Le grand cirque de la « vaccination » des ordures qui nous gouvernent… On nous prend de plus en plus pour des cons ! (vidéo)

Resistance 71

23 janvier 2021

Le grand cirque de la « vaccination » Pfizer/BioNTech des zélites qui nous gouvernent…
Un coup y a pas d’aiguille, un coup le piston est déjà enfoncé sur une seringue vide, un coup le capuchon de sécurité est toujours sur l’aiguille, un coup l’aiguille est escamotable avec une infirmière qui la remet en position après la soi-disante « injection » sur le bras d’un fauteuil.

Admirez cette gigantesque escroquerie ! Toutes ces ordures savent-ils quelque chose que nous sommes supposés ignorer ?

Quand on voit tout ça, on se dit que ce sera dur d’échapper aux tribunaux révolutionnaires quand les peuples auront fait valser tous ces pitres…

Le grand cirque de la « vaccination » des zélites (vidéo) :

12 Réponses vers “Le grand cirque de la « vaccination » des ordures qui nous gouvernent… On nous prend de plus en plus pour des cons ! (vidéo)”

  1. comme le certificat de vaccination n’est donné qu’après avoir reçu 2 doses, si les gens meurent après la première dose, ils ne seront pas considérés comme morts à cause du vaccin, mais à cause du covid ou variante
    « A noter qu’il ne s’agit pas de sujets vaccinés, mais de sujets ayant reçu la première dose de vaccin »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-changement-dobjectif-dans-la-vaccination-contre-la-covid-se-fait-il-au

  2. […] avec celle de Résistance71 d’aujourd’hui ► Le grand cirque de la « vaccination » des ordures qui nous gouvernent… On nous prend de plus e… (VIDÉO) Résistance 71- 23 janvier 2021 : Le grand cirque de la « vaccination » Pfizer/BioNTech […]

  3. je me suis rendu compte, quand le président Américain Biden reçoit tranquillement l’injection malgré son âge avancé et sa santé pas si bonne, et le M rit comme rien c’est produit, je savais que c’était du cinéma. Biden n’a jamais était vacciné et Trump et Macron et Boris johnson n’ont jamais eu l’épidémie « corona « le crime presque parfait.

    • On nous joue un air de pipeau depuis plus d’un an avec toute cette fine équipe de bastringue à la manœuvre de l’illusion une fois de plus.
      Qui peut encore avoir ne serait-ce qu’une seconde, confiance en toutes ces ordures ?
      Va falloir passer tout ça par dessus bord, le plus tôt sera le mieux pour le bien commun.

    • Dans la citation suivante, remplacez « américaines » par ce que vous voulez, c’est du kif.
      « D’où croyez-vous que tous ces politiciens viennent ? Ils ne tombent pas du ciel. Ils ne passent pas au travers d’une membrane séparant un monde parallèle. Ils viennent de familles américaines, d’écoles américaines, d’églises américaines, d’université´s américaines. C’est tout ce que nous sommes capables de produire les gars, ordure en amont, ordure en aval de cette société. »
      ~ George Carlin ~

  4. une information importante pour vous Résistance 71″https://www.msn.com/en-us/news/us/california-resident-dies-several-hours-after-receiving-covid-19-vaccine/vi-BB1d2lmb?ocid=wispr »

  5. je me suis étonné de lire sur Thomas Edison et Nikola Tesla le serbe et l’inventeur de l’énergie électrique .Quand Edison lui promis une récompense de 50.000 dollars s’il pouvait améliorer une turbine.Après avoir réussi Nikola il demanda son argent Edison lui répondu que c’était une blague et que Nikola n’avais compris le sens de l’humour Américain (le mensonge chez nous).Ce qui m’agace c’est une personne scientifique Edison???!!!!

    • La controverse Edison / Tesla fait rage depuis près de 150 ans. Edison a piqué et fait breveté siennes des inventions de Tesla, il ne fut sans doute pas le seul… Les gens comme Edison sont plus axés sur le commercial que la science. Tesla était un pur, un génie technologique désintéressé. Dans un monde marchand, le résultat ne se fait jamais attendre. 😉

    • Il y a maintenant plus de 40 000 bidasses à Washington D.C avec une énorme tension entre armée et gardes nationaux apparemment, s’ils « vaccinent » la bidasserie, ça va tomber comme des mouches dans les derniers rangs protégeant le système… La logique de leur intérêt oligarchique est de maintenir l’armée la plus saine possible c’est leur tout dernier rempart… pour l’instant.
      L’autre pantin de Biden vient de confirmer ce que le clown Trump avait fait : maintenir l’ambassade yankee en entité sioniste à Jérusalem… Message bien fort pour ceux qui croyait à un quelconque « changement »…
      Tout sera à l’avenant.

  6. Patrice Sanchez Says:

    Hugh la résistance,
    Je viens d’entendre à l’instant sur lci la gourdasse de passage Royal parler de protocoles des soins !
    Ah ah aH, après le protocole des sages de sion, le protocole des
    soins de la nazion !!!
    Allez, comme aurait chanté Salvador : faut rigoler … à voir toutes cette palanquée d’enculuminés aux psychologies en voie de zombification terminale … avant de tirer la chasse direction la fosse séptique du néant de l’enfer et du docteur denfer de Austin Power et son mini moi !!!

    Encore une fois, dans notre monde où bien et mal sont intimement mêlés, les affreux méchants qui nous dirigent au final se retrouveront dindons et farcis, car ils ne jouent le rôle que d’idiot utile, nous liguer tous pour que le principe du bien reprenne le dessus et triomphe, un chaos et ko bien libérateur, tandis que leur création destructrice finira dans la fosse séptique du néant de l’enfer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :