Injections ARNm mortifères : les gouvernements du monde vous mentent en long, en large et en travers (Comité des Médecins pour l’Ethique Covid)

vaxpoison1

A diffuser… en long, en large et en travers (Résistance 71)

J’accuse ! Les “vaccins” ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier sont des menteurs

Médecins pour l’Ethique du COVID

Septembre 2021

Source :
https://www.mondialisation.ca/jaccuse-les-vaccins-arnm-sont-mortels-les-gouvernements-du-monde-entier-sont-des-menteurs/5658518

Lettre ouverte urgente pour l’information de :

Tous les citoyens de l’Union européenne (UE), de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse

Tous les citoyens du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (Royaume-Uni)

Tous les citoyens des États-Unis d’Amérique (USA)

À:

L’Agence européenne des médicaments (EMA)

L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA)

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis

Centres for Disease Control and Prevention (CDC) 

De:

Médecins pour l’éthique Covid (D4CE)

20 juillet 2021

Chers Messieurs/Mesdames,

Les sources officielles, à savoir EudraVigilance (UE, EEE, Suisse), MHRA (Royaume-Uni) et VAERS (États-Unis), ont désormais enregistré plus de blessures et de décès dus au déploiement du vaccin «Covid» que de tous les vaccins précédents combinés depuis le début des enregistrements.

UE/EEE/Suisse jusqu’au 28 août 2021 – 23 252 décès liés à l’injection de Covid-19 et plus de 1,8 million de blessures, selon la base de données EudraVigilance.

Royaume-Uni jusqu’au 18 août 2021 -1609 décès liés à l’injection de Covid-19 et 1,165646 million de blessures, selon le programme de carte jaune de la MHRA.

États-Unis jusqu’au 20 août 2021 – 13 627 décès liés à l’injection de Covid-19 et 2,932001 millions de blessures, selon la base de données VAERS.

TOTAL pour l’UE/Royaume-Uni/USA38 488 décès liés à l’injection de Covid-19 et 6,262922  millions de blessures signalés à ce jour (30 août 2021).

Nota Bene : Il est important de souligner que les chiffres officiels ci-dessus (rapportés aux autorités sanitaires) ne représentent qu’un faible pourcentage des chiffres réels. De plus, des personnes meurent (et subissent des blessures) de manière quotidienne en raison des injections du vaccin et par conséquent les chiffres officiels sont évidemment plus élevés au moment de la rédaction – c’est-à-dire le 30 août, 2021 qu’aux dates limites indiquées ci-dessus, à savoir le 18 août 2021 (Royaume-Uni), 20 août, 2021 (États-Unis) et 28 août, 2021 (UE/EEE/Suisse).

Cette situation catastrophique n’a pas été rapportée par les médias au grand public, bien que les chiffres officiels ci-dessus sont disponibles.

Le préjudice encouru par les victimes du vaccin ARNm est désormais incontestable, et  conformément aux normes éthiques universellement acceptées pour les essais cliniques,  Médecins pour l’éthique Covid (D4CE) exige que le programme de vaccin « Covid » soit immédiatement discontinué.

La poursuite de ce programme en toute connaissance de cause des dommages graves et de la mortalité en cours, tant pour les adultes que pour les enfants, constitue un crime contre l’humanité/génocide dont les personnes reconnues responsables ou complices seront tenues responsables.

MESSAGE AU PEUPLE : Les gouvernements du monde entier mentent à vous les citoyens  qu’ils sont censés servir.

Bien cordialement,

Médecins pour l’éthique Covid

cocktail_bill
La tambouille de Bill « la piquouze »…

7 Réponses vers “Injections ARNm mortifères : les gouvernements du monde vous mentent en long, en large et en travers (Comité des Médecins pour l’Ethique Covid)”

  1. Le Dr Peter McCullough pulvérise le narratif des injections ARNm anti-COVID…
    En anglais, mais excellent entretien :

    https://freeworldnews.tv/watch?id=6136a2193b76170da9351b95

  2. comme la nourriture bio contient du glutathion pouvant nous aider à chelater le graphène (mais il vaut mieux le glutathion sous format liposomal qui est beaucoup plus assimilable que celui trouvé dans la nourriture bio qui n’est absorbable qu’à 30% à cause de l’attaque des enzymes du corps) https://odysee.com/@Reveil:5f/lOXYDE-DE-GRAPH%C3%88NE-VERSION-FRAN%C3%87AISE:0? , l’élite veut nous faire bouffer du plastique
    ils veulent vaxassiner tout le monde, agriculteurs et chauffeurs routiers compris, donc plus de bouffe à part du plastique en boite de conserve
    on nous nourrira de plastique recyclé
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/manger-du-plastic-transforme-un-reve-de.html

    l’épigénétisme, c’est quand les fruits et légumes bio aident à retrouver notre ADN
    la banane a 50% d’ADN en commun avec l’homme
    https://www.lesaviezvous.net/sciences/biologie/50-de-ladn-humain-est-identique-a-celui-de-la-banane.html
    https://www.mangervivant.fr/epigenetique-changer-de-vie/
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/epigenetique-l-heredite-au-dela-des-genes_130245

    voilà pourquoi l’élite en plus de modifier notre ADN avec le graphène et autres génotoxiques dans la piqouze, veut supprimer toute nourriture ayant de l’ADN commun avec l’homme et faire bouffer de l’artificielle, du plastique

  3. Pacte de Rome sur les piqouzes obligatoires et le financement des satellites big brother, l’internement psychiatrique des opposants des 5 et 6 septembre 2021
    Bref c’est une déclaration d’allégeance à l’OMS et à l’ONU et un transfert de pouvoir en matière de santé. Comme d’habitude et à chaque fois que la France signe en cachette une déclaration de démembrement de sa souveraineté au nom du multilatéralisme, la macronie et sa pravda n’en parlent pas.

    On sent dans cette déclaration que Gates et Schwab ont passé leur commande, car on y parle beaucoup de santé digitale, de contribution à CEPI , mais aussi ce qui est dangereux, au raccourcissement des essais pour les vaccins et autres thérapies à 100 jours. L’OMS veut aussi s’occuper de la santé mentale de la population mondiale. (, l’internement psychiatrique des opposants )
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/le-ministre-italien-de-la-sante-espere-que-le-g20-debouchera-sur-un-pacte-pour-vacciner-le-monde-entier/
    https://www.letemps.ch/suisse/rome-pacte-vaccins-0

    vu commentaire sur https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/05/note-de-desespoir-dominicale/

  4. des français anti pass vaxassinale tentent d’entrer dans un magasin où le pass vaxassinale est obligatoire
    https://stateofthenation.co/?p=82864

    A Paris, un policier bat une femme qui voulait entrer dans un magasin sans pass nazitaire
    https://stateofthenation.co/?p=82861

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :