CoV19 passeport vaccinal, dictature sanitaire, Commission Européenne et OMS… des documents bien suspicieux dont (presque) personne ne parle…

 

 

Horizon 2022, un passeport de vaccination… l’UE rase les murs au sujet de documents bien suspicieux

 

Daniele Pozzati

 

28 juin 2020

 

url de l’article original:

https://www.strategic-culture.org/news/2020/06/28/2022-vaccination-passport-eu-keeps-quiet-over-suspicious-documents/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

(*) merci à Bernardo pour avoir posté le lien de l’article original anglais, l’article valait la peine d’être traduit.

 

Surprise, surprise, la Commission Européenne (CE) avait un “projet cartographié de vaccination” prêt des mois avant que ne se déclenche la pandémie du CoV19 (NdT: en fait le SRAS-COV-2 “Caroline du Nord”…). Ce projet devrait mener à une “proposition de commission pour une carte  / passeport de vaccination commune pour les citoyens de l’UE dès 2022.”

Dernièrement mis à jour dans le 3ème quart de l’année 2019, le document de 10 pages (10-page document) le 12 septembre par un “sommet de la vaccination globale” conjointement organisé par la CE et l’OMS.

Sous le titre “Dix actions vers la vaccination pour tous, tout le monde devrait être capable de bénéficier du pouvoir de la vaccination”, le manifeste du sommet se plaint que:

“Malgré la disponibilité de vaccins efficaces et sans danger, le manque d’accès, la pénurie, la désinformation, le laxisme envers les risques de maladie, diminuant la confiance publique en la valeur des vaccins et augmentant la perte d’intérêt à leur encontre, mine le taux de vaccination dans le monde entier.”

Et avec ça, les bénéfices des compagnies pharmaceutiques sans aucun doute.

En juillet 2017 par exemple, l’Italie a rendu 12 vaccins obligatoires pour les enfants. Il s’ensuivit une augmentation du prix des vaccins de 62%, passant de l’ordre de 14 euros à 23 euros la dose.

La marché mondial de la vaccination pèse aujourd’hui environ 27 milliards de dollars par an. D’après les estimations de l’OMS, il devrait passer la barre des 100 milliards de dollars en 2025.

Comme le sommet mondial sur la vaccination de la CE-OMS a aussi discuté un agenda d’immunisation rénové pour 2030, les actionnaires de Big Pharma ne doivent pas s’inquiéter de la performance de leurs avoirs sur le long terme.

On ne doit vraiment pas “toucher au taux de vaccination mondial”.

Le manifeste de ce sommet de la vaccination mondiale liste “10 leçons et actions nécessaires pour la vaccination de tous.”

Chaque “leçon” est un bijou de ce que le philosophe néo-marxiste italien Diego Fusaro appelle “le capitalisme thérapeutique”.

Le phrasé est péremptoire et ne laisse aucune marge pour la nuance ou le débat. Des adjectifs comme “tous”, “tout le monde”, “indiscutable”, abondent. Les déclarations au mode conditionnel sont absentes.

Plus qu’un plan d’action prudent, inspiré scientifiquement et ouvert au doute et au scepticisme, le ton donné de “protéger tout le monde, partout”, de “ne laisser personne derrière”, est messianique de manière tout à fait inappropriée.

Qu’en est-il de ceux et celles qui ne voudraient pas être “protéger” de cette façon ? Simplement en Allemagne, au moins 10% de la population est strictement contre une vaccination contre le coronavirus, ce qui représente au moins 8 millions de personnes

Mais voyons ce que nous pouvons apprendre si on veut, de ces “leçons”.

La leçon #1 commence par : “Promouvoir le leadership politique mondial et l’implication dans la vaccination”, il semble que c’est ce dont nous sommes témoins maintenant, avec les gouvernements dans le monde suggérant que les masques et la distanciation sociale resteront en place jusqu’à ce qu’on ait trouvé un vaccin contre le SRAS-COV-2.

Quid des politiciens qui sont contre la vaccination ?

Dira t’on aux gens qui votent pour eux, comme le fit tristement le commissaire au budget de la CE Gunther Oettinger avec les électeurs de la Liga italienne en 2018, en leur disant que “les marchés leur enseigneront de voter pour les bonnes choses” ?

Y aura t’il une nouvelle pandémie pour apprendre aux gens à voter pour la bonne chose ?

Leçon 4, “Frapper à la racine de l’hésitation vaccinale, augmenter la confiance dans la vaccination”, ceci a tout l’air d’un modèle pour une campagne de propagande, une qui prévoit, d’après la lecture du programme de vaccination de l’UE, le “développement de modules de formation électronique ciblant les médecins généralistes et les fournisseurs de soin de santé, focalisant sur l’amélioration des techniques pour gérer les populations hésitantes et promouvoir un changement de comportement.

Leçon 5, “Rassembler le pouvoir des technologies numériques afin de renforcer le contrôle de la performance des programmes de vaccination”, ceci soulève en cette période d’ap de traçage et de bracelets électroniques, des préoccupations légitimes sur la main mise toujours plus avant de la technologie sur nos vies et sur nos corps.

De quelles technologies numériques parle t’on ? Peut-être d’une puce électronique sous-cutanée, comme celle qui fut récemment patentée sous le numéro assez satanique de 060606 par la Fondation Bill & Melinda Gates ? (satanic-sounding number 060606 )

Leçon 9, elle est pour le journaliste alternatif et pour la liberté d’expression en général, des plus menaçante :

Donner le pouvoir aux professionnels de la santé à tous les niveaux aussi bien que les médias, pour donner une information transparente, objective et efficace au public et pour lutter contre la fausse information et la désinformation, incluant la lutte contre des plateformes de médias sociaux et d’entreprises technologiques.

Nous y sommes : le combat contre les soi-disantes fake news est de retour. Plus de boulot pour la horde de “fact checkers” auto-proclamés de Facebook.

Le terme Fake News est bien entendu un terme de novlangue orwellienne pour toute information non alignée [sur la pensée unique], quelque soit son contenu, son origine ou le fait qu’elle soit vérifiable.

En fait, le manifeste pour la vaccination globale ne fournit aucune définition de ce que serait une “information objective” ni du reste de ce que serait une “fausse information ou une désinformation.”

Si les vaccins sont aussi sûrs que l’affirment l’UE et l’OMS sans en apporter l’ombre d’une preuve, pourquoi donc le gouvernement américain a t’il créé déjà dans les années 1980, un corps appelé le “Programme National de Compensation pour les Dommages dus aux Vaccins” (National Vaccine Injury Compensation Program (VICP) ) ?

On lit ceci du site internet officiel du VICP : “une alternative sans faille au système légal traditionnel pour résoudre les plaintes résultant des dommages vaccinaux”.

Avec pas mal de succès semble t’il…

Dans la période entre le 1er octobre 1988 (début du paiement de compensations) et le 1er juin 2020 (dernières données disponibles), le VICP a attribué pour un total de quelques 4,4 milliards de dollars en compensations financières.

Ce chiffre exclut toute compensation résultant de poursuites judiciaires abouties, notamment des attaques en justice collectives contre Big Pharma.

Mais, comme l’explique très bien le réalisateur de documentaires Massimo Mazzucco, les autorités américaines ne se sont pas arrêtées là pour protéger Big Pharma des actions en justice. En 2010, une décision importante de la Cour Suprême des Etats-Unis a cité le U.S. Code Title 42 ainsi :

“”La loi élimine la responsabilité des fabricants concernant les effets secondaires adverses inévitables des vaccins”.

La même décision élabore plus loin :

“Aucun fabricant de vaccin ne peut être tenu pour responsable dans une action légale civile pour des dommages étant survenus de dommages liés aux vaccins ou à un décès associé à l’administration d’un vaccin après la date du 1er octobre 1988… Si la blessure ou la mort a résulté d’effets secondaires qui étaient inévitables alors même que le vaccin a été adéquatement préparé et a été accompagné des directions adéquates et des avertissements d’usage.”

1988 fut évidemment l’année où le VIPC commença à attribuer des compensations aux victimes de dommages par vaccins, économisant de graves et violents maux de tête à Big Pharma dans le processus.

Comme la biologiste de système Dr Shiva Ayyadurai le souligne, l’impossibilité d’attaquer en justice les labos pharmaceutiques au sujet des vaccins, combinée avec la perte de bénéfices sur les ventes de médicaments, a fait que les vaccins sont devenus le nouveau modèle d’affaire de Big Pharma. Et maintenant l’UE et l’OMS financée par la Fondation Bill & Melinda Gates emboîtent le pas.

Karl Marx écrivit ceci dans son “Manifeste du Parti Communiste” (1848) :

L’exécutif de l’état moderne n’est rien d’autre qu’un comité de gestion des affaires communes de toute la bourgeoisie.

Si Marx était vivant aujourd’hui, il aurait pu conclure que la gouvernance par une organisation internationale n’est rien d’autre qu’un comité de gestion des affaires communes de l’élite mondialiste.

= = =

Lectures complémentaires :

Affaire CoV19 OGM

Dossier-coronavirus-cov19-experience-ingenierie-sociale

Dossier_special_CoV19_ingenierie_sociale_et_dictature_technotronique

Notre dossier « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Entrevoir la solution au marasme politico-social :

Résistance 71-Du-chemin-de-la-société-vers-son-humanité-realisée

 

30 Réponses to “CoV19 passeport vaccinal, dictature sanitaire, Commission Européenne et OMS… des documents bien suspicieux dont (presque) personne ne parle…”

  1. la preuve que ces vaccins coronavirus sont nocifs, c’est que leurs fabricants les testent sur les autres, mais jamais sur eux-mêmes et leurs familles
    les soit disant volontaires sont sans doute des prisonniers (et ces prisonniers sont sans doute des manifestants qui ont été mis en prison par les multinationales lors des manifs, car la plupart des prisonniers dans les prisons, sont des prisonniers politiques) à qui on force des expériences en leur promettant d’annuler leur peine de prison s’ils acceptent le vaccin

    le vaccin contre le coronavirus cause les cellules immunitaires à attaquer le système nerveux de l’individu entrainant des pathologies cérébrales et nerveuse ce qui est appelé aussi le syndrome de Guillain Barré https://www.lepoint.fr/sante/trois-projets-de-vaccins-en-phase-test-sur-l-homme-15-04-2020-2371471_40.php source citation du journal Lepoint: » Les nouveaux vaccins du coronavirus peuvent en effet provoquer des complications d’ordre neurologique, connues sous le nom de syndrome de Guillain-Barré. »https://www.lepoint.fr/sante/trois-projets-de-vaccins-en-phase-test-sur-l-homme-15-04-2020-2371471_40.php

    Les USA donnent l’immunité à Bill Gates pour qu’il n’ait pas à prendre la responsabilité des effets secondaires que ses vaccins coronavirus vont produire à la population
    https://www.marsh.com/us/insights/research/covid-19-liability-immunity-under-prep-act.html

    – Les vaccins contre le coronavirus ont provoqué une inflammation et la destruction des poumons chez les animaux testés par le vaccin

    https://www.fort-russ.com/2020/04/the-gates-of-hell-proven-coronavirus-vaccines-caused-lung-inflammation-and-death/

    Au vu des résultats, Bill Gates dit ne pas vouloir distribuer le dit « vaccin » sans que les gouvernements en endossent toute la responsabilité des conséquences.

    les gouvernements eux ensuite utilisent les flics pour réprimer les manifestants pour se protéger des conséquences de leurs actions

    le pantin de Bill Gates, Fauci, avoue que le vaccin coronavirus peut donner une forme plus terrible de la maladie
    https://www.washingtonexaminer.com/news/fauci-warns-possible-coronavirus-vaccinations-could-enhance-the-negative-effect-of-the-infection
    https://metro.co.uk/2020/05/12/americas-top-coronavirus-doctor-warns-vaccine-make-covid-19-worse-12692519/
    La Fondation Gates a eté chasse d Inde après que pres de 500 000 enfants vaccines contre la polio ont été handicapes en réaction au vaccin https://greatgameindia.com/bill-gates-agenda-in-india-exposed-by-robert-kennedy-jr/

    Moderna, l’entreprise américaine financé par Bill Gates qui veut un vaccin pour modifier l’ADN en prétendant que c’est pour la lutte contre le corona
    https://chaosinformation.wordpress.com/2020/06/12/olivier-demeulenaerele-vaccin-de-tous-les-dangers-lhk/

    les vaccins c’est pour créer un ADN unique pour la génération future qui permettra la combinaison homme-machine:
    les vaccins c’est pour modifier génétiquement; source vidéo censurée dans ce lien ici
    https://www.activistpost.com/2020/05/dr-andrew-kaufman-they-want-to-genetically-modify-us-with-the-covid-19-vaccine.html
    à la fécondation, chaque combinaison d’ADN donnée par les deux parents est très unique. Avec chaque vaccin contenant de l’ADN modifié génétiquement, cette unicité disparaît. Le point final de tout cela est une population de transhumanistes (hybrides) entre l’homme et la machine (avec covid-19 portant déjà des motifs génétiques pour lier le titane, l’aluminium, etc., etc.), TOUS les ‘gens’ avec la même empreinte génétique => un vaccin (le même ADN) pour tous !!! Il est si facile à saisir maintenant qu’une rébellion devrait naitre. Pourtant ce n’est toujours pas le cas. POURQUOI???? Contrôle de la pensée..??

    le ministère de la santé français Veran va vouloir imposer un vaccin venant de l’entreprise britannique Astrazeneca financée par Bill Gates avant décembre 2020 https://www.businessinsider.com/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?IR=T
    https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-espoir-d-un-vaccin-avant-la-fin-de-l-annee-13-06-2020-8335035.php

    un juge demande des comptes après le décès de jeunes enfants en bonne santé qui a été causé par des vaccins soit disant pour prévenir contre le cancer
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-2908963/Judges-demand-answers-children-die-controversial-cancer-vaccine-trial-India.html

    des vaccins de Bill Gates causent la mort d’enfants en bonne santé en Inde
    https://economictimes.indiatimes.com/industry/healthcare/biotech/healthcare/controversial-vaccine-studies-why-is-bill-melinda-gates-foundation-under-fire-from-critics-in-india/articleshow/41280050.cms

    Bill Gates admet que 700 000 personnes pourraient être blessées ou tuées par ses vaccins contre le coronavirus
    http://www.alterinfo.net/Bill-Gates-admet-que-700-000-personnes-pourraient-etre-blessees-ou-tuees-par-ses-vaccins-contre-le-coronavirus_a155370.html

    l’OMS/UNICEF a donné des vaccins qui causent la stérilisation des jeunes filles et fillettes au Kenya
    https://www.globalresearch.ca/mass-sterilization-kenyan-doctors-find-anti-fertility-agent-un-tetanus-vaccine-2/5678295

  2. Ce qu’il faut se rappeler, c’est que l’OMS, a toujours eu le projet de « criminaliser » l’hésitation à vacciner…

    Posant la question, en ces termes : « L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ?

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est très préoccupée par le problème que représente « l’hésitation à vacciner » qui, selon eux, représente une menace par rapport à l’efficacité de leur programme de vaccination dans le monde entier.

    En bref, certains parents n’autorisent pas automatiquement que l’on vaccine leur bébé, alors même que les services de vaccination sont accessibles. Ces parents hésitent, réfléchissent, et dans beaucoup de cas, s’en vont avec leur bébé dans les bras, fuyant les seringues vaccinales qui seront utilisées pour d’autres enfants. Il y a aussi des adultes qui ne répondent pas aux appels à se faire vacciner, alors qu’ils sont cependant libres.
    =*=
    Incroyable, hein ?
    Des gens veulent utiliser leur propre libre arbitre !

    Zavait même trouver un jolie nom : syndrome TOMIA dès 2015 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/23/comme-un-ouragan-au-ralenti/ et pour ma part, déjà, je proposais de prendre la tangente, donc d’incarner la résistance, plutôt que de rejoindre les cyborgs…

    • Et ces guignols sont financés en priorité par Bill « La piquouze » Gates qui leur file plus de 100 millions de $$$ par an via sa fondation qui investit grandement avec Big Pharma pour retourner ses investissements sur une base d’au moins du double, ces pitres tournent en vase clos, mais les affaires s’éventent et le guignol de service patron de l’OMS, marionnette de Gates de longue date, est contraint à démissionner parce que tout ça se voit maintenant comme le nez au milieu de la figure.. grâce aux médias alternatifs qui exposent à tout va ce que personne dans les merdias de masse n’osent faire car tous payés et corrompus comme cette feuille de chou du « Monde » que plus personne ne lit qui a touché quelques millions de Bill « La piquouze » sur plusieurs années…
      qui peut encore croire un mot de toute cette clique de baltringues corrompus, payées à mentir, désinformer et à terme à couvrir l’eugénisme rampant des « élites » qui les manipulent.
      Foutez-nous tout ça par dessus bord par Toutatis ! 😉

  3. En appui du film VAXXEDII qui déménage un chouïa, j’ai démontré, pour le moins, que comme beaucoup l’avaient pressentis l’objectif de cette psychose à la coronavirose planétaire, planifiée, avait la même finalité que l’Agenda oligarchique de dépopulation, en France, initié par Sarkozy ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    Soit nous amener à accepter d’intégrer, sans broncher, et pas tous, après un bon nettoyage des plus âgés, moins malléables que la génération matrixée à qui l’on a fait croire qu’elle sera sauvée, tant qu’elle ne lève pas le nez de ses écrans, les futurs Smart-cities.

    C’est pourquoi l’Agenda21 a été repoussé à 30 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/08/non-la-solution-nest-pas-la-vaccination/

  4. Par ailleurs, clairement, en France, se dessine un, rien ne pourra reprendre sans vaccin. Et défile sur les bandeaux des Merdias en continu : Continuer à faire vacciner vos enfants, appel à aller chez le médecins pour se faire vacciner…

    Preuve qu’à part la vaccinose, rien ne les intéresse tous…

    J’intègrerai donc comme suite à mon billet d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/30/gilead-et-lodyssee/

    Cet excellent DP…

    • ça ne fonctionnera pas / plus… La sauce propagandiste ne prend plus, c’est la fin, le bout du chemin est pour bientôt pour tous ces pitres qui s’accrochent à leur merdasse sociopathe.
      A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent, à bas le salariat !
      De plus en plus de gens lâchent prise et voient clairs, la masse critique atteinte, faudra un petit coup de pouce pour juste franchir le Rubicon et ensemble notre « Alea jacta est ! » sous la forme d’un ¡Ya Basta! qui pourrait être « Allez tous vous faire… » 😉

  5. Question sur la leçon 5 : ceci soulève en cette période d’ap de traçage et de bracelets électroniques

    d’après-Cov19 ?

    Je vais vérifier sur la source si je trouve.
    Merci

    • oui oui, y a des ap de traçage et un projet de bracelet électronique pour ceux qui n’ont pas ces merdes électroniques (comme l’auteur de ces lignes… 😉 qui n’a pas de bracelet non plus et c’est pas demain la veille qu’on va lui en mettre un crois-moi bien… )

    • ce sont les « préoccupations » plus loin, qui sont « soulevées »… 😉

  6. […] Traduit de l’anglais par R71, dans : CoV19 passeport vaccinal, dictature sanitaire, Commission Européenne et OMS… des documents bien s… […]

  7. Tenez, en complétant votre traduction dans mon billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/01/grace-a-bill-la-piquouze-big-pharma-va-se-faire-un-max-de-flouze/

    J’ai rajouté ceci : Revenus versés aux médecins par Big Pharma ;

    À partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts ?

    N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence.

    N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead. Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI).

    N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead. Elle est sur la dernière marche du podium, mais l’essentiel est d’y être. Il n’y a pas que le podium avec les Ministres à Matignon.

    N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris – Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Or Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas. Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de Pathologie infectieuse de Langue Française).

    N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.

    N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

    N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Or Christian Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux Avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery. Pure coïncidence.

    N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Or Bruno Hoen a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, partagé avec tous les infectiologues.

    N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Ca doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).

    N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Or Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

    N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Or Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Un beau trio. Montpellier est très bien représentée.

    N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead. Or François-Xavier Lescure est l’adjoint de notre célèbre Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19. Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine. Or cette étude n’a aucune méthodologie.

    N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 € , dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery.

    À partir de douze, ça commence à faire un foyer épidémique !

    Source France Soir du 24 juin grâce à Olivier Demeulenaere du 27 juin 2020.

    Et pour ceux qui ont des problèmes aux yeux ou tout simplement qui refuse de voir…

    JBL

    • Bien vu, si les merdias relaient cette info c’est aussi que Raoult est protégé sinon ce serait enterré, y en a à qui si on mettait une olive dans le fion maintenant, ils nous feraient un litre d’huile…
      Cette affaire est explosive et devrait si tout se passe bien, discréditer Big Pharma et ventiler aux quatre vents toutes ces fadaises de vaccins et autres saloperies du pharmaco-business.
      Pour info, un des anciens directeurs de Gilead fut… Donald Rumsfeld, ministre de la défense de Bush lors de 911, celui qui avait annoncé la « disparition » de centaines de milliards de dollars du budget du Pentagone la veille, le 10 septembre… Le Pentagone pète le lendemain ainsi que le WTC7 qui abritait des burlingues aux archives compromettantes… Mais tout ça bien entendu n’est que pure coïncidence… 😉
      Rumsfeld fut Chairman of the Board de 1997 à sa nomination par Bush comme ministre de la défense, il a aussi siéger aux comité directeurs d7autres entreprises de Big Pharma comme Pfizer et Amylin Pharmaceuticals. Gilead Sciences est le producteur de cette autre sombre merde du Tamiflu, un antigrippal qui fit scandale lors de cette escroquerie de la grippe aviaire de 2004.
      De 1977 à 1985, Rumsfeld fut le CEO d’une autre entreprise pharmaceutique qui fut rachetée par Pfizer, G.D Searle.
      Gilead Sciences trempe depuis des lustres dans la corruption de haut niveau et a été au cœur du scandale du Tamiflu qui a rapporté des milliards de dollars lors de l’escroquerie organisée de la « grippe aviaire » de 2004.
      Tout cela n’est pas de la « théorie conspirationiste », c’est parfaitement documenté, suffit d’aller chercher l’info. Alors que Gilead soit derrière une autre turpitude contre l’HCQ et l’AZ pour profiter à son Remsévisir ou Tamiflu 2.0… franchement rien d’étonnant là-dedans.
      N’est-il pas grand temps de foutre toute cette merdasse par dessus-bord ?…

      • Si…
        Et cela ne vous étonnera pas, mais ce billet est non relayé… Jugé trop konspi, sans doute !
        Ahum…

        J’ai en projet, un PDF qui réunira les preuves que cette PLANdémie au CoV19 a été planifiée par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité.

        Votre traduction et ce complément d’info dans mon billet y figurera, bien sûr…

        Pour les aveugles qui ne veulent pas voir, et les sourds qui ne veulent pas entendre…

        Aussi, place cette précision sur Rumsfeld sous mon billet d’hier et je l’intègrerai dans le PDF pour rappel.

        • oui on a jugé important de le faire car il faut situer Gilead Science dans son contexte, ça remonte à loin, ils n’en sont pas à leur coup d’essai et avec des CEO comme Rumsfeld, on sait où ça va et qu’en fait rien n’est surprenant !…
          En toute circonstance quand on recherche des infos sur une entité commerciale ou une organisation ONG ou autre il faut se concentrer sur deux choses:
          1- la piste du fric, qui finance, qui est derrière
          2- les exécutifs, CEO, PDG et toute la merdasse du haut du panier
          On sait ainsi assez vite à quoi et qui on a affaire…
          CQFD

        • ne pas être relayé est normal… c’est quand on l’est pas qu’on sait qu’on touche et qu’on est efficace.
          C’est en fait un honneur ! comme on a rien à vendre on en a rien à cirer, les gens qui veulent trouver trouvent toujours, par delà toutes les censures parce que l’info existe 😉

          • Exact !

            Tenez, le Rumsfeld, pris en flag de mensonge !

            Lorsque Luke Rudkowski (We Are Change), tombe sur l’ancien Secrétaire de la Défense lors des attentats du 11 septembre 2001, Donald Rumslfed en personne. C’est l’occasion de le questionner sur le mystère qui entoure l’effondrement du WTC 7, pour le moins hein ?

            Que j’ai réintégrée, en analyse dans ce billet le 11/09/19 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/11/beaucoup-se-souviennent-de-ce-quils-faisaient-le-11-09-2001/

            Pour ceux qui ont, encore, des doutes ;

            • l’interview où il dit qu’il ne sait pas de quoi il parle ? où il dit ne pas savoir au sujet du WTC7 ? oui ça fait un bail, le pire avec Rumsfeld, contrairement à ses deux acolytes Dick Cheney et Paul Wolfowitz qui paraissent ce qu’ils sont : de sombres ordures. Le Rumsfeld a un côté « sympathique », un côté « pince sans rire » qui fait mieux passer la pilule des atrocités commises. Il n’en est pas moins ordure que ses deux comparses, mais Rumsfeld a un petit côté « Chirac » qui le fait mieux passer dans les médias. Il n’en est pas moins dangereux que les autres… Ne jamais faire confiance à ce ramassis de baltringues. Règle d’or.

  8. Patrice Sanchez Says:

    Et vous vous étonnez quand l’on sait que depuis le début l’UE a été la prostipute des US !
    Il faudrerait prendre d’aSsaut toutes ces institutions internationales et pour rigoler un bon coup, injecter double dose de vaccin à tous ces assassins en col blancs sans oubliller des brouettées de goudron de plumes …

  9. Bernardo Says:

    LOL, ça va swinguer à l’automne?

    Bill Gates smiling and laughing as he talks about fake second wave.

    • pas la bonne vidéo mais c pas grave… oui de toute façon c’est le nouveau plan du nouveau monde… variation de thermostat, le chaud et le froid… un coup on confine, un coup on déconfine et rebelote quelques mois + tard avec pour horizon illusoire : « vous voulez que ce soit comme avant ? bon alors hop! tout le monde à la piquouze… » Bill la piquouze, c’est le champion du monde toutes catégories confondues de la seringue, il tire des deux mains sans recharger au coup par coup et en rafales, comme à Hollywood… 😉
      Avec bill la piquouze… ça chie mou dans l’bénouze ! 😉 😀

      • Bernardo Says:

        ce n’est pas la bonne vidéo? il faut la voir pour le croire, c’est in-croyable!

        Bill gates literally said « the 2nd wave will get everyones attention » and started fucking laughing

        • Hmm c’est un clip qui semble ancien. Il est plus vieux que ça maintenant le Bill. Il a peut-être dit ça en 2009 au moment du H1N1, on ne pense pas qu’il parle d’une « seconde vague du CoV19 », faudrait remettre le clip dans son contexte. Ceci dit oui, leurs deux faces de rats souriant à la fin en disent suffisamment long.
          Ces ordures eugénistes quelles qu’elles soient doivent être mises hors d’état de nuire.

    • Note : fin de vidéo qui embraye sur la suivante faut cliquer sur « replay » pour voir le clip

  10. […]     Horizon 2022, un passeport de vaccination… l’UE rase les murs au sujet de documents bien suspicieux   Daniele Pozzati   28 juin 2020   url de l’article original: https://www.strategic-culture.org/news/2020/06/28/2022-vaccination-passport-eu-keeps-quiet-over-suspicious-documents/   ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~   (*) merci à Bernardo pour avoir posté le lien de l’article original anglais, l’article… — Weiterlesen resistance71.wordpress.com/2020/07/01/cov19-passeport-vaccinal-dictature-sanitaire-commission-europe… […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.