvelle souche du coronavirus d’origine chauve souris (souche de base du covid19) a Wuhan P4 (construit avec par la France) le but de la chine était la recherche des vaccins contre les coronavirus.
    2/ Les USA par la suite ont chope la nouvelle souche du coronavirus de Wuhan pour 02 raisons:
    a) Au départ les maléfiques USA savaient en général que tout les coronavirus comme la grippe n’ont jamais étés un danger réel pour l’immunité de l’homme.
    Pour que cette Wuhan souche du coronavirus devienne dangereuse ils lui ont rajouter intelligemment un fragment bien spécifique du HIV pour attaquer les défense immunitaire et laisser la Wuhan souche du coronavirus faire ses ravages tranquillement dans le corps du malade et c’est ce qu’ont découvert les chercheurs en janvier et Avril 2020
    b) Les USA pouvaient utiliser une autre souche du coronavirus mais ils ont préférés la Wuhan souche pour accuser la Chine d’être a l’origine de cette pandémie et payer ses conséquences par la suite

    La Chine est silencieuse et ne veut pas rendre des coups parce qu’elle sait que les USA lui ont joue un sale tour dans son propre terrain a Wuhan P4

    La Russie sait qq chose (depuis l’Italie…) mais elle ne veut pas compliquer les choses pour nous Eviter le pire.

    Fait intéressant, depuis que le monde confine commence a découvrir que le covid19 n’est qu’une grippe rendu très dangereuse par l’ajout des fragments très spécifiques du HIV pour attaquer nos gobules blanc CD4 chef de notre défense immunitaire, cette manip ne peut être le fait du hasard, les lois de la gestique naturelle ne permettent pas sans l’intervention de l’outil gestique humain donc on est en présence d’un covid19 = Sars + Sida que Dieu nous préserve.

    Selon de nouvelles recherches menées par des scientifiques en Chine et en Europe « Le nouveau coronavirus a une mutation de type VIH qui signifie que sa capacité à se lier aux cellules humaines pourrait être jusqu’à 1000 fois plus forte que le virus Sars »

    En examinant la séquence du génome du nouveau coronavirus, le professeur Ruan Jishou et son équipe de l’Université Nankai de Tianjin ont trouvé une section de gènes mutés qui n’existaient pas dans Sars, mais étaient similaires à ceux trouvés dans le VIH et Ebola.

    Cette analyse suggère que les caractéristiques du VIH présent dans le nouveau coronavirus expliquerait pourquoi le nouveau covod19 est si contagieux et si dangereux.
    L’ignorance et le doute tuent
    Remarquez que presque tous les nombres officiels d’infections et de décès par coronavirus sont au ralentis , presque comme si chaque nation du monde avait accepté de cesser de déclarer de nouveaux nombres ils savent que maintenant « the game is over »
    Maintenant ils ils vont jouer la 2eme partie du jeu deconfiner et faire payer la Chine les consequences de leur BioWar.

    La question : est ce que la Chine aura le courage de leur répondre et dévoiler les vrais criminels de l’humanité ou cherchera t’ elle un compromis avec les criminels comme celui de la Russie sur le dos des peuple ?
    Les Hommes ont toujours raison

    Pr Luc Montagnier, prix Nobel a bien fait de nous rappeler ce qu’on avait oublie « l’espoir et la confiance a notre Créateur »
    « La nature n’accepte aucune modification moléculaire, elle éliminera ces changements non naturels et même si rien n’est fait, les choses iront mieux, mais malheureusement après de nombreux décès. »

    • très intéressant en effet, pas incompatible avec ce que dit VT et les articles que nous avons traduits et publiés. l’ajout du VIH a pu se faire dans des labos du Pentagone après la création du virus à l’université de Caroline du Nord, c’est la partie « militaire » de l’opération comme nous l’avons dit, ensuite ils ont introduit le « produit fini » en Chine soit via l’armée yankee et les jeux militaires hypothèse 1 soit en le faisant introduire et « fuites » du labo P4 de Wuhan.
      Tout comme le CoV19, le VIH est une création humaine, produit de labos et jusqu’ici la nature ne l’a pas encore jugulé, elle le fera sûrement sur les siècles à venir, c’est un lent processus.
      Le pb est que la Chine et la Russie en savent toujours plus que ce qu’elles disent. C’est comme pour le 11 septembre, les Russes savent depuis le départ mais ne font que fuiter des infos sans confronter directement la vérité pour des raisons d’état et aussi parce qu’au bout du compte, tout le monde en croque dans ce Nouvel Ordre Mondial en devenir…
      C’est la fin d’un système du mensonge et de destruction étatico-capitaliste, il est plus que grand temps pour les peuples de reprendre la barre du bateau ivre et de remettre la vie à l’ordre du jour.

      • Tout a fait
        Je souhaite que les moutons qui sont la majorité se réveilleront après ce covid19 sinon c’est foutus pour nous tous.
        Par la mm occasion je tiens a partager avec un autre espoir qui est en qq sorte paranormal et qui dépasse les pharaons actuels et je prie R71 qu’il nous parle de ca parce que ca s’approche de plus en plus a la réalité du 21eme siecle voila le sujet : Commentaire sur le Saker

        L’eschatologue musulman Imran nous montre dans cette video ”ere du Mahdi-Antechrist et le vrais Christ

        Ces derniers temps on a remarqué plus de manifestations paranormales sur terre (OVNI), on dirait qu’ils nous surveillent et qu’ils préparent quelque chose comme Mahdi-Antechrist- Christ et peut être aussi pour nettoyer la terre des malfrats qui veulent presser la fin du monde .
        Suivez la vidéo dans le calme (la nuit elle porte conseils)
        L’être humain commence à se rendre compte qui n’est pas seul

        La nouvelle théorie de l’homme du 20 eme siècle a complètement bouleversée l’astrophysique: il y a pls Univers (Multivers) et non un seul Univers, le notre = le ciel = voie lactée = Un Univers.

        Il y a 14 siècles et bien avant Dieu informait les humains qu’ils ne sont pas seuls dans sa création et il nous informe que dans sa création il y a des Cieux (plusieurs).
        Qqs versets du Coran parmi tant d autre qui montrent
        Qu’on n’est seuls dans son Multivers
        ====
        Nota: la traduction d’1 verset (la parole de Dieu) d’une langue à une autre peut altérer + – le sens reel d’origine.
        1- ن كُلُّ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ إِلَّا آتِي الرَّحْمَٰنِ عَبْدًا
        مريم – الآية 93
        Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs Sourate 19 Meryam (St Marie: mere de Jesus) Verset 93

        2- أَفَغَيْرَ دِينِ ٱللَّهِ يَبْغُونَ وَلَهُۥٓ أَسْلَمَ مَن فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَإِلَيْهِ يُرْجَعُونَ
        آل عمران – 83
        Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers Lui qu’ils seront ramenés
        Sourate 83 Al-Imran (Famille d’Imran : famille des ancêtres de Moïse et ceux de Marie, mère de Jésus.)

        3- وَيَوْمَ يُنفَخُ فِي الصُّورِ فَفَزِعَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَمَن فِي الْأَرْضِ إِلَّا مَن شَاءَ اللَّهُ ۚ وَكُلٌّ أَتَوْهُ’ دَاخِرِينَ
        سورة النمل – الآية 87
        Et le jour où l’on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, – sauf ceux qu’Allah a voulu [préserver]! – Et tous viendront à Lui en s’humiliant
        Sourate 87 An-Naml (Les Fourmis)
        =====
        Que ca soit Anges ou autres on devrait savoir qu’on est pas seul et qu’on est sous surveillance voulue, constante et amicale depuis la nuit des temps
        ===
        Il y a 14 siecle Dieu nous a siècle nous qalifie d’être des etres insouciants et noyes dans le plaisir:
        اقترب للناس حسابهم وهم في غفلة معرضون
        سورة الأنبياء اية 1
        L’échéance du règlement de compte des hommes est approche, alors qu’ils sont dans l’insouciance et dans leur jeu»
        Sourat ‘les Prophète verset 1
        ===
        Pour la traduction utiliser le traducteur de votre navigateur web

        • S’il y a (parfois) du bon sens dans les textes religieux, il n’est en rien nécessaire de s’en remettre à un dieu quelconque pour que ce bon sens soit. La mythologie n’est qu’un moyen de contrôler et il est aussi temps d’en sortir. Aucune solution ne viendra d’un barbu dans les nuages qu’il soit nommé « dieu », « allah », « yavé », « zeus » ou « toutatis »…L’intelligence humaine et le bon sens commun n’ont pas besoin de religion, de fait ce sont les religions qui sont imprégnés de ce bons sens commun, entachée de fadaises et d’histoires à dormir debout pour mieux contrôler la psyché. L’émancipation de l’humanité balaiera toute cette fange sectaire et nous libèrera de toutes ces supercheries religio-politico-technocrato-capitaliste.
          Débarrassons-nous de toutes les mythologies et devenons, enfin, qui nous sommes…

        • Les meilleures 10 minutes de démontage en règle des religions avec George Carlin (VOSTF)

  6. le coronavirus sera injecté à travers les vaccins

    Les signalements du coronavirus sont apparus dans les régions où la population a été vaccinée
    http://www.chinadaily.com.cn/a/201807/27/WS5b5a60c0a31031a351e9071f.html

    Scandales des vaccins défectueux par des entreprises de Chine dont une à Wuhan https://edition.cnn.com/2018/07/23/asia/faulty-vaccine-china-intl/index.html

    bref partout où il y a les vaccins il y a des signalements de coronavirus
    https://www.bostonherald.com/2020/03/16/volunteers-get-first-experimental-coronavirus-vaccine-injections/

    pour l’instant les urgences des hôpitaux sont vides https://www.laprovence.com/article/papier/5965027/hopitaux-cabinets-ou-sont-passes-les-autres-malades.html et aucun signe de gens qui tombent dans la rue
    aucun signe d’ambulances

    la seule différence c’est l’expression de panique dans le regard des gens, et les magasins vides

    • vacciné pour quoi ?
      En Italie, en Lombardie il y a eu une campagne de vaccination contre une méningite en 2019, le CoV y a fait des ravages surtout parmi les anciens. Ceux-ci furent-ils vaccinés contre cette méningite ?…
      Beaucoup de questions, trop peu de réponses pour l’heure, mais tout ça finira par sortir…
      Une chose est relativement clairement établie maintenant:
      le CoV19, contrairement au réchauffement climatique, est anthropique lui… 😉 créé par l’homme et lâché dans la nature.
      Il doit avoir été créé avec des capacités de mutations accrues… On n’en est qu’au début de cette affaire. Les peuples doivent faire payer toutes ces ordures eugénistes… Cette affaire élitiste malthusienne et néo-malthusienne de la pseudo-science du darwinisme social n’a que trop duré depuis le XIXème siècle.

  7. Bernardo Says:

    *ous les régimes politiques, quels qu’ils soient, n’ont d’autre fonction que de protéger leurs sujets ou citoyens d’agressions dont ils ne peuvent se protéger eux-mêmes. Ils peuvent en retour limiter les libertés de leurs mandants ce que certains régimes croient devoir faire plus que d’autres*

    https://www.voltairenet.org/article195250.html

    là, on a un problème! 🙂

    pourquoi Meyssan ne comprend-t-il pas que les types qui ‘dirigent’ (sic) les pays/peuples, n’ont qu’un seul objectif: garder le Pouvoir, accroître le Pouvoir de l’État?

    *Avec lui, tous les bâtisseurs des régimes modernes considérèrent les libertés comme le but ultime des démocraties*

    euh non, la seule raison pour laquelle les régimes libéraux originels, angleterre, france, nord-américains n’ont jamais basculé dans une dictature ouverte,

    c’est parce que les bourgeoisies de ces 3 pays ne supportent pas l’idée de vivre en ‘dictature’, ils aiment l’idée de Liberté parce ces gens, esclavagistes, colonialistes, impérialistes, fomenteurs des Première et Deuxième guerres mondiales,
    ils se croient le CampduBien, de la démocrassie (le mot mais pas la chose).

    • Parce qu’on le dit depuis un bon moment, Meyssan pédale pour le système, il n’est peut-être pas qui il prétend être … 😉

    • Tout État et donc tout gouvernement étatique est un outil du maintien et du renforcement de la division initiale de la société humaine en deux classes: les dominants et les dominés. L’État par sa nature même ne peut en rien être un « protecteur des peuples » il ne peut être que le protecteur du pouvoir séparé du corps social qu’il est chargé de défendre et de maintenir séparé au profit du plus petit nombre…
      Meyssan est l’idiot (pas forcément utile) de ce système.
      Décidément, les masques tombent de + en +
      😉

  8. la SNCF interdit de voyager dans les trains sans le port de masque
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2608487-coronavirus-voyage-etranger-europe-vacances-ete/

    Hors j’ai demandé à toutes les pharmacies, aucune ne vend de masque.

    Où on peut acheter un masque?

  9. […] 2003 – Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  10. […] 2003 – Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  11. […] depuis 2003 : Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  12. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  13. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  14. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  15. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  16. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  17. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

  18. […] scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.