Trêve estivale 2020 à bientôt et bonne lecture !

 

 

 

Résistance 71

 

1er août 2020

 

Urgent: MaJ du 5 août: Beyrouth atomisée…

« Israël bombarde Beyrouth avec un missile nucléaire, Trump et le gouvernement libanais confirment » (Gordon Duff VT), avec une série de vidéos plus incroyables les unes que les autres. Le lien ci-dessus sur l’article en anglais. Une arme nucléaire « tactique » de 6KT a touché le port de Beyrouth hier 4 août à 18h00 locales… La version officielle d’une explosion accidentelle de nitrate d’ammonium est déjà divulguée par les merdias qui couvrent l’attaque, normal, c’est leur fonction. Comme expliqué dans l’article de VT, il faudrait près de 1000 tonnes de ce produit pour générer une telle explosion. Les videos montrant la seconde explosion sont sans équivoque sur la nature de cette explosion : elle est nucléaire. Les Russes fourniront-ils leurs données radars pour confondre les criminels ? L’article dit qu’un inspecteur de l’AIEA, Jeff Smith, qui coopère avec VT, confirme qu’il s’agit bien d’une explosion nucléaire…
Rappel :
Nous avons publié ceci en mai 2018 : « Histoire des mini armes nucléaires »
Tout ceci n’est en rien de la « science-fiction », des mini-nukes ont déjà été utilisées en Irak, au Yémen et dans divers attentat, dont bien entendu les attentats du 11 septembre 2001 à New York…

= = =

Vu l’importance de recharger les batteries, nous allons sacrifier à ce processus jusqu’à la première semaine de septembre. Nous resterons bien entendu à l’écoute et interviendrons si besoin est.

Essayer de trouver un semblant de quiétude est de plus en plus difficile dans une société parvenue à un niveau d’insanité sans doute jamais atteint. Comme le chat, ne dormons donc que d’un œil, restons vigilants et profitons de cette « trêve » pour toujours parfaire notre compréhension et analyse de notre réalité historique afin de mieux agir en conséquence et radicalement la transformer.

Pour ce faire, nous vous proposons quelques (re)lectures pour garder bon pied bon œil et rappeler qu’il n’y a pas de solution au sein du système et qu’il ne saurait y en avoir. Il est particulièrement essentiel de le comprendre si nous voulons avoir une chance de sortir de cette ineptie socio-politique criminelle totalement induite qui nous est imposée depuis bien trop longtemps.

Bonne lecture et à bientôt !

Du chemin de la société vers son humanité réalisée
(compilation de nos deux essais du Manifeste pour la société des sociétés)

Résistance71 l’essentiel de 2010 à 2020

Sans oublier :
Notre page Coronavirus, guerre contre l’humanité
et
Notre biblio de 189 PDF à télécharger gratuitement

Les articles de Résistance 71
(toutes nos publications depuis 2010)

MaJ du 4 août 2020:

Les top 5 articles CoV19 lus ces 3 derniers mois :

1- Le masque comme rituel de soumission

2- La lettre de Me Busa de contestation du port du masque

3- Horizon 2022 et le passeport médical

4- CoV19 créé dans un labo de Caroline du Nord avec des subventions de la CIA et de l’USAID

5- Comprendre le CoV19 c’est comprendre Big Pharma… Au début était Rockefeller

 

67 Réponses vers “Trêve estivale 2020 à bientôt et bonne lecture !”

  1. Ratuma Says:

    Merci et bonnes vacances

  2. Bernardo Says:

    bonnes vacances.

    cadeau de départ (je pourrai dire que j’arrête, mais c’est important que vous soyez au courant!)

    https://www.voltairenet.org/article210637.html

    La CIA exploite illégalement le pétrole au Nord-Est de la Syrie

    le sénateur lindsay graham a interrogé le secrétaire d’État mike pompeo, lors d’une audition de la Commission sénatoriale des Affaires étrangères, le 30 juillet 2020, à propos d’une société US qui vient de signer un contrat avec l’« administration autonome » du Nord-Est syrien (ypg) pour l’exploitation de champs pétroliers et la fourniture de raffineries.

    Le secrétaire d’État a confirmé que la négociation de cet accord avait pris plus de temps que prévu et qu’il le soutenait. Il devrait débuter à 60 000 barils/jour et pourrait s’élever rapidement à 380 000 barils/jour.

    « L’administration autonome » est une fiction mise en place par le Pentagone au Nord-Est syrien dont elle a remis la gérance à une faction kurde. Ni Damas, ni ankara n’ont fait de commentaires.

    Crescent Energy Services, qui a signé le contrat, est une société écran de la CIA. Elle est enregistrée au paradis fiscal du Delaware, mais basée en Louisiane.

    Selon nos informations, les profits de l’administration autonome seront divisés en deux : une moitié pour elle, et l’autre moitié pour la CIA qui les utilisera pour financer des opérations secrètes partout dans le monde sans avoir à demander de budget au Congrès.

    • oui ce ne serait pas la 1ère fois que la CIA fait ce genre de cour, du reste, la quasi totalité du trafic de drogue mondiale est gérée par les services impérialistes. Dans son bouquin « Crossing the Rubicon », l’ex-flic des Stup de L.A Mike Rupert dit explicitement avoir été menacé et de ne pas « toucher » au trafic de la cocaïne qui est, selon ceux qui l’avient menacé, « chasse gardée de la Maison Blanche »… alors tu penses bien que le pétrole, c’est d’une routine… 😀 😀
      On retient ce passage:
      « « L’administration autonome » est une fiction mise en place par le Pentagone au Nord-Est syrien dont elle a remis la gérance à une faction kurde. .. » ça confirme ce qu’on dit depuis un bon moment et répondrait à la question qu’on pose aussi depuis un moment: « qui décide sur le terrain ?… » 😉

    • P.S: même scénario pour le fric de la came avec la CIA. Financement des opérations secrètes, avant elle avait sa propre banque, la BCCI (originellement une banque pakistanaise) pour blanchir tout ça, maintenant, les banques d’affaires comme HSBC et Barclays (entre autres) font ça pour elle, le blanchiment d’argent c’est au bas mot 50% des revenus des conglomérats financiers de nos jours.

  3. Bonnes vacances. A septembre inchallah et attention au formatage des cerveaux par les propagandistes de tous bords.

  4. Tenez, cette petite vidéo de 9MN de JJC au Rassemblement pacifique pour nos droits et libertés (Montréal) devrait vous plaire, car il redit, haut et fort, que nous avons le pouvoir de dire NON, et que par ailleurs, on n’a pas encore tout vu, à l’automne, on ne va pas ramasser que les feuilles mortes à la pelle…

    Contaminons-nous du courage qui nous sera nécessaire, indéniablement, et de cela on peut être certains, sans se tromper !

    En France, aujourd’hui, notamment en Mayenne, on veut rendre le port du masque obligatoire dehors comme dedans. Et on interdit à nouveau l’accès à la plage dans certains endroits !

    …/…

  5. C’est pourquoi je me permets de vous remettre la vidéo à TVL du Pr. Alexandra Henrion-Caude, généticienne française, qui de manière argumentée et documentée nous confirme beaucoup de chose, comme le fait qu’il n’y a pas de deuxième vague en approche !

    C’est à écouter de bout en bout, et à partager sans pitié.

    Pour nous donner le courage de dire NON !

    …/…

    • oui le message est bon, la forme moins, ce n’est pas quelqu’un qui est à l’aise pour parler et elle a une voix très irritante. L’autre en face qui la coupe… fatigant à suivre. On n’a pas tenu les 49min. 😉

      • Dommage, alors je vous le concède, AHC a une voix un peu irritante, mais elle tient là un propos très très juste, en appui de graphiques qui démontre ;
        1) que ce n’est pas une pandémie, loin s’en faut.
        2) qu’il n’y a pas de 2nde vague à l’horizon.

        Elle explique fort bien d’ailleurs qu’obliger les gens à porter un masque est un non sens, comme d’avoir confiné les gens, comme de les empêcher de respirer.

        J’avoue que j’ai l’habitude de l’écouter aussi, ça aide.

    • Entrainons-nous à la désobéissance civile, au boycott et au sabotage, plutôt !

      Zinn a toujours eu raison, sur ce point, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance, mais bien l’obéissance !

      La preuve…
      Jo

  6. Bernardo Says:

    MOOD.

    • Tout ça dans un contexte de conquête, de guerre, de vol, le jour ou les « Bayard » se mettront au service du peuple, sans dieu ni maître, pour l’émancipation et la fin des crimes de l’État et du capital, alors ce seront les peuples qui vaincront et gagneront la seule véritable liberté au sein d’une humanité enfin achevée. La supercherie étatique a toujours besoin de mythologie pour maintenir son illusion. Nos amis transalpins et transpyrénéens ont sans doute aussi leur Bayard dont ils vantent les qualités, à chacun ses héros.
      Nous on préfère un Marcos à un Bayard, un homme libre à un chien de garde… 😉

      • Bernardo Says:

        ok, juste la musique alors
        00:00 main title
        05:08: wagon attack

      • Patrice Sanchez Says:

        Hugh los amigos resistantes et bonnes vacances !!!
        Bon Bayard et sa cote de maille sous son armure, par ces temps de canicule, faut pas exagérer, je prendrais Zorro en plus son masque noir et son chapeau sont du plus bel effet !
        Et une pensée pour nos frères en humanité libanais, ils sont sur le point de chasser leurs zombis parasites du pouvoir, j’espère que tous les peuples de la terre feront de même, à commencer par notre macaron qui s’est pris pour un loukoum reconstructeur et refinanceur de ponzi lors de son bref séjour à Beirout, à la place du miel, j’espère qu’il va avoir droit bientôt au goudron et aux plumes !

  7. Donc, comme nous avons toujours le choix de nous lever pour dire NON, en nombre invincible, et refuser la peur de l’autre, et le port OBLIGATOIRE d’une muselière partout, tout le temps. Car, 60 à 70% de la population est déjà soumise, preuve aussi que même avec le masque le virus circule bien. Preuve que le masque n’empêche rien, surtout si l’on étudie les vrais chiffres, qui indiquent, qu’au contraire, l’épidémie au coronavirus est terminée, mais que nos politiques maintiennent le trouillomètre à Zéro pour nous avoir sous contrôle !

    Plus nous serons nombreux à nous coordonner et refuser en bloc partout le port du masque qu’on veut nous imposer partout et tout le temps ; Et mieux nous serons en capacité ensemble, de limiter l’ampleur, l’intensité et la durée dans le temps du tsunami récessif qui lui est en approche, et que plus rien n’arrêtera !

    Mais au moins pouvons-nous nous préparer dès maintenant à désobéir aux injonctions paradoxales d’une mini-élite qui s’apprête à refermer, sur nos tronches, les grilles totalitaires technotroniques en devenant incontrôlables et ingouvernables ;

    Solidaires, Unis, Persévérants, Réfléchis et Actifs !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/04/non-au-port-dune-museliere-par-tous-partout-version-pdf-gratos-de-jbl/

    Jojo veille…

  8. Le voici, le voilou !

    Parce que c’est pas le temps de mollir, mais de se mutualiser pour dire NON en masse contre la généralisation du port du masque/muselière dehors comme dedans, bientôt jusque dans nos lits, comme quoi, 1984, Brazil et tant d’autres sont TOTALEMENT dépassés !

    Plus on sera unis et solidaires, et moins durera en temps et en intensité le chaos qui s’en vient. On ne l’arrêtera pas, mais on sera prêts et déterminés au moins à ne plus les laisser faire…

    Cliquer pour accéder à non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

  9. Mars 2020 : la date où l’industrie pharmaceutique aura définitivement supplanté la médecine…

    [Un article de Jean-Dominique Michel pour France Soir]

    À lire, si l’on veut là ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mars-2020-la-date-ou-lindustrie-pharmaceutique-aura-definitivement-supplante-la

  10. Et cette autre là de Bill La Piquouze Gates :

  11. Tenez, j’ai retrouvé celle-ci ; Aies confiance ♫ Croizenmoi…

    Qui disait…

    Et ça continue !

  12. Tenez, les « il était sera » de ce film me reviennent toujours en mémoire, et de plus en plus ces derniers mois : Gandahar , les années-lumière – Animation S-F 1987 – 1H20 min ► https://www.youtube.com/watch?v=jbyVCye7Z_4

    C’était l’un des films préférés de mon fils ainé. Je ne sais pas si YT le laissera, vu que la purge bas son plein, pour que les moutruches ne sortent pas la tête de leur shit !

    Synopsis : Pour avoir oublié le monstre Métamorphe au fond d’un océan, les Gandahariens, habitants d’une heureuse planète, sont voués à la disparition.

    A+ Jo

  13. Un petit IN VIVO, qui vous démontrera l’état de mouzombification dans lequel se trouve la France, qui est particulièrement gratinée !

    AUCHAN – COGNAC – Mercredi 5 août : Perso, pas sortie depuis le 19/07 faire des courses, sans masque. Mais aujourd’hui, course du mois, je me rends avec mon époux, pour faire un minimum de courses, en même temps, je rappelle aux grincheux que je ne perçois rien de personne, seul mon époux perçoit une retraite, j’ai un statut de personne handicapée et je marche avec des béquilles n’ayant plus de rotules et une dysarthrose très avancée.

    On met le masque au moment d’entrer, mais sous le nez, afin de respirer sans trop de gêne, mon mari n’ayant plus qu’une parotide (on lui a enlevé une tumeur mixte parotidienne et il a subi de la radiothérapie, il est claustrophobe, qui plus est, et à donc une difficulté respiratoire chronique, de ce fait. Son médecin traitant a refusé de lui faire une dérogation et au contraire, comme le port de la muselière est OBLIGATOIRE, lui a prescrit des masques FFFP1 ! Et pour couronner le tout, il n’entend pas bien, ce qu’il fait qu’il ne comprend rien quand on lui parle avec un masque).

    Mon mari fait la queue à la poissonnerie. Une cliente l’apostrophe en lui demandant de mettre son masque correctement et mieux qu’il ne l’a mis. Mon mari lui répond je t’ai pas demandé si ta grand-mère faisait du vélo ? La vendeuse de poisson s’en mêle, donnant raison à la covidienne de souche.

    Comme mon mari n’obtempère pas, on fait prévenir l’agent de sécurité !

    Mon mari demande à l’agent de sécurité : je porte un masque ou pas ? Oui !

    Alors, la loi m’oblige à porter un masque, mais elle ne précise pas où et comment ? Donc, moi je le porte comme cela ! Fin de l’histoire…

    N.B. : Notre médecin traitant a refusé de me faire une dérogation pour une visière, avançant que ça n’était pas valable et qu’il fallait absolument porter un masque !

    Pour lire la suite ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/05/in-vivo-la-ou-les-covidiens-passent/

    Un dernier sondage bidonné donne 83% de covidiens qui approuvent l’obligation de la muselière à l’extérieur !

    Pour vous dire, qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, quand même…
    Jo

    • Faut pas se focaliser sur les idiots du système, mais continuer à avancer en coopérant, rappeler aux moutons que dans bien des pays, le masque n’est pas obligatoire et qu’une « obligation » n’est pas forcément respectable. A un moment donné faudra aussi peut-être commencer à comparer le masque avec le triangle rouge ou l’étoile jaune des zeureslesplussombres, on y est presque…
      Accepter ou non ce rite de passage, là est la question.. Encore faut-il avoir la volonté d’y réfléchir. On l’a dit dans notre article sur le masque comme rite de passage vers le N.O.M, un des effets est de repérer les « déviants », manque plus que le goulag à suivre… C’est le projeeeeeeeeeet ! un peu de patience que diantre ! 😉
      A ce titre l’effet du nombre est important, quand dans une nation de 65 millions de personnes il y a 10 000 personnes à engoulaguer, ce n’est pas un problème, quand il y en 8 ou 9 millions c’est une autre paire de manches et devient impossible.
      La solution à 10%… encore et toujours… 😉

  14. Tenez, avec cette vidéo, difficile de croire à une explosion… accidentelle…

    Impossible, pour ma part, et je sais que je ne suis pas la seule, en France de se connecter à Veterans Today, et les merdias mainstreamg, c’est même pas la peine…

    • Une vidéo publiée par VT montrant la scène avant la seconde explosion sous effet thermal (infra-rouge ? pas sûr de la terminologie), montre un missile arrivant à grande vitesse et frappant le port… Cette vidéo, d’après VT, a été censurée par YT à la demande du gouvernement israélien…
      A voir ici
      La guerre de l’info et de l’intox bat son plein… comme il fallait le prévoir.

      • Merci, c’est tout ce que j’ai pu voir, car impossible de se connecter à VT…

        Je vais faire un billet spécifique aujourd’hui sur le sujet, en appui du PDF : à propos du 11 septembre nucléaire.

        Et bien sûr, Macron, le cyborg, s’est précipité à Beyrouth pour faire le kéké…

        Oui, la guerre de l’infox bat son plein, nous l’avons toujours dit que pour nous manager par la terreur, ils ne reculeraient devant rien, aucune abomination, ils prouvent leur constance, et sur ce point ils sont très très prévisibles.

        Ce que personne, n’aura imaginé comme possible, c’est qu’ils aillent si loin, non pas dans le machiavélisme, car même Machiavel n’était pas aussi tordu, mais dans le sa ta nis me pur…

        Là, oui, les élèves ont dépasser leur maitre = Ba pho met, himself…

        Jo

        • la mythologie, quelle qu’elle soit… toujours l’arme des oppresseurs. Pas plus de satan, bophomachin que de dieu ni de beurre en branche… quelqu’un a dit un jour : « dieu existe, le père noël me l’a dit »… ce qui fit sans doute dire à Coluche: « La différence entre dieu et le père noël c’est que le père noël il est vrai… » 😀 😀 😉

          • Oui, mieux vaut encore croire au Père No Hell, quoique.

            Bien entendu, je n’ai pas dit que j’y croyais : mais les psychopathes aux manettes oui !…

            Sont tellement prévisibles, sur ce point, non ?

            • c’est psychologique… croire en des fadaises aide à ne pas se poser de questions. Il y a des dizaines de millions de morts au nom de « dieu », l’autre blaireau à la queue et aux pieds fourchus a du retard… 😉
              Comment peut-on croire à des fadaises pareilles va au delà de tout entendement !

            • On traduit un truc là on va publier sur Beyrouth, impossible de laisser passer ça…
              à suivre…

            • Oui, impossible.
              Très bien, je suis moi-même entrain de rédiger un billet sur le sujet.
              Je l’intègrerais avec plaisir, n’ayant aucun accès à plein de sites comme VT actuellement…

  15. Bernardo Says:

    à mon pas si-pas du tout humble avis (!), vous devriez attendre encore un peu avant de publier quoique ce soit sur ce qu’il s’est passé à Beyrouth mardi 4 aout 2020, non?

    Sayyed Nasrallah va tenir un discours ce soir,

    il vient d’être rapporté que le président Aoun (allié parlementaire du Hezb) a déclaré qu’une intervention extérieure était