Coronavirus et manipulation politico-sociale : Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

 


Le muselage… sanitaire

 

Le masque sanitaire comme rituel de soumission

 

Résistance 71 

 

15 juillet 2020

 

Mise à jour du 16 juillet 2020: L’affaire du masque mise en PDF par Jo…
Masque_Non-au-muselage-sanitaire

 

Lire la suite de cette analyse publiée le 19 juillet 2020…

 

En ce 14 juillet 2020, Macronus 1er vient de rendre obligatoire les masques dans les lieux publics clos devant une crainte d’une “seconde vague” du virus qui ne viendra pas, mais surtout comme mesure d’imposition d’une nouvelle “norme” sociale de la paranoïa et du contrôle organisés.

Toute cette affaire du SRAS-CoV-2 ou “nouveau coronavirus”, organisme génétiquement créé en premier lieu, dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord, avant sa militarisation dans les labos secrets du Pentagone et son larguage à Wuhan par une fausse équipe sportive militaire yankee “participant” aux jeux inter-armées en octobre 2019, emprunte pas à pas tous les méandres d’une vaste opération planétaire d’ingénierie sociale pour la transformation de nos sociétés en quelque chose de bien plus contrôlable à souhait, toujours sous le coup du thermostat de la tension dont le curseur est monté et descendu le long de sa coulisse, faisant passer le statut psychologique collectif de “crainte” à “peur” jusqu’à “terreur” et “panique” selon les besoins oligarchiques du moment. 

A ce titre, une menace invisible, virale,  aux effets gonflées à dessein par des gouvernements et des merdias complices, est bien plus efficace qu’une menace terroriste. Plus personne en effet ne croit qu’un islamiste se planque sous son lit, le mousseux est éventé, place donc au nouveau croquemitaine : le bien antipathique et terrifiant Bébert Corona  alias COVID19 !


Hail Bébert !…

L’oligarchie eugéniste, malade de toujours plus de contrôle, mène nos sociétés vers une société de la grille de contrôle mondialisée, vers une nouvelle société de la dictature technotronique qui verra l’IA, les drones, l’internet des choses via la 5 puis la 6G, le nano-puçage, et le contrôle “sanitaire” paranoïaque total, contrôler à outrance nos vies quotidiennes à l’échelle planétaire. Les ordures aux manettes sont en train de nous faire passer d’une vieille société épuisée à un nouvel ordre mondial de la domination technotronique et elles veulent le faire avec notre “consentement” sanitaire. A ce titre, nous sommes contraints de nous soumettre à un rite de passage de l’une à l’autre des sociétés et comme tout rite de passage ancestral, ceci comprend ses propres stigmates, comme par exemple… le port du masque sanitaire.

Ainsi dans une 1ère phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour. Puis on entre dans la 2ème phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et râclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières. Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35%.

A Yankland, des officiels de la santé apparaissent à la TV pour dire aux gens de garder le masque même chez eux, prochaine étape, dormez avec, faites tout avec en fait ! Qui n’a pas vu une personne seule dans sa voiture avec son masque ?… Le conditionnement est en marche et fonctionne dans la vaste majorité des cas ! Pourtant, il suffit de dire NON !

Ainsi, le masque devient une espèce de “rite d’initiation” de masse à un nouveau paradigme social complètement construit, comme le furent l’État, les institutions, le commerce, l’argent et les modes de contrôle, au fil de l’histoire. Ces rites de passage existent depuis des millénaires et sont devenus courants dans les sociétés secrètes, dans l’armée qui n’est qu’un gigantesque rite d’obéissance et de soumission à tout un système.

Les rites d’initiation renforcent le désir de se conformer, d’appartenir à un groupe, et donc par ce truchement d’obtenir une validation identitaire. La méthodologie rituelle est presque toujours identique quelque soit le lieu ou le temps où elle prend place.

1) Dans un premier temps, l’initié est placé en isolement, ce qui le conditionne psychologiquement à ce qui va suivre et insiste sur l’importance du processus

2) Ses routines quotidiennes sont chamboulées à dessein afin de faciliter le passage aux nouvelles “normes”. Ceci relativise sa réalité, “désacralise” l’établi et le prépare au changement à venir.

3) Normalisation visuelle des initiés entre eux, comme avec par exemple le port d’un uniforme, se raser la tête, le tatouage, la scarification ou le port d’un objet, d’un artifice distinctif. Le but est d’annihiler l’identité individuelle de chaque initié(e) pour la remplacer par une identité collective et contrôlable à souhait. De la même manière, l’initié(e) se sent partie intégrante du groupe, puis…

4) L’initié(e) est mis(e) en situation traumatique de plus ou moins grande intensité. Une confusion et une angoisse plus ou moins importantes sont induites, à ce moment psychologique vital, l’initié(e) est mûr(e) pour sa transformation d’appartenance.

5) Cet état psychologique favorise l’introduction d’une nouvelle “norme”.

Nous voyons que ce rituel du masque est en train de créer une dissociation entre l’obéissance et la désobéissance, la conformité et la non-conformité, dans un nouveau rapport dichotomique.

Dans un contexte “initié / non-initié”, les initiés sont endoctrinés à voir les non-initiés, les rebelles, comme des ennemis et à agir en conséquence (agressivité, violence, délation, ostracisme).

Dans ce contexte, le port du masque devient une reconnaissance collective et permet aussi d’identifier les “déviants”… et de préparer le terrain pour cette nouvelle escroquerie vaccinale qui vient. Soyons aussi clair là-dessus: aucun vaccin ne peut marcher (si tant est qu’un vaccin puisse être efficace), le virus mute en permanence…
A partir de là, le pas à franchir vers le goulag réalisé n’est plus bien loin, ce n’est plus un pas insurmontable, mais un petit pas, un de ces petits pas de la “nécessité” sociale dans le meilleur des mondes mis en place et que bien des gens trouveront normal de franchir… si on laisse faire et laisse verrouiller cette grille de contrôle planétaire.
Pensons, soyons critiques, unissons-nous, et agissons de concert, flinguons cette dictature en marche avant qu’elle ne nous flingue !

= = =

Lectures complémentaires :

Nos articles les plus lus sur l’affaire du coronavirus CoV19

CoV19 – SRAS-COV-2, créé à l’université de Caroline du Nord

Nos articles et traductions sur le CoV19

Notre page « CORONAVIRUS, guerre biologique contre l’humanité »

Dossier-coronavirus-cov19-experience-ingenierie-sociale (PDF)

Dossier_special_CoV19_ingenierie_sociale_et_dictature_technotronique (PDF)

HistoriqueCartelPharmaceutique (PDF)

SARS-CoV_UCN (PDF)

 

Solution :


Gaulois penseur, donc réfractaire…


Phase 1…


Phase 2…


Phase 3…


Phase 3bis en simultané

 

55 Réponses to “Coronavirus et manipulation politico-sociale : Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…”

  1. Je me préparais à faire quasi, le même appel, en appui de cette vidéo, du Pr. Yoram Lass, du 11 juillet, qui explique à France24i que l’épidémie de Covid 19 est finie.

    Il fait remarquer, judicieusement, qu’il y a plus de personnes au gouvernement, que de personnes hospitalisées en réa pour CoV19, en Israël !

    Lass pose la même question que Corbett en avril dernier = on n’a pas le droit de mourir du coronavirus, en fait on n’a plus le droit de mourir. Par ailleurs il confirme que tous les chiffres sont faux, ce que je démontre, pour ma part, depuis le début et me suis même fait moquer ailleurs pour cela…

    Tout le monde peut vérifier par soi-même : Prédictions : ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus (James Corbett) P. 33 du PDF Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

    En France, le Pr. Alexandra Henrion-Caude, généticienne française de renom, nous a aussi démontré combien il nous fallait refuser la nouvelle normalité de distanciation sociale car elle créera plus de dégâts psychologique à long terme que le virus lui-même…

    À suivre de très près, donc !
    Jo

  2. Et je me permets de vous rappeler cette vidéo : Covid-19 : Les masques et les « gestes barrières » sont inutiles (Prof. Denis Rancourt)

    Et force est de constater que toutes les prédictions de James Corbett que je rappelle plus haut, se sont toutes révélées exactes…

    La grande purge de l’Internet, tel que nous l’avions connu, incluse…
    JBL

  3. […] Nouvelle phase de l’EXPÉRIENCE d’INGÉNIERIE PLANÉTAIRE en cours ► le port du masque obligatoire dans les milieux clos à partir du 1er août, en France, et partout ailleurs OU : Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial… […]

  4. benchikh Says:

    la peur = on réfléchit moins =on bouge moins=ils profitent(capitalisme) du calme pour mieux se préparer et attaquer l’ennemi .(la chine) une guerre biologique???!!

    • La Chine est le modèle du N.O.M, la rivalité n’est qu’apparente, il faut maintenir la pression. L’oligarchie veut étendre le modèle chinois de contrôle et de répression au monde et utiliser la masse de son armée pour gérer le goulag mondial. Ceci dit une guerre biologique serait dans leur corde car l’eugénisme est roi. Le but est aussi de contrôler drastiquement la population mondiale et la réduire à environ 500 millions comme gravé dans les stèles de l’état de georgie à yankland.

  5. Hé hé ! Mira ;

    Quand ça veut pas, ben ça veut pas !

  6. C’est aussi marqué sur les boites, mais chuuuuuut !
    Faut pas réveiller le covidien qui dort…

  7. Comme je l’ai mis dans mon billet d’analyse, qui inclut votre analyse du jour.

    Image de 1962 intitulée « La vie en 2022 » montre des gens piégés dans des « capsules » Source de l’image Aube Digitale

    Vacances 2020 – Image sponsorisée par Castex & son Orchestre aimablement fournie par Olivier Demeulenaere

    Bien vrai qu’il est temps de choisir, hein ?

  8. En incise, j’ai intégré le nombre de décès quotidien en France, régions, départements du 1er mai au 29 juin 2020 source INSEE paru le 10/07/20

    Et je rappelle qu’en 2019 (source INSEE) toutes causes confondues, il y a eu 610 000 décès en France, soit une moyenne de 1610 décès par jour…

    Voilà, voilà, voilà…

  9. Que la force soit avec nous pour dire… NON !

    On m’a demandée de mettre en PDF les 2 images sur les masques qui ne protègent pas des contaminations virales et infectieuses, pour que ceux qui voudront s’impriment la page et la claque aux museaux des covidiens !

    C’est en prépa, si vous avez des images à me faire passer toutes aussi percutantes, n’hésitez pas !
    Jo

  10. […] Nouvelle phase de l’EXPÉRIENCE d’INGÉNIERIE PLANÉTAIRE en cours ► le port du masque obligatoire dans les milieux clos à partir du 1er août, en France, et partout ailleurs OU : Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial… […]

  11. […] co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant  de  0,35% ► R71 dans Macronavirose Show : la mascarade du masque continue […]

  12. la Mésange Says:

    Je crains que le temps ne nous soit compté : il faut réagir maintenant, sinon ce sera trop tard. Ils nous emprisonneront.
    J’ai toujours refusé de porter l’infâme muselière, et chaque jour je dois affronter des gens à ce sujet, je m’attends à être arrêtée, verbalisée, voire emmenée en garde à vue un jour prochain, mais RIEN ne me fera céder.
    Comme disait cette ordure de Churchill, « pour éviter la mort ils ont choisi le déshonneur, et finalement ils auront les deux ».
    Il est possible, soyons lucides, que notre mise à mort à moyen terme soit inéluctable : que voulons-nous faire du temps qui nous reste, c’est l’unique question. Vivre comme des hommes ou ramper comme des vers ?
    Prenons aussi exemple sur les Serbes qui par une révolte massive (et violente, c’est inévitable et indispensable), viennent de faire céder leur gouvernement. Petite victoire, et surtout temporaire, mais enfin, ce peuple est DEBOUT !

    • Le temps ne joue plus pour eux non plus, ils sont à découvert, exposés de toute part, la censure minimise l’impact mais de + en + d’infos circulent et vite. Ils sont obligés d’accélérer leur processus, ils commettent et commettront des erreurs, certaines leur seront fatales.
      Ce sera à nous de saisir les occasions. Nous ne sommes pas convaincus que la violence soit la solution, ils nous attendent sur le terrain de la confrontation directe, par contre moins dans l’action politique concertée d’ignorance des institutions et de développement de notre propre mode de fonctionnement en associations libres rayonnant du local vers le régional et le « national », mises en place avec les moyens de se défendre bien entendu.
      Le court-circuite de la merdasse institutionnelle se produira localement puis rayonnera par association libre et nécessaire. C’est le nouveau mode de fonctionnement horizontal qui mènera le vertical aux oubliettes de l’histoire.
      Pensée critique => action => associations libres => communes => Commune Universelle qui se généralise (partie de la société des sociétés)

  13. […] de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35% ► R71 dans Macronavirose Show : la mascarade du masque continue […]

  14. Bonjour,

    savez-vous où l’on peut trouver la source de l’information  » Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35%. » ?

    Bien à vous.

    • Il faut regarder les vidéos entretiens récentes de mise à jour sur la « pandémie » du Dr Raoult.
      Merci de nous suivre.
      Fraternellement

      • Merci. Un lien conseillé peut-être ?

        • Merci, je viens de regardé les vidéos qui remontent au 16 juin, pas de traces des chiffres sur la mortalité. Avez-vous d’autres pistes par hasard ?

          Bien à vous.

          • dans cette vidéo d’Avril Raoult parle de 1% :
            https://www.youtube.com/watch?v=00S2JrLhj-M
            puis il parlera un peu plus tard de 0,7%
            En avril déjà l’institut Pasteur disait que seuls 2,6% des gens infectés étaient hospitalisés et que 0,53% en mourrait.
            https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-02548181/document
            récemment on a lu (sans noter spécifiquement la source) que le taux de mortalité (hors co-létalité, c’est à dire de gens étant effectivement mort du COVID19 et pas « avec » lui, en plus…) était de 0,45%…
            L’Académie Nationale de Médecine déclare le 9 juin:
            « En France, comme dans de nombreux autres pays, il est difficile d’estimer le taux d’attaque réel de Covid-19 car de très nombreux malades n’ont pas été testés et les cas suspectés par l’approche syndromique n’ont pas été déclarés. Il en va de même pour le taux de létalité (nombre de décès par rapport au nombre de personnes infectées), estimé entre 0,3 et 0,6 % pour l’ensemble de la population, donc très inférieur à celui de la grippe espagnole (2 à 4 %), mais supérieur à celui de la grippe saisonnière (0,1 %). »
            (Source : http://www.academie-medecine.fr/covid-19-interpretation-des-donnees-de-morbidite-et-mortalite/?lang=en ), dans les données qu’on avait lu celles-ci donnaient 0,35% pour la GS.
            Quoi qu’il en soit, l’important est de faire comprendre qu’il n’y a pas lieu de céder à quelque panique ou paranoïa que ce soit, si ce n’est que le système y a manifestement tout intérêt et manipule les chiffres en conséquence.
            Depuis le départ, tout a été sur-gonflé à dessein, le but étant de marquer et de contrôler le troupeau (nous)… Le CoV19 est un des outils de la mise en place de la dictature technotronique.
            fraternellement

            • Merci infiniement !

            • Les liens vers les sources nous sont indispensables pour relayer sans trop se faire chahuter. Sinon, nos publications font l’effet inverse que celui recherché. Merci. Bonne continuation.

            • Oui mais aussi les gens peuvent aller voir par eux-mêmes, suffit de taper les bons « mots clefs » et plein de chose sortent, bien évidemment la censure fait rage, mais ils ne peuvent pas tout virer, ils enterrent avec leurs algorithmes, mais en tapant les bons mots clefs (subversifs 😉 ) l’info sort d’une manière ou d’une autre, après faut faire le tri oui, mais. On a souvent dit de ne pas croire un mot de ce qu’on dit et de vérifier tout par soi-même, c’est le but, que vive l’information libre.
              Merci de nous suivre et de participer à la pensée critique.
              fraternellement

  15. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la […]

  16. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la propagande » (de nos […]

  17. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la propagande » (de nos […]

  18. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la propagande » (de nos jours […]

  19. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la propagande » (de nos […]

  20. […] analyse fait suite à notre article du 15 juillet « Le masque sanitaire comme rituel de la soumission » et emprunte à tout un segment dérivé du travail du « père » de la propagande » (de nos […]

  21. […] le masque… la vaccination… le passeport vaccinal (Pass-COVID) et le cerise sur le gâteau […]

  22. Serena verdad Says:

    Maître Carlo Alberto Brusa avocat à la cour et Président de l Association Réaction 19 a démontré juridiquement l illégalité de l obligation du port du masque.Le document circule sur le net

  23. […] « Le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial » (Résistance 71 ) […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.