Grande réinitialisation, guerre, génocide, dictature technotronique… Demandez le programme ! (Veterans Today)

Il est important de ne pas perdre de vue l’ensemble de la scène du spectacle politico-marchand. Ci-dessous, Duff résume et recentre le débat sur ce qui est à venir. Nous ajouterions ceci. Tout comme pour les deux grandes guerres mondiales auparavant, l’ensemble de la clique usuelle financière et (post) industrielle est au manettes pour celle qui vient. La petite différence est que la Chine, de par le sommet de sa pyramide, est partie intégrante de la cabale. Le monde de la finance a complètement intégré la haute finance chinoise et son capitalisme d’état, qui n’échappe en rien au système des banques centrales pilotées depuis la City de Londres et la Banque des Règlements Internationaux, la BRI de Bâle, le GQG des banques centrales et des rouages du système de contrôle marchand et financier, puisqu’il ne s’agit plus que de cela. L’enfumage et la division des peuples continuent alors que les oligarques transnationaux gueuletonnent ensemble et façonnent leur Nouvel Ordre Mondial, mutation en devenir nécessaire du système étatico-capitaliste du spectacle marchand vers une dictature technotronique eugéniste, transhumaniste et génocidaire.
Rien ne change, simplement le cercle s’agrandit un peu pour accommoder le changement et la métamorphose de l’État-Capital en dictature technotronique néo-féodale, ce que Duff qualifie en fin d’article de “new internet driven dark ages”, sauce 5G et nanotech… Dans ce grand chambard, la crise COVID19 n’est qu’un outil, un épisode nécessaire, une préparation psychologique et technocratique à ce qui arrive. une fois encore répétons-le, rien n’est inéluctable, tout cela ne va pas se produire nécessairement… sauf si nous les laissons faire, si nous continuons à accepter leurs règles du jeu, leur narratif et leur volonté de nous opprimer et nous détruire. Nous avons le pouvoir de dire NON ! Une fois fait, tout s’arrête, fin de partie pour les criminels psychopathes et le système qui les génère et les perpétue, se perpétuant lui-même de la sorte.
Depuis bien longtemps, c’est à nous de jouer, selon nos règles, suffit de le vouloir, de le faire, de s’y tenir et de faire face contre vents et marées, ensemble, unis.
~ Résistance 71 ~

death-and-life

La 3ème guerre mondiale est en marche et les Etats-Unis l’ont déjà perdue

Gordon Duff avec New Eastern Outlook, magazine de l’académie des sciences russe depuis 1816

Octobre 2021

url de l’article original :
https://www.veteranstoday.com/2021/10/05/blockbuster-world-war-iii-is-coming-and-america-already-lost/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Note de l’éditeur :

Ceci est un morceau de l’univers alternatif, un de ces morceaux que beaucoup auront du mal à lire et je peux vous assurer que bon nombre arrêteront leur lecture avant la fin car ne voulant pas en “savoir” plus (NdT: phénomène de la dissonance cognitive…)

Gordon publie cet article avec NEO, car le magazine est lu par toutes les agences de renseignement, qui pour leur propre sécurité, désirent rester à jour sur leur connaissance de qui peut bien s’intéresser au grand jeu (NdT : cirque ?) Un avertissement précoce peut être une situation de vie ou de mort dans bien des cas.

Le but ici est d’allumer la lumière pour que les masses refocalisent leur pensée ce sur quoi les salopards ne veulent pas qu’ils se focalisent, d’où la suite sans fin de feintes et de diversions afin de s’assurer que nous ne puissions pas nous concentrer et ne jamais comprendre ce qu’ils font, encore moins donc nous y opposer. Le succès de Google à établir un profil de tout le monde avec pratiquement 100% de la coopération de tout à chacun, fut un coup de génie créatif pour une société néo-esclavagiste, que les gens acceptent simplement pour obtenir quelques trucs gratuitement, mais qui en réalité viennent à un coût dévastateur.

Les trumpistes sont le parfait exemple du succès des méthodes mafieuses Uber et je veux dire par là les trumpistes de rue. Nous avons eu une bonne démonstration de la facilité avec laquelle leurs manipulateurs les façonnent.

Quant aux “régulateurs républicains”, à commencer avec ceux siégeant au congrès des Etats-Unis, la plupart d’entre eux suivent le mouvement, ayant montré depuis l’insurrection du capitole que leur plus grand devoir est envers eux-mêmes afin de maintenir leur position coûte que coûte au sommet de la pyramide.

Qu’ils puissent continuer de soutenir Trump après tout ce qu’il a fait et essayé de faire, montre l’échec total de notre système politique, de notre société soi-disant “libre”. Nous sommes pourris de l’intérieur et pourtant le sempiternel jeu d’offrir constamment des boucs émissaires à la vindicte populaire continue de plus belle.

Il n’y a plus qu’une seule question à ce niveau du jeu, est-il trop tard pour renverser la vapeur même si nous le voulions vraiment. Personnellement, je ne prendrai pas ce pari… Jim W. Dean 

NdT: Jim, la réponse est simple : oui, c’est réversible… mais il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Il faut avoir la clairvoyance nécessaire pour le comprendre et ensuite avoir la volonté d’agir en conséquence.

resistance1

Si la crise COVID19 a fait une chose par dessus tout, c’est d’avoir “préparé le terrain” des Etats-Unis pour la prochaine pandémie. Les Etats-Unis ne seront plus capables d’y faire face. La confiance dans la politique de bien publique a été pulvérisée et une strate a été créée de manière délibérée, celle d’un mouvement anti-gouvernement violent permanent, afin de s’assurer de la destruction des Etats-Unis.

Derrière tout cela se trouve un nouveau niveau d’analyse et de contrôle de l’humanité qui utilise les données (big data) ayant son commencement dans le mariage entre la CIA et la corporation Google (NdT: qui au départ rappelons-le fut aidé et financé par la branche technologique de la CIA : InQTel).

Le véritable “gain de fonction” s’est effectué dans la zone du contrôle de la pensée, des peurs et des haines fabriquées avec de super ordinateurs contrôlant des milliards de personnes au travers “d’influenceurs” et de milliards de personnes qui ont perdu la capacité de raisonner, la capacité de contrôler quelque aspect de leur vie que ce soit, ceci est une analogie de la Matrix pour sûr.

Il n’y a pas besoin de guerre nucléaire. Ceux qui vont détruire les Etats-Unis ne seront jamais pourchassés car la plupart d’entre eux contrôlent déjà le système, les Etats-Unis et les dirigent.

La 3ème guerre mondiale arrive, ce sera une attaque biologique sur les Etats-Unis. Ce sera un virus SRAS, une infection des voies respiratoires supérieures augmentée de plusieurs capacités de “gain de fonction”. Le monde va devenir un tout autre endroit avec la destruction de l’OTAN et des Etats-Unis et l’empire américain en ruine qui en découlera.

L’histoire qui ne peut pas être enseignée, qui sera télévisée ou discutée dans les universités du monde, aurait prévu une nouvelle division des nations fondée sur des principes mis en avant au siècle dernier par des élites adorant l’eugénisme et le totalitarisme, qui construisirent le Japon impérialiste et l’Allemagne nazie.

Les nations cette fois-ci ? Le Brésil ? Pourquoi pas regarder en Europe ou l’ex-URSS, certainement l’Ukraine, la Georgie, peut-être l’Azerbaïdjan mais combien de plus ?

L’Inde ? Est-ce que le ciblage de l’Iran vise à amener une telle nation au sein de la Cabale ? Où seraient Israël, l’Arabie Saoudite et les états du Golfe sans leur pouvoir financier ?

La Pologne ? Les états baltes ? La Grande-Bretagne ? Ah, la GB, tout modèle qui marche sur les Etats-Unis marchera plus que probablement sur la GB également. L’histoire d’amour de la GB et du nazisme fut forte et bien fière dans les années 1930 et elle est mûre pour être restaurée.

Ceux qui planifient de mettre cette attaque à exécution, ce nouveau 11 septembre, comme avec la dernière attaque en date de 2001, ne seront pas des joueurs représentant des états-nations mais plutôt une cabale de l’ombre, sans nom, que quelqu’un peut bien effleurer du doigt en enquêtant sur la liste de personnes graciées par Trump et ceux avec qui Trump et sa famille, ainsi que ses associés clef, firent “la fête”.

Comment savons-nous qu’une guerre arrive est simple, des experts ont tracé les mouvements aux Etats-Unis de ce qui a intentionnellement totalement détruit la capacité des Etats-Unis à répondre à une urgence nationale de ces organisations, agences de renseignement, think tanks, cabale bancaire, sociétés secrètes et cultes élitistes.

Ces efforts ont été puissamment financés, soutenus par les leaders politiques américains, des figures prominentes du sport et du spectacle et, derrière tout cela, comme d’habitude, Google, Facebook, Twitter et Instagram.

Clef aussi sont les attaques orchestrées sur Fauci ou Bill Gates et tant d’autres, bizarrement liées à des attaques su Dominion Voting Systems. En suivant des individualités comme Steve Bannon, Roger Stone ou Paul Manafort, on peut aussi faire de fortes suppositions indiquant une très haute probabilité.

Les Etats-Unis, en accord avec les résultats d’une analyse avancée, seront attaqués avec une arme qui fera ce qui suit :

  • Détruira le système sanitaire et de sécurité sociale, achevant ce que la crise COVID laissa blessé et affaibli
  • Produira des symptômes inexplicables avec un énorme taux de mortalité dans certains groupes ethniques ou régions, nourrissant ainsi l’excitation conspirationniste comme pour le COVID
  • Affaiblira suffisamment le gouvernement central afin de permettre à des états à bas niveau d’éducation mais aux grosses ressources de se retirer de l’Union avec succès

Nous commençons avec une hypothèse fondée sur l’analyse. Dans le monde “post vérité” il faudra non seulement des méthodes efficaces mais une “audience” ou un “client” sain et suffisamment intelligent pour comprendre l’effort.

Invariablement, des experts du renseignement à un certain niveau, un petit nombre ayant des noms que vous ne connaîtriez pas, ont des réponses mais personne qui en veut.

Une de ces réponses, peut-être la plus importante pour les Etats-Unis est celle-ci :

Une guerre biologique utilisant des armes existantes créées par la recherche sur le “gain de fonction” peut cibler et détruire les Etats-Unis se fera certainement avec facilité.

Un avertissement néanmoins, jamais la différence entre ce qui nous est raconté par les médias être des perceptions publiques et les préoccupations de la communauté du renseignement n’a été si loin l’une de l’autre. La raison pour laquelle ceci est préoccupant est simple, les états-nations admettent maintenant, du moins de manière privée, qu’ils ne sont plus en contrôle de leurs propres affaires.

Définir l’état-nation a toujours été quelque chose de difficile et complexe. Il y a presque 100 ans, le général du corps des Marines des Etats-Unis, Smedley Butler, a admis que l’armée américaine avait été, ce depuis le XIXème siècle, ni plus ni moins que le garde du corps et le bras armé du crime organisé. Il donna pour preuve ses propres efforts dans les Caraïbes et en Amérique Centrale ainsi que le rôle de l’Amérique en Chine sous la supposée politique de la “porte ouverte”.

Qu’affirme Butler ? “Je fus un gangster pour Wall Street.”

Mais qu’en est-il d’aujourd’hui ? Les gouvernements ont toujours eu le pouvoir pour mettre en place des évènements favorisant les cultes du pouvoir de l’ombre que les conspirationistes ne reconnaissent que très rarement. Si vous pensez que la CIA, le MI6 etc ne truquent des élections qu’à l’étranger, rien ne peut être plus faux.

Mais qui alors est la CIA ? Qu’est-ce que le MI6 ou autres agences du style ? Existent-elles en dehors de la question de la supervision de la protection de l’occident des intrigues de supposés dirigeant super-vilains de nations comme la Corée du Nord ou Cuba ?

Les racines de telles agences, pour la Grande-Bretagne, remontent à des siècles du temps de Guillaume III d’Orange, le Hollandais qui mit en place et renforça ce qui deviendra l’empire bancaire Rothschild et son étreinte sur les monnaies européennes (NdT: création de la Banque d’Angleterre au sein de la City de Londres en 1694…)

L’Allemagne de Bismarck et du Kaiser résista et nous avons vu ce qui leur est arrivé. Les Etats-Unis ont aussi résisté, jusqu’à ce que Jacob Schiff et Paul Warburg “vendent” le concept (NdT : de banque centrale privée) au président Woodrow Wilson (NdT: en 1913, création de la “Fed” américaine, suite à la réunion ultra-secrète des banquiers sur l’Île de Jekyll dans l’état de Georgie en 1910, qui en décida ; ça ne peut pas s’inventer des trucs pareils…), sous le masque du système de la “Banque Fédérale des Etats-Unis” (NdT: qui est aussi “fédérale” que “Federal Express”…)

Ils lui vendirent aussi [à Wilson] une guerre mondiale. Avant cela, Jacob Schiff supervisa lui-même la guerre russo-japonaise de 1905 et fut le “tireur de ficelles, marionnettiste” qui amena la guerre américano-espagnole également.

Voyez-vous, certains groupes financiers européens à la très longue histoire, non seulement créèrent la Grande-Bretagne en tant que super-puissance maritime et comme “caïd des 7 mers”, mais ils le firent des Etats-Unis également.

Détruire la Russie fut toujours au top de leur liste et alors que le XXème siècle commençait son effusion de sang, la famille Warburg, agents de la famille Schiff, agents de l’empire banquier sur un axe Francfort-Amsterdam-Londres des Rothschild, joua un rôle clef.

Tiré du livre “The Warburgs: The Twentieth Century Odyssey of a Remarkable Family”, de Ron Chernow:

Paul Warburg était la seule personne aux Etats-Unis à comprendre comment fonctionnait une banque centrale. En 1912 et 1913, il dessina un plan de base pour la création du système bancaire de la Réserve Fédérale et il fit le brouillon de la loi sur la Fed, le Federal Reserve Act. En décembre 1913, le président Wilson signa la loi établissant la nouvelle banque centrale américaine. Si quelqu’un peut bien être appelé le père de la Fed, nota le New York Times, c’est bien Paul Warbug.

Le nouveau comité des gouverneurs de cette banque centrale, qui inclût pendant plusieurs années Paul Warburg lui-même, devint très lourd en appointés politiques dont la politique très laxiste du crédit fit le terrain de la grande dépression de 1929. L’effondrement économique des Etats-Unis dans les années 30 peut-être remonté à la gestion de la Réserve Fédérale par des taupes incompétentes ne rendant de comptes qu’à elles-mêmes.

Retour en Allemagne

Alors que Paul Warbug rendait l’Amérique bien plus sûre pour les financiers, son frère aîné Max, était occupé à Hambourg à aider à la construction financière de la nouvelle flotte marchande allemande via l’entreprise HAPAG.

Parce que la fortune de la famille Warbug était fondée sur le financement du commerce international, Max Warburg rechercha tout naturellement à encourager un tel commerce. Pour les mêmes raisons, les banquiers internationaux encouragèrent le retrait des barrières douanières et autres barrières commerciales.

Pourquoi disons-nous cela ? Pour dire que les États-Nations sont un concept très éthéré au mieux et que les leaders nationaux n’étant guère plus que des “acteurs de crise” ont toujours existé.

Au lieu de développer les outils pour que l’humanité se développe politiquement et culturellement, l’histoire a été retournée, avec toujours plus de religions et de superstitions primitives gagnant une main mise sur des populations grandissantes assurant maintenant un nouvel “âge sombre” dirigé par internet.

Conclusion

Il y a peu de question sur ce qui nous attend en magasin. Ceux qui prédisent une invasion extra-terrestre parle d’une humanité qui serait “élevée” dans des fermes prévues à cet effet par des envahisseurs de la planète Mars.. Mais n’avons-nous pas déjà été “cultivés” et “récoltés” dans une économie mondiale fondé sur de fausses monnaies, une dette débordante, un pathétique et inutile militarisme et une consommation gargantuesque d’énergie et de ressources qui n’a rien fait pour promouvoir la condition humaine ?…

Ceux qui blâment les “vaccins” comme tous les maux de l’humanité ne doivent pas bien regarder alentour ce qui se passe…

= = =

Lectures complémentaires :

La solution à la crise COVID19 fabriquée n’est pas médicale mais POLITIQUE (Résistance 71)

Fraude et crime COVID en bande organisée : résumé et perspective hors système (Résistance 71)

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

jeuechecs_fondnoir

32 Réponses vers “Grande réinitialisation, guerre, génocide, dictature technotronique… Demandez le programme ! (Veterans Today)”

  1. Excellent analyse oui, sans doute l’une des meilleures car des plus aboutis.

    Effectivement, il y a une autre voie, un autre(notre) monde possible, y suffit aux colons de papier de se tourner vers les Natifs, comme la plus représentée sur les territoires des USA et du Canada, la Nation Mohawk, l’a encore fait il y a peu…

    Qu’est-ce qu’il risque à essayer ?…
    Sinon, peut-être de réussir ?
    Jo

    • @ Jo

      Effectivement.
      On peut le penser, on peut le dire, mais encore faut-il pouvoir aboutir. Et pour ce faire, c’est essentiellement un problème de « Pouvoirs »…
      Or dans nos sociétés, le virtuel a tué le tactile, et cette norme isole les gens.

      Depuis des lustres, (et pas seulement 70 ans) l’élite de contrebande a pris le pouvoir. Leurs relations sont perverties et ces relations sont au cœur de presque tous les sujets fondamentaux auxquels nos sociétés sont confrontées.

    • L’oligarchie est entrée en phase finale de métamorphose du système étatico-capitaliste moribond. Ce que nous voyons avec la crise COVID fabriquée n’est que le dernier outil en date… Si les gens de partout ne réalisent pas ce qui se passe et ne se liguent pas dans le boycott total des institutions et le changement d’attitude envers celles-ci pour mettre en place les associations volontaires autonomes, il deviendra quasi impossible d’en sortir sans violence extrême. Les ordures du pouvoir coercitif établi ne reculeront plus devant rien, ils sont pris dans une logique implacable. A terme c’est eux ou nous, et de la méthode de lutte dépendra le futur.
      Il n’y a plus de tergiversation possible, il n’y en a en fait jamais eu. Ce sera eux et leur monde transhumaniste dictatorial ou nous en société des sociétés harmonieuse. On peut limiter la casse, mais d’une manière ou d’une autre, ce ne sera pas un pique-nique au jardin d’acclimatation…
      gardons le cap et cramponnons-nous au balstingage, ça va secouer un moment…
      Hoka Hey !

      • C’est exactement ce que je viens d’écrire en commentaire dans mon blog, dans mon style, mais parfaitement raccord !

        Je lis ailleurs que beaucoup se plaignent qu’on ne parle plus que de ça, car ils ne comprennent justement que NOUS Y SOMMES c’est EUX ou NOUS !

        Soit céder au cyborgs et leurs délires transhumanistes et c’est fin de partie pour l’Humanité soit être et incarner la RÉSISTANCE sous toutes ses formes et c’est fin de partie pour l’oligarchie !

        • oui, c’est la réalité des choses. La croisée des chemins dont nos parlons depuis un bon moment c’est ça… elle est là, et ce sera (sur)vivre ou mourir. Nous espérons bien entendu nous tromper, mais dans l’année à venir, il y va y avoir des dizaines de millions de morts sur la planète en résultat direct de l’injection OGM… A partir de là, ce sera open bar d’un côté et de l’autre.

          • Nous avons eu raison si souvent, et parfois même, avant tout le monde, nous et d’autres, qui sommes étiquetés COMPLOTISTES et cela ne nous a jamais fait plaisir.

            Mais beaucoup ressentons en ce moment même exactement la même chose, à savoir, qu’il risque bien d’y avoir des millions de morts par injection OGM…

            Et franchement, ça nous ferait plaisir, pour une fois de nous tromper, même si la bataille n’en sera pas moins dure et violente.

            • faudra t’il tristement ces millions de vies pour qu’enfin les consciences s’éveillent ?
              Qu’on le clame haut et fort ici et partout :

              IL N’Y A PAS DE SOLUTION AU SEIN DU SYSTEME ET NE SAURAIT Y EN AVOIR !

              De là, agir en conséquence et en connaissance de cause, il n’y a plus 36 solutions… 😉

      • S’attaquer au système, c’est avoir les médias du système contre soi.
        Leur puissance est énorme. Ils ne reculent devant rien. La finance internationale est derrière eux.
        Elle tient tous les secteurs de la société. Ceux qui les affrontent sont rares et s’appuient sur une population motivée et tant qu’à faire massivement motivée.
        Or, les exemples que nous avons sous les yeux ne sont pas vraiment réjouissants.

        Mais aujourdhui les mondialistes s’attaquent à l’économie des pays pour faire dévisser les populations motivées.
        Sinon, comment ne pas s’interroger sur l’avalanche des moyens et peut-être en déduire que les motivés seraient beaucoup plus nombreux qu’il n’y paraît ?

    • Ne ressens-tu pas (comme nous) qu’il devient de plus en plus difficile de demeurer pacifiste ?… Nous avons un intense débat interne à ce sujet.

  2. Je suis en train de relayer votre traduction, et j’ai trouvé, par la voix de Lao Tseu ce que je voulais exprimer sur notre nécessité à trouver la bonne voie pour entrer dans la bataille sans haine sans hargne…

    Se réjouir de la guerre, c’est aimer à tuer les hommes – Lao Tseu

    Et nous ne sommes venus ici pour tuer, qui que ce soit !

    Mais pour dire OUI à la VIE et NON à l’instinct de mort qui règne dans ce monde…

    C’est à cela que je me refuse farouchement, mais il y a bien des moyens pour vaincre sans bataille…

    JBL

    • Nous sommes bien d’accord, mais il faut aussi reconnaître que devant la violence inouïe de l’État et du capital, les peuples sont en état de légitime défense permanente et partant du principe aussi que malheureusement un caïd de bac à sable ne comprend qu’un poing dans la tronche, ça finit par laisser peu de marge de manœuvre.
      Prendre exemple sur les Zapatistes et les collectifs aragonais de 36 : l’auto-détermination certes, mais aussi les armes pour la défendre… communément… 😉

    • @ JBL … et autres commentateurs,

      « …/…Mais pour dire OUI à la VIE et NON à l’instinct de mort qui règne dans ce monde… ».

      L’idée est séduisante et demanderait à être appliquée. Toutefois entre philosophie et matérialité il y a un gouffre insondable.
      Penser est louable et peut orienter une stratégie qui irait dans le sens de votre réflexion, pour autant que le délai imparti pour la réalisation de l’objectif ne s’y oppose pas.

      Un obstacle non négligeable à franchir.

      Parallèlement, quand on survole l’histoire de l’humanité, la domination par la violence, quel que soit le « pouvoir » exercé, est le commun dénominateur des peuples. On peut le regretter parce que c’est regrettable, mais c’est encore un autre sujet.

      • oui et non… Il n’ y a que 2 sortes de pouvoirs exercés dans la société: le pouvoir non-coercitif et le pouvoir coercitif. Nous vivons sous pouvoir coercitif depuis quelques 5000 ans, c’est à dire quelque 0,4% de l’existence de l’humanité. Nous vivons la phase paroxystique de cette forme de pouvoir qui va se terminer dans un grand chaos qui soit éliminera l’espèce humaine de la surface de la planète, ce qui n’est pas à négliger, c’est une hypothèse tout à fait plausible, ou soit amènera notre espèce à retourner définitivement à la forme de pouvoir non coercitif qui s’est exercé pendant 99,6% de l’histoire de l’humanité. Nous avons été piloté hors secteur depuis quelques milliers d’années, il est temps de reprendre le bon cap.
        Plus d’explication ici :

        Cliquer pour accéder à resistance71-du-chemin-de-la-societe-vers-son-humanite-realisee.pdf

        Le pouvoir coercitif n’est pas une « évolution », c’est un fourvoiement contre-nature qui n’est en rien inéluctable et parfaitement correctible… Il est plus que temps du reste… 😉
        Fraternellement

  3. […] Traduction Résistance71, dans : Grande réinitialisation, guerre, génocide, dictature technotronique… Demandez le programme ! (Ve… […]

  4. « …la Chine, de par le sommet de sa pyramide, est partie intégrante de la cabale. »
    Certes, mais pas seulement la Chine ! La Russie aussi a sa place ! Tous sont des gangsters du capitalisme et s’il existe des différences ce n’est qu’à la marge sauf pour les vas-t’en guerre et leurs porte-paroles, les médias.

    • +1
      on parlait de la Chine parce que c’est d’elle que l’oligarchie fait le + parler et la guerre qui est fomentée se fera contre elle, comme la seconde fut mise en place contre des des empires créés à cet effet par la City de Londres et sa succursale de Wall Street (cf les travaux de recherche du Pr. et historien A. Sutton)

      https://resistance71.wordpress.com/?s=Antony+Sutton

      Dans cette illusion marchande, tout n’est qu’éternel recommencement. 😉

  5. « Facebook va fermer son système de reconnaissance faciale et supprimer un milliard d’« empreintes faciales »
    https://reseauinternational.net/facebook-va-fermer-son-systeme-de-reconnaissance-faciale-et-supprimer-un-milliard-d-empreintes-faciales/

    et on le croit? Ce professionnel menteur qui a toujours caché qu’il volait les données à notre insu? et qui réclame qu’on accepte des cookies pour visiter son réseau sociaux, voir même être obligé de créer un compte pour voir des posts?

    Google, (donc youtube), facebook ont été créés par la CIA qui fait la base de données biométriques du monde entier
    https://forbiddenknowledgetv.net/google-and-facebook-were-created-by-the-cia/

    Facebook censure le 1er novembre le président brésilien pour avoir osé dire que la piqouze détruit le système immunitaire
    https://stateofthenation.co/?p=93735

    Facebook change de nom et devient Meta
    https://www.ivoiresoir.net/facebook-change-de-nom-et-devient-meta/

    le nouveau nom de Facebook, Meta signifie mort en hébreu
    https://stateofthenation.co/?p=93454
    https://reseauinternational.net/facebook-va-fermer-son-systeme-de-reconnaissance-faciale-et-supprimer-un-milliard-d-empreintes-faciales/

    Une victime de la piqouze qui a attrapé une myocardite dénonce le fait qu’elle est avec 2 autres victimes de la piqouze Pfizer dans la même salle d’urgence, et que par conséquent, les médecins mentent en disant que la myocardite suite à Pfizer est rare
    https://stateofthenation.co/?p=94531

    Pfizer demande à être irresponsable et garder sa tune
    https://stateofthenation.co/?p=94386

    le labo Merck fait la fiche des médecins anti injections ARNm pour les neutraliser ou discréditer
    https://stateofthenation.co/?p=94486

    le FBI a crée une organisation MITRE pour imposer le pass digitale aux USA pour détruire le cash et le remplacer par un pass numérique contenant banque et piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=94488

  6. Le Premier ministre israélien Naftali Bennett et ses principaux collaborateurs se sont retranchés dans un bunker nucléaire pour simuler une épidémie de la variante COVID-19 résistante aux vaccins, à laquelle les enfants sont vulnérables, décrivant une telle éventualité comme « la prochaine guerre ».
    https://www.reuters.com/world/middle-east/israeli-leaders-hole-up-bunker-during-covid-19-drill-2021-11-11/
    Pourquoi personne n’explique-t-il comment ces 14 enfants sont morts après avoir été vaccinés ?
    https://stateofthenation.co/?p=95705

    Regardez tous ces athlètes qui sont morts peu après avoir été vaccinés contre le Covid.
    https://stateofthenation.co/?p=95818

    Un nombre record d’Américains ont quitté leur emploi en septembre
    https://stateofthenation.co/?p=95815

    Bezos proclame qu’il ne restera qu’un nombre limité de personnes sur la planète Terre.
    https://stateofthenation.co/?p=95802
    C’est au gouvernement écossais de mettre des tampons dans les toilettes pour hommes
    https://stateofthenation.co/?p=95799

    Le leader de BLM prévient qu’il y aura un « bain de sang » à New York si le maire élu durcit la réforme de la police.
    https://stateofthenation.co/?p=95789

    L’influence de Soros équivaut à un syndicat du crime de niveau RICO et à un racket de protection pour les familles criminelles Clinton et Biden.
    https://stateofthenation.co/?p=95777

    L’Autriche  » à quelques jours  » de déclencher un verrouillage sur les non-vaccinés  » honteux « .

    https://stateofthenation.co/?p=95775

    LE PLAN FURTIF DE DÉPOPULATION MONDIALE DE COVID EXPLIQUÉ EN DÉTAIL
    https://stateofthenation.co/?p=95746

    Le CDC admet qu’il n’existe aucun cas de propagation du COVID-19 par une personne non vaccinée.
    https://stateofthenation.co/?p=95743

    Le taux de décès par double injection est six fois plus élevé que celui des personnes non vaccinées, selon de nouvelles données.
    https://stateofthenation.co/?p=95736

    Presque tous les secteurs de l’économie américaine sont des monopoles ou des oligopoles qui écrasent les travailleurs.
    https://stateofthenation.co/?p=95722

    Franklin Graham subit une opération du cœur pour soigner une péricardite – il avait reçu le vaccin.
    https://stateofthenation.co/?p=95716
    Taiwan suspend les deuxièmes doses de Pfizer pour les adolescents en raison d’un risque d’inflammation cardiaque
    https://stateofthenation.co/?p=95714

    VICTOIRE : Un tribunal de Pennsylvanie rejette l’obligation de porter un masque à l’école.
    https://stateofthenation.co/?p=95711
    Un Californien de 56 ans décédé 10 semaines après l’injection de l’ARNm Moderna, avertit les autres « ne le faites pas, sauf si vous voulez souffrir et mourir ».
    https://stateofthenation.co/?p=95708
    Los Angeles est désormais une société à deux vitesses, et vous n’êtes pas autorisé à y participer si vous n’avez pas été piqué avec la protéine mortelle Spike.

    https://stateofthenation.co/?p=95691

    TYRANNIE MÉDICALE : les Australiens qui enfreignent les règles relatives aux covidés risquent deux ans de prison
    https://stateofthenation.co/?p=95688

    ÉCHEC DU VAX : Les cas de covid augmentent en Allemagne malgré une conformité au « vaccin » de 67 %.
    https://stateofthenation.co/?p=95684
    Plus de 2 millions de tests COVID à domicile rappelés pour cause de faux positifs
    https://stateofthenation.co/?p=95682
    Bill Gates exhorte les gouvernements du monde entier à punir toute personne qui s’oppose aux masques et aux vaccins en ligne
    https://stateofthenation.co/?p=95680

    Données de santé publique : 89 % des décès dus au Covid-19 au cours du mois dernier concernaient des personnes entièrement vaccinées.
    https://stateofthenation.co/?p=95678

    un enfant suspendu 36 fois pour avoir dit non au masque a déclaré
    « J’ESPÈRE QUE VOUS IREZ TOUS EN PRISON ! »
    https://stateofthenation.co/?p=95675
    https://stateofthenation.co/?p=95612

    Dr David Martin : le vaccin est une arme biologique
    « C’est une arme biologique – Appelons-la par son nom ».
    https://stateofthenation.co/?p=95672
    Des scientifiques tentent de cultiver des épinards, de la laitue et des plantes comestibles remplis du vaccin Covid pour remplacer les injections de ce dernier.
    https://stateofthenation.co/?p=95668

    En ce qui concerne 2022, il faut se préparer au pire.
    https://stateofthenation.co/?p=95666
    Les acteurs de la chaîne d’approvisionnement exhortent Biden à assouplir son mandat en matière de vaccins ou à voir tout le système s’effondrer
    https://stateofthenation.co/?p=95659

    Le président brésilien reproche à l’OMS de recommander les vaccins Covid pour les enfants
    https://stateofthenation.co/?p=95640

    Voici comment toutes les grandes entreprises pharmaceutiques se divisent pour éviter la responsabilité massive du vaccin Covid.
    https://stateofthenation.co/?p=95637

    Pourquoi la Russie de Poutine ouvre-t-elle la voie au Nouvel Ordre Mondial Covid ?
    https://stateofthenation.co/?p=95635

    Des médecins demandent l’arrêt des vaccins Pfizer en Suède
    https://stateofthenation.co/?p=95621

    le vaccin est un événement d’extinction
    https://stateofthenation.co/?p=95614
    « Le but de cette toxine – la PROTEINE SPIKE – est de tuer des milliards de personnes sans que personne ne s’en aperçoive. » – Médecin de Covid

    https://stateofthenation.co/?p=95608
    Le président brésilien déclare au directeur de l’OMS que « des gens meurent » après les injections de COVID – il demande à l’OMS de ne PAS recommander publiquement le vaccin pour les enfants.
    https://stateofthenation.co/?p=95603

    Brisbane, Australie, déclare qu’elle va détruire les personnes non vaccinées (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95599

    L’Autriche contraint illégalement chaque citoyen à se faire vacciner.
    https://stateofthenation.co/?p=95582

    Les caméras sur les lampadaires en Australie ne sont pas que des caméras (Vidéo)
    Elles peuvent désactiver vos gènes ou stopper l’expression de vos gènes avec de la lumière (source optogénétique 1 minute 20 de la vidéo)
    La lumière optogénétique est appelée L17 A
    https://stateofthenation.co/?p=95579

    Le président du Belarus menace de couper le gaz naturel à l’Europe
    https://stateofthenation.co/?p=95461

    LA GUERRE MÉTÉOROLOGIQUE : La modification du temps comme multiplicateur de force
    https://stateofthenation.co/?p=95560

  7. Plus de 150 000 personnes, dont 600 enfants, sont mortes à cause des vaccins Covid-19 aux Etats-Unis.
    https://stateofthenation.co/?p=95946

    Biden subit une énorme défaite contre les anti injections en Oklahoma.
    https://stateofthenation.co/?p=95958

    Découvrez les antécédents cachés et les loyautés traîtresses du chancelier autrichien qui vient d’ordonner le verrouillage le plus draconien du monde pour le Comachin.
    L’Autriche ordonne le verrouillage de tout le pays
    pour les non-vaccinés
    Cette mesure interdit aux personnes non vaccinées de quitter leur domicile, sauf pour des activités de base comme travailler, faire des courses ou se faire vacciner.
    Le confinement durera initialement 10 jours et la police a été invitée à contrôler les personnes à l’extérieur pour s’assurer qu’elles sont vaccinées, a déclaré M. Schallenberg, ajoutant que des agents supplémentaires allaient patrouiller pour contrôler le confinement.
    Les personnes non vaccinées sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 1 450 euros (1 660 dollars) si elles ne respectent pas les restrictions.
    Le chancelier a également appelé les personnes qui ont été vaccinées à faire leur rappel. https://stateofthenation.co/?p=95952

    Ces noms de personnes qui tuent l’humanité » compilés par le Dr David Martin
    1. Al Gore, vice-président des États-Unis (1993-2001), président et cofondateur de Generation Investment Management LLP.
    2. Andre Hoffmann, Vice-président, Roche
    3. Angel Gurria, QECD
    4. Bill Gates, Fondation Bill & Melinda Gates
    5. Christine Lagarde, Présidente de la Banque centrale européenne
    6. Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, Bureau de la vice-première ministre du Canada
    7. David M. Rubenstein, Co-fondateur et Co-président exécutif, Carlyle Group
    8. Dustin Moskovitz, Open Philanthropy.
    9. Fabiola Gianotti, Directrice générale, Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN)
    10. Feike Sybesma, président du conseil de surveillance, Royal Philips
    11. S.M. la reine Rania Al Abdullah du Royaume hachémite de Jordanie, Reine du Royaume hachémite de Jordanie, Bureau de S.M. la reine Rania Al Abdullah
    12. Heizo Takenaka, Professeur émérite, Université Keio
    13. Herman Gref, directeur général et président du conseil d’administration, Sberbank
    14. Jim Hagemann Snabe,Président de Siemens
    15. Julie Sweet, Directeur général, Accenture.
    16. Klaus Schwab, Fondateur et Président exécutif, Forum économique mondial
    17. Kristalina Georgeva, Directrice générale, Fonds monétaire international (FMI)
    18. L. Rafael Reif, président, Massachusetts Institute of Technology
    19. Larry Page, Google
    20. Laurence D Fink, président et directeur général, BlackRock
    21. Luis Alberto Moreno, membre du conseil d’administration, Forum économique mondial
    22. Marc Benioff, Président et Directeur général, Salesforce
    23. Mark Carney, Envoyé spécial des Nations Unies pour l’action et le financement en matière de climat, Nations Unies
    24. Mark Schneider, Directeur général, Nestlé
    25. Mark Zuckerberg, Facebook
    26. Mukesh D Ambani, président et directeur général de Reliance Industries
    27. Orit Gadiesh, Président, Bain & Company
    28. Patrice Motsepe, fondateur et président exécutif, African Rainbow Minerals
    29. Paula Ingabire, ministre des technologies de l’information et de l’innovation, ministère des technologies de l’information et de la communication et de l’innovation du Rwanda.
    30. Peter Brabeck-Latmathe, Vice-président du Conseil d’administration du Forum économique mondial.
    31. Peter Maurer, Président, Comité international de la Croix-Rouge (CICR)
    32. Robert Mercer, Fonds Renaissance
    33. Tharman Shanmugaratnam, Ministre de premier plan, Gouvernement de Singapour
    34. Thomas Buberi, Directeur général, AXA
    35. Yo-Yo Ma, violoncelliste
    36. Zhu Min, Président, Institut national de recherche financière

    L’un des 36 noms de la liste de Martin qui n’est pas lié au WEF.
    Robert Mercer, Fonds Renaissance
    Sa bio Wiki :
    » Robert Leroy Mercer (né le 11 juillet 1946) est un gestionnaire de fonds spéculatifs américain, ancien investisseur principal de la société Cambridge Analytica, aujourd’hui disparue, et informaticien. Mercer a été un des premiers chercheurs et développeurs d’intelligence artificielle et est l’ancien co-PDG de la société de fonds spéculatifs Renaissance Technologies.

    Mercer a joué un rôle clé dans la campagne pour la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne en faisant don de services d’analyse de données à Nigel Farage.

    Il est également l’un des principaux bailleurs de fonds d’organisations soutenant des causes politiques de droite aux États-Unis, comme Breitbart News, et la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016. Il est le principal bienfaiteur du super PAC Make America Number 1.

    En novembre 2017, Mercer a annoncé qu’il allait se retirer de Renaissance Technologies et vendre sa participation dans Breitbart News à ses filles.
    Il était le propriétaire majoritaire de SCL Group une agence autoproclamée « agence mondiale de gestion des élections » avant qu’elle ne soit dissoute en 2018.

    En 2021, Mercer a été impliqué dans ce qui pourrait être le plus grand règlement fiscal de l’histoire des États-Unis, puisque lui et d’autres dirigeants du fonds spéculatif Renaissance Technologies LLC ont été condamnés à payer jusqu’à 7 milliards de dollars à l’IRS en arriérés d’impôts. »
    David Martin sur l’ENDGAME de l’élite ! – La tyrannie Jab se poursuit ! – GUERRE CONTRE L’HUMANITÉ :
    https://stateofthenation.co/?p=95930

  8. ALERTE INFO ! VIDEO : Une Infirmière Confirme la Réalité de la Situation des Hôpitaux en Australie… « On Reçoit que des Patients Doublement Vaccinés qui Souffrent d’Effets Secondaires ! Rien à voir avec le Covid !! »
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-info-video-une-infirmiere-confirme-la-realite-de-la-situation-des-hopitaux-en-australie-on-recoit-que-des-patients-doublement-vaccines-qui-souffrent-deffets-seconda/comment-page-1/?unapproved=431018&moderation-hash=85a3fe92455500260ce68cd4f76b746c#comment-431018

    Vous avez vu comment ils ont totalement falsifié les statistiques du COVID-19 pour simuler une pandémie mondiale ?
    La FDA rappelle des millions de tests COVID-19 à domicile pour cause de faux positifs.

    LISEZ ICI : https://www.zerohedge.com/covid-19/fda-recalls-millions-home-covid-19-tests-over-false-positives
    https://stateofthenation.co/?p=95895

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :