Réflexion critique avant pause estivale : Macron, pion et larron pour une (r)évolution (Résistance 71)

macron-joker
le larbin au turbin…

Macron, pion et larron*

ou quand il est malvenu de se tromper d’ennemi

Résistance 71

30 juillet 2021

(*) larron (n.m), voleur de grand chemin, brigand, pillard (Source : CNRTL / CNRS)

Piqure de rappel : Notre communiqué du 14 juillet 2021

“Macron démission !” entendons-nous souvent dans les manifestations de colère et de mécontentement publics, celles du mouvement des Gilets Jaunes (2018-2020) à celles très récentes du mouvement contre le “pass sanitaire” . Cela peut sembler à première vue légitime : un élu d’un système politique de représentation et de délégation ne remplit plus ses fonctions, agit contre le peuple et l’intérêt général, le peuple électeur demande son départ. Implacable logique n’est-il pas ?

Mais pour le remplacer par qui ? Une autre de ces créatures que le système de gouvernance étatico-capitaliste nous pond treize à la douzaine depuis l’avènement de l’illusion démocratique qu’est la “république française” ou tout système étatique dans le monde ? Vraiment ? La vox populi veut virer le clown Kiri pour le remplacer par un clown Bozo, ce par le truchement de la grande mascarade électorale usuelle prévue à cet effet ? On n’a pas mieux en stock ?… Pas encore compris les gars ?…

En parlant d’effet… Macron lui-même n’est qu’un effet, une conséquence contemporaine et (in)signifiante, logique et avérée de la dégénérescence politique enclenchée de très longue date, depuis en fait la sortie et le maintien du pouvoir, de la capacité décisionnaire, hors du corps social il y a quelques 5000 ans sur les 1,8 millions d’années de l’existence humaine sur cette planète (cf les textes en annexe). Macron est un pion de ce système qui l’a créé et qu’il entretient en retour dans une symbiose logique et malgré tout “naturelle” dans les faits de cet  environnement factice, illusoire et synthétique n’ayant jamais fonctionner qu’à sens unique. Il est un pion doublé d’un de ces larrons, voleurs, menteurs, brigand de la pire espèce psychopathe que le système façonne et sélectionne pour être les prêtres de la grand-messe de l’illusion démocratique étatico-capitaliste depuis sa création.

Ainsi donc ne nous trompons pas de cible. Mettre Macron et son gouvernement de criminels fantoches à bas ne résoudra certaines choses brûlantes que très temporairement. On ne guérit pas d’une maladie en attaquant ses symptômes, mais sa racine profonde. Nous sommes entrés de pleins pieds dans la logique finale d’auto-destruction du système qui est incapable de reproduire son modèle et de le perpétuer dans l’espace et dans le temps, il est au bout de son rouleau et il ira jusqu’au bout de sa logique criminelle et mortifère qui est de se métamorphoser une énième fois, cette fois-ci en une entité technotronique transnationale qui n’a plus besoin de la masse des gens comme pourvoyeurs de ressources et de richesse exploitées, et qu’il va sacrifier, à l’aune d’une crise sanitaire fabriquée par exemple. 

La crise COVID19 que nous vivons est une crise synthétique à tout point de vue, menée au nom de la survie du plus petit nombre aspirant à l’extase transhumaniste en devenir : la fusion de l’humain avec la machine pour un petit nombre de prétendants à la quasi-immortalité et la mise en esclavage du relica ayant survécu au génocide de masse planétaire planifié et en marche. Macron a été mis en place pour accélérer le processus de désintégration de l’État et du capital moribonds et la mise en place de la grille de contrôle technotronique qui permettra la dépopulation massive et la mise en esclavage des quelques ceux demeurant sélectivement pour faire tourner les rouages de ce qui restera du système et de son résultat métamorphique en un Nouvel Ordre Mondial ou peu importe le nom qui lui soit donné. Macron a reçu la mission de martyriser le peuple français et de briser ce Gaulois Réfractaire doublé de Communard irréductible, rebelle et meneur historique dans  la tradition ancestrale d’empêcher les choses oligarchiques de tourner en rond…

Ainsi, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité. 

Nous ne sortirons de ce cauchemar dystopique orwellien qu’en comprenant enfin qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Le salut de l’humanité passe par cette compréhension individuelle et collective de l’ineptie criminelle de ce qui nous gouverne de manière inéluctable dans sa logique profonde, forcée et illusoire, de comprendre que le pouvoir coercitif doit cesser d’exister et être remplacé par cet amour de soi et des autres embrassant la complémentarité de notre diversité naturelle. Comprendre que nous ne réaliserons enfin notre humanité pleine et épanouie qu’en dehors de tout système coercitif étatique et marchand ; que nous devons nous libérer à tout jamais de la contrainte et de la peur, de la peur de vivre, de la peur de l’inconnu et de la peur de l’autre. Contraintes et peurs savamment distillées et entretenues par le système en place qui ne peut survivre et n’a survécu que par ce subterfuge.

Macron est un pion. Macron est un larron. Lui et tous les sbires du système entretenant la coercition et le mensonge à tous les étages politiques, économiques et sociaux, ne méritent aucun intérêt et doivent être, tout comme le système qu’ils représentent, ignorés et boycottés. La solution à notre marasme et notre misère n’est ni scientifique, ni médicale, ni économique, mais elle est politique, c’est à dire de cette capacité de gestion et de décision de notre société que nous devons impérativement reprendre contre toutes les impostures et mascarades de l’illusion démocratique nous leurrant vers notre annihilation certaine, si toutefois nous continuons à y acquiescer, car tel est le paradoxe, ils ont besoin de notre acquiescement pour nous détruire, parce c’est accepter son sort, se laisser persuader que non seulement “résister est futile”, mais que tout cela est fait pour notre bien, le bien de l’humanité. C’est ce qu’ils s’évertuent à faire depuis des lustres en façonnant la société du spectacle marchand et de l’assujettissement volontaire. Réfléchissez 5 secondes… Pensez-vous que Big Pharma, que le système politico-économique, tous corrompus et vérolés, aient le bien public, notre santé et notre bien-être à cœur ? Allons, allons… Un peu de simple bon sens SVP ! Notre bien-être serait la fin immédiate de leur système qui ne fleurit que sur la misère et l’oppression / exploitation d’autrui. Ces mêmes personnes qui adhèrent et promeuvent la théorie néo-malthusienne erronée de la surpopulation voudraient nous sauver d’une maladie ne tuant que 0,03% des gens infectés en nous “vaccinant” ? Sérieusement, vous y croyez vraiment ?…

Le visage futur de l’humanité devra se décider entre celui d’un visage écrasé par une botte à clous à tout jamais ou celui du visage rayonnant et épanoui de l’être ayant triomphé de l’avoir, de l’Homme ayant enfin franchit les ponts du surhumain, affirmé dans son humanité réalisée. Tout dépendra de qui fera le choix : l’oligarchie pour son système ou nous pour l’humanité ? Faites vos jeux, rien ne va plus !!

Pour ce faire et réaliser ce grand saut qualitatif tant attendu, nous devons nous départir de l’État, de la marchandise, de l’argent et du salariat, bref de toutes les conditions artificielles de notre mise en esclavage perpétuel, de notre exploitation et de notre oppression systémiques.

Pour mieux comprendre et y voir plus clair, quelques textes contemporains ci-dessous, vitaux à lire et à diffuser sans aucune modération.

Solidarité, Union, Persévérance, Réflexion, Action, devenons S.U.P.R.A résistants !

Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée !

Dans l’esprit de Cheval Fou…

Tous les articles de Résistance 71 depuis le début en juin 2010. Les articles sont listés du plus récent au plus ancien, donc plus vous descendez… plus c’est vintage…

Notre page « Anthropologie politique »

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

desobeissance-civile

GJ_vive_la_commune
Pour la Commune des communes dans…
la société des sociétés

23 Réponses vers “Réflexion critique avant pause estivale : Macron, pion et larron pour une (r)évolution (Résistance 71)”

  1. Merci à toutes et à tous de diffuser cette réflexion au grand large, dans les manif’… PARTOUT ! Ceci constitue la base fondamentale d’une action directe saine et réfléchie.
    On lâche rien !
    Hoka Hey !

  2. Chrystéle Morin Says:

    De toute manière il a trouvé la guerre depuis le début.
    Il veut nous interdire de vivre de travailler.
    Moi même qui est à l’aah 903 euros quand mon concubin travaille et touche trop on me réduit voir supprimer l’aah alors que je suis comme même reconnu par l’mdph à 79 pour cent en incapacités partiel de travailler.
    Comme pour beaucoup de personnes comme moi on n’a pas demandé à être à l’mdph et je parle aussi de petits retraites qui fait tous pour les emmerdes.
    Quand et je l’espère plus président il aura un bon revenu.
    Honteux

    • A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat ! Seule solution viable pour nous tous à terme.
      C’est ce que veulent du reste les oligarques, à la différence qu’ils veulent nous enfermer en esclavage perpétuel, alors que le but de l’humanité est de se réaliser enfin !
      Ne rien lâcher et se battre pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants et des non-nés, qui ne devront jamais naître d’après les ordres néo-malthusiennes du pouvoir usurpé..

  3. pourtant il est allé à Lourdes !! et fabius au Mont St Michel et aussi voir le pape je crois :

    demeulenaere.wordpress.com/2021/07/30/covid-le-vatican-et-les-eveques-italiens-lancent-une-croisade-contre-les-non-vaccines/?unapproved=188377&moderation-

    et gentillement il veut tout le monde vacciné !

  4. […] que la réflexion critique de Résistance71 : Macron, pion et larron pour une (r)évolution que je partage […]

  5. […] laissons à personne le soin de gouverner nos vies, comme le précise R71 dans sa dernière réflexion critique que je partage largement : le véritable ennemi n’est pas […]

  6. j’ai fait une prière en chanson
    couplet 1:
    Protégez vos enfants
    Protégez les des camps
    Que l’ONU construit dans le monde
    Pour forcer cette piqouze immonde

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 2:
    Révélez du Mal, tous ses mensonges
    comme l’arnaque des tests bidons
    comme les dangers des écouvillons
    De ce pass nazitaire, passez l’éponge

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 3:
    Révélez du Mal, tous ces mensonges
    comme le danger de ces injections
    car le nombre de victimes s’allongent
    ne pouvant résister à tous ces poisons

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 4:
    Révélez des écouvillons, et injections
    toutes leurs secrètes compositions
    supprimez à leurs fabricants toute protection juridique
    Punissez les, pour leur inventions diaboliques

    (PS: les fabricants des tests PCR et dangereux ont l’immunité juridique
    https://www.phe.gov/emergency/events/COVID19/COVIDvaccinators/Pages/PREP-Act-Immunity-from-Liability-for-COVID-19-Vaccinators.aspx)

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 5:
    Révélez du Mal, tous ses mensonges
    comme les dangers de la 5G
    des nanoparticules partout caché
    de tout outil Big Brother, passez l’éponge

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 6:
    Protégez l’humanité des dangereux et bidons tests
    protégez la des injections ARN et adénovirus funestes
    protégez la de la 5G cancérigène
    Protégez nos corps et tous nos gènes

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    couplet 7:
    Protégez l’humanité contre la modification de son génome
    Ne les laissez pas breveter les humains comme les objets
    ne les laissez pas nous réduire à des bêtes de somme
    Ne leur permettez pas de réaliser sur l’homme leurs projets

    refrain:
    Donnez la liberté à toute l’humanité
    Protégez la, dans toute sa vie privée
    protégez la de la violation de son corps
    Protégez la, de tous les mauvais sorts

    fin
    vous pouvez y mettre la mélodie que vous voulez
    et rajouter autant de couplets que vous voulez
    c’est libre de droits

    PS:
    le test PCR c’est de la merde
    parce qu’il contient de la merde sur l’écouvillon
    morgellon visible voir vidéo https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    qu’il contient des substances cancérigènes provoquant des leucémies comme l’ éthylène oxide
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/

    qu’il peut causer des brèches au crâne et des méningites
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, donc c’est de la merde
    et c’est bidon
    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    les jeunes ont choisi le test PCR plutot que le vaccin mortifère, car on ne leur a pas laissé le choix
    ils ont forcé le test PCR bidon sur les jeunes qui refusaient la piqouze, et cela s’est illégal
    et dire qu’ils ne vont retirer cet arnaque de test PCR uniquement le 31 décembre 2021, le temps de finir leur génocide de la nation
    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    en France, l’ONU construit des camps à travers ses ONG déshumanitaires comme la croix rouge
    exemple ici https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments

    en France, l’ONU fait le fichage des humains NON OGM et utilise ses réseaux de distribution alimentaire pour les pauvres pour leur imposer les injections avec la croix rouge
    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html
    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html
    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/en-seine-saint-denis-la-croix-rouge-se-mobilise-pour-vacciner-les-plus-precaires-06-06-2021-HQJZYXESNJHTPO33HC2QAL66AI.php

    l’ONU construit des centres de vaccination en France via l’ONG croix rouge
    https://www.lci.fr/justice-faits-divers/val-de-marne-cambriolage-dans-un-centre-de-vaccination-de-la-croix-rouge-2192537.html

    la croix rouge de l’ONU harcèle les français dans les rues pour se faire injecter
    https://www.la-croix.com/France/Vaccin-anti-Covid-Croix-Rouge-rassure-ouvrant-dialogue-2021-08-01-1201168916

    la France n’existe plus, elle est dirigée directement par l’ONU
    « Il y aura d’autres pandémies (boule de cristal de Bill Gates) et d’autres situations d’urgence sanitaire de grande ampleur (boule de cristal de Rothschild). Aucun gouvernement ni aucun organisme multilatéral ne peut, seul, faire face à cette menace (normal la résistance des gens qui ne veulent pas se laisser euthanasier par la piqouze.) La question n’est pas de savoir si cela aura lieu, mais quand ». »(la dictature de l’ONU qu’ils veulent est déjà présente, mais ils le cachent pour endormir notre surveillance)
    https://reseauinternational.net/macron-merkel-et-johnson-appellent-formellement-a-la-dictature-sanitaire-globale/

    vidéo qui montre l’ONU installant des camps pour les humains non OGM
    http://stateofthenation.co/?p=76552

    les états n’existent plus, l’ONU dirige tout

    et les présidents qui s’opposent, se font éliminer par les soldats de l’ONU qui viennent dans les états sous converts d’ONG et d’associations humanitaires

  7. il faut compter aussi les décès causés par les tests PCR
    https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138

    ces écouvillons peuvent causer des brèches au crâne https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont, une fuite du liquide cérébrale peuvent entrainer des dégâts graves au cerveau https://www.forbes.com/sites/anuradhavaranasi/2021/04/29/can-painful-complications-arise-after-a-covid-19-nasal-swab-test/ https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, des méningites https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont , donc peuvent tuer

    cela aussi cela fausse les chiffres car des non vaccinés peuvent mourir des écouvillons
    https://www.vernoncoleman.com/pcrtestcankill.htm
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/

    donc quand vous parlez de morts non vaccinés, faites non testés s’ils vous plait
    car je ne prends pas la mort des écouvillonnés profonds comme morts du covid
    https://www.forbes.com/sites/ninashapiro/2020/10/05/covid-19-nasal-swab-test-led-to-spinal-fluid-leak/

    un autre mort à cause d’un écouvillonnage profond
    https://www.msn.com/en-in/news/other/three-day-old-baby-in-tripura-dies-after-swab-taken-for-covid-19-test-govt-orders-probe/ar-BB17VeTU

    Une femme du Texas a subi une effroyable rupture de membrane après qu’un test PCR effectué par écouvillonnage nasal a perforé son tissu cérébral, entraînant une fuite de liquide céphalorachidien.
    https://weliveinamadworld.com/covid-19-swab-test-burst-womans-brain-membrane-resulting-in-leaked-spinal-fluid/

  8. Les écouvillons de test PCR COVID sont aussi dangereux que l’inhalation d’amiante.
    Une physicienne expérimentale et chercheuse en biomatériaux a examiné au microscope divers écouvillons pour tests PCR et a constaté que les fibres qu’ils contiennent sont aussi dangereuses pour l’homme que l’inhalation d’amiante.

    Le professeur Antonietta Gatti a examiné divers écouvillons PCR et analysé leurs composants. Les résultats ont montré qu’ils sont constitués de matériaux résistants et contiennent un grand nombre de nanoparticules, notamment de l’argent, de l’aluminium, du titane et des fibres de verre. Toutes ces substances ne sont pas déclarées sur la notice du test PCR.

    Selon le professeur, si ces fibres se coincent dans les muqueuses, elles peuvent provoquer de graves blessures et inflammations. Les muqueuses qui ne sont plus intactes ne peuvent plus remplir leur rôle de repousser les virus, les bactéries et les champignons avant qu’ils n’atteignent les voies respiratoires. Les germes pénètrent dans les voies respiratoires sans aucun filtre immunitaire. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour ceux qui se sont conformés aux règles des autorités depuis le début de la prétendue pandémie et qui participent régulièrement aux tests et au port du masque. En effet, les masques sont le terrain idéal pour la prolifération de tous les types de germes.

    Au laboratoire, le professeur Gatti a utilisé la microscopie électronique (ESEM et EDS) pour analyser différents types d’écouvillons, qui sont utilisés pour collecter du matériel organique humain pour les diagnostics PCR, afin d’en vérifier la morphologie et la composition chimique.

    voir les fibres sur les écouvillons au microscope
    https://i0.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-000-1.png?w=639&ssl=1

    Avec un bâtonnet de « coton » fabriqué par Biocomma à Shenzhen, en Chine, le professeur Gatti n’a pas pu déterminer s’il était fait de carbone ou de coton. La saleté contenue dans le produit était composée de corbonate de calcium, d’acier inoxydable et de silicates.
    voir https://i1.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-014-1-1024×652.jpg?resize=639%2C407&ssl=1

    Un bâton d’essai en forme de brosse provenant de Manta, en Chine, présentait un grand nombre de fibres cassées. L’échantillon contenait du carbone, de l’oxygène, du silicium, du zirconium, du soufre, de l’aluminium, du titane et du sodium.
    voir https://i0.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-018-1.jpg?resize=639%2C459&ssl=1

    Un autre écouvillon de Biocomma semblait être fait de fibre de verre, ou du moins avoir un revêtement en fibre de verre. Les composants étaient le carbone, l’oxygène, l’aluminium, le silicium et le titane. Il n’a pas pu être exclu qu’un revêtement supplémentaire soit constitué de matériaux organiques.
    https://i1.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-013-1-1024×672.png?resize=639%2C419&ssl=1

    L’extrémité de l’applicateur d’un autre bâton de test – FLOQSwabs – était recouverte de courtes fibres de nylon disposées verticalement.

    Le professeur Gatti a déclaré : « L’entreprise explique que l’âme de la fibre est faite de nylon avec un revêtement d’un matériau breveté qui, à l’analyse, s’avère être du silicate-zirconium-titane. Ce revêtement rend la fibre plus dure, de sorte qu’elle est capable de déchirer la muqueuse.

    Il est possible que la pression appliquée lors des manœuvres de frottis brise certaines fibres qui restent in situ. Lorsque cela se produit, elles peuvent provoquer une réaction à corps étranger qui peut endommager la muqueuse de telle sorte que la respiration et la parole sont entravées. »

    voir https://i2.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-036-1.jpg?resize=450%2C300&ssl=1

    Selon l’analyse du professeur Gatti, les petits points blancs sur la photo du col de l’écouvillon sont des nanoparticules d’argent – « L’argent est un matériau qui n’est pas déclaré dans la fiche technique du fabricant. »

    Le professeur Gatti en arrive aux conclusions suivantes –

    « Les écouvillons « porc-épic » sont fabriqués à partir de fibres résistantes. S’ils s’écorchent sur la muqueuse nasale, ils peuvent l’endommager, provoquant une lésion hémorragique ou, en tout cas, un traumatisme des tissus.

    « Pendant le processus de guérison de la muqueuse, les fibres cassées peuvent pénétrer dans le tissu sans qu’il soit possible de les enlever, ce qui entraîne la formation d’un granulome ou d’un tissu fibrotique, comme cela se produit avec tout corps étranger.

    Les dispositifs médicaux examinés ne sont pas totalement biocompatibles et ne répondent donc pas aux exigences de la norme ISO 10993 et aux tests requis pour obtenir le marquage CE.

    Le résumé des conclusions des professeurs était le suivant –

    Les écouvillons sont dangereux pour la muqueuse nasopharyngée. Les fibres vitreuses, dures et cassantes, peuvent rayer la muqueuse et créer des lésions. Le saignement est une indication du caractère invasif du test.

    Des écouvillonnages répétés peuvent produire des lésions chroniques. La libération de fragments des fibres vitreuses fragiles peut provoquer des réactions biologiques telles que des granulomes et/ou une fibrose des tissus.

    Ces frottis présentent un risque pour la santé des nourrissons et des enfants.

    https://dailyexpose.co.uk/2021/05/21/covid-pcr-test-swabs-are-as-dangerous-as-inhaling-asbestos/

  9. une infirmière dénonce la présence d’éthylène oxide cancérigène sur les écouvillons PCR
    http://stateofthenation.co/?p=68502
    http://stateofthenation.co/?p=68507

    une médecin britannique dénonce la présence de nanoparticules secrètes et dangereuses dans les masques, tests et vaccin
    http://stateofthenation.co/?p=70912

  10. des travailleurs chinois entièrement vaccinés infectés
    suite à cela un district chinois entièrement bloqué
    la sortie ou l’entrée d’un quartier est soumis au résultat d’un test PCR 100% bidon qui utilise le modèle de Bill Gates, vu que BGI chinois est partenaire de Bill Gates
    https://qactus.fr/2021/06/02/q-scoop-des-travailleurs-chinois-entierement-vaccines-sont-testes-positifs-a-la-covid-19-dans-le-sud-de-la-ville-de-shenzhen/
    https://www.thegatewaypundit.com/2021/03/bill-gates-collaborated-china-genomics-firm-bgi-genomics-caught-mining-americans-data/
    https://www.worldtribune.com/report-bill-gates-tied-to-chinese-firm-mining-americans-dna-data-through-covid-tests/

    conclusion, en Chine, les gens crèvent de faim et de soif à cause de tests PCR bidons
    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    et chez nous, ils veulent imposer le pass nazitaire aux tests 100% bidons également pour faire la même chose car Veran copie la Chine
    https://www.bfmtv.com/replay-emissions/tonight-bruce-infos/olivier-veran-et-le-modele-chinois-18-02_VN-202002180096.html

    et olivier Veran est un membre de la France china fondation (Sakia de Rothschild et un supérieur de l’armée en sont aussi membres)
    source ici https://francechinafoundation.org/the-young-leaders-2019

    Vive la liberté! car c’est la survie de l’humanité qui est en jeu!

  11. les injections OGM tueuses sont obligatoires et imposés partout, mais les machines à fabriquer de l’eau à partir de l’air sont inaccessibles et impossibles à acheter malgré qu’elles existent!

    si quelqu’un sait où et comment acheter cette machine qui fabrique de l’eau pure à partir de l’air présente dans sa vidéo, merci de me répondre

    marre du foutage de gueule
    le poison gratuit on peut l’avoir, mais l’eau pure gratuite à partir de l’air non!

  12. […] Pourtant, nous le voyons bien, il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71. […]

  13. […] Cependant, nous le voyons bien, il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71. […]

  14. […] Parce que ça va tanguer, grave et que Macron et son monde iront jusqu’au bout si nous ne nous levons pas en masse pour les ARRÊTER ! Cependant, rappelez-vous qu’il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]

  15. […] Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]

  16. […] Pour autant, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]

  17. […] Si nous les laissons faire ! Pour autant, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]

  18. […] Pour beaucoup, dont je suis, #NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21). […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.