Coronavirus, chiffres, gonflage et bidouillage… Routine pour une dictature technotronique

 


CoV19 ou la fabrication d’un agent du N.O.M

 

La massive escroquerie du CoV19

 

Tony Cartalucci

 

19 avril 2020

 

url de l’article original:

https://landdestroyer.blogspot.com/2020/04/the-massive-covid-19-hoax.html

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

En tous les cas et depuis le départ, il était clair que la maladie provoquée par le nouveau coronavirus CoV19 était au pire un mauvais rhume, un peu plus dangereux que la grippe saisonnière, mais qui fut délibérément surgonflée pour piétiner le public et le forcer à accepter de très mauvaises politiques.

Dès le mois dernier, des experts en le domaine à la tête plus froide ont averti que le gonflage des décès mis en place par les politiciens, les merdias occidentaux et autres propagateurs de panique, incluant des fonctionnaires de l’OMS, finiraient par se corriger et à donner un taux de mortalité bien plus bas alors que de plus en plus de personnes étaient testées, prouvées avoir le virus et ne montrant que pas ou très peu de symptômes de la maladie.

Les chiffres de l’infection contre le nombre de morts en Islande où les tests sont quasiment systématiques, montrent un taux de mortalité réel lié au CoV19 de 0,5%, alors que seulement 5% de la population a été testée. 50% de ceux testés ne montraient aucuns symptômes, ce qui veut dire que beaucoup plus d’Islandais ont probablement le virus et en sont porteurs, mais l’ont physiologiquement vaincu avec facilité et ne visitèrent jamais ni docteurs ni hôpitaux pour se faire tester ou pour entrer dans les statistiques nationales du CoV19.

Une autre étude fut menée aux Etats-Unis par la Stanford Université qui trouva que le ratio de contamination était sûrement de l’ordre de 50 à 85 fois plus important que rapporté, ce qui veut aussi dire que le taux de mortalité devient astronomiquement bien plus bas que celui rapporté à environ 0,2%, voire même aussi bas que 0,12% et non pas les 3 ou 4% affirmés par l’OMS…

En d’autres termes, le CoV19 n’est pas plus dangereux ou mortel que la grippe saisonnière. Mais il a été surgonflé en occident par les politiciens, les merdias de masse, et même les institutions internationales telles que l’OMS, un mensonge et une tromperie délibérés accompagnés par une mise en scène théâtrale incluant des gouvernements briefant des journalistes qui étaient espacés de manière comique dans la peur entretenue de contracter le CoV19.

D’autres outils utilisés pour faire paniquer le public afin qu’il s’emprisonne lui-même chez lui et accepte les immenses dégâts socio-économiques que provoquent les “confinements”, incluent également des graphiques exponentiels d’infection montant en flèche sans vouloir semble t’il s’arrêter de grimper…

Si des journalistes raisonnables et responsables mettaient ces graphiques dans leur contexte, disons à côté de ceux d’une infection classique par une grippe saisonnière, ou de simples rhumes, et le CoV19 est lié aux deux, le public remarquerait qu’ils sont en fait identiques et ne font que représenter la manière dont rhumes et grippes se propagent annuellement dans les populations.


« A votre tour »…

Il en va de même pour le nombre total de morts. Si les merdias présentaient les stats officielles même avec celles des morts annuelles de la grippe saisonnière, les Américains verraient par exemple que durant la saison grippale 2019, le CoV19 est en fait quelques 30 à 40 000 morts de moins qu’une grippe normale, rien qu’aux Etats-Unis. Tout ceci pour créer un surgonflage permettant de justifier les mesures de confinement.

Alors pourquoi donc les gouvernements dans le monde entier ont-ils handicapé leurs économies, mis des millions et des millions de personnes sans travail et mis des mesures draconiennes en place afin d’emprisonner à résidence des populations entières ?…

Ceux qui détiennent le pouvoir et l’argent cherchent à préserver ce qu’ils ont et à prendre ce qui reste à prendre des mains des autres. Durant la “guerre contre le terrorisme” fabriquée, une hystérie similaire fut étendue délibérément à travers la société pour justifier de nouvelles lois et réglementations liberticides et un accroissement de l’état policier à la maison tandis que la guerre sans fin se propageait à l’étranger, ceci ayant pour effet de verser des milliers de milliards de dollars dans les coffres du complexe militaro-industriel et de la sécurité, des sous-traitants de la défense (logistiques et mercenaires) et des institutions financières qui investissaient dans ces entités.

Pendant une crise sanitaire elle-aussi fabriquée, celle de la “grippe porcine” H1N1 de 2009, la peur sans fondement d’un redoutable pathogène ravageant la population aida à justifier un contrôle centralisé sur la santé des gens et les modes de vie tout en siphonnant des milliards de l’argent public dans les coffres de Big Pharma

Et voilà, nous y sommes encore une fois de plus. Avec les mêmes intérêts véreux qui nous ont menti sur tout ce qui précède, toujours aux commandes et cette fois-ci sur une échelle bien plus dévastatrice, à savoir de créer un chaos socio-économique sans précédent duquel personne ne pourra sortir indemne.

Si cette supercherie du CoV19 ne vous convaint pas de vous défier des politiciens et des entreprises qu’ils servent, incluant de vous sortir du gros business des biens et services, alors plus rien ne le fera. Des intérêts spéciaux sortant d’un test bêta qui tournent des nations entières en prisons. Si les gens permettent cela cette fois-ci, alors il est garanti que cela donnera aux oligarques la capacité de le refaire à toujours plus grande échelle etncapacité de destruction et de contrôle.

= = =

Notre page « CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité »

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 


Masques Jaunes contre le Nouvel Ordre Mondial

22 Réponses vers “Coronavirus, chiffres, gonflage et bidouillage… Routine pour une dictature technotronique”

  1. Des scientifiques affirment avec photos microscopes à l’appui que le coronavirus 2019 n’existe pas, que c’est en réalité les exosomes déchets naturels rejetés par l’organisme qui sont identifiés comme le coronavirus 2019 par les tests moléculaires PCR imposés sur la population

    sources voir vidéos en entier:

    La pollution de l’air cause des problèmes respiratoires
    et la Chine est l’un des pires pays en pollution de l’air
    https://www.bfmtv.com/international/la-pollution-de-l-air-une-pandemie-qui-reduit-l-esperance-de-vie-de-3-ans-1868229.html

    quand les poumons respirent la pollution de l’air https://www.bfmtv.com/planete/particules-fines-sont-villes-plus-irrespirables-771235.htmlet sont attaqués par des ondes 5G, ils rejettent des exosomes déchets pour se défendre. Le prélèvement du PCR a identité les exosomes (réponse naturel de l’organisme face à une attaque extérieur) comme le coronavirus 2019. Donc à chaque fois que vos poumons subissent la pollution, ou la 5G, alors, vous serez testé comme faussement positif. Voilà pourquoi ils font exprès pour que l’air des villes soit toujours pollué même avec le confinement forcé
    https://www.transitionsenergies.com/confinement-qualite-air-region-parisienne/

    Donc un faux coronavirus donnera prétexte à une vaccination forcée avec le vrai coronavirus fabriqué dans le labo de Californie!
    Beau plan de réduction de population

    • expliquons pourquoi cette attaque « pandémique » contre l’espèce humaine est centrée sur la 5G en citant le commentaire récent d’un lecteur basé sur le travail de trois médecins récompensés par le Prix Nobel : « Les radiations électromagnétiques 5G s’attaquent à l’ADN cellulaire humain.
      Les cellules exposées (de tous types au sein de la cible humaine) réagissent en produisant une cascade de substances immunologiques protectrices.
      Ces substances sont comprises dans une structure intracellulaire appelée endosome.
      L’endosome est expurgé de la cellule, devenant une exosome.
      L’exosome circule et se lie aux récepteurs ACE 2* des poumons, de l’intestin et du cœur.
      La réaction de la cellule exposée est la même qu’il s’agisse de l’exposition à la 5G ou au Covid-19 (la grippe).
      Les produits chimiques immunologiques de l’exosome attaquent les cellules possédant de l’ACE 2, provoquant ainsi les effets du rayonnement 5G ou de la grippe, qui sont dissimulés sous la désignation Covid-19.
      * L’enzyme de conversion de l’angiotensine 2, ou ACE2 (de l’anglais Angiotensin-Converting Enzyme 2), est une enzyme liée à la face externe des membranes plasmiques de cellules du poumon, des artères, du cœur, du rein et de l’appareil digestif3,4,5. Wikipédia

      * Le récepteur cellulaire du virus du SRAS est identifié :l’ACE 2 – 26.11.2003
      https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/le-recepteur-cellulaire-du-virus-du-sras-est-identifie-lace-2

      Le taux de cas de Covid-19 est de 96% dans les zones couvertes par la 5G et seulement de 4% dans les zones couvertes par la 4G ou inférieure.
      La 5G est déployée dans des zones densément peuplées, donc on s’attend à y voir davantage de cas.
      MAIS le taux de mortalité pour les cas identifiés (morts/(morts + guérisons)) est plus de 2 fois supérieur dans les zones 5G.
      Cela ne peut être dû seulement au Covid-19 et nous disposons de preuves statistiques de cela sur plus de 1,9 millions de cas !
      L’apparition au microscope électronique de la structure endosome/exosome est interprétée à tort comme une particule virale dans la cellule/circulation.
      Le Prix Nobel de Médecine a été attribué à des travaux sur ce sujet en 2013 – examinez cela :

      Cliquer pour accéder à med_image_press_eng-4.pdf

      Toujours pas convaincu ?
      Alors que pensez-vous de cela :
      « Le Professeur Yitzhak Ben Israël de l’Université de Tel Aviv, a compilé les taux d’infection du nouveau Coronavirus aux États-Unis, au Royaume Uni, en Suède, en Italie, en Suisse, en France, en Allemagne et en Espagne.
      Les chiffres ont révélé une histoire choquante : indépendamment du fait que le pays soit confiné comme Israël, ou ait continué à fonctionner comme d’habitude comme la Suède, le coronavirus a atteint son apogée et a diminué exactement de la même manière.
      Exactement de la même manière ! »
      https://townhall.com/columnists/marinamedvin/2020/04/15/israeli-professor-shows-virus-follows-fixed-pattern-n2566915

  2. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus, chiffres, gonflage et bidouillage… Routine pour une dictature technotronique […]

  3. Dernier entretien du professeur Raoult:

  4. concernant la souffrance, je crois que c’est pire qu’une grippe ??

    • la phase finale pulmonaire si la personne est touché par d’autres maladies ou est immuno-compromise, est sévère. Il s’agit d’une variété de SARS / SRAS après tout…

    • la phase finale pulmonaire si la personne est touché par d’autres maladies ou est immuno-compromise, est sévère. Il s’agit d’une variété de SARS / SRAS après tout…

  5. Ils vont aussi passer les victimes des violences policières (tirs flash ball, grenades, gaz lacrimogène) pour des victimes du coronavirus.

    Donc les français ne sortent pas par peur du coronavirus, mais par peur de se faire tuer par un policier

  6. les flics français tuent

    • rien d’étonnant du tout à cela.. le but est le déroulement de l’état policier total, une « crise sanitaire » est le parfait alibi pour déployer la dictature technotronique à Mach 12… Il va y avoir aussi une accélération de la mise en place de la 5G… si on les laisse faire, on sera cuit au sens propre comme au figuré… 😉
      Il suffit de dire NON !… Ensemble !
      ça fait un bail qu’on le dit, si la « crise CoV19 » est un bon prétexte pour l’oligarchie de passer en force son N.O.M, c’est aussi dans la même mesure un excellent prétexte pour nous les peuples de dire NON et de reprendre la barre du bateau ivre. Il en est toujours temps.
      ¡Ya Basta!

  7. Patrice Sanchez Says:

    Hugh les amis résistants, dernièrement je lisais un texte historique passionnant sur l’époque de Giordano Bruno, l(histoire repasse les plats, et les enculuminés finissent immanquablement dans la fosse septique de l’Histoire ! https://journals.openedition.org/acrh/7888
    nunca pasaran

  8. En parlant de bidouille de chiffres: en Inde, histoire de remettre les choses en perspective… 106 morts liés au CoV19 en quelques mois comparés à une moyenne de 3000 enfants par jour mourant de faim… et le pays est « confiné »… On se foutrait pas un peu de la gueule du monde par hasard ?

    • Bien entendu ces hypocrites du NWO vont cacher les morts de la famine et vont bidouiller et faire que sur l’ordinateur ceux qui sont morts de la famine seront faussement notés comme morts du coronavirus à la place
      pour renforcer la dictature et tuer encore plus de monde
      objectif 500 millions d’habitants des pierres de Georgestone

      • Quelque soit la méthode, c’est leur but oui…
        C’est à nous de dire ¡Ya Basta! et de foutre toute cette merdasse étatico-capitaliste par dessus-bord.
        Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir… 😉

  9. le confinement forcé qui va entrainer la famine pour les familles pauvres qui ne pourront plus faire des potagers collectifs pour se nourrir au bas des immeubles https://www.bastamag.net/Quand-l-ecologie-populaire-permet-de-lutter-contre-la-desesperance-sociale-etva entrainer une mortalité de 300 000 personnes par jour
    https://www.temoignages.re/social/droits-humains/coronavirus-300-000-personnes-pourraient-mourir-de-faim-chaque-jour-sur-une-periode-de-trois-mois,97830

    « Confinement : les quatre jardins familiaux interdits à La Roche-sur-Yon »https://actu.fr/pays-de-la-loire/roche-sur-yon_85191/confinement-quatre-jardins-familiaux-interdits-la-roche-sur-yon_32499502.html

    Le jardin partagé de Trichon fermé au public
    https://www.lavoixdunord.fr/740291/article/2020-04-13/roubaix-comment-partager-un-jardin-au-temps-du-confinement

    La fermeture des marchés entraine la fin de la concurrence avec les supermachés qui en profitent pour grimper les prix et les rendre inaccessibles aux français

    la famine tue 1 million de fois plus que le coronavirus
    mais personne ne parle de lutter contre la famine
    bizarre

  10. À Marly, les jardins familiaux et ouvriers fermés alors que les semis arriventhttps://www.lavoixdunord.fr/728698/article/2020-03-19/marly-les-jardins-familiaux-et-ouvriers-fermes-alors-que-les-semis-arrivent

    des jardins et des parcs fermés à Tours pour cause de confinement
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/tours-les-jardins-et-parcs-fermes-pour-cause-de-confinement-1584451502

    Les arrêtés se multiplient pour interdire les accès aux plages, parcs, forêts, montagnes…

    Les villes et les préfectures ont pris, ces derniers jours, de très nombreuses mesures pour interdire les accès aux plages, jardins publics ou mêmes aux « espaces forestiers », afin de faire respecter le confinement. https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/20/plages-parcs-forets-montagnes-les-arretes-se-multiplient-pour-interdire-les-acces-aux-espaces-ouverts_6033844_3224.html

    la ville de Nantes a décidé de fermer ses 77 jardins familiaux ou partagés (1209 parcelles) provoquant la colère de nombreuses familles habitant dans des appartements
    La Ville de Rezé, au sud de Nantes, avait également interdit l’accès à ses parcelles individuelles et jardins collectifs et ce, depuis le début du confinement.https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/coronavirus-confinement-ville-reze-decide-rouvrir-jardins-familiaux-1817588.html

    Beugin : la pêche est désormais interdite au lac »https://www.lavenirdelartois.fr/35085/article/2020-02-18/beugin-la-peche-est-desormais-interdite-au-lac

     » l’accès aux parcs et jardins publics de Paris fermés
    alors que le gouvernement a pris des mesures drastiques de confinement, beaucoup de Parisiens étaient réunis dans les jardins publics de la capitale. Une attitude quelque inconsciente qui a beaucoup choqué. » https://www.bfmtv.com/societe/l-acces-aux-parcs-et-jardins-publics-de-paris-devraient-etre-restreint-1875665.html

    en gros, tout est fait pour faire que les français crèvent de faim et soient interdits de jardiner

    A la place ils sont contraints de faire 1h de queue devant un magasin vide

    et après ils disent qu’il n’y a pas assez de nourriture pour tous
    c’est de leur faute, si les jardins publics n’étaient pas fermés, et étaent cultivés avec fruits et légumes, on aurait de quoi nourrir tout le monde! Bande d’hypocrites

    • oui et en + confinement, parcs fermés etc… carence en lumière solaire et donc carence en vitamine D, l’exposition au soleil (modérément bien sûr) étant la source principale de vitamine D pour le corps, une carence mène à bien des pas de santé incluant pas cardio-vasculaires et cancers ainsi qu’une perte en densité osseuse (la vit D aidant à absorber le calcium de l’alimentation pour renforcer l’ossature)…
      Confinement est sûrement pire physiquement et psychologiquement que le CoV19 à terme… Tout ça est bien entendu voulu et planifié.

    • oui et en + confinement, parcs fermés etc… carence en lumière solaire et donc carence en vitamine D, l’exposition au soleil (modérément bien sûr) étant la source principale de vitamine D pour le corps, une carence mène à bien des pas de santé incluant pas cardio-vasculaires et cancers ainsi qu’une perte en densité osseuse (la vit D aidant à absorber le calcium de l’alimentation pour renforcer l’ossature)…
      Confinement est sûrement pire physiquement et psychologiquement que le CoV19 à terme… Tout ça est bien entendu voulu et planifié.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.