Escroquerie COVID et crime vaccinal… Chiffres récents EudraVigilance

Résistance 71

2 août 2021

Des chiffres officiels qui doivent sans aucun doute être sous-estimés… La science a fait arrêter des programmes vaccinaux anti-grippaux pour bien bien moins que ça. Mais là, il s’agit de la mise en place de la base finale de la dictature technotronique donc… Open bar les gars ! Rappelez-vous : la solution est POLITIQUE et en rien scientifique ou médicale… et aussi que Macron est pion et larron…

chiffresvax_3juillet21
Notre page : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

6 Réponses vers “Escroquerie COVID et crime vaccinal… Chiffres récents EudraVigilance”

  1. eh bien si avec tout ça il y en a encore pour se demander si elles sont vaccinales ou chloroquidiennes !
    Allez ! vivement que la société se libère de l’état ! Nous sommes en état de légitime défense…

    • permanent… état de légitime défense permanent face à l’état et ses institutions, vraiment de manière permanente ! Ceci est une des notions qu’il faut comprendre et intégrer à toute réflexion sur la « solution » à ce marasme… Vital de chez vital… 😉
      Parce qu’il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir…

  2. Fabien Says:

    Je suis bien entendu contre la vaccination obligatoire qui nous pend au nez dans les prochaines semaines et particulièrement vigilant sur les dessous nauséabonds qu’elle cache.
    Mais force est de constater que les chiffres que vous citez doivent être accompagnés de la mise en garde d’EudraVigilance sur le fait qu’il s’agit du nombre d’effets secondaires et non du nombre de personnes impactées: une personne peut présenter plusieurs effets secondaires qui sont alors comptabilisés comme autant de cas alors qu’elle est seule concernée.
    Quoi qu’il en soit, la vaccination avec Comirnaty, SpikeVax (nouveaux noms pour justifier une hausse des tarifs très conséquente pour l’UE), Vaxzevria, et COVID-19 Vaccine Janssen (tiens, il n’a pas encore de doux nom poétique) n’a rien d’anodin.

    Donc attention de ne pas faire circuler des chiffres erronés pour ne pas se discréditer auprès des ayatollahs sanitaires.

    • Tous les chiffres officiels sont bidouillés, on peut imaginer que ce qui est rapporté n’est que la partie émergée de l’iceberg… ça donne simplement un ordre d’idée. C’est le professeur McCullough qui disait que des programmes de vaccination contre la grippe aux Etats-Unis avaient été arrêtés après une quinzaine de cas adverses. Là on en est au bas mot à 20 000 morts sur l’Europe et tout va bien !… on continue l’injection mortifère.
      Pas si étonnant non ?… 😉

    • « Libé », la voix de la gogoche larbine… Feuille de chou propagandiste comme absolument tout le reste de la fange merdiatique émargeant au « mécénat » des subventions patentées. Ces guignols ne sont pas part de la solution mais du problème dont nous devons nous débarrasser illico presto.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.