Communiqué à faire circuler au grand large merci !… Le terrorisme d’état de la dictature sanitaire en France est une décision politique fondée sur une science vaudou, la solution pour le peuple est radicalement POLITIQUE (Résistance 71)

desobeissance-civile

Article 34
Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
~ (Deux derniers articles 34 et 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen du 24 juin 1793) ~

“Obéir, non ! Et gouverner ? Jamais !”
~ F. Nietzsche (Le gai savoir #33) ~

La solution de la crise fabriquée du COVID n’est en aucun cas médicale mais politique

Résistance 71

14 juillet 2021

Depuis plus d’un an et demi maintenant, les peuples du monde sont sous l’emprise de la plus vaste fabrication manipulatrice de l’histoire de l’humanité : la “pandémie” factice de la maladie liée au nouveau coronavirus SRAS-CoV-2 ; celui-ci est né de la manipulation génétique de différents virus dans des laboratoires sous contrôle oligarchique et baptisée Corona Virus Disease 2019 ou COVID19.

Il n’a fallu que l’influence de quelques financiers payeurs et “mécènes” comme Bill Gates pour que l’OMS déclare en 2020 une “pandémie mondiale à la COVID-19”, alors que l’ensemble de l’appareil de contrôle étatico-médiatique mondial à la botte, s’unissait pour balayer sous le tapis et cacher à la vue et l’attention publique à la fois les remèdes / médicaments existant pour soigner la maladie mais aussi de divulguer de concert des informations falsifiées et falsifiables à souhait via des modèles informatiques tronqués, informations volontairement alarmantes afin d’effrayer les populations pour mieux les manipuler comme à l’habitude. Comme chacun sait, peur et coercition sont les deux mamelles du contrôle du plus grand nombre par le plus petit nombre, l’État n’étant que l’outil institutionnalisé en facilitant la tâche au mieux.

Ainsi l’utilisation de modèles informatiques pandémiques (ceux, tronqués et erronés, du britannique Neil Ferguson) et la falsification des données par gonflement des chiffres via des tests RT-PCR bidonnés avec des cycles de reproduction supérieur à 30, augmentant à dessein les faux positifs, générant plus de peur et plus de possibilité de contrôle, furent généralisées, nous ne le répéterons jamais assez… à des fins POLITIQUES.

La très vaste majorité des mesures prises dans le domaine politique pour gérer la “crise sanitaire” fabriquée, furent des mesures n’ayant aucun fondement scientifique en pareilles circonstances soi-disant d’urgence sanitaire :

  • L’affaire des masques : Jugés inutiles puis obligatoires. Ceux-ci sont prouvés ne servir à rien en extérieur et à peu de chose en intérieur selon leur modèle. Ceci ne fut que décision POLITIQUE
  • L’affaire des confinements : jamais dans l’histoire de la médecine et du monde, une épidémie n’a été contrôlée en isolant une population entière… JAMAIS. Isoler les malades contagieux et l’entourage et les SOIGNER, oui, jamais une population entière. Là encore, de l’anti-science, une décision POLITIQUE
  • L’affaire  du traitement de la maladie : Jamais dans l’histoire y a t’il eu une telle volonté de cacher au public et d’enterrer sciemment les donnés du traitement d’une maladie (Plaquéil / hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine etc…). Des études bidons et falsifiées furent publiées (affaire du Lancet) contre ces médicaments avant d’être forcé à la rétractation. En France, il existe une ostracisation systématique des médecins et experts qui font leur boulot correctement et tirent certaines sonnettes d’alarme: Didier Raoult, Christian Perrone, Luc Montagnier, Alexandra Henrion-Caude, que ceux qu’on oublie nous excusent, la liste n’est pas exhaustive bien entendu. Une fois de plus, nous sommes dans le contrôle POLITIQUE propagandiste sans lien avec la science véritable
  • L’affaire du dépistage : Les tests utilisés de dépistage : RT-PCR ne sont pas faits pour cela des dires mêmes de leur inventeur l’Américain Kary Mullis, prix Nobel de chimie. Le test PCR est en fait un outil de reproduction non thérapeutique servant à augmenter la quantité de matériel analysable dans un échantillon de prélèvement, c’est une usine de production pas un “test” médical. De plus, le seuil de cycles de réplication est fixé à 20 maximum pour une précision optimale. La très vaste majorité des pays testent à Ct > 35 ‘Ct = Cycle Threshold ou seuil de cycle). La France et la GB testant à Ct = 40, ce qui donne une quantité potentielle non négligeable de faux-positifs, ce qui est bien entendu très intéressant lorsque le but (politique) est de gonfler les chiffres pour diriger par la peur. Là encore, la science est bafouée, ignorée au seul profit de décision et d’arrangements POLITIQUES.
  • L’affaire des “vaccins”, injections géniques mortifères : Depuis la fin 2020 et le lancement officiel de vastes campagnes de “vaccination”, d’injection des populations, nous vivons dans un paradigme bafouant toutes les règles de sécurité les plus élémentaires concernant la vaccination. Citons-en quelques-unes : pourquoi vouloir vacciner  80% de la population mondiale c’est à dire quelques 6 milliards de personnes pour une maladie dont le taux de mortalité chez les gens malades est de 0,03% (chiffre révisé de l’OMS), ce qui veut dire que 99,97% des gens malades guérissent de la maladie et ont alors une immunité naturelle qu’aucun vaccin ne peut égaler ? Qui pousse pour cette “vaccination” ? L’OMS. Qui est le plus gros financier de cette organisation ? La Fondation Bill & Melinda Gates. Dans quoi ont-ils largement investi ? Les labos pharmaceutiques… L’image se dessine ? Depuis quand “vaccine” t’on en plein milieu d’une pandémie ? Depuis quand injecte t’on les gens avec une nouvelle technologie à messager ARN génétique (ARNm) sans avoir terminé les très long et fastidieux tests cliniques de sécurité ? Depuis quand force t’on des gens à être injectés contre leur gré, car leur dire que s’ils ne le font pas ils perdront leur boulot, ne pourront plus circuler et ne pourront plus faire grand chose, c’est faire du chantage et forcer la main des gens ? Tout ceci n’est que POLITIQUE allant à l’encontre des règles élémentaires scientifiques et de la médecine ainsi que de la sécurité publique, du serment d’Hypocrate, de cette promesse du “primum non nocere”. Tous les scientifiques dignes de ce nom sont horrifiés de ce qui est fait depuis un an et demi “au nom de la science” et ils sont en droit de l’être, ainsi que nous tous du reste pour peu que nous reléguions la peur et voyons plus loin que ce qu’on veut nous faire croire !

Nous pourrions continuer dans ce registre sur des pages et des pages, nous l’avons fait par ailleurs ainsi que bon nombre de lanceurs d’alerte et de scientifiques toujours intègres. Nous encourageons le lecteur à s’informer en commençant peut-être par nos pages “Coronavirus, guerre contre l’humanité” (continuellement mise à jour) et “COVID19 du mythe aux statistiques et des stats au scandale” et au-delà.

-[]- 

“La révolte est, dans l’homme, le refus d’être traité en chose et d’être réduit à la simple histoire. Elle est l’affirmation d’une nature commune à tous les hommes, qui échappe au monde, la puissance.”
~ Albert Camus ~

-[]-

Le but de cet article est de vous faire comprendre, si besoin l’était encore, que dans toute cette affaire, tout est POLITIQUE et rien ou si peu, scientifique. La crise COVID19 est fabriquée de toute pièce, de la fabrication du virus SRAS-CoV-2 dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 à l’injection OGM transgénique mortifère à géométrie variable qui nous est inoculée pour à terme altérer le génome humain, le patenter et établir en bout de chaîne… un nouveau mode d’esclavage planétaire et en tous les cas, un moyen de contrôle des individus et leur mise sous carcan électronique, en passant par les mesures « sanitaires » répressives et les écouvillonages naso-pharyngés de tests PCR bidons.

Pour sortir de cette dictature technotronique qui se met en place et se verrouille pas à pas à l’échelle de la planète, nous devons comprendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Les superbes 70% d’abstention à la dernière mascarade électorale franchouillarde et les 80% dans la tranche d’âge 18-34 ans est un signe que la bascule se fera, ce n’est plus qu’une question de temps et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, surtout les générations futures, celles de nos enfants, petits-enfants et non-nés.

Le monde, les peuples sont sous une attaque généralisée, attaque politico-économique sur toile de fond d’épouvante de guerre biologique et bientôt de résurgence de l’autre escroquerie dans la durée : le réchauffement climatique anthropique que l’oligarchie fait revenir à la charge et connecte avec la “pandémie”. Deux fabrications liées l’une à l’autre pour le bien du plus petit nombre. Le but final est la mutation du système capitaliste au bout du rouleau en une entité supra-capitaliste que l’oligarchie appelle de longue date “le Nouvel Ordre Mondial”. La métamorphose est en cours et sera complétée avec cette “Grande Réinitialisation” pondue par le think tank oppresseur qu’est le FEM de Davos et sa clique criminelle affiliée. Ceci est un projet, en rien une certitude. Un projet réussit ou échoue, en l’occurence, nous avons les moyens en nos mains de le faire échouer à tout jamais. Il n’en tient qu’à nous, c’est à nous, les Gaulois Réfractaires à l’esprit communard, aidés et armés de l’expérience issue de la mémoire de nos ancêtres de combat et de résistance, de faire échouer cette ignominie dictatoriale et pas seulement cette escroquerie pseudo-sanitaire, mais l’ensemble du projet étatico-capitaliste en cours de métamorphose.

Le seul moyen aujourd’hui de nous en sortir, est de le faire ensemble, de nous unir au delà des divisions fictives créer de toute pièce par un système oligarchique qui ne peut survivre que par le chaos et la division et est aujourd’hui incapable de reproduire son propre mode de fonctionnement, il s’est empoisonné lui-même. Il ne peut échapper à son destin de disparaître, car son effacement est inscrit dans son propre code d’existence.

Il n’y a aujourd’hui que 22 ou 23% de la population française qui a été injectée deux fois de cette merde OGM, plus de 50% des primo-injectés ne se faisant pas injectés une seconde fois. Ceci veut dire qu’environ 75% de la population française (c’est à dire les 3/4) est soit déjà entrée en désobéissance civile et en rébellion, soit est sympathisante de ces dernières. Il faut donc taper sur la table, renverser l’échiquier et reprendre notre destinée en main. Cela ne pourra se faire que par et pour nous-mêmes ; personne ne le fera pour nous.

-[]-

Une fois qu’une goutte d’eau suinte à travers le barrage, une fois qu’une brique se détache d’un grand édifice, une fois qu’une maille devient lâche dans le filet le plus solide – le barrage éclate, l’édifice tombe, le filet se détisse.”
~ Léon Tolstoï ~

-[]-

Dernière chose. Le peuple de France a été choisi par l’oligarchie pour être particulièrement martyrisé dans ce processus métamorphique pour la raison simple et essentielle qu’il est le phare de la rébellion, le peuple par qui historiquement la résistance et la révolution se produisent. Le raisonnement de la clique Davos / GAFAM / Fortune 500 est simple : si on brise les reins, si on casse le Gaulois Réfractaire, le Sans-Culotte / Communard et aujourd’hui, le Gilet Jaune et qu’on fait passer nos mesures dictatoriales en France… Alors le reste suivra et ils ont probablement raison.

Les dernière mesures annoncées par le pantin Rothschild et de l’oligarchie, Micronus 1er, en ce 12 juillet sont dignes des pires dictatures et ce baltringue corrompu à la botte, se hisse par là au niveau des Pinochet, Videla et autres Jarulewski de bien sinistre mémoire, mais si logiques et nécessaires au système et ces mesures demandent une résistance de tous les instants et par tous les moyens à notre mise en esclavage.

Une fois de plus, le Gaulois Réfractaire doublé du Communard a reçu la mission historique de mener la charge contre l’oligarchie et de montrer au monde le chemin de l’émancipation véritable, de la liberté et de la société des sociétés, celle de notre humanité réalisée.

Compañeros, compañeras, soyons dignes de cet insigne honneur qui, une fois de plus, nous échoit. Luttons et foutons par dessus bord cette fange élitiste et criminelle ainsi que ce système qui la crée en permanence et œuvrons ensemble pour l’avènement d’une société d’amour, de compassion, de solidarité, d’entraide et d’égalité. Toute volonté de réformer le système est et sera voué à l’échec. Il n’y a aucune réforme possible car violence, corruption, mensonge, tromperie, veulerie et incompétence crasse sont les gènes mêmes de ce système de la dégénérescence programmée. Nous devons radicalement changer d’attitude envers le pouvoir, cette capacité de décider par et pour nous-mêmes sans intermédiaires et véritablement, consensuellement pour le bien commun, le reprendre pour le rediluer dans le corps social où il a toujours été particulièrement soluble afin que la société devienne enfin cette société organique de notre seule et véritable humanité…

Dans l’esprit de Cheval Fou, c’est debout, la main dans la main que nous vaincrons cette dernière avancée despotique du système étatico-capitaliste avant son éradication définitive du sol français et de partout ailleurs et son remplacement par la société des sociétés. Ne cédons pas devant le chantage pseudo-sanitaire et surtout ne tombons pas dans le piège tendu d’une énième division fabriquée, celle des “vaccinés” contre les “non-vaccinés”. Plus nous serons divisés, plus l’oligarchie se frotte les mains et maintient le statu quo en sa faveur. La clef de sortie tient dans la solidarité et l’entraide, ces qualités organiques inhérentes à la nature humaine et que les systèmes de gouvernance étouffent depuis quelques 5000 ans pour le seul profit du petit nombre du cercle du pouvoir, ce pouvoir kidnappé et maintenu à dessein hors du corps social. Retrouvons ensemble, par delà tous les clivages, toutes les impostures et toutes les divisions fabriqués, la joie de vivre en société organique, celle de notre nature profonde, celle qui de fait… nous va comme un gant.

Hoka Hey !

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Nos pages : « Coronavirus, guerre contre l’humanité » et « COVID, du mythe aux statistiques et des stats au scandale »

« Être gouverné, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni titre, ni la science, ni la vertu. Être gouverné, c’est être à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C’est sous prétexte d’utilité publique et au nom de l’intérêt général être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre réclamation, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. »
~ Pierre-Joseph Proudhon ~

“Là où cesse l’État, c’est là que commence l’Homme, celui qui n’est pas superflu : là commence le chant de ce qui est nécessaire, la mélodie unique et irremplaçable. Là où cesse l’État — regardez donc mes frères ! Ne les voyez-vous pas, l’arc-en-ciel et les ponts du surhumain ?”
~ Friedrich Nietzsche, “De la nouvelle idole” ~

« La machine de l’État est oppressive par sa nature même, ses rouages ne peuvent fonctionner sans broyer les citoyens, aucune bonne volonté ne peut en faire un instrument du bien public ; on ne peut l’empêcher d’opprimer qu’en le brisant. »
~ Simone Weil ~

SlogBD5

Slog1

39 Réponses vers “Communiqué à faire circuler au grand large merci !… Le terrorisme d’état de la dictature sanitaire en France est une décision politique fondée sur une science vaudou, la solution pour le peuple est radicalement POLITIQUE (Résistance 71)”

  1. A lire et diffuser également au plus grand large, ce communiqué des camarades de Guerre de Classe:

    http://guerredeclasse.fr/2021/07/13/macron-a-declare-la-guerre-sociale-il-laura-mais-pas-comme-il-la-souhaitait/

  2. dès janvier 2021, un plan fuité de la CIA révélait qu’il rendrait la piqouze obligatoire pour une variante covid pour juillet 2021
    source 3:24 de la vidéo sur
    http://www.parolesdedieu.fr/un-pasteur-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/

    selon la même vidéo datée de janvier 2021 du plan de la CIA à partir de 3;26 http://www.parolesdedieu.fr/un-pasteur-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/:

    aout 2021: gouvernement mondial, nouvelles structures, première campagne vaccinale déployée pour la variante covid, covid 2021

    septembre 2021:
    toutes les dettes annulées si vous acceptez le vaccin

    de nouvelles lois pour annuler tout droit de propriété foncière
    afin de transférer ces titres de propriété au gouvernement

    vos droits à la propriété foncière seront annulés

    et peu importe qui vous êtes, (vacciné ou non), vos biens immobiliers appartiendront au gouvernement

    octobre 2021:
    mise en place du passeport vaccinal covid
    seulement ceux qui sont vaccinés pour travailler et voyager

    novembre 2021:
    obligation du vaccin covid /variant pour toute la population
    ( là Macron est en avance puisqu’il envisage l’obligation vaccinale pour fin juillet)
    décembre 2021:
    le passeport vaccinal changera de nom pour devenir passeport santé et sont acceptés comme le nouveau monde normal

    fin du programme

    commentaire perso:

    le passeport santé cela veut dire que ceux qui ont des effets secondaires des vaccins seront interdits de bosser, car en mauvaise santé

    donc les victimes des vaccins seront aussi interdits de vivre que les non vaccinés

    l’abandon de propriété, on le savait déjà, Klaus Schwab du pass zanitaire disait; vous n’aurez rien et vous serez heureux
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    Les annonces de macron devraient vous rappeler ces petites choses.

    1er juillet 1940 : les Allemands expulsent plusieurs milliers de Juifs français d’Alsace et de Lorraine vers la zone libre. Certains s’établissent dans des villes comme Limoges, d’autres sont regroupés dans des camps comme celui de Gurs.

    27 septembre 1940 : ordonnance allemande définissant le premier statut allemand des Juifs et dispositions concernant leurs biens ; recensement des Juifs avec le fichier Tulard, écriteau « Juif » sur les devantures des magasins ; interdiction d’un retour en zone occupée pour les juifs qui l’ont quittée.

    18 octobre 1940 : ordonnance allemande plaçant sous séquestre les entreprises et biens appartenant aux Juifs absents ou arrêtés, dite ordonnance d’Aryanisation.

    26 avril 1941 : ordonnance allemande redéfinissant le deuxième statut allemand des Juifs.

    14 mai 1941 : La première grande rafle collective, concernant les Juifs polonais, âgés de 18 à 40 ans, tchécoslovaques et autrichiens, âgés de 18 à 60 ans.

    28 mai 1941 : blocage des comptes bancaires juifs, désormais soumis au Service du Contrôle des Administrateurs provisoires.

    14 juin 1941 : ordonnance allemande qui étend le deuxième statut allemand des Juifs de la zone occupée à la zone libre. Refusé par le gouvernement de Vichy.

    13 août 1941 : ordonnance allemande qui interdit aux Juifs de posséder un récepteur radio. À Paris, les appareils doivent être déposés à la préfecture de police ou dans les commissariats de police d’arrondissements au plus tard le 1er septembre 1941.

    28 septembre 1941 : ordonnance allemande imposant le versement à la Caisse des dépôts et consignations de l’argent de la vente des biens confisqués aux Juifs dans le cadre de l’aryanisation.

    17 décembre 1941 : ordonnance allemande imposant aux Juifs une amende d’un milliard de francs à prendre sur les sommes séquestrées à la Caisse des dépôts et consignations.

    7 février 1942 : ordonnance allemande imposant un couvre-feu de 20 heures à 6 heures du matin pour les Juifs et leur interdisant de déménager.

    24 mars 1942 : ordonnance allemande étendant la définition du Juif et étendant la législation antérieure à cette nouvelle catégorie.

    27 mars 1942, zone occupée : premier convoi de Juifs déportés par les autorités allemandes depuis le camp de Compiègne.

    29 mai 1942 : ordonnance allemande imposant aux Juifs le port de l’étoile jaune par tous les Juifs de plus de 6 ans, en application le 7 juin.

    10 juin 1942 : instruction allemande donnée à la Compagnie du métropolitain imposant aux Juifs de ne prendre que la dernière voiture du métropolitain.

    juin 1942 : les services de la SS sont chargés de rechercher et d’arrêter tous les Juifs ► TRACT-PDF N° 314 de JBL1960 APPEL À RÉSISTER & À COCRÉER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

    3 juillet 1942 : instruction allemande interdisant aux Juifs en zone occupée l’usage du téléphone et des cabines téléphoniques.

    8 juillet 1942 : ordonnance allemande interdisant aux Juifs la fréquentation des salles de spectacle et leur interdisant l’accès aux magasins en dehors de la période de 15 à 16 heures. [N.B. : Les NON-VAXXINÉS n’auront même pas cette chance, puisque le PASS SANITAIRE est OBLIGATOIRE dès l’âge de 12 ans pour toustes !]

    12 juillet 1942 : ordre par le Service allemand des affaires juives dirigé par Theodor Dannecker d’arrêter tous les Juifs en zone occupée.

    16 juillet 1942 : arrestation massive en zone occupée de Juifs qui sont internés au Vélodrome d’Hiver ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

    11 novembre 1942 : invasion de la zone libre par l’Allemagne en réponse à l’opération Torch en Afrique du Nord.

    Par ailleurs, il y a eu en France un camp de concentration, celui du Struthof* ouvert en avril 1941, en territoire alors annexé par l’Allemagne.

    *http://www.struthof.fr/home/ : 14/07/21 voici le message sur la page d’accueil : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE À PARTIR DU 21 JUILLET 2021 – POUR UNE VISITE EN TOUTE SÉCURITÉ, MERCI DE VOUS RÉFÉRER À NOTRE INFORMATION CORONAVIRUS EN BAS DE CETTE PAGE ;

    LREMDICTATURE

    Frankistan, Pass sanitaire pour les salariés des cafés-restaurants dès août, confirme Attal ►https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/14/frankistan-14-juillet-2021-macron-declare-la-chasse-aux-non-vaxxines-ouverte/

    le pire c’est la confiscation de la propriété comme ils ont fait aux juifs et ils risquent de le faire aux non vaccinés voici ce qu’ils ont fait au juifs https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/14/frankistan-14-juillet-2021-macron-declare-la-chasse-aux-non-vaxxines-ouverte/ au moment des rafles, tout ce que les gens survivalistes auront préparé serviront à rien et seront volés par les rafleurs gouvernementales de la CIA et de Klaus Schwab

    septembre 2021, le plan de la CIA: fin de la propriété privée pour tous http://www.parolesdedieu.fr/un-pasteur-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/

    Klaus Schwab du pass zanitaire: fin de la propriété privée pour tous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    c’est un nouvel ordre mondial communiste, où l’état est propriétaire vous devenez locataire de vos meubles, que vous devez payer à l’état si vous continuez à profiter hors si vous êtes non vacciné,

    votre compte bancaire est bloqué tout comme ils ont bloqué le compte aux juifs
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/14/frankistan-14-juillet-2021-macron-declare-la-chasse-aux-non-vaxxines-ouverte/

    le nouvel ordre mondial est la fusion du fascisme d’hitler et de staline et du transhumanisme OGM car ce n’est pas un vaccin mais une injection de nanoparticules et OGM pour vous faire un transhumaniste OGM brevté par les labos

    on entre dans l’ère fasciste où l’homme ne devient rien de plus qu’un produit, objet OGM breveté, qu’il n’a plus le statut de personne et donc plus le droit d’être propriétaire même de son lit

  3. Merci pour la qualité de vos articles même si je suis parfois en désaccord.
    Le réchauffement climatique est bien réel, d’origine anthropique et l’impasse dans laquelle il nous a tous menés n’a qu’une sortie piétonne: la pseudo-pandémie actuelle qui va permettre manu-militari de faire passer les changements sociétaux radicaux pour tenter d’éviter le CHAOS.
    Homo sapiens présente une anomalie dans son fonctionnement cérébral (« Le bug humain » de Sébastien BOHLER) qui le pousse à sa perte dans son comportement hyper-consumériste.
    La solution ? changer génétiquement son fonctionnement tout en cassant ses addictions par l’effondrement des économies.

    Voici un lien wikipedia sur l’opération Warp Speed :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Warp_Speed

    et une analyse très fine du logo et de ce qu’il cache:

    https://guyboulianne.com/2021/07/07/le-logo-occulte-de-loperation-warp-speed-et-la-bataille-pour-lesprit-dans-le-sortilege-sur-les-injections-de-vaccins-covid-a-arnm/

    • Merci. Quand réchauffement climatique il y a il n’est pas anthropique, l’humain compte pour une infinitésimale raison de cet effet. Lire les deux manuels du sceptique climatique sur notre page: « Escroquerie du RCA »: https://resistance71.wordpress.com/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique/
      Quand au « bug humain », il n’est, comme quasiment tout le reste, que construction sociale, création factice. Faire table rase de toute cette merdasse, c’est retrouver la racine, la nature profonde de notre humanité. Tout ce qui est humainement construit peut être déconstruit, voire détruit, c’est selon. Nous vivons dans un monde de fabrication artificielle, dans une pseudo-réalité pilotée par un système de gouvernance qui crée les créatures qui le font fonctionner, ces mêmes créatures le perpétuant tant que possible. Cette illusion mortifère arrive au bout du bout du banc. Système factice et pitres à son service ne peuvent plus en reproduire la fonctionnalité et ils le savent pertinemment, c’est pourquoi une énième métamorphose leur est nécessaire pour maintenir le pouvoir, parce que c’est de cela qu’il s’agit et de rien d’autre, hors de portée de ceux qui doivent l’exercer par nature, pour le bien commun : Nous, les quidams de base, dans un paradigme où le pouvoir est dissout dans le corps social comme ce fut le cas pendant des centaines de milliers d’années avant la grande séparation. C’est ce qu’ils appellent le « Nouvel Ordre Mondial » ou le « Grand Reset », ou peu importe le nom, il s’agit de la continuation du principe de contrôle oligarchique par un système-outil adéquat et performant dans le contrôle des masses et leur exploitation et oppression systémiques.
      Cette guerre existe depuis quelques 5000 ans, mais prend une dimension épique aujourd’hui, parce nous sommes arrivés à la fin de l’illusion, l’empereur est nu et les subterfuges et impostures « démocratiques » ne tiennent plus la rampe. C’est ce que nous appelons depuis des années la « croisée des chemins ». D’une manière ou d’une autre, l’humanité va basculer dans une totale nouvelle ère, soit celle de la dictature technotronique du contrôle et du génocide de masse et de l’avènement des systèmes d’IA de contrôle et d’oppression, soit celle de la mise en place d’une société planétaire humainement réalisée après un grand chambardement nécessaire, un grand saut qualitatif évolutionniste nous faisant laisser derrière nous, sans retour possible, notre juvénilité et naïveté politiques pour embrasser les principes aboutis et matures de la société des sociétés, le « surhumain » de Nietzsche en quelque sorte… Ceci représente la voie du milieu car l’autre extrême serait une guerre thermonucléaire globale et la fin de toute vie décente sur la planète, ce qui est toujours bien entendu une possibilité, certains des psychopathes aux manettes étant sévèrement attaqués du bulbe, ils pourraient préférer saborder le navire que de perdre. Rappelons les dires de l’ancienne première ministre de l’entité sioniste, Golda Meir, qui disait en substance que si l’occident lâchait l’entité, ses missiles étaient dirigés sur les grandes capitales du monde… Bluff ? pas si sûr que ça… 😉

      A lire et diffuser sans modération :

      Cliquer pour accéder à resistance71-du-chemin-de-la-societe-vers-son-humanite-realisee.pdf

      Merci des échanges
      Fraternellement

  4. je fais des efforts pour lire – ma vue baisse – l’âge !! mais pas de vaccin

  5. gerardmensoif Says:

    plutot mourir libre que vivre esclave et enchainé. De toute façon à la fin tout le monde y passe.

  6. Bonjour à tous,
    Deux vidéos importantes sur la destruction irréversible des vaisseaux sanguins suite aux injections génétiques.

    Dr Sucharit Bhakdi:

    (en anglais==> traduction google)

    Dr Charles Hoffe:
    62% des injectés font des des caillots sanguins.
    Vidéo VOST

    Et pour foutre un peu plus la merde, n’hésitez pas à récupérer des visuels ou à faire tourner ce que vous trouverez intéressant ici:
    https://www.flickr.com/photos/191894895@N08/with/51311825940/
    et
    http://lesudiste.eklablog.com/

  7. […] : APPEL DE RÉSISTANCE71 : Pour sortir de cette dictature technotronique qui se met en place et se verrouille pas à pas à […]

    • oui, et le pr. McCullough est excellent, dans une de ses récentes interviews il a déclaré face caméra que les injections ARNm proposées comme « vaccins » étaient: « des armes biologiques »…

  8. Tenez, fournie par RIEN également ;

    Je l’ai mis dans les CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

  9. Je relaie ici le dépôt de plainte contre l’État français auprès de la Cour Pénale Internationale, établi par le CSAPE. Il y un courrier de dépôt de plainte que tout un chacun peu déposer auprès de la CPI et le modus operandi.

    https://drive.google.com/drive/folders/1zgqCnQwUwwH1AMBZAewBDjshEmAivltc?usp=sharing

    Il y a un très gros travail juridique et cette action mérite d’être connue.

  10. Posté dans mon blog ;

  11. […] de Résistance 71, à par­ta­ger.Le ter­ro­risme d’État de la dic­ta­ture sani­taire en France est une […]

  12. Michel Dakar Says:

    Dossier sur le Professeur en médecine Eric Caumes (maladies infectieuses, Hôpital Pitié Salpétrière, Paris 13 ème) :

    Pourquoi un dossier Eric Caumes ?

    Eric Caumes est l’un des experts scientifiques employés par le régime pour crédibiliser auprès de la population française la réalité et la dangerosité de l’épidémie de Covid permettant au gouvernement de légitimer les contraintes de confinement, distanciation, restriction de déplacement, vaccination, pass sanitaire et autres, globalement pour faire accepter sans révolte l’abolition de la Constitution, du droit et de la citoyenneté.
    Mais il est aussi depuis des dizaines d’années l’une des pièces essentielles en France du déni officiel de la réalité de la maladie de Lyme, étendue maintenant sur toute la planète et atteignant des centaines de millions d’humains, provoquant l’invalidité permanente et la mort. Or, la maladie de Lyme provient d’expériences ratées effectuées aux USA jusqu’en 1970 de guerre bactériologique visant les ennemis de l’Occident (Russie, Chine, Cuba, Corée du Nord et autres). Caumes est un élément indispensable au régime pour contrer les toujours possibles regroupements internationaux de victimes de Lyme, pour porter leur cause devant les cours de justice internationales comme celle de La Haye, et demander des indemnisations dont le montant s’évalue en milliards dollars.
    Eric Caumes est l’une des pièces maîtresses du régime et l’un des principaux instruments de destruction de la population. Le site interlope France Soir a publié un article daté du 14 juin 2021 informant de son hospitalisation en psychiatrie, sans apporter de preuve et démenti par l’Assistance Publique et Caumes, c’est cet article qui a motivé l’élaboration de ce dossier.

    Lettre en recommandé adressée à Eric Caumes, le 15 juillet 2021 :
    http://aredam.net/lettre-eric-caumes.html

    Cliquer pour accéder à lettre-eric-caumes.pdf

    Documentation Eric Caumes :
    http://aredam.net/documentation-eric-caumes.html

    Contenu de la documentation :

    1 – Article du journal Le Parisien, sur la maladie de Lyme, Eric Caumes y étant cité 6 fois, du 8 juillet 2021 :

    Cliquer pour accéder à article-le-parisien-eric-caumes-lyme-8-juillet-2021.pdf

    2 – Documentation générale Eric Caumes :

    Cliquer pour accéder à professeur-eric-caumes-documents-generaux.pdf

    3 – Vidéo en anglais, sur l’origine de la maladie de Lyme :
    [video src="http://aredam.net/Bitten-The-Secret-History-of-Lyme-Disease-and-Biological-Warfare.mp4" /]
    Adresse de la vidéo sur Youtube :

    4 – Livre en anglais en PDF, de Michael Caroll, Lab 257 The disturbing story of the government’s secret germ laboratory :

    Cliquer pour accéder à Michael_Carroll_Lab_257.pdf

    5 – Page Wikipedia scannée et formée en PDF sur Willy Burdorfer, scientifique ayant travaillé au Lab 257 sur l’île de Plum Island d’où est partie la maladie de Lyme :

    Cliquer pour accéder à willy-burgdorfer-maladie-lyme-plum-island-USA.pdf

    Adresse de la page Wikipedia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Willy_Burgdorfer

    6 – Deux des principales associations de malades de Lyme en France :
    Association Lyme sans frontières :
    https://www.associationlymesansfrontieres.com/
    Association Lyme Santé Vérité :
    https://www.lyme-sante-verite.fr/

    7 – Article de juillet 2012 par sur Slate :
    La maladie de Lyme camouflée par les autorités :

    Cliquer pour accéder à article-la-maladie-de-lyme-camouflee-par-les-autorites-juillet-2021.pdf

    8 – Les régions de Strasbourg et de Mulhouse, stratégiques pour le déni de la réalité de la maladie de Lyme, quelques têtes d’affiche :
    Benoît Jaulhac :
    http://med.unistra.fr/eng/Recherche/Liste-des-Hospitalo-Universitaires/JAULHAC
    http://www.chru-strasbourg.fr/Les-centres-de-reference/Borrelia
    https://www.infectiologie.com/fr/services-infectiologie/strasbourg_-f.html
    Pierre Kieffer :
    https://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Directory_Professionals.php?lng=FR&data_id=48661&MISSING%20CONTENT=Dr-Pierre-KIEFFER&title=Dr%20Pierre%20KIEFFER&search=Directory_Professionals_Simple

    9 – L’éradication dans l’Est de la France non-pas de la maladie de Lyme mais de ceux qui luttent pour des traitements efficaces aux côtés des malades et contre la médecine du régime :
    Viviane Schaller et Bernard Christophe :

    Cliquer pour accéder à viviane-schaller-bernard-christophe-lyme.pdf


    https://www.20minutes.fr/strasbourg/1938451-20161007-maladie-lyme-deux-alsaciens-devant-tribunal-cause-methodes-alternatives

    10 – Livre de Christian Perronne :
    « La vérité sur la maladie de Lyme »
    https://www.odilejacob.fr/catalogue/medecine/medecine-generale/verite-sur-la-maladie-de-lyme_9782738135094.php

    11 – Rapport du sénat 2019 sur la maladie de Lyme (déni officiel) :

    Cliquer pour accéder à r18-4531.pdf


    Cliquer pour accéder à rapport-senat-2019-maladie-de-lyme-deni-officiel.pdf

    • Excellent, merci de ce dossier. Nous savions pour l’origine de guerre biologique de la maladie de Lyme et ces liens montrent au grand jour où en est la « science », récupérée par la malfaisance systémique…
      Une fois de plus, ceci prouve qu’il n’y a pas de solution au sein du système et qu’il ne saurait y en avoir.
      Fraternellement

    • bonjour michel dakar, pourquoi dites vous sur votre site internet aredam dot que Resistance71 est une fausse opposition?

      je vous demande cela en toute sympathie, je ne vois pas en quoi Resistance71 seraient des imposteurs, donc des traîtres?

      (vous avez ajouté A- FO à côté de resistance71).

      question subsidiaire: qui est d’après vous l’authentique opposition?

      je vous donne mon avis: c’est possible que des sites en apparence de critique des régimes occidentaux soient en réalité des faux qui ne servent qu’à contrôler ce que la populace a le droit de savoir, à ficher la populace un peu trop curieuse, à mesurer la progression de la prise de conscience de la populace des plans du NWO,

      mais malgré cela, si la populace découvre des informations et des cabales qui lui étaient inconnues jusqu’à là, c’est mieux que rien, non? mieux que de croire rance-inter jusqu’à ce que l’on finisse en camps FEMA, non?

  13. Le Sudiste Says:

    Bonjour à tous,
    ce que dit le joli dessin c’est qu’il y a aujourd’hui autant de nouveaux cas en Angleterre injectée qu’en Inde avec moins de 6% d’injectés et 20 fois plus d’habitants.
    Dit autrement, si on compare par rapport au nombre d’habitants il y a aujourd’hui 20 fois plus de nouveaux cas en Angleterre.

    DEL TATA

  14. […] complément de notre communiqué également du 14 juillet 2021: “La solution de la crise fabriquée du COVID n’est en aucun cas médicale mais POLITIQUE” ~ Résistance 71 […]

  15. […] A (re)lire et diffuser, notre communiqué du 14 juillet 2021 :« La solution de la crise fabriquée du COVID n’est en aucun cas médicale mais pol… […]

  16. […] ne fait que confirmer ce que nous disons : la solution à la crise synthétique COVID n’est en rien médécale mais POLITIQUE, parce que tout ce qui a été entrepris dans ce domaine n’est que décision POLITIQUE […]

  17. […] Le conseil constitutionnel est présidé par un grand criminel devant le peuple Mr Laurent « sang contaminé » Fabius, dont le fils comme indiqué ci-dessous, pantoufle dans une boîte de consultation baltringue, et accomplit un de ces si nombreux « Bullshit Jobs » ou « Boulots de l’inutile » dénoncés il y a quelques années par l’anthropologue politique David Graeber dans un livre éponyme. Le fils Fabius donc co-préside la boîte qui vend à l’état français de la consultation sur la gestion de la crise COVID et sur la gestion de la « politique vaccinale » ; et c’est son père donc qui sera en charge de voir si la loi favorisant directement la boîte de consultation de son fils est constitutionnelle ou pas… Une fois de plus : foutage de gueule à tous les étages. Toute cette affaire d’escroquerie à la pandémie depuis le tout départ, est une affaire de conflit d’intérêt ouvert de la sphère politico-économique ayant piratée de longue la sphère scientifique pour l’assujettir à ses désirs. Tous les intervenants auprès des médias et des gouvernements ont des intérêts dans cette gestion totalitaire d’une crise sanitaire complètement fabriquée de toute pièce. Nous l’avons dit et le répèterons dans cesse : la solution à cette crise fabriquée est POLITIQUE et en rien médicale ou « scientifiqu…. […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.