Coronavirus : L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre les peuples (Résistance 71 )

 

 


Le nouveau visage du terrorisme d’état

 

A lire aussi: « Dictature en marche… Nous y sommes ! la loi martiale médicale et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial »

 

Résistance 71

 

27 mars 2020

 

Indépendamment de la gravité, ou non, de cette crise / pandémie planétaire du coronavirus 2019 ou CoVD19, que cette crise soit réelle dans sa gravité ou surgonflée par les merdias à la botte comme c’est le plus souvent le cas, il est maintenant établi que ce nouveau virus n’est en rien naturel. Il est né dans un laboratoire de l’état de Caroline du Nord à Yankland en 2015 et a été créé pour mener une guerre biologique contre l’humanité afin de faire passer dans le chaos sanitaire, l’accession de celle-ci à une « gouvernance mondiale », comme l’avait parfaitement annoncé Jacques Attal en 2009 suite à la « pandémie » (officiel de l’OMS) de grippe porcine H1N1.
Comme  nous l’illustrons avec la photo en ce début d’article, la tyrannie, le terrorisme d’état a un nouveau visage, celui de personnels déshumanisés revêtus de combinaisons intégrales de protection anti-biohazard. Ne nous leurrons pas, cette « urgence sanitaire » qui a pris maintenant la forme d’une véritable « loi martiale médicale », nous est imposée pour des raisons bien précises qui vont au-delà de la protection des populations de la grippette en goguette. N’oublions pas que jusqu’au cas particulier de l’Italie, le taux de mortalité du CoV19 était de l’ordre de 2,5% (0,98% en Corée et 1,68% à Yankland) dans des segments de la population âgée et/ou en déficience immunitaire pour diverses raisons, infectés par le virus.

La « loi martiale médicale » rend des services sur bien des points:

  • Elle met totalement sur la touche la question sociale et, en France, met fin au mouvement des Gilets Jaunes par le confinement, même si la colère gronde toujours, elle est muselée par la mise en quarantaine de la nation…
  • Elle donne les pleins pouvoirs à la clique des gouvernements la mettant en vigueur et justifie(ra) tous les abus et décisions liberticides à venir… Nulle doute que décrets-lois scélérats et abus de pouvoir nous attendent au coin de la rue très bientôt, les festivités ont du reste déjà commencé avec le grand n’importe quoi de la flicaille en contrôle…
  • Elle facilitera la mise en place de la grille de contrôle planétaire, verrouillage 5G, smart-cities et à terme, puçage RFID des populations, le but ultime de toutes ces attaques à répétition et cette terreur organisée.
  • Elle permet de casser les liens sociaux et d’empêcher les gens de communiquer et de se rassembler
  • Elle sera le pare-feu quand la crise économique qui implosera le système se déclenchera, elle aussi planifiée…
  • Elle maintient mieux que ce bon vieux « terrorisme » à la sauce Gladio qui ne prenait plus, les gens dans la peur, l’angoisse, la paranoïa et la terreur de l’autre.
  • Le croquemitaine Al Qaïda du musulman radicalisé a été remplacé par la sale « bestiole » épineuse invisible… Bien plus efficace que le barbu qui s’est essoufflé est n’a pas tenu la distance.
  • Elle permet de conditionner psychologiquement les gens sur ce qui va suivre : le totalitarisme forcené dans un grand goulag « sanitaire » ou euthanasie et élimination de masse passeront inaperçues, tout en devenant la nouvelle norme…

Toute cette panoplie totalitaire est là pour rester. Cette « crise coronavirus 2019 » ou CoVD19 est un second 11 septembre en marche. Le 11 septembre 2001, des attaques nucléaires perpétrées par ce qui est appelé de nos jours « l’état profond », se sont produites à New York déclenchant une « guerre contre le terrorisme » bidon à l’échelle planétaire et permettant à l’empire de passer la surmultipliée néo-coloniale d’aventures militaires en crises, menaces et embargos imposés ; en novembre 2019, une attaque biologique sur le monde est partie de Chine mais dont l’origine remonte à 2015 dans l’état de Georgie aux Etats-Unis. Comme il y a eu un « avant » et un « après » 11 septembre (9/11), il y aura désormais un « avant » et un « après » CoVD19.

Ne nous leurrons pas. Nous sommes attaqués de front par l’oligarchie qui a décidé de refermer la grille de contrôle de son Nouvel Ordre Mondial, qui seul peut la sauver de son annihilation programmée par l’obsolescence de son système de gouvernance.
Nous étudions toute cette affaire depuis plus de 20 ans pour certains d’entre nous, depuis 10 ans en ce qui concerne ce blog. Toujours pas convaincu(e)s ? Le doute ou le déni est toujours là, viscéralement ancré dans un bouillon de onze heures de dissonance cognitive ?.. Quelques saines lectures ci-dessous à lire, analyser, et rechercher par vous-mêmes. Nous ne détenons pas la vérité, nous sommes juste des poteaux indicateurs de certains domaines à explorer plus avant… A chacun de le faire. Pour nous en sortir, il faut qu’individuellement et collectivement nous fassions un certain travail d’analyse et de recherche critique. Se coucher systématiquement devant « l’autorité » auto-proclamée ne fait que confirmer les chaînes que nous nous mettons volontairement aux pieds. Il est plus que grand temps de réfléchir de manière critique, de fermer les télés et de rallumer les cerveaux, tout en demeurant convaincu(e)s que réfléchir, c’est déjà désobéir, ce que les instances veulent coûte que coûte nous empêcher de faire.

La crise / pandémie du coronavirus 2019 est une attaque délibérée et planifiée de l’oligarchie sur l’humanité. Les criminels instigateurs ont un nom et des visages… Ne nous trompons pas d’ennemi.

A lire pour mieux comprendre cet article:

Notre « Dossier Coronavirus »

A lire et diffuser sans aucune modération en cette période de confinement.

 

 

 

35 Réponses to “Coronavirus : L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre les peuples (Résistance 71 )”

  1. Oh que oui !…

    Merci !

    Jo

  2. ratuma Says:

    pas d’illusions à ce sujet, même des gens « de droite » dans mon entourage, ne sont pas dupe

  3. dans mon immeuble, il est interdit de toucher les portes avec les mains, uniquement avec le bout de manteau
    donc c’est à nos vêtements d’être contaminés
    on peut se laver les mains facilement rapides, mais les vêtements, les laver tous les jours, attendre 48h qu’ils sèchent, les manteaux j’ai pas assez pour en changer tous les jours, je ne suis pas le roi d’Angleterre qui change trois fois ses vêtements par jours

    les chiens des voisins sont excités à cause du confinement, j’évite de sortir quand j’entends les chiens aboyer dehors
    c’est la première fois que j’entends les chiens aboyer autant, ils n’apprécient pas être enfermés, ces pauvres toutous

    les lettres de menaces des huissiers qui veulent vous chasser du logement abondent dans mon quartier
    bref, si les gens sont SDF, alors ils se feront arrêtés par les flics, et mis dans des prisons où ils attraperont le coronavirus
    le coronavirus état urgence c’est pour faire la chasse aux SDF et les interdire de rester dehors ou de mendier dehors
    c’est le génocide des SDF l’état d’urgence policier coronavirus

    Un nouveau dispositif lumineux a été mis sur un poteau pile en face du passage pour piétons. En gros, impossible de traverser le passage piétons sans se faire asperger de cette douche de lumière bleue. Ce passage piétons est pile à coté d’une banque.
    La chose que je sais sur la lumière bleue est qu’elle est très dangereuse pour la rétine. La question est, pourquoi ce dispositif émettant une lumière bleue a été installé pile pendant la loi coronavirus? Quelle son autre fonction secrète à part celle de répandre de la lumière nocive pour la rétine?

    Le magasin monoprix ferme à 19h45 au lieu de 20h d’habitude, je suis donc sorti pour rien.
    je suis allé dans un autre magasin qui a une fermeture plus tardive mais n’a pas de produits bios, mais j’y suis allé pour acheter un paque d’eau. Même si les sites officiels disent que le coronavirus ne survit pas dans l’eau potable, on ne sait jamais, je préfère l’eau de la bouteille. Et apparemment, pas mal de gens pensent comme moi, car c’est la première fois que je vois une telle ruée vers les bouteilles d’eau, en particulier, celle de source des pins, ma marque préférée.

    Les voisins fontt sa boum de musique durant la journée, musique de merde techno assourdissante, bref, tous ceux qui me pourissaient les oreilles pendant les vacances et congés, maintenant, ils sont à me bousiller les oreilles 24h 24 7j/7

    Vie de merde de con fini

  4. Voici venu le temps du corona-fascisme ou sanitaro-fascisme. Comme toujours, le démocratisme ne nous laisse pas le choix, il affirme sa domination, son omniprésence, son universelle nécessité. La dictature démocratique est essentiellement identique, mais plus agressive, plus évidente, plus visible, plus purulente. Les humains s’isolent, se cloisonnent, sont en demande impérieuse de séparation, victoire ultime du démocratisme. Le séparé triomphe, le capital nous ordonne le confinement, l’auto-enfermement, et nous le réclamons, plus vite, plus fort, nous condamnons celui qui oserait s’affranchir des nouvelles règles, des barrières érigées partout, en nous.

    Le démocratisme nous teste, nous entraîne à la soumission absolue, à la renonciation de notre humanité.

    Il est aveugle au retour de bâton qui se prépare.

    http://democratisme.over-blog.com/2019/07/en-solde.html

  5. Au Canada, mesures drastiques… confinement, interdit de se rassembler à plus de 5 personnes, magazins fermés, refus de l’argent liquide pour paiement, interdiction de sortir sauf pour acheter le nécessaire vital, amende pour tout contrevenant, peine de prison, lois liberticides passées. Hystérie complète et mise en place du N.O.M.
    Le gouvernement fédéral subventionne les pertes sur les salaires (pour combien de temps ?…).
    Maintenant que les JO ont été officiellement reportés, le Japon passe en mode N.O.M aussi.
    La dictature planétaire, le goulag technotronique est en marche et le coronavirus CoV Caroline du Nord est notre sympathique croquemitaine / garde-chiourme.
    On vit une époque formidable non ?… 😀 😀

  6. Patrice Sanchez Says:

    Salut la Resistance!
    Bon avec ce minuscule virus sorti de nulle part, leurs plans de globalisation a sérieusement du plomb dans l’aile et dans le falzard à une jambe attalesque, c’est plutôt panique générale dans le titanic et solution radicale à l’horizon pour les us !
    Wait and see comme ces demeurés du ciboulot disent, la purge du principe du mal continue !!!
    Je viens de lire cet excellent article de P Grasset dont je me permets de recopier une partie sur le plan de reprise en main du pays par l’armée !
    https://www.dedefensa.org/article/notes-sur-le-virus-du-coup-detat

    Il ajoute : “Selon de nouveaux documents et des experts militaires, les différents plans, – baptisés Octagon, Freejack et Zodiac, – sont des lois officieuses et cachées visant à assurer la continuité du gouvernement. Elles sont si secrètes que dans le cadre de ces plans extraordinaires, la “dévolution” [transfert du pouvoir] pourrait contourner les dispositions constitutionnelles normales pour la succession du gouvernement, et les commandants militaires pourraient prendre le pouvoir dans tous les points essentiels de contrôle, partout en Amérique”.
    » Newsweek rapporte également que si l’armée intervient pour contourner la Constitution, le chef du Northern Command (NORTHCOM) [créé en octobre 2002 pour couvrir le territoire des USA], le général Terrence O’Shaughnessy, “serait en théorie responsable si Washington était éviscérée” par le virus.
    » Le deuxième rapport de Newsweek, publié le 20 mars, indique que l’armée américaine “prépare les forces à assumer un rôle plus important dans la lutte contre le coronavirus, y compris la mission controversée de réprimer les ‘troubles civils’”.
    » Les plans se concentrent sur la fédéralisation des gardes nationaux des États, annulant de fait le principe fondamental du ‘posse comitatus’, qui interdit à l’armée de mener des opérations de maintien de l’ordre au niveau national intérieur.
    » Newsweek cite “un planificateur militaire de haut niveau travaillant sur la crise du coronavirus mais non autorisé à s’exprimer sur des questions de planification sensibles”, qui “dit que le déploiement de troupes fédérales dans des rôles de soutien est en cours de préparation”, notamment pour effectuer des contrôles routiers, des perquisitions, des saisies à domicile et des arrestations.
    » Le rapport poursuit : “Une fois que les forces militaires seront dispersées hors des bases américaines, dit le planificateur principal, elles devront assurer la mission de ‘force de protection’, impliquant des missions délicates de maintien de l’ordre général, en particulier lorsque les abris sur place et autres situations de quarantaine s’intensifieront”.
    » Aussi nécessaires que soient les quarantaines et autres mesures de protection du point de vue de la santé publique, la réponse de l’armée consiste essentiellement à se préparer à supprimer les droits démocratiques et à réprimer l’opposition sociale.
    » Newsweek fait référence à un plan militaire interne pour les “opérations de troubles civils” appelé CONPLAN 3502. Ce plan concerne les déploiements militaires internes en réponse aux “émeutes, actes de violence, insurrections, obstructions ou rassemblements illégaux, actes de violence collective et troubles préjudiciables à l’ordre public”, selon une étude militaire, qui cite comme précédent historique l’utilisation de l’armée pour écraser les grèves et les manifestations ouvrières.
    » Selon un document du département de la sécurité intérieure de 2006, non cité dans le rapport de Newsweek, intitulé ‘Stratégie nationale pour une pandémie de grippe’, le gouvernement a fait des préparatifs spécifiques pour la possibilité de manifestations pendant une pandémie.
    » “En raison des pressions exercées sur le système de soins de santé et d’autres fonctions essentielles, des troubles civils et des atteintes à l’ordre public peuvent se produire”, peut-on lire dans ce document de l’ère Bush. Il fait également référence au CONPLAN 3502 et précise : “Les tâches accomplies par les forces militaires peuvent inclure des patrouilles conjointes avec les agents des forces de l’ordre, la sécurisation des bâtiments clés, des monuments commémoratifs, des intersections et des ponts, ainsi que la mise en place d’une force de réaction rapide ».
    » Le 1er février, le secrétaire à la défense Mark Esper a signé un ensemble secret d’ordres d’alerte (WARNORD) mettant en alerte le NORTHCOM et les unités déployées sur la côte Est, afin qu’ils se “préparent à se déployer”, y compris dans la “région de la capitale nationale”.
    » Newsweek rapporte que “désormais, les planificateurs envisagent une réponse militaire à la violence urbaine dans le cas où les gens chercheraient à se protéger et à se battre pour la nourriture et, selon un officier supérieur, dans l’éventualité de l’évacuation complète de Washington… »

    Souvenir de 1933
    Lorsqu’un sénateur Rubio, qui représente le sommet de la stupidité stipendiée par le complexe militaro-industriel, lâche un tweet pour nous affirmer « S’il vous plaît, arrêtez de répandre des rumeurs sur une loi martiale… COMPLÊTEMENT FAUX… », on peut se dire qu’il y a effectivement anguille sous roche. Cela fait près de 20 ans, – quasiment depuis le 11-septembre, – que le Pentagone peaufine des plans d’intervention intérieure, et la chose est devenue urgente depuis que le pouvoir civil se déchire (“D.C.-la-folle” depuis 2015-2016), et hyper-urgente bien entendu depuis que la crise-Covid19 s’est déclarée. Toutes les rumeurs auxquelles l’improbable Rubio fait allusion, en les moquant allègrement, selon les consignes du Pentagone, font évidemment penser à un “coup de force”, un “pronunciamiento”, un “coup d’Etat”.

    On parle de “coup d’Etat” également depuis une période assez longue. On a ressuscité le souvenir perdu du général Butler, du Corps des Marines, notamment en juillet-août 2007, après que la cohésion entre les militaires et le pouvoir civils des années 2001-2005 (à partir du 11-septembre) ait commencé à perdre son rythme et sa validité, et on en parle à nouveau aujourd’hui. Mais ce rappel n’est pas exemplaire et ne sert à cet égard que d’un point de vue symbolique…

    Certes, l’armée n’était pas impliquée dans ce projet de 1933 puisque Butler, à la retraite, avait été contacté par un groupe de banquiers mené par Morgan Jr. (le fils de John Pierpont Morgan, de la banque éponyme), pour monter un coup d’État contre Franklin D. Roosevelt à l’aide d’une mobilisation des anciens combattants de la guerre 1917-1918, plongés dans un état de révolte pour obtenir des primes et des retraites qui leur avaient été promises. Butler avait refusé et avait dénoncé la machination, ce qui conduisit à l’abandon du projet “fasciste” et une noyade générale du poisson dans le labyrinthe des commissions et des auditions du Congrès, tout le monde travaillant à dissimuler les projets un peu fous d’une des forces principales du Système (Wall Street en l’occurrence).

    La situation est aujourd’hui fondamentalement différente, ce pourquoi les rumeurs que dénonce Rubio ont, contrairement à ce qu’il tweete, beaucoup de sens.

    • Il y a un plan établi de longue date prévoyant à Yankland la prise en charge du pays par le Pentagone et son « commandement nord » appelé NORTHCOM.
      C’est la prochaine étape : tous les gouvernements des pays occidentaux affiliés à l’empire vont être substitués par des commandements militaires pour une mise en place d’une loi martiale planétaire qui fera la transition, sur fond de « crise sanitaire », vers la grille de contrôle technotronique 5G, RFID (le but ultime de l’oligarchie).
      C’est leur plan en tout cas, pas sûr qu’ils réussissent si une résistance efficace se met en place dès maintenant. Cela leur permettra de verrouiller le système et de ne plus avoir à se préoccuper du « capitalisme », juste d’un goulag planétaire qui réduira, comme voulu par ces ordures, la population mondiale de 90% ++
      Attali chez nous le dit depuis des lustres, Brzezinski et le think tank du PNAC et le CFR l’avaient annoncé avant le 11 septembre 2001… Ils passent la surmultipliée parce qu’ils se rendent compte que l’effondrement du capitalisme est très proche, ils ne peuvent plus agir pour que celui-ci reproduise son propre schéma constructeur/destructeur. Il arrive au bout du bout du banc, comme Marx l’avait effectivement très bien analysé (il n’a pas dit que des conneries… 😉 ) : une fois ce chemin pris et les rouages enclenchés, sa chute est inévitable et engendrera le chaos total dans son effondrement. De là peuvent surgir de véritables forces progressistes mises en branle par les peuples via les associations libres et l’anarchie d’une société des sociétés, mais peuvent aussi surgir des forces mortifiées, celles de la dictature technotronique planétaire telles qu’envisagée d’un côté par George Orwell et son « 1984 » ou par Aldous Huxley et son « Meilleur des mondes »…
      A suivre donc avec le + grand intérêt…

      • freeman Says:

        A Sanary sur mer, (au sud de la France donc, dans la région où on vote Marion Lepen), le maire interdit aux gens de sortir à plus de 10 mètres de chez eux. Me demande s’ils vont se révolter?

  7. Patrice Sanchez Says:

    Un virus sorti de nulle part , on s’est compris, qui va bientôt obliger l’empire us à rapatrier ses troupes, à se tordre de rire, ne manquerait plus que le yellowstone entre en activité et là ce serait le feu d’artifice apocalyptique faustien et libérateur pour l’humanité !

    • Ce sera libérateur si les peuples s’unissent et s’entraident et mettent en place les associations libres interagissantes… si nous laissons une fois de plus un « vide » fonctionnel, quelque chose du même acabit que « l’état » prendra sa place, sous une forme différente mais au résultat identique. Nous devons en finir avec la DIVISION. L’humanité ne peut grandir et devenir adulte qu’au-delà de « l’illusion démocratique » créée par l’entité du pouvoir sortie du corps social. Le pouvoir doit rentrer dans le rang et être de nouveau dissous dans le peuple, dans la société devenant alors communauté de l’être universelle…
      Il est là le « surhumain » de Friedrich… 😉

  8. […] Suite: « Coronavirus : L’oligarche lance une guerre biologique contre les peuples &ra… […]

  9. nicolas Says:

    Bonjour et merci pour ce super blog,

    Je regarde souvent ici et trouve des articles très utiles.

    Pour aider les autres lecteurs vous pouvez essayer ceci :
    https://bit.ly/AntiCoronavirusListeSecrete

    Merci et bonne continuation.

    • merci du lien et merci de nous suivre. Toujours une satisfaction de savoir qu’on sert quand même quelque part un peu à quelque chose.

    • merci du lien et merci de nous suivre. Toujours une satisfaction de savoir qu’on sert quand même quelque part un peu à quelque chose.

    • Il y en a qui profitent de la crise covid pour se faire un max de fric
      le scénario de liste secrète est une bonne idée de se faire un masse de fric

      l’homéopathie peut guérir le covid, c’est pour cela qu’il a été supprimé en octobre 2019, pile le mois où Bill Gates a fait son scénario 201 coronavirus. Si l’homéopathie servait à rien, ils n’auraient pas pris la peine de le supprimer, car les gens une fois essayé et trouvé que l’homéopathie servait à ren, ils se retourneraient vers Big Pharma, donc s’ils ont supprimé le métier d’homéopathie et le remboursement de lhoméopathie en octobre 2019, c’est bien parce que c’est une solution face au covid.
      Et oui, le corps humain a une immunité. Sinon pourquoi Bill Gates insiste tellement à vacciner la population de l’aluminium toxique et nanos qui détruisent la santé pour réduire la population?
      Le médecin qui dit que l’homme n’a aucun système immunitaire a du prescrire de nombreuses vaccinations en masse de 11 vaccins en aluminium et autres adjuvants toxiques donc pas étonnant

      l’homme sans vaccin toxique aluminium et nanoparticules
      l’homme sans pollution radioactive dans son eau potable
      bref, l’homme a une immunité face à tout

      l’homme sans alcool (et oui, dingue l’augmentation de consommation de l’alcool chez les gens durant le confinement)

      l’homme des cavernes est costaud

  10. […] Coronavirus : L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre les peuples (Résistance 71 ) ; Indépendamment de la gravité, ou non, de cette crise / pandémie planétaire du coronavirus 2019 ou CoVD19, que cette crise soit réelle dans sa gravité ou surgonflée par les merdias à la botte comme c’est le plus souvent le cas, il est maintenant établi que ce nouveau virus n’est en rien naturel. Il est né dans un laboratoire de l’état de Caroline du Nord à Yankland en 2015 et a été créé pour mener une guerre biologique contre l’humanité afin de faire passer dans le chaos sanitaire, l’accession de celle-ci à une « gouvernance mondiale », comme l’avait parfaitement annoncé Jacques Attal en 2009 suite à la « pandémie » (officiel de l’OMS) de grippe porcine H1N1. 27/03/20 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/27/coronavirus-loligarchie-en-guerre-biologique-ouverte-c… […]

  11. les drones peuvent être utilisés par la mafia chinoise pour répandre le coronavirus à Wuhan
    https://www.scmp.com/news/china/politics/article/3042122/chinese-criminal-gangs-spreading-african-swine-fever-force

  12. Le degré zéro de l’imbécilité panurgiste:
    https://www.liberation.fr/france/2020/03/30/pourquoi-les-electeurs-du-rn-croient-que-le-coronavirus-a-ete-invente-en-laboratoire_1783527
    Marrant de voir ces pitres des merdias à la botte paniqués en tous sens…
    😀 😀

  13. Les statistiques CoV19 et leur manipulation :

  14. […] A lire également: « L’oligarchie lance une guerre biologique contre les peuples » […]

  15. […] Comme d’habitude, un James Corbett analytique, fin et pertinent. Nous partageons totalement son analyse, c’est pourquoi nous avons pris la peine de la traduire malgré sa longueur. Elle est du reste la meilleure que nous ayons lue sur le sujet du CoV19 et sa pandémie fabriquée. […]

  16. […] pratique va arriver, elle sera imposée et mise en place par la police et l’armée. Flash info : la tyrannie pratique est déjà là et elle est mise en place par vos voisins, Marcel Kronenbourg et Zézette […]

  17. […] sur des peuples abasourdis, KO debout dans les cordes. L’effet rasoir à trois lames: le CoV19 prépare le terrain et commence le chaos voulu, la crise économique accentue ce chaos avec les résidus de la crise sanitaire, l’oligarchie […]

  18. […] sur des peuples abasourdis, KO debout dans les cordes. L’effet rasoir à trois lames : le CoV19 prépare le terrain et commence le chaos voulu, la crise économique accentue ce chaos avec les résidus de la crise sanitaire, l’oligarchie […]

  19. […] « Coronavirus : L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre les peuples… […]

  20. […] adhérons totalement. Nous avions également mentionné (le 27 mars) que tout ceci était en fait une guerre biologique menée contre l’humanité, les pistes mènent de plus en plus vers cette thèse quelle que soit l’origine du […]

  21. […] 1- « L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre l’humanité &r… […]

  22. […] Notre article du 27 mars 2020 : « Coronavirus, l’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre l’huma… […]

  23. […] Notre article “Coronavirus, l’oligarchie lance une guerre biologique contre l’humanité” […]

  24. […] sur des peuples abasourdis, KO debout dans les cordes. L’effet rasoir à trois lames: le CoV19 prépare le terrain et commence le chaos voulu, la crise économique accentue ce chaos avec les résidus de la crise sanitaire, l’oligarchie […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.