Le 12 septembre 2020… Pour une renaissance Gilets Jaunes, comprenons bien qu’il ne peut y avoir de solutions au sein du système… Tout le pouvoir aux Ronds-Points !…

 

 

Gilets Jaunes !

Il y a maintenant près de deux ans de lutte écoulés qui nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps:

  • Boycottons les institutions et la dictature sanitaire
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…
  • Restons incontrôlables et imprévisibles !

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent, à bas le salariat !

Aussi…

Cinq textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

 


Résistance 71

17 Réponses vers “Le 12 septembre 2020… Pour une renaissance Gilets Jaunes, comprenons bien qu’il ne peut y avoir de solutions au sein du système… Tout le pouvoir aux Ronds-Points !…”

  1. Je suis en train de le rappeler dans mon billet du jour, et figurez-vous que du 17 novembre 2018 au 12 septembre 2020, cela fera, pile poil 666 jours que le Mouvement est né !

    Cela non plus, ça s’invente pas !

    • mythologie quand tu nous tiens… 😉 😀

      • Férue de numérologie, pour mon plaisir, je ne pouvais pas manquer ça !

        • tout ça étant « biblique », forcément… on est dans la fadaise mythologique.
          Mais admettons, ça voudrait dire quoi ? que les GJ sont « sataniques », la « marque de la bête » ?… tu veux interpréter ça comment ?… 😉

          • Pour ma part je ne suis pas du tout dans ce créneau là… mais plutôt dans la force des nombres, c’est tout. En tout cas pas dans la mythologie basique qui ferait dire que les GJ sont « sataniques-nique-nique » ou marqués par le chiffre de la bête, vous me connaissez assez pour savoir que je ne verse pas là-dedans !

            • oui, mais on se posait la question de savoir quelle importance que ce chiffre ? 😉

            • Hé hé vouiiii, je comprends bien, l’importance qu’on veut bien lui donner.

              Mais il y en a d’autres significations en numérologie qui n’ont pas la charge kabbalistique qu’on lui prête généralement.

              La part ésotérique varie le plus souvent selon les personnes c’est bien là le problème…

    • tu as raison JO, ce chiffre me fait peur – mais quand même quelque part on doit bien avoir notre libre arbitre et pouvoir effacer tout ça

  2.  » Achetons et promouvons les produits locaux  »
    n’est ce pas encore consommer !
    les gilets jaunes parlaient de bloquer l’économie mais depuis que le gouvernement s’est mis a la détruire les gilets jaunes parle de la sauver ! ! ! !
    le gouvernement ne lâchera rien tant qu’il aura les moyens de payer les flics et de leurs fournir leurs retraite a 55 ans !
    n’est ce pas aux moyens du gouvernement qu’il faut s’attaquer !

    • pour l’heure il fait toujours bouffer, le meilleur moyen serait d’instaurer les communes libres interconnectées de suite, mais ce n’est pas réaliste dans l’immédiat, donc d’abord se regrouper localement et rayonner dans les associations libres, tel devrait être la ligne de développement afin de court-circuiter la merdasse étatico-capitaliste. tout ça doit se mettre en place pas à pas. Ce n’est pas l’économie (factice) qu’il faut « sauver », c’est la société humaine dans son rapport social organique. Tout le reste n’est que réformisme et cataplasme sur jambe de bois. 😉

      • certes mais pour ma part j’entend encore des voix qui condamne les gilets jaunes pour avoir empêcher les commerçant de travailler et ce sans aucune considération du fait que le gouvernement les a empêchés d’ouvrir pendant 2 mois !
        inutile de chercher a changer les mentalité de soumis de certain mais ce n’est qu’arrivé au bord du précipice que les êtres humains change et prennent les bonnes décisions donc ne surtout pas les empêcher de s’y rendre !

        • oui c’est juste bien malheureusement : c’est au pied du mur… qu’on voit le mieux… le mur, disait on ne sait plus qui. Nous disons aussi depuis le départ qu’il est non seulement vain mais impossible de convaincre tout le monde. La répartition de la mentalité et de la conscience politique de la population sera toujours déséquilibrée en défaveur de ceux qui désirent vraiment changer radicalement les choses, mais une solution à 10% est réaliste. Les grandes idées sont toujours minoritaires, font leur chemin et finissent par l’emporter une fois le contexte mûr.
          Il y a peu nous rappelions : pour un résistant français contre l’occupation nazie, combien de passifs, combien de collabos ?

  3. ils vont reconfiner la France le 11 septembre (11 chiffre satanique) pour des faux cas positifs asymptomatiques https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/10/convide19-en-france-macron-tiendra-conseil-scientifique-de-defense-ce-vendredi-11-septembre-2020/
    les tests sont bidons, la preuve aucun symptôme pour une soit disant grippe ultra mortifère:
    « Pourquoi la hausse du nombre de cas n’entraîne-t-elle pas une augmentation des hospitalisations ? »
    https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-ncov-pandemie-pourquoi-la-hausse-du-nombre-de-cas-n-entraine-t-elle-pas-une-augmentation-des-hospitalisations-2160515.html

    hospitalisations faibles à Toulouse malgré la hausse des cas
    https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/coronavirus-pourquoi-malgre-la-hausse-des-cas-les-hospitalisations-restent-faibles-a-toulouse_35472026.html

    Malgré une baisse des hospitalisations, les cas de Covid-19 continuent d’augmenter en Normandiehttps://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/malgre-une-baisse-des-hospitalisations-les-cas-de-covid-19-continuent-d-augmenter-en-normandie-FC17156663

    La France enregistre une BAISSE des hospitalisations malgré une augmentation des cas positifs
    https://www.lindependant.fr/2020/08/22/coronavirus-baisse-des-hospitalisations-mais-encore-beaucoup-de-tests-positifs-3602-en-24h-9030550.php

    Donc les cas positifs sont en bonne santé sans aucun symptôme
    ils veulent mettre la France en dictature pour des asymptomatiques détectés par des tests bidons
    ce n’est pas une épidémie de malades mais une épidémie de tests bidons

    Elle est où la pandémie? Une pandémie qui ne crée pas de malades, c’est pas une pandémie

  4. je parie qu’ils vont faire exprès de faire le reconfinement le 11 septembre pour empêcher la manif de 12 septembre des gilets jaunes
    pas de hasard hein…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.