Réflexion critique avant pause estivale : Macron, pion et larron pour une (r)évolution (Résistance 71)
le larbin au turbin…
Macron, pion et larron*
ou quand il est malvenu de se tromper d’ennemi
Résistance 71
30 juillet 2021
(*) larron (n.m), voleur de grand chemin, brigand, pillard (Source : CNRTL / CNRS)
Piqure de rappel : Notre communiqué du 14 juillet 2021
“Macron démission !” entendons-nous souvent dans les manifestations de colère et de mécontentement publics, celles du mouvement des Gilets Jaunes (2018-2020) à celles très récentes du mouvement contre le “pass sanitaire” . Cela peut sembler à première vue légitime : un élu d’un système politique de représentation et de délégation ne remplit plus ses fonctions, agit contre le peuple et l’intérêt général, le peuple électeur demande son départ. Implacable logique n’est-il pas ?
Mais pour le remplacer par qui ? Une autre de ces créatures que le système de gouvernance étatico-capitaliste nous pond treize à la douzaine depuis l’avènement de l’illusion démocratique qu’est la “république française” ou tout système étatique dans le monde ? Vraiment ? La vox populi veut virer le clown Kiri pour le remplacer par un clown Bozo, ce par le truchement de la grande mascarade électorale usuelle prévue à cet effet ? On n’a pas mieux en stock ?… Pas encore compris les gars ?…
En parlant d’effet… Macron lui-même n’est qu’un effet, une conséquence contemporaine et (in)signifiante, logique et avérée de la dégénérescence politique enclenchée de très longue date, depuis en fait la sortie et le maintien du pouvoir, de la capacité décisionnaire, hors du corps social il y a quelques 5000 ans sur les 1,8 millions d’années de l’existence humaine sur cette planète (cf les textes en annexe). Macron est un pion de ce système qui l’a créé et qu’il entretient en retour dans une symbiose logique et malgré tout “naturelle” dans les faits de cet environnement factice, illusoire et synthétique n’ayant jamais fonctionner qu’à sens unique. Il est un pion doublé d’un de ces larrons, voleurs, menteurs, brigand de la pire espèce psychopathe que le système façonne et sélectionne pour être les prêtres de la grand-messe de l’illusion démocratique étatico-capitaliste depuis sa création.
Ainsi donc ne nous trompons pas de cible. Mettre Macron et son gouvernement de criminels fantoches à bas ne résoudra certaines choses brûlantes que très temporairement. On ne guérit pas d’une maladie en attaquant ses symptômes, mais sa racine profonde. Nous sommes entrés de pleins pieds dans la logique finale d’auto-destruction du système qui est incapable de reproduire son modèle et de le perpétuer dans l’espace et dans le temps, il est au bout de son rouleau et il ira jusqu’au bout de sa logique criminelle et mortifère qui est de se métamorphoser une énième fois, cette fois-ci en une entité technotronique transnationale qui n’a plus besoin de la masse des gens comme pourvoyeurs de ressources et de richesse exploitées, et qu’il va sacrifier, à l’aune d’une crise sanitaire fabriquée par exemple.
La crise COVID19 que nous vivons est une crise synthétique à tout point de vue, menée au nom de la survie du plus petit nombre aspirant à l’extase transhumaniste en devenir : la fusion de l’humain avec la machine pour un petit nombre de prétendants à la quasi-immortalité et la mise en esclavage du relica ayant survécu au génocide de masse planétaire planifié et en marche. Macron a été mis en place pour accélérer le processus de désintégration de l’État et du capital moribonds et la mise en place de la grille de contrôle technotronique qui permettra la dépopulation massive et la mise en esclavage des quelques ceux demeurant sélectivement pour faire tourner les rouages de ce qui restera du système et de son résultat métamorphique en un Nouvel Ordre Mondial ou peu importe le nom qui lui soit donné. Macron a reçu la mission de martyriser le peuple français et de briser ce Gaulois Réfractaire doublé de Communard irréductible, rebelle et meneur historique dans la tradition ancestrale d’empêcher les choses oligarchiques de tourner en rond…
Ainsi, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité.
