Technologie et Nouvel Ordre Mondial: quand un ancien gourou de Facebook dit: « Ma décision est de ne pas utiliser cette merde »…

L’actualité déconcertante de la pensée de Michel Bakounine, tirée de son texte posthume « Dieu et l’État », recueil d’écrits publié par ses amis Carlo Cafiero et Élisée Reclus en 1882 soient 6 ans après sa mort. Analysez la pensée de Bakounine après la lecture du texte de Henderson que nous avons traduit ci-dessous (et vice versa) et observez ce qu’il se passe autour de vous dans le rapport de l’Homo imbecilus moderne avec ses gadgets électroniques. « Etonnant non ?… » dirait le professeur Cyclopède…
~ Résistance 71 ~

« Un corps scientifique auquel on aurait confié le gouvernement de la société finirait par bientôt ne plus s’occuper du tout de science, mais d’une toute autre affaire, l’affaire de tous les pouvoirs établis serait de s’éterniser en rendant la société confiée à ses soins toujours plus stupide et par conséquent toujours plus nécessiteuse de son gouvernement et de sa direction. »

« Je ne reconnais point d’autorité infaillible, même dans les questions toutes spéciales ; par conséquent, quelque respect que je puisse avoir pour l’honnêteté et la sincérité de tel ou tel autre individu, je n’ai de foi absolue en personne. Une telle foi serait fatale à ma raison, à ma liberté et au succès de mes entreprises ; elle me transformerait immédiatement en un esclave stupide et un instrument de la volonté et des intérêts d’autrui… »
~ Michel Bakounine ~

 

L’addiction technologique et l’agenda du Nouvel Ordre Mondial

 

Dean Henderson

 

8 janvier 2018

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/01/09/tech-addiction-the-illuminati-agenda/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Dans une lettre ouverte récente, les deux plus grands investisseurs d’Apple, Jana Partners et le California State Teacher’s Retirement System ont appelé le géant de la technologie à sérieusement regarder et analyser en quoi l’augmentation du temps passé devant les écrans affectent et enchaînent les enfants à la technologie électronique.

La lettre dit: “Apple peut jouer un rôle important en signalant à l’industrie de prêter particulièrement attention à la santé et au développement de la prochaine génération de nos enfants et que ceci est une bonne pratique affairiste et la chose correcte à faire.”

Tandis qu’une poignée de commentateurs, moi compris (https://hendersonlefthook.wordpress.com/2016/07/13/the-internet-psyop-the-coming-collapse/) ont averti contre les dangers d’un monde opérant en mode de “réalité accrue”, cette lettre pourrait-elle être une sonnette d’alarme pour un saut quantique de conscience sociétale en ce qui concerne les dangers de l’addiction technologique sur une très grande échelle ?

Espérons-le.

Avec le CERN qui ouvre la boîte de Pandore dans sa quête arrogante de la “particule de dieu” et les antennes émettrices/réceptrices toujours plus puissantes de notre téléphonie mobile émettant la matière noire générée par le CERN et les appareils démoniaques à “reconnaissance faciale” aux mains de presque chaque américain, enfant et adulte de manière indifférenciée, nous sommes maintenant à une croisée des chemins spirituelle sur cette planète Terre.

La programmation illuminati à la fois sur les télévisions et sur internet, sort au grand jour. La fin de la toute dernière publicité pour la chaîne de Fastfood Taco Bell contient l’admission tacite de l’existence des sociétés secrètes.

Le 13 novembre dernier, la Food and Drug Administration (NdT: FDA, l’organisme américain régissant l’agro-alimentaire, la nourriture et les médicaments – “drugs” en anglais…) a approuvé le premier médicament sous prescription contenant un micro-processeur.  Abilify MyCite contient un “système de traçage d’ingestion numérique”, qui va enregistrer si le patient a pris ou non son médicament.

La fin de partie pour les oligarques est proche et la technologie est leur fer de lance. Ironiquement, c’est le disCERNement qui devient très important alors que les médias de l’oligarchie montent d’un cran dans le mensonge et la déception et brouillent les cartes de qui sont les anges et qui sont les démons.

Les médias sociaux sont leur endroit privilégié.

En novembre dernier, l’ancien président de Facebook, Sean Parker, a demandé au sujet des plateformes de médias sociaux: “Quel effet cela a t’il sur les cerveaux de nos enfants ?”

Un ancien top exécutif de Facebook Chamath Palihapitiya a parlé de la solution évidente: “Je peux contrôler ma décision, qui est en fait de na pas utiliser cette merde.” Ceux qui choisissent de rester accrocs à leur portable et autres instruments électroniques, tablettes, agissent comme conducteurs électriques pour un portail démoniaque de foule prône au lynchage et qui ne fait qu’apporter mensonge, haine, division, mort et destruction sur cette planète.

Ceux qui choisissent de retourner parler aux animaux, aux arbres, au ciel et à la terre-mère vont voir le mensonge ambiant et vont chercher à réunifier les gens pour devenir les ennemis de l’état satanique.

C’est assez simple en fait. et c’est précisément là où on peut trouver dieu/la Nature…

= = =

Comprendre et agir:

Manifeste de la societe des societes

Que faire ?

11 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial: quand un ancien gourou de Facebook dit: « Ma décision est de ne pas utiliser cette merde »…”

  1. C’est le très haut niveau de responsabilité de ces deux anciens dirigeants chez Facebook qui donne un certain écho à leurs propos. D’autant plus lorsque l’on apprend que Chamath Palihapitiya, lors d’un débat organisé en novembre à la Stanford Graduate School of Business, explique qu’il utilise au minimum cette “merde” et qu’il l’interdit à ses enfants. « Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous êtes programmés. »

    C’est la dernière phrase qui est intéressante surtout non ?

    En juillet 2016 sur un sujet similaire, vous aviez écrit ce commentaire : Une fois de plus : des comptes FB ça se manipule aussi… Il faut arrêter de se préoccuper de choses auxquelles on ne peut rien et se concentrer sur les SOLUTIONS. Pendant des années nous avons dénoncé le N.O.M. et son escroquerie fabriquée de toute pièce du « choc des civilisations » sur fond de musique anarchiste. Depuis 2 ans environ, nous focalisons plus sur les solutions, d’autres se chargent de + en + de montrer les sales têtes de l’hydre au public…

    L’objectif étant de réaliser que nous sommes programmés, de cracker les codes notamment par nos lectures combinés aussi bien des anciens (PK, MB, GL, EM impossible de tous les citer) que des actuels (SN, Pd’E, K ou T de MNN, le Pr. TA, RM, HZ…) sans oublier Ezzat et des nouveaux comme Z, Moriel…

    Non seulement nous pouvons décoder le code secret utilisé contre les Nations Primordiales, par exemple, mais également les effacer de nos mémoires et de nos cortex et puisque nous avons compris ici que nous étions programmés.

    Par exemple, pour faire tomber l’empire sans arme ni haine ni violence ; Cracker la doctrine chrétienne de la découverte, vider la mémoire collective de ce présupposé raciste sur lequel s’est construit l’Empire et repartir non d’un reset ordonné par les Zélites, mais d’un reboot décidé par et pour nous-mêmes ?

    • oui, deux citations qui vont dans ce sens:

      « Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et, dans le clair obscur, surgissent les monstres. »
      ~ Antonio Gramsci ~

      « c’est la loi de la vie, son véritable sens. Nous ne pouvons pas imposer aux autres notre propre expérience ou les forcer à ressentir des émotions suggérées. Nous ne comprenons la vie qu’au travers de notre expérience propre. »
      ~ Andreï Tarkovsky ~

      • De la nécessité d’être le plus sincère possible aussi bien avec soi-même d’abord, qu’avec les autres ensuite ;

      • Share this:
        Publier un article Twitter Facebook 6
        Reblog J’aime
        Un blogueur aime ceci.
        😀
        J’aime bcp votre fond d’écran en forme de carnet moyenne gamme.
        Là-dessus je vais repartir parler aux animaux, aux arbres, au ciel et à la terre-mère et ainsi voir le mensonge ambiant, ce que je fais volontiers d’ailleurs car comme je suis bourré de tunes je pars en voyage les trois quarts de l’année. La semaine prochaine par exemple je visite Cracovie, vous verrez vous aurez une visite polonaise via mon smartphone sur votre MondePresse point commercial. Ce ne sera pas aussi idyllique que mes randonnées montagneuses car j’en « profiterai » pour aller visiter Auschwitz… – je vous le reblogue, vous le share ou vous le like?
        Bla bla bla bla bla bla bla bla bla et il suffit de dire NON !

  2. […] de la population mondiale existe aussi organisons la résistance dans le réel et surtout pas sur Facebook […]

  3. […] ; Et c’est surtout hors réseaux sociaux, car on sait tout de la dangerosité totale de Fesse de Bouc, et de Gogole qui est rendu au stade de quasi monopole. Comme en France, Orange/France Télécom, […]

  4. […] ; Et c’est surtout hors réseaux sociaux, car on sait tout de la dangerosité totale de Fesse de Bouc, et de Gogole qui est rendu au stade de quasi monopole. Comme en France, Orange/France Télécom, […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.