Technologie et Nouvel Ordre Mondial: La 5G et la grille de contrôle planétaire (Dean Henderson)

 

L’entreprise Crown Castle et la bête du 5G

 

Dean Henderson

 

11 septembre 2018

 

url de l’article:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/09/11/crown-castle-the-5g-beast/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Notre dossier sur le « Développement 5G »

 

Les dégénérés nazis obsédés par la dépopulation du monde qu’est la Rothschild City of London ont essuyé un fort vent de face la semaine passée en ce qui concerne le déni actif de domination complète au moyen de l’œil qui voit tout représenté par la poussée vers la technologie 5G (5ème génération d’antenne cellulaire et de transmission numérique).

Ayant joué leur carte Trump avec la manipulation des élections de 2016 aux Etats-Unis par l’entreprise contrôlée par le MI6 de la Couronne (City de Londres), Cambridge Analytica, il fut assumé que leur projet maçonnique de nous transformer en piles humaines était chose faite.

(https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/03/20/cambridge-analyticas-facebook-mi6-psyop/)

Mais la principale faiblesse luciférienne est la sous-estimation de l’esprit humain. Hier, la Mill Valley du California City Council a unanimement voté l’interdiction de la 5G dans leur ville de 14 000 habitants à Marin County au nord de San Francisco. La semaine dernière, un journaliste important de la revue PC Today a écrit contre la 5G et son déploiement.

Dans le même temps, la loi Farm Bill de 2018 fait son chemin au travers de la chambre et du sénat avec un soutien des deux bords. Cachée dans cette loi se tient une provision pour permettre des tours antennes 5G tous les 800m en zone rurale aux Etats-Unis. Une fois passée, cette loi fédérale sera au-dessus de toute loi et arrêté communaux et des tentatives des communautés locales d’empêcher l’installation de la 5G..

L’industrie de la télécommunication est maintenant le plus gros lobby à Washington. Le passage de la loi sur le télécommunication de 1996 a donné à cette industrie une immunité contre toute forme de responsabilité concernant le rayonnement  de fréquence électromagnétique (RFEM) et ses effets sur la santé publique et un grand champ de manœuvre pour la construction de l’infrastructure 5G. La 5G apparaît déjà à Los Angeles, Denver, Colorado Springs et Austin Texas.

Et qui construit ces petites tours de cellules 5G pour Verizon, AT&T et Sprint ? Le leader de la meute n’est autre que Crown Castle. Quelqu’un veut jouer aux échecs ?..

Crown Castle est le plus gros fournisseur d’infrastructure sans fil (wireless) aux Etats-Unis. Ils ont construit plus de 40 000 tours cellulaires et ont posé plus de 90 000km de fibres optiques en soutien de ces petites cellules. Ils possèdent, font fonctionner et louent les tours et les Small Cells Solutions (SCS) pour 92 des 100 plus gros fournisseurs aux Etats-Unis et en Australie.(http://fiber.crowncastle.com/our-network)

“Les petites cellules” sont petites, ce sont des nodules sans fil facilement dissimulés, le plus souvent installés sur les poteaux de lumière publique et les poteaux utilitaires et elles augmentent immédiatement l’efficacité du service en 4G en débloquant toute contrainte existant sur l’infrastructure déjà en place et serviront de colonne vertébrale pour les réseaux 5G en augmentant de manière significative leur couverture et leur capacité. Opérant à de bien plus hautes fréquences entre 50 et 90 GHz, la 5G est 20 fois plus rapides que la 4G, mais aussi bien plus mortelle.

(https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/05/31/darpas-5g-end-game-for-humanity/)

Crown Castle International a débuté comme une entreprise britannique et a construit environ 85% des tours cellulaires en Grande-Bretagne. A un moment donné, elle a acquis la diffusion et la réalité physique des tours de la BBC. En 2005, Crown Castle UK fut renommée National Grid Wireless. Elle a depuis encore changé de nom et s’appelle Arqiva.

Ses opérations aux Etats-Unis furent lancées en 1992 avec l’aide de Berkshire Partners appartenant au milliardaire Warren Buffet. Son QG se situe à Houston au Texas. En 2014, l’entreprise s’est reconvertie en Real Estate Investment Trust ou REIT. Crown Castle est propriétaire de Pinnacle, Global Signal, Modeo, Mobile Media et NextG Networks.

Leur financement provient essentiellement des banques Merryl Lynch (Rothschild), Wells Fargo, CitiGroup (Rockefeller), Barclays, Crédit Agricole (CACIB intérêts Rothschild), JP Morgan Chase (Rockefeller), Mitsubishi, Morgan Stanley (Rockefeller) et la Bank of New York Mellon. Toutes sont des banques du cartel des huit familles de la City de Londres et de la réserve fédérale.

Crown Castle est une entreprise/corporation de la Couronne (City de Londres). Sa mission est de construire le réseau de la mort de la 5G et ses tours cellulaires de surveillance globale pour compléter la grille de contrôle intelligente de l’oligarchie qui est faite pour tuer la plupart d’entre nous et pour réduire en esclavage le reste. L’entreprise de la Couronne, General Electrics, construit les compteurs intelligents et l’éclairage fluorescent LED de cette grille de contrôle.

L’Amérique est maintenant sous attaque directe de la couronne/City de Londres. La même que nous avons combattue en 1776. Réveillez-vous !!…

Suivez l’exemple de Mill Valley en Californie et résistez puissamment à la mise en place de cette 5G dans vos communautés. L’esprit humain peut vaincre la déviance des Lucifériens, mais nous n’avons plus beaucoup de temps pour ce faire. Appliquez-vous à dénoncer ces dégénérés et à désobéir à leurs directives (désobéissance civile)

 

12 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial: La 5G et la grille de contrôle planétaire (Dean Henderson)”

  1. anti big brother Google Says:

    le NVO censure un article sur des lunettes protégeant les yeux de la lumière des écrans
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/ophtalmo/nous-avons-teste-des-lunettes-anti-lumiere-bleue_105012

    C’est confirmé, la lumière des écrans détruit la rétine de façon irréversible

    « Des chercheurs américains ont découvert que lorsque la lumière bleue produite par nos écrans déclenche des réactions chimiques en chaîne qui provoquent l’apparition de particules toxiques pour les cellules photoréceptrices de notre rétine »
    https://cultinfos.com/buzz/409448-cest-confirme-lumiere-bleue-ecrans-detruit-retine

    Google va pouvoir imposer sa rétine artificielle à l’humanité pour contrôler les yeux des gens et leur faire voir des hallucinations à volonté ou se servir d’eux comme caméras Big Brother ambulantes
    http://www.businessinsider.fr/intelligence-artificielle-google-maladie-cardiovasculaire-scanner-yeux
    https://www.20minutes.fr/high-tech/1838235-20160502-google-preparerait-lentille-connectee-directement-greffee-oeil

    Le journal du Kremlin Sputnik news fait de la publicité pour l’œil Big Brother connecté de Google en utilisant un titre flatteur  » Un mini-ordinateur dans l’œil améliorera la vision et dotera de super pouvoirs »
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201604301024657049-google-oeil-ordinateur/

  2. anti ondes 5G Says:

    J’ai trouvé une vidéo très intéressante. Comme beaucoup de gens ont la flemme de regarder les vidéos et préfèrent lire les transcriptions, j’ai fait la transcriptionhttps://youtu.be/p3En4dbEvqA pour ceux qui seraient intéressés:
    Je ne sais pas si cette transcription ferait un bon article, vu que Alter info a classé cette vidéo dans la section conspiration.http://www.alterinfo.net/Danger-de-la-5G-cri-d-alarme-2-videos_a141601.html

    la transcription de la vidéo https://youtu.be/p3En4dbEvqA :
    « ils ont commencé cette technologie 5G il y a 22 ans dans le plus grand secret
    Ils vont permettre aux compagnies d’avoir accès aux réseaux publics, pour que les compagnies n’aient rien à payer.
    Aucune loi n’a été crée pour mesurer les ondes émises par les antennes relais inférieurs de 46 mètres de hauteur. Or comme par hasard, les antennes relais 5G sont justement des mini antennes relais cellulaires facilement dissimulables dans les murs urbains.

    Donc Personne ne vérifie la puissance de ces ondes. Personne ne se méfie de ces armes silencieuses. Vous allez faire entrer cette merde chez vous, ils vont installer ces antennes 5G à proximité de votre maison , cela va affecter les molécules d’oxygène de votre corps.

    Voilà comment ils vont s’y prendre:
    Quand on commence à empêcher les molécules d’oxygène de se lier à l’hémoglobine de votre sang, votre corps ne pourra plus apporter d’oxygène à vos tissus. Et cela provoque autre chose dans votre corps. Je ne vais pas approfondir mais l’aborder brièvement. En fait, je vais vous dire, cela affecte aussi votre capacité à produire de la vitamine D. Cela empêche la capacité de votre corps à produire de la vitamine D. 60 Gigahertz (fréquence d’ondes de la 5G) est une arme. Cela affecte les molécules d’oxygène et cela empêche la production de la vitamine D par votre peau.

    Normalement Votre peau produit de la vitamine D quand les rayons du Soleil touchent votre peau. La lumière du Soleil produit une réaction dans votre corps qui le pousse à fabriquer de la vitamine D
    La même réaction se produit quand la lumière du Soleil pénètre dans vos yeux. C’est la raison pour laquelle ils vous poussent à mettre des lunettes de Soleil ou des lentilles pour empêcher la lumière du soleil d’entrer dans vos yeux et ils veulent que vous soyez déficients en vitamine D. Je ne vais pas déborder sur ce sujet.

    L’essentiel à savoir c’est que cette technologie 5G est une arme!

    Pour lutter contre cet arme:
    Réveillez vous, vous devez comprendre que ce rayonnement ne peut pas déplacer loin. Les arbres le bloquent, le fin film sur votre fenêtre le bloque, le propylène, les écrans métalliques le bloquent
    Vous pouvez acheter une peinture isolante pour le bloquer. Ne laissez pas cette merde entrer chez vous!

    Si vous laissez cette merde d’ondes 5G entrer chez vous c’est la mort lente assurée. Voilà ce qui se passera, vous n’aurez plus assez d’oxygène dans le sang pour que votre corps puisse survivre.
    Vous n’en mourrez pas immédiatement. Vous aurez d’abord tout un tas de problèmes de santé bizarres.

    Et devinez ce qu’ils proposeront. Car la 5G provoquera des symptômes parce que cela a été testé dans 2 endroits des Etats-unis. Dans des écoles!
    La 5G a provoqué dans les endroits où elle a été testée des paralysies, de l’arythmie cardiaque, des problèmes neurologiques, des fourmillements aux extrémités. Les gens s’évanouissent, ils éprouvent de l’épuisement, des malaises. Toutes ces douleurs bizarres.

    Je vous garantie que quand ils déploieront cette technologie 5G, ils vont s’y prendre de telle manière qu’ils feront croire que la polio est revenue.

    Et vous savez ce qu’ils auront préparé pour vous? Un vaccin!

    Ce qu’on entend tout le temps aux informations maintenant: « vaccins, vaccins, vaccins! »

    Je vis en Californie maintenant, et devinez quoi:
    Vous ne pouvez inscrire votre enfant dans l’un de ces établissements publics de contrôle mental à moins qu’il ait reçu 60 vaccins. Si vous avez de la jugeotte, vous n’accepterez pas cela, Vous devez tout faire pour protéger vos enfants.

    Maintenant ils vont déployer un système de micro-ondes comme arme qui provoquera des symptômes et les gens penseront qu’il s’agira d’une polio virulente ou une sorte d’encéphalite neuro-invasive ou une maladie de paralysie qu’ils attribueront à une souche nouvellement découverte, et ils auront un vaccin tout prêt pour vous. Et ils rendront ce vaccin obligatoire.
    Rappelez vous ce que je vous aurais dit: c’est leur plan.

    Mis à part que cette technologie 5G va vous rendre malade et va boussiller la santé de tout un chacun , elle va rendre certaines personnes très riches. Et elle va concentrer le pouvoir parce qu’une population malade et mentalement affaiblie devient servile et esclave très rapidement. On pousse très fort les gens à émigrer vers les villes connectés intelligentes. il y a une tendance lourde sous tous les prétextes à installer des routeurs wifi partout, à disposer de wifi partout, et tout est mis en place.

    Ils ajoutent des produits chimiques à votre eau, et vous êtes obligé de mettre des filtres pour boire

    Vous devriez faire pousser votre propre nourriture car vous ne pouvez pas manger celle du magasin, vous ne savez pas ce qu’il y a dedans!

    Maintenant qu’ils disposent de ces systèmes wifi qui sont des armes , ils les installent dans les salles de classes, les écoles, les bus, les trains, les avions, et bientôt les voitures connectées.

    Et maintenant si vous marchez dehors, vous verrez une cinquantaine de réseaux wifi quand vous marchez dans la rue. Il y a des antennes relais partout. Et maintenant ces éclairages publics noctunes connectés LED émettant des ondes wifi si intenses que vous ne pouvez pas dormir de la nuit. Cela fout en l’air les cycles de votre sommeil!

    Réveillez-vous alors, d’accord?

    Vous n’entendrez pas cela à l’église, ni à l’école ni à la télé. La télé est un paquet de pornographie, de films fous, les églises sont toutes vendues, elles ne dénoncent rien, elles ne font que pomper votre fric et vous faire dormir, les écoles rendent tout le monde idiot.
    Donc où allez vous entendre toute cette information? Sur internet
    Et vous feriez bien d’écouter tout avant qu’ils se mettent à censurer internet également.

    C’est moi qui vous avertit: Réveillez vous! Merci

    Bizarre, Alter Info a placé cet info en mode conspiration.
    Donc le type qui a lancé cet alerte sur la 5G est considéré comme un conspirationniste pour Alter Info?
    http://www.alterinfo.net/Danger-de-la-5G-cri-d-alarme-2-videos_a141601.html

  3. la résistance contre la 5G s’organise en Californie, la vidéo du type a l’air de porter ses fruits
    http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/09/5g-aux-etats-unis-la-prise-de-conscience-sur-sa-nocivite-et-son-inutilite-prend-de-l-ampleur.html

  4. Il ne faut plus se mettre la tête dans le sable. Les ondes millimétriques de la 5G vont assurément provoquer de graves problèmes de santé et s’ajouter au niveau ambiant de pollution électromagnétique déjà beaucoup trop élevé dans la plupart des habitats urbains. Les conséquences en termes de souffrance humaine et de coûts pour les services de santé, de baisse de productivité au travail, et de compensations que les tribunaux imposeront de verser aux victimes de toute cette pollution dépassent de loin les avantages en terme de connectivité sans fil que ces moyens de communication permettent. Pas surprenant que British Telecom ait senti l’an dernier le besoin d’avertir les investisseurs qu’elle ne peut offrir d’assurances absolues qu’il n’existe aucun lien entre les émissions de radiofréquences et les risques pour la santé, tel qu’expliqué dans Mobile phone firms warning shareholders about potential health risks of radio signals – but don’t tell customers.) http://www.cqlpe.ca/

  5. Orange attaque en justice une ville française qui s’est opposée à l’installation de nouvelles antennes relais
    http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-dit-stop-aux-antennes-relais-22-12-2008-350526.php

    Orange veut la fin de la neutralité du net avec l’installation de la 5G
    pour empêcher les victimes de la 5G de pouvoir témoigner que la 5G a détruit leur santé complètement sur le net
    http://www.phonandroid.com/orange-fin-de-neutralite-net-obligation-pdg.html

  6.  » Selon le Dr Joel MOSKOWITZ, professeur de santé publique à l’Université de Californie de Berkeley, les ondes ultra-ultra-courtes 5G pourraient représenter un danger très réel. “Le déploiement de la cinquième génération de technologies cellulaires représente une expérience aventureuse avec la santé de l’espèce tout entière », dit-il au Daily Mail Online. Ces ondes étant plus faibles que les micro-ondes, elles sont surtout absorbées par la peau… “Du fait que la peau contient des capillaires et des terminaisons nerveuses, les effets biologiques des OUUC pourraient être relayés par les mécanismes moléculaires de la peau ou du système nerveux », écrit le Dr Moskowitz sur son blog.

    la perspective d’une forêt de boîtiers et d’antennes postés à chaque coin de rue évoque à elle seule un monde de cauchemar cancérigène. A quand une planète de rechange ? »
    Source : L’Antipresse n° 132 (Drône n°22), le 10-06-2018, http://log.antipresse.net/post/usa-la-deferlante-5g-une-menace-traitee-a-la-legere? » mc_cid=99a44bf359&mc_eid=dbe1fd88bhttp://stop-compteurs.blogg.org/

  7. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~  Dossier R71 sur le « Développement […]

  8. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Dossier R71 sur le « Développement 5G […]

  9. sauvons les arbres de nos villes. Quand ils commenceront à les abattre, ce sera le signe qu’ils commenceront à déployer la 5G. Donc pour empêcher la 5G, empêchons l’abattage des arbres!
    Pour lutter contre la 5G, Aux Arbres Citoyens! Il est temps qu’on nous que l’on crée des zones blanches pour demain!
    http://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-la-5G-Aux-Arbres-Citoyens-Il-est-temps-qu-on-nous-propose-des-zones-blanches-pour-demain_a141623.html

    Grenoble coupe les arbres pour installer la 5G
    http://www.stop-linky.fr/stoplinky/index.php/8-blog/174-grenoble-on-coupe-les-arbres-pour-experimenter-la-5g

    Plusieurs villes françaises ont coupé des arbres pour installer la 5G
    http://ekladata.com/fpSdH9nvjJq7mcmA6pfkaGg8m04/Pourquoi-on-abat-des-arbres-la-5G.pdf

    Les arbres gênent la 5G Devinez la suite

    La vidéo source est en faveur de la 5G. Aux Etats- Unis et au Royaume-Uni, des arbres ont été coupés pour installer la 5G. Les manifestants ont été qualifiés de  » dangereux ! »

    http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/05/les-arbres-genent-la-5g.devinez-la-suite.html

    Plus de 180 scientifiques et médecins de 37 pays différents alertent sur de potentiels graves effets sanitaires de la 5G
    http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/05/plus-de-180-scientifiques-et-medecins-de-37-pays-differents-alertent-sur-de-potentiels-graves-effets-sanitaires-de-la-5g.html

    Un résistant réclame la fin du déploiement de la 5G en France
    http://danactu-resistance.over-blog.com/-83

    Un français montre où les micro antennes 5G sont habituellement cachés
    https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2018/04/09/une-histoire-5g-de-ma-ville-a-votre-ville-et-au-dela/

    Les micro antennes relais 5G seront incrustés dans le milieu urbain
    Voilà pourquoi on garde l’urbain mais on détruit les arbres
    source citation:

    » Pour être efficace, la 5G devra être associée à de petites antennes, tous les 100-200 mètres, là où celles d’aujourd’hui émettent sur de vastes étendues. Les “small cell ” pourraient aussi être une réponse à cette difficulté technique. Installées dans le mobilier urbain, ces petites antennes de télécommunication pourraient assurer la couverture régulière de la ville

    la 5G permettra de contrôler sa maison à distance
    http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

    « Voici un schéma qui montre comment les nouvelles antennes relais 5G seront fabriqués et installés dans les villes http://arxiv.org/pdf/1506.09109.pdf

    . La technologie 5G utilise des micro-ondes de taille millimétrique facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des arbres
    L’emprise de l’industrie des télécommunications sur les gouvernements fédéraux est telle que le déploiement du réseau 5G-IdO est imposé et bafoue les droits des des individus.Dans 1984 de Georges Orwell, le gouvernement contrôlait l’information. Avec les outils 5G-IdO de 2018, les entreprises contrôleront les choses. À moins d’une révolution, il sera difficile de récupérer les droits et libertés ainsi cédés.https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/reseau-5g-et-internet-des-objets-un-cheval-de-troie.html

    La Corrèze a lancé le massacre des arbres pour développer la fibre optique 5G qui doit remplacer le téléphone fixe
    https://reporterre.net/La-Correze-a-lance-le-massacre-des-arbres

    On mettra les antennes relais 5G à l’intérieur des bâtiments, ou on créera des murs intelligents, du béton intelligent pour faire passer la 5G
    https://journals.openedition.org/netcom/2869

    Un français montre des photos de dissimulation de la 5G
    https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2018/04/09/une-histoire-5g-de-ma-ville-a-votre-ville-et-au-dela/

    Le béton intelligent a été créé pour faire passer la 5G
    http://www.varmatin.com/conso-shopping/le-beton-devient-intelligent-avec-360-smart-connect-152916 (article censuré bien sûr)

    Des murs intelligents pour faire passer la 5G et espionner les habitants
    https://www.stuffi.fr/wall-mur-intelligent-analyser-activite-piece/

    Tout va être rendu intelligent pour faire passer la 5G partout.
    Et comme les arbres ne peuvent être rendus intelligents et empêchent la 5G de se propager, alors on les abat.

    En attendant, les murs intelligents qui amplifieront les ondes 5Ghttps://www.pourlascience.fr/sd/telecommunications/un-mur-intelligent-pour-mieux-controler-les-ondes-12013.php , on plante déjà des antennes relais 5G à l’intérieur des immeubles car avec la 5G, les micro antennes relais doivent être proches des récepteurs, donc la distance des antennes relais et les humains seront plus réduites que jamais, ce sera le cancer explosion à volonté https://journals.openedition.org/netcom/2869

    la preuve que l’abat des arbres c’est pour la 5G:
    – la ville de Besançon abat 900 bouleaux et 2.800 platanes qui sont parfaitement sains
    http://lechodelaboucle.fr/2018/04/21/allergies-au-pollen-la-ville-de-besancon-abat-900-bouleaux-et-2-800-platanes/

    – Besançon, future « Ville intelligente » !
    http://actucomtoise.info/besancon-demonstrateur-de-smart-city/

    – mars 2018, Lyon va détruire tous les grands platanes https://lacroixroussienne.com/2018/03/15/la-place-colbert-va-perdre-ses-grands-platanes/

    – Lyon va lancer la 5G à partir de juin 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – septembre 2018; Bordeaux veut détruire les grands arbres parfaitement sains, les gens s’accrochent aux arbres pour empêcher qu’on les coupe, (le NVO veut supprimer tous les grands arbres dans les villes et les remplace par des petits de quelques centimètres, car ce sont surtout les grands arbres qui empêchent la propagation de la 5G)
    https://www.20minutes.fr/bordeaux/2330279-20180904-bordeaux-enchainent-arbres-eviter-coupes

    – Bordeaux a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – Janvier 2018, Nantes lance l’abattage des arbres
    https://www.20minutes.fr/nantes/2206771-20180123-video-nantes-metamorphose-parvis-gare-commence-abattage-60-arbres

    – Nantes a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – Juin 2018, Lille lance l’abattage d’arbres
    https://www.20minutes.fr/lille/2289927-20180616-lille-trop-arbres-abattus-verts-disent-stop

    -Lille a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – Mars 2018, le Havre lance l’abattage des arbres
    https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/au-havre-des-riverains-favorables-a-l-abattage-des-arbres-AO12497034

    – Le Havre a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    -mai 2018, Saint-Etienne lance l’abattage des arbres
    https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/05/24/saint-etienne-les-riverains-sideres-par-l-abattage-des-arbres-place-villeboeuf

    – Saint-Etienne a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – mai 2018, Douai lance l’abattage des arbres
    http://www.lavoixdunord.fr/381297/article/2018-05-22/operation-de-taille-pour-les-arbres-du-square-du-dauphin?noCookies=1
    http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup%3A%252Fregion%252Fdouai-l-abattage-des-arbres-de-la-rue-d-albergotti-emeut-ia16b0n2812626?noCookies=1

    – Douai a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – un manifestant proteste contre l’abattage des arbres à Montpellier
    https://www.change.org/p/m-philippe-saurel-maire-de-montpellier-et-pr%C3%A9sident-de-m%C3%A9tropole-sauvons-les-1050-arbres-du-parc-montcalm-de-montpellier

    Janvier 2018, Montpellier abat des arbres
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-riverains-de-la-place-candolle-a-montpellier-partages-sur-le-sort-du-micocoulier-bicentenaire-1517057915

    9 mai 2018 le maire de Montpellier lance un nouvel abattage d’arbres
    https://www.francebleu.fr/infos/politique/tensions-entre-la-region-occitanie-et-le-maire-de-montpellier-autour-d-une-coupe-sauvage-d-arbres-1525879059

    – Montpellier a été retenu pour installer la 5G en 2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    – Juillet 2017, Grenoble abat tous ses arbres, les riverains exigent la démission du maire
    http://grenoble-le-changement.fr/2017/07/06/tous-les-arbres-abattus-rue-lesdiguieres-piolle-demission/

    – Grenoble a été retenu pour installer la 5G pour l’année 2017-2018
    https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/

    Au niveau du sol entre les antennes relais 5G et les utilisateurs se trouve une source perturbatrice : Les arbres qui font obstacles au bon rendement des faisceaux radiatifs de la 5G.

    En conséquence il est constaté dans certains pays et en France l’abattage massif d’arbres en ville justifiés souvent sous couvert d’informations fallacieuses.

    Si vous constatez un abattage d’arbres en zone urbaine, merci d’avertir immédiatement l’organisation.

    Next-up : contact@next-up.org
    http://avcparcours1combattant.over-blog.com/2018/05/communique-de-l-association-next-up-sur-le-scandale-de-la-5g.html

  10. […] l’un des 30 meilleurs articles de Dean Henderson publié le 11 septembre 2018 et traduit par R71, intitulé ; L’entreprise Crown Castle et la bête du 5G à la page 132 du PDF N° 81 de 136 […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.