Résistance politique: La vérité sur le Nouvel Ordre Mondial chinois (James Corbett et Luke Rudkowski)

Résistance 71

 

16 septembre 2018

 

Excellente vidéo d’un dialogue entre deux « pointures » de la dissidence non-contrôlée (et ces gens sont rares de nos jours…), que nous suivons depuis plus de 10 ans: Luke Rudkowski de WeAreChange.org et James Corbett du CorbettReport.com qui débattent que le rôle de la Chine dans le Nouvel Ordre Mondial.

En une vingtaine de minutes, ils abordent les sujets suivants, que nous avons aussi abordé il y a plusieurs années dans différents articles:

La vidéo est en anglais, durée 23 minutes qui ne font que confirmer ce que nous avons également dit ici même.

https://www.bitchute.com/video/2A5txSbuYr4/

Publicités

5 Réponses to “Résistance politique: La vérité sur le Nouvel Ordre Mondial chinois (James Corbett et Luke Rudkowski)”

  1. Je ne sais comment vous joindre ailleurs qu’ici. Facebook a censuré votre article que j’avais relayé sur mon fil, comme étant indésirable et non conforme à la chartre de publication. J’ignore si vous connaissez cette censure. Je continue de vous lire. Amicalement.

    • Merci de l’info. Oui nous ignorons cette censure au propre comme au figuré. Nous n’en avions pas connaissance et on s’en fout royalement, ce qui est surprenant c’est que ce soit l’article sur… Tarkovski, y avait mieux à censurer.. 😉 toutefois on pense que bien d’autres on dû l’être, rien de surprenant. On leur rend bien avec notre campagne de boycott de tout ce ramassis de censeurs de la toile, eux-mêmes… toile de fond de la grille du NOM qui se met en place.
      Raison de plus de boycotter encore et toujours plus !.. 😉
      Sortez de ces supercheries, ils ont impérativement besoin de nous pour survivre, pas l’inverse ! Il est grand temps qu’ils l’apprennent.
      Merci de nous suivre et de nous lire, la meilleure méthode de contre-carrer ces guignols est de diffuser l’info via courriel et blogs, merci de le faire.
      Fraternellement

  2. Article sur…Tarkovsky…

  3. anti monsanto Says:

    Sinochem l’entreprise publique de Chine vend du glyphosate c’est à dire le Round Up de Monsanto dans le monde entier
    https://www.alterinfo.net/Monsanto-se-deploie-en-Chine-et-Sinochem-l-entreprise-publique-de-Chine-vend-du-glyphosate-le-Round-Up-de-Monsanto_a134718.html

    Evogene Ltd.la multinationale israélienne va collaborer avec la société chinoise de biotechnologie Beijing Dabeinong Technology pour créer du riz OGM
    https://www.biospace.com/article/releases/evogene-ltd-to-collaborate-with-chinese-biotechnology-company-b-dbn-b-on-improving-key-rice-traits-/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.