Nous ne sortirons de ce cauchemar dystopique orwellien qu’en comprenant enfin qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Le salut de l’humanité passe par cette compréhension individuelle et collective de l’ineptie criminelle de ce qui nous gouverne de manière inéluctable dans sa logique profonde, forcée et illusoire, de comprendre que le pouvoir coercitif doit cesser d’exister et être remplacé par cet amour de soi et des autres embrassant la complémentarité de notre diversité naturelle. Comprendre que nous ne réaliserons enfin notre humanité pleine et épanouie qu’en dehors de tout système coercitif étatique et marchand ; que nous devons nous libérer à tout jamais de la contrainte et de la peur, de la peur de vivre, de la peur de l’inconnu et de la peur de l’autre. Contraintes et peurs savamment distillées et entretenues par le système en place qui ne peut survivre et n’a survécu que par ce subterfuge.
Macron est un pion. Macron est un larron. Lui et tous les sbires du système entretenant la coercition et le mensonge à tous les étages politiques, économiques et sociaux, ne méritent aucun intérêt et doivent être, tout comme le système qu’ils représentent, ignorés et boycottés. La solution à notre marasme et notre misère n’est ni scientifique, ni médicale, ni économique, mais elle est politique, c’est à dire de cette capacité de gestion et de décision de notre société que nous devons impérativement reprendre contre toutes les impostures et mascarades de l’illusion démocratique nous leurrant vers notre annihilation certaine, si toutefois nous continuons à y acquiescer, car tel est le paradoxe, ils ont besoin de notre acquiescement pour nous détruire, parce c’est accepter son sort, se laisser persuader que non seulement “résister est futile”, mais que tout cela est fait pour notre bien, le bien de l’humanité. C’est ce qu’ils s’évertuent à faire depuis des lustres en façonnant la société du spectacle marchand et de l’assujettissement volontaire. Réfléchissez 5 secondes… Pensez-vous que Big Pharma, que le système politico-économique, tous corrompus et vérolés, aient le bien public, notre santé et notre bien-être à cœur ? Allons, allons… Un peu de simple bon sens SVP ! Notre bien-être serait la fin immédiate de leur système qui ne fleurit que sur la misère et l’oppression / exploitation d’autrui. Ces mêmes personnes qui adhèrent et promeuvent la théorie néo-malthusienne erronée de la surpopulation voudraient nous sauver d’une maladie ne tuant que 0,03% des gens infectés en nous “vaccinant” ? Sérieusement, vous y croyez vraiment ?…
Le visage futur de l’humanité devra se décider entre celui d’un visage écrasé par une botte à clous à tout jamais ou celui du visage rayonnant et épanoui de l’être ayant triomphé de l’avoir, de l’Homme ayant enfin franchit les ponts du surhumain, affirmé dans son humanité réalisée. Tout dépendra de qui fera le choix : l’oligarchie pour son système ou nous pour l’humanité ? Faites vos jeux, rien ne va plus !!
Pour ce faire et réaliser ce grand saut qualitatif tant attendu, nous devons nous départir de l’État, de la marchandise, de l’argent et du salariat, bref de toutes les conditions artificielles de notre mise en esclavage perpétuel, de notre exploitation et de notre oppression systémiques.
Pour mieux comprendre et y voir plus clair, quelques textes contemporains ci-dessous, vitaux à lire et à diffuser sans aucune modération.
Solidarité, Union, Persévérance, Réflexion, Action, devenons S.U.P.R.A résistants !
Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée !
Dans l’esprit de Cheval Fou…
Tous les articles de Résistance 71 depuis le début en juin 2010. Les articles sont listés du plus récent au plus ancien, donc plus vous descendez… plus c’est vintage…
Notre page « Anthropologie politique »
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
Pour la Commune des communes dans…
la société des sociétés
This entry was posted on 30 juillet 2021 at 3:05 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, militantisme alternatif, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, société des sociétés, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags COVID19 pseudo-vaccins injections OGM ARNm, désobéissance civile, dissidence au nouvel ordre mondial, france COVID crime contre l'humanité, france terrorisme d'état, france terrorisme sanitaire, france terrorisme social, guerre contre le terrorisme d'état, macron pion et larron, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, terrorisme d'état, vaccins ARNm armes biologiques, vaccins COVID-19 armes biologiques. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
44 Réponses vers “Réflexion critique avant pause estivale : Macron, pion et larron pour une (r)évolution (Résistance 71)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
30 juillet 2021 à 3:44
Merci à toutes et à tous de diffuser cette réflexion au grand large, dans les manif’… PARTOUT ! Ceci constitue la base fondamentale d’une action directe saine et réfléchie.
On lâche rien !
Hoka Hey !
30 juillet 2021 à 3:54
De toute manière il a trouvé la guerre depuis le début.
Il veut nous interdire de vivre de travailler.
Moi même qui est à l’aah 903 euros quand mon concubin travaille et touche trop on me réduit voir supprimer l’aah alors que je suis comme même reconnu par l’mdph à 79 pour cent en incapacités partiel de travailler.
Comme pour beaucoup de personnes comme moi on n’a pas demandé à être à l’mdph et je parle aussi de petits retraites qui fait tous pour les emmerdes.
Quand et je l’espère plus président il aura un bon revenu.
Honteux
30 juillet 2021 à 11:48
A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat ! Seule solution viable pour nous tous à terme.
C’est ce que veulent du reste les oligarques, à la différence qu’ils veulent nous enfermer en esclavage perpétuel, alors que le but de l’humanité est de se réaliser enfin !
Ne rien lâcher et se battre pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants et des non-nés, qui ne devront jamais naître d’après les ordres néo-malthusiennes du pouvoir usurpé..
24 mai 2023 à 9:37
Ben la les manifestations se sont arrêté vous vous êtes tous baisser vos froke moi non.
30 juillet 2021 à 7:00
pourtant il est allé à Lourdes !! et fabius au Mont St Michel et aussi voir le pape je crois :
demeulenaere.wordpress.com/2021/07/30/covid-le-vatican-et-les-eveques-italiens-lancent-une-croisade-contre-les-non-vaccines/?unapproved=188377&moderation-
et gentillement il veut tout le monde vacciné !
30 juillet 2021 à 11:44
et l’ensoutané en chef y veut quoi ce gros pourceau collabo du régime Videla ? Hop, dans la même charrette ! 😉
30 juillet 2021 à 10:03
[…] que la réflexion critique de Résistance71 : Macron, pion et larron pour une (r)évolution que je partage […]
1 août 2021 à 6:57
[…] laissons à personne le soin de gouverner nos vies, comme le précise R71 dans sa dernière réflexion critique que je partage largement : le véritable ennemi n’est pas […]
2 août 2021 à 2:31
j’ai fait une prière en chanson
couplet 1:
Protégez vos enfants
Protégez les des camps
Que l’ONU construit dans le monde
Pour forcer cette piqouze immonde
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 2:
Révélez du Mal, tous ses mensonges
comme l’arnaque des tests bidons
comme les dangers des écouvillons
De ce pass nazitaire, passez l’éponge
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 3:
Révélez du Mal, tous ces mensonges
comme le danger de ces injections
car le nombre de victimes s’allongent
ne pouvant résister à tous ces poisons
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 4:
Révélez des écouvillons, et injections
toutes leurs secrètes compositions
supprimez à leurs fabricants toute protection juridique
Punissez les, pour leur inventions diaboliques
(PS: les fabricants des tests PCR et dangereux ont l’immunité juridique
https://www.phe.gov/emergency/events/COVID19/COVIDvaccinators/Pages/PREP-Act-Immunity-from-Liability-for-COVID-19-Vaccinators.aspx)
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 5:
Révélez du Mal, tous ses mensonges
comme les dangers de la 5G
des nanoparticules partout caché
de tout outil Big Brother, passez l’éponge
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 6:
Protégez l’humanité des dangereux et bidons tests
protégez la des injections ARN et adénovirus funestes
protégez la de la 5G cancérigène
Protégez nos corps et tous nos gènes
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
couplet 7:
Protégez l’humanité contre la modification de son génome
Ne les laissez pas breveter les humains comme les objets
ne les laissez pas nous réduire à des bêtes de somme
Ne leur permettez pas de réaliser sur l’homme leurs projets
refrain:
Donnez la liberté à toute l’humanité
Protégez la, dans toute sa vie privée
protégez la de la violation de son corps
Protégez la, de tous les mauvais sorts
fin
vous pouvez y mettre la mélodie que vous voulez
et rajouter autant de couplets que vous voulez
c’est libre de droits
PS:
le test PCR c’est de la merde
parce qu’il contient de la merde sur l’écouvillon
morgellon visible voir vidéo https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
qu’il contient des substances cancérigènes provoquant des leucémies comme l’ éthylène oxide
https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
qu’il peut causer des brèches au crâne et des méningites
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html
rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, donc c’est de la merde
et c’est bidon
https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/
les jeunes ont choisi le test PCR plutot que le vaccin mortifère, car on ne leur a pas laissé le choix
ils ont forcé le test PCR bidon sur les jeunes qui refusaient la piqouze, et cela s’est illégal
et dire qu’ils ne vont retirer cet arnaque de test PCR uniquement le 31 décembre 2021, le temps de finir leur génocide de la nation
https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/
en France, l’ONU construit des camps à travers ses ONG déshumanitaires comme la croix rouge
exemple ici https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments
en France, l’ONU fait le fichage des humains NON OGM et utilise ses réseaux de distribution alimentaire pour les pauvres pour leur imposer les injections avec la croix rouge
https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html
https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/en-seine-saint-denis-la-croix-rouge-se-mobilise-pour-vacciner-les-plus-precaires-06-06-2021-HQJZYXESNJHTPO33HC2QAL66AI.php
l’ONU construit des centres de vaccination en France via l’ONG croix rouge
https://www.lci.fr/justice-faits-divers/val-de-marne-cambriolage-dans-un-centre-de-vaccination-de-la-croix-rouge-2192537.html
la croix rouge de l’ONU harcèle les français dans les rues pour se faire injecter
https://www.la-croix.com/France/Vaccin-anti-Covid-Croix-Rouge-rassure-ouvrant-dialogue-2021-08-01-1201168916
la France n’existe plus, elle est dirigée directement par l’ONU
« Il y aura d’autres pandémies (boule de cristal de Bill Gates) et d’autres situations d’urgence sanitaire de grande ampleur (boule de cristal de Rothschild). Aucun gouvernement ni aucun organisme multilatéral ne peut, seul, faire face à cette menace (normal la résistance des gens qui ne veulent pas se laisser euthanasier par la piqouze.) La question n’est pas de savoir si cela aura lieu, mais quand ». »(la dictature de l’ONU qu’ils veulent est déjà présente, mais ils le cachent pour endormir notre surveillance)
https://reseauinternational.net/macron-merkel-et-johnson-appellent-formellement-a-la-dictature-sanitaire-globale/
vidéo qui montre l’ONU installant des camps pour les humains non OGM
http://stateofthenation.co/?p=76552
les états n’existent plus, l’ONU dirige tout
et les présidents qui s’opposent, se font éliminer par les soldats de l’ONU qui viennent dans les états sous converts d’ONG et d’associations humanitaires
2 août 2021 à 3:14
Question : qui va « protéger », « donner »… qui ?… 😉
2 août 2021 à 3:16
il faut compter aussi les décès causés par les tests PCR
https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138
ces écouvillons peuvent causer des brèches au crâne https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont, une fuite du liquide cérébrale peuvent entrainer des dégâts graves au cerveau https://www.forbes.com/sites/anuradhavaranasi/2021/04/29/can-painful-complications-arise-after-a-covid-19-nasal-swab-test/ https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, des méningites https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont , donc peuvent tuer
cela aussi cela fausse les chiffres car des non vaccinés peuvent mourir des écouvillons
https://www.vernoncoleman.com/pcrtestcankill.htm
https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/
donc quand vous parlez de morts non vaccinés, faites non testés s’ils vous plait
car je ne prends pas la mort des écouvillonnés profonds comme morts du covid
https://www.forbes.com/sites/ninashapiro/2020/10/05/covid-19-nasal-swab-test-led-to-spinal-fluid-leak/
un autre mort à cause d’un écouvillonnage profond
https://www.msn.com/en-in/news/other/three-day-old-baby-in-tripura-dies-after-swab-taken-for-covid-19-test-govt-orders-probe/ar-BB17VeTU
Une femme du Texas a subi une effroyable rupture de membrane après qu’un test PCR effectué par écouvillonnage nasal a perforé son tissu cérébral, entraînant une fuite de liquide céphalorachidien.
https://weliveinamadworld.com/covid-19-swab-test-burst-womans-brain-membrane-resulting-in-leaked-spinal-fluid/
2 août 2021 à 3:27
Les écouvillons de test PCR COVID sont aussi dangereux que l’inhalation d’amiante.
Une physicienne expérimentale et chercheuse en biomatériaux a examiné au microscope divers écouvillons pour tests PCR et a constaté que les fibres qu’ils contiennent sont aussi dangereuses pour l’homme que l’inhalation d’amiante.
Le professeur Antonietta Gatti a examiné divers écouvillons PCR et analysé leurs composants. Les résultats ont montré qu’ils sont constitués de matériaux résistants et contiennent un grand nombre de nanoparticules, notamment de l’argent, de l’aluminium, du titane et des fibres de verre. Toutes ces substances ne sont pas déclarées sur la notice du test PCR.
Selon le professeur, si ces fibres se coincent dans les muqueuses, elles peuvent provoquer de graves blessures et inflammations. Les muqueuses qui ne sont plus intactes ne peuvent plus remplir leur rôle de repousser les virus, les bactéries et les champignons avant qu’ils n’atteignent les voies respiratoires. Les germes pénètrent dans les voies respiratoires sans aucun filtre immunitaire. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour ceux qui se sont conformés aux règles des autorités depuis le début de la prétendue pandémie et qui participent régulièrement aux tests et au port du masque. En effet, les masques sont le terrain idéal pour la prolifération de tous les types de germes.
Au laboratoire, le professeur Gatti a utilisé la microscopie électronique (ESEM et EDS) pour analyser différents types d’écouvillons, qui sont utilisés pour collecter du matériel organique humain pour les diagnostics PCR, afin d’en vérifier la morphologie et la composition chimique.
voir les fibres sur les écouvillons au microscope
https://i0.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-000-1.png?w=639&ssl=1
Avec un bâtonnet de « coton » fabriqué par Biocomma à Shenzhen, en Chine, le professeur Gatti n’a pas pu déterminer s’il était fait de carbone ou de coton. La saleté contenue dans le produit était composée de corbonate de calcium, d’acier inoxydable et de silicates.
voir https://i1.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-014-1-1024×652.jpg?resize=639%2C407&ssl=1
Un bâton d’essai en forme de brosse provenant de Manta, en Chine, présentait un grand nombre de fibres cassées. L’échantillon contenait du carbone, de l’oxygène, du silicium, du zirconium, du soufre, de l’aluminium, du titane et du sodium.
voir https://i0.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-018-1.jpg?resize=639%2C459&ssl=1
Un autre écouvillon de Biocomma semblait être fait de fibre de verre, ou du moins avoir un revêtement en fibre de verre. Les composants étaient le carbone, l’oxygène, l’aluminium, le silicium et le titane. Il n’a pas pu être exclu qu’un revêtement supplémentaire soit constitué de matériaux organiques.
https://i1.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-013-1-1024×672.png?resize=639%2C419&ssl=1
L’extrémité de l’applicateur d’un autre bâton de test – FLOQSwabs – était recouverte de courtes fibres de nylon disposées verticalement.
Le professeur Gatti a déclaré : « L’entreprise explique que l’âme de la fibre est faite de nylon avec un revêtement d’un matériau breveté qui, à l’analyse, s’avère être du silicate-zirconium-titane. Ce revêtement rend la fibre plus dure, de sorte qu’elle est capable de déchirer la muqueuse.
Il est possible que la pression appliquée lors des manœuvres de frottis brise certaines fibres qui restent in situ. Lorsque cela se produit, elles peuvent provoquer une réaction à corps étranger qui peut endommager la muqueuse de telle sorte que la respiration et la parole sont entravées. »
voir https://i2.wp.com/2020news.de/wp-content/uploads/2021/04/image-036-1.jpg?resize=450%2C300&ssl=1
Selon l’analyse du professeur Gatti, les petits points blancs sur la photo du col de l’écouvillon sont des nanoparticules d’argent – « L’argent est un matériau qui n’est pas déclaré dans la fiche technique du fabricant. »
Le professeur Gatti en arrive aux conclusions suivantes –
« Les écouvillons « porc-épic » sont fabriqués à partir de fibres résistantes. S’ils s’écorchent sur la muqueuse nasale, ils peuvent l’endommager, provoquant une lésion hémorragique ou, en tout cas, un traumatisme des tissus.
« Pendant le processus de guérison de la muqueuse, les fibres cassées peuvent pénétrer dans le tissu sans qu’il soit possible de les enlever, ce qui entraîne la formation d’un granulome ou d’un tissu fibrotique, comme cela se produit avec tout corps étranger.
Les dispositifs médicaux examinés ne sont pas totalement biocompatibles et ne répondent donc pas aux exigences de la norme ISO 10993 et aux tests requis pour obtenir le marquage CE.
Le résumé des conclusions des professeurs était le suivant –
Les écouvillons sont dangereux pour la muqueuse nasopharyngée. Les fibres vitreuses, dures et cassantes, peuvent rayer la muqueuse et créer des lésions. Le saignement est une indication du caractère invasif du test.
Des écouvillonnages répétés peuvent produire des lésions chroniques. La libération de fragments des fibres vitreuses fragiles peut provoquer des réactions biologiques telles que des granulomes et/ou une fibrose des tissus.
Ces frottis présentent un risque pour la santé des nourrissons et des enfants.
https://dailyexpose.co.uk/2021/05/21/covid-pcr-test-swabs-are-as-dangerous-as-inhaling-asbestos/
2 août 2021 à 3:33
une infirmière dénonce la présence d’éthylène oxide cancérigène sur les écouvillons PCR
http://stateofthenation.co/?p=68502
http://stateofthenation.co/?p=68507
une médecin britannique dénonce la présence de nanoparticules secrètes et dangereuses dans les masques, tests et vaccin
http://stateofthenation.co/?p=70912
2 août 2021 à 9:24
des travailleurs chinois entièrement vaccinés infectés
suite à cela un district chinois entièrement bloqué
la sortie ou l’entrée d’un quartier est soumis au résultat d’un test PCR 100% bidon qui utilise le modèle de Bill Gates, vu que BGI chinois est partenaire de Bill Gates
https://qactus.fr/2021/06/02/q-scoop-des-travailleurs-chinois-entierement-vaccines-sont-testes-positifs-a-la-covid-19-dans-le-sud-de-la-ville-de-shenzhen/
https://www.thegatewaypundit.com/2021/03/bill-gates-collaborated-china-genomics-firm-bgi-genomics-caught-mining-americans-data/
https://www.worldtribune.com/report-bill-gates-tied-to-chinese-firm-mining-americans-dna-data-through-covid-tests/
conclusion, en Chine, les gens crèvent de faim et de soif à cause de tests PCR bidons
https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/
et chez nous, ils veulent imposer le pass nazitaire aux tests 100% bidons également pour faire la même chose car Veran copie la Chine
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/tonight-bruce-infos/olivier-veran-et-le-modele-chinois-18-02_VN-202002180096.html
et olivier Veran est un membre de la France china fondation (Sakia de Rothschild et un supérieur de l’armée en sont aussi membres)
source ici https://francechinafoundation.org/the-young-leaders-2019
Vive la liberté! car c’est la survie de l’humanité qui est en jeu!
2 août 2021 à 10:31
oui aussi un porte-avion anglais, 1300 marins double-injectés, escale à chypre.. plus de 100 cas à bord depuis… 😀 😀
2 août 2021 à 9:35
encore une preuve que le covid n’existe pas
https://reseauinternational.net/comment-lanalyse-du-genome-cree-des-virus-fictifs-comprendre-la-vraie-nature-de-ce-quils-appellent-variants/
2 août 2021 à 10:07
les injections OGM tueuses sont obligatoires et imposés partout, mais les machines à fabriquer de l’eau à partir de l’air sont inaccessibles et impossibles à acheter malgré qu’elles existent!
si quelqu’un sait où et comment acheter cette machine qui fabrique de l’eau pure à partir de l’air présente dans sa vidéo, merci de me répondre
marre du foutage de gueule
le poison gratuit on peut l’avoir, mais l’eau pure gratuite à partir de l’air non!
2 août 2021 à 4:17
[…] Pourtant, nous le voyons bien, il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71. […]
11 août 2021 à 2:38
[…] Cependant, nous le voyons bien, il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71. […]
13 août 2021 à 1:22
[…] Parce que ça va tanguer, grave et que Macron et son monde iront jusqu’au bout si nous ne nous levons pas en masse pour les ARRÊTER ! Cependant, rappelez-vous qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]
21 août 2021 à 3:07
[…] Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]
22 août 2021 à 3:38
[…] Pour autant, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]
26 août 2021 à 2:52
[…] Si nous les laissons faire ! Pour autant, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► R71 […]
7 septembre 2021 à 4:08
[…] Pour beaucoup, dont je suis, #NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21). […]
23 septembre 2021 à 2:26
[…] NON ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité► (R71, 30/07/21). […]
7 novembre 2021 à 10:23
[…] Pour beaucoup, dont je suis, #NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21). […]
9 novembre 2021 à 3:23
[…] #NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21). […]
14 décembre 2021 à 11:39
[…] Notez ; quelques principes pour résister à la folie covidiste de https://francoisdesales.wordpress.com/ qui démontrent que par des chemins différents nous arrivons aux mêmes conclusions ; qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
14 décembre 2021 à 2:11
[…] Notez ; quelques principes pour résister à la folie covidiste de https://francoisdesales.wordpress.com/ qui démontrent que par des chemins différents nous arrivons aux mêmes conclusions ; qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
17 décembre 2021 à 5:14
[…] Non pour le remplacer par un autre Cron ou Cronne car nous le voyons bien maintenant : il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
21 décembre 2021 à 4:26
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
27 décembre 2021 à 4:21
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
5 janvier 2022 à 4:43
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
12 janvier 2022 à 4:01
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
13 janvier 2022 à 4:54
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
18 janvier 2022 à 3:50
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
26 janvier 2022 à 4:34
[…] En FRANKISTAN aussi ; Le véritable ennemi n’est pas (seulement) Macron (le prochain ou la prochaine) ni tous les sbires (Véran, Delfraissy, Castex, McKinsey&Co) combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
6 février 2022 à 3:58
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but […]
20 février 2022 à 7:53
[…] Surtout si c’est pour mettre Pécron à sa place ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Car ; le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
5 mars 2022 à 4:10
[…] être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) ► Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le […]
23 mars 2022 à 4:10
[…] Bien entendu vous faites ce que vous voulez, en conscience, mais il est clair pour nous, et de plus en plus nombreux, que ; Le véritable ennemi n’est pas Macron (le prochain ou la prochaine) ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés QUI vient d’être muté en guerre contre le coronaviRUSSE, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
9 juin 2022 à 2:27
[…] Bien entendu vous faites ce que vous voulez, en conscience, mais il est clair pour nous, et de plus en plus nombreux, que ; Le véritable ennemi n’est toujours pas MacRonNiqueTaMère2quilatienne3quilanique ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés (après avoir été muté en guerre contre le coronaviruSSe puis recombiné en variole du singe/MON(k)EYPOX*) mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
20 juin 2022 à 2:54
[…] Le véritable ennemi n’est toujours pas MacRonNiqueTaMère2quilatienne3quilanique ni tous les sbires combinés (et interchangeables) du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés (après avoir été muté en guerre contre le coronaviruSSe puis recombiné en variole du singe/MON(k)EYPOX) mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]
27 juillet 2022 à 3:35
[…] Frankistan ; il devient clair pour tout le monde que ; Le véritable ennemi n’est toujours pas MacRonNiqueTaMère2quilatienne3quilanique ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés (après avoir été muté en guerre contre le coronaviruSSe puis recombiné en variole du singe/MON(k)EYPOX*) mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) […]