Résistance au colonialisme: Red-X et la fin de l’entreprise coloniale USA/Canada (Mohawk Nation News)

“L’histoire serait une belle chose, si seulement elle était vraie.”
~ Léon Tolstoï ~

“Savons-nous où nous allons ? Oui.
Savons-nous ce qui nous attend ? Oui.
Cela en vaut-il la peine ? Oui.”

“Planter l’arbre de demain, voilà ce que nous voulons.
L’arbre de demain est un espace où chacun se trouve, où tout le monde respecte tout le monde et où la fausse lumière perd sa dernière bataille. Si vous insistez, je vous dirais donc que c’est un endroit ayant la démocratie, la justice et la liberté, voilà ce qu’est cet arbre de demain…”
~ Subcommandante Insurgente Marcos, EZLN ~

 

Red X prédit le dernier président des Etats Unis

 

Mohawk Nation News

 

15 janvier 2017

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/15/red-x-last-u-s-president/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Red-X, le grand visionnaire de la 5ème dimension est apparu pour illuminer les gardiens de la porte orientale (NdT: en accord avec Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix, la nation Mohawk, qui est la gardienne de la porte orientale des territoires de la confédération iroquoise, la nation Seneca étant la gardienne de la porte occidentale, ces deux nations ont donc des prérogatives spéciales au sein de la confédération).

Red-X a dit que la grande confusion et le désordre qui sont en cours aux Etats-Unis, sont dûs à la décision de qui sera le nouveau PDG de la corporation coloniale USA ou America Inc. un empire criminel propriété des banquiers de la “couronne” / City de Londres. Nous connaissons les dangers et les faiblesses de cet ennemi qui essaie de flotter autour de nous comme un fantôme.
Red-X prévoit qu’Obama ou Trump sera le tout dernier président de cette entité coloniale. Les Etats-Unis ne remplissent pas les qualifications pour être appelés “un pays”. Ils n’ont pas de terre (NdT: Nous l’avons dit ici même à maintes reprises: Un empire sans terre est un empire à terre! Pour la toute première fois dans l’histoire de l’humanité, un empire est sis sur une terre totalement usurpée, volée à grand renfort d’ethnocide et de génocide, depuis le XVIème siècle en ce qui concerne le sous-continent nord-américain, mieux connu sous son nom natif d’île de la Grande Tortue ou Onowa’regeh et qui englobe ce que sont aujourd’hui par usurpation totale, les USA, le Canada et le Mexique…), celle-ci appartient dans sa totalité aux peuples et nations originelles de la terre ; ils n’ont de plus aucun langage si ce n’est la langue étrangère qu’ils parlent, et en provenance d’Europe.

Le président/PDG de l’entrprise coloniale est élu tous les 4 ans. La corporation USA est enregistrée au Vatican, avec des actionnaires et des investisseurs parties prenantes pour engranger des bénéfices. Cette entité fait frauduleusement du commerce et de l’échange sur le marché des commodités en utilisant des terres et des ressources naturelles volées en garanties de ses transactions.
Ce pseudo-état criminel a mis en place une occupation militaire totalement illégale de la terre.

Les actionnaires veulent un autre PDG. Pour en changer, une corporation doit se dissoudre et tous ses biens et ressources volés doivent retourner à leurs propriétaires légitimes, Onk’we:onweh ou le peuple natif d’Ono’ware:geh.

Red-X s’est gratté le menton et a dit: “espèce de menteurs, tricheurs, voleurs, déguerpissez de notre terre ou vous allez mourir.”

L’empire du crime des Etats-Unis, ses escadrons de la mort et ses portes-flingues seront arrêtés. Ils ne veulent pas vivre en accord avec Kaia’nere:kowa, la Grande Loi de la Paix. Ils nient l’ordre naturel des choses. Ils n’ont cure de l’intérêt général de tout le monde.

Red-X nous a rappelé: “les guerriers de la 5ème dimension accélèrent leurs actions pour assister le peuple originel à mettre en pratique ses instrictions originelles. Ils ne permettront plus d’autre destruction.”

Nous devons mettre un terme à la guerre contre la vérité.

Le peuple est Kaia’ner:kowa, la Grande Loi de la Paix. Le serpent sera tué. Pas par la violence ; mais par la transformation des esprits, de façon à ce que la vérité absolue pénètre tous les esprits et toutes les consciences (NdT: mettons cette dernière phrase en parallèle avec ce qu disait Gustav Landauer lorsqu’il disait que l’État changera pour disparaître lorsque les gens changeront d’attitude à son égard et entrerons en confédération des associations libres, formant librement la société des sociétés… Au-delà des différences culturo-géographiques, ce principe est universel à l’humain et à sa société…).

L’ennemi déposera ses armes de destruction massive et partira.
Red-X a dit qu’une fis que le gouvernement colonial, les commandants militaires, les oligarques et tous leus mignons seront partis, il n’y aura plus de chaos, de fausse histoire ou de fausses nouvelles. Tous ceux qui demeureront en cette contrée vivront “sur le chemin rouge” (NdT: en accord avec le Wampum Deux Rangées, guswenta, accepté puis bafoué fin XVIIème siècle par les Hollandais puis par les Français et les Anglais en 1701 suite à la “Grande Paix de Montréal”)

Puis, le profond Red-X chevaucha son grand aigle argenté, salua et s’en alla vers l’Ouest, vers là où le soleil ne se couche jamais.

Advertisements

9 Réponses to “Résistance au colonialisme: Red-X et la fin de l’entreprise coloniale USA/Canada (Mohawk Nation News)”

  1. Un passant Says:

    C’est marrant parce qu’aux 3 questions: « Savons-nous où nous allons ? Savons-nous ce qui nous attend ? Cela en vaut-il la peine ? », j’aurais répondu 3 fois non !
    Mais bon, c’est mon côté dadaïste 😉

    • Tenez, si R71 me le permet, la Nation MNN lorsqu’elle nous invite à rester sur le chemin, que je précise tangent pour ma part, et à se retrousser les manches et faire un bon ménage, genre donner un bon coup de balai l’exprime, pour moi, en ce plaçant sous cette loi naturelle des choses parce qu’elle va de soi, et pis c’est tout, non ?
      C’est induit déjà dans cet article du 12/12/16 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/12/les-2-pieds-sur-terre-mere/
      Et plus encore dans le dernier pape dernière reine, de MNN de 2014. Puis dans les derniers Jeux Olympiques suite au JO de Rio… Je trouve que ça monte d’un cran à chaque fois depuis l’élection en Trumpettes notamment parce qu’il n’y a rien à en attendre. Et ça sera là même en France cette année, à savoir que rien ne pourra sortir de cette mascarade. Voilà pourquoi, comme vous le disiez plus bas ; Arrêtons le bouzin. Et comme disait Zénon dans son Abécédaire : dézinguons le bouzin avant qu’il ne nous dézingue, parce qu’assurément ils n’hésiteront pas à nous dézinguer, eux… Notez bien que MNN dit bien, elle aussi, qu’il n’est point besoin d’arme ! Jo

      • Un passant Says:

        Super, au poil, je le reblogue ds mon tout nouveau reblog « La Révolution à la bruxelloise (mais en charentaises) ».
        Bientôt en live et en couleurs sur vos zécrans 😉

        • Merci beaucoup, en passant, et même en charentaises, qui ne sont pas de trop en ce moment ! Jo

        • Un passant Says:

          C’était (provisoirement?) pour de rire: il semblerait que j’aie autre chose à faire (l’heure de la retraite n’a pas encore sonné et tout le monde n’a pas la chance de vivre indéfiniment de ses rentes 😉 )… mais plus tard peut-être – je vous tiens au jus!
          Et puis un blog de plus, pour quoi faire? Je ne suis en tout cas pas un expert en géopolitique et en économie, et si c’est pour avoir 2 lecteurs pelés et 3 tondus, franchement… et je n’aurai certainement jamais l’énergie d’aller mettre les liens de mes post un peu partout dans la blogosphère – question de tempérament sans doute, je n’émets ici aucun jugement de valeurs, je suis comme pas mal d’internautes un relativement solitaire mais pour ma part cette relative solitude n’est pas à fuir outre mesure – c’est au fond essentiellement pourquoi je ne m’empresse pas d’ouvrir un blog ni même de m’inscrire sur agoravox ou chez les ME !
          Mais merci également ! Steph

  2. En relayant ce dernier article de MNN par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/17/dernier-potus-de-lempire-sans-terre/ Je rappelle en préambule pourquoi nous sommes légitimes à relayer mais également, en France, à poser des questions sur le financement du DAPL. En toute fin je rappelle le Dernier Pape, dernière Reine en lien, et d’autres liens ad hoc et connexes. Au plaisir ; Jo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s