Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Le temps est venu de démanteler Facebook…

Notre dossier Facebook et réseaux sociaux

Nous tenons à préciser que Résistance 71 n’est pas sur Facebook, ni sur twitter. Aucun de nous ni nos enfants, ni nos familles immédiates n’utilisent ces saloperies. Comme pour tout, cela demeure un choix. C’est assez simple, il suffit de dire NON ! Il suffit de boycotter, il y a pas mal de choses à boycotter. C’est TOUJOURS une affaire de choix, de décision d’abord personnelle puis dans un élan de bon sens commun, collective.
~ Résistance 71 ~

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vendent pas… » (Coluche)

 


facebook, Pentagone et CIA

 

Il est temps de démanteler Facebook

 

Al Manar repris de Strategica

 

23 mai 2018

 

url de l’article: http://french.almanar.com.lb/904330

 

Les mises en garde  concernant le réseau social connu sous le nom de « Facebook » n’ont jamais été prises au sérieux.

Certains de nos lecteurs croyaient, en toute bonne foi, que ces avertissements concernant ce danger existentiel à l’espèce humaine, émanaient d’une prise de position subjective, ou pire, un parti pris clairement opposé à la mainmise de ce réseau social dont l’origine réelle demeure inconnue du grand public.

La première mise en garde contre l’utilisation de cet « outil » nous a été adressée et exposée de façon brutale par des spécialistes dont l’existence même est officiellement niée par leur propres employeurs.

Quoique qu’il soit encore à un stade très primitif, le réseau social n’en constitue pas moins un danger réel aussi bien pour les individus que pour toute société organisée. Son évolution à moyen terme posera un danger existentiel à l’humanité.

Les récentes acquisitions de Facebook ont un objectif monopolistique. Sa sous-traitance pour des organismes opaques, poursuivant des agendas hautement politiques, idéologiques et sécuritaires, ne sont pas de nature à rassurer.

L’exploitation des mécanismes de l’addiction chez les humains,  l’altération de leurs perceptions et la création d’une façade de relations publiques mensongères (car passant sous silence la véritable genèse et les vrais fondateurs du réseau) confèrent à Facebook un pouvoir réel de nuisance.

Sur un plan purement politique, certaines faction de ce que l’on appelle l’Etat profond et des lobbies chargés de la promotion des  politiques néoconservatrices ou pour sortir du politiquement correct, pro-sionistes, tentent de propulser Marc Zuckerberg, le PDG par désignation de Facebook, le réseau social aux couleurs inamovibles du drapeau israélien, sur le devant de la scène politique mondiale en préparation de sa candidature éventuelle à la présidence américaine.

Les auditions médiatisées  de cet individu par des commissions du Congrès US et du parlement européen sous des prétextes de protection des données suite à l’émergence contrôlée et organisée du scandale de Cambridge Analytica dans le cadre d’une lutte politique sans merci entre différentes factions du système de gouvernance transnational, ne visent pas autre chose que de le lancer sur l’arène internationale en tant que futur jeune candidat-dirigeant.

Facebook est un outil d’espionnage à plusieurs échelles, allant de la sphère privée des individus à celle publique des organisations et des corporations internationales. Il n’en est qu’à ses balbutiements pour le moment mais il peut par exemple déjà suivre vos mouvements à la trace grâce à vos smartphones même si vous n’êtes en possession d’aucun profil sur ce réseau.

Pire, Facebook dispose désormais d’un programme secret s’intéressant au plus haut point aux discussions banales et anodines de personnes ordinaires pouvant tourner autour de la météo, d’états d’âme, de salutations, de bavardages sans objet précis, de débilités, des jurons, d’onomatopées, de certaines tournures idiomatiques et même des échanges d’émoticons. A première vue, cet intérêt peut paraître banal. En réalité, ces dizaines de milliards d’inputs sémantiques alimentent des algorithmes auto-cognitifs et il a été établi que certaines inférences issues de l’observation et l’exploitation des chats privés en Syrie ou en Iran par exemple déterminent la réussite d’une révolution de type hybride ou une ingénierie sociale visant une déstructuration des rapports sociopolitiques au bénéfice d’une intervention exogène. Ces mêmes outils sont en usage avancés dans la plupart des pays européens et sont à l’état de prototype dans des pays arabes dit modérés. A quelles fins? Génération spontanée des dissensions, élargissement des clivages existants, création de nouveaux moteurs de motivation autour de thématiques sociétales (exemple de la campagne pas si spontanée #metoo axée autour du harcèlement avec un décalage vers la guerre des sexes).

Facebook veut à court terme lutter et supprimer tous les comptes qu’il qualifie de faux. C’est à dire avec pseudonymes. Cette volonté de se substituer aux états-civils et des bases de données biométriques des Etats-Nation contemporains est l’un des objectifs prioritaires de Facebook.

Encore que tout ceci n’est rien par rapport à ce qui se prépare. Après avoir commencé à vous baratiner sur la promotion de l’amitié (cela rappelle trop un des pilier de la franc-maçonnerie toutes proportions gardées), Facebook a failli vous demander si vous voulez être ami (e) avec Israël. C’est du passé. Facebook ambitionne maintenant de savoir le fond de vos pensées et s’apprête à investir l’espace pour y placer en orbite des satellites rendant impossible une déconnexion du réseau quand ce dernier l’exige.

Beaucoup de personnes ne prennent pas trop au sérieux ces menaces. Jusqu’au jour prochain où un drone d’attaque armés de missiles Hellfire utilisera les banques de données de Facebook et se trompera d’objectif en mettant à mort des personnes pour leur pensées secrètes. Ce sera peut-être vous ou moi ou toute autre personne anonyme.

C’est pour cela qu’il faut démanteler sinon réduire l’influence de ce réseau social dont l’alliance avec Google et les autres majors de l’internet nous conduira tout droit et avec le sourire vers un totalitarisme plus terrifiant que tous ceux que nous (nous l’ensemble des humains) avons connu tout au long de notre histoire mouvementée.

Si j’ai un conseil à vous donner maintenant, c’est de quitter Facebook immédiatement. Aucun profil crée sur ce réseau ne peut être supprimé. Par contre on peut refuser que nos données ne servent de monnaie virtuelle à des corporations aux motivations peu claires et aux intentions pas du tout pacifiques.

Il est grand temps de démanteler ce réseau sous peine de condamner nos enfants à vivre dans un esclavage plus abject que celui que nous croyons concevoir.

 

 

Publicités

34 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial: Le temps est venu de démanteler Facebook…”

  1. Kremlin' bot Says:

    twitter est bien pratique. le réseau est plus ouvert et permet d’accéder à plus d’informations, il y a plus d’échanges entre les esclaves et les citoyens qui ont l’intention de briser les chaines de leur esclavage!

    et c’est StrategiKa avec un K l’auteur de l’article, qui anime https://strategika51.wordpress.com/ 😉
    c’est Al Manar qui fait l’erreur, certes.

    • twitter est une merde du NOM à éliminer comme FB… Toute cette fange travaille main dans la main avec Big Brother NSA/CIA/MI6 and co, et les autres affiliés pour refermer la grille de contrôle absolue sur nos tronches…
      Il est grand temps de faire passer tout ça à la trappe !

      • Kremlin' bot Says:

        tout l’Internet n’est-il pas contrôlé, surveillé par CIA, NSA, mi6, mossad?
        ce sont bien les nord-américains qui ont créé l’Internet.

        oui, twitter c’est sur le terrain de l’Ennemi, c’est justement un jeu du chat et de la souris:
        c’est par l’Internet que nous, les esclaves, apprenons la véritable histoire (11 septembre 2001, guerre en Syrie, zone interdite de la seconde guerre mondiale, nouvel ordre mondial, vatican, jésuites, Old Black Nobility, Papal Bloodlines, Ordre Militaire Souverain de Malte, toussa toussa jusqu’aux origines en Mésopotamie),

        mais c’est aussi par la montée du ‘complotisme’ (sic) que les États légitiment les attaques contre la liberté de conscience, liberté d’information, liberté d’expression.

        • « Nous n’aurions jamais dû inventer internet… » (Jay Rockefeller, sénateur)

        • C’est bien là tout le danger de l’Internet, comme l’avait d’ailleurs analysé Zénon, avec son tout dernier texte : Tangente, sortir du piège de la toile d’araignée mondiale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/pdftangentezenon.pdf

          Il y a un vrai danger à nourrir les algorithmes des AI via les réseaux sociaux. Et le seul moyen c’est de se débrancher, soi-même ou mieux, bien mieux, de ne jamais y foutre les pies, pas un orteil ou un pouce !

          Rien, nada, nothing, nout, niente, niets, nanimo, nichts, ничего, et comme on dit par chez moi = Queutch…

          • Kremlin' bot Says:

            installe le module add-on ‘no script’ sur mozilla firefox, tu verras que même sans avoir de compte sur CIAbook, tu es pisté sur quasiment tous les sites internet par des scripts CIAbook or google, ou autre..

            d’ailleurs tu es obligé d’activer un certain nombre de scripts pour pouvoir lire les pages internet.

            l’avantage c’est qu’il n’y a plus aucune publicité!

            https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

            • Oui, juste, d’ailleurs, le seul fait de taper sur un clavier est analysé !
              Raison de plus, pour limiter un max le décryptage de nos données. Et ne pas leur donner du grain à moudre…

              Zont pas besoin de ça !
              D’ailleurs, pour ma part, j’ai lancé l’idée de passer par le réseau cuivré (en France c’est encore possible) via les vieux tél/fax à rouleau… Pour coordonner des rencontres, réunions… Et pas lancer une invite sur Fesse de Bouc ou en gazouillant sur l’oiseau bleu, et je ne suis sur ni l’un, ni l’autre non plus…

              Alors, en France, le FAI malheureusement est notre premier espionneur, et Orange est en situation de monopole notamment sur le réseau cuivré.

            • Roseau Says:

              Le réseau cuivré va disparaître très vite… Une fois la fibre déployée par Orange, plus la 4G partout… c’est mort !

              Va falloir apprendre à communiquer par signaux de fumée, ou mieux encore par télépathie…mais paraîtrait qu’y z’aurait la techno pour nous intercepter…

  2. La meilleure preuve, vient encore de la Bush de NostradAttali ;

  3. Alors, y’a bien une solution toute simple pour éviter tout ce bazar ;

    Au lieu d’éteindre, n’allumez plus…

    Fermez vos comptes FB déjà, et au lieu de faire gazouiller l’oiseau bleu, sortez dehors écouter le chant des vrais oiseaux, le chant de la nature, et si vous voulez parler à un ami, au lieu d’allumer votre smartphone, sortez dehors, et parlez à votre voisin ou à votre voisine…

    À une vraie personne quoi !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/22/mark-zuckerberg-est-dhumeur-tres-mossad-finalement/

    Il se trouve qu’hier j’ai agrémenté cet article avec cet info : Bruxelles : Verhofstadt demande un contrôle public de Facebook, Zuckerberg pâlit – Source RT France Via Alter Info.

    Je rajoute cet article qui corrobore notre analyse sur le sujet !

    • Kremlin' bot Says:

      c’est du chiqué! c’est certainement un sale type comme ce verhofstadt qui va aller chier dans les bottes de CIAbook, certainement! 😉

      • Surement, oui. Mais, ça va être plus compliqué que prévu pour MZ d’être le prochain Potus…

        Quoique… La preuve par MacDeRoth !

        • Roseau Says:

          Plus compliqué ? Why ? Il sera propulsé au moment opportun pour les satanistes…MZ est un Rockfeller, donc il est dans le cercle rapproché, par comme Sarközy de Nagy Bosca… une chose de sang mêlé comme il aimait bien le rappeler…

          • Plus compliqué, car, à l’instar de Dean Henderson qui appelle à ne plus veauter, et comme la majorité n’est pas à convaincre ; Même les ordinary people s’éveillent…

            • Roseau Says:

              Toi, tu me parles de veauter ?!!!

              « même les ordinary people s’éveillent » et tu crois que cela les gênent ?

              Comme disait Chirac, « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ! »

            • @ Roseau = Nan, je faisais référence au texte précédent de DH qui appelle de manière implicite à ne plus veauter…

              Chirac, sur ce coup là avait vu juste ! Enfin, pour nous les filles, je redis que c’est un peu plus compliqué, aussi !

            • Roseau Says:

              Chirac est un passionné d’histoire…sans Bernie, il n’aurait pas fait de politique.

              Mentalement, on en a souvent plus, que bien des gars qui se prennent pour des mâles alphas, alors qu’ils ne sont juste que de gros bétas !

            • Oui, mais faut pas le dire trop fort, vont se fripper…

              Je dis souvent que je m’en bats les ovaires, ce qui n’est pas juste, car j’en ai plus qu’un…
              Comme tonton Adolf qui n’en avait qu’une…
              Hi hi, rions un peu tant qu’on peut, encore !

            • Kremlin' bot Says:

              rions un peu avant d’êt’e vieux, les années 30 sont d’vant la porte, Hamé, la Rumeur.

            • Si je puis me permettre, Kremlin’bot, rions un peu avant d’êt’e vieux, justement…
              Sors pas ton feu, même si c’est en feu, mais ce n’est que mon humble avis…

              « Un édifice basé sur des siècles d’histoire ne se détruit pas avec quelques kilos d’explosif… » P. Kropotkine 1890

            • Kremlin' bot Says:

              est-ce que tu peux expliciter ta phrase?

              *sors pas ton feu, même si c’est en feu*

              sortir mon feu? tu parles de quoi?
              qu’est-ce qui est/serait en feu?

            • C’est une phrase du rapp dont tu as conseillé l’écoute ! Rions un peu avant d’être vieux…
              😉

            • Kremlin' bot Says:

              je sais bien, c’est pour cela que j’ai posté La Rumeur! 😀
              ils ont gagné contre sarkozy bismuth devant la cour européenne des droits de l’homme. en 2010?

            • Ben oui, et je suis polie, j’écoute attentivement les paroles, bien que ce ne soit pas mon trip, niveau rapp j’entends…

            • Kremlin' bot Says:

              qu’est-ce que tu entends par ‘mentalement, on en a souvent plus, que bien des gars qui se prennent pour des mâles alphas, alors qu’ils ne sont juste que de gros bétas!’?

              .mentalement par rapport à quoi?

              . qui est le *on* qui ‘en a souvent plus’?

              . qu’est-ce que ce ‘on’ a de plus? par rapport à quoi?

              . c’est quoi un mâle alpha? c’est so 21e siècle ce concept de ‘mâle alpha’..

            • Roseau Says:

              Le concept de mâle alpha est bidon pour l’humain, sauf si on l’utilise en tant que leader.

              Chez les loups, le mâle alpha forme un couple reproducteur, 1 seul par meute (avec une louve alpha ! ).

              « on en a souvent plus » signifie pour moi, que les femmes ont souvent plus de courage, plus de tenacité, que beaucoup d’hommes qui se prennent pour des alphas ou leaders (ils le sont, seuls devant leur TV à refaire le monde).

              C’est un concept, qui est repris généralement pour classer tout type d’individus dans 4 cases différentes, de l’alpha qui est censé être le meilleur, au dernier qui est un suiveur pur jus.

              Et lorsqu’un mec comme Sarkozy claironne qu’il est un mâle alpha, je le vois plus à la tête d’une mafia xxl !

  4. anti Etat pour liberté anarchiste Says:

    Facebook/israhell : une entreprise de surveillance utilise vos photos pour créer un logiciel de reconnaissance faciale
    une société israhellienne est en train en ce moment d’exploiter les vidéos et photographies traînant sur les grandes plateformes du Net comme Facebook ou YouTube afin de réaliser un système de reconnaissance faciale puissant. Il n’est jamais trop tard de conseiller à nos lecteurs et à tous les utilisateurs du Web de ne jamais poster de vidéos personnelles ou de photographies afin de préserver leur vie privée.
    http://www.lelibrepenseur.org/facebookisrahell-une-entreprise-de-surveillance-utilise-vos-photos-pour-creer-un-logiciel-de-reconnaissance-faciale/

    Twitter collabore avec les autorités israéliennes
    Twitter a supprimé le compte d’Ahed Tamimi
    https://stepfeed.com/ahed-tamimi-s-twitter-account-was-deleted-and-people-want-to-know-why-9849

    Boycott de Twitter et Facebook, 2 réseaux qui censurent les palestiniens. Ce n’est ni par Twitter ni par Facebook qu’on peut connaître la misère des palestiniens, donc ces réseaux sociaux big brother qui censurent tout ne servent à rien.
    http://www.breitbart.com/tech/2016/07/23/users-accuse-twitter-of-censoring-wikileaks-dnc-emails-leak/

    Ce qui est censuré aussi ce sont tous ceux qui dénoncent les effets secondaires sur la santé que causent les outils big brother, il faut reconnaître que ni les médias américains, ni les médias israéliens, ni les médias russes parlent des effets négatifs de la radioactivité, (pour Sputnik News, l’élément radioactif Californium 252 est la solution à tous les mauxhttps://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201606031025559145-californium-252-russie-niiar-alexandre-touzov/)https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201605311025453745-metal-leplus-cher-californium/ des ondes wifi cancérigènes des compteurs intelligents et la cancèrigène 5G , la Russie va faire un partenariat avec Ericsson l’entreprise qui veut faire un cloud mondial avec Amazone et Google et qui veut la fin de la neutralité du net pour installer la 5G cancérigène en Russie
    https://mobileidworld.com/ericsson-teams-russia-biggest-mobile-operator-5g-rd-905012/
    https://www.sdxcentral.com/articles/news/russias-mts-teams-nokia-ericsson-test-5g-2018/2016/05/
    http://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm
    https://www.usinenouvelle.com/article/ericsson-s-039-allie-avec-amazon-dans-le-cloud.N380729
    http://www.cellular-news.com/story/Technology/68607.php

    « Qu’est-ce qui permettra l’utilisation des robots intelligents policiers tueurs en masse ? Réponse le Cloud robotique qui sera fait avec la 5G »
    https://www.ericsson.com/res/thecompany/docs/publications/ericsson_review/2016/etr-5g-cloud-robotics.pdf (article censuré)

    les drones de Facebook dans les campagnes françaises pour imposer la 5G
    http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

    Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement au 5G ? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes ? Savez-vous que nos canaux de sueur peuvent recevoir des signaux ? Nous sommes d’abord des êtres énergétiques. Nous vibrons et écrasons les fréquences. Affecter énergiquement les personnes signifie les affecter physiquement.

    « En 2008, nous avons constaté que les canaux de la sueur fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … Le conduit de la sueur était une partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75 et 100 GHz, et que si vous changez le caractère du conduit de sueur, c’est-à-dire le faire fonctionner, vous pourriez modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez le faire, vous pourriez retracer comment une personne est sous le stress. »

    « Gal Shafirstein est également arrivé à la même conclusion … Il a également examiné les taux de SAR. Il l’a fait parce que l’armée américaine l’avait chargé d’expliquer pourquoi son arme à dispersion 94Ghz avait fait courir des gens quand les rayons les avaient touchés … Si vous avez la malchance d’être là debout quand vous êtes frappés, vous vous sentirez comme si votre corps était en feu … Il a constaté que le taux de SAR était très élevé dans les conduits de la sueur par rapport au tissu environnant … Donc il existe déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous. »

    « L’important … est que ces structures (papilla) sont également sur le même niveau dimensionnel de base que les ondes radio de n’importe quoi, de 60 gig à 100 gig (5G). »

    Les micro-ondes affectent l’eau d’une manière différente que la matière plus solide. Essentiellement, comme le note le blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes pour contrôler les foules infligeant la douleur forment la fondation du réseau qui reliera plus de 50 milliards de périphériques dans le cadre de l’Internet des Choses. Ben-Ishai termine son discours en disant que, en l’espace de 2 ans, nous serons tous inondés par la 5G et cela affectera notre peau et les canaux de notre sueur, indépendamment des effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne tiennent pas compte de l’effet SkinRad (effet des radiations sur la peau) lors de l’évaluation des problèmes de risque pour la santé, tout comme la façon dont l’industrie du sans-fil s’accroche à leur idée périmée de SAR (mesure thermique du rayonnement sans fil) et ignore les effets néfastes et non thermiques des radiations sans fil.

    Le Trust sur la Santé Environnementale avait beaucoup à dire sur la 5G :

    « L’utilisation de la technologie sub-terahertz (vague millimétrique) de communication (téléphones cellulaires, wifi, antennes de transmission réseau) pourrait provoquer des problèmes physiques chez les humains par les nocicepteurs, » a déclaré le Dr Yael Stein, qui a écrit une lettre à la Commission fédérale des communications à propos des frontières du Spectre 5G.

    Pensez-y bien, notre rythme naturel est quelque chose proche de la Résonance de la Terre de Schumann, qui est de 7,83 Hz. Nous parlons de groupes de fréquences, pas des centaines, pas des milliers, pas des millions, mais, en fait, des milliards de fois cette fréquence ! 28 GHz c’est 28 milliards de cycles par seconde ! Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande de THz (TeraHertz, des trillions de Hertz). Dire que cela est complètement anormal, c’est l’euphémisme du millénaire. C’est complètement déséquilibré, désarmé et insensé. Ceci provoquera des ravages sur nos champs d’énergie.
    http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/

    Plus de quatre-vingt-dix pour cent du rayonnement micro-ondes 5G est absorbé par l’épiderme et les couches du derme de l’être humain, de sorte que la peau humaine agit essentiellement comme une éponge absorbante pour le rayonnement micro-ondes 5G. Aussi inquiétant que cela puisse paraître, c’est généralement considéré comme acceptable tant que les longueurs d’ondes violentes sont plus grandes que les dimensions de la couche de peau.
    Les OMM (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) peuvent faire exploser nos récepteurs de la douleur sous la peau car les ondes sont des stimuli nuisibles. Considérez que le ministère américain de la Défense utilise déjà une méthode de dispersion de la foule appelée Active Denial System, dans laquelle les MMW (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) sont dirigés vers les foules pour que leur peau ait l’impression qu’elle brûle, et qu’ils ont aussi la capacité de faire mourir les populations de loin avec cette technologie au micro-ondes s’ils choisissent de le faire. Et l’industrie des télécommunications veut remplir notre atmosphère de MMW ?

    La 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-EMF).

    des animaux innocents ont déjà été victimes d’essais pour voir les effets de l’OMM sur les cellules vivantes. L’extrapolation des résultats des tests sur les animaux à l’homme n’est pas simple, mais les résultats soulèvent néanmoins de sérieux signaux d’alarme. Peut-être plus important encore, une étude du US National Toxicology Program a noté que les rats mâles exposés aux ondes 5G RRF pendant neuf heures par jour pendant deux ans ont développé des formes rares de tumeurs dans le cerveau et le cœur, et que les rats des deux sexes ont développé des dommages à l’ADN.

    Mais il est également important de noter ici que les technologies 5G n’auront pas seulement un impact profond sur la santé humaine, mais aussi sur la santé de tous les organismes vivants qu’elles touchent, y compris les plantes, comme nous le verrons plus loin.

    La 5G nuit aussi à la planète

    Tout aussi troublant, la technologie 5G met en péril la santé environnementale de plusieurs façons. Premièrement, les MMW peuvent constituer une menace sérieuse pour la santé des plantes. Cette étude de 2010 a montré que les feuilles de semis exposés aux 5G RFR présentaient des symptômes de nécrose, tandis qu’une autre étude arménienne suggérait que les MMW de faible intensité provoquent des changements dans le spectre des isoenzymes de la peroxydase. L’irradiation des plantes est une mauvaise nouvelle pour la flore de la planète, mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour nous: cela pourrait contaminer notre approvisionnement alimentaire.

    Deuxièmement, l’infrastructure 5G constituerait une menace pour l’atmosphère de notre planète. La mise en œuvre du réseau nécessitera le déploiement de nombreux satellites à courte durée de vie par l’intermédiaire de fusées suborbitales propulsées par des moteurs à fusées à hydrocarbures. . Pire, les gaz d’échappement des fusées à l’état solide contiennent du chlore, un produit chimique destructeur d’ozone

    Troisièmement, la 5G pourrait potentiellement menacer les écosystèmes naturels. Selon plusieurs rapports au cours des deux dernières décennies – dont certains sont résumés ici – les micro-ondes non ionisantes de bas niveau affectent la santé des oiseaux et des abeilles. Il chasse les oiseaux de leurs nids et provoque une détérioration du panache, des problèmes de locomotion, une survie réduite et la mort. Et les populations d’abeilles souffrent de la réduction des capacités de ponte des reines et de la taille plus petite des colonies. Plus de preuves de perturbation de l’écosystème proviennent de cette méta-étude de 2012, qui indique que 593 des 919 études de recherche suggèrent que les ondes électomagnétiques affecte négativement les plantes, les animaux et les humains.

    la 5G est une mauvaise nouvelle pour toutes les créatures vivantes et la planète que nous partageons.

    180 scientifiques ont lancé une pétition pour mettre en garde contre les effets négatifs de la 5G sur la santé
    https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf

    https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

    Il faut interdire la 5G si on ne veut pas tout attraper des cancers de peau.

    des vaccins (Pasteur s’installe en Russiehttp://nanolek.ru/en/node/319 https://www.la-croix.com/Actualite/France/Sanofi-Pasteur-vise-par-une-plainte-au-sujet-d-un-de-ses-vaccins-2014-01-16-1091076 et un député français actionnaire de Sanofi Pasteur vient de lancer une proposition de loi http://www.lelibrepenseur.org/un-depute-actionnaire-de-sanofi-veut-dereglementer-les-essais-cliniques-sur-les-humains/ pour autoriser les lobbys pharmaceutiques à prendre les français comme cobbayes, en faisant donner des médicaments qui n’ont jamais été testés aux patients etc
    La Russie a récemment annoncé la construction d’une nouvelle usine de fabrication qui produira strictement des nano-vaccins. » Donc la Russie aussi est pour la puce RFID dans les vaccins (nano particules dans les vaccins) https://fr.sputniknews.com/russie/20090727122476244/

    Evidemment tout ce qui contrarie les multinationales américaines, israéliennes, russes est qualifié de complotisme.

    Echelon l’entreprise américaine s’installe en Russie avec 300 000 compteurs intelligents
    https://www.businesswire.com/news/home/20110329005625/en/Echelon-Surpasses-300000-Smart-Meters-Russia-PermEnergo

    Le partenariat USA-Russie pour la smart grid Big Brother
    https://usea.org/sites/default/files/event-presentations/Russian%20Smart%20Grid%20Exchange%20Visit%20Agenda_Final.pdf

    Les compagnies russes qui veulent installer des compteurs intelligentshttps://www.environmental-expert.com/companies/keyword-smart-meter-14456/location-russia

    On comprend donc que ce soit les USA, Israel, l’UE ou la Russie, ce sera la smart grid big brother cancérigène, car les compteurs intelligentes émettent des ondes, mais évidemment, les électrosensibles crèveront car les lobbys de télécommunication USA, Israel, UE, Russe feront en sorte de faire croire que les compteurs intelligents sont inoffensifs pour la santé et traiteront de complotistes tout ceux qui dénoncent les ondes cancérigènes émises par les compteurs intelligents big brother

    Le feu vert définitif à l’abattage a été donné par le gouvernement en novembre 2009 par l’adoption d’un arrêt, sous la signature de Vladimir Poutine, transformant 145 hectares de forêt protégée de Khimki en terres exploitables.

    A partir de ce constat, les défenseurs de la forêt de Khimki n’ont guère de mal à percer les intérêts en jeu, et concentrent leurs attaques contre le Ministre des transports Levitin et l’actuel Premier ministre Poutine, dénonçant le « chantier de la corruption » et les solides pots-de-vin qui ont sans doute accompagné le projet. D’autre part, les intérêts économiques sont énormes, d’autant plus que les travaux de construction de l’autoroute peuvent aisément être agrémentés au passage d’autres travaux immobiliers, également monayables. Le saccage des forêts avoisinant Moscou est en effet bien entamé dans beaucoup d’autres districts et villes de banlieue, pour le plus grand bonheur du lobby immobilier.

    La particularité de la bataille de Khimki est qu’elle est fortement médiatisée – le combat correspond sans doute aux préoccupations d’un certain nombre de journalistes moscovites et n’est apparemment que peu politisé. Cette médiatisation est également le fruit d’un travail énorme accompli par les militants les plus actifs au sein du mouvement pour la défense de la forêt de Khimki, Evguenia Tchirikova en tête. Un saut qualitatif dans la publicisation a été fait grâce au meeting-concert du 22 août 2010 sur la place Pouchkine, auquel ont participé quelques-uns des musiciens de rock les plus connus de Russie, dont Iouri Chevtchouk, chanteur culte de DDT, un groupe mythique des années Péréstroïka. Cet événement a été le plus important en termes d’affluence dans toute l’histoire du mouvement, soit plus de 3000 personnes venues scander « Pas touche à notre forêt ! ».

    L’autre caractéristique de ce combat est son aspect symbolique : ne pas perdre la bataille de Khimki, sinon toutes les autres initiatives citoyennes risquent de se voir écrasées par le lobby politico-financier.

    Autre point à mentionner : le mouvement a déjà ses victimes. En novembre 2008, le journaliste et militant local Mikhaïl Beketov a déjà fait les frais de sa lutte contre le projet d’autoroute et contre la corruption de la Mairie, ayant été tabassé à mort après des révélations visiblement gênantes pour certains. Il a survécu mais est gravement diminué physiquement, et son agression, dont le mouvement pour la sauvegarde de la forêt de Khimki attribue la responsabilité au Maire de Khimki, n’a jamais été élucidée.

    Le conflit a donc pris un tour violent ?

    Le mouvement a ses actions coups de poing. Outre les nombreux campements et raids écologistes organisés sur le terrain (dont la plupart se terminent soit au poste, soit par des altercations avec les gardiens du chantier), l’action qui a fait le plus parler d’elle et a tiré la sonnette d’alarme, c’est le soi-disant « pogrom » de la Mairie de Khimki, le 28 juillet 2010, lorsque plus de 500 jeunes s’attaquaient à la Mairie de Khimki. Il s’agissait de jeunes militants des mouvements antifascistes, anarchistes et autres informels de gauche qui exprimaient ainsi leur soutien aux défenseurs de la forêt (slogans peints sur les murs de la Mairie « Sauvons les forêts de Russie ») et leur indignation face au refus des autorités locales de parlementer. Dès le lendemain étaient arrêtés deux jeunes supposés coupables de l’organisation du « pogrom » de Khimki, Alexeï Gaskarov (par ailleurs collaborateur d’IKD) et Maxim Solopov. Ces deux jeunes ont passé trois mois en prison en réclusion préventive. Libérés fin octobre à la suite d’une importante campagne de solidarité (pour la libération des « otages de Khimki »), leur procès se déroule en ce moment. Action choc inédite en Russie, l’attaque de la Mairie a conquis la sympathie des journalistes libéraux. L’opinion publique, à en croire les sondages d’Ekho Moskvy (la radio d’information la plus écoutée à Moscou) soutient plutôt les émeutiers. Internet aussi. Des dizaines de groupes – d’habitants de quartiers, d’organisations écologistes, de groupements de gauche ou d’opposition libérale, antifascistes, anarchistes – auxquels s’ajoutent des journalistes, des défenseurs des droits de l’homme et certains hommes politiques de l’establishment – tentent d’initier une campagne commune pour obtenir la libération de Gaskarov et Solopov, la sauvegarde de la forêt de Khimki et l’arrêt des répressions arbitraires des militants écologistes.
    https://alencontre.org/europe/russie/la-bataille-de-khimki-contre-un-chantier-autoroutier-franco-russe.html

    Voilà pourquoi les anarchistes doivent vivre sans multinationales, sans banques, sans flicage, liberté totale, en autogestion, en associations libres, vivant sainement au contact avec la nature, et laisser tomber toutes ces multinationales du nucléaire, de gaz schiste, de constructions d’autoroutes inutiles qui détruisent encore plus de terres de paysans et de forêts

    Enfin il existe bien un moyen de parler anonymement sur le net en toute liberté, mais tant que les Etats américains, israéliens, européens, russes existent, cela sera impossible, car ils font des lois pour interdire toute sorte d’anonymat afin de pouvoir ficher leurs citoyens et envoyer dans les camps de FEMA ou de Goulag ou prisons militaires israéliennes ceux qui ne sont pas d’accord avec eux..https://www.cardschat.com/news/russia-looks-block-anonymous-internet-access-blacklist-sites-pokerstars-9884
    https://112.international/russia/russia-bans-anonymous-usage-of-mobile-messengers-russian-prosecutor-general-23178.html

    Le FBI avoue qu’il ne peut pas lire les messages cryptés, et réclame l’interdiction des messages cryptés
    https://www.techdirt.com/articles/20180111/12215438987/fbi-says-device-encryption-is-evil-threat-to-public-safety.shtml

    Le Kremlin ne peut pas non plus lire les messages cryptés, et interdit lui aussi, toutes les applications qui utilisent les messages cryptés
    https://news.sky.com/story/thousands-of-russians-protest-against-kremlins-block-on-telegram-messaging-app-11353984

    Microsoft fait un accord avec la Russie pour dénoncer les utilisateurs Skype
    https://www.onmsft.com/news/microsoft-agrees-share-users-data-russian-government

    Quand la Russie emprisonne ceux qui s’opposent à la construction de l’autoroute de Vinci la première autoroute privatisée du payshttps://blogs.mediapart.fr/kant-y/blog/121212/lettre-ouverte-de-khimki-vinci, et qui nécessite la destruction de la précieuse forêt de Khimki près de Moscou
    Poutine, Vinci et l’autoroute : le journaliste qui avait enquêté est décédé
    le journaliste Mikhail Beketov est mort le 8 avril, à l’âge de 55 ans. Mikhail Beketov était le rédacteur en chef de La Pravda de Khimki, un journal local de cette banlieue de Moscou. Il avait été le premier à dénoncer les aberrations du projet d’autoroute reliant Moscou à Saint-Pétersbourg, dont le tracé détruit partiellement la dernière forêt moscovite. Et à révéler des présomptions de corruption régnant autour de ce « partenariat public-privé » conclu entre les autorités russes et la multinationale française Vinci, qui possède près de 40% du consortium qui exploitera les péages de la future autoroute.

    En novembre 2008, Mikhail Beketov avait été sauvagement agressé à son domicile par des hommes masqués. Une agression qui le laisse à moitié paralysé et amputé d’une jambe. « Ils en ont fait un légume », racontait alors à Basta ! Evgenia Chirikova, militante écologiste russe, et porte-parole de la contestation. Cinq ans plus tard, l’ancien parachutiste et reporter de guerre, un géant de 2 mètres, décède d’étouffement ou d’une crise cardiaque à l’hôpital. Ses agresseurs d’il y a cinq ans, eux, n’ont jamais été inquiétés.
    https://www.bastamag.net/Poutine-Vinci-et-l-autoroute-le

    C’est ce même Vinci qui veut construire une base d’OTAN aéroport à Notre Dame des landes….
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/notre-dame-des-landes-44130/notre-dame-des-landes-l-etat-indemnisera-vinci-en-cas-d-abandon-du-projet-5503190
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-159651-notre-dame-des-landes-dans-le-berry-2021179.php

    La Russie sacrifie donc sa forêt pour le bénéfice d’un partenaire de l’OTAN.

    foutage de gueule des peuples, censure des peuples sur le net, à bas les Etats, reprenons le net,et vive l’anarchie!

    Vive les 99% de l’humanité complotistes! A bas les 1% censureurs du net!

  5. Sur le Mentor du Baby MacDeRoth, il faut rappeler ceci aussi et préciser que le gars à dépasser sa propre konnerie de 10 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.