Technologie et Nouvel Ordre Mondial… Les nouveaux « smartphones » super espions à l’insu de votre plein gré que nous amènent la CIA/NSA et la Chine (Lenovo)

C’est officiel, la Chine et la CIA travaillent ensemble pour surveiller la population mondiale et pouvoir accuser faussement n’importe quel habitant sur terre.

 

Par un correspondant anonyme

 

Juillet 2016

 

Article connexe: Chine et OGM pour un contrôle planétaire

 

 

Danger : Avec le Smartphone Tango, fabriqué par la Chine et la CIA, on pourra vous accuser à tort de n’importe quel crime !

Il faut empêcher la vente des smartphones de la série Tango de Google/CIA et de Lenovo/Chine ! Danger pour les droits de l’homme et le droit à l’image, l’usurpation d’identité et la vie privée!

Le premier smartphone Tango de Google qui s’appelle Lenovo Google Tango Phab 2 pro qui fera son entrée aux USA en août 2016 et dans le monde entier à partir de mi-septembre 2016.

L’armée française est déjà sous la surveillance de la Chine par sa multinationale Lenovo.
 Elle avait de la technologie américaine (serveurs IBMs pour être plus précis) , mais comme celui-ci a vendu une grosse partie ensuite au Chinois Lenovo, l’armée française est à présent sous surveillance chinoise !


Source http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/06/10/craintes-d-espionnage-chinois-sur-des-systemes-informatiques-sensibles-de-l-armee_4435651_4408996.html

En plus de l’armée française, et le département d’état américain, Lenovo va pouvoir espionner tous les ordinateurs et appareils technologiques qui sont sous serveur IBM

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/23/le-chinois-lenovo-rachete-les-ordinateurs-d-ibm_4353000_3234.html

Mais maintenant ce n’est plus l’armée française ni le département d’état américain que Lenovo/ Chine pourra espionner et usurper l’identité des personnes, mais les habitants de la planète toute entière !

Tous les Smartphones de la série Tango de Google répondent au même objectif: filmer en temps réel chaque habitant du monde entier à distance, utiliser leurs corps en mouvement grâce à des capteurs de mouvements biométriques pour les mettre dans des scènes fabriqués et pouvoir les accuser de n’importe quoi grâce à des fausses vidéos d’eux.

Cela va permettre de discréditer n’importe quel militant des droits de l’Homme sur terre.

Ils pourront capturer les mouvements d’un militant des droits de l’Homme en train de faire du jogging et capturer son corps en mouvement avec le smartphone biométrique pour le mettre dans une autre scène où au lieu de faire son jogging dans la scène initiale, il se trouve à courir dans une autre scène fabriqué par le smartphone.

Ils pourront envoyer ces fausses vidéos dans les caméras de surveillance.

Et le fait que Lenovo ait aidé Google à faire son premier smartphone Tango, révèle qu’ils vont recevoir en communs des renseignements sur les habitants du monde entier.Ce sera la première fois de l’histoire que les services de renseignement de la Chine et des USA travaillent ensemble main dans la main pour surveiller la population mondiale dans sa sphère privée la plus intime.

Si un informaticien utilise le smartphone de Lenovo et Google pour le pire, car le smartphone de la série Tango possède des capteurs de mouvement et des logiciels de mouvements

source :

http://www.japantoday.com/category/technology/view/lenovo-google-unveil-phone-that-knows-its-way-around-a-room

Il pourra créer des vidéos de crime réalistes avec des personnes prises au hasard dans la rue en captant leurs corps en mouvement, les enregistrer, les mettre hors de leurs scènes initiales où les corps en mouvement ont été captés, et les mettre dans un décor entièrement différent, ainsi que filmer, espionner les gens en restant simplement chez lui si les gens qu’il espionne possède un smartphone Tango.

Ainsi une banale personne se penchant pour ramasser un paquet de chips tombé dans un magasin pourra être vu à la place en train de ramasser son arme sur une scène de crime pour le même mouvement avec cette technologie et être accusée faussement parce que prise dans une vidéo trafiquée de Lenovo Google Tango Phab 2 Pro.

Ce smartphone peut déjà permettre de faire une vidéo d’ un dinosaure en train de bouger de façon très réelle sur votre table de cuisine source 6 minutes 15 de la vidéo

https://youtu.be/yrkfQP4HOcg

et ouvre la voie pour les développeurs de développer toutes sortes d’applications.

Il y a déjà des capteurs biométriques de mouvement de tapement sur clavier que des robots sont capables de reproduire

Source :

http://www.slate.com/articles/technology/future_tense/2015/02/future_crimes_excerpt_how_hackers_can_steal_fingerprints_and_more.html

http://www.foxbusiness.com/features/2014/07/25/new-ways-can-be-hacked.html

Maintenant, ils ne se contentent plus de l’usurpation d’identité avec les vols de données biométriques des yeux, de l’iris, des empreintes digitales, du visage

Source:

http://mai68.org/spip/spip.php?article10925

mais de la personne en entier et de ses mouvements, ce qui risque de falsifier les caméras de surveillance. Si jamais les caméras de surveillance sont hackées et que de fausses scènes sont mises à la place ?

C’est cela le projet de Tango de Google et dont Lenovo a collaboré à faire le premier de la série. Augmenter l’impression de réalité au maximum. Et ce smartphone n’est que le premier de la liste, il y aura d’autres smartphones Tango de plus en plus performants. Plus cela ira, plus les smartphones pourront créer des scènes de film réalistes à partir de personnes prises dans l’espace public ou chez eux, en piratant les smartphones Tango de ces personnes.

A partir de mi septembre 2016, le premier smartphone Tango va marquer l’entrée de la société truquée, des scènes truquées, et de l’espionnage des gens 24h/24, 7j/7 en film direct, avec image, mouvement, pièce et tout.

Si des gens achètent ce smartphone, vous serez également filmés à votre insu en vous promenant dans la rue, dans les espaces publics ainsi que vos amis. Plus besoin de caméras de surveillance, chaque citoyen deviendra à lui seul à son insu un outil d’espionnage de Google . Ce smartphone fera son entrée aux USA cet été et en Europe pendant septembre.

Les espions de la NSA, FBI, Google pourront tranquillement surveiller les moindres gestes des citoyens que ce soit dans leur maison ou dans les espaces publics en mangeant des pop-corns ou des paquets de chips, comme s’ils regardaient une salle de cinéma grâce aux gens qui se baladeront avec les smartphones Tango dans les espaces publics et filmeront les gens à leur insu, car les caméras seront activés à distance par des hackers.

Lenovo est une entreprise multinationale technologique chinoise qui soutient le projet Tango de Google (augmenter au maximum l’impression de réalité) et dont le smartphone Lenovo Google Tango Phab 2 Pro est le premier gadget de ce projet et a été présenté à la Silicon Valley.

Et plus besoin d’embaucher d’acteurs pour réaliser un film, on capte des gens et on les met dans le film qu’on souhaite réaliser, comme cela, à part les acteurs principaux, plus besoin de dépenser d’argent pour les personnages décors de l’histoire. Avec les smartphones Tango, ils pourront changer l’habit d’une personne comme les poupées, les faire bouger.

Comment peut-on manipuler une vraie personne ainsi à son insu pour son propre bénéfice ?

Que cela soit à des fins lucratives ou pour des fins plus tristes, on ne devrait pas pouvoir utiliser une personne, son image, ses mouvements comme cela !

Le smartphone Tango pourra aussi être utilisé dans les manifestations par des délateurs espions qui veulent se faire de l’argent de poche et dénoncer le maximum de gens avec ce smartphone qui filme tout le monde à 360 degrés avec précision.

S’il est rendu obligatoire, n’importe quelle entreprise de commerce en vous téléphonant, verra la pièce où vous êtes, les amis avec qui vous êtes. Nul besoin de Skype, l’espionnage par caméra est automatique, il suffit de décrocher le combiné et on voit celui qu’on appelle, à quoi ressemble la pièce où il est, ceux qui y sont, etc…

Mais nul besoin pour Big Brother de téléphoner pour espionner puisque de toute façon, le smartphone Lenovo ou Phab 2 pro est un produit de la boutique de Google donc tous les smartphones de Google sont piratés par les services de renseignement des Five Eyes:

« 
Les services de renseignements des cinq pays de l’alliance « Five eyes » (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Australie) ont échafaudé un plan pour pirater la boutique d’applications de Google et Samsung et espionner les smartphones, ont rapporté jeudi plusieurs médias. »

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/2332387/2015/05/21/Le-plan-de-5-pays-pour-espionner-les-smartphones-via-Google-Play.dhtml

Et d’autres hackers pourront tout savoir sur vous, soit en piratant votre smartphone Tango, soit en piratant le smartphone Tango d’une personne à côté de vous car c’est un smartphone qui a les mêmes capacités qu’une vidéo surveillance.

Dans aucune vidéo de démonstration sur Lenovo Google Tango Phab 2 pro , ils précisent que l’interlocuteur qui a Lenovo Google Tango Phab 2 pro peut espionner l’intérieur de la pièce de celui qu’il l’appelle Lenovo Google Tango Phab 2 pro donc voir tous ceux avec qui il est dans la pièce aussi, la description exacte de la pièce et de la personne.

Aucune démonstration d’appel téléphonique, et pourtant c’est un téléphone !
 Ils font des démonstrations sur tout, sauf sur les appels téléphoniques ! 
A croire que le smartphone ne sert pas à téléphoner!

Le seul article qui en parle est cet article (à enregistrer au cas où il disparaisse) :

http://www.japantoday.com/category/technology/view/lenovo-google-unveil-phone-that-knows-its-way-around-a-room

(Note de résistance 71: cet article est déjà offline, “expiré” comme ils disent… Il ne reste que le titre et quelques commentaires)

En effet, ils souhaitent qu’on n’en sache pas trop sur les capacités de ce smartphone car beaucoup de liens qui en parlaient trop à ce sujet ont été supprimés comme celui-ci :

http://hqcomoxvalley.com/2016/06/meet-lenovo-phab-2-pro-the-1st-smartphone-waltz-with-google/

Ce smartphone est seulement vanté comme possible outil éducatif pour faire des photos truqués avec dinosaure ou comme outil idéal dans les Arts plastiques 3D ou pour jeux ou pour déménagement de meubles pour faire des simulations très réalistes et créer des applications.

source vidéo

Il est doté d’un senseur de doigt biométrique au dos de l’appareil comme le phab 2 plus sans doute pour prouver que vous êtes bien le propriétaire

http://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/lenovo-phab2-pro-tango-smartphone-with-4-cameras-64-inch-display-launched-847304?site=classic

Sachant que les empreintes peuvent déjà être piratés à partir de simples photos ou piratage de smartphone à distance

http://mai68.org/spip/spip.php?article10925

Si l’école, le lycée, l’université oblige les enfants à avoir ce smartphone pour les études, Google pourra espionner les chambres des enfants à souhait, toute la vie familiale à l’intérieur des pièces où le smartphone Big Brother sera présent.

Source http://www.japantoday.com/category/technology/view/lenovo-google-unveil-phone-that-knows-its-way-around-a-room

traduction française (Note de R71: traduction de l’auteur et non pas de R71) :
« Un smartphone Lenovo a été dévoilé jeudi, sera assez intelligent pour saisir votre environnement physique – telles que la taille de la pièce et la présence d’autres personnes – et potentiellement transformer la façon dont nous interagissons avec e-commerce, l’éducation et les jeux.

Les smartphones d’aujourd’hui peuvent suivre l’emplacement par GPS et les tours cellulaires, mais cela ne fait guère plus que de dire des applications où vous êtes. Le projet de 3 ans Tango de Google, le nouveau Pro téléphone Phab2 utilisera des logiciels et des capteurs pour suivre les mouvements et cartographier l’intérieur des bâtiments, y compris l’emplacement des portes et des fenêtres.

C’est une étape cruciale dans la nouvelle frontière prometteuse dans la «réalité augmentée», ou la projection numérique des images et des données réalistes dans un environnement réel.

Si Tango remplit sa promesse, les acheteurs de meubles pourront l’utiliser pour télécharger des modèles numériques de canapés, des chaises et des tables basses pour voir comment ils auraient l’air dans leurs salles de vie réelles du Phab2 Pro. Les enfants qui étudient l’ère mésozoïque seraient en mesure de placer un Tyrannosaurus virtuel ou Velociraptor dans leur maison ou en classe – et même se prendre en selfies avec un. La technologie saurait même quand pour afficher des informations sur un artiste ou d’une scène représentée dans un tableau en vous promenant dans un musée.

Tango sera en mesure de créer des cartes internes des maisons et des bureaux à la volée. Google ne sera pas nécessaire pour construire une base de données cartographiques à l’avance, comme il le fait avec les services existants comme Google Maps et Street View. Néanmoins, Tango pourrait soulever de nouvelles inquiétudes au sujet de la vie privée si les contrôles ne sont pas assez strictes pour empêcher les cartes sur la volée d’être partagée avec les applications non autorisées ou par des hackers informatiques.

Lenovo nommé le Phab2 Pro se vendra pour 500 $ quand il commence l’expédition vers les États-Unis en Août. Le dispositif devrait être disponible dans le monde entier d’ici la mi-Septembre, à l’avance prévue de la libération d’Apple de l’iPhone 7.

Dans un autre effort pour mettre une nouvelle tournure sur les smartphones, Lenovo a également les nouveaux modèles dans sa gamme Moto, qu’il a acheté de Google il y a deux ans.

Le Moto Z et Moto Z force seront à la fois sur un équipement supplémentaire appelé « Mods » à l’arrière des téléphones. Les premiers Mods comprennent un haut-parleur pour amplifier la musique, un projecteur pour afficher des photos et des vidéos à partir du téléphone et d’un bloc d’alimentation qui fournit 22 heures d’autonomie supplémentaire. Les téléphones seront disponibles exclusivement dans le États-Unis pour Verizon cet été avant une sortie mondiale à l’automne.

Les nouveaux téléphones sortent alors que les ventes de téléphones ralentissent. Les gens ont tenu des rabais sur les mises à jour, en partie parce qu’ils n’ont pas obtenu assez de satisfaction au sujet des types d’avancées technologiques qui frappent le marché au cours des dernières années. Les Téléphones offrant une nouvelle technologie intrigante tels que Tango pourraient aider à stimuler davantage de ventes.

Mais la technologie salle de cartographie de Tango est probablement encore trop abstrait pour gagner l’appel de masse tout de suite, dit Ramon Llamas, analyste au groupe de recherche IDC.

« Pour la plupart des gens, il y a encore quelques étapes avant de ce qu’ils peuvent leur fixer toute leur attention, donc je pense qu’il va y avoir une longue période de gestation», dit Llamas.

Autres smartphones prometteurs en sauts quantiques ont floppé. Rappelez-vous le téléphone Fire d’Amazon a publié en grande pompe il y a deux ans? Ce téléphone gonflée en vedette avec quatre caméras orientés vers l’avant et un gyroscope de sorte que certaines images peut être vu en trois dimensions. Le dispositif a également offert un outil appelé Firefly qui pourrait être utilisé pour identifier des objets et des sons. Mais le feu fait long feu, et Amazon ne vend même plus le téléphone.

Le Phab2 Pro semble aussi impressionnant, avec un écran d’affichage de 6,4 pouces et quatre caméras pour aider à accomplir sa magie. Lenovo possède des capteurs du téléphone qui peuvent capturer environ 250.000 mesures par seconde.

Malgré tout le matériel de fantaisie, la clé du succès du téléphone Tango est susceptible de dépendre de l’étendue des applications convaincantes que les gens trouvent utile dans leur vie quotidienne.

Google a précédemment publié des dispositifs expérimentaux de Tango conçus pour les programmeurs informatiques, les incitant à construire environ 100 applications qui devraient fonctionner avec le Phab2 Pro. Amélioration de l’habitat détaillé, Lowe publie une application qui permet aux utilisateurs Phab2 Pro pour mesurer les espaces avec le téléphone et tester la façon dont les répliques des appareils et autres décors numériques regarderaient autour d’une maison.

Les deux grandes et petites entreprises de haute technologie font le pari que la réalité augmentée, ou AR, prendra son envol plus tôt que tard. Microsoft a vendu un prototype de 3000 $ de son casque HoloLens AR. D’autres, comme Oculus et Samsung Facebook, sont avec la réalité virtuelle, ou VR, dispositifs. Google a un venant aussi bien à travers son projet de Daydream. Alors que AR essaie de mélanger l’artificiel avec votre environnement réel, VR plonge ses utilisateurs dans un cadre qui est entièrement fabriqué.

L’AR et les périphériques VR jusqu’à présent nécessitent invariablement aux utilisateurs de porter un casque ou des lunettes. Dans de nombreux cas, ils doivent également être attachés à plusieurs puissants ordinateurs personnels, ce qui limite la capacité de se déplacer.

Rien de tout cela est nécessaire avec le Phab2 Pro. Au lieu de cela, vous obtenez un look augmentée à votre environnement grâce à l’écran du téléphone.

« Cela a une chance de devenir omniprésente, car il est intégré dans un dispositif que vous avez déjà avec vous tout le temps», dit Jeff Meredith, vice-président de Lenovo qui a supervisé le développement de l’appareil Tango. «Tu ne vas pas avoir à marcher autour d’un mail portant un casque. » »

Les nouveaux smartphones de Google (Lenovo ou Phab2pro) mettent en danger la vie privée des autres en filmant tout le monde dans la rue à l’insu de l’utilisateur et violent le droit à l’image pour tous

http://mai68.org/spip/spip.php?article10923

et augmentent le risque d’avoir des scènes truqués sur le net.
 L’Iphone 5 s et Iphone 6 s enregistrent vos empreintes digitales à votre insu,

Les smartphones de Docomo qui donnent les données de localisation de leurs utilisateurs sans leur autorisation :

Les 5 modèles Android de Docomo sont : Xperia X Performance, Galaxy S7 Edge, the Aquos Zeta, Arrows SV , Disney Mobile, Galaxy S7 Edge .

http://www.japantimes.co.jp/news/2016/05/17/business/corporate-business/new-docomo-smartphone-models-will-covertly-trackable-japanese-authorities/#.V10x0mfoupe

Et les premiers portables à système de sécurité biométriques qui permettent le piratage digital des citoyens à leur insu: G500, G900 de Toshiba

http://www.zdnet.fr/actualites/la-biometrie-fait-son-apparition-sur-les-telephones-portables-39367047.htm

article en anglais pour ceux qui souhaitent refaire une meilleure traduction en français

Source http://www.japantoday.com/category/technology/view/lenovo-google-unveil-phone-that-knows-its-way-around-a-room

19 Réponses to “Technologie et Nouvel Ordre Mondial… Les nouveaux « smartphones » super espions à l’insu de votre plein gré que nous amènent la CIA/NSA et la Chine (Lenovo)”

  1. Tenez, j’ai mis en lien vers cet article en fin de ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/27/changement-de-coquille-en-vue/ Dans lequel j’ai intégré, en entier celui d’avant ; OGM pour un contrôle totalitaire planétaire avec en préambule et en conclusion mon analyse qui s’appuie sur nos différents échanges et en rappelant l’allégorie du Bernard l’Hermite dont vous vous étiez servie au moment du Brexit et qui va comme une « coquille » à vos derniers articles… Au plaisir ; JBL

  2. Duc 1950 Says:

    J’ai,depuis quelques années,un ordinateur »lenovo »,bon marché,mais une véritable merde,aucune fiabilité;alors,ne vous affolez pas avec ces nouveaux « smartphones »qui sont de plus si faciles à brouiller,comme les anciens.

    • amouretpaix Says:

      Normal c’est pour cela que Lenovo a travaillé avec Google/CIA pour construire le premier smartphone Tango c’est pour développer de la High Tech d’espionnage plus performant.

      Le smartphone Tango parlé ici est fabriqué par Lenovo et Google.

      A l’origine Tango c’est le projet de Google, mais le premier smartphone Tango a été fait en partenariat avec Lenovo pour que celui-ci copie la technologie et le savoir-faire de Google/CIA.

      Donc maintenant que Lenovo a acquis le savoir faire High Tech de Google/CIA, elle va pouvoir faire des Smartphones super espions, des ordinateurs super espions etc…

      Et on sait à quel point Google est avancé.

      La Chine a toujours développé sa technologie en copiant la technologie américaine ou allemande.

       » les pratiques de la Chine visant à copier les nouvelles technologies pour les développer et les revendre à moindre prix sur le marché asiatique, font de ce pays un ennemi affaiblissant à moyen terme les fondements de l’économie allemande. »
      http://www.contre-info.com/chine-le-fossoyeur-de-la-technologie-allemande

      • Duc 1950 Says:

        Pour si perfectionné qu’il soit,ce sont toujours les « ondes » qui sont le support de cet appareil.Maitrisez les ondes et vous maitriserez les appareils;à bon entendeur.

        • amouretpaix Says:

          La NSA peut hacker tous les appareils qui sont connectés aux ondes aussi; si quelqu’un est assez fort pour lutter contre la NSA tant mieux, mais tout le monde n’est pas aussi fort que la NSA.
          Pour quelques personnes qui réussissent à échapper aux mailles du filet Big Brother, il y aura des milliards en revanche qui seront en plein de dedans.

          En plus ces appareils s’ouvrent uniquement quand on met son pouce au dos de l’appareil donc uniquement si on y enregistre son empreinte digitale à l’intérieur. Déjà l’empreinte digitale est peut être piraté.

          Et pour les non propriétaires du smartphone aux alentours qui passent à côté d’un propriétaire du smartphone super-espion , ce sont les capteurs biométriques de mouvements à l’intérieur de l’appareil et sa caméra qui peut zoomer les empreintes digitales des gens à distance qui peut être dangereux.

          Si le propriétaire n’est pas un hacker chevronné à la cheville de la NSA, tous les passants qui passeront à côté d’un propriétaire de ce smartphone biométrique verront leur vie privée.

          Et un passant ne peut pas manipuler le smartphone, seul le propriétaire le peut.

          Fraternellement

  3. amouretpaix Says:

    Bonjour,

    manipuler les ondes n’est pas à la portée de tout le monde.

    2% de la population saurait le faire peut-être mais sans plus.

    D’ailleurs je serais curieux de savoir comment vous réussissez à manipuler les ondes, quel tour de magie le permet?

    et on peut pas maitriser les données de sa vie privée, quand des centaines de personnes se baladent avec des Smartphones Big Brother super biométriques à côté de vous.

    Fraternellement

  4. amouretpaix Says:

    ReBonjour je viens de faire de la recherche, et cela confirme que seuls les physiciens , les experts de la technologie et les chercheurs de CNRS ont assez de connaissance pour fabriquer des métamatériaux ayant la capacité de manipuler les ondes.

    Donc 90% de la population mondiale sont concernés par le danger de la vie privée de tous les gadgets de smartphone biométrique.

    Et les propriétés des métamatériaux sont différents selon qu’il s’agisse d’ondes optiques, mécaniques ou électromagnétiques.

    Donc c’est la loi de Darwin.

    « Ainsi, fabriquer des métamatériaux est un procédé complexe nécessitant de nombreux calculs poussés ainsi qu’un matériel précis permettant de fabriquer et d’assembler les composants afin d’obtenir toutes les propriétés souhaitées. »
    http://metamateriau-utilite.tpe.overblog.com/les-metamateriaux-sont-composes-de-plusieurs-elements-avec-une-forme-de-batonnet-ou-de-cylindre-par-exemple-qui-sont-disposes-perio

    Ceux qui ont la connaissance de la Science physique et de la technologie échappent à Big Brother tandis que 90% de la population mondiale tombe dans les mailles du filet de Big Brother et de sa grille biométrique.

    Voici ce que disent les chercheurs de CNRS:

    « En modifiant localement des métamatériaux dont les cellules unité sont de petits résonateurs

    Ces opérations sont couramment réalisées depuis une vingtaine d’année à l’aide de cristaux photoniques et phononiques, qui sont des matériaux composites structurés à l’échelle de la longueur d’onde. Les composants ainsi obtenus présentent des tailles caractéristiques bien plus grandes que celle-ci. Ceci ne pose pas de problème pour les ondes optiques, qui sont sub-micrométriques, mais est inenvisageable pour les micro-ondes, qui sont décimétriques.

    http://www.cnrs.fr/insis/recherche/actualites/2013/manipuler-ondes.htm

    Donc voilà ce n’est vraiment pas à la portée de tout le monde.

    Faut savoir faire des calculs spéciaux avec des appareils spéciaux pour fabriquer les métamatériaux et avoir les composants qui sont également des matériaux spéciaux.

    A moins d’avoir un laboratoire chez soi et les connaissances appropriés, vous êtes tous cuits par la grille technologique biométrique de Big Brother.

    En tout cas, je vous félicite chaleureusement Duc 1950, cela fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui sont assez malins pour échapper au maille du filet Big Brother.

    Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

    C’est pourquoi tous ces appareils technologiques sont très dangereux pour la vie privée et l’usurpation d’identité.

    Fraternellement et respectueusement

  5. Duc 1950 Says:

    Il suffit d’avoir sur soi un bon brouilleur.Lorsqu’un « smartphone « s’approche,il n’émet plus que des bruits incohérents,et big brother peut se gratter l’oignon.

  6. amouretpaix Says:

    Intéressant
    Et ce brouilleur, vous savez où on peut s’en procurer?

    En tout cas cela ne protège pas de la pollution électrosmog malheureusement.

    De plus en plus de cas d’électrosensibilité selon le Docteur Belpomme.

  7. amouretpaix Says:

    Mais aussi cela doit être hors de prix un brouilleur d’ondes électromagnétiques à mon avis.

  8. amouretpaix Says:

    Ah mauvaise nouvelle je viens de voir que le brouilleur d’ondes est dangereux pour la santé et en plus illégal.

    Donc un brouilleur d’ondes est illégal, c’est hors de question pour moi de l’acheter.

    En plus c’est mauvais pour la santé.

    Donc personne et surtout pas les électro sensibles ne pourront ou voudront utiliser de brouilleur d’ondes pour protéger sa vie privée.

    « Un brouilleur est un appareil qui va émettre un champ électromagnétique suffisamment puissant pour perturber une autre fréquence.
    Ainsi, il est possible de brouiller les signaux de téléphonie mobile.

    Cependant, l’émission du brouilleur est très puissante et fait que le niveau de champ ambiant est plus important que s’il n’y avait pas de brouilleur.

    De plus, les téléphones tenteront de capter le signal de l’antenne en développant une puissance plus importante.
    En conclusion, l’utilisation d’un brouilleur provoque un champ électromagnétique encore plus important.
     
    Pour finir, il est indispensable de rappeler que l’utilisation d’un brouilleur est illégale. »

    source CRIIREM (Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements ElectroMagnétiques)
    http://www.criirem.org/autres-emetteurs/brouilleurs-telephone

    J’en reviens à ce que je disais, tous les appareils technologiques sont dangereux pour la vie privée, l’usurpation d’identité, et la santé.

    Mieux vaut prévenir que guérir.

    Mieux vaut empêcher de nouveaux gadgets super Big Brother et super Biométrique d’arriver plutôt que d’apprendre à vivre avec et en plus d’être obligé de vivre dans l’illégalité.

    C’est eux qui violent notre vie privée, ce sont donc les premiers à être dans l’illégalité, c’est à nous de prendre la CNIL, de la pousser à faire son job de protection de la vie privée des citoyens, plutôt que de tomber aussi dans l’illégalité et ainsi se mettre en danger pour d’autres raisons.

