Fraude et crime COVID en bande organisée : résumé et perspective hors système (Résistance 71)

Kokopelli_affiche-droit-de-CHOISIR

Fraude COVID : résumé et perspective mars 2020 – septembre 2021

Résistance 71

27 septembre 2021

Nous couvrons, comme bien d’autres médias alternatifs, cette “pandémie” au virus SRAS-CoV-2 depuis le départ. Nous avons republié, relayé traduit et publié un certain nombre de textes, d’analyses, de documents en provenance de nombreuses sources, françaises et étrangères (anglophones). Nous avons suivi et analysé un grand nombre d’informations (pas toutes publiées sur ce blog loin s’en faut…), pour en arriver à la conclusion inévitable que tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie criminelle dont l’objectif n’est en rien la lutte contre un nouveau coronavirus (fabriqué dans les laboratoires états-uniens entre 2006 et 2015 puis récupéré par le Pentagone pour en faire une arme biologique de dissémination), mais dont l’objectif est l’injection massive de la population mondiale avec une substance transgénique permettant la mise en place de tout un système de contrôle technotronique dictatorial planétaire sous couvert d’ “urgence sanitaire”, ce afin de faire passer la pilule de la mutation organisée du système étatico-capitaliste déjà dictatorial en lui-même et au bout de son rouleau, car finalement incapable de se reproduire et de progresser dans son développement historique, en une hydre tentaculaire dystopique de contrôle absolu des populations, dans un délire eugéniste néo-malthusien, savant mélange de “1984”, de “Brazil”, du “Meilleur des mondes”, de “Minoriry Report”, “Blade Runner” et “Gatacca” à la sauce bolchévico-stalino-hitléro-maoïste et fadaise supplémentaire nécessaire à sa survie et à celle de son cénacle de privilégiés lui permettant de se perpétrer.

Depuis plus d’un an et demi, nous tenons régulièrement à jour une page intitulée depuis mai 2020 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”. Titre sciemment choisi pour ne pas être anodin. Nous encourageons nos lecteurs à la visiter régulièrement pour y suivre ses mises à jour et surtout pour la diffuser au grand large, en tant que lien, dans sa totalité afin que le plus grand nombre ait accès aux informations vitales pouvant nous rassembler pour résister le plus efficacement possible, hors système, à cette tyrannie finale mise en place par la société du spectacle marchand dont nous sommes tous victimes à des degrés divers.

Sur cette page, nous couvrons dans l’ordre chronologique du déroulement de ce crime contre l’humanité en bande organisée :

  • La création du SRAS-CoV-2 dans les laboratoires américains de l’université de Caroline du Nord
  • La fraude des tests PCR
  • Les dangers des faux vaccins, vraies injections OGM à ARNm
  • La falsification des données chiffrées de la “pandémie” grâce à la fraude des tests PCR
  • La relation COVID-Biosécurité-dictature technotronique et le Nouvel Ordre Mondial en devenir via ce qui est appelé le “Grand Reset”
  • Mythe et statistiques du COVID19
  • Questions très importantes à poser aux “pro-vax”, aux promoteurs du cauchemar du programme en cours de l’injection OGM
  • Les injections OGM ARNm comme arme biologique
  • La création d’une fausse crise sanitaire planétaire purement à des fins de contrôle POLITIQUE
  • Comment dire NON à l’injection OGM
  • La fraude pandémique et les patentes, le gros business sous-jacent
  • Les chiffres du crime pseudo-vaccinal
  • Big Pharma, science et casseroles
  • Pourquoi cette obsession “vaccinale” ?…

De plus, nous attirons votre attention sur nos écrits sur le sujet depuis plus d’un an et demi, articles à également lire et diffuser sans modération afin que cela rejoigne toujours un peu plus, ce ruisseau devenu rivière de l’information alternative cherchant non seulement à mettre les projecteurs sur les très nombreuses zones d’ombre de toute cette affaire, mais aussi participer à la mise en place de solutions réfléchies, radicales (profondément ancrées à la racine de notre Être), à la tyrannie marchande maintenant en phase de mutation totale vers son apothéose finale, vers ce “Nouvel Ordre Mondial” dystopique de la dictature technotronique néo-malthusienne, en cela réalisant jusqu’au bout sa logique interne inhérente et historiquement irrémédiable.

Ce qui se passe sous nos yeux, résulte de la logique interne inéluctable d’un système dont les rouages se sont mis en branle au fameux néolithique, lorsque le pouvoir (la capacité décisionnaire et la prise de décision inhérentes à toute société, jusqu’ici diluée dans le corps social qui décidait collectivement, sachant  qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de société sans pouvoir…) s’est retrouvée séparée du substrat collectif où il est particulièrement soluble, pour être maintenu séparé du corps social, menant à la dérive inévitable du contrôle du pouvoir par une caste de privilégiés l’exerçant au détriment de la vaste majorité ne l’exerçant plus, ceci menant par effet boule de neige et de circonstances, à la mise en branle de facteurs “économiques” de domination qui bientôt, alliés aux facteurs religieux et politiques, parachèveront la division du corps social et la mise en place d’un système institutionnel de contrôle : l’État, et de rouages économiques débouchant, à terme, sur le capitalisme, dernière forme en date de la tyrannie politico-marchande et arrivant à son terme historique (plus de détail sur le cheminement historique dans notre “Manifeste pour la société des sociétés”). Nous incluons sous cet article quelques textes essentiels pour bien comprendre de quoi il retourne afin de ne pas se tromper d’objectif dans notre lutte terminale pour l’avènement du seul antidote possible au marasme proposé : la société de la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée.

Nos écrits en relation avec la fraude sanitaire en cours et sa relation avec la dictature technotronique de l’imposture étatico-capitaliste se trouvent sur notre page “Articles de Résistance 71”, mais nous encourageons à lire et diffuser plus précisément ces articles répertoriés ci-dessous dans l’ordre chronologique de leur publication, le premier datant du 17 mars 2020, il y a donc un an et demi :

Merci de (re)lire et de diffuser ces informations et analyses vitales au plus grand large possible. L’heure est à l’union, halte aux guéguerres de clochers politiques et à la division. C’est unis que nous vaincrons et divisés que nous perdrons. L’oligarchie le sait et dépense des milliards en propagande pour nous maintenir divisés depuis quelques 5000 ans et ce sur toutes les lignes de fractions possibles et imaginables. Il est plus que grand temps d’y mettre un terme et de reprendre la main, il ne s’agit plus de survivre mais de VIVRE, enfin !

La balle est dans notre camp, depuis un bon moment déjà !

A nous, les peuples, de jouer et de mettre à bas cette escalade du crime contre notre humanité qui se déroule sous nos yeux et dont la farce de la crise sanitaire actuelle n’est qu’un avatar supplémentaire de la falsification et de l’imposture programmées de la dictature étatico-capitaliste.

Rappelons-nous en toute circonstance qu’:

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Lectures complémentaires et toutes aussi vitales :

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

A lire aussi et à diffuser sans modération, notre bibliothèque de plus de 260 PDF en téléchargement gratuit.

resistance1

monpassanitairedantonq

14 Réponses vers “Fraude et crime COVID en bande organisée : résumé et perspective hors système (Résistance 71)”

  1. Le début de la fin de la « servitude volontaire » ?
    Pour Etienne de la Boétie, les gouvernants ont plutôt tendance à se distinguer par leur impéritie, c’est-à-dire par leur incompétence dans la profession ou plus souvent dans la fonction qu’ils exercent.
    Aussi, « c’est le peuple, dit-il, qui s’asservit, qui se coupe la gorge, qui, ayant le choix ou d’être serf ou d’être libre, quitte la franchise et prend le joug, qui consent à son mal ».
    Plus que la peur de la sanction, c’est d’abord l’habitude qu’a le peuple de la servitude qui explique que la domination du maître perdure. Ensuite viennent la religion et les superstitions. Mais ces deux moyens ne permettent de dominer que les ignorants.
    Vient le « secret de toute domination » : faire participer les dominés à leur domination.
    Ainsi, chez les anciens peuples, dit E. de la Boétie, « les théâtres, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient les appâts de la servitude, la compensation de leur liberté ravie, les instruments de la tyrannie ».
    Ainsi, en va t-il encore aujourd’hui, lorsque les cafés, les restaurants, les cinémas, les discothèques, les piscines, les parcs d’attractions, etc. Bref, tout ce qui se consomme et fait plaisir immédiatement, tout ce qui divertit et se situe au niveau des vulgarités de la pure sensation (mais rapporte de gros sous au système et fait tourner la machine sans âme) ne sont plus accessibles qu’avec un « certificat de conformité et de docilité », comme dit Jacqueline Kelen, qui ouvre les portes de ce paradis « mirifiques » pour moutons de panurge.
    Tous les systèmes de gouvernement seraient bons si l’homme était meilleur ou plus intelligent. Mais il faut qu’il soit extrêmement intelligent pour être à peu près bon.
    La clef de tous les malheurs des peuples, c’est leur stupidité. Toutes les explications politiques ou économiques ne sont que des ornements littéraires autour de cette stupidité foncière, à peu près incurable et qui ne s’est pas sensiblement amendée depuis les temps historiques. L’humanité ne semble pas menée par la raison, ni même par le sentiment, mais par des forces étrangères et inconnues. La stupidité de « Démos » semble, en ce moment, très nettement infra-humaine.
    Peut-être l’humanité subit-elle l’influence de certains climats cosmiques, de certaines zones éthériques qu’elle traverse au cours de son voyage dans l’espace et le temps.
    Cependant, elle n’a en propre que sa stupidité collective qui l’empêche toujours de suivre les avertissements de ceux qui, instinctivement ou intelligemment, entrevoient où ces forces la mènent.

    • la masse que représente l’humanité est certes souvent stupide, mais sauf tare génétique, on ne naît pas idiot on le devient à des degrés différents, la stupidité comme tant d’autres choses, est une construction sociale qui se repaît dans la force de l’habitude c’est vrai… ce qui est « construit » se « déconstruit », de plus l’humanité a parfois des coups de génie, elle est créative et capable du meilleur comme du pire. Si le pire vient de l’erreur, ça se corrige, si le pire vient d’un leadership baltringue, ça se fout par dessus bord avec le système qui le génère…
      Rien n’est inéluctable. L’humanité demeurant dans l' »Être » n’est ni bonne ni mauvaise, elle n’est ni « morale » ni « immorale », elle est amorale par le simple fait de vivre en son être.
      La construction sociale est un choix, si on choisit le bon, il n’y a aucune raison que l’humanité ne sombre dans la turpitude et l’ineptie. Le pb est qu’on laisse choisir des baltringues intrigants pour l’ensemble de l’espèce humaine, rien d’étonnant qu’on en soit arrivé là.
      Tout se corrige, rien n’est inéluctable, sauf la mort. 😉

  2. « ce que les mondialistes ont maintenant confirmé, c’est qu’il leur est incroyablement facile de tuer 90 % de l’humanité… Ainsi, les mondialistes coupant la nourriture, le carburant, l’électricité et les transactions bancaires pendant à peine 90 jours entraîneraient probablement une énorme mortalité – peut-être 70 % de la population environ, puisque les masses sont complètement inconscientes des compétences de survie les plus élémentaires. »https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/29/famine-penuries-coupures-de-courant-depeuplement-tout-cela-se-rapproche-rapidement-dans-une-ambiance-dickienne-faites-des-provisions/

    et bien sur la piqouze forcé,et les rafles de la piqouze, quand les gens sont affaiblis, morts de faim, incapables de se défendre

  3. en Australie, ils exercent aussi le génocide par la famine
    regardez cette queue interminable de gens pauvres et affamés devant un centre de charité à Melbourne
    https://newtube.app/user/Believe_it/Ui6jmY3
    https://reseauinternational.net/laustralie-pire-destination-de-lannee-en-terme-de-dictature-sanitaire/

    Le père de Gina Rinehart milliardaire australien à tel point que le gouvernement australien avait nommé une montagne australienne à son nom, parlait de stérilizer tous les aborigènes

    Gina Rinehart est allée plus loin que son père en appelant à stériliser tous les pauvres qu’ils soient blancs ou de couleur
    Sa vidéo a été censurée sur youtube
    Mais vous pouvez voir le titre de la vidéo en mettant comme moteur de recherche de duckduckgo en prenant l’option vidéos gina rinehart sterilize poor
    https://duckduckgo.com/?q=gina+rinehart+sterilize+poor&t=ffab&iax=videos&ia=videos

    des documents de Rockfeller confirme que des vaccins sont utilisés pour stériliser les humains
    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/Rockefeller-Documents-Confirm-Vaccines-Used-to-Sterilize-Humans:e
    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/BREAKINGGOVERNMENTDOCUMENTSCONFIRMFAUCICREATEDCOVID19:4

    les documents d’un procès contre les vaccins montre que les injections à ARNm stérilisent les femmes
    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/Lawsuit-Reveals-MRNA-Vaccines-Will-Sterilize-Women:0

  4. L’Australie a des mercenaires hautement qualifiés dans les rues se faisant passer pour des policiers.
    Ce sont des mercenaires hautement qualifiés.
    Predator Security and Defense
    PSD Corporation fournit une formation tactique de haut niveau dans tous les domaines. « Une technologie ancienne pour le combattant moderne »
    http://www.predatorsecurityanddefense.com

    CE N’EST PAS LA POLICE AUSTRALIENNE, CE SONT DES EMPLOYÉS DE LA « PREDATOR SECURITY COMPANY ».
    https://brandnewtube.com/v/WEUCpC

    • Nous avons les mêmes à la maison. Les « blackblocs » dont l’actuel procès Benalla vient de diffuser un soupçon de fragrance.

  5. J’aime bien la forme et le fond de ce papier assorti d’une documentation affûtée de précieuses sources d’informations. Un zeste d’ironie aussi.
    Un travail remarquable et un optimisme séduisant.

    Pour moi il est tout à fait clair que cette obstination « vaxxinale » n’a rien de sanitaire et que la crise du même nom est un rideaux de fumée qui masque quelque chose de beaucoup plus grave.
    Même cas de figure pour la croisade chimérique sur le réchauffement climatique animée tous azimuts.

    Derrière ces scénarii d’envergure on peut entrevoir sinon voir un effondrement économique, sociétal. Si seulement l’Occident ne suffoquait pas de son insupportable arrogance …

    • et oui… la solution est la main dans la main avec les peuples opprimés de longue date par notre civilisation, nous avons tant à échanger et à gagner à participer à nos émancipations respectives.
      Notre position depuis des années et après longue analyse et réflexion critique est la suivante :
      L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux se tenant la main dans la main avec les peuples qu’ils ont opprimés depuis des siècles, parce que nous sommes tous des opprimés, nous sommes tous des colonisés… La différence n’est qu’une question de degré.
      cf notre page:
      https://resistance71.wordpress.com/colonialisme-luttes-indigenes/
      Merci de ton soutien et des échanges
      fraternellement

  6. […] Fraude et crime COVID en bande organisée : résumé et perspective hors système (Résistance 71) […]

  7. il faut ajouter aussi que la mortalité dans le groupe placebo n’est pas du au kovid bidon, mais au fait qu’ils utilisent un autre vaccin comme placebo:

    « A team in the United Kingdom is conducting a trial of a new COVID-19 vaccine (charmingly called ChAdOx1 nCOV-19) and they are comparing it not to a saline injection but to a vaccine against meningitis »

    https://www.mcgill.ca/oss/article/covid-19-health/placebos-used-vaccine-trials-do-not-please-everyone

    -Pfizer

    « page 104 : 11 personnes qui ont reçus un placebo ont eu des effets secondaires ayant mis leur vie en danger (contre 10 avec le vaccin). Etonnant non ? »

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiwlrftx5vxAhWD5-AKHZJjBAcQFjAAegQIAhAD&url=https%3A%2F%2Fwww.ema.europa.eu%2Fen%2Fdocuments%2Fassessment-report%2Fcomirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf&usg=AOvVaw0dkyPuxCbAQDUDJmp8U1vq

    – Astrazeneca aussi utilise un placebo assez dangereux pour tuer quelqu’un

    https://www.20minutes.fr/monde/2890655-20201022-coronavirus-deces-volontaire-recu-placebo-essai-clinique-vaccin-oxford-bresil

    Un juge kidnappe l’enfant d’une mère qui a refusé la piqouze

    https://stateofthenation.co/?p=93573

    Dr Richard Flemming dit que Pfizer abime les globules rouges et leur capacité à transporter l’oxygène

    https://www.naturalnews.com/2021-10-29-pfizer-negative-effects-on-red-blood-cells.html

    Le Royaume Uni montre que 82% des hospitalisations sont des piqouzés

    https://stateofthenation.co/?p=93576

  8. ma réponse à 2 trolls sous https://reseauinternational.net/quand-pfizer-demontre-linefficacite-du-vaccin/ qui prétendent que l’article qui dit que Pfizer est inefficace est mensonger:

    même les labos refusent d’être responsables sur les effets secondaires des vax
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    un vax tellement sur que les labos veulent qu’on leur donne l’immunité judiciaire
    et que même les gouvernements et les piqouzeurs veulent se couvrir judiciairement
    https://www.profession-gendarme.com/scandale-le-senat-vient-de-voter-lamnistie-des-elus-des-employeurs-et-des-fonctionnaires/
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html

    les labos, le gouvernement, la main d’oeuvre pour la piqouze, sont tellement surs de leurs « vaccins » qu’ils réclament l’immunité judiciaire

    du foutage de gueule

    et si on regarde un peu plus près on comprends pourquoi:

    1) Pfizer transforme les cellules en usines à protéines spikes, et les protéines spikes sont toxiques

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    2) les nanoparticules lipidiques englobant l’ARNm de Pfizer peuvent causer des allergies mortelles
    https://cncf.eu/choc-anaphylactique-apres-vaccin-anti-covid-le-polyethylene-glycol-suspecte/

    3) Pfizer contient un ingrédient utilisé dans les exécutions, le potassium chloride

    le potassium chloride peut tuer par injection
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21923800/

    Pfizer utilise le potassium chloride parmi ses ingrédients
    source https://coronavirus.delaware.gov/wp-content/uploads/sites/177/2021/05/20210513-Vaccine-Component-and-Allergy-Information.pdf (à enregistrer avant censure)

    le rapport du Royaume Uni montre que les piqouzés ont leur système immunitaire détruit…
    https://stateofthenation.co/?p=91520

    Le directeur du programme de vaccination du Royaume Uni, David LV Bauer, reconnaît que le vaccin Pfizer affaiblit votre système immunitaire inné

    pour enregistrer la vidéo https://video.twimg.com/ext_tw_video/1418503586363977728/pu/vid/1280×720/wzQPXViz9CUFUjVD.mp4?tag=12

    et comme il est super gonflé, il dit que c’est pour cela qu’il faut se repiquer sans arrêt mensuellement, il veut continuer à piqouzer, alors qu’il avoue que cela détruit le système immunitaire

    le secrétaire de transport britannique avoue que les doubles vaccinés ont plus de risque de tomber malade

    https://qactus.fr/2021/07/10/q-scoop-le-secretaire-aux-transports-britannique-sur-la-bbc-nous-savons-que-les-personnes-doublement-vaccinees-et-completement-vaccinees-sont-beaucoup-plus-susceptibles-de-contracter-le/

    Big Pharma avoue : « Pfizer/BioNTech et Moderna : lien possible avec de très rares cas de myocardites »
    https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/vaccins-anti-covid-19-myocardites-et-guillain-barre-sur-les-notices.html

    D’horribles caillots sortent du patient sous dialyse « vaccin » lorsque les tubes sont retirés (Photo)
    https://stateofthenation.co/?p=88141

    Regardez ce qui est sorti des poumons d’un patient récemment vacciné !
    https://stateofthenation.co/?p=88136

    UNE FEMME DE 20 ANS GRAVEMENT BLESSÉE PAR LE VACCIN PFIZER (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88133

    Un autre Hollywoodien meurt peu de temps après avoir reçu un double vaccin
    https://stateofthenation.co/?p=88130

    Mon fils est mort, il a pris le vaccin – ils nous tuent ».
    https://stateofthenation.co/?p=88122

    LE CHASSEUR DE VENTES DU PFIZER DÉCLARE QUE PRÈS DE 200 000 PERSONNES SONT DÉCÉDÉES DES » VACCINS » EN UNE SEMAINE (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88116

    Un médecin spécialiste du sang révèle d’horribles découvertes après avoir examiné des fioles ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88072

    Scientifique de Pfizer : « Je travaille pour une société diabolique »
    https://stateofthenation.co/?p=88066

    ACTUALITÉ : Project Veritas filme les scientifiques de Pfizer disant que « vos propres anticorps contre le COVID sont probablement meilleurs que le vaccin de Pfizer ».
    https://stateofthenation.co/?p=88063

    Voyez ce qui arrive au système immunitaire après la deuxième injection de Covid (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88056

    les vax causent le cancer
    https://stateofthenation.co/?p=80028
    https://stateofthenation.co/?p=86301
    https://stateofthenation.co/?p=87581
    https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/
    et la femme de 3 doses est mort de cancer
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-professeur-universite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-15-jours-apres-sa-3eme-injection/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :