Les chaînes de l’esclavage moderne : syndrome du larbin et syndrome du mouton…

 


Mieux que le mouton… production des labos Pfizer ?

 

Il y a 11 ans nous publions “Le syndrome du larbin”  ; qu’y a t’il de changé ? Rien, c’est pire !

Ne croyez-vous pas que l’heure de la révolte consciente a sonné ?… Le système étatico-capitaliste est au bout de son rouleau programmé. L’oligarchie qui le sert est en train de le faire muter en cette dictature technotronique planétaire qu’ils l’appellent “Great Reset”, “Grande Réinitialisation” ou Nouvel Ordre Mondial, peu importe, c’est de cela qu’il s’agit. Ce processus inclut une diminution drastique de la population mondiale, car 7,5 milliards de personnes, c’est en gros 7 milliards de trop pour la société partie dystopique pour les quelques 500 millions restant), partie idyllique (pour l’élite auto-proclamée), envisagée. Leur grand nettoyage a commencé avec la “pandémie” fabriqué du COVID-19 et les mesures “sanitaires” mises en place dans le monde entier. L’objectif n’est ni le virus SRAS-CoV-2 créé en laboratoire, ni ses thérapies géniques accessoires, non, l’objectif est LA FABRICATION DU CONSENTEMENT.
L’article ci-dessous envisionne le comment et pourquoi des moutons menés à l’abattoir et ce que ces moutons devraient faire pour sortir de l’hypnose induite.
Il y a des années un dessin humoristique faisait le portrait de deux moutons dans un énorme troupeau qui se dirigeait vers un bâtiment dans le lointain, l’abattoir, que les deux moutons, d’où ils étaient dans la masse en marche vers la mort , ne pouvaient pas voir. L’un disait à son pote : “Mais je te dis qu’ils vont nous tuer et qu’au final,  les hommes vont nous manger…” et son pote de rétorquer “Ah toi encore, avec tes théories du complot !”
Le fait est que dans les grandes lignes, les “théoriciens du complot” (expression inventée par la CIA du reste pour discréditer ceux qui doutaient il y a 58 ans de la version officielle de l’assassinat du président J.F.Kennedy…) ont eu raison, ce depuis le départ.
Il va falloir que la plus vaste majorité l’admette et donc… agisse en conséquence. Le BOYCOTT est une arme prouvée efficace, il est mentionné par P. Koenig ci-dessous, mais ce boycott ne doit pas être uniquement celui des systèmes électroniques (précisons ici qu’aucun d’entre nous à R71 ne possède un de ces soi-disants “smart-phones” et autres gadgets de l’esclavage électronique quotidien…), des GAFAM, mais aussi des institutions, du vote, de la participation aux activités systémiques pré-programmées. Retrouvons notre autonomie, organisons-nous de là où nous sommes, depuis nos voisinages, lieux de travail, communautés, étendons notre coopération en une vaste association de l’entraide hors état, hors institutions, hors marchandise, hors argent, hors salariat (don et partage), qui font partie de la panoplie du contrôle et de la division et de la peur obsolète et sur la voie de l’extinction. Refusons de consentir plus avant et unissons-nous dans la solidarité, ignorant la merdasse systémique ambiante moribonde et construisons la nouvelle société de l’horizontalité et du partage… La société des sociétés de notre diversité complémentaire et en rien antagoniste. Il en va aujourd’hui de notre survie dans un premier temps et de l’avenir des générations non-nées. Laissons-leur quelque chose de constructif et d’évolutif et non pas une vacuité technotronique dictatoriale contre-nature et anti-humaine.

La balle est de fait dans notre camp, c’est à nous de jouer, ce depuis un bon moment, mais bien trop ne le savent pas et attendent, attendent, attendent… et s’endorment devant leurs écrans.

Réveil donc et… “Action !”…

~ Résistance 71 ~

Voir notre page « Coronavirus guerre biologique contre l’humanité »

A lire aussi: « Les chaînes de l’esclavage », Jean-Paul Marat, 1774, réédition de 1792

“Toute révolte sans conscience politique est comme une explosion d’impuissance.”
~ Paulo Freire ~

 


A contre-courant… vers l’émancipation !

 

Le syndrome du mouton

 

Peter Koenig

 

21 janvier 2021

 

Source de l’article en français:
https://www.mondialisation.ca/le-syndrome-du-mouton/5652848

 

Peter Koenig est un analyste géopolitique et un ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans sur l’eau et l’environnement dans le monde. Il donne des conférences dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour des revues en ligne et est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed ; et co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes : From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » (Clarity Press – 1er novembre 2020).

Aujourd’hui et au cours des derniers jours, de nouvelles « mesures » – des restrictions de liberté imposées par les gouvernements pour des raisons de « sécurité de la santé publique », c’est-à-dire pour empêcher la propagation des infections de la Covid – ont été renforcées dans toute l’Europe. Littéralement, ces gouvernements traîtres disent : « nous devons serrer les vis ». Sérieusement. WTF – pour qui se prennent-ils ? Des serviteurs du peuple qui les ont élus et qui les paient. C’est de la haute trahison. Mais les gens la prennent sans poser trop de questions, certaines plaintes mais pas assez fortes… nous vivons au milieu du syndrome du mouton.

Ils – ces gouvernements soi-disant amis du peuple – les appellent « mesures », un euphémisme pour dire « lockdown » [verrouillage ou confinement]- sonne mieux aux oreilles d’un public fatigué des répressions continues et de plus en plus nombreuses. Cette deuxième, voire troisième mesure de confinement dans certains pays, comprend la fermeture de nouvelles entreprises, un contrôle plus strict du travail à domicile, une plus grande distance sociale de la part de la police, le port de masques, l’interdiction des activités de groupe en intérieur, la possibilité pour cinq personnes seulement de se réunir dans un appartement… et, et, et.

Par exemple, il existe environ 75 études – à quelques exceptions près – sur l’inutilité et même les dangers du port de masque. Elles abordent surtout le danger pour les enfants et les jeunes adultes… c’est-à-dire les étudiants, mais personne, personne dans les médias achetés-compromis et contraints, soudoyés – les gouvernements occidentaux n’y prêtent la moindre attention, ni, bien sûr, la presse mainstream.

Ils imposent également un bureau à domicile, sachant très bien que tout psychologue et sociologue sérieux vous dit à quel point cela est dévastateur pour l’individu – solitude, manque de contact physique, de rencontre et d’interaction avec les collègues – ainsi que pour la société dans son ensemble. Sans contact physique, elle se brise. Tout cela est bien sûr gratuit – ainsi, toute fermeture de restaurant, tout événement où les gens se rassemblent et échangent, est interdit.

Les gens sont malheureux. Oui, mais pas assez pour arrêter cette tyrannie !Eh bien, je ferais mieux de bien me comporter, sinon je vais être puni. – LA PEUR ! – La peur conduit au syndrome du mouton – cette maladie sociale profonde qui nous frappe aujourd’hui – et ce depuis un certain temps. Elle fait beaucoup de mal non seulement à vous, mais aussi à la cohésion de la société. Les gens, nous devons nous en sortir.

Mais, il semble que les gens ne soient pas encore assez fatigués pour se lever à l’unisson, en criant « ça suffit », nous ne continuons pas, c’est de la tyrannie gouvernementale, nous cessons d’obéir.

Et oui, pour donner à la tyrannie plus de poids, plus de crédibilité, elle est renforcée par une soi-disant Task Force (TF), un groupe de « scientifiques » cooptés, spécialement mis en place par les puissances en place, pour les informer de ce qu’il faut faire. Il s’agit d’une ancienne méthode de dualité décisionnelle. Lorsque les gouvernements doivent, ou veulent, prendre des décisions qui ne sont pas populaires, ils demandent conseil à une Task Force spécialement désignée. Cependant, la Task Force a été informée et sait exactement ce qu’elle doit conseiller. C’est un mensonge prémédité, au mieux une manipulation de l’opinion publique.

Au Royaume-Uni et en France, de nouvelles mesures de verrouillage ont été imposées depuis plusieurs jours déjà, l’Autriche et la Suisse les ont annoncées il y a quelques jours – l’UE en tant qu’entité – ne dit rien, ne coordonne pas, ne veut pas voir que ces verrouillages ne détruisent pas seulement l’économie des nations individuelles, mais qu’ils conduisent l’UE entière au suicide économique. L’UE est paralysée par Washington et par l’OTAN.

Les nouveaux confinements – et peut-être d’autres – sont prévus car d’autres vagues d’épidémie COVID-19 sont en cours – jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné – et se fasse injecter un gel électromagnétique dans le corps avec une substance modifiant l’ADN. Ainsi, ils sont maintenant totalement contrôlables dans le temps. Et l’horizon temporel fixé pour la numérisation totale de tout est 2030. L’IA et le contrôle des robots sur les humains – les transformer en transhumains – c’est l’objectif de l’Agenda 21-30 des Nations Unies. Et l’instrument pour y parvenir est l’Agenda ID2020 créé par Bill Gates (voir ceci)

Les médicaments traditionnels et très efficaces contre le coronavirus – éprouvés depuis plus de 60 ans pour d’autres infections et qui ont été utilisés avec succès en Chine pour vaincre l’épidémie, et maintenant en Argentine, en Bolivie, dans le sud du Pérou – et ailleurs dans le monde, sont désormais interdits sous peine d’amendes pour les médecins qui les prescrivent et traitent leurs patients avec ces médicaments. – Pouvez-vous imaginer ! – Donc, pas de guérison, seulement quand vous êtes vaccinés. Il est clair que derrière ce travail, qui se propage constamment, au point d’être imposé à la population, il n’y a pas que des milliards de dollars de profits pour les pharmacies, mais aussi des vaccins, en particulier les marques occidentales qui ne sont pas testées mais dont on sait scientifiquement qu’elles interfèrent avec l’ADN humain.

L’augmentation du nombre de fermetures tue plus de petites entreprises, de magasins et de restaurants. Les propriétaires de petites entreprises se retrouvent dans une situation encore plus difficile, les faillites se multiplient, les gens et leurs familles se retrouvent dans la misère et perdent leur emploi.

Imaginez un peu – l’enseignement à domicile, une famille de 4 personnes, les deux parents travaillent, les enfants doivent avoir chacun un ordinateur / portable raisonnablement puissant pour pouvoir se connecter à l’enseignant de l’école – les enfants doivent avoir des compétences informatiques raisonnables pour gérer l’enseignement à domicile, et les parents, même s’ils ont le temps, ont-ils tous des compétences informatiques raisonnables pour aider leurs enfants ? – Chaque famille, dans la société déjà très éprouvée par la maladie, dispose-t-elle des ressources nécessaires pour acheter le matériel électronique dont les enfants ont besoin ?

C’est une catastrophe. Encore une fois, un désastre injustifiée. Parce qu’il en résultera des enfants moins ou pas éduqués en Occident – les enfants non éduqués deviendront des adultes plus faciles à manipuler – eh bien, on s’attend à ce qu’ils tombent – en bloc – dans le syndrome du mouton de leurs parents. – Ou le deviendront-ils ? – C’est là que la dynamique risque de ne pas répondre aux attentes et à la pensée linéaire de l’élite.

C’est ce qui se passe dans le Nord global. Imaginez ce qui se passe dans le Sud, où la pauvreté, la misère et la famine croissantes ravagent des sociétés entières. Souvent, plus des deux tiers de la population d’un pays est pauvre et beaucoup d’entre eux se situent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté. Comment ces enfants seront-ils formés à distance ? – Ils ne le seront tout simplement pas. Nous avons donc une situation où le Sud produit des enfants sans éducation, parce qu’ils ne vont tout simplement pas à l’école. La plupart d’entre eux resteront pauvres, ils seront des travailleurs parfaits pour l’élite – ou de la chair à canon pour les guerres que les nations riches doivent (ou veulent) mener pour satisfaire leur avidité. N’oubliez jamais que les guerres sont rentables. Mais surtout à cause de la soif sociopathique des mondialistes pour toujours plus de pouvoir et d’argent.

En écoutant et en parlant aux gens dans la rue et aux propriétaires de petites entreprises, ils sont tous bouleversés, et beaucoup d’entre eux disent qu’ils ne survivront peut-être pas, qu’ils ne rouvriront peut-être jamais, malgré les subventions qu’ils reçoivent des gouvernements. En Suisse, le chef de « Gastronomie Suisse » a déclaré qu’avec un nouveau verrouillage, jusqu’à 50 % des restaurants pourraient ne pas survivre. Des chiffres similaires ont été mentionnés en Allemagne, en Autriche et en France – et il est certain que la situation est tout aussi dévastatrice ailleurs aussi.

Nous parlons surtout de l’Occident. La situation à l’Est, en Russie et en Chine et leurs alliés de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS) est différente, dans la mesure où ils ont une approche plus humaine de l’éradication de la COVID-19.

En Occident, dans certains cas, toute la vie des gens, leurs réalisations, leurs entreprises familiales, sont détruites au nom d’une règle inutile et purement oppressive. Le but de cette règle n’est pas d’éradiquer une maladie, mais les mesures anti-COVID-19 sont un moyen d’instiller la peur et de nous rendre dociles, pour les temps les plus difficiles à venir. Parce que, laissez-moi vous dire, quoi que vous pensiez, qu’en été 2021 ou l’année prochaine, en 2022, nous ne reviendrons pas à la normale – nous ne le ferons pas. Nous ne le ferons jamais. Ce, si nous les laissons faire ce qu’ils font maintenant.

Cette petite Cabale Mondialiste, via ses manipulateurs ultra-riches – des milliardaires à deux et trois chiffres, de la Silicon Valley – n’a pas seulement le pouvoir de censurer quiconque est contre la Matrice, mais ils censurent tous à l’unisson le président des États-Unis [Donald Trump]. Qu’est-ce que cela signifie pour un pays, ou pour une société dans laquelle nous vivons, une société qui se dit « démocratique » ?

Peu importe à quel point vous aimez ou n’aimez pas votre président, ne vous est-il pas venu à l’esprit que c’est l’incarnation de la liberté d’expression qui vous est retirée ? – Mais encore une fois, nous ne faisons rien. Nous regardons et nous nous plaignons, mais nous ne faisons rien. Nous laissons les choses se faire. Ne serait-ce pas une occasion en or de bloquer et de boycotter toutes les plateformes de médias sociaux ? Point final. – Vivez sans eux, bon sang, il y a 20 ou 30 ans, nous ne savions même pas qu’ils existaient, et encore moins dans quelle mesure nous serions accros à ceux-ci.

Si nous pouvons encore penser de manière indépendante, il est temps maintenant de se détacher de Facebook, Twitter, Instagram et de tous leurs noms – ne les utilisez pas. Revenez à des communications régulières d’homme à homme, à des dialogues, à des rencontres, à des appels téléphoniques, si possible sur une ligne fixe. Oui, je suis sérieux.

Pensez aux conséquences de cette tendance à ne pas parler librement, mais à une augmentation constante de l’IA par des algorithmes qui utilisent précisément les données que vous leur donnez sur la plateforme sociale pour vous asservir davantage ; par une robotisation et une numérisation toujours plus poussées – au point que nous ne réalisons même pas que nos cerveaux ont été branchés et « piratés » par des super-ordinateurs développés par la DARPA. Nous allons croire et suivre les ordres qui nous sont directement implantés par ces super-ordinateurs, gérés, devinez par qui – par la Cabale Mondialiste – à ce point que nous sommes devenus irréversiblement la personnification du Syndrome du Mouton. La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) est une branche de recherche et de technologie avancée du Pentagone.

Quelqu’un veut-il cela ?

J’en doute.

Nous devons trouver un moyen d’agir maintenant. Je n’ai pas la solution. Mais peut-être qu’en nous connectant collectivement les uns aux autres spirituellement, peut-être en méditant – nous trouverons une solution – ou nous ferons émerger une solution.

Ce serait la voie noble – changer un environnement totalement abusif avec notre conscience et notre pensée spirituelle ; émettre des vibrations qui influencent notre destin collectif. Mais nous devons y croire et croire en nous-mêmes en tant que collectivité solide et solidaire.

Si nous ne parvenons pas, en tant qu’êtres humains, à revendiquer nos droits humains et civils et à les préserver, la planète finira par se désintoxiquer. Elle se débarrassera du chaos qui est tellement inhumain. Peut-être lui faut-il un ou deux cataclysmes énormes et durables : un tremblement de terre massif avec un tsunami désastreux, une éruption gigantesque d’un ou plusieurs volcans, assombrissant le ciel pendant des semaines, ou un ouragan ou une tempête de verglas monstrueux qui détruit et paralyse des parties de la civilisation, ou encore une énorme explosion solaire, mettant hors service le réseau électrique et électronique mondial – mettant fin à la numérisation de tout sur le champ. – Tout cela pourrait être bien pire que ce que la COVID-19, ou ses inventeurs, n’ont jamais fait.

Après un tel cataclysme, une grande partie de l’humanité pourrait devoir repartir de zéro – de près de zéro, et certainement sans numérisation – mais avec la liberté désormais perdue, pour repartir à zéro et se développer librement et souverainement en fonction de nos besoins.

Pendant des décennies, la « Cabale mondiale » nous a inondés de mensonges flagrants, de promesses de confort et de bien-être, mais avec l’idée que la concurrence plutôt que la coopération sera le véritable moyen de salut. Ces mensonges bien pensés ont conduit à une société de psychopathes égocentriques – non seulement, mais suffisamment pour influencer la nature même de la société, de nos vies dystopiques. Nous avons progressivement accepté, dans le LOCKSTEP, un mouvement de destruction de la société, voire de la civilisation, où on constate qu’il n’y a pas de véritable retour en arrière.

Travaillons à nous sortir du syndrome du mouton – MAINTENANT.

= = =

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 

4 Réponses vers “Les chaînes de l’esclavage moderne : syndrome du larbin et syndrome du mouton…”

  1. si j’observe autour de moi – je ne les vois pas changer – de la populace sans idéal !!

  2. la fondation Rockfeller qui finance dans les vaccins covid, admet que les ARN de covid dans les vaccins sont modifiés (maintenant on sait d’où vient les variantes du covid)
    https://www.genengnews.com/news/the-cold-truth-about-covid-19-vaccines/ (article à enregistrer avant censure)

    Pfizer a créé un nouveau covid pour qu’il ne soit pas détecté par le système immunitaire, et l’a mis dans son vaccin
     » dans le vaccin BioNTech / Pfizer, chaque U a été remplacé par du 1-méthyl-3′-pseudouridylyle, noté Ψ. Ce qui est vraiment fort c’est que, même si cette substitution permet de ne pas alerter notre système immunitaire, le Ψ est accepté comme un U normal par les mécanismes cellulaires.

    En sécurité informatique, on connaît bien cette astuce : il est parfois possible de faire passer une version légèrement altérée d’un message qui va traverser les pare-feu et systèmes de sécurité, mais qui est quand même acceptée par les serveurs backend – qui peuvent alors être piratés. »
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
    https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/ (articles à enregistrer avant censure)

    donc la nouvelle variante covid vient bien des vaccins à ARN de Pfizer

    Bill Gates a envie de créer un coronavirus? il suffit pour Bill Gates et ses sbires de coder la séquence sur un ordinateur et une imprimante 3D quantique, il peut en imprimer autant qu’il veut de virus synthétiques à distribuer dans les fioles pour vaccins

    Cliquer pour accéder à un_virus_scientifreak.pdf

    https://up-magazine.info/le-vivant/innovations-vertes/35116-des-chercheurs-recreent-un-coronavirus-chinois-synthetique-a-partir-de-son-code-adn/

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2122619.stm

    https://seriouswonder.com/software-company-autodesk-creates-synthetic-virus/

    https://onezero.medium.com/swiss-scientists-have-recreated-the-coronavirus-in-a-lab-d12816bfdbe3?gi=sd

    mettez synthetic virus made computer et vous verrez le nombre d’article parlant de créer un virus synthétique à partir de l’ordinateur dont le coronavirus

    les vaccins recombinants (mélange de plusieurs virus) sont aussi des vaccins OGM
    Recombinant vaccines are products of genetic engineering
    https://www.sciencedirect.com/topics/medicine-and-dentistry/recombinant-vaccine

    Ross a dit que les virus artificiels (combinaison créé sur ordinateur) doivent être utilisés pour changer le génomehttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    ils obligent les vaccinés à subir le confinement comme les non vaccinés
    https://www.thesun.co.uk/news/13822635/lockdown-can-lifted-if-covid-vaccine-stops-transmission-sage/
    la chine fabrique les vaccins pfizer pour PFizer
    https://youtu.be/iQVlggjORcEà 0:11
    la Chine veut envoyer son armée aux USA pour soutenir le nouveau président
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/

    Sakia de Rotschild fait partie des young leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés et isolés
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/belgique-les-vaccines-devront-continuer-a-etre-testes/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/01/11/lheure-est-a-la-desobeissance-civile-universelle-strategika-51-et-a-lunion-solidaire-vers-la-societe-des-societes-resistance-71/?unapproved=143022&moderation-hash=696b308abc5d41061f5473ff77548af5#comment-143022

    his lady went last week got vaccine to help protect her family and a week later is being hospitalized for it. THERE WAS NO PREEXISTING CONDITIONS OR OTHER MEDICAL ISSUES . Dr can’t tell her if she will get better or they are just not saying for liability issues. https://twitter.com/veroniquepoir12/status/1349414806202314761/

    une autre femme attrape des convulsions après le vaccin covid https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=403541337597874&id=100038260334778lle-ava/

    le vaccin Moderna modifie génétiquement un individu en le transformant en monstre et abimant ses organes
    https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Moderna-Vaccine-Causes-Monsterism:e

    une jeune femme en parfaite santé, devient handicapé (convulsions chroniques), 6 jours après le vaccin covid

    une femme a attrapé des convulsions chroniques après avoir pris le vaccin Moderna ou plutôt thérapie génique

    les médecins lui disent que ses secousses à la jambes n’ont rien à voir avec le vaccin, que c’est causé par le stress, elle est super indigné, car elle dit n’avoir jamais eu cela, juste 3 jours après avoir pris le vaccin moderna
    elle dit qu’elle ne peut plus aller travailler, demande aux gens sur facebook d’arrêter de se moquer d’elle, et de l’inviter à manger, car elle a faim
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=406552420630099&id=100038260334778

    Une mère de 27 ans souffre de convulsions, est hospitalisée après avoir pris le vaccin COVID de PFIZER … Après six jours, elle s’est plainte que son esprit restait dans le brouillard, qu’elle avait des inquiétudes quant à la possibilité de futures crises et ne savait pas quand elle reviendrait à la normale.
    https://www.lifesitenews.com/news/27-year-old-mother-suffers-seizures-is-hospitalized-after-taking-covid-vaccine?utm_source=LifeSiteNews.com&utm_campaign=2dea08d2ad-Daily%2520Headlines%2520-%2520U.S._COPY_950&utm_medium=email&utm_term=0_12387f0e3e-2dea08d2ad-408725582 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22536382/

    « pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité et ne donneront jamais aucune preuve qu’ils ont été vaccinés »
    https://www.bfmtv.com/amp/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

    Vaccins : un sixième enfant décède après une injection
    L’enfant, âgé de moins d’un an, est mort sept jours après l’inoculation des vaccins ActHIB du laboratoire français Sanofi-Aventis et DTP (diphtérie, tétanos, polio). Deux des six enfants décédés ont reçu le vaccin DTP en plus du Prevenar ou ActHIB et trois des petits souffraient d’insuffisances cardiaques. https://www.magicmaman.com/,vaccins-un-sixieme-enfant-decede-apres-une-injection,2220,1760912.asp

    « En Suède, un homme de 85 ans souffrant d’affections préexistantes est mort d’un arrêt cardiaque un jour après avoir reçu la piqûre ».
    Il s’agirait d’un cas reporté dans la région de Kalmar, dans le sud du pays. Le comté de Kalmar a annoncé dans un communiqué le 30 décembre qu’il « a fait un rapport sur des effets secondaires à l’Agence des produits médicaux en raison d’un décès dans un établissement spécialisé le lendemain de la vaccination contre le covid ». Un Suédois de 85 ans décédé le jour après l’injection

    https://www.regionkalmar.se/nyhetslista/biverkningsrapportering-till-lakemedelsverket-efter-dodsfall/

    décès d’un homme de 75 ans qui est décédé le 28 décembre dernier, quelques heures après avoir reçu la première dose du vaccin de Pfizer. https://www.timesofisrael.com/family-ministry-say-no-link-to-vaccine-as-man-dies-hours-after-inoculation/

    Le deuxième décès signalé après l’injection du vaccin en Israël, a également été signalé le 28 décembre dernier. Un homme de 88 ans a été déclaré mort chez lui quelques heures après l’injection du vaccinhttps://www.timesofisrael.com/88-year-old-dies-hours-after-vaccine-doctors-stress-he-was-seriously-ill/

    Un Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    « En Suisse, un homme de 91 ans est mort cinq jours après avoir été vacciné ».
    Il s’agit du ici du décès d’un homme dans le canton de Lucerne après avoir été vacciné le 28 décembre dernier. Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    https://www.lematin.ch/story/deces-a-lucerne-dune-personne-vaccinee-contre-le-coronavirus-236165160824

    33 villes américaines interdisent de faire la charité aux pauvres dans les rues en 2015
    les SDF américains sont kidnappés dans les rues et enfermés dans les 800 camps FEMA déjà construits en 2015
    https://newspunch.com/homeless-people-being-abducted-and-sent-to-fema-camps-claims-insider/

    l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021 (non janvier 2021, ils ont fait exprès de faire croire que cela se passe en mai 2021, pour être tranquilles à Davos en Suisse, où se trouve Buzyn)
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/
    https://forum.mr-ginseng.com/645/Narcolepsie-Enfant-De-11-Ans-Est-Narcoleptique

    le programme du grand Reset dénoncé par Catherine Fitts
    https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/

    Klaus Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
    source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    mais dispo ici
    https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    thérapie ARN : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme !

    https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994

    4 sites alternatifs sont censurés pour toujours

    https://chaosinformation.wordpress.com/2020/08/05/the-economic-collapse-did-the-mushroom-cloud-explosion-in-beirut-just-push-the-middle-east-closer-to-a-major-war/

    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g

    http://www.alterinfo.net/

    https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/02/head-of-pfizer-research-covid-vaccine-is-female-sterilization/

    et si le covid se transmettait pas les ondes?
    Le corps humain vibrant dans sa gamme vibratoire normale entre 62 et 68 Hz est considérée comme dans un état de santé.les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de toute substance naturelle connue de l’homme, la création d’un environnement dans lequel la maladie, bactéries, virus, champignons, etc, ne peut pas vivre
    Infection virale à 55 Hz
    · Répartition tissulaire de la maladie à 48 Hz
    · Cancer à 42 Hz
    · Décès commence à 20 Hz
    https://www.le-comptoir-malin.com/blog/eveil/la-frquence-vibratoires-des-h-e-du-corp-humain-et-des-maladies.html

    Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui
    John Tchintchin, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

    Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.

    De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/03/30/resonnance-vibratoire-des-virus/

    Kaznacheyev a démontré que presque n’importe quel genre de pattern de maladie et de mort cellulaire pouvait être transmis électromagnétiquement. Kaznacheyev a rapporté l’effet dans le proche ultraviolet, des expérimentateurs à l’Université de Marburg en Allemagne de l’Ouest ont répété les expérimentations dans l’infrarouge..https://arcturius.org/nimporte-quelle-maladie-et-de-mort-cellulaire-peut-etre-transmis-par-des-ondes-electromagnetique/

    le coronavirus ne se développe pas dans les plantes, voilà pourquoi ils veulent priver les gens de leurs terres, interdire les potagers privés, car en contact avec la terre et les plantes, les humains sont sous la fréquence des plantes qui les protège du covid

    https://rmc.bfmtv.com/emission/les-plantes-peuvent-elle-contracter-ou-nous-transmettre-le-coronavirus-1870886.htmlhttps://www.musicoftheplants.com/fr/fr%C3%A9quences-des-plantes-pour-la-gu%C3%A9rison/

    le Pr Luc Montagnier explique l’action des champs électromagnétiques sur l’ADN des virus et bactéries (tel le Lyme) « les basses fréquences du bruit électromagnétique ambiant déclenchent l’émission d’ondes électromagnétiques par l’ADN d’agents infectieux, virus et bactéries présents dans le corps humain, et pourraient donc contribuer à leur action pathologique ».
    A savoir également que les CEM ouvrent la barrière hémato-encéphalique, ainsi les toxines, agents pathogènes et les métaux lourds présent dans la circulation sanguine entrent plus facilement dans le cerveau provoquant des conséquences..https://www.robindestoits.org/VIDEO-le-Pr-Luc-Montagnier-explique-l-action-des-champs-electromagnetiques-sur-l-ADN-des-virus-et-bacteries-tel-le-Lyme_a1498.html

    « Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains. Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès. Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »

    « Tout le monde sera sous l’égide du système Baal… aspiré dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. » — Igor Shepherd M.D.

    L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.

    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    Tesla de Elon Musk imprime des ARN artificiels en 3D pour les vaccins de Curevac
    Elon Musk a avoué que ni lui ni sa famille ne se vaccinera alors qu’il participe à la fabrication du vaccin à ARN
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/
    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700
    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994

    • oui l’article de renaud guérin ne va pas disparaitre de si tôt… Il valide le « vaccin » et espère le prix nobel pour ses réalisateurs. pour les ondes, pas notre domaine d’expertise, possible, probable ou affabulation ? nous ne nous prononcerons pas. Chacun son domaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.