    C’est pas normal que les gens pour protéger leur vie privée de Big Brother soient obligés de vivre dans l’illégalité et de ruiner leur santé.

    En tout cas, c’est sûr, je n’achèterai pas de brouilleur d’ondes.

    Et j’espère que l’humanité empêchera l’arrivée des Smartphones de Google/Lenovo qui arriveront en septembre 2016.

    Bisous à tous et plein d’amour pour l’humanité qui en a bien besoin

  9. amouretpaix Says:

    Une énième raison s’il en fallait de ne pas acheter de brouilleur en plus du fait que c’est illégal, et dangereux pour la santé, c’est que cela ne sert à rien.

    Big Brother qui a déjà tout prévu, a déjà des détecteurs de brouilleur d’ondes, donc tous les opposants à Big Brother seront repérés avec ces détecteurs.

    source
     »
    Détecteur de brouilleur d’ondes et fréquence professionnel

    Détecte les brouilleurs jusqu’à 20 mètres

    Détecte les brouilleurs GSM / 3G
    Détecte les brouilleurs GPS L1

    Détecte les brouilleurs WIFI / Bluetooth

     Véritable détecteur de brouilleurs d’ondes, détecte les brouilleurs GPS, GSM, 3G, WiFi et Bluetooth.

    Il peut détecter les brouilleurs jusqu’à une distance 20 mètres de rayon.

    Il permet de prévenir lors d’une interruption ou une tentative de brouillage d’ondes cellulaire 3G, GPS, WiFi et Bluetooth.
    Grâce à son système de détection par balayage, spécialement conçu pour la détection d’ondes de brouillage, il vous permettra de détecter les fréquences de brouillage comprises entre 500 MHz à 6.0 GHz.

    Vous pourrez régler la sensibilité de détection grâce à son potentiomètre de réglage précis.

    Si une détection de brouillage est repérée par le détecteur de brouilleur, 10 Leds vous permettrons de voir le niveau de détection.Plus elles s’allument, plus le brouilleur est prêt du détecteur de brouilleur d’ondes.

    http://www.amc-tec.com/dev/fiche_fr_632_3.html

    Donc n’achetez pas de brouilleur d’ondes, vous ne protégerez rien, en plus c’est interdit, et en plus c’est dangereux pour la santé.

    Cordialement et fraternellement à tous

  10. Duc 1950 Says:

    Donc,si je comprends bien,les brouilleurs seraient « interdits »,mais l’espionnage à grande échelle,autorisé,voire encouragé;les brouilleurs ne serviraient à rien,mais l’espionnage serait utile,voire indispensable;va donc raconter tes salades aux baisseurs de pantalons;pas aux autres.Quant à la nocivité,toutes les ondes sont mauvaises,ce ne sont pas les appareils.A bon entendeur.

  11. amouretpaix Says:

    Bonjour,

    On s’est mal compris.

    J’ai dit que j’étais contre l’espionnage de Big Brother.

    C’est pour cela je pense que c’est mieux de lutter contre la sortie de nouveaux gadgets Big Brother qui sont encore plus polluants que les précédents et plus dangereux que les précédents pour la vie privée.

    Et les brouilleurs d’ondes sont obligés de polluer encore plus que les smartphones pour pouvoir brouiller les ondes.

    Et les détecteurs de brouilleurs d’ondes sont obligés de polluer encore plus que les brouilleurs d’ondes et les smartphones pour détecter les brouilleurs d’ondes.

    Bref, la pollution électrosmog n’en finit pas.

    Que ce soit d’un côté ou de l’autre, tout finit par polluer et ruiner la santé.

    Parce que c’est un jeu dangereux, de jouer à celui qui pollue avec les ondes électromagnétiques, pour soit espionner l’autre (Big Brother) , soit protéger sa vie privée (le citoyen), vu que c’est toujours l’émetteur d’ondes le plus fort qui gagne la partie.

    Donc je préfère éviter tous les émetteurs d’électrosmog pour sauver les électro sensibles

    Et pour cela pétitionner auprès de la CNIL ou autre pour demander à ce que notre vie privée soit protégée.

    On vient de gagner contre le TAFTA (l’accord entre l’UE et les Etats-Unis) légalement grâce à une mobilisation massive.

    « le TAFTA est mort, personne ne le regrettera »
    http://cyber-actu.com/tafta-mort-personne-ne-regrettera-175326846

    Les Smartphones super espions et super biométriques concernent le monde entier aussi.

    Alors pourquoi ne pourrait-il pas y avoir une mobilisation massive pareil comme pour le TAFTA contre les gadgets super polluants et super envahissants de la vie privée de Big Brother?

    Ainsi cela protégerait tout le monde d’un seul coup.

    Cordialement et respectueusement

    • Duc 1950 Says:

      Il est évident qu’une mobilisation massive serait la meilleure solution;mais les citoyens seront ils partants?Il ne faut compter ni sur les politicards,ni sur les flics,ni sur la justice pour etre défendus;au contraire.Il ne nous reste plus que l’entraide et le « système D »;c’est une bien triste réalité.Très cordialement.

  12. paixuniverselle Says:

    La seule solution c’est de faire partager les infos comme cet article-ci.

    Le savoir c’est le pouvoir!

    Seule la vérité nous délivrera.

    J’ai vu par exemple que cet article a été repris par 3 sites, mais qu’il n’y a eu presque aucun partage. 2 ou 3 seulement.

    Ce qui a fait le succès contre le TAFTA, c’est que l’information a rapidement circulé. Des millions de personnes ont pris connaissance de l’affaire.

    Les citoyens n’agiront que s’ils sont informés.

    Or très peu de gens sont informés sur les dangers des Smartphones biométriques ou du système biométrique en général comme dans cet article.

    C’est pour cela que l’élite contrôle les médias.

    Il faut faire circuler avant la censure d’internet par le système biométrique.

    Leur objectif est d’utiliser le système biométrique pour empêcher l’accès libre à internet.

    Les futurs ordinateurs déjà construits seront munis de lecteurs biométriques, et faudra mettre une carte d’identité biométrique à l’intérieur pour accéder à internet, et à tous les sites web. Pareil pour les passeports biométriques,

    et les Smartphones biométriques remplaceront progressivement les cartes bancaires biométriques.

    Ils vont faire leur sommet du G20 le 4 et 5 septembre 2016.

    Ils vont sans doute parler du système biométrique et autre.

    La sortie des Smartphones biométriques de Lenovo et Google super espions auront lieu le 15 septembre 2016.
    https://resistance71.wordpress.com/2016/08/27/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-les-nouveaux-smartphones-super-espions-a-linsu-de-votre-plein-gre-que-nous-amene-la-ciansa-et-la-chine-lenovo/#comments

    Un autre truc important à faire circuler:

    Le revenu universel est un piège pour faire accepter l’argent virtuel et supprimer le cash http://h16free.com/2016/03/11/48859-le-piege-du-revenu-universel

    17 mai 2016
    « nous avions rapporté que le coffre de Deutsche Bank était à vendre. Reuters a récemment annoncé que la plus grosse banque de Chine, ICBC Standard Bank, avait acheté le bail du coffre d’or et d’argent de la Deutsche Bank à Londres, « élevant ainsi sa position dans le marché des métaux précieux de la City. »

    Comme le rapporte Bloomberg, la plus grande banque de Chine (et du monde) s’attend à ce que l’achat des coffres et des contrats associés soit complété en juillet 2016. Aucuns détails financiers n’ont été divulgués.
    https://www.goldbroker.fr/actualites/icbc-standard-bank-plus-grande-banque-chine-accapare-doucement-marche-or-physique-londres-954

    5 août 2016

    Deutsche Bank est en faillite, Dérivés effondrement imminent!
    http://www.silverdoctors.com/headlines/finance-news/deutsche-bank-is-bankrupt-derivatives-collapse-coming-jim-rogers/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Silverdoctors+%28SilverDoctors%29

    25 avril 2016

    « Pour John Cryan, patron de la Deutsche Bank, c’est une évidence : « Le cash n’existera probablement plus dans dix ans. Ce n’est pas quelque chose qui est nécessaire, c’est terriblement inefficace et cher ».
    http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/2016/04/25/bientot-la-fin-de-largent-liquide-dans-le-monde/

    Apparemment, ils ont mal traduit, ce n’est pas 10 ans qu’il a dit, mais 5 mois !

    4 à 5 septembre 2016 la Chine préside le sommet du G20

    Ce sommet devrait se tenir les 4 et 5 septembre 2016 à Hangzhou dans la province chinoise de Zhejiang. Il sera également le premier à se dérouler en Chine

    Les participants sont Xi Jinping, Angela Merkel, Obama, Erdogan, le président de l’Arabie Saoudite, le président du conseil Européen, Shinzo Abe, le président de l’Italie, du Brésil, Mexique, Indonésie, Corée du Sud, Australie, Russie, Argentine, Inde, Canada, Afrique du Sud, Royaume-Uni, France.

    Les invités sont

    Egypte, Espagne, Tchad, Singapour, Laos, Sénégal, Kazakhstan, Sénégal

    Les organisations internationales
    Banque Mondiale, FMI, FSB, ONU, ONUAA, OMC, OCDE
    source https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_du_G20_de_2016

    On voit que tout se déclenche simultanément, laissant peu de temps au citoyen de réagir.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s