J’accuse ! Les « vaccins » ARNm sont mortels ! Vos gouvernements vous mentent ! (Collectif des Médecins pour l’Ethique COVID)

 

 

vaxxinepoison

 

« Les soi-disants vaccins à ARNm anti-COVID sont des armes biologiques. »
~ Dr Peter McCullough, cardiologue de renommée mondiale ~

A (re)lire et diffuser, notre communiqué du 14 juillet 2021 :
« La solution de la crise fabriquée du COVID n’est en aucun cas médicale mais politique »

-[]-

J’accuse !  Les “vaccins” ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier vous mentent !

 

Médecins pour l’Ethique COVID

 

22 juillet 2021

 

Source :
https://www.mondialisation.ca/jaccuse-les-vaccins-arnm-sont-mortels-les-gouvernements-du-monde-entier-sont-des-menteurs/5658518

 

Lettre ouverte urgente pour l’information de :

Tous les citoyens de l’Union européenne (UE), de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse

Tous les citoyens du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (Royaume-Uni)

Tous les citoyens des États-Unis d’Amérique (USA)

À:

L’Agence européenne des médicaments (EMA)

L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA)

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis

Centres for Disease Control and Prevention (CDC) 

De:

Médecins pour l’éthique Covid (D4CE)

20 juillet 2021

Chers Messieurs/Mesdames,

Les sources officielles, à savoir EudraVigilance (UE, EEE, Suisse), MHRA (Royaume-Uni) et VAERS (États-Unis), ont désormais enregistré plus de blessures et de décès dus au déploiement du vaccin «Covid» que de tous les vaccins précédents combinés depuis le début des enregistrements.

UE/EEE/Suisse jusqu’au 17 juillet 2021 – 18 928 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus de 1,8 million de blessures, selon la base de données EudraVigilance.

Royaume-Uni jusqu’au 7 juillet 2021 -1 470 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus d’un million de blessures, selon le programme de carte jaune de la MHRA.

États-Unis jusqu’au 9 juillet 2021 – 10 991 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus de 2 millions de blessures, selon la base de données VAERS.

TOTAL pour l’UE/Royaume-Uni/USA – 31 389 décès liés à l’injection de Covid-19 et près de 5 millions de blessures signalés à ce jour en juillet 2021.

Nota Bene : Il est important de souligner que les chiffres officiels ci-dessus (rapportés aux autorités sanitaires) ne représentent qu’un faible pourcentage des chiffres réels. De plus, des personnes meurent (et subissent des blessures) de manière quotidienne en raison des injections du vaccin et par conséquent les chiffres officiels sont évidemment plus élevés au moment de la rédaction – c’est-à-dire le 21 juillet 2021 qu’aux dates limites indiquées ci-dessus, à savoir le 7 juillet 2021 (Royaume-Uni), 9 juillet 2021 (États-Unis) et 17 juillet 2021 (UE/EEE/Suisse).

Cette situation catastrophique n’a pas été rapportée par les médias au grand public, bien que les chiffres officiels ci-dessus sont disponibles.

Le préjudice encouru par les victimes du vaccin ARNm est désormais incontestable, et  conformément aux normes éthiques universellement acceptées pour les essais cliniques,  Médecins pour l’éthique Covid (D4CE) exige que le programme de vaccin « Covid » soit immédiatement discontinué.

La poursuite de ce programme en toute connaissance de cause des dommages graves et de la mortalité en cours, tant pour les adultes que pour les enfants, constitue un crime contre l’humanité/génocide dont les personnes reconnues responsables ou complices seront tenues responsables.

MESSAGE AU PEUPLE : Les gouvernements du monde entier mentent à vous les citoyens  qu’ils sont censés servir.

Bien cordialement,

Médecins pour l’éthique Covid

= = =

Notre page : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

 

responsable

CoVax1

8 Réponses vers “J’accuse ! Les « vaccins » ARNm sont mortels ! Vos gouvernements vous mentent ! (Collectif des Médecins pour l’Ethique COVID)”

  1. De France Annie Says:

    J au 73,j ai eu ma 2ème pfizer le 7 juillet 2021. À ce jour le 27 juillet, pas de problème, mais j avoue être inquiète. Je suis surtout pour mes enfants et petits enfants.
    Faut il attendre 4 mois pour être plus sereine ? Puis je aller en septembre 21 aller voir ma fille aux USA et prendre l avion ? J étais contre le vaccin mais ma fille me réclame.
    Merci à vous de me répondre.
    Annie

    • Vous avez déjà décidé vous-même en vous faisant injecter. Nous sommes heureux que rien de dommageable ne vous soit arrivé dans l’immédiat. Maintenant, nous pensons que vous devriez aller voir votre fille, c’était le but non ?. Quel scandale de devoir faire ce choix pour prendre un avion afin d’être réuni avec un être aimé.
      Prenez soin de vous, car aucun gouvernement ne le fera.
      Paix et fraternité

  2. à ceux qui refusent le poison ARN, ce sera le génocide par la famine en quarantaine

    le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine… la chaîne d’approvisionnement «risque de s’effondrer»
    , le Royaume-Uni commet un suicide sociétal en ordonnant à des millions de ses travailleurs des secteurs de l’alimentation, de la vente au détail et de la médecine de s’auto-mettre en quarantaine chez eux. Les rayons des épiceries se vident à travers le pays, et les dirigeants de l’industrie avertissent que la chaîne d’approvisionnement alimentaire est « risque de s’effondrer ».

    Comment est-ce arrivé?

    Le gouvernement britannique exige que chaque individu porte un téléphone portable installé avec le logiciel NHS covid-19 qui suit et enregistre ses mouvements et emplacements en temps réel. Lorsqu’une personne se révèle « covid positive » via un test PCR frauduleux (qui amplifie considérablement les faux positifs), l’historique complet des mouvements de cette personne est analysé pour déterminer quelles autres personnes ont pu se trouver à proximité de cette personne à tout moment. Tous ceux qui se sont déjà approchés de cette personne «positive» sont ensuite interrogés sur leur application téléphonique et ordonnés de s’auto-mettre en quarantaine, les retirant du bassin de main-d’œuvre.

    Rien qu’au cours de la semaine dernière, plus de 500 000 Britanniques ont été « cinglés » et sommés de rester chez eux. À ce rythme, dans quelques semaines, il ne restera que très peu de personnes pour diriger quoi que ce soit. Ce phénomène est appelé une « pingdémie ».

    Le résultat est un effondrement accéléré du secteur alimentaire car il n’y a plus assez de travailleurs pour occuper les épiceries, les usines de production alimentaire ou pour conduire des camions de transport (« camions »).
    Le charlatanisme PCR conduit la fausse science de l’auto-quarantaine exigée

    L’ensemble du stratagème est une fraude massive, bien sûr, puisque les tests PCR sur lesquels tout est basé ne sont que de la science charlatanée. Les tests PCR ne peuvent jamais être légitimement utilisés pour déterminer une charge virale quantitative, ce qui signifie qu’aucun diagnostic d’”infection” ou de “maladie” ne peut provenir d’un test PCR.

    Mais cela n’empêche pas le gouvernement d’utiliser des tests PCR pour ordonner à des millions de travailleurs de s’auto-emprisonner chez eux. Cela est vrai même si la personne « positive » d’origine qu’ils prétendent avoir rencontrée ne présente elle-même aucun symptôme (et n’est donc pas « malade »).

    « Nick Allen, le directeur général de la Meat Processors Association, a averti que la chaîne d’approvisionnement risquait de s’effondrer, affirmant que certains de ses membres avaient perdu jusqu’à 10 % de leurs effectifs », rapporte The UK Telegraph . Le journal rapporte également :

    Les chaînes d’approvisionnement des supermarchés « commencent à échouer » parce que la « pingdémie » envoie des milliers de travailleurs dans l’auto-isolement, ont averti mercredi soir les dirigeants de l’industrie alimentaire.

    Les étagères des magasins dans certaines régions étaient vides de fournitures de base, tandis que les stations-service ont manqué de carburant alors que l’application NHS Test and Trace menaçait de paralyser certaines parties de l’économie.

    Les dirigeants des supermarchés ont déclaré qu’une pénurie nationale existante de chauffeurs de camions avait été amenée à un point proche de la crise par les nombres envoyés en auto-isolement par l’application.

    Les étagères étaient vides de fournitures, notamment de pain, de viande, de fruits et de légumes dans certaines parties de Bristol, Cambridge et Southampton.
    C’est le démantèlement prévu de l’économie britannique… écrasant la civilisation occidentale par pure idiotie

    Ce à quoi nous assistons tous ici, c’est le démantèlement prévu du Royaume-Uni via la famine artificielle et l’effondrement économique. Il n’y a aucune raison réelle pour laquelle les étagères des épiceries devraient se vider, à part le fait que le gouvernement organise les pénuries sur les programmes les plus fragiles : ordonner aux gens de rester à la maison pendant deux semaines parce qu’ils auraient pu croiser quelqu’un sur le trottoir, et cette personne a ensuite été testée « positive » pour covid dans un test PCR frauduleux.

    Sérieusement? C’est ainsi que se termine l’Empire britannique ? Pas avec un bang, ni même un gémissement, mais une sensation de faim ?https://www.profession-gendarme.com/folie-pingdemic-le-gouvernement-britannique-engage-la-nation-a-se-suicider-par-la-famine-en-ordonnant-aux-travailleurs-du-secteur-alimentaire-de-sauto-mettre-en-quarantaine/

  3. vous avez intérêt à être anti test PCR aussi
    non seulement les tests PCR sont bidons à 100% et seront d’ailleurs retirés le 31 décembre 2021 à cause de cela (pourquoi pas avant, bah ils veulent faire chier les gueux plus longtemps pour leur plan d’holocauste vaxassinal) https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/, mais si le type qui vous l’insère est vicieux, il peut vous faire évanouir
    les écouvillons PCR peuvent faire évanouir s’ils l’enfoncent comme des fous
    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1
    https://francais.rt.com/france/85490-tests-covid-19-lesions-peuvent-etre-origine-meningites-previent-academie-medecine
    https://www.msn.com/en-us/health/medical/like-being-stabbed-in-the-brain-why-coronavirus-testing-involves-a-deep-nasal-swab/ar-BB11n4ud
    http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628

    et là, hop ambulance, et piqouze forcé dans la salle d’hôpital quand vous êtes inconscient

  4. Coup de gueule, d’un étudiant en 5ème année de médecine

    TOUS LES MÉDECINS SAVENT !
    Publié le 26.7.2021

    https://qactus.fr/2021/07/26/tous-les-medecins-savent-un-etudiant-en-5e-annee-de-medecine-nous-explique-ce-vaccin-est-un-tueur-dhumain-a-long-terme/

    https://qactus.fr/2021/07/26/tous-les-medecins-savent-un-etudiant-en-5e-annee-de-medecine-nous-explique-ce-vaccin-est-un-tueur-dhumain-a-long-terme/amp/?__twitter_impression=true

    Un copié-collé d’un message d’un étudiant en médecine en colère :

    Bonjour, je suis étudiant en 5e année de médecine.

    Ce vaccin est un tueur d’humain à “long terme » tout de suite vous y croyez, mais attendez quelques années. Je vais vous passer un extrait d’un cours sur les vaccins ARN (qui sont a l’étude depuis plus de 20 ans donc le vaccin était déjà dans les tubes à essais bien avant la COVID-19. Ce qui veut dire que dès le début on nous a menti ).

    Les conséquences d’une intégration ratée du gène issu de l’ARN messager dans votre ADN peuvent être dramatiques, et c’est là le principal danger de cette forme de vaccination. En effet, un gène invalidé par une intégration en son sein peut tout à fait gêner la synthèse de protéines essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Pire, il pourrait toucher un gène dont l’altération provoquerait un comportement cellulaire cancéreux. Vous développeriez alors une tumeur. On estime en effet aujourd’hui qu’un cancer sur six serait dû à un virus. Et la principale raison est justement que ces virus viendraient perturber le fonctionnement génétique de nos cellules.

    Un autre risque, et non des moindres est le suivant : Notre système immunitaire fonctionne aussi de cette façon. Lors de leur synthèse, les anticorps de notre organisme apprennent à reconnaître ce que l’on appelle le soi et le non-soi. Cela veut tout simplement dire qu’ils apprennent à reconnaître nos propres cellules… pour ne pas les attaquer.

    Pour les reconnaître, les anticorps analysent ce qu’on appelle des marqueurs du soi que toutes nos cellules possèdent.

    Or l’intégration d’un virus au sein de notre ADN peut aussi perturber ces marqueurs. Les cellules de notre corps qui auraient intégré l’ARN messager risqueraient alors de ne plus être reconnues par nos anticorps comme étant des cellules du soi, et donc pourraient se faire attaquer dans une logique simple de défense immunitaire. On appelle ce principe, une réaction auto-immune. Vous avez sûrement entendu parler de cela. Une maladie dite auto-immune est une pathologie dont les cellules de notre système immunitaire se mettent à attaquer nos propres cellules qu’elles prennent pour des cellules étrangères (racistes !).

    Dans le cas de la COVID-19 : c’est encore plus simple. En effet, l’ARN messager est supposé coder pour des protéines… de la COVID-19. Donc ça veut dire que vos propres cellules vont se mettre à coder des protéines étrangères. Dans de récentes études, les réactions auto-immunes suite à une vaccination par mARN sont encore trop fréquentes pour permettre une généralisation de son utilisation.

  5. latreille daniel Says:

    nous sommes en guerre!
    ce president nous l a dit. mais il n a pas dit avec qui.
    maintenant nous le savons
    il est grand temps de passer des constatations a l action.
    nous devons passer de la revolte a la revolution.
    comment faire?
    cherchons les bonnes armes. cette troisieme guerre mondiale est une guerre de communication et de propagande.
    commençons par appeler un chat un chat.
    ces injections geniques experimentales ne sont pas des vaccins.
    cessons cette appellation mensongere porteuse de protection et de progres.
    ce serait deja un debut!
    unissons nos forces, rassemblons nous sous un symbole visuel
    quelle que soit nos obediences.
    adoptons un chant de guerre les partisans l ont fait la derniere fois, les revolutionnaires de 1789 aussi. c est notre hymne national
    choisissons un slogan unique mais rassembleur
    adoptons un sogne de reconnaissance,
    bref revoyons l histoire et les actes qui ont fait ce que nous sommes
    j attends vos suggestions

    • Nous disons depuis quasiment le début que cette « crise » coronavirus est une guerre biologique contre l’humanité…
      Historiquement, toutes les révolutions, comme leur nom l’indique, nous ont ramené au… point de départ, en remplaçant des Bozos par des Kiris, mais tous des clowns… Pourquoi ? Parce que nos anciens et nous-mime en 68 par exemple (à de très rares exceptions près), n’ont JAMAIS remis en cause l’ordre établi, l’État, la marchandise, la relation marchande, l’argent et le salariat. Le révolution reste dans ce cercle vicieux et ne peut en aucun cas faire avancer les choses, notre humanité. Ce dont nous avons besoin est d’une EVOLUTION ou une (r)évolution si tu veux…
      Pour mieux comprendre tout ça :

      https://resistance71.wordpress.com/a-lire-et-diffuser-manifeste-de-la-societe-des-societes/

      Tout doit partir du local, se regrouper, certes boycotter mais surtout créer une fonctionnalité hors État, marchandise, argent et salariat, remplacer la merdasse étatico-capitaliste par la Commune Universelle la confédération des communes libres.

      Il n’y a pas de solution a sein du système et ne saurait en aucun cas y en avoir… Regarde et lis les textes que nous publions en ce moment, ceux de Gustav Landauer, Guerre de Classe, notre prochain billet très bientôt… On ne publie rien par « hasard ». Il y a une extrême logique dans ce que nous faisons et publions. Une évolution sociale passe par un changement relationnel entre les gens. Nous devons commencer par IGNORER État et institutions, les refuser, ne plus leur donner aucun crédit ni en théorie ni en pratique, se rassembler de là où nous sommes et bâtir la société de demain. Comprenons une bonne fois pour toute que tous ces baltringues parasites du haut de a pyramide fictive qu’ils se sont érigée ont besoin de nous et ce de manière désespérée car ils ne peuvent faire fonctionner leur merde qu’avec notre consentement. Nous en revanche, n’avons ABSOLUMENT pas besoin d’eux. On répète : on n’a absolument pas besoin de ces connards !
      Retirons notre consentement et leur forteresse d’argile s’effondre sans coup férir. Il est parfaitement possible de faire tomber ce système sans aucun espoir de retour, sas avoir à tirer un seul coup de feu… Il suffit de comprendre le fonctionnement, se liguer et de refuser d’obéir, une fois par toute et ce sera fin de partie pour la fange aux manettes…
      Ce dont on a besoin ce n’est pas d’un slogan… mais d’une action directe fondée sur une pensée critique capable d’annihiler les effets de l’illusion démocratique dont on nous gave depuis plus de 200 ans.
      La solution est ancré dans la radicalité, c’est à dire étymologiquement dans sa racine profonde, celle de la résolution du problème initial : la séparation du pouvoir du corps social. Tout est là clair et limpide. Suffit:
      1- de le comprendre
      2- d’agir en conséquence
      Nous l’avons souvent dit depuis plus de 10 ans maintenant… La balle est dans notre camp depuis un bon moment, mais bien peu de gens le savent.
      Dans l’esprit de Cheval Fou
      Vive la Commune Universelle !
      Fraternellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.