Coronavirus et dictature technotronique… La parfaite couverture pour l’imposition d’un passeport biométrique, clef de la grille de contrôle du Nouvel Ordre Mondial

 

 

Le CoV19 la parfaite couverture pour l’imposition d’un passeport biométrique obligatoire

 

Kurt Nimmo

 

9 avril 2020

 

Source:

https://www.globalresearch.ca/covid-19-perfect-cover-for-mandatory-biometric-id/5709146

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Maintenant que l’état et ses médias ont faussement caractérisé le coronavirus comme une pandémie se rapprochant de celle de la grippe de 1918 (faussement appelée “grippe espagnole”), il est temps pour l’élite mondialiste et ses technocrates à la botte non seulement de faire passer en force un très lucratif vaccin (pour Big Pharma) sur le monde mais aussi une ère de contrôle biométrique au moyen d’un passeport santé.

L’agence Reuter rapporte “Alors que les pays commencent à lever le confinement au coronavirus, l’identification biométrique peut aider à vérifier ceux qui ont déjà été infectés et s’assurer que ceux encore vulnérables soient vaccinés lorsque le vaccin sera disponible, ont dit des experts en santé et en technologie”.

Un système d’identification biométrique peut archiver les gens infectés et ceux devant acquérir le vaccin, a dit Larry Dohrs, patron pour l’Asie du Sud-Est de iRespond, une association à but non lucratif de Seattle qui a lancé sa technologie le mois dernier.

Le prétexte de tout ceci, comme ce fut le cas pour les dévastations de la Libye, de la Syrie et de l’Irak, est “l’humanitarisme” d’après iRespond et Simprints , une ONG britannique associée à la Johns Hopkins University’s Global mHealth Initiative, cette dernière étant connectée avec l’armée américaine et ses scenarios de pandémies “Dark Winter” et “Event 201” (voir Whitney Webb: All Roads Lead to Dark Winter). 

Une surveillance totale demande une gestion 24/7 des individus, spécifiquement ceux inclus dans la base de données mère des activistes et des ennemis politiques de l’État et la technologie biométrique introduite durant l’hystérie d’une menace sanitaire exagérée est parfaite pour cet objectif.


Bill la piquouze…

ID2020— est un projet initié par la Fondation Rockefeller et la Fondation Bill & Melinda Gates et Microsoft, des entreprises pharmaceutiques transnationales et des firme de haute technologie, il pousse le concept que chaque être humain sur cette planète doit avoir une vérification biométrique parce que “ prouver qui vous êtes est un droit fondamental et universel” (NdT: Quoi ??……) d’après le site internet ID2020 (website. )

“Ce qu’ils veulent vraiment est une collection de données totalement standardisée ainsi que son format de mise à disposition ainsi qu’un système de partage trans-frontières de l’identité des individus de chaque population de la planète et ce afin qu’un centre de commandement central géré par une IA pouvant travailler sans encombre et pour pouvoir calculer la contribution de chacun au système ainsi que la menace représentée,” explique OffGrid Healthcare. 

Si vous croyez que tout ça est bien proche du système de crédit social mis en place par la Chine, vous n’êtes pas loin du compte.

L’introduction de cette technologie totalitaire sous le couvert d’une supposée pandémie couplée à la spéculation sur un grand nombre de morts est une couverture presque parfaite pour cette “technologie d’identification des patients” produisant des données sur des individus partagées entre l’état et ses associés des entreprises privées.

Un vaccin fabriqué pour “combattre le CoV19” va devenir obligatoire et ceux qui y résisteront seront mis sur liste noire comme des criminels à la santé publique. Ils seront mis à l’écart de la société, comme ces citoyens chinois souffrant sous les affres du système de crédit social instauré par la Chine.

Martin Armstrong pense que le complexe médico-industriel et l’État vont subrepticement introduire une nanotechnologie d’identification et puce de traçage avec un cocktail de toxines dans le vaccin, ou ils vont le vendre au consentement public comme un moyen d’identifier ceux qui sont présumés infectés.

La proposition est celle d’un certificat de conformité numérique qui vérifie si vous avez bien été vacciné ; celui-ci a été développé par le MIT et Microsoft (Bill Gates). Ils cherchent à fusionner cette ID2020 de Bill Gates. Il est très possible qu’en fait cette vaste mise en scène de la peur ait été mise en place pour que les gens acceptent les implants numériques les traçant. Refusez les et vous serez bannis de tous les évènements sociaux. Tout comme le 11 septembre nous a conditionné à accepter d’être passés sous rayons-X dans les aéroports, maintenant la prochaine étape est d’imbriquer des marqueurs numériques qui ont déjà été utilisé pour marquer nos chats et nos chiens.


Le croquemitaine nouveau est arrivé !

Le CoV19 est le parfait cheval de Troie pour un état dingo du contrôle à qui cela démange de micro-gérer les vies des citoyens ordinaires mais aussi de traquer ses critiques et ses adversaires potentiels en les punissant comme ennemis de l’Etat.

Ce dernier élément est en fait l’objectif principal. L’histoire est remplie d’exemples, de Staline à Mao en passant par Hitler et Mussolini, avec toute une ribambelle d’autocrates minables au fil du temps.

= = =

Notre dossier / page “Coronavirus, CoV19 Caroline du Nord” et notre dossier “Dictature Technotronique”

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 

Coronavirus : Guerre contre les peuples

13 Réponses to “Coronavirus et dictature technotronique… La parfaite couverture pour l’imposition d’un passeport biométrique, clef de la grille de contrôle du Nouvel Ordre Mondial”

  1. Voilà, c’est tout à fait ça !
    N.B. que les anciens, comme on les appelle et qui sont ciblés prioritairement parce qu’ils sont bien moins manipulables que la génération matrixée (14/35 ans) une fois décimés laisseront ainsi les coudées franches aux psychopathes aux manettes !

  2. Alors prêts pour le grand reset ?

    Ou prêts à dire NON en masse ?…

  3. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus et dictature technotronique… La parfaite couverture pour l’imposition d’un passepo… […]

  4. Tenez, on m’a fait passer cela : Discours du Premier ministre (Bernard Cazeneuve) à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine) 23/02/2017

    « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. »

    Cliquer pour accéder à 23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

    • Ça va être compliqué pour faire passer ça pour une fake news !

      Back To The Future avec Doc MacRon !

      • Nom de Zeus c’est pas l’pied !

        Sorti du clin d’œil cette trilogie n’est plus regardable lorsqu’on sait ce qu’on sait sur les Natifs qui sont confinés depuis 528 ans et qui furent les premiers cobayes des guerres bactériologiques indiennes avec les couvertures à la variole !

        Surtout le dernier…

        Les gonzes qui jouent avec du gaz sarin quand même !

    • oui alors il était su que la France y avait participé dès que l’info du labo P4 de Wuhan est sortie, avec ce que vient de dire Montagnier nous voyons la choses de deux façons possibles:
      1- Cette histoire a été balancée pour faire pare-feu à la véritable histoire qu’est celle du virus pondu à Yankland et mis en flacon par les labos du Pentagone puis disséminé en Chine, cette version exclut la labo de Wuhan
      2- C’est la réalité le labo de Wuhan ayant servi de relai à la version ci-dessus et c’est aussi un pare-feu pour masquer l’origine profonde…
      Une version « accidentelle » responsabilise la Chine qui soit s’est faire piégée sur ce coup, soit est complice, puis que le but est de mener le monde au Nouvel Ordre Mondial de la dictature technotronique dont la Chine est partie prenante.
      Ce qui est intéressant est aussi de constater le silence assourdissant de la Russie depuis le début de cette affaire…

      • Oui ! Et en lisant votre article ce matin de la traduction de VT ça jointe parfaitement !

        Macron et tout le gouvernement-qui-nous-ment qui poussent des cris d’orfraie pour charger la pagode en oblitérant totalement son inévitable participation et responsabilité c’est presque du grand art. Et Montagnier qui arrive opportunément pour jeter un « pavé dans la marre » et ainsi sous couvert de révélations attribue toutes la responsabilité sur la Chine pour qu’on ne puisse plus revenir investiguer sur Fort Detrick et la Caroline du Nord !

        Voilà bien pourquoi, c’est mon sentiment profond, à trop jouer avec le feu le 0.0001% ne peut pas gagner.
        Nous avons de grandes chances, nous les gueux et les gueuses d’atteindre la masse critique des 10 et même 15% pour basculer vers ce pouvoir de dire NON ! STOP !YA BASTA!

        Je vous remets le PDF du discours de Cazeneuve à l’inauguration du labo de Wuhan sous l’article et je le fais passer, je l’intègre dans mon PDF en cours SPÉCIAL COVID1984 !

        Le Coverup était presque parfait…

        • c’est pour cela qu’il faut que cette révélation du CoV19 Caroline du Nord se répande le + vite possible.
          Les Yankees sont responsables. Le but ? Le N.O.M bien entendu… La Chine là dedans n’est qu’un pion dont les oligarques se servent. La Chine est une succursale de la City de Londres depuis la 1ère guerre de l’opium.

          • Absolument !
            Et c’est pour cela que tout doit être fait pour brouiller les pistes !

            Mais nous sommes trop nombreux à veiller au grain !

            Je l’ai fait passer ailleurs, ensuite je m’attèle à l’intégrer dans mon DOSSIER SPÉCIAL CoV19 que j’ai nommé nCoV19deCdN…

  5. Voilà pourquoi ils bourrent les dentififrces, les compléments alimentaires, la nourriture de nanoparticules métalliques c’est pour contrôler nos hormones à distance, donc pouvoir soit nous stériliser ou nous tuer à distance https://dailygeekshow.com/nanoparticules-liberation-hormone/

  6. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus et dictature technotronique… La parfaite couverture pour l’imposition d’un passepo… […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.