L’heure est à la désobéissance civile universelle (Stratégika 51)… et à l’union solidaire vers la société des sociétés (Résistance 71)
Convergence des luttes, de LA lutte, la seule possible, celle pour notre émancipation totale et définitive du système étatico-capitaliste totalitaire, oppresseur et moribond. Comme bien dit dans cet article / appel à a désobéissance civile universelle.
Nous devons agir ENSEMBLE, par delà les divisions factices “politiques”, culturelles, religieuses etc… Nous sommes UN sur cette planète, un équipage de ce magnifique vaisseau spatial qu’est la planète Terre et un équipage forme une équipe solidaire fait de tolérance, de compassion, d’entraide pour un but commun : une saine navigation ; le meilleur des équipages n’a aucunement besoin de coercition, il fonctionne de manière organique, comme une seconde nature, il est plus que la somme de ses individualités.
Nous rejoignons totalement l’équipe de Strategika 51 dans leur analyse et leur appel à une désobéissance civile universelle, mais si cela constitue bien entendu un excellent point de départ, ce n’est pas suffisant bien entendu, nous devons penser collectivement sur la manière de gérer notre équipage et agir en ayant toujours présent à l’esprit ce qui doit toujours être évident pour le plus grand nombre :
Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir !
Il est grand temps de grandir politiquement et de cesser les enfantillages et la “politique” de bac à sable qui nous mine depuis quelques 5000 ans. Une société émancipée est une société adulte.
Pour ce faire, quelques saines lectures sous l’appel de Strategika 51…
Oui vive la résistance ! Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée ! Entretenons, développons ce Réseau de Résistance et Rébellion International…
Solidarité ! Union ! Persévérance ! Réflexion ! Action !
Devenons ce que nous sommes : S.U.P.R.A. humain !
~ Résistance 71 ~
Mode : Désobéissance civile universelle
Strategika 51
10 janvier 2021
url de l’article original:
https://strategika51.org/2021/01/09/mode-desobeissance-civile-universelle/
Voici venu le temps de la résistance universelle…
Le monde de 2021 ne peut pas revenir, comme par magie et au mépris du temps, à l’état dans lequel il se retrouvait en 1992.
Cette régression envisagée par l’État profond contrôlant directement ou indirectement plus de 160 pays de la planète vise à préserver un ancien statu quo intenable basé sur le mensonge et la propagande la plus crasse.
L’échec total des médias mainstream de l’appareil de propagande universel et sa décrédibilisation auprès des opinions publiques laisse la place à ceux qui se coient les vrais maîtres du jeu pour utiliser leurs outils de contrôle de masse que sont les géants des technologies du net. Les agissements criminels de compagnies écran comme Facebook inc., Twitter, WhatsApp, Instagram, Snapchat et d’autres tous issus de l’État profond sont désormais dévoilés au plus grand nombre. Ces compagnies écran disposent d’un pouvoir exorbitant dépassant de loin celui des États-Nation et confirment la disparition définitive de toute forme de concept lié à celui de la souveraineté. Les souverainistes sont de très grands utopistes totalement déconnectés de la réalité. Quand une compagnie comme Twitter s’arroge le droit « souverain » de clouer le bec au président en exercice des États-Unis d’Amérique et de censurer le guide suprême de la Révolution iranienne, c’est que les élites transnationales pour lesquelles ces grandes compagnies travaillent se foutent de tout concept de souveraineté, d’État-Nation ou autres notions apparentés. Si le monde est toujours partagé par des Etats-Nation, ce n’est que pour mieux garder le bétail humain de plus en plus décérébré dans des enclos en attendant la mise en place d’autres moyens plus subtils de répression et de contrôle.
Dans les faits, le monde issu du Traité de Westphalie n’existe plus. Celui du lendemain de la Conférence de Yalta en 1945 s’effondre. La souveraineté n’existe pratiquement nulle part.
Les élites tirant les ficelles du système financier mondial n’ont plus d’imagination et manquent cruellement d’esprit d’innovation. Sinon elles n’auraient jamais ramené un cacique corrompu comme un Joe Biden pour le mettre dans le rôle purement symbolique de président des États-Unis. Ce poste est devenu un véritable simulacre pour amuser la populace dans le sens de la pensée d’un brillant auteur de science-fiction comme Philip K. Dick. Les magiciens d’Oz ont ainsi réduit l’ensemble des dirigeants jetables du monde dit libre, c’est-à-dire enslavé, à des rôles de pantins exécutant des directives à orientation unique avec objectif apparent l’aliénation de l’espèce humaine et le transhumanisme. Mais au final c’est la pire mise en esclavage de l’espèce depuis le commencement des premiers groupes humains.
Le premier réflexe d’un individu normalement constitué est de refuser l’esclavage. Ce refus peut prendre plusieurs formes variables allant de la désapprobation silencieuse à l’action violente. Or nous vivons tous dans des enclos surveillés et sommes tous esclaves de systèmes socio-économiques à peu près standardisés en dépit de la résistance de certains pays ou sociétés à cette mise au pas.
La prochaine étape est la pire de toutes. S’y opposer est non seulement un réflexe de survie mais une obligation absolue pour éviter l’instauration d’une ère esclavagiste souriante et totalitaire. Peu importe la nationalité, la religion, l’origine ethnique, la langue, l’idéologie, l’ascendance, la confession ou le talent, nous ne sommes que des « produits » d’un fermage et des numéros de série pour les plus chanceux d’entre-nous.
La révolte est un réflexe de survie sain. Face à cette régression, la révolution est un sentier saint. Nous ne sommes plus des guerriers exaltés aux plantes hallucinogènes mais nous savons encore créer un mouvement d’inertie entravant l’avancée du rouleau compresseur. Dans le cas présent, le temps est venu d’entrer en mode de désobéissance civile intelligente et de savoir dire non avec constance. C’est l’ère du refus. Cela ne dissuadera pas le système et ses sous-systèmes de continuer la répression en frappant là où ça fait mal. Mais cela leur montrera qu’il reste encore des gens (Gens) éveillés et rétifs à leur propagande. Il viendra le jour où viendront ceux qui prendront les armes pour nous libérer de ces forces du mal et du désordre sur la planète terre.
Qu’ils nous accusent de conspirationnistes et qu’ils associent ce terme au terrorisme. Les pires comploteurs c’est ceux qui nient tout complot et se cachent derrière une fausse réalité imposée par les mass médias et la propagande. Ils nous auront pas. Nous vaincrons!
La révolution mondiale est un sacrifice inévitable.
Nous ne sommes plus de simples observateurs et d’ailleurs nous ne pouvons plus nous offrir ce luxe d’observer notre mise en esclavage par des tarés corrompus et déshumanisés. Nous sommes la résistance.
Vive la Résistance !
= = =
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
Lire aussi notre page « Anthropologie politique », elle est hautement éducative pour ce qui vient !
Tout le pouvoir aux ronds-points !
This entry was posted on 11 janvier 2021 at 5:10 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, altermondialisme, coronavirus CoV19, crise mondiale, démocratie participative, gilets jaunes, guerres hégémoniques, média et propagande, militantisme alternatif, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état, Union Europeenne et nouvel ordre mondial with tags désobéissance civile, désobéissance civile universelle, gilets jaunes assemblées populaires, gilets jaunes commune des communes, gilets jaunes communes libres, gilets jaunes désobéissance civile, gilets jaunes france des sections, gilets jaunes mouvement organique, gilets jaunes société des sociétés, il n'y a pas de solution au sein du système, manifeste pour la société des sociétés, mouvement gilets jaunes novembre 2018, mouvement gilets jaunes résistance politique, résistance politique, société état et démocratie, société contre l'état, société des sociétés. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
7 Réponses vers “L’heure est à la désobéissance civile universelle (Stratégika 51)… et à l’union solidaire vers la société des sociétés (Résistance 71)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
11 janvier 2021 à 6:00
la résistance doit se faire avant le grand reset
Le Forum économique mondial vient de publier le communiqué officiel de la prochaine réunion de Davos 2021 des dirigeants du Forum économique mondial, les maîtres d’œuvre du Grand Reset.
Le lancement officiel du Grand Reset aura lieu du 25 au 29 janvier à Davos, en Suisse
https://cv19.fr/2021/01/09/le-lancement-officiel-du-grand-reset-aura-lieu-du-25-au-29-janvier-a-davos-en-suisse/
La France est devenu la grotte des 40 voleurs tout comme l’ONU
Si ce n’est pas là une preuve de l’arnaque des tests PCR
on prélève les poumons d’un positif du covid, pour le donner à un patient qui avait besoin d’une greffe, et après la greffe, le patient est en bonne santé (preuve que les poumons d’un positif sont en excellent état et peuvent être utilisés comme dons d’organes donc preuve que le test PCR est bidon)
https://www.msn.com/fr-be/actualite/national/remi%C3%A8re-transplantation-de-poumons-%C3%A0-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-coronavirus/ar-BB1byiPC
donc ils mettent les faux positifs dans les camps de concentration pour leur voler leurs poumons et les donner à d’autres
l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021 (non janvier 2021, ils ont fait exprès de faire croire que cela se passe en mai 2021, pour être tranquilles à Davos en Suisse, où se trouve Buzyn)
tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/
le programme du grand Reset dénoncé par Catherine Fitts
https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/
Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/
Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.
https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7
vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
mais dispo ici
https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
thérapie ARN : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme !
https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/
pour voler les propriétés et détruire les corps, ils vont faire la méthode nazi, faire la rafle des gens, les envoyer aux camps de concentration ( qu’ils appellent hôtels cela fait plus joli) avec de faux tests bidons faux positifs pour ensuite les éliminer via le vaccin qui est en réalité une thérapie génique pour détruire leur génome, et voler leurs propriétés
2020 : début du renoncement à la vie privé !
2021 : début du renoncement à la propriété privée !!
2022 : début de l’esclavage !!!
« Tant qu’il n’y aura pas de prise de conscience, il n’y aura pas de révolte, et tant qu’il n’y aura pas de révolte, pas de prise de conscience. » (Georges Orwell – « 1984 »)
Macron : complice du Grand Reset sataniste !Cesare Sacchetti, journaliste italien de renom, confirme que la France est complice du Grand Reset…Un document interne du gouvernement français confirme la grande réinitialisation prévue par le Nouvel Ordre Mondial.
https://mediazone.zonefr.com/news/macron-complice-du-grand-reset-sataniste-192?fbclid=IwAR22d_esvj6mkXjzUZVfpotM5c4CuUtCFYxix5EXvIQ7_9pwUS1emE75K_A
PROGRAMME DE LA GRANDE RÉINITIALISATION
Première étape :
Le renoncement à la propriété de notre corps par l’acceptation du vaccin génétique.
Avec cette manipulation génétique – qui ne sera pas complète et définitive évidemment avec une seule injection, mais avec aussi la garantie que vous en recevrez autant que nécessaire – vous acceptez de livrer, vous léguez votre corps et votre santé (qui sera physique mais aussi psychique) aux labos et au Ministère de la Médecine Mondialisée Transhumaniste (la MMMT). Vous abdiquez à leur profit tout droit à la libre disposition de votre corps jusqu’à votre mort et après.
Deuxième étape :
Sacraliser la propriété absolue d’un tout petit nombre d’individus face à l’anéantissement de la propriété pour la majorité.
par la fin de la propriété pour le plus grand nombre, l’oligarchie veut tout simplement liquider ce qu’il nous reste de liberté, mais aussi nous déraciner définitivement (nous les peuples et nations) de nos terres.
Ainsi, dans les mois de 2021-2022 qui viennent, à la crise sanitaire, va succéder la crise financière, une fois que le vaccin nous sera solidement imposé par nos gouvernements.
C’est aussi le renoncement à la vie privée, puisque tous nos faits et gestes seront enregistrés
En France, le mouvement de liquidation de nos derniers fleurons industriels et notre patrimoine national va encore naturellement s’accentuer
Nos forêts, comme l’eau désormais cotée à Wall Street, seront elles aussi devenues les proies du capitalisme transnational.
(Pour la première fois, il y a quelques jours, l’eau de la Califormine est entrée en Bourse)
« L’Agenda 2030 est un outil complet et concret, composé de 17 Objectifs de développement durable, 169 cibles et 232 indicateurs de suivi, pour guider nos territoires dans des trajectoires durables, sans laisser personne de côté. Cet Agenda pour les « Partenariats, la Paix, la Prospérité, la Planète et les Peuples », est l’instrument indispensable aux collectivités territoriales pour lier leurs territoires aux engagements internationaux.
Il y aura une mise en perspective de l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 ».
Toujours dans cette même logique de développement durable et d’urbanisation verte, la séparation du foncier et du bâti.
Fausse annulation des dettes contre droit de propriété
Dans un premier temps ce seront les dettes personnelles (hypothèques, prêts des entreprises et particuliers) qui seront ciblées puisqu’elles pousseront les masses à accepter la servitude et a abandonner leur droit de propriété,
Une monnaie mondiale déclinée en plusieurs monnaies numériques continentales pourrait alors voir le jour.
Lorsqu’un peuple n’est plus propriétaire de sa terre, il n’est plus libre, il est esclave.
C’est l’asservissement total de la majorité par et pour une petite minorité, que l’auteur appelle l’Hyperclasse.
DÉFENDRE NOTRE CORPS ET NOTRE TERRE OU MOURIR EN ESCLAVE
Les thérapies géniques vont tuer, ils diront que c’est le Covid!
https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/01/catherine-austin-fitts-un-virus-magique-pour-un-coup-d-etat-parfait/
« Pour vous protéger de la prochaine crise, un minimum de 6 semaines de réserve d’aliments et produit de base, P.Q., eau, savons, etc. À chaque semaine acheter en plus pour constituer votre stock, mais ne tarder pas, car nul ne connait le jour et leur de la crise. La prudence voudrait que vous ailliez vos 6 semaines de stock avant novembre 2020 ou au plus tard le 27 janvier 2021.
Les états profonds (divisé en deux groupes) ont planifié un effondrement financier. Un groupe, souhaite le plus tôt possible et un autre le plus tard possible, mais pas plus tard que fin janvier 2021.
Pour ce qui est des spécialise des finances et des banques, les bulles financières sont déjà maintenues artificiellement et en toute logique, inutilement. Les faillites des banques sont inévitables.
Je ne peux ici détailler tous les faisceaux d’indices démontrant l’ampleur des effondrements, mais les spécialistes des effondrements s’accords à dire que lors d’un effondrement, il y aura une période de 6 semaines ou les pays, les États n’assureront plus dans une cadre légale l’approvisionnement des biens et des services de base, le peuple devra se débrouiller dans un monde chaotique et incertain et sans approvisionnement. Pour référence, voire par exemple les livres et vidéos de :https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/pr-dolores-cahill-des-gens-mourront-apres-avoir-ete-vaccines-contre-le-covid-19/https://resistance71.wordpress.com/2021/01/09/escalier-de-la-grande-reinitialisation-echafaud-vers-le-n-o-m-ou-ascenseur-vers-lemancipation/
commentaire intéressant sous https://reseauinternational.net/une-piquouse-pour-tous/:
« S’ils nous raflent de force pour nous parker dans les stades de foot partout autour des péripheries des grandes villes, qui n’attendent que ça: OPERATION STADE, et nous piquouser, surtout ne prenez pas vos papiers ni téléphone. Ils rafleront quartier par quartier sous pretexte d’isloler des corona. Cohn le bandit à dit la même chose mais en choisissant ses mots: clubs de foot et non pas stades de foot. »
un héros américain détruit les thérapies géniques de Moderna
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/wisconsin-le-pharmacien-a-detruit-les-vaccins-contre-le-covid-car-ils-alterent-ladn-des-gens/
la Chine veut envoyer son armée aux USA pour soutenir le nouveau président
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/
la chine fabrique les vaccins pfizer pour PFizer
https://youtu.be/iQVlggjORcEà 0:11 on voit que la Chine sous traite les produits de Pfizer « made in china » sur l’emballage du produit en bas à droite, Pfizer a donc des sous traitances en Chine pour produire des milliards de thérapies géniques
donc pas étonnant que la Chine a proposé son armée à Biden, et a déjà envoyé son armée au Canada, sans doute pour mettre les faux positifs dans les camps de concentration et forcer les thérapies géniques sur eux
Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/belgique-les-vaccines-devront-continuer-a-etre-testes/
12 janvier 2021 à 2:00
la sécurité sociale qui finance les tests PCR pour qu’ils soient gratuits a également accès aux fiches de paie , revenus, RSA, de toute la population française , elle pourra donner l’info privé des citoyens français aux labos qu’elle paie et leur ordonner de donner des faux tests positifs à tous les chômeurs pour les forcer dans les camps FEMA et leur forcer la thérapie génique tueur pour leur eugénisme social
http://stoplinky28.blogg.org/dossier-souriez-vous-etes-surveille-a205006428
12 janvier 2021 à 12:33
Tic, tac, tic, tac…
Le gouvernement a-t-il fait volte-face ? Pressé par l’opposition, les élus locaux et les professionnels de santé, l’exécutif a revu sa stratégie vaccinale. Alors que la création de grands vaccinodromes était exclue, le gouvernement, critiqué pour la lenteur de la campagne contre le Covid-19, a finalement annoncé l’ouverture de 500 à 600 centres de vaccination dans tout l’Hexagone d’ici à la fin du mois de janvier.
Faut-il y voir un revirement total ? Et en pratique, comment le déploiement de ces centres peut-il s’organiser pour assurer une campagne efficace sans gâcher la moindre dose de vaccin ?
Eviter le fiasco des vaccinodromes H1N1
Pourquoi le gouvernement a-t-il répété et martelé qu’il n’était pas question d’ouvrir de grands vaccinodromes ? Au départ, la phase 1 de sa stratégie vaccinale concernait seulement les résidents d’Ehpad et leurs soignants de plus de 50 ans. Un public dont la vaccination était prévue directement au sein des établissements concernés.
Une décision qui a peut-être aussi été motivée par un précédent que le gouvernement ne souhaitait surtout pas revivre : le fiasco des vaccinodromes anti-H1N1. Petit flash-back : en 2009, une autre pandémie occupe les esprits. La grippe A, ou H1N1, arrive dans l’Hexagone et entraîne des décès, notamment via une souche mutante plus virulente. La ministre de la Santé de l’époque, Roselyne Bachelot, lance une grande campagne vaccinale à l’automne, pour laquelle 94 millions de doses de vaccin sont commandées, et de grands vaccinodromes voient le jour. Mais la pandémie touche déjà à sa fin et les Français boudent largement le vaccin. A peine 5,35 millions d’entre eux se feront vacciner. La ministre fait annuler plus de la moitié de ses commandes. « Ces vaccinodromes H1N1 étaient des lieux où l’on voyait des files d’attente s’allonger avec des gens sous la pluie, et dont on avait complètement écarté les professionnels de santé – tant les médecins généralistes que les infirmiers et infirmières en libéral –, se souvient le Dr Luc Duquesnel, médecin généraliste en Mayenne et président du syndicat Les généralistes – Confédération des syndicats médicaux français (CSMF). Résultat : des millions de doses ont fini à la poubelle. Forcément, aucun gouvernement ne voudrait revivre le même fiasco ». ► https://www.20minutes.fr/sante/2950175-20210111-coronavirus-gouvernement-fait-volte-face-centres-vaccination
Le réveil des peuples a bien sonné…
Sinon, c’est fin de partie pour l’Humanité.
JBL
12 janvier 2021 à 12:39
Puisque les professionnels de santé veulent en être cette fois, et bien exigeons qu’ils signent la Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale d’administration des « vaccins » / pathogènes synthétiques à ARNm ; https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf
Rappelez-vous bien qu’ils recevront de leur employeur, la Sécurité sociale, comme promis, 5.40 € pour chaque inoculation !
Vous m’étonnez qu’ils veulent y participer !
JBL
12 janvier 2021 à 2:13
quand j’ai essayé la première année de PACES il y a 5 ans, l’ambiance était horrible, chacun était pour sa clique, la clique utilisait un de ses membres pour réserver des places, donc quand t’arrives tu crois que les places sont libres, mais dès que tu cherches à t’asseoir, le mec balance ton cartable par terre, dit que la place est réservé et que ses copains vont arriver à l’heure suivante, ensuite même si tu résistes, 1 heures après, t’es chassé par la clique toute entière
et quand tu demandes justice à la directrice de l’établissement, elle t’envoie chier
moi j’ai pas résisté plus d’une semaine, car je suis trop émotionnel, et j’ai pleuré tous les soirs
en plus le topo, c’est que tous les individus présents se faisaient de faux vaccins, car dès le premier semestre avant le concours, ils t’obligent à subir des tas de vaccins, et les infirmières entre elles ont dit que la plupart des étudiants utilisent leurs relations pour se faire de faux vaccins
donc ceux qui ratent le concours paces, c’est ceux qui sont passé par les vrais vaccins, dont les effets secondaires leur ont bouzillé le cerveau
et ceux qui réussissent sont ceux qui ont eu des relations pour avoir les faux certificats de vaccins
l’ambiance en paces m’a montré que les gens n’avaient pas choisi la médecine par amour pour l’humanité, mais pour se faire du fric, se créer un statut dominant dans la société
donc m’étonne pas qu’ils acceptent d’imposer la thérapie génique faux vaccin tueur OGM sur leurs clients
mais ces craneurs vont peut être gagner 5euros 40 sur le court terme, mais perdront leurs clients à jamais, car quand leurs clients seront tués, ils n’auront plus de revenus
leur remplacement par les robots a déjà été préparé à l’avance
https://www.msn.com/en-sg/news/singapore/from-robot-swabbers-to-vaccines-a-look-at-where-s-pore-stands-in-the-race-against-covid-19/ar-BB19hCMp
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-robots-remplaceront-ils-bientot-medecins-44717/
« Nous, médecins, réclamons une loi pour l’euthanasie »
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/23/31001-20181123ARTFIG00329–nous-medecins-reclamons-une-loi-pour-l-euthanasie.php
nous médecins réclamons les vaccins OGM tueurs de Pfizer
y a rien qui change
12 janvier 2021 à 10:19
RIEN oui, ou Presque…
12 janvier 2021 à 4:05
[…] tombe bien, il n’a jamais été question d’attendre 2022 ► l’Heure est à la Désobéissance Civile Universelle et à l’Union Solidaire des Peuples vers la société des sociétés […]