L’utilisation de la crise des migrants en Europe pour une intervention de l’OTAN en Syrie…

« Une différence fondamentale entre les dictatures modernes et les tyrannies du passé est que la terreur n’est plus utilisée comme moyen d’exterminer ou de terroriser les opposants, mais comme un instrument pour régner sur les masses de gens qui sont parfaitement obéissantes. La terreur telle que nous la connaissons aujourd’hui frappe sans aucune provocation préliminaire, ses victimes sont innocentes même du point de vue des persécuteurs. »

~ Hannah Arendt ~

 

Résistance 71

 

5 Septembre 2015

 

La tragédie des migrants syriens (et libyens) si elle est bien réelle et touche une foule de braves gens n’ayant rien demandé à personne, elle n’en est pas moins une tragédie planifiée, orchestrée par l’oligarchie occidentale. Il devient de plus en plus transparent que la logistique derrière cette massive migration est soutenue par la 5ème colonne impérialiste des ONG à la botte de la NED et autres entités oppressive de l’empire, disséminée sur le parcours du combattant de ces pauvres gens. Il convient néanmoins de se demander quel est le but de tout cela ?

Voici notre vue (toujours à trois balles bien sûr..) sur la question:

Cette tragédie réelle, mais néanmoins orchestrée est faite pour amener les peuples européens à accepter la solution déjà toute préparée des criminels gérant nos états pour les banquiers: la source du problème est la situation en Syrie qui n’avance pas et empoisonne l’empire, la source du problème est Bachar al-Assad. Si on veut solutionner cela et arrêter cette situation humanitaire intolérable, l’OTAN se doit d’intervenir en Syrie, virer le régime Assad pour y mettre son régime marionnette quel qu’il soit (pas l’EIIL qui sera recyclé par ses créateurs dans le Caucase et en Ukraine contre les Russes et au Xinjiang contre la Chine…). Les banquiers poussent la crise humanitaire jusqu’au point où les peuples européens accepteront que leurs pays aillent bombarder la Syrie pour en finir avec Assad et donc le croiront-ils, du problème de tous ces “pauvres bougres” frappant à notre porte, dérangeant le peu de confort qu’il nous reste…

Les merdias occidentaux présentent depuis le début les évènements de Syrie comme une “guerre civile” alors qu’il est évident depuis 2012 qu’il s’agit d’une guerre d’invasion étrangère par procuration menée et pilotée par l’occident et ses alliés régionaux: Les roitelets du Golfe, Israël, la Jordanie et surtout, un membre de l’OTAN, faisant office de base arrière des mercenaires “djihadistes” de l’occident: la Turquie.

Bref, la tragédie des migrants est une tragédie humanitaire dont le seul responsable est l’occident. La machine propagandiste occidentale est à l’œuvre pour utiliser cette crise exacerbée à dessein, pour forcer la main de ses peuples à finalement accepter une intervention militaire de l’OTAN en Syrie, qui verra la Russie soit plier, soit s’engager dans le conflit. Les banquiers veulent la guerre mondiale pour sauver une fois de plus leur système financier criminel arrivé au bout du rouleau.

La question est: les peuples marcheront-ils dans la combine ? Tomberont-ils dans le piège qui leur est maintenant tendu ? Il est impossible de faire une guerre d’envergure sans le soutien de l’opinion publique. Toute cette affaire tragique de migrants, couverte de la manière la plus honteuseent émotionnelle possible par les médias, n’a que ce but en tête: gagner les opinions publiques européennes à une intervention militaire massive de l’OTAN en Syrie. Une fois de plus l’occident sème la mort et la terreur et joue sur l’émotionnel pour imposer ses « guerres humanitaires ». La tragédie et la misère dévolues aux pauvre gens pris dans le tourbillon des évènements sont bien réelles certes, mais les effets en sont honteusement manipulés à des fins colonialistes et d’imposition d’un agenda terroriste.

Allons-nous accepter la 3ème guerre mondiale ? Allons-nous  commencer à traquer les vrais terroristes là où ils sont ?

17 Réponses to “L’utilisation de la crise des migrants en Europe pour une intervention de l’OTAN en Syrie…”

  1. La première ordure à proposer « l’augmentation de l’action militaire » est le premier ministre canadien Harper… Du goudron et des plumes !…

    http://pressfortruth.ca/top-stories/harper-increased-warfare-will-solve-refugee-crisis/

    • Tout le monde connait désormais les vrais responsables (et coupables )du foutoir mondial actuel:les banksters occidentaux;et que fait la majorité des terriens?Rien.Alors,il ne faut pas s’étonner si ces ordures font ce qu’ils veulent.Il serait temps de former un nouveau « parti politique »,puisque le vote n’a pas l’air de vouloir disparaitre,qui rendrait le pouvoir au peuple une fois élu,en prenant toutes les précautions qui s’imposeraient afin que la situation actuelle ne se renouvelle jamais.

      • NON !… pas de parti politique !… Juste nous, le peuple, gérant NOTRE société sans état et sans intermédiaire…

        • Impossible,les gens sont trop formatés à ce « paradigme ».Il n’y aura pas d’intermédiaires puisque » nous rendrons le POUVOIR au peuple;mais certains auraient peur de « faire comme les autres »?Pour moi,aucune crainte ;ce qui serait prévu serait réalisé.

        • la politique de parti est la politique d’état, çà ne peut pas marcher, impossible, le système est totalement verrouillé, sans rédemption possible.
          Depuis des siècles, si çà avait dû fonctionner ce serait fait depuis longtemps. Un parti politique n’existe que par l’état et ses institutions, il bouffe au ratelier étatique et maintient ses dirigeants au sein de la caste des privilégiés, il en va de même des syndicat, en échange de l’abandon de toute velléité révolutionnaire.
          Les dés sont pipés depuis le départ, seule solution: boycott de toute cette fange et création d’une société parallèle directe, autogérée, celle des associations citoyennes volontaires fédérées. Il faut revenir au concept de la société contre l’État.
          Tout le reste n’est que pisser ans un violon…😉

  2. Peu de Syriens dans ce flux …même s’ils présentent des papiers syriens , pas de noirs ni de magrébens en Syrie sauf dans les rangs des jihadistes !!!…..la Syrie a lancé un appel à la vigilance …La Bulgarie arrête parmi les migrants des jihadistes de DAESH…silence des journaleux ….la Syrie précise qu’elle avait avant 2012 près de 3 millions de réfugiés sur son sol répartis depuis dans les camps ou rentrés dans les pays d’origine…(arméniens, irakiens, afghans, pakistanais, kurdes, turcs, libannais-palestiniens, libyens , ect)

    • bien sûr, les oligarques font d’une pierre deux coups: la « sensibilisation humanitaire » pour soutenir leur guerre… et l’infiltration de leur 5ème colonne… classique !

  3. Face aux enjeux géopolitiques, la paix des morts ne pèse pas lourd. Les médias sont prêts à tout pour faire avancer leur idéologie, jusqu’à exploiter le corps sans vie d’une petite victime innocente pour l’infliger au grand public par tous les moyens possibles, diffusion en prime-time à la télévision et impression en première page de leurs quotidiens

  4. Face aux enjeux géopolitiques, la paix des morts ne pèse pas lourd. Les médias sont prêts à tout pour faire avancer leur idéologie, jusqu’à exploiter le corps sans vie d’une petite victime innocente pour l’infliger au grand public par tous les moyens possibles, diffusion en prime-time à la télévision et impression en première page de leurs quotidiens

    Sur cette réflexion: « Il en va de l’avenir d’autres enfants, européens cette fois, et du monde dans lequel ils vivront. » ?

  5. Je suis pleinement d’accord avec vous.
    La récupération de cette petite victime est à vomir.
    Et la façon dont, tout de suite, Valls a récupéré le truc en « tweetant » la photo ne fait que démontrer que nous avons raison de prétendre que c’est pour actionner le bouton « WWIII »… Et ça me navre d’avoir raison depuis un moment. Effectivement, il va falloir se bouger ! Tic, tac, tic, tac…

    • Bonjour
      Nous serons spectateurs du conflit en syrie , comme nous l’avons été d’autres . Personne se bougera , nous resterons simplement avec l’impression de ne pas être dupe des évènements tels qu’ils seront évoqués par les médias , rien de plus .
      il faudra malheureusement s’y faire , la machine qui nous conduit vers une attaque de la syrie est super huilée, ce n’est qu’une question de mois , voir un an ou deux , mais ça se fera …Toutes ces videos bidons , tètes coupées a tirlarigo, sont passées comme une lettre a la poste , aucun médias officiel n’a émis le moindre doute sur leurs véracité , le niveau de complicité , pour truquer, modifier , omettre l’information est hallucinant, mais bien reel ..Pour moi il y a une orchestration
      de tout cela a des niveaux trop élévés , et super machiavélique , dont le but ultime sera atteins

      • il faut bien comprendre que les médias sont un rouage essentiel de la propagande impérialiste occidentale. Les médias ne feront RIEN pour améliorer les choses, ce n’est pas leur fonction, ni d’informer d’ailleurs, c’est une machine à déformer, pirouetter les faits pour maintenir le cap du consensus oligarchique.
        L’ensemble des médias alternatifs est une sérieuse épine dans le pied du système et lui fait de plus en plus mal.

  6. Après Harper le larbin canuck de Wall Street et de la City de Londres, c’est notre gland national Flamby Mimolette qui déclare vouloir bombarder la Syrie !…
    Qui le prochain ?… Obama le larbin laisse les autres passer devant après avoir provoqué la crise de la « migration »…
    Triste de voir comment avec un minimum de recul on peut lire dans ces oligarques gibier de potence comme dans un livre ouvert…

  7. Oblabla, n’a peut être pas dit son dernier mot ! Après tout, il est encore le Président de la Nation Exceptionnelle et capable de tout.
    J’essaie de vous envoyer ce lien intéressant qui va à contre courant de la pensée dominante sur le réchauffement climatique et avec lequel je suis assez en accord.
    http://fr.sott.net/article/26342-Propagande-climatique-le-Soleil-cet-empecheur-de-rechauffer-en-rond

  8. je regarde les infos , je suis sideré, c’est le classique matraque, utilisant une tragique réalité, pour faire vibrer la corde émotionnelle a son paroxisme .. On sait déja a quoi s’attendre pour la suite du scénario , aprés de discours de hollande qui avance en délirant des millions de réfugiés pour, les années a venir , ben voyons , pourquoi pas des milliards.. Bref on va tous se faire envahir si on ne fait rien , en clair …attaquons la syrie et tout sera réglé.
    y ‘a pas d’adjectif pour qualifier , cette prise d’otage des elans altruistes de la population. Attendons la suite des événements …ça va être croustillant..

  9. […] L’utilisation de la crise des migrants en Europe pour une intervention de l’OTAN en Syrie… « Une différence fondamentale entre les dictatures modernes et les tyrannies du passé est que la terreur n’est plus utilisée comme moyen d’exterminer ou de terroriser les opposants, mais comme un instrument pour régner sur les masses de gens qui sont parfaitement obéissantes. La terreur telle que nous la connaissons aujourd’hui frappe sans aucune provocation préliminaire, ses victimes sont innocentes même du point de vue des persécuteurs. » ~ Hannah Arendt ~ Résistance 71 5 Septembre 2015 La tragédie des migrants syriens (et libyens) si elle est bien réelle et touche une foule de braves gens n’ayant rien demandé à personne, elle n’en est pas moins une tragédie planifiée, orchestrée par l’oligarchie occidentale. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s