Dictature technotronique : L’oligarque Elon Musk en contrat avec les agences de renseignement et armée américaines pour un système de surveillance globale : Starshield (Karen Kingston)

Pour tous ceux qui pensent encore qu’Elon Musk est “un bon gars”, qu’il “est de notre côté”. Il n’est qu’une autre pourriture dont l’intérêt réside avec ses semblables oligarques, sa classe dégénérée. Une preuve supplémentaire ci-dessous s’il en fallait encore une…
~ Résistance 71 ~

ElonMusk_spySystem1
La mise en place de la dictature technotronique globale

“Personne ne peut se cacher” des satellites d’Elon Musk

Karen Kingston

18 mars 2024

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/no-one-can-hide-from-elon-musks-satellite

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

[…] Malheureusement pour les citoyens du monde, un système de surveillance hautement sophistiqué 24/24 et 7/7 est en train d’être déployé pour surveiller les citoyens états-uniens et des autres nations du monde.

Le système satellitaire sur basse orbite d’Elon Musk est en train de transformer l’Amérique en un état militaire de surveillance 24/7

Alors qu’Elon Musk est vanté comme un héros national pour défendre notre premier amendement de liberté de pensée et de parole sur les plateformes des réseaux sociaux, Musk s’est engagé avec le Pentagone et les agences d’espionage américaines dans le déploiement d’un système de surveillance de haute technologie satellitaire global qui va coordonner Starlink et SpaceX pour espionner les Américains et les civils du monde entier via un programme appelé Starshield. “Personne ne peut se cacher”, fut ce qu’une source déclara à l’agence REUTERS en décrivant les capacités de Starshield.

D’après Space.com;

“Les satellites de Starshield seront capables de communiquer avec les satellites existant de Starlink par communications laser qui sont déjà à bord de la constellation de bande de passage massive de SpaceX, augmentant potentiellement la portée et la capacité de Starshield alors que l’entreprise et le pentagone développent la nouvelle constellation à des fins militaires.”

Les systèmes satellites SpaceX, Starling et Starshield sont conçus pour des opérations militaires américaines… ce incluant des opérations sur le sol des Etats-Unis

Space.com dit aussi qu’en 2020, l’armée de l’air américaine a testé Starlink pour des objectifs militaires en conduisant un gros exercice de tir réel démontrant que les satellites fournissent des liens pour la communication militaire au travers des Etats-Unis afin d’aider à descendre des drones et des missiles de croisière.

Elon Musk a des liens profonds avec les agences militaires et de renseignement américaines

En février dernier, le Wall Street Journal (WSJ) a publié un article exclusif (NdT : en lien dans l’article original) sur les applications militaires de Starlink en Ukraine et a dévoilé le contrat classé confidentiel de Musk en 2021, contrat de Starshield de 1,8 milliards de dollars avec les agences de renseignement américaines et l’armée.

“SpaceX renforce ses liens avec les agences militaires et de renseignement américaines, gagnant au moins un gros contrat secret et étendant un programme satellitaire confidentiel de l’entreprise appelé Starshield pour des clients liés à la sécurité nationale.” (WSJ)

Pourquoi donc Elon Musk condamne t’il les agences de renseignement américaines si c’est pour les aider à espionner les Américains ?

” ‘SpaceX construit un réseau de centaines de satellites espions sous le couvert d’un contrat confidentiel avec une agence de renseignement américaine… ceci renforçant les liens entre l’entreprise spatiale de l’entrepreneur milliardaire Elon Musk et les agences de sécurité américaines.”

D’après Reuters, l’agence d’espionnage américaine avec laquelle l’entreprise de Musk travaille est le National Reconnaissance Office (NRO). Leur objectif déclaré est :

“The National Reconnaissance Office développe, acquiert, lance et opère des groupes de systèmes spatiaux pour voir, écouter et ressentir les menaces dans le monde en temps réel.”

“Personne ne peut se cacher”

De manière horrifique, les satellites du système Starshield peuvent fonctionner comme un essaim en basses orbites terrestre, offrant la surveillance la plus invasive, en temps réel et sur commande, des êtres humains de la planète. Ces “essaims de satellites en basse orbite” ressemblent à ce qu’on pourrait appeler des drones.

Quand l’agence Reuters a approché le Pentagone pour commentaires, celui-ci a référé le média à SpaceX et au NRO. SpaceX n’a pas répondu à Reuters, mais NRO a répondu. “Personne ne peut se cacher” a dit une source interne en décrivant les capacités de Starshield. (NdT : info ou intox ?…)

Alors que nous aurions pu penser que les systèmes satellites SpaceX, Starlink et Starshield furent créées pour notre bien et notre sécurité, la réalité est que l’agence d’espionnage du NRO, l’armée américaine et Elon Musk ont déployée des systèmes de satellites espions en basse orbite terrestre afin d’espionner l’ensemble de l’humanité, 24/24, 7/7, transformant la planète en une gigantesque prison à surveillance numérique.

Les systèmes satellites d’Elon Musk seront-ils utilisés contre les Américains ?

Je n’étais pas, jusqu’à très récemment, au courant des applications militaires d’espionage intenses des systèmes satellites SpaceX, Starlink et Starshield d’Elon Musk.

Bien que Musk critique l’indiscrétion du gouvernement américain dans sa tentative de contrôle des vies privées des citoyens américains, Musk est aussi très profondément impliqué avec les agences de renseignement des Etats-Unis ainsi que l’armée, afin d’espionner les citoyens à titre privée ainsi que de potentiellement utiliser ses plateformes satellitaires comme armes militaires contre les “ennemis de l’Amérique”, ce qui impliquerait les nouveaux croquemitaines que seraient les “violents extrémistes domestiques”. (NdT : vous savez tous ces patriotes et /ou conspirationnistes indépendants qui refusent les injections ARNm, armes biologiques, refusent de gober les mouches concernant les guerres perpétuelles de l’empire, son soutien inconditionnel à l’entité sioniste  génocidaire et qui ne croient en rien aux fadaises du “réchauffement climatique anthropique”, véritable falsification de la science… Vous savez tous ces gens qui pensent de manière critique, refusent de marcher comme un seul homme dans la propagande systémique et ne peuvent donc être que des “terroristes”…)

Sous le régime Biden, les Extrémistes Domestiques Violents (EDV ou en anglais domestic violent extremists (DVEs) ) sont les Américains qui contestent : le flux incessant d’immigrants illégaux, les obligations anticonstitutionnelles des injections COVID à ARNm / nanotechnologie, le curriculum LGBTQ dans les écoles primaires et les collèges et autres sujets qui ne sont en fait que des débordements incessants des interventions gouvernementales dans la vie des citoyens.

“Cela prendrait littéralement une guerre pour changer les choses” — Elon Musk

Dans un entretien récent avec Ben Shapiro, Elon Musk déclare qu’il est pro-humanité, tout en simultanément expliquant comment nous devons devenir une espèce multi-planétaire (au travers du transhumanisme ; through transhumanism) et qu’il n’y a “qu’une toute petite fenêtre d’opportunité pour que cela puisse se faire “. Lorsque Shapiro demande à Musk quel est le plus grand obstacle à ces avances technologiques, Musk répond nonchalamment que “les lois et les réglementations passées par les humains sont immortelles, ce même si l’humain est mortel.

Rappelez-vous que l’associé de Musk, l’agence d’espionage du NRO, déclare qu’elle s’associe avec des civils pour “repousser les limites technologiques jusqu’aux confins du possible”. D’après Musk, la technologie peut pratiquement tout faire (comme espionner l’humanité 24/7 ou transformer l’être humain en papillon en utilisant l’ARNm…), mais qu’elle n’est retenue que par les “lois et les règlementations”.

La déclaration de Musk à Shapiro me fait me demander s’il croit que bon nombre de lois américaines et du monde, qui protègent les droits humains (incluant la vie privée et la souveraineté du corps) sont un obstacle à l’IA et ses avancées technologiques.

Quand Shapiro pousse Musk plus loin pour savoir ce qui empêche l’IA et ses technologies dans leurs avancées, Musk répond : “Cela prendrait littéralement une guerre pour changer les choses.”

= = =

Notre dossier « Dictature Technotronique »

NdR71 : Ce que nous pensons est ceci : rendons la science et la technologie à l’humanité, sans intermédiaires institutionnalisés ni entreprises privées qui ne font que l’usurper à des fins criminelles politiques et de contrôle eugéniste. Pour ce faire :

A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent et A bas le salariat !

Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée via la société des sociétés. Tout le reste n’est que pisser dans un violon et donner toujours plus de pouvoir à la pourriture oligarchique systémique dont les intérêts sont diamétralement opposés de ceux de l’humanité et dont Elon Musk est un indigne représentant ! Mieux vaut encore avoir à faire à Bill Gates, George Soros ou Klaus Schwab et ses mignons car au moins on sait que ce sont les ennemis des peuples et donc à quoi s’en tenir… Musk est une pourriture, un faux-cul qui ne fait que pédaler pour sa classe tout en feignant d’être du côté des peuples. Une belle ordure, taupe du système mis en place comme attrape-nigauds, ce qui fonctionne jusqu’ici assez bien pour l’oligarchie Qui en douterait encore toute dissonance cognitive mise à part ?

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

EM_StarLink

terrorisme1
C’est la fusion de l’État et de la technotronie privée à des fins de domination globale

30 Réponses to “Dictature technotronique : L’oligarque Elon Musk en contrat avec les agences de renseignement et armée américaines pour un système de surveillance globale : Starshield (Karen Kingston)”

  1. ces satellites ont un talon d’achille.
    Ils ont besoin de gros récepteurs au sol.
    https://www.wedemain.fr/inventer/ce-village-normand-qui-resiste-aux-antennes-relais-delon-musk/

    Occupez de toutes les antennes relais 5G que Elon Musk a posé au sol, et son grand truc ne pourra pas marcher.

  2. Comme Trump, pour beaucoup Elon est un autre sauveur du peuple…

    Bon, on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    Petit rappel comme ça, en passant = en tant de guerre, le remboursement de la dette est suspendu… Ahum, si si !

    Voilà, voilà, voilà… toussa, toussa…

  3. J’ai eu un petit problème avec un commentaire tout simple de quelques lignes sous cet article qui s’est auto-détruit en moins de 3 secondes ?

  4. Tenez, je vous le mets de mon blog car ça passe mieux !

    Ça avance bien on dirait, hein ?

  5. Elon Musk souffrirait-il de n’être pas un Être ? En tous les cas, ce n’est pas avec son fric qu’il atténuera sa souffrance !

  6. Elon Musk veut aussi implanter des satellites à taille réduite (implants neuralink) dans votre corps pour vous tuer.

    https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/implant-neuralink-les-singes-cobayes-d-elon-musk-seraient-morts-dans-d-extremes-souffrances-8978510.php

    mais là il prétend que son premier cyborg a survécu

    https://lemediaen442.fr/?s=Elon+musk

  7. Donc le mec avoue son crime si ses satellites peuvent tout voir sur terre depuis l’espace. il peut alors envoyer des rayons énergétiques pour causer des incendies et ensuite racheter à bas prix les territoires détruits, comme pour l’ukraine.

    https://odysee.com/@vivreautrement:6/texas-comme-a-maui:f

    » les incendies de 2018 en Californie ont été déclenchés par des rayons dirigés depuis l’espace par des travaux de l’entreprise Solaren »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marjorie_Taylor_Greene#cite_note-:1-24

  8. « À l’œil nu, l’observation des étoiles à partir d’un endroit où le ciel est sombre permet de voir environ 4 500 étoiles… Lorsque Starlink approchera des 12 000 satellites en orbite, la plupart des gens au Canada verront plus de satellites que d’étoiles dans le ciel. »
    Selon l’Agence spatiale européenne, il y a aujourd’hui, en orbite autour de la Terre, 7 790 satellites intacts, dont 4 800 fonctionnent. Depuis 1957, il y a eu plus de 630 ruptures, explosions, collisions et autres événements destructeurs de satellites. Cela a entraîné la création de plus de 9 700 tonnes de débris spatiaux. Il y a, en orbite aujourd’hui :
    30 430 débris actuellement suivis.
    36 500 objets d’une taille supérieure à 10 cm
    1 000 000 d’objets d’une taille comprise entre 1 cm et 10 cm
    330 000 000 d’objets d’une taille comprise entre 1 mm et 1 cm.

    EFFETS SUR L’OZONE, LES TREMBLEMENTS DE TERRE ET LES ORAGES

    En 2021, il y a eu 146 lancements de fusées orbitales pour mettre 1 800 satellites dans l’espace. À ce rythme, pour maintenir et remplacer continuellement 100 000 satellites en orbite basse, dont la durée de vie moyenne est de cinq ans, il faudrait plus de 1 600 lancements de fusées par an, soit plus de quatre par jour, pour toujours.

    17 270 satellites déjà approuvés par la Commission fédérale des communications des États-Unis :

    Amazon (Kuiper) – 3 236 satellites
    Astro Digital – 30 satellites
    Black Sky Global – 36 satellites
    Boeing – 147 satellites
    Capella Space Corp. 7 satellites
    Globalstar (en activité depuis 2000) – 48 satellites
    Hawkeye 360 – 80 satellites
    ICEYE – 6 satellites (FINLANDE)
    Iridium (en service depuis 1998) – 66 satellites
    Kepler Communications – 140 satellites (CANADA)
    Loft Orbital – 11 satellites
    OneWeb – 720 satellites (ROYAUME-UNI)
    Planet Labs (en activité) – 200 satellites
    R2 Space, LLC – 8 satellites
    Spire Global – 175 satellites
    SpaceX – 11 943 satellites
    Swarm – 150 satellites
    Telesat – 117 satellites (CANADA)
    Theia Holdings – 120 satellites
    Umbra Lab – 6 satellites
    Viasat – 24 satellites

    Demandes pour 65 912 satellites en cours devant la FCC :

    Amazon (Kuiper) – 4 538 satellites supplémentaires
    AST & Science – 243 satellites
    Astra Space – 13 620 satellites
    Boeing – 5 789 satellites supplémentaires
    Black Sky Global – 14 satellites supplémentaires
    Fleet Space Technologies – 40 satellites (AUSTRALIE)
    Hughes Network Systems – 1 440 satellites
    Inmarsat – 198 satellites (ROYAUME-UNI)
    Kepler Communications – deux constellations supplémentaires de 360 satellites et 212 satellites (CANADA)
    Lynk Global – 10 satellites (HONG KONG)
    Maxar Technologies – 12 satellites
    New Spectrum – 30 satellites (CANADA)
    OneWeb – 6 368 satellites supplémentaires (ROYAUME-UNI)
    Orbital Sidekick – 6 satellites
    SN Space Systems – 1 190 satellites (ROYAUME-UNI)
    SpaceX – 30 000 satellites supplémentaires
    Telesat – 1 554 satellites supplémentaires (CANADA)
    Terra Bella – 24 satellites (15 déjà opérationnels)
    Viasat – 264 satellites supplémentaires

    Constellations totalisant 14 872 satellites annoncées par les gouvernements :

    Guowang – 12 992 satellites (CHINE)
    Roscosmos – 264 satellites nommés Marathon (RUSSIE)
    Roscosmos – 640 satellites nommés Sfera (RUSSIE)
    Defense Advanced Research Projects Agency – 20 satellites (MILITAIRE AMÉRICAIN)
    Space Development Agency – 500 satellites (MILITAIRE AMÉRICAIN)
    UN:IO – 400 satellites (COMMISSION EUROPÉENNE)
    Yaogan – 76 satellites (déjà en service) (MILITAIRE CHINOIS)

    Autres constellations LEO prévues par des sociétés américaines et étrangères, totalisant plus de 16 055 satellites :

    4pi Lab – 16 satellites (CANADA)
    ADA Space – 192 satellites (CHINE)
    Aerospacelab – deux constellations (nombre de satellites inconnu) (BELGIQUE)
    Aistech – 20 satellites (ESPAGNE)
    Albedo Space – 24 satellites
    Alpha Insights – nombre inconnu (CANADA)
    Analytical Space – 36 satellites (sous contrat avec U.S. SPACE FORCE)
    Apogee Networks – 18 satellites (NOUVELLE-ZÉLANDE)
    Astrocast – 100 satellites (SUISSE)
    Astrome – 198 satellites (INDE)
    Aurora Insight – 12 satellites
    Avant Space – 30 satellites (RUSSIE) équipés de lasers pour servir de panneau d’affichage dans l’espace pour diffuser des publicités
    Axelspace – 50 satellites (JAPON)
    BeetleSat – 80 satellites (ISRAËL)
    Canon – 100 satellites (JAPON)
    Capella Space Corp – 29 satellites supplémentaires
    Carbon Mapper – 20 satellites
    Care Weather – 50 satellites
    Chang Guang – 138 satellites (CHINE)
    China Aerospace Science and Industry Corporation – 80 satellites (CHINE)
    Climavision – 50 satellites
    Commsat – 72 satellites (8 déjà opérationnels) (CHINE)
    ConstellR – 30 satellites (ALLEMAGNE)
    Curvalux – 240 satellites (ROYAUME-UNI)
    Earth Observant – 30 satellites
    EarthDaily Analytics – 6 satellites (CANADA)
    Earth-i – 15 satellites (ROYAUME-UNI)
    EchoStar – 30 satellites (CANADA)
    Elecnor Deimos – nombre inconnu (ESPAGNE)
    EOSAgriSat – 12 satellites (FRANCE)
    Eutelsat – 25 satellites (FRANCE)
    ExactEarth (en activité) – 68 satellites (CANADA)
    Fleet Space – 60 satellites supplémentaires (AUSTRALIE)
    Future Navigation – 120 satellites (CHINE)
    GalaxEye – 15 satellites (INDE)
    Galaxy Space – 1 000 satellites (CHINE)
    Geely – nombre inconnu (CHINE)
    GeoOptics – 50 satellites
    GHG Sat – 10 satellites (CANADA)
    GP Advanced Projects – 9 satellites (ITALIE)
    Guodian Gauke – 38 satellites (CHINE)
    Hanwha Systems – 2 000 satellites (CORÉE DU SUD)
    HEAD Aerospace – 48 satellites (CHINE)
    Hera Systems – 50 satellites
    Horizon Technologies – 13 satellites (ROYAUME-UNI)
    Hydrosat – 16 satellites
    Hypersat – 6 satellites
    ICEYE – a déjà lancé 14 satellites et en prévoit 18, soit 12 satellites de plus que ce qui a été approuvé par la FCC (FINLANDE)
    Innova Space – 100 satellites (ARGENTINE)
    IQPS – 36 satellites (JAPON)
    Kinéis – 25 satellites (FRANCE)
    KLEO – 300 satellites (ALLEMAGNE)
    Kleos Space – 80 satellites (LUXEMBOURG)
    Lacuna Space – 240 satellites (ROYAUME-UNI)
    Launchspace – 124 satellites
    LunaSonde – nombre inconnu (ROYAUME-UNI)
    Lynk Global – 4 990 satellites supplémentaires (HONG KONG)
    LyteLoop – 6 satellites
    MDA – nombre inconnu
    Mission Space – nombre inconnu (LETTONIE)
    Modularity Space – 150 satellites
    Muon Space – nombre inconnu
    Myriota – 50 satellites (AUSTRALIE)
    NanoAvionics – 72 satellites (LITUANIE)
    Ningxia – 10 satellites (CHINE)
    NorthStar – 52 satellites (CANADA)
    OHB Italia – 20 satellites (ITALIE)
    Omnispace – 200 satellites
    OQ Technology – 60 satellites (LUXEMBOURG)
    Orbital Micro Systems – 40 satellites
    OroraTech – 100 satellites (ALLEMAGNE)
    PION Labs – nombre inconnu (BRÉSIL)
    PIXXEL – 36 satellites (INDE)
    PlanetIQ – 20 satellites
    PredaSAR – 48 satellites
    Prométhée – nombre inconnu (FRANCE)
    QEYNet – numéro inconnu (CANADA)
    QianSheng – 20 satellites (CHINE)
    Reaktor Space Lab – 36 satellites (FINLANDE)
    Rocket Lab – « Méga-constellation » de nombre inconnu (NOUVELLE-ZÉLANDE)
    Rogue Space Systems – 40 satellites
    Rovial – nombre inconnu (FRANCE)
    Saab – 100 satellites (SUÈDE)
    SaraniaSat – nombre inconnu
    Sateliot – 100 satellites (ESPAGNE)
    Satellogic – 90 satellites (ARGENTINE)
    SatRevolution – 1500 satellites (POLOGNE)
    Scanworld – 10 satellites (BELGIQUE)
    Scepter et ExxonMobil – 24 satellites
    SCOUT – nombre inconnu
    Shanghai Lizheng – 90 satellites (CHINE)
    Skykraft – 210 satellites (AUSTRALIE)
    Space JLTZ – 200 satellites (MEXIQUE)
    Space Union – 32 satellites (LITUANIE)
    SpaceBelt – 12 satellites
    SpaceFab – nombre inconnu
    Spacety – 56 satellites (CHINE)
    Stara Space – 120 satellites
    Startical – 200 satellites (ESPAGNE)
    Sternula – 50 satellites (DANEMARK)
    Synspective – 30 satellites (JAPON)
    Telnet – 30 satellites (TUNISIE)
    Tomorrow.io – 36 satellites
    Totum Labs – 24 satellites
    Trion Space – 288 satellites (LIECHTENSTEIN)
    Trustpoint – nombre inconnu
    Umbra Labs – 18 satellites supplémentaires
    UnseenLabs – 50 satellites (FRANCE)
    Vyoma Space – nombre inconnu (ALLEMAGNE)
    WiseSat Space – nombre inconnu (SUISSE)
    Xona – 300 satellites
    ZeroG Lab – 378 satellites (CHINE)
    Zhuhai Orbita – 34 satellites (CHINE)

    Le Rwanda, qui veut catapulter l’Afrique au rang de leader mondial de l’espace, a déposé le 21 septembre 2021 auprès de l’Union internationale des télécommunications (UIT) une demande de 327 320 satellites. Sa proposition comprend 937 plans orbitaux, répartis en 27 coquilles orbitales (couches de satellites à différentes altitudes), avec 360 satellites dans chaque plan.
    Agence spatiale rwandaise – 327 320 satellites (RWANDA)

    TOTAL : 441 449 SATELLITES OPÉRATIONNELS, APPROUVÉS ET PROPOSÉS (+18 constellations dont le nombre n’est pas encore connu)

    La plupart des satellites de la liste ci-dessus seraient en orbite à des altitudes comprises entre 325 km (200 miles) et 1 100 km (680 miles), sauf que certaines des orbites proposées par le Rwanda descendent jusqu’à 280 km (174 miles). La liste ci-dessus ne comprend pas les applications pour les satellites en orbite géostationnaire (GEO), ou pour les constellations LEO de moins de 5 satellites, ou les constellations en orbite terrestre moyenne (MEO) telles que :
    Intelsat (à 8600 km) – 216 satellites (LUXEMBOURG).
    Mangata Networks (à 6 400 km et 12 000 km) – 791 satellites
    O3b (à 8 062 km) – 112 satellites (LUXEMBOURG)
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/441-449-satellites-en-orbite-terrestre-basse-en-service-approuves-et-proposes.html

  9. ser23vantalon Says:

    argh cet excellent article a dégommé mon icone elon musk 😦 déjà nexus avait dégommé ma premiere icone Greta !

    • les faux-nez de la propagande étatico-marchande tombent les uns après les autres… Le pb est qu’ils ont rempli leur contrat de causer des dégâts dans les consciences humaines…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.