Résistance au colonialisme: Empire… fin de règne, rends-toi tu es cerné !…

Trump t’es viré !

 

Mohawk Nation News

 

31 janvier 2017

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/31/trump-youre-fired/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les gangsters de l’entreprise coloniale USA Inc. (NdT: ou USA SARL) assassinent le peuple partout dans le monde depuis notre terre, Lorsqu’ils seront partis, le problème de la guerre dans le monde sera terminé. Nous allons déclarer notre pouvoir inhérent au nom de notre terre-mère.
Les actionnaires de la corporation USA SARL veulent commencer la troisième guerre mondiale. Pour arrêter le carnage, les rotino’shonni:onweh (iroquois), peuple originel de l’Île de la Grande Tortue, doivent clâmer leur rôle de droit naturel. Nous n’avons jamais cédé quelques terres ou possessions que ce soit à personne. Nous avons le devoir de continuer les instructions naturelles originelles de la création.

Le reste du monde sait parfaitement que nous sommes les véritables “souverains”, mais nous n’utilisons pas ce mot (NdT: qui fait partie du vocabullaire de propagande coloniale et de domination)

USA et Canada SARL seront dissoutes. Nous, peuples originaux naturels avons la responsabilité d’enseigner aux autres du comment vivre en paix. Le conseil mondial des femmes a une obligation majeure d’étudier kaiane’re:kowa, la Grande Loi de la Paix et de prendre sa juste place au sein des communautés du monde.
Onkwe’honweh, peuple naturel originel, peut mettre fin à cette entreprise criminelle de guerre où les entreprises, corporations sont devenues si puissantes, si riches et assassines. Nous devons affirmer notre véritable démocratie (NdT: dans une société égalitaire à la “chefferie” sans pouvoir, celui-ci étant dilué dans le peuple et n’étant plus un organe séparé de division et de domination…)

Les actionnaires des entreprises coloniales et leurs suiveurs doivent partir, le Bilderberg Group. CFR, Federal Reserve, Commission Trilatérale, banquiers, fronts politiques du désaccord et toute la matrice hiérarchique. Ils vont tous bientôt comprendre leur plus grande peur et seront déchus pour toujours.
Le PDG Trump continuera à jouer le scenario pour lequel il a été mis en place jusqu’à ce que nous déclarions l’ascendance de la Grande Loi de la Paix.

Alors ce sera la fin de la république américaine de la guerre. Le monde ne souffrira plus. Les actionnaires de USA SARL rendront tout ce qu’ils ont volé à notre terre-mère, qui pourra retrouver sans santé originelle perdue. Plus de 100 millions d’entre nous furent tués sur ce continent. Les occupants sont restés parce qu’ils en tiraient bénéfice. Ils parlent de manière tellement désinvolte du plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité. Ils vont maintenant faire face à leur propre annihilation. S’is ne se rangent pas de notre côté, ils sont complices de génocide.

= = =

Les anciens combattants vont retourner à Standing Rock !

http://www.whitewolfpack.com/2017/01/us-veterans-to-return-to-standing-rock.html

Advertisements

20 Réponses to “Résistance au colonialisme: Empire… fin de règne, rends-toi tu es cerné !…”

  1. Quand j’écris que le dollar perdu par Soros en pariant contre Trump a forcément été gagné par quelqu’un d’autre, il est intéressant de se souvenir de son « coup de maître »
    Conte la livre sterling en 1992…

    « en pariant sur la baisse de la livre sterling, la plus-value de Soros sur cette opération fût estimée à environ 1,1 milliard de dollars »

    http://www.captaineconomics.fr/-comment-georges-soros-a-t-il-fait-sauter-la-banque-d-angleterre

    Son attaque contre la « banque d’Angleterre » a été mené avec l’aide de collègues :

    « …Soros avait de plus réussi à convaincre d’autres investisseurs et banques d’investissement (JP Morgan, Bank of America, Jones Investment…) que la livre allait s’écrouler en cas d’attaque massive et coordonnée… »

    Le véritable but de la manœuvre était en réalité de trouver une excuses pour empêcher de faire rentrer l’Angleterre dans la future monnaie commune l’euro…

    « …Et c’est là que George Soros à une idée lumineuse/démonique : « Etant donné la situation économique de l’Angleterre et le niveau des réserves de change, une attaque spéculative d’ampleur pourrait obliger l’Angleterre à sortir du Système Monétaire Européen (SME) et à dévaluer sa monnaie. En vendant à découvert la livre sterling, ce serait alors le jackpot »… »

    Les Rothschild contrôlent la Banque d’Angleterre, la réserve fédérale, la Banque centrale européenne, le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux…

    C’était un délit d’initié.
    Avec le chaos annoncé sur l’euro,
    On voit bien qu’il y a un storytelling…

    La livre sterling nous passe le bonjour !

    L’Europe sera bientôt intégralement privatisé…
    Nos sociétés étant inréformables,
    Ils vont donc les contraindre économiquement.

    • Désolé,
      Le milliard de dollars perdu par soros…

    • Un passant Says:

      La prise de conscience « anarchiste » pourrait-elle être une porte de sortie à la contrainte économique ? – mais je t’avoue que je fais là un effort d’optimisme pcq c’est sur ce blog que je commente ci-présent. 😉

      • Si tu veux faire tomber économiquement la vieille Europe
        Il est impossible de le faire en une seule fois si il y’a 19 monnaies différentes…
        Avec un une seule c’est beaucoup plus facile.

        Quand tout sera privatisé,et que les etats exsangues n’auront plus rien à dire…
        Il sera plus difficile de refuser les compteurs linky…
        Pas de compteurs, pas d’électricité…

        Le Marxisme fasciste est devant nous…

        L’anarchie remplira son rôle le moment venu,
        Créant un état d’urgence,
        Auquel il faudra répondre…

        Comme d’habitude.
        Sauf que cette fois,
        C’est les américains et les russes qui viendront rétablir l’ordre.

        La mise sous tutelle sera nécessaire…

        • Un passant Says:

          Pas glop pas glop, comme dirait tu sais qui.

        • non, toute entité étatique ne pourra rien faire si les sociétés se mettent à comprendre qu’il leur faut fonctionner seules et en solidarité. Tout ce système ne tient que parce que personne ne bouge EFFICACEMENT. L’efficacité n’est pas de dresser les barricades, de changer les Bozos d’en haut pour s’empresser de voter pour les Kiris de substitution… L’histoire nous l’a prouvé encore et toujours…
          On le dit, on le répètera sans cesse: Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu, n’y en aura jamais… clair et net. Tu est lucide dans l’ensemble, mais tu es tombé dans le cynisme, comme beaucoup. Le blablatage sur le pourquoi du comment, critiques et commentaires sur ce que vont faire amerloques, russes, rothschild and co sont une chose, mais de + en + cela devient futile. Ce qu’il faut c’est s’attacher AUX SOLUTIONS et celles-ci sont hors de la boîte, une fois réaliser, il faut agir en conséquence.
          Le ferons-nous ?… cesserons-nous d’acquiescer à notre servitude. toute cette fange est le résultat d’une fabrication. Il suffit de dire NON et tout s’arrête pour repartir selon la volonté individuelle et collective, en suivant la voie naturelle, celle de la société des sociétés.
          Pas plus de nécessité de « mise sous tutelle » que de beurre en branche… 😉

        • Tu rêves !
          Ce sera une société des sociétés, oui…
          Mais des sociétés privées et une société privée mère…
          Les banquiers sont aussi des anarchistes… 🙂

          Quand je dis que la mise sous tutelle sera nécessaire…
          C’est ironique…
          Ça veut dire qu’on se fera piquer nos pays sans avoir rien compris au film…
          Et par les russes et les américains…

          Comme dirait Erdogan,
          « La démocratie n’est qu’un moyen…  »

          Il est très cynique ! 😉

        • si on les laisse faire… la différence entre toi et nous réside dans une chose: la confiance dans les peuples. Le vrai cynique analyse et ne propose rien car il ne croit pas en l’humain, alors parfois le cynique est marrant (ex: George Carlin), mais cela débouche souvent sur le nihilisme. Il est simple de mettre un terme à tout çà, plus difficile de s’accorder dans une monde artificiel où la discorde est non seulement entretenue mais complètement fabriquée (cf. « choc des civilisations »…), nous sommes d’accord là-dessus. Il faut sortir de la spirale mortifère de l’antagonisme fabriqué.

        • Et pour que les gens se réveillent encore faut-il leur dévoiler le plan…
          Ce que je m’efforce de faire…

          Car selon Albert Pike,à propos du grand projet maçonnique:

          « Notre plan sera dévoilé,
          Et nous échouerons »

        • ce n’est plus suffisant… Il faut montrer le chemin de l’association volontaire et du boycott des institutions.

  2. Et il y a encore des gens qui contestent les 100 millions d’Amérindiens passés dans la moulinette du génocide… L’entité coloniale, où qu’elle soit, n’a aucun doute sur sa légitimité. Certes, ça fendille sec en ce moment. Et ce texte en est la preuve. Je le relaye en intégrant votre affirmation, avec laquelle je suis en plein accord, que la solution c’est le changement de paradigme, en lien avec les Natifs, sinon à reproduire le même résultat, si on arrache pas les fameuses racines chrétiennes (et judéo machin chose) fondation de l’empire anglo-américain… Jo

  3. Dénoncer le projet sioniste ne peut qu’être bénéfique pour les natifs de l’île de la grande tortue.
    C’est le premier holocauste du projet JUDÉO maçonnique…

    Les bulles papales de Nicolas 5 ont été dévoyées…
    Il faut se remettre dans le contexte de l’époque et de ses intrigues.

    Les racines chrétiennes fondations de l’empire anglo americain ?

    Ce projet est un projet de traîtres qui avancent masqués…

    Le premier président américain,
    Washington…

    Le nouveau paradigme c’est bien beau,
    Mais on ne part d’une feuille blanche…

  4. Le combat des amérindiens n’est-il pas un combat nationaliste ?

  5. @Para Bellum = En l’occurrence MNN précise bien dans ce texte qu’ils n’ont aucune notion de « souveraineté » et donc on ne peut pas parler de Nationalisme, à mon sens.
    J’ai relayé cet article par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/01/les-amerindiens-sortent-de-leur-reserve/ L’illustration est l’un des symboles de Kanawake. Jo

  6. Après le traité de Versailles de 1919, un jeune homme,journaliste,chroniqueur de politiques étrangères,écrivit un livre au titre « les conséquences politiques de la paix ».
    Ce jeune homme s’appelait Jacques Bainville.

    Ce livre est parue en octobre 1920.
    Il décrit le processus exact qui amènera la guerre de 39-45.
    Les gens qui ont lu son livre,pour ceux qui l’on lu,(les gens lisaient ils des livres après 14-18?) avaient-ils le pouvoir d’empêcher ce qui allé se produire 19 ans plus tard ?
    Le peuple face au machiavélisme militaire ne peut rien,
    Et encore moins face à leurs stratèges
    du complexe bancaire-militaro-chimico/pharmaceutique.
    Jacques Bainville était-il cynique ?
    Ou était-il réaliste ?
    Le monde est à feu et à sang,
    Suffit-il de dire non pour que cela s’arrête ?
    Alors NON , NON ET NON !
    Les amérindiens n’ont-ils pas dit non ?
    Nos concitoyens vont-ils dire non en mai 2017 ?
    Le vote contestataire par excellence est aujourd’hui MLP…
    Elle a des problèmes avec les banques et avec Bruxelles,
    Elle est la candidate anti système.
    C’est par elle que l’apocalypse financier va arriver,
    C’est elle que la city veut pour déclencher les opérations en Europe.
    Pour obtenir un vote « populiste » il faut créer des conditions sociales favorables.
    D’où la nécessité d’une manipulation de grande ampleur.
    L’aboutissement du sionisme est la fin de l’Europe telle qu’on l’a connu.
    Lire Douglas Reed.
    D’où l’intérêt du néolibéralisme et de la mondialisation.
    Faire « veauter » les gens dans un système bipartisme contrôlé et rendre l’élite exponentiellement riche , appuyer par des géants industriels de taille mondiale.
    Suffit-il de dire non à ces gens-là ?
    Alors NON NON ET NON !

    Ils sont comme des dieux…
    Genèse 3.4
    « mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »

    Ils font le mal pour leur bien et un grand projet…
    Appuyé par la doctrine de la rédemption par le péché.

    Il n’y a plus que le ciel qui puisse faire quelque chose…
    C’est malheureusement une folie de croire le contraire.

    Je vais maintenant prendre mes distances avec internet,
    Ça ne sert à rien.
    Je jure à chaques fois de ne pas recommencer et recommence…
    Je suis fatigué et devient invasif.

    Je vous souhaites une bonne continuation,
    Sincèrement.
    Rendez-vous de l’autre côté du miroir.

    Je terminerai ce dernier commentaire par deux paroles de Jésus Christ,
    Celles qui me font tenir…
    Et une chanson…

    « Il n’y a rien de voilé qui ne doive être révélé, rien de caché qui ne doive être connu.
    C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. »

    « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s