Résolution de l’ONU : paix mondiale pour 90 jours pour cause de CoV19… si vous croyez pas celle-là ils vous en raconteront une autre… (James Corbett)

 


Pause vaccinale: Il est l’or, monseignor

 

Les Nations-Unies déclarent la paix mondiale !

 

James Corbett

 

4 juillet 2020

 

url de l’article original:

https://hive.blog/news/@corbettreport/un-declares-world-peace

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Kumbaya et ouvrez les bulles ! La paix mondiale a été mise en place ! Quoi, vous ne le saviez pas ? Le Conseil de Sécurité (CS) de l’ONU vient juste de passer une résolution qui appelle pour un cessez-le-feu mondial comme une sorte de “pause humanitaire” alors que le monde doit gérer la pandémie du coronavirus qui décime (nous dit-on) la population mondiale.

Ou, comme le dit si bien l’ONU :

“Le CS mercredi a fait écho à l’appel du SG pour un cessez-le-feu mondial afin de combattre la pandémie du coronavirus qui a déjà tué plus de 500 000 personnes. Le chef de l’ONU a accueilli cette action longtemps attendue, appelant tous les pays à “redoubler d’efforts pour la paix”.”

Ceci nous dit trois choses :

  1. No nobles leaders nous aiment et veulent prendre soin de nous, nous protéger durant cette crise.
  2. La pandémie doit être vraie et doit être super grave, autrement pourquoi le CS de l’ONU agirait-il de la sorte ?
  3. Nous pouvons donc nous attendre à ce que les 90 jours à venir soient un paradis sur terre où toutes les nations du monde vont déposer les armes et commencer à vivre en paix et en harmonie.

Vraiment ?

Hum, pas exactement. Voyez-vous, la résolution demande aux nations membres de cesser toutes leurs opérations militaires sauf “les opérations contre l’EIIL / Daesh, Al Qaïda et le Front Al Nosra et tous les groupes et individus, sous-groupes et entités associés avec AQ ou l’EIIL et autres groupes terroristes désignés par ce même CS de l’ONU Mais à part pour ces cas particuliers, fini la guerre !.. du moins pour trois mois.

Mais attendez, pourquoi l’Arabie Saoudite vient-elle juste de lancer une toute nouvelle campagne militaire contre les Yéménis ! N’a t’elle pas reçu le mémo ? Que diable se passe t’il ?

Commençons par examiner l’idée d’un cessez-le-feu mondial pour 90 jours (sauf si vous combattez les vrais méchants…). Est-ce supposé signaler au monde que bombarder, massacrer et répandre le sang est OK autant que cela ne distrait pas les gens de paniquer au sujet du nouveau croquimitaine officiel, nous avons nommé Bébert Coronavirus (NdT: ou SRAS-COV-2 “Caroline du Nord”) ? Si, dans 90 jours à compter de maintenant, le coronavirus n’est plus promu comme une menace existentielle à l’humanité, alors les guerres et les massacres en règle deviendront-ils une nouvelle fois “humanitaires” ?…

Bien sûr, une telle déclaration n’est sujette à aucune question. Oui, c’est un bon sentiment que tout le monde va saluer et soutenir, mais c’est là tout le truc, il s’agit d’une opération de pub faite pour renverser la vapeur et augmenter la sympathie envers l’ONU pour sa “pause humanitaire” et sa “paix mondiale”, ce qui nous permettra au passage de percevoir qu’il y a une sorte de corps gouvernemental global, une ébauche de gouvernement mondial qui peut arrêter les guerres comme ça, hop d’un claquement de doigts !

(Ai-je mentionné que les Saoudiens viennent juste de bombarder un village yéméni ?)

Comme d’habitude, il y a un chouïa de vérité dans ce sentiment, sans nos guignols de leaders conspirant pour déchaîner la colère publique contre tel ou tel ennemi apparent, construit et achetant pour des milliards et des milliards d’équipement militaire, il est très douteux qu’il y ait même des guerres de grande envergure de niveau international. Pensez-vous vraiment que le Saoudien moyen de la vie de tous les jours serait si motivé de financer à coup de milliards une armée de l’air, puis d’être volontaire pour monter dans un des avions pour aller bombarder des hommes, femmes et enfants dans un petit village yéméni, des gens qu’il n’a jamais vu et qui ne lui causent absolument aucune menace ni problème, tout ça de son propre chef ? Sans un gouvernement ou dans ce cas un prince héritier pourri et corrompu décidant de ce qu’est “l’intérêt du royaume” pour conduire ces raids aériens et ensuite dépensant plein de pognon de ce royaume autoproclamé pour que cela se produise, pensez-vous que de telles aventures militaires se produiraient ?

Alors oui, si les élitistes mondialistes voulaient vraiment la paix mondiale, ce ne serait pas juste possible, ce serait carrément direct. Ils n’auraient qu’à démanteler cette machine de guerre qu’ils ont construit, renoncer à ces pouvoirs belliqueux qu’ils se sont arrogés pour eux-mêmes et se ranger derrière le mouvement de criminalisation de la guerre.

Mais bien entendu, ce n’est pas ce qu’ils font. En lieu et place on nous jette un coup de pub du CS de l’ONU qui passe une résolution appelant à des “pauses humanitaires” dans notre programme guerrier régulier et quotidien… programme qui reprendra bien entendu dans les 90 jours ou moins. On présume aussi que cette cessation temporaire d’activités belliqueuses s’appliquerait aussi à tous Palestiniens pensant défendre leur terre de l’annexion israélienne en cours.

Non, cette dernière résolution ne veut rien dire d’important pour tous ceux qui recherchent vraiment la paix mondiale. Cela ne fait que confirmer une fois de plus que, exactement comme je l’ai dit de nombreuses fois depuis le début de cette crise du coronavirus, la VERITABLE menace à la paix mondiale est la guerre que ces mêmes non-leaders mènent contre leurs propres populations. Les signes de cette guerre sont partout visibles et évidents.

On peut le voir avec la “carte de la vaccination” pondue par la Commission Européenne, visant à mettre en place un passeport / carte de vaccination pour tous les citoyens européens pour 2022.

On peut le voir dans l’initiative « Verified«   de l’ONU, qui menace de “contrer la menace de la mauvaise information sur le CoV19 et partageant un conseil fondé ur les faits avec leurs communautés” (et je pense que nous savons tous ce que cela veut dire…)

On peut le voir dans le ciblage délibéré de nos anciens dans les maisons de santé et de retraite pour faire gonfler artificiellement le taux de mortalité durant la crise CoV19…

On peut le voir dans tous ces projets de vaccination obligatoire, dans les confinements, fermetures des commerces et autres lois, réglementations qui ne font que chercher à restreindre les droits et libertés fondamentaux dans cette aube de l’âge de la bio-sécurité (NdT: que nous appelons aussi dictature technotronique, car cela en fait partie…)

Dans chacun de ces cas, ces actions, prises par les gouvernements du monde contre leurs propres peuples, ne vous en déplaise, sont en elles-mêmes des menaces à la paix et à la stabilité (sans mentionner le mode de vie économique) de la majorité de l’humanité. Loin de délivrer la paix mondiale, ces non-leaders mènent eux-mêmes une guerre contre les peuples qu’ils affirment diriger.

Mais bien entendu, le CS de l’ONU n’est en rien intéressé de mettre fin (ni même de “suspendre pour cause humanitaire”) toutes ces menaces contre l’humanité. Non, la simple idée que les clowns et les marionnettes du CS peuvent fournir une “paix mondiale” (ou une “pause humanitaire” dans les conflits armés) par une simple résolution (avec une date d’expiration de 90 jours) est d’une absurdité sans nom, penser que ces guignols désirent la paix mondiale est encore plus absurde.

Les non-leaders du monde ne sont en rien intéressés dans une véritable paix mondiale. Ils ne veulent pas d’une paix qui viendrait alors que l’humanité serait libre de la poigne des gouvernements qui cherchent à tracer, traquer, contrôler et sanctionner chaque mouvement de tout le monde. C’est une vision de la paix mondiale qui n’est jamais présentée dans ces pubs à 3 balles de l’ONU.

Maintenant ajustons et coordonnons tous nos pendules avant q ue ce “cessez-le-feu mondial” ne soit violé… Oh attendez, trop tard…

= = =

Lectures complémentaires :

Notre page : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

GDC_Coronavirus_et_spectacle_marchand

Affaire CoV19 OGM

Dossier-coronavirus-cov19-experience-ingenierie-sociale

Dossier_special_CoV19_ingenierie_sociale_et_dictature_technotronique

HistoriqueCartelPharmaceutique

SARS-CoV_UCN

Propaganda-Edward-Bernays-1928-version-Jo

 

 

7 Réponses to “Résolution de l’ONU : paix mondiale pour 90 jours pour cause de CoV19… si vous croyez pas celle-là ils vous en raconteront une autre… (James Corbett)”

  1. Si nous, les peuples ne bougeons pas notre cul contre cette vaste mise en place de la dictature technotronique par CONSENTEMENT (via la crise « sanitaire » : « oui, oui, donnez-nous le vaccin de Bill la piquouze qu’on puisse reprendre nos vies ‘normales’… »), nous nous ménageons de sévères maux de tête et pas que, à venir…
    Grant temps de foutre tout ce binz par dessus-bord et de reprendre la barre.

  2. Le C.S n’a jamais été foutu de faire respecter la moindre résolution onusienne, du moins en ce qui concerne les USA et affidés comme Israël mais aussi la France allant bombarder la Libye puis la Syrie…..

  3. A propos de vaccin anti Covid, voici qui peut vous intéresser :

    https://www.association-sante-naturelle.info/covid-19-un-vaccin-obligatoire-non-merci/

    • Merci du lien. Nous sommes bien d’accord mais le but des ordures du pouvoir est l’obligation et la répression qui va avec. Ce n’est pas une pétition qui changera quoi que ce soit, ce qui change les choses c’est l’action concertée résultant d’une analyse critique.
      Il va falloir prendre nos responsabilités et dire NON ! en masse… Ne jamais oublier qu’il suffit de dire NON ! et leurs conneries s’arrêtent illico, quelques soient leurs conneries du reste, il y en a tant… 😉
      On l’a dt et on le répète, la croisée des chemins approche et il faudra choisir son camp : mouton lobotomisé ou être humain libre ayant la conscience de son devenir. Notre choix est fait… depuis belle lurette !
      Hoka Hey !

      • Même si ça ne changera pas la donne du jour au lendemain, il n’empêche, cette pétition a le mérite de faire connaître l’action résistante contre la vaccination à toujours plus de personnes.

        La preuve, ce 15 juillet elle comptabilise déjà 156 664 signatures avec une de plus chaque minute qui passe.

        Ces personnes disent NON ! Elles ont quand même réfléchi ; elles finiront peut-être par se poser les bonnes questions sur les objectifs occultes des ordures au pouvoir avant de se mobiliser toujours en plus grand nombre. Cela passe nécessairement par la prise de conscience et prend du temps, l’essentiel étant le résultat qui fera pencher la balance du bon côté en atteignant la masse critique. Même s’il est déjà bien tard, je garde l’espoir.

        • oui on comprend bien le raisonnement, le pb est que jamais rien n’est fait de ces pétitions et à force les gens se lassent. l’idéal est de se retrouver localement, « qui se ressemble s’assemble » et d’agir localement avec toujours le soucis de communiquer et de rassembler sur l’extérieur, coordonner la lutte de manière décentralisée et asymétrique. Le système lutte très bien contre les associations et les ONG, il les crée et finance si besoin, il est déboussolé devant l’anonymat organisé.
          Réfléchir et dire NON est un excellent premier pas, mais signer une pétition ne doit pas être l’acte « ultime » pour se « déculpabiliser ». La masse critique ne peut pas avoir de poids si elle se disperse.
          A un moment donné, l’entrée en désobéissance est de mise, mais il faute faire manière organisée.
          Exemple de pétiton qui peut être efficace: une pétition locale envoyée à sa mairie pour une nuisance ou autre chose. Les gens qui signent peuvent se coordonner, remettre la pétition en mains propres et surtout ils peuvent exercer un suivi direct et mettre la pression localement. Certains d’entre nous parlent en connaissance de cause parce que nous l’avons fait ou avons été partie prenante d’une de ces actions qui ont eu le plus grand succès (local). Dès qu’une pétition sort du cadre de contrôle de ses signataires, c’est fini.
          Toute pétition en ligne rentre dans ce cadre, elle ne sert pas à grand chose, si ce n’est peut–être, de mettre sous les (petits) feux de la rampe un problème donné, de manière éphémère.
          Voilà ce que nous pensons des pétitions et depuis toutes ces années, aucune d’entre elles ne nous a fait changé d’avis, malheureusement. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.