Entretien avec le Dr Carrie Madej sur le vaccin CoV19

Traduction de la transcription d’un entretien avec le Dr Carrie Madej, médecin interne des hôpitaux sur la situation et vaccination CoV19

Novembre 2020

voici une autre vidéo de Carrie Madej qui a été retranscrite en anglais https://www.kla.tv/17427

maintenant des gens commencent à retranscrire ses vidéos car ils savent que ses vidéos font peur et se font censurer très vite.

voici la traduction de la transcription de l’entretien avec le Dr Carrie Madej https://www.kla.tv/17427:

Le Dr Carrie Madej, médecin en médecine interne et ostéopathie, a dirigé pendant dix-neuf ans deux cliniques dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. Très tôt, elle a été fascinée par les vaccinations, en particulier par le vaccin antitétanique, qui faisait l’objet d’une forte publicité. Étonnée et troublée par le fait qu’elle n’ait pas pu trouver un collègue qui ait réellement vu un « cas de tétanos », elle a commencé ses recherches. À sa grande surprise, elle a trouvé un additif dans le vaccin qui cause la stérilisation des femmes. [www.kla.tv/16254]

Son scepticisme à l’égard des vaccins s’est accru et le Dr Madej a entrepris de plus en plus de recherches dans le domaine de la vaccination. Ses recherches approfondies l’ont amenée à découvrir une technologie innovante dans les nouveaux vaccins contre le COVID-19 ; elle a donc tiré la sonnette d’alarme.

Le Dr Madej est devenue une dénonciatrice, mettant ses connaissances à la disposition du grand public sous forme de conférences, d’interviews et de vidéos. Sa vidéo : « Human 2.0 : Wake Up Call To The World » [voir en anglais ici : https://banned.video/watch?id=5f4d56c5838dfb0597dd8187%5D, s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet – jusqu’à ce qu’elle soit censurée par YouTube et d’autres sites similaires.

Le Dr Madej n’hésite pas à dévoiler sans relâche leurs intentions cachées.

Elle expose actuellement les objectifs que les gouvernements poursuivent, main dans la main avec l’industrie pharmaceutique et les géants technologiques tels que Google et Microsoft, afin de vacciner le plus rapidement possible l’ensemble de la population mondiale.

Notre correspondant Kla.TV a pu joindre le Dr Madej pour une interview. Ce qu’elle révèle dans cette interview est à la fois choquant et alarmant.

Mais voyez par vous-même quelles technologies et méthodes sont mises en place avec le vaccin contre COVID-19. Ses découvertes laissent supposer qu’une guerre massive touchant l’ensemble de l’humanité est en train de se dérouler, ce qui est incontestable.

Dan : Bonjour, Dr. Madej, merci d’avoir accepté l’interview !

Dr. Madej : Merci de m’avoir invité, Danny, c’est un plaisir d’être ici avec vous !

Dan ( faisant semblant d’être mouton qui croit à la propagande) : D’accord. Disons que je crois complètement à la maladie Covidienne et que je suis d’accord avec tous les protocoles qu’ils ont mis en place, je porte mon masque partout où je vais, j’ai une distance sociale. Et je suis d’accord avec les mesures de confinement, mais ils ont investi des milliards dans ce nouveau vaccin, de nombreuses entreprises sont en concurrence les unes avec les autres pour produire le plus sûr et le plus efficace. Je dis que nous devons prendre le vaccin et revenir à la normale. Qu’en dites-vous ?

Dr. Madej : Eh bien, je dis aux gens que nous devons vraiment faire une pause et y réfléchir très sérieusement, parce que ce vaccin ne ressemble à aucun autre vaccin ou médicament du passé qui fait l’objet d’une procédure accélérée.

Nous sautons les essais d’innocuité, nous sautons les essais sur les animaux, et les gens doivent savoir que ce n’est pas un vaccin sûr, qu’il n’a pas été prouvé qu’il est sûr.

Et moi, ainsi que mes autres collègues, nous nous demandons pourquoi ils sautent les essais sur les animaux.

La raison en est que les tentatives précédentes, au cours des vingt dernières années, d’essayer un vaccin similaire – parce que celui-ci est très différent – ont échoué dans les études sur les animaux.

Par exemple, dans le passé, lorsqu’ils ont administré ce type de vaccin à ARN messager modifié ou à ADN modifié, les animaux semblaient très robustes avec leur système immunitaire au début. Ça avait l’air d’être un succès ! Les taux d’anticorps ont augmenté dans les échantillons de sang et la réponse des cellules T s’est améliorée. C’est génial !

Mais, dans les études sur les animaux, ils font ce qu’on appelle un test de provocation. Ce n’est pas éthique dans les tests sur l’homme, mais seulement sur les animaux, ce qui signifie qu’après avoir obtenu un bon résultat avec les échantillons de sang, ils donnent aux animaux le virus ou la bactérie ou ils les exposent au virus ou à la bactérie. Et c’est à ce moment-là que nous avons vu beaucoup de problèmes se produire. À chaque fois, les animaux ont eu une réaction cytokine, une réaction inflammatoire, ce qui signifie que leur réaction s’est aggravée lorsqu’ils ont été exposés au virus ou à la bactérie. Ils étaient plus malades, ils avaient plus d’inflammation pulmonaire, plus de problèmes de foie, et plus de morts se produisaient. Donc, si cela se produisait, presque à chaque fois dans les précédents types de vaccins de cette nature, nous pourrions nous attendre à ce que cela arrive à celui-ci, celui-là même qu’ils essaient de nous introduire.

Alors, disons qu’ils nous donnent des vaccins : Au début, tout semble aller bien pour tout le monde, c’est vrai. Et puis, s’ils sont exposés au rhume, à la grippe, au CV 20 ou à tout ce qu’ils veulent, quelque chose de semblable au désastre qui s’est passé avant. Et je m’attends, tout comme mes collègues, à ce que les gens voient plus de décès, plus de morbidité, plus de problèmes – et, je le soupçonne, ils ne rejetteront pas la faute sur le vaccin, car les fabricants de vaccins n’ont aucune responsabilité pour le moment, ils se contenteront de dire : Eh bien, c’est la nature de ce nouveau virus qui est sorti. C’est la nature de ce nouveau virus qui est sorti. Ils le blâmeraient pour cela. Nous devons être très prudents car ce vaccin n’est pas sûr, sur la base des données dont nous disposons déjà, rien que cela !

(les conséquences du vaccin 2020 seront blamés sur un faux bouc émissaire, un nouveau virus 2021 mutant imaginaire dangereux)

De plus, ce vaccin est tout nouveau pour la race humaine. Il n’a jamais été dévoilé auparavant. Ils jouent avec l’ADN, l’ARN, le génome, les gènes, ce sont tous les mêmes types de mots à utiliser sur la même chose. Le génome est ce qui nous rend humains. C’est le modèle humain pour nous. Ce qui nous fait grandir, ce qui nous fait nous reproduire, ce qui nous fait évoluer, ce qui nous fait guérir, c’est tout ce dont le corps a besoin pour savoir quoi faire, d’accord.

Donc, lorsqu’ils manipulent cela de quelque manière que ce soit – un tout petit changement peut avoir un résultat désastreux. Il peut en résulter des cancers, des mutagenèses, des mutagènes et des troubles auto-immuns. Il pourrait donc en résulter des effets à long terme. C’est tout nouveau.

Or, les études ne sont pas faites correctement. Elles sont accélérées. Nous devons également nous pencher sur des études à long terme, dont aucune ne sera terminée avant octobre 2021. Cela signifie donc que, techniquement, nous serons tous au milieu d’une grande expérience lorsqu’ils lanceront le vaccin.

Tout d’abord, c’est incroyable. Cela nous ramène au code de Nuremberg de la Seconde Guerre mondiale. Nous ne devrions pas être soumis à des expériences sans notre consentement. Les gens doivent savoir : Nous sommes en plein milieu d’une expérience.

Dan : C’est vrai, et même en octobre 2021, ce serait assez rapide. Combien de temps faut-il généralement pour qu’un vaccin soit testé et que son innocuité soit prouvée ?

Dr. Madej : Une bonne étude – de bonnes études devraient durer dix à quinze ans. Maintenant, ils disent cinq ans. D’accord, mais quand même, cinq ans, c’est trop tôt, mais laissons-leur le bénéfice du doute. Même cinq ans, ce n’est pas ce que nous faisons. Nous le faisons en moins d’un an.

Dan : Moins d’un an. Et vous pouvez probablement parier qu’ils vont commencer à utiliser les militaires comme cobayes pour faire d’autres tests. Je me demande qui va recevoir ce vaccin en premier et s’ils vont commencer à l’exiger pour les voyages en avion et ainsi de suite.

Dr. Madej : C’est ça le problème ! Maintenant, nous sommes tous au milieu d’une grande expérience, nous ne savons pas ce qui va se passer, et j’aimerais rappeler aux gens que ce type de vaccin utilise une technologie appelée « Transfection ».

Et quand ils le font, c’est la même technologie qu’ils ont utilisée pour les organismes génétiquement modifiés.

Ainsi, les fruits et les légumes, les gens s’en rendent probablement compte, sont stériles – ils ne reproduisent généralement pas leurs propres graines – ce qui pourrait arriver à un humain.

De plus, ces légumes ne sont pas aussi sains, ils n’ont pas la composition nutritive qu’un fruit et un légume biologique normal et sain possède .

Si vous regardez les animaux génétiquement modifiés, ils ne vivent pas aussi longtemps, ils ont une durée de vie très courte

Donc, cela nous rendrait en fait génétiquement modifiés d’une certaine manière.

Et nous pourrions nous attendre aux mêmes choses, vous pouvez extrapoler cela aux humains. Nous devons vraiment nous arrêter et regarder cela.

L’excuse pour l’utilisation de ce type de vaccin est qu’ils peuvent le fabriquer très rapidement, le produire en masse et l’envoyer. C’est vraiment la raison, la seule raison qu’ils donnent pour l’utilisation de ce type de vaccin.

Dan : Eh bien, ils partent également du principe que le Covid lui-même est incroyablement dangereux. Êtes-vous d’accord que c’est – comme j’ai parlé à un ami il y a peu de temps et il a dit : « Oh, c’est dix fois plus mortel que la grippe ». Je ne vois pas ce chiffre, même dans les chiffres officiels.

Dr. Madej : Non, toutes les données vous montrent que ce n’est pas du tout aussi mortel. Le CDC, l’Organisation mondiale de la santé – tous ces groupes admettent qu’elle n’est pas aussi mortelle. Nous pouvons le mettre au même niveau que la grippe H1N1 et nous n’avons pas fermé le monde pour cela, n’est-ce pas ?

Et aussi, vous savez, les données sont très manipulées…

Dan : C’est vrai.

Dr. Madej : … et il y a beaucoup de faux chiffres qui circulent ici et avec autant d’erreurs, je ne pourrais pas dire que ce n’était pas… je crois : C’est intentionnel. C’est intentionnel d’augmenter les chiffres parce que lorsque vous avez – par exemple – l’État de Floride, qui a plus de 300 laboratoires (=laboratoires), qui ont rapporté 100% de résultats positifs – ce n’est pas une erreur, ce sont des laboratoires individuels. Et puis ils ont fait une enquête et ils ont trouvé que moins de 10 % étaient en fait positifs, et non 100 %. Il y a quelque chose qui se passe là-bas. Cela a été reproduit, non seulement aux États-Unis dans d’autres États, mais aussi dans d’autres pays du monde entier ! Attendez une minute, qu’est-ce qui se passe ici ? Nous voyons que tout se reflète dans le monde entier, d’accord, donc, il y a quelque chose de plus important qui se passe ici.

Vous savez, ce n’est pas seulement la manipulation des données, vous regardez comment les élltes ont investi beaucoup d’argent dans ce domaine. Il y a beaucoup d’argent à gagner. Et ce sont eux qui font pression pour ce vaccin, bien sûr ce sont les élites qui vont gagner de l’argent.

Et aussi, les gens doivent savoir que pources vaccins, nous n’avons aucun recours judiciaire légal si quelque chose nous arrive.

Ils n’ont aucune responsabilité, une responsabilité zéro.

Si vous mourez, si quelqu’un meurt, si quelqu’un est mutilé, si quelqu’un a des effets secondaires ou des maladies à long terme, tant pis : vous ne pouvez rien y faire.

Ils continuent à gagner tout leur argent, tout leur argent, et nous souffrons. En quoi est-ce juste, en quoi est-ce correct, en quoi est-ce bien ?

Pensez que vous avez eu l’autonomie de fabriquer n’importe quel produit que vous avez toujours voulu, vous n’avez pas à faire la recherche et le développement correctement, vous n’avez pas à faire les tests de sécurité, vous le mettez simplement sur le marché et vous pouvez gagner tout l’argent que vous voulez et rien ne vous arrive.

Imaginez cela !

Nous n’achèterions jamais une voiture [comme ça], mais vous feriez cela à votre corps ? Notre corps est plus précieux qu’une marchandise, qu’un produit.

Dan : C’est vrai. J’ai écouté votre entretien avec le Dr Kaufman (Dr Andrew Kaufman = docteur en médecine, licencié en biologie) hier et pourriez-vous nous le dire : Qu’est-ce que c’est que ce truc appelé luciférase et aussi, quel est le brevet de Bill Gates qui porte le numéro de la Bête ?

Dr. Madej : Oui… c’est ce qui m’énerve vraiment plus que le vaccin dont je parlais. C’est la technologie qui y est associée. Et donc, quand ils parlent de ce vaccin, ils sont tellement déterminés à faire en sorte que nous soyons tous vaccinés dans le monde.

Bill Gates a même dit qu’il voulait qu’au moins 7 milliards de personnes – c’est-à-dire le monde entier – soient vaccinées avant que nous puissions passer à la « nouvelle normalité ».

Pour s’en assurer, il ne fait pas confiance aux médecins ou à l’establishment médical. Il ne vous fait pas confiance, en disant que vous avez le vaccin. Vous allez devoir le prouver. Ils veulent te marquer, t’identifier avec un tatouage invisible qui va sous ta peau et qui pourrait être lu avec une application spéciale sur ton téléphone ou un autre appareil.

Et cela vous donnerait un identifiant unique.

D’accord ?

Donc pour moi, c’est comme si on vous marquait comme une vache.

Et ce n’est pas différent de ça.

Et cet identifiant contiendrait votre carnet de vaccination, votre dossier médical et d’autres informations.

Et ce qu’ils utilisent pour s’assurer que votre corps ne le rejette pas, c’est l’hydrogel et la nanotechnologie.

Il s’agit d’une invention très spéciale de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), une entité du ministère de la défense appelée « DARPA ». Et elle n’est pas rejetée par l’organisme. Et elle fait beaucoup de choses différentes.

Mais ils ont décidé de le breveter afin de pouvoir gagner plus d’argent, bien sûr, lorsqu’ils le breveteront. Et ils appellent cette ID « luciférase ». C’est une enzyme qui s’allume, ok. C’est donc le nom qu’ils lui ont donné : la luciférase. Je n’aime pas ce nom et je pense que c’est un nom terrible. Et ce serait votre marque, ce serait votre identifiant. Le problème avec ça, c’est qu’il y a beaucoup de choses.

Non seulement vous allez avoir cette marque, mais ils ont introduit, par hasard, le 26 mars 2020 ils ont introduit un brevet international et devinez qui a fait ça ? Bill Gates – c’est sa société Microsoft qui l’a introduit. Vous voyez les mêmes noms encore et encore.

Non seulement il peut faire de l’argent avec ce vaccin, mais il ne peut pas faire de l’argent juste avec cette luciférase.

Il peut faire de l’argent avec le brevet de cette luciférase – le numéro est 060606 – un brevet international dans le monde entier.

Et cela permettrait de connecter cette nanotechnologie, cet hydrogel, cette luciférase – qui vous connecterait au cloud, au 5G.

Cela fonctionnerait par le biais de votre smartphone et cela irait jusqu’au cloud.

Une fois dans le cloud, ces données sont accumulées. En fait, toutes vos données biométriques s’accumulent. Et ce numéro ID « lucféras », ces données seraient reliées à la monnaie cryptée.

Ainsi, votre corps deviendrait essentiellement leur marchandise.

Plus d’argent liquide, plus de cartes de crédit.

Vous voyez, comme c’est dangereux !

Parce que vous pouvez vous faire pirater n’importe quoi.

Nous savons que nos téléphones ont des problèmes, nos ordinateurs ont des problèmes.

N’importe quel appareil électronique peut être piraté.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire pirater notre corps à ce stade ?

Et si vous faites quelque chose que le gouvernement n’aime pas que vous fassiez, par exemple vous vous opposez à quelque chose ou vous êtes un fauteur de troubles. Peut-être qu’on vous retirera votre monnaie cryptée .

Dan : Cela semble trop fantasque pour être vrai. Mais le brevet sur la technologie 060606 existe. Il existe vraiment, il n’y a rien de conspiratoire là-dedans.

Dr Madej : Oui, et pas seulement cela, si vous regardez l’Afrique,

ils ont commencé à tester les adultes et les enfants avec cette technologie.

Mastercard et la Fondation Gates sont derrière tout cela.

Ils utilisent les données biométriques et l’identification de ces personnes, au moment où nous parlons, pour la vaccination.

Il ne s’agit donc pas d’une fantaisie, ils sont déjà en train de la lancer en Afrique.

Dan : Maintenant, je suppose que vous connaissez la résolution 6666 de la Chambre des Représentants, la loi Trace ?

( commentaire non lié à l’interview entre Dan et 

Madej: House Resolution 6666. TRACE ACT. Covid-related bill passed to allow government to remove members of your household (your kids, spouse, grandparents… you) if suspected sick… get ready for #HR6666 and #FalsePositives to start trending. https://t.co/7SBGSQPCwLhttps://twitter.com/drbuttar/status/1258927073407586305 HR6666 will allow them into your home to force test and then take you or your kids. when are you going to have on people that will speak out against this insanity! you have over 8 million subscribers! what are you waiting for!? https://t.co/GmQi8DQ11O

On May 1, 2020 the US House introduced H.R. 6666. US House Introduces HR 6666 for forced Covid-19 testing in residences by contact tracers. This bill is intended to:

Authorize the Secretary of Health and Human Services to award grants to eligible entities to conduct diagnostic testing for COVID-19, and related activities such as contact tracing, through mobile health units and, as necessary, at individuals’ residences, and for other purposes.

This bill, should it become law, will give contact tracers the full legal right to come to your home and demand a test if you are shown to have come across any individual who has tested positive for COVID-19.

If you weren’t aware, your phone is being tracked to determine if you have been in the vicinity of anyone who has tested positive.

Should you test positive for coronavirus, even with the countless false positives being reported, you will be force-quarantined and potentially have your children removed from your home.)

Dr. Madej : Oui, oui !

Dan : Tu sais, si j’étais, si j’étais… Disons que c’est 1995, et que je suis un cadre d’Hollywood et que nous sommes au bureau, nous pensons à un scénario de film, et nous allons faire un film de science-fiction sur le futur où c’est une dystopie, où tout le monde est contrôlé tout le temps, et nous allons mettre en place un système appelé luciférase, qui va vous connecter à un cloud avec un identifiant à trois chiffres, et de plus, pour s’assurer que tout le monde fait cela et est suivi, nous allons ajouter quatre autres six.

C’est bizarre. Qu’est-ce qui se passe ? Cela devrait nous faire réfléchir.

Dr. Madej : En fait, si je lis le scénario, je dirais, oh c’est trop fou, personne ne va acheter ce film. Je ne considérerais même pas ce film ou ce scénario, comme si vous deviez le rendre un peu plus vague ou un peu plus intéressant.

Dan : crédible ?

Dr. Madej : Oui, exactement. Mais ils le font sous nos yeux et vous savez, je suis un enfant de Dieu, je crois, je suis un croyant de Jésus-Christ, je crois en Dieu, ok, et je crois aussi, et moi – nous – il y a des preuves, il y a des gens, qui sont des adorateurs sataniques, ils croient en Satan, ils croient en 666, ils croient au symbolisme. Et je crois, qu’ils pensent, qu’ils doivent nous dire ce qu’ils font avant de le faire.

Il y a quelque chose qui ne se passe pas seulement dans le domaine physique, mais aussi dans le domaine spirituel, je le crois.

Et si vous regardez autour de vous, vous verrez le symbolisme partout si vous choisissez de regarder cela. Quelles sont les coïncidences de l’utilisation de ces chiffres, quelles sont – je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence. Pourquoi cela se produit-il dans le monde entier, pas seulement dans un pays, vous pourriez dire, il y a de la corruption dans un pays, mais cela se produit dans le monde entier. Et si vous regardez les mêmes noms qui reviennent sans cesse, la Fondation Gates, Bill Gates à chaque fois, c’est lui qui profite de nous. Et en Afrique, en Inde, il est connu pour avoir paralysé et/ou tué environ 500 000 enfants. Il l’a fait sans consentement éclairé, il leur a menti, et il s’en est quand même tiré, il ne lui est rien arrivé.

Pourquoi pensez-vous qu’il ferait quelque chose de différent pour nous, pour les autres ?

Il croit aussi à la dépopulation, il croit à l’eugénisme, il vient de cette lignée familiale.

Il pense que nous sommes trop nombreux, il veut réduire le troupeau.

Les gens, réveillez-vous ! Cet homme ne veut pas que nous vivions tous sur la terre !

Il l’a dit à de nombreuses reprises et de différentes manières, ses antécédents l’ont prouvé, et il n’est pas un scientifique, il n’est pas un médecin, il n’est pas un épidémiologiste.

Pourquoi lui donnons-nous ce pouvoir ? Il a tout à gagner et nous avons tout à perdre.


Bill « la piquouze » engrange le flouze…

Dan : C’est vrai. Il y a un point sur les tests que j’ai oublié de demander et je veux y revenir. Je suis un peu confus sur ce qu’est une lecture faussement positive, etc. Mais ce qui me frappe, c’est ceci : nous avons ces courbes qui ont commencé à descendre en avril ou mai et le taux de mortalité est descendu à près de zéro ; c’est comme si nous étions au-dessus de zéro, c’est vrai. Soit les tests sont légitimes et les cas sont en augmentation. Cela signifie que le nombre de cas augmente, que le taux de mortalité est stable et très faible, que le virus lui-même est moins mortel chaque jour, ce qui est une bonne chose. Soit il s’agit de faux positifs, ce qui signifie que nous n’avons pas vraiment de cas. Donc, d’un côté comme de l’autre, n’est-ce pas une victoire pour : revenons à la normale ?

Dr. Madej : Oui, vous faites preuve de bon sens, et je suis tout à fait d’accord avec vous. Il n’y a pas lieu de prendre des mesures d’urgence pour le moment.

Pourquoi sommes-nous toujours en état d’urgence, techniquement nous le sommes toujours. Pourquoi est-ce que cela se produit ?

Non, il n’y a pas de raison d’agir en urgence.

Il y a beaucoup d’avocats qui essaient de porter cela devant les tribunaux, parce que nous ne devrions pas être en état d’urgence.

Et je dois dire que le test PCR n’a jamais eu pour but de diagnostiquer qui que ce soit. Il ne prenait qu’un minuscule morceau d’ADN et vous l’amplifiez. En fait, vous le rendez plus nombreux afin de pouvoir l’analyser et l’examiner. Ainsi, ce que vous regardez n’est qu’un minuscule morceau – cela signifie que ce morceau peut provenir de beaucoup de choses différentes : il peut provenir du rhume, il peut provenir de la grippe.

Et nous avons vu que cette séquence provient du chromosome 8 du corps humain, ce qui signifie que si vous l’amplifiez suffisamment, je suppose que nous serons tous positifs.

Et chaque laboratoire effectue un type d’amplification différent. Il n’y a pas de processus standardisé ici.

C’est de la folie. Donc techniquement, il faut être un scientifique pour le réaliser ou le comprendre, si vous utilisez un test PCR d’une certaine manière, techniquement, presque tout le monde peut devenir positif.

Cela ne signifie pas vraiment qu’ils sont positifs pour cette infection, ok – parce que ce n’est qu’un tout petit morceau qu’il prend.

C’est donc très préoccupant. Tant de médecins et de scientifiques ont pris la parole et ils sont censurés et étouffés. Ce n’est pas de la bonne science, ce n’est pas de la bonne médecine que nous pratiquons en ce moment.

Dan : Avez-vous vu la citation d’Elon Musk l’autre jour, c’était hier.

Dr. Madej : Non, qu’a-t-il dit ?

Dan : Vous savez, je ne sais pas quoi penser de Elon Musk. Parfois, je pense qu’il fait partie de ce mouvement transhumaniste. D’un autre côté, il dit des choses très raisonnables de temps en temps. Au début, il a exprimé, il pensait que c’était une réaction excessive, tout le truc du COVID était une réaction excessive. Il a dit qu’il n’y avait aucune raison de fermer l’économie, de mettre en quarantaine, etc. Et puis, il en est arrivé au point où l’interviewer a dit « Ok, bien, il semble que nous ayons une réponse à tout cela. Il y aura un vaccin qui sortira », et il (Elon Musk) dit : « Je ne le prends pas ! ». Et l’interviewer, elle est choquée, c’est vrai. Je ne pense pas que l’interview était censée se dérouler de cette façon. Et il dit : « Non, je ne le prends pas et je ne le donne pas à ma famille ». Elle dit : « Pourquoi pas ? », et il répond : « Aaa parce que ce n’est pas assez dangereux pour moi et certainement pas assez dangereux pour mes jeunes enfants ». J’ai pensé que c’était un signe positif.

Dr. Madej : Oui, il m’embrouille aussi, je suis d’accord avec vous. Parce qu’il dit cela ; et d’un autre côté, il croit en la transhumanisation, que nous devrions fusionner avec les cyborgs, et ne faire qu’un avec l’IA (intelligence artificielle). Mais aussi, peut-être que c’est une question financière qui l’a poussé à dire cela. À cause de ses usines. Il perd de l’argent dans ses usines en ce moment : elles ne fonctionnent pas à pleine capacité. J’ai donc le sentiment que cela pourrait avoir un rapport avec son gain monétaire. Mais j’ai entendu dire qu’il s’est lui aussi lancé récemment dans l’industrie des vaccins. Il est donc contradictoire, vous savez. Je ne sais pas quoi faire de lui.

Dan : Moi non plus. Mais j’ai récemment vu une photo de lui aux côtés de Ghislaine Maxwell, et c’est suffisant pour que je l’oublie presque, vous savez ?

Dr. Madej : Oui, je ne lui fais pas confiance.

Dan : Non, oui.

Eh bien, cela a été très instructif et informatif et… oh ! Une chose que je voulais vous demander avant que nous terminions, c’est Qu’est-ce que la loi sur la protection civile ?

Dr. Madej : Oui. Cette loi a donc été adoptée, je pense, vers février 2020. Et celle-ci a donné l’immunité aux fabricants de vaccins contre toute responsabilité. Parce qu’ils voulaient les encourager à produire leurs vaccins le plus rapidement possible et ne pas avoir peur des répercussions des effets néfastes du vaccin, parce que, vous savez, si des gens tombaient très malades et mouraient, ils ne voulaient pas perdre d’argent.

Et donc pour les protéger, ils les ont couverts avec cela. C’était donc une partie de l’acte.

Dan : Je pensais qu’en 1986, d’après ce que j’ai entendu de RFK. Junior qu’il y avait déjà une immunité pour les vaccins. Qu’est-ce que c’était ? C’était juste un pas de plus ?

Dr. Madej : C’est pour les protéger vraiment. C’était un langage très fort, d’accord, c’était comme faire double emploi. Parce qu’avec la loi de 1986 – au sein du système judiciaire – vous avez reconnu qu’il y avait des problèmes liés aux blessures causées par les vaccins, alors ils ont donné un peu, une cour spéciale pour eux. D’accord, donc, dans ce tribunal spécial, vous pouvez toujours poursuivre et obtenir de l’argent pour les dommages causés par le vaccin. Cependant, cette loi d’urgence supprimerait également ce tribunal.

Dan : D’accord. C’est vrai. Bien, je suppose que j’ai une dernière question pour vous. Je pense que je connais la réponse, mais faites comme si c’était un de vos amis, ou votre mère, ou je ne sais pas qui. Et elle me dit : « Eh bien, Carrie, vas-tu te faire vacciner ?

Dr. Madej : Absolument pas. En fait, je ne vais pas me faire vacciner. Je n’ai pas du tout confiance en eux. Pas à ce stade.

Nous avons perdu toutes nos mesures de sécurité, nos freins et contrepoids ont disparu.

Absolument pas. J’accorde trop d’importance à mon corps et à ma souveraineté.

Dan : Maintenant la deuxième fausse vague arrive, nous le savons, ils vont faire du battage médiatique sur chaque affaire qui se présente, ils vont essayer de nous fermer à nouveau, c’est mon opinion. Avez-vous un dernier mot à dire aux gens : À quoi devrions-nous penser à l’approche de la saison automnale de la grippe ?

Dr. Madej : Je refuserais également le vaccin antigrippal ordinaire parce qu’il contient des ingrédients qui n’ont pas été testés pour être sûrs. Et par le passé, lorsque les gens se faisaient vacciner contre la grippe, lorsqu’ils étaient confrontés à une souche étrange comme le H1N1, la grippe porcine, le Covid 19, leur réaction s’est aggravée, ils ont en fait fait pire que la personne qui n’avait pas été vaccinée. Je ne leur fais pas du tout confiance et nous avons des études qui montrent que c’est vrai. J’aimerais dire aux gens que tant que nous n’aurons pas une enquête indépendante menée par des scientifiques et des médecins internationaux du monde entier sur les vaccins eux-mêmes, je ne leur ferai pas confiance.

Dan : Vous avez donc très peu confiance dans le vaccin contre la grippe, et encore moins dans le prochain vaccin Covid ?

Dr. Madej : Absolument, c’est exact.

Dan : D’accord. Dr. Madej, je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps aujourd’hui, pour nous parler et j’espère que nous pourrons nous revoir un jour.

Dr. Madej : Danny, merci de m’avoir reçu. C’est un plaisir.

https://www.kla.tv/17427

= = =

Notre page : « Coronavirus, guerre biologique contre l’humanité »


L’eugénisme en marche…

18 Réponses vers “Entretien avec le Dr Carrie Madej sur le vaccin CoV19”

  1. Avis aux lecteurs : Un problème de formatage est apparu dans le texte qui nous a été transmis, le texte est un peu coupé sur la droite. Le texte dans son cadre apparaît normalement dans l’éditeur, mais se retrouve décalé une fois publié. Désolé de cet impair technique indépendant de notre volonté.
    Merci de votre compréhension.

  2. les médecins vaccinent sans pitié malgré qu’ils savent que les vaccins sont tueurs, car ils sont pour la dépopulation
    preuve regardez ce commentaire d’un médecin sous l’articlehttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/11/08/new-york-vaccination-obligatoire-pendant-que-tout-le-monde-a-le-regard-fixe-sur-la-fraude-electorale/ qui se plaint que la planète serait trop surpeuplé et gronde un type qui dénonce la nocivité des vaccins

    pas étonnant qu’en attendant les vaccins, les médecins font de l’euthanasie rivotril à toutes les sauces!

    • Il ne faut pas généraliser à notre sens, nous connaissons tous des médecins qui n’en pensent pas moins mais sont muselés et tenus par le système, la répression et la peur qui s’exercent dans leur corporation et qui vient « d’en haut », des structures marchandes régissant l’affaire.
      Il y a 3 sortes de médecins à notre sens :
      1- Ceux qui savent et appliquent la règle eugéniste du NOM, ils sont les moins nombreux mais souvent aux poste clefs des services de santé publics et privés
      2- Ceux qui ne savent pas et se doutent qu’il y a qq chose de foireux dans le système mais que malgré tout la soupe est bonne et après eux… le déluge, ils sont la majorité… Ces toubibs peuvent entrer parfois en résistance passive.
      3- Ceux qui savent ce qui se trament et se révoltent contre le système marchand de mort. Il y en a de + en + mais pas encore suffisamment qui sont visibles et vocaux pour faire vaciller le système mais on y vient…

      Anecdote vécue : il y a bien des années, un être proche et cher meurt d’un cancer. Quelque temps plus tard je peux discuter avec le médecin de famille, bon mec, ouvert d’esprit et lui demande dans une ambiance décontractée qui n’avait rien à voir avec la mort de l’être cher en question, s’il accepterait pour lui-même ou qq’un de sa famille proche, le traitement infligé à la personne décédée. Réponse du toubib sans vraiment trop réfléchir : « Non ! Certainement pas ! » un peu interloqué de la réponse j’enchaîne direct : « Ah bon ? Sauriez-vous qq chose que nous ne saurions pas ?… » Long silence du médecin, son regard en disait long… Bien plus long que tout un discours. Qq’un changea de sujet. Si j’avais été seul avec lui, je l’aurais poussé plus, mais en la circonstance, j’ai laissé tomber. Ceux qui furent témoins de cette scène s’en souviennent encore et en furent bouleversés… Nous avions là un catégorie #2 qui est peut–être en 3 maintenant, je ne sais pas, je le souhaite, il ne doit pas encore être en retraite.

      • Le mec n’a pas soigné et a laissé le type mourrir
        il avait honte
        mais cela ne veut pas dire qu’il était malheureux
        les dépopulationnistes sont nombreux parmi les médecins
        aucun d’eux ne s’oppose à la 5G dans les hôpitaux, ni la nanomédecine, ni la médecine nucléaire
        suffit de voir les cas suspects de morts dans les hôpitaux pour s’en rendre compte qu’ils sont dépopulationnistes
        https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mort-suspecte-d-une-patiente-dans-un-hopital-psychiatrique-du-nord-2083942 (source censurée)

        • c’est juste, mais en ce domaine il est plus que vraisemblable que les médecins et personnels soignant n’ont simplement pas les données en main pour en savoir plus. Ils sont cloisonnés dans leur domaine, la 5G, les ondes etc, c’est de la technologie qui n’est pas de leur ressort, comme les autres gens, ils font « confiance » aux développeurs, alors oui, il y a des études scientifiques qui sont sorties, mais la plupart des médecins n’ont pas le temps de tout lire, ils se cantonnent à leur domaine. La faute ne leur incombe pas à 100%, ils ne disent rien parce qu’ils ne savent pas ce qui est hors de leur domaine, déjà dans leur domaine, c’est limite puisqu’ils sont intoxiqués par la propagande de la santé-marchandise et marchandisée, alors pour le reste… 🙂

          • Ils le savent très bien puisqu’ils s’en protègent
            ils vaccinent les autres mais ne se vaccinent pas car ils savent que les vaccins sont nocifs et si l’ordre des médecins les oblige, ils peuvent toujours faire de faux certificats de vaccins pour eux mêmes, acheter le vaccin et le jeter à la poubellle sans l’utiliser
            2/3 des médecins en france ne se vaccinent jamais
            https://www.revmed.ch/RMS/2017/RMS-N-547/Grippe-pourquoi-les-medecins-francais-ne-sont-ils-pas-tous-vaccines

            et ils donnent de faux certificats de vaccins à leurs enfants ou aux enfants de leurs amis non médecins pour qu’ils puissent être médecins à leur tour
            parce que pour étudier la première année de médecine, faut accepter les vaccins dès le premier semestre, cela leur permet d’éliminer les concurrents, ceux qui n’ont pas de faux certificats se font abimer le cerveau avec les effets secondaires des vaccins donc perdent le concours ce qui permet aux autres avec les faux certificats de gagner, d’où cela crée une caste de médecins de père en fils, de mère en fille, une caste régnante noble sur la france qui dirige tout et décide de tout

            ils savent que les tests sont bidons faux positifs et manipulent les résultats pour avoir la prime covid en diagnostiquant le maximum de faux positifs sur tous les patients ayant des maladies autre que le covid pour faire grimper les chiffres

            et certains versent même dans la mafia trafic d’organes
            un homme va à l’hôpital pour un simple mal de tête (sans doute causé par le masque http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html ou les ondes https://youtu.be/7z4wOznzzSM)
            il entend qu’on va l’assassiner, et appelle sa femme au secours
            trop tard, l’hôpital le maintient de force, l’anesthésie, lui prélève tous ses organes, et dit à son épouse, qu’il est mort du covid et qu’on n’a pas le droit de voir le corps des morts du covid, remarque l’hôpital a admis avoir pris ses organes

            https://www.msn.com/fr-xl/afrique-centre-et-est/cameroun-actualite/cameroun-diaspora-alerte-un-camerounais-victime-de-trafic-dorgane-en-france-sous-pr%C3%A9texte-de-covid-19/ar-BB12D4VL

            quand on rend visite chez un médecin, c’est souvent des endroits dénués de toute technologie, très ancien, décoration ancienne, ils savent que la technologie ondes est mauvaise pour la santé
            ils n’ont jamais de smartphone, que des téléphones fixes
            et leur ordinateur est branché avec fil donc n’émet pas d’ondes

            aucun d’eux ne s’est opposé au confinement de macron et ils savent très bien que le confinement est mauvais pour la santé
            (pour votre santé bouger, manger 5 fruits et légumes par jour, c’est ce qu’on voit afficher partout, donc ils savent que le sport au soleil c’est bénéfique pour la santé, mais imposent le confinement)

            ils font croire que les gens sans symptômes sont contagieux, alors qu’ils savent que les gens sans symptômes sont immunisés, mais veulent gagner de la tune car payé par les labos des vaccins qui leur donnent des primes covid pour chaque soit disant cas covid
            http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr
            https://www.huffingtonpost.fr/entry/nice-hospitaliers-positifs-covid-travailler_fr_5f650ad3c5b6de79b6749571

            ils trafiquent les certiticats de décès pour les faire tous covid, même les morts des accidents de la route sont classés covid maintenant
            https://www.rt.com/usa/495200-coronavirus-motocycle-crash-mistake-florida/

            ils savent que les hôpitaux donnent de la merde sans vitamines aux patients donné par la multinationale OGM pesticides sodexo, ils vont dans des restaurants hauts de gamme à côté de l’hôpital et ne mangent jamais à la cafétaria de l’hôpital
            source commentaire e 13:29

            https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/19/christophe-barbier-foule-aux-pieds-la-liberte-dexpression-et-la-constitution-au-nom-de-la-liberte-dexpression/#comments

            ils osent donner des médicaments qui sont bourrés d’effets secondaires toxiques à leurs patients, c’est la preuve qu’ils sont dépopulationnistes
            il y a 5 ans , j’avais une gastro suite à une mauvaise bouffe que j’ai mangé dans une boulangerie qui m’avait vendu par erreur ou pas un sandwich de 4 euros bourré de trucs coupants plastiques à l’intérieur, heureusement, je les ai vu et les ai enlevé, et j’avais tellement faim que j’ai mangé, mais suis tombé malade après;
            le docteur m’a dit de prendre du logiflox mais m’a dit de ne pas sortir au soleil, car ce médoc avait des effets secondaires, à l’époque, j’étais bête, naïf, j’étais mouton, je connaissais rien
            pis j’ai pris le logiflox, et là, j’ai eu de graves effets secondaires au niveau des tendons d’Achille, j’ai vu plus tard effectivement sur la notice de la boite de médicaments que le logiflox pouvait abimer les tendons d’Achille comme effets secondaires
            j’avais peur qu’en marchant mes tendons se détruisent, et que je perde la faculté de marcher à jamais, heureusement, ma grandmère avait acheté il y a longtemps des chaussures orthopédiques qui soutiennent les tendons, donc j’ai pu marcher
            mais si je n’avais pas ces chaussures qui soutiennent les tendons, mais des chaussures normales, mes tendons se seraient rompus complètement et j’aurai perdu la faculté de marcher à jamais
            à ce moment là, j’étais furieux, je me rappelais que le médecin connaissait les effets secondaires du médoc, et malgré qu’il les connaissait, il a osé me le donner
            je me suis rendu compte alors que les médecins sont des dépopulationnistes, des gens qui prescrivent sur ordonnance des choses qu’ils savent très nocives à leurs patents
            depuis ce jour là, ma confiance dans la médecine officielle a disparu complètement, et j’ai fait mes propres recherches sur internet (heureusement on n’était pas encore dans l’ère 5G où internet sera censuré et où seuls les sites webs validés par les multinationales seront en lignes j’imagine que quand la 5G sera mis en place, tous les sites de santé naturelle alternatifs seront aussitôt supprimés) et j’ai décidé de guérir naturellement ma gastro et de guérir mes tendons,j’ai pris des plantes de détox, et également des plantes pour la santé musculaire, des huiles essentielles spéciales pour les muscles et les tendons, j’évitais toute acidité et ne mangeait que basique, j’ai dépensé un max et j’étais furieux car les plantes sont chères, et j’ai du économisé et me priver des années d’étude à cause de mon traitement naturel
            tout cela à cause que les médecins sont en majorité achetés par les labos, voilà pourquoi ils prescrivent en masse des médicaments toxiques bourrés d’effets secondaires qu’ils ne prendront jamais s’ils avaient la même maladie que le patient
            https://www.bfmtv.com/economie/les-medecins-qui-recoivent-des-avantages-des-labos-prescrivent-plus-et-moins-bien_AN-201911060014.html

            Heureusement le médecin que j’ai visité n’était pas un médecin de l’hôpital, parce que les hôpitaux enferment les gens de force et leurs donnent des médicaments bourrés d’effets secondaires pour traiter les effets secondaires d’autres médicaments
            avec le médoc logiflox donnant comme effets secondaires douleurs au tendon d’achille, sans les chaussures de grand’mère et le traitement naturel, je n’aurais jamais pu marché, j’aurais été cloué dans un lit d’hôpital pour le reste de ma vie, à prendre des médocs toxiques soit disant pour contrer les effets secondaires du logiflox qui m’auraient tué en quelques mois (en effet, la morphine qui cause comme effets secondaires la détresse respiratoire est prescrite pour les douleurs musculaires et toute douleur) et tout cela juste pour une méchante gastro causé par un sandwich

            les hôpitaux c’est des camps de concentration, des machines à tuer
            ils vous donnent des médocs avec graves effets secondaires pour une maladie bénigne, et ensuite la morphine qui cause la détresse respiratoire comme effets secondaires pour vous achever
            http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html

            les médecins donnent des médocs avec graves effets secondaires jamais des plantes naturels ou des vitamines, c’est la preuve qu’ils sont des dépopulationnistes qui vous puceront, car ils ne sont pas contre le puçage des êtres humains autres qu’eux évidemment qui ne voudront pas être pucés car appartiennent à une caste privilégié (demandez à un médecin s’il est contre la puce, et il vous répondra que si c’est dans le programme santé de l’OMS ou des autorités sanitaires, il ne dira rien contre), or tout le monde sait que les puces dans le corps sont dangereux, il y a pas besoin d’être un haut connaisseur en technologie pour cela, et la preuve c’est qu’eux mêmes refuseront la puce qu’ils imposent aux autres, tout comme ils refusent les vaccins qu’ils imposent aux autres

            • oui certains le font, mais pas tous, nous connaissons des médecins qui se vaccinent contre la grippe tous les ans. Oui les fausses délivrances de vaccination existent, sont-elles majoritaires dans la profession ? Tout n’est que spéculation… Lors de la « crise sanitaire » H1N1 de 2009, l’un d’entre nous s’est vu dire par un pharmacien proche « Ne te fais surtout pas vacciner, ni toi ni ta famille… » Là encore, savait-il qq chose que le grand public ne savait pas ?
              Sur tant de sujets avons nous été trompés !… Il est l’heure pour la société humaine de remettre les pendules à l’heure et de retirer le voile qu’on nous a mis sur les yeux depuis si longtemps. La lumière aveugle… pour un temps, mais on s’y fait très vite. 😉

  3. Cela rend la lecture très difficile, car il y a plein de mots tronqués, et après les photos des frères LaPiquouze de la Mort, il y a un long « Noir » jusqu’à la section commentaires ?
    😦

  4. Ce certificat d’expert permet à toute personne qui en est porteuse, pour elle-même ou ses enfants, de refuser l’administration de tous les vaccins contenant de l’aluminium, car ils sont mortifères

    Cliquer pour accéder à certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf

    détox vaccin

    Cliquer pour accéder à vaccins-methode_du_cataplasme.pdf


    Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    un test covid cause la mort d’un enfant, l’écouvillon de 15 cm a causé une hémorragie fatale dans la profondeur du nez ► https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/

    Un test PCR provoque une fuite de liquide céphalo-rachidien
    une Américaine dont la paroi du cerveau a été percée lors d’un test PCR.
    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    Dire non au test PCR
    1) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/attestationsurlhonneur-testpcr-dac2a9finitif-1.pdf

    2) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/ne-pas-signer-doc-entree-ecoles-1.pdf
    3) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/flyer-enfant-dac2a9finitif-1.pdf
    4) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/texte-certification-non-danger-vaccins-rentrac2a9e-scolaire-1.pdf
    http://www.profession-gendarme.com/covid-19-le-docteur-jean-michel-crabbe-adresse-une-seconde-lettre-au-conseil-de-lordre/

    Barbier confirme que les « complotistes » avaient raison : le vaccin ANRm OGM obligatoire figure bel et bien dans le plan Covid19.
    Et il suggère d’inventer le statut du citoyen non vacciné qui n’aurait plus le droit à rien.
    Bah voilà, l’alerte est lancée !!

    Barbier est un facho.
    On se croirait au temps où les médecins faisaient leurs expériences sur des cobayes humain.
    Le plus grave est de lui laisser la parole publique dans les médias

    PLAN DU NVO
    https://pbs.twimg.com/media/EmiT_wQXYAAeukx?format=jpg&name=small

    • les pires tyrannies ont toujours leurs propagandistes / messagers. Le pathétique barbier en est un des pires exemplaires, lui qui porte toujours sa laisse autour du cou, une crever inféodée à ses maîtres oligarques.
      Qu’il sera dur de ne pas succomber au désir de mettre en place des « tribunaux révolutionnaires », nous devrons être plus grands et magnanimes que cette merdasse, lie de l’humanité.
      En fait, il suffira de mettre ces ordures dans un contexte de vie naturelle et normale pour qu’ils recouvrent leurs esprits et leur humanité. On ne naît ni con ni ordure, on le devient par le truchement d’un système inique qui crée sa pourriture de l’intérieur. Supprimons le système et l’humain s’épanouit.
      C’est aussi simple que ça… sur le papier. Donnons-nous enfin les moyens de mettre tout ça en pratique.

  5. Youtube a censuré une vidéo dénonçant que Netanyahu veut pucer les enfants pour les tuer à distance (source 5 :16)
    Cette vidéo était visible ici
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/13/bfm-annonce-quisrael-se-confine-le-18-de-ce-mois-bientot-ce-sera-a-nous-lisez-et-ecoutez-le-rabbin-amnon-itshak-les-enfants-seront-confisques-marques-et-puces-et-vous-parents-ou-pas-vous-alle/

    Mais ils ont oublié de censuré la copie de cette vidéo qui est ici donc enregistrer bien cette vidéo avant qu’elle devienne censurée comme l’autre

  6. vidéo du docteur David Martin à partager en masse!!!

    intro proposé

    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    vidéo à enregistrer avant censure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :