Coronavirus… Pandémie et interdits

 

« Les décadents ont besoin du mensonge,
il est une de leurs conditions d’existence. »
~ Friedrich Nietzsche ~

 


Oncle Sam et les animaux de la ferme

 

Info renseignement : Quelques trucs que nous savons interdits sur la pandémie

 

Gordon Duff

 

4 avril 2020

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2020/04/04/intel-drop-some-of-what-we-know-that-is-forbidden-on-the-pandemic/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le renseignement arrive par bribes. Je mets un peu tout ça en vrac ici pour rappeler à d’autres personnes que certains d’entre nous ne sont pas naïfs, bien qu’impuissants en l’état actuel des choses, en apparence du moins.

  • Tous les chiffres sur les tests CoV19 sont falsifiés, les compagnies qui font les tests ont échoué et personne n’est capable de fabriquer des kits de test à un ratio de 50 000 par jour, c’est à dire 20% du requis minimum. En lieu et place, les tests sont bidons.
  • Aucune des personnes ordonnées de “restez à la maison et voyons un peu si vous allez mourir”, malades de CoV19, trois fois plus qu’admis officiellement, et qui sont diagnostiquées et gérées par télé-médecine, n’est comptée dans les stats officielles.
  • Le parti républicain (aux USA) a monté une campagne massive de levée de fonds en vendant plus de 20 000 visas pour les Etats-Unis, tous émis après l’interdiction de voyager, essentiellement à des nationaux chinois qui sont entrés aux Etats-Unis. Le fric est blanchi dans les coffres de la campagne présidentielle au travers d’une agence d’avocats de Washington DC sous Citizens United. Cette firme légale représente plusieurs MEGA personnes très riches à la double nationalité israélo-américaine et liées à Epstein et la campagne / inauguration de Trump.
  • Les tests CoV19 que Trump blâme sur Obama les disant défectifs sont en fait fabriqués avec une date de péremption de 24 mois. Depuis combien de temps Trump a t’il été président ? (NdT: de plus, comment utiliser des tests existant… pour un nouveau coronavirus qui n’existait pas auparavant ?… même si on sait maintenant qu’il a été créé en laboratoire en 2015 pour être ensuite trafiqué en arme biologique par l’armée yankee, ceci laisse effectivement le temps pour fabriquer tests et… “vaccins”, mais pas selon la version officielle des faits) Trump a coupé les vivres à  l’organisation qui a fait l’inventaire et le remplacement de ces appareils de sécurité ; Trump ment maintenant pour s’en sortir avec la complicité de la presse.
  • En février, le CoV19 a été trouvé dans des tests de station d’épuration en Hollande. Maintenant le virus est résistant au niveau de purification de l’eau potable au moyen d’hypochlorite de sodium (désinfectant)
  • Trump, à la suite de Qanon, passe une grosse partie de son temps à rechercher beaucoup des enfants supposés disparus (suffisamment pour remplir un stade) et qui seraient retenus prisonniers dans le système de prisons de Jade Helm reliées entre elles par des tunnels à travers le continent et tous reliés à la chaîne de restaurant “Comet Pizza”. Le ministère de la justice a une force spéciale, sous le commandement direct du ministre de la justice, qui recherche ces tunnels reliant le “ground zero” du CoV19 de New York à certains restaurants de Washington DC (on peut pas inventer des trucs pareils…)
  • Nous avons tracé la création du CoV (SRAS-COV-2) modifié et non traitable à la CIA / USAID et à l’université de Caroline du Nord (2015). Nous traçons maintenant sa mise sous forme d’arme biologique à un sous-traitant de la CIA / USAID de la ville de Colombus dans l’Ohio, opérant en république de Géorgie et au Kazakhstan, lié à un programme de création d’armes biologiques remontant à l’ère Bush fils (NdT: Deubeuliou)
  • Nous avons trouvé au sein de l’OMS et de Center for Disease Control (CDC) américain et autres groupes, une organisation marginale liée au terrorisme biologique. Ceci est une toute petite opération très secrète dont le travail de l’ombre ne reflète en rien sur les gens qui travaillent vraiment au sein de ces organisations pour le bien et la santé publique (NdT: ou croient le faire dans leur grande naïveté…)
  • Les médias américains sont maintenant sous un énorme programme de censure bien au-delà de tout ce qui a pu être fait pendant la seconde guerre mondiale. Aucune information utile ou importante demandée par les personnels de la santé n’est autorisée par la Maison Blanche. La nation entière pilote à l’aveuglette, pas de chiffres de tests, pas de véritables chiffres du niveau d’infection, pas de politique définie et des frontières totalement poreuses, ouvertes à ceux qui sont “connectés” et infectés et qui ont amené le CoV19 dans des endroits où il n’aurait jamais été autrement.
  • AUJOURD’HUI, il y a plus d’agents du FBI qui recherchent véritablement l’acte de naissance d’Obama que ceux qui recherchent qui fut la “malade zéro” de l’épidémie aux Etats-Unis…Ne considérez plus tout ceci comme un amuse-gueule, on est en plein dedans.

= = =

Notre dossier:

« Coronavirus, CoV19, SRAS-COV-2, CoV Caroline du Nord »

« Coronavirus : L’oligarchie lance une guerre biologique ouverte contre les peuples »

« Le CoV19 créé dans un labo de Caroline du Nord avec ds fonds de la CIA et de l’USAID »

 

10 Réponses vers “Coronavirus… Pandémie et interdits”

  1. Mmmmm, ça va pas plaire à tout le monde, hein ?

    Et le lien avec Epstein sur lequel Duff a fait une excellente investigation juste avant son « suicide » est fait…

    Comme quoi, y’a pas de (bio)hazard…

  2. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, le 9 avril 2020, dans : Coronavirus… Pandémie et interdits […]

  3. le gouvernement admet lui-même que le coronavirus n’est pas dangereux dans son article à enregistrer au cas où cela soit censuré par la suite: « 80 % des personnes infectées ne présentent que peu ou pas de symptômes. »https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/coronavirus-confinement-et-deconfinement-mode-demploi-1193846

    • Dans la seconde guerre mondiale, la célèbre juive Anne Franck est morte dans un camps de concentration nazi à cause d’un virus en étant confiné avec d’autres dans la même pièce
      https://www.boston.com/news/local-news/2020/03/24/ice-massachusetts-anne-frank-coronavirus

      les virus ne sont dangereux que quand on vit sans nourriture boisson et vitamine C et D et confiné dans les camps de concentration sans Soleil.

      Malthus parlait aussi d’entasser les pauvres dans un endroit sans eau et sans nourriture sans soleil sans vitamine pour qu’ils crèvent de virus, car seul un système immunitaire bien nourri peut combattre les virus.

      Voilà pourquoi ils veulent enfermer des gens en bonne santé, en disant officiellement que les gens peuvent avoir le coronavirus même s’ils ne présentent pas de symptômes, pour qu’ils attrapent un virus comme Anne Franck et meurent dans un camps de concentration appelé covid hotel avec de la nourriture contaminée et bourré d’euthanasie.

      Faut que les gens s’opposent à ce que ceux qui ne présentent aucun symptôme soit considéré comme positif au coronavirus

      c’est impossible d’avoir une maladie si on ne présente aucun symptôme

      or le gouvernement veut enfermer des gens qui ne présentent aucun symptôme de maladie sous prétexte qu’ils sont porteurs sains du coronavirus

      c’est juste un prétexte pour éliminer la population

      espérons que la France se réveillera avant qu’il ne soit trop tard et rejette cette loi covid qui autorise à enfermer dans les covid hotels des gens en bonne santé qui ne présentent aucun symptôme du virus sous prétexte qu’ils sont testés positifs, or les tests sont faits par les labos qui inventent des vaccins toxques qui tuent, ils n’ont donc aucune crédibilité

  4. Pourquoi le Covid est une arnaque

    A entendre les médias, les hôpitaux n’ont pas assez de place pour accueillir tous les patients du coronavirus.

    Mais en réalité, les hôpitaux sont vides. Source censurée

    Et ce qui confirme ce fait, c’est que l’Etat ne s’attaque pas à ceux qui ont des symptômes de toux, de fièvre, mais aux gens qui ne présentent aucun symptôme du tout, et veut enfermer dans des covid hôtels, des gens qui ne présentent aucun symptôme d’aucune maladie.

    S’ll était vrai, que les patients du coronavrus sont nombreux pourquoi, ce sont les gens qui n’ont aucun symptôme de toux, de fièvre, d’éternuement qui doivent être enfermés dans les covid hotels ?

    A entendre les médias, les hôpitaux sont archibondés, dans ce cas, pourquoi ne pas transformer les hotels en hôpitaux pour accueillir les patients ? Pourquoi au contraire, les hotels seront chargés de mettre en quarantaine des gens en bonne santé qui ne présentent aucun symptôme d’aucune maladie sous prétexte qu’ils sont porteurs sains du coronavirus ?

    Tout ceci prouve que les patients du coronavirus sont quasi inexistants à telle point, que les hôpitaux sont vides, et les hotels vont mettre en quarantaine des gens en bonne santé, car puisque les patients qui toussent et éternuent n’existent pas, alors ils ont inventé cette histoire de porteur sain du coronavirus pour embarquer en quarantaine dans les hotels des gens en bonne santé qui ne présentent aucun symptôme du coronavirus.

    Les covid hotels ne sont ni plus ni moins que des camps FEMA déguisés qui peuvent tuer n’importe quelle personne en bonne santé.
    En effet, qui peut survivre, dans une chambre, en étant interdit de sortir, et forcé de manger uniquement ce que le personnel donne à travers la porte ? Qui peut garantir que la nourriture ne sera pas secrètement empoisonnée avec l’euthanasie, ou dénué de pesticides et d’OGM ?
    En plus les hotels seront transformés smart hotel rayonnant d’ondes 5G ultra cancérigènes.
    Toutes les études montrent que les ondes 5G causent la destruction des globules rouges, et donc causent le manque de respiration.

    Ils ne trouvent pas de victimes du coronavirus, alors lls enferment les gens dans des micro ondes 5G pour qu’ils aient des symptômes ressemblant au coronavirus par la force, vu que la 5G tue les globules rouges et donc empêcher les gens de respirer

  5. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, le 9 avril 2020, dans : Coronavirus… Pandémie et interdits […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.