Résistance politique: Avertissement Mohawk… la dé-nazification et la décolonisation du Canada est en marche…

Il n’y a pas de solutions au sein du système… L’État et la soumission/division qui le rend possible doivent disparaître (et disparaîtront) car non compatibles avec l’égalité, la solidarité fraternelle et donc la liberté que l’humanité recherche pour son bien-être et son véritable développement.

— Résistance 71 —

 

Harper de Sade

 

Mohawk Nation News

 

6 mars 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/03/06/harper-de-sade/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le premier ministre Harper a une relation sado-masochiste avec le peuple canadien. Que va t’il se passer lorsque le plan nazi de Harper va échouer ? Nous, Ongwe’hon:weh (NdT: peuples natifs de l’Île de la Grande Tortue), allons redresser les torts du génocide, du vol et de la profanation de nos terres ! En 1940, une déclaration franco-anglo-polonaise fut écrite pour éveiller la conscience du monde sur les crimes contre l’humanité. Nous, Ongwe’hon:weh, déclarerons la même chose au sujet des colons et de leur maîtres corporatistes. La corporation du Canada est en train de s’effondrer. Les proprios n’aurons nulle part où aller dans le monde.

Après la seconde guerre mondiale, tous les alliés se sont mis d’accord pour que les Allemands paient pour leurs crimes. Nous jugerons les criminels de guerre ici, sous la loi de la terre, Kaia’nere:kowah/Grande Loi de la Paix. La quantité de destruction et de veulerie commise sur Ono’ware:geh/Île de la Grande Tortue par les envahisseurs est bien connue. Si les gens ne nous aident pas, c’est parce qu’ils ont acquiescé ou ont permis que cela se produise.

Le Canada sera dé-nazéifié. Le fascisme et toute autres formes de hiérarchies pyramidales vont à l’encontre de la Grande Loi de la Paix. Les juges seront les personnes naturelles de la terre qui ont survécu le plus grand holocauste que l’humanité ait connu. La Grande Loi décidera de leur sort.

Beaucoup de rats ont déjà quitté le navire. Harper et ses co-conspirateurs se dirigeront bientôt vers leurs bunkers de fin de route, espérant disparaître dans le soleil couchant et qu’on les oublie, eux et leur butin volé. Ceux qui resteront devront vivre suivant les lois de la Grande Paix ou devront partir.

Harper avait dit en 2009: “Vous ne reconnaîtrez plus le Canada quand j’en aurai fini”. Qu’allez-vous faire ? Allez-vous acquiescer comme les Allemands l’ont fait en 1933 ou allez-vous en finir avec tout ceci maintenant ?

Les Canadiens peuvent-ils surmonter leur relation de sado-harpérisme ? Ongwe’hon:weh en tant que peuples naturels de la terre est capable de résister à tant de dépravation.

Read: Hitler escape.

Read: Nurenberg executions.

 

 

3 Réponses vers “Résistance politique: Avertissement Mohawk… la dé-nazification et la décolonisation du Canada est en marche…”

  1. JBL1960 Says:

    Y paraît que dans les camps tel Auschwitz, Treblinka… l’endroit où s’entassait les affaires personnelles des déportés après la sélection s’appelait le « Canada »… Bon, j’ai l’impression qu’on passe à un cran supérieur, non ? J’ai retrouvé l’article de Cpt Anderson sur Agoravox qui est intéressant à lire ; http://www.agoravox.fr/actualites/societe/articles/les-oublies-d-auschwitz-164462 Au risque de me répéter, pour moi, les Zuniens n’ont qu’une logique ; Celle du chaos. Seule, une action conjointe avec les peuples originels nous engagera dans la bonne voie et tout le reste, comme vous le dîtes si bien ; C’est comme pisser dans un violon !

  2. Ouallonsnous ? Says:

    « la dé-nazification et la décolonisation du Canada est en marche… »

    C’est pas le terme qui convient, c’est de dé-sionasisation dont il faut parler, car c’est ce qui s’est produit depuis l’origine, la période nazie n’ayant été qu’un développement du sionisme !!!

    • « la dé-nazification et la décolonisation du Canada est en marche… »

      C’est pas le terme qui convient, c’est de dé-sionasisation dont il faut parler, car c’est ce qui s’est produit depuis l’origine, la période nazie n’ayant été qu’un développement du sionisme !!!

      Au fond, me dis-je, qu’importe comment on appelle les multiples effets d’une même cause…quand celle-ci est connu.
      Qu’importe les oripeaux que porte le monstre froid qui habite le cerveau de l’homme et qui se nourrit de lui…Ce monstre froid que Nietzsche, déjà, avait débusqué il y a plus de 130 ans…certes le temps d’une légère brise, même pour l’age présumé de l’humanité.
      Il en a fait part à l’humanité dans Ainsi parlait Zarathoustra ou Ainsi parla Zarathoustra, sous-titré « Un livre pour tous et pour personne » (en allemand : Also sprach Zarathustra. Ein Buch für Alle und Keinen)
      http://www.webnietzsche.fr/idole.htm
      Donc là où coule le sang des peuples se trouve ce monstre froid et là aussi se trouve sa faiblesse…Sa faille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.