Technologie, compteurs « intelligents », USA, Chine et Nouvel Ordre Mondial… La dictature technotronique en marche !

Nous l’avons dit et le répétons ; il n’y a pas de solutions au sein du système. L’émancipation des peuples viendra par et pour eux-mêmes et personne d’autre. Inexorablement (si nous continuons à consentir..), la grille de contrôle planétaire des populations et le carcan technotronique se mettent en place… 

Arrêtons de consentir à notrer mise en esclavage permanent. Il suffit de dire NON ! ensemble !

¡Ya Basta!

~ Résistance 71 ~

 

« Un corps scientifique auquel on aurait confié le gouvernement de la société finirait bientôt par ne plus s’occuper du tout de science, mais d’une toute autre affaire… cette affaire serait celle de s’éterniser en rendant la société confiée à ses soins toujours plus stupide et par conséquent plus nécessiteuse de son gouvernement et de sa direction. […] La science a pour but unique d’éclairer la vie et non de la gouverner ! »
~ Michel Bakounine ~

 

La Chine veut faire perdre son droit de veto à la France par son projet de l’Union Europe-Russie pour lui imposer ses compteurs intelligents

Correspondant anonyme

Août 2016

L’ONU veut imposer les compteurs intelligents au monde entier. C’est l’objectif de la COP21. Elle veut pouvoir contrôler les appareils électroménagers, les maisons intelligentes de tous les habitants de la planète à distance.

Elle saura grâce aux compteurs intelligents et tous les objets connectés (micro-intégré, vidéo-intégré) qui suivront et seront connectés directement aux compteurs intelligents, tout sur le moindre détail de vie intime de chaque habitant de la planète.

Les télévisions intelligentes, les frigidaires intelligents, les ordinateurs intelligents, les radiateurs intelligents, les machines à laver intelligentes, les fours intelligents, tout sera connecté directement sans fil aux compteurs intelligents et tout sera contrôlé par l’ONU!

Même les matelas intelligents

http://laliterie.blogspot.fr/2013/05/les-nouveaux-matelas-intelligents.html !

De plus en plus de produits nécessaires à la vie quotidienne deviennent intelligents et connectés pour mettre chaque habitant de la planète sous contrôle total de l’ONU.

Ainsi tous les citoyens indésirables au Nouvel Ordre Mondial seront facilement éliminés et traqués grâce aux compteurs intelligents Big Brother.

La France a heureusement encore son droit de veto à l’ONU . Et c’est ce qui lui permet pour l’instant de s’opposer à l’ONU et à sa dictature des compteurs intelligents.

Ainsi grâce à cela, les Français peuvent légalement refuser les compteurs intelligents même si c’est fortement appuyé par les lobbys de l’Etat.

Mais malheureusement, la Chine veut faire perdre son droit de veto à la France.

Elle veut être le seul pays du monde à avoir individuellement le droit de veto à l’ONU et veut que tous les pays du monde soient équipés de compteurs intelligents.

La Chine a déjà lancé les compteurs intelligents dans son propre pays et veut finir d’ici 2020 comme en Europe des USA.
Ironique de voir que les USA et la Chine ont le même agenda de dictature. D’accord sur le programme, mais pas d’accord sur qui est pour être le chef du monde qui contrôlera tous les compteurs intelligents du monde entier à l’ONU!

http://www.electroniques.biz/component/k2/item/54350-la-chine-tire-le-marche-des-compteurs-d-electricite-intelligents

La Chine , lors du COP21, s’est posée en chef des nations à travers son président chinois Xi Jinping qui a dit: “Les pays développés devraient honorer leur engagement à mobiliser 100 milliards d’euros chaque année d’ici 2020 et fournir ensuite un soutien financier plus fort aux pays en voie de développement, a-t-il déclaré. Faire face au changement climatique ne devrait pas revenir à nier les besoins légitimes des pays en voie de développement de réduire la pauvreté et d’améliorer le niveau de vie des gens.“

http://fr.euronews.com/2015/11/30/cop-21-la-chine-rappelle-les-pays-developpes-a-leurs-devoirs/

En résumé, c’est à un appel à coloniser massivement les pays sous-développés: les pays riches construiront les compteurs intelligents des pays pauvres.

Et c’est toujours le fabricant qui est le mieux placé pour contrôler les appareils de ses clients à distance.

Quand on achète un produit de Google par exemple, on est espionné et colonisé par Google donc par les USA.

Quand on achète un produit Lenovo par exemple, on est espionné et colonisé par Lenovo, donc par la Chine.

« Dis moi qui a fabriqué ton compteur intelligent, et je te dirais qui te colonise et te contrôle. »

Les pays pauvres devront aussi rembourser les pays riches pour leurs compteurs intelligents à travers les factures que leurs états augmenteront et en donneront une part aux pays riches constructeurs.

Toujours l’esclave doit payer pour être esclave.
Et être esclave est la condition sine qua no pour avoir le droit de vivre dans ce monde dirigé par l’ONU.

C’est pareil en France, les factures augmenteront pour rembourser les compteurs intelligents d’EDF.

Donc La Chine, sous prétexte de punir les anciennes puissances impériales bellicistes France, Etats-Unis, Italie, Royaume-Uni, etc… et de protéger la paix mondiale, va retirer tous leurs droits de veto actuels à l’ONU.

La Chine sera alors le seul pays à avoir individuellement le droit de veto à l’ONU. Par conséquent, ce sera elle, le chef incontesté de l’ONU auxquels tous les pays du monde devront obéir.

Même les médias révolutionnaires de ré-information la soutiennent!
Car ils sont tous altermondialistes pro-chinois!
Ils sont faciles à reconnaître car ils ne font jamais une seule critique pour la Chine.

Au début, on croit que ce sont des vrais médias de résistance car ils dénoncent toutes les magouilles des USA qu’ils nomment la cabale.

Mais on s’aperçoit que quand on veut aussi mettre les magouilles de la Chine, tout est censuré sur leurs sites.

Ce sont des sites de vérité à sens unique.
 La vérité sur les USA on a le droit de le dire.
 Par contre, sur la Chine interdit. Sacrilège. Censure immédiate.

Pour eux, la Chine doit conquérir le monde, et donc d’abord le cœur des peuples en se présentant pour eux comme le sauveur de la paix mondiale absolu.

L’Union Européenne ou le projet de l’Union Eurasie (Europe-Russie) a été construit pour ôter individuellement à chaque pays européen tout pouvoir de veto à l’ONU au profit des USA ou de la Chine !

Mais c’est la Chine qui a été choisie par la City de Londres pour régner sur l’ONU

https://resistance71.wordpress.com/2015/11/04/nouvel-ordre-mondial-la-chine-adoubee-par-la-city-de-londres/#comments

Et c’est uniquement par le soutien massif des peuples que la Chine pourra s’installer définitivement à l’ONU, créer l’Eurasie des nations, l’Afrique des nations, l’Amérique(Nord-Sud) nations, Asie des nations et toutes ces associations de nations auront un droit de veto unique pour 50 ou 100 pays.

Ainsi en étant désormais le seul pays à avoir un droit de veto pour elle seule, sans le partager avec aucun pays, sans appartenir à aucune association des nations, même à l’Asie des nations, la Chine , nommée à juste titre « L’empire du Milieu » pourra imposer sa dictature mondiale en fliquant les chaumières du monde entier à travers les compteurs intelligents Big Brother.

Résultat: compteurs intelligents obligatoires pour tous! Et tous les fabricants des compteurs intelligents lui donneront la clé pour qu’elle puisse contrôler tous les compteurs intelligents du monde entier!

L’empire du milieu s’arroge ce pouvoir en appuyant qu’il est le pays qui a le plus efficacement combattu contre le terrorisme, le pays qui soutient le plus l’économie mondiale,et que les autres pays ont un passé trop belliciste et sont moins riches que lui, et que par conséquent, il est le seul qui soit qualifié pour avoir un droit de veto à l’ONU.

La Chine occupe déjà des postes de clé dans toutes les institutions mondiales !

http://reinformation.tv/nouvel-ordre-mondial-domine-chine-communiste/

Georges Soros l’a dit : C’est la Chine qui prendra la place des Etats-Unis dans le Nouvel Ordre Mondial. Les Etats-Unis ne servent plus à rien avec leur dollar défaillant, maintenant, ils doivent laisser leur place à la Chine.

voir sa vidéo ici:

https://fonzibrain.wordpress.com/2010/11/18/soros-la-chine-dirigera-le-nouvel-ordre-mondial/

La Russie s’est lancé sur les compteurs intelligents à la demande de la Chine, futur chef officiel de l’ONU qui sera le seul pays individuel à posséder un droit de veto pour elle seule :

La Russie a le projet de déployer les compteurs intelligents pour tous ses habitants Russes dans tout son pays de la Russie d’ici à 2030. source page 11

http://www.rvo.nl/sites/default/files/Final%20report%20DNV%20KEMA%20Market%20scan%20smart%20grids%20and%20smart%20meters%20in%20Russia.pdf

Et c’est la multinationale Russe Gazprom entre autres qui est chargé d’installer les compteurs intelligents de gaz en France !

« Gazprom, après avoir installé ses compteurs intelligents de gaz au Royaume-Uni, c’est au tour de la France de tester les compteurs intelligents de Gazprom. Depuis le 23 octobre 2010, Gazprom marketing & Trading France (GM&T), l’une des filiales de Gazprom, procède à l’installation de compteurs intelligents AMR (Automated Meter Reading) sur le territoire français.

http://selectra.info/Gazprom-lance-l-installation-de-compteurs-intelligents-en-France.html

Gazprom travaille avec GDF Suez et autres entreprises de gaz dans toute l’Europe

http://sputniknews.com/voiceofrussia/news/2013_06_21/Gazprom-and-GDF-SUEZ-to-study-the-possibility-of-expanding-the-Nord-Stream-6543/

En plus selon le Centre de recherche et d’informations indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques CRIIREM reconnu par le gouvernement lui-même qui lui a demandé un rapport

http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-58435QE.htm

Les compteurs intelligents à gaz sont les plus dangereux car ils peuvent être considérés comme des bombes à retardement explosives !

Source citation du CRIIREM : « Les compteurs à gaz équipés de télérelevés sont à déconseiller, car les lieux où ils seront installés doivent être considérés comme des zones à atmosphère explosive (zones ATEX) en cas de fuite de gaz. De plus, l’installation de ces compteurs va encore entrainer la mise en place d’équipements supplémentaires, en antennes de réception et en répéteurs dont les émissions ne feront qu’augmenter le niveau de champ électromagnétique global dans les lieux de vie. »

http://www.criirem.org/autres-emetteurs/compteurs-telereleve-radioreleve

Et pour les compteurs intelligents d’électricité en France, c’est la partenaire de la Russie, Toshiba qui s’occupe de construire les compteurs intelligents Linky !

« la filiale nucléaire public Russe Atomenergoprom a fait une grande alliance avec la filiale public japonaise Toshiba. »

http://www.lesechos.fr/21/03/2008/LesEchos/20136-140-ECH_nucleaire—toshiba-negocie-avec-la-russie-pour-rivaliser-avec-areva.htm

Et c’est ce cher Toshiba qui est chargé de construire nos compteurs intelligents Linky espions en France pour fliquer notre consommation d’électricité !

« A l’issue d’un appel d’offre, Landis+Gyr, filiale du groupe Toshiba, a été choisie par ERDF pour fabriquer les compteurs Linky destinés à la première étape du déploiement en France. «

http://www.constructioncayola.com/reseaux/article/2014/09/05/94449/-toshiba-fabriquera-les-compteurs-linky-.php

Les entreprises chinoises investissent 20 millions dans l’institut de recherche d’Israel sur la robotique :

« les robots peuvent être utilisés comme agents de sécurité, pour conduire la voiture, pour faire le ménage à la place des femmes de ménage, s’occuper des vieux dans les maisons de retraite, interagir avec les visiteurs dans les parcs d’attraction, remplacer les fermiers et les agriculteurs, remplacer les assistants dans les salles d’opération des hôpitaux, assister les personnes handicapés, assister les soldats dans l’armée »

Les deux ministres de science d’Israel et de Chine ont ainsi signé un traité d’accord pour la recherche commune sur les compteurs intelligents, les villes intelligentes (smart cities), la nanotechnologie, la robotique, l’imprimerie 3D, la médecine.

Source du traité Israël/chine

Un directeur de recherche affirme qu’ils souhaitent réaliser la plupart de leurs ambitions compteurs intelligents, robots partout dans le monde, d’ici 2020. Encore 2020 ! Décidément on trouve cette année de l’agenda 21 partout !

A quoi cela sert que tout le peuple français est en train de lutter pour sa santé contre les compteurs intelligents, si tout cela peut être annulé par une décision de l’ONU ?

Il faut à tout prix empêcher l’Eurasie, le projet de la Chine pour faire perdre son droit de veto à la France !

C’est le seul moyen de garder nos victoires contre les compteurs intelligents acquises !

Agenda 21: Chasser les humains des villes, faire des campagnes des zones interdites. Tous les humains devront être enfermés dans des cages intelligentes appelés villes intelligentes, où chacun de leurs gestes et de leurs appareils ménagers qui les font vivre seront contrôlés à distance. Ils ne sont pas d’accord sur certains trucs, mais pour accomplir leur agenda 21, cela oui, pas de problème, on est les meilleurs amis du monde!

N’est-il venu à l’esprit de personne pourquoi tous les pays veulent finir les compteurs intelligents d’ici 2020?

C’est pour finir d’enfermer définitivement le monde entier dans sa cage intelligente avant 2021. C’est cela leur agenda 21.
 Installer la grille de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.

Tous les altermondialistes révolutionnaires qui appellent à former l’Europe-Russie en s’appuyant sur la menace d’une troisième guerre mondiale que souhaite provoquer l’OTAN qui tient à garder son hégémonie en Europe à tout prix, ne comprennent pas qu’ils sacrifient par la suite, leurs propres compatriotes à la dictature des compteurs intelligents.

Oui l’OTAN est un problème ! Une grave menace contre la paix mondiale !
 Mais cela n’est pas une raison pour faire perdre la France son droit de veto en l’amenant dans l’Eurasie !

La solution de l’Eurasie est une solution de capitaliste !

Tous ceux qui soutiennent le projet de l’Eurasie soutiennent aussi le projet de l’Agenda 21 et sont complices du Nouvel Ordre Mondial absolu et de sa dictature à travers les compteurs intelligents !

La seule solution pour combattre à la fois l’OTAN (l’empire des USA) et la Chine (l’empire du Milieu), c’est le démantèlement de l’Europe toute entière et totale ! FREXIT, DEXIT, etc.…

Si La Chine et les Etats-Unis se disputent l’Europe.
Eh bien l’affaire est résolue !

Faisons démanteler l’Europe !

Sans bifteck à se disputer, les deux lions cesseront la dispute.

Le bifteck ayant disparu, on aura enfin la paix !

C’est l’Union Européenne qui est la pomme de discorde entre les deux puissances alors mieux vaut que tous les pays sortent libres.

Les peuples européens n’ont pas à payer de leurs vies les ambitions capitalistes des puissances économiques mondiales.

La Chine est la grande gagnante de l’ONU.
Donc c’est à son profit que la France et tous les autres pays même les USA perdront leur droit de veto.

C’est le trône de l’ONU qui est disputé par les élites mondiales et qui causent des tas de guerres dans ce monde.

Le roi qui aura le droit de s’assiéger au trône de l’ONU devra être aussi le roi du FMI, le roi de la finance, le roi militaire, le pharaon sur tous les domaines.

Les USA ayant perdu le domaine de la finance, la Chine le remplace désormais à l’ONU ;

le FMI adoube la Chine

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/04/adoubement-de-la-chine-au-sein-du-nouvel-ordre-mondial-par-le-fmi/#comments

Les USA, la Chine, la Russie feront la même dictature des compteurs intelligents imposés à l’Europe et au tiers monde.

Et la preuve que ce n’est pas pour l’écologie qu’ils veulent rendre obligatoire les compteurs intelligents.

C’est pour fliquer les gens jusque dans leurs pauvres chaumières!

La France veut déjà utiliser les compteurs intelligents pour lutter contre la fraude sociale et équiper aussi tout le monde d’ici 2020( et oui on reconnait cette date):

« En vue de la mise en œuvre, de compteurs dits « intelligents », capables d’analyser le nombre d’occupants du logement et leurs heures de présence, le nombre de douches prises dans la journée, etc., cette technologie collecte une multitude d’informations très utiles pour les CAF.

Dans le cadre de cette « coopération », les fournisseurs d’énergies (gaz, électricité, eau…) ont obligation de transmettre, en cas de suspicion de fraude de la part de la CAF, toutes les informations relatives à la consommation énergétique du logement.

Grâce aux statistiques réalisées, il est ainsi possible d’aboutir à des conclusions ou d’obtenir des indicateurs plutôt intéressants.
Ces indications permettent aux CAF de valider ou d’infirmer l’existence d’une fraude aux allocations et d’enclencher un contrôle de l’allocataire.

La CNIL a autorisé le 13 janvier 2011 un traitement la mise en place d’un tel dispositif, géré par la direction des fraudes présente au sein de chaque Caisse Nationale. Ce traitement poursuit trois finalités.
 Il s’agit tout d’abord de faciliter la détection de fraudes lors des demandes de prestations ou des contrôles a posteriori. Le deuxième objectif est la transmission d’informations aux autres organismes et le dernier est l’établissement de statistiques. »

http://www.myprivacyspace.net/compteurs-intelligents-des-consequences-lourdes-a-la-consommation-denergie-excessive/

L’Italie a installé les compteurs intelligents, elle aussi, uniquement pour le contrôle social.
 L’Italie, aussi reconnait que ce n’est pas pour l’écologie, mais uniquement pour le contrôle Big Brother: « L’Italie, elle, l’a fait pour lutter contre la fraude. »

http://www.alterechos.be/alter-echos/compteurs-intelligents-la-belgique-avance-avec-prudence/

En Belgique aussi, ils ont tenté de faire une loi pour que les compteurs intelligents soient faits pour fliquer les gens. Preuve encore que ce n’est pas pour l’écologie.

« Pour lutter contre la fraude sociale, le gouvernement fédéral de Belgique entend s’attaquer aux domiciliations fictives en utilisant, de manière systématique, les données de consommation d’eau et d’énergie.

Lors de la précédente législature, il avait déjà été décidé qu’en présence d’indices de fraude, les inspections sociales pourraient obtenir des gestionnaires de réseaux des données de consommation, en vue d’établir que l’adresse renseignée par un assuré social est fictive et lui permet d’obtenir des allocations sociales plus élevées que celles auxquelles il a droit. »

http://www.lalibre.be/debats/opinions/analyser-les-donnees-de-consommation-de-tous-les-belges-pour-lutter-contre-la-fraude-sociale-mauvaise-idee-56d476753570e6ca6af37ed4

En Algérie aussi les compteurs intelligents, ce n’est pas pour l’écologie, mais uniquement pour la fraude sociale : « Lancement du compteur intelligent pour contrer la fraude »

http://www.liberte-algerie.com/actualite/lancement-du-compteur-intelligent-pour-contrer-la-fraude-248913

Autres inconvénients des compteurs intelligents :
« Un compteur intelligent va transmettre les données de consommation minute par minute. On pourra donc voir quand vous êtes chez vous, quand vous allez dormir, etc. Or, pour l’instant, aucune législation n’existe pour protéger le consommateur », explique la conseillère de la Creg.

Beaucoup de craintes existent également quant à un éventuel usage coercitif de cette technologie, les fournisseurs pouvant potentiellement contrôler à distance la puissance du compteur pour lutter contre les impayés. Elle pourrait donc fragiliser davantage le consommateur vulnérable et mettre en péril son droit à l’énergie. »

http://www.alterechos.be/alter-echos/compteurs-intelligents-la-belgique-avance-avec-prudence/

Même les énergies appelés généreusement open source fonctionneront avec les compteurs intelligents !

Elles sont appelées open source uniquement parce que ce ne sont pas des énergies polluantes mais énergies renouvelables comme solaire, éolienne, etc. Mais elles fonctionnent avec les compteurs intelligents qui sont dangereux pour la santé et la vie privée.

https://www.greentechmedia.com/articles/read/the-next-generation-of-open-source-based-smart-grid

Google est content de la COP 21 de l’ONU et travaille déjà comment exploiter les compteurs intelligents à distance et investit dans les industries de recherche de technologie chinoises

https://www.roboticsbusinessreview.com/google_invests_in_chinese_ai_company/

Google investit dans la recherche pour pouvoir utiliser les compteurs intelligents, exploiter les données de n’importe quel consommateur soumis au compteur intelligent et proposer des services.

Par exemple, il veut qu’un jour, si on ne trouve pas sa brosse à dent, il suffit de taper sur le moteur de recherche de google, où se trouve ma brosse à dent, et Google vous répondra.

Où qu’un gamin écrit :où est Maman ?
 et que Google répond : « d’après mes données de compteur, elle doit être sous la douche. »

Google saura et connaîtra chacun des gestes de tous les citoyens du monde à chaque seconde près grâce aux compteurs intelligents, et tous les objets intelligents qui suivront remplis de pleins de mouchards intelligents (vidéo intégré, micro intégré).
En savoir plus

http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/nous_sommes_le_gibier_linky_le_filet-2.pdf

Lenovo son concurrent chinois ne va pas se priver aussi d’offrir ses services moins chers pour les mêmes services de Google.

Rajout / mise à jour du 2 septembre 2016:

En 2014 « la Chine déjà championne du smartgrid »
http://technologies.lesechos.fr/seach/topics/Compteurs+intelligents

C’est le représentant de la Chine, Houlin Zhao, qui est directeur de l’Union Internationale des télécommunications (UIT) à l’ONU

https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_internationale_des_t%C3%A9l%C3%A9communications



et qui est à l’origine du lancement du smart grid planétaire et des compteurs intelligents.

 « L’Union internationale des télécommunications (UIT) dirigé par le Chinois Houlin Zhao , agence chapeautée par l’ONU, vient de lancer le 18 Janvier 2016 un site communautaire World Smart City qui s’est fixé pour objectif de soutenir et accompagner les différents acteurs urbains dans le développement des « smart cities ».

Le concept de « smart city » permet de réunir les moyens technologiques et stratégiques nécessaires pour honorer les ambitions écologiques définies par la communauté internationale, notamment lors de la COP21. 

« La prise en compte du potentiel des villes intelligentes va de pair avec la prise de conscience suivante : introduire des éléments d’intelligence dans une ville existante, ou encore créer à partir de rien une ville intelligente.

C’est une tâche complexe qui nécessite de renforcer la coopération et d’harmoniser la prise de décision entre les différents acteurs de la ville et les organismes internationaux de normalisation […]. », déclare Houlin Zhao, secrétaire général de l’UIT, par voie de communiqué.
»

http://www.les-smartgrids.fr/innovation-et-vie-quotidienne/18012016,l-onu-lance-un-site-collaboratif-pour-developper-les-smart-cities-,1362.html

source
https://resistance71.wordpress.com/2016/08/22/vers-un-nouvel-ordre-mondial-eugeniste-nucleaire-ogm-dun-empire-fusionne-americano-chinois/#comments

5 Réponses to “Technologie, compteurs « intelligents », USA, Chine et Nouvel Ordre Mondial… La dictature technotronique en marche !”

  1. Duc 1950 Says:

    Je peux(et je suis loin d’ètre le seul,très loin)fabriquer du gaz;avec du gaz,on peur faire beaucoup de choses,entre autres de l’électricité,ce n’est pas un exploit,ni très difficile;alors,leurs compteurs « intelligents »,ils devront se les carrer quelque part ,et ils auront tout « gagné ».

  2. Il n’y a pas que les compteurs intelligents qui seront imposés.

    l’ONU prépare le fichage biométrique de toute l’humanité
    et sans droit de veto, personne ne pourra s’y opposer
    http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1447146297.html

    Les compteurs sont juste l’arbre qui cache la forêt.

  3. Agenda 21, villes camps de concentration, contrôle et grille de surveillance (smartphones et compteurs intelligents…)

  4. amourhumanité Says:

    citation

    « C’est le représentant de la Chine, Houlin Zhao, qui est directeur de l’Union Internationale des télécommunications (UIT)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_internationale_des_t%C3%A9l%C3%A9communications



    et qui est à l’origine du lancement du smart grid planétaire et des compteurs intelligents.

 « L’Union internationale des télécommunications (UIT) dirigé par le Chinois Houlin Zhao , agence chapeautée par l’ONU, vient de lancer le 18 Janvier 2016 un site communautaire World Smart City qui s’est fixé pour objectif de soutenir et accompagner les différents acteurs urbains dans le développement des « smart cities ».

    Le concept de « smart city » permet de réunir les moyens technologiques et stratégiques nécessaires pour honorer les ambitions écologiques définies par la communauté internationale, notamment lors de la COP21. 

« La prise en compte du potentiel des villes intelligentes va de pair avec la prise de conscience suivante : introduire des éléments d’intelligence dans une ville existante, ou encore créer à partir de rien une ville intelligente.

    C’est une tâche complexe qui nécessite de renforcer la coopération et d’harmoniser la prise de décision entre les différents acteurs de la ville et les organismes internationaux de normalisation […]. », déclare Houlin Zhao, secrétaire général de l’UIT, par voie de communiqué.
»

    http://www.les-smartgrids.fr/innovation-et-vie-quotidienne/18012016,l-onu-lance-un-site-collaboratif-pour-developper-les-smart-cities-,1362.html »

    source https://resistance71.wordpress.com/2016/08/22/vers-un-nouvel-ordre-mondial-eugeniste-nucleaire-ogm-dun-empire-fusionne-americano-chinois/#comments

  5. lovepeace Says:

    Et aussi les drones intelligents pour fliquer la population mondiale.

    Comme par exemple les drones intelligents Wing Long.

    « La Chine et l’Arabie saoudite ont signé un accord sur la vente des drones chinois Wing Loong, au grand dam de Washington.

    Selon le quotidien chinois Global Times, le royaume saoudien est devenu le premier pays arabe à obtenir ce type de drone, développé par la société chinoise Chengdu Aircraft Industry Group.

    Le journal arabe Al-Watan souligne que ce type de drone peut transporter deux missiles air-sol, et que c’est un outil efficace pour le renseignement et pour la surveillance.

    Le site Quwa attire l’attention sur le fait que le Wing Loong (Pterodactyl selon la classification US) est doté d’armes intelligentes, en particulier, capables de transporter des missiles et des bombes guidées par laser.

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/defense/201609021027586826-arabie-saoudite-drones-chinois/

    Pour une paix mondiale sans trucs intelligents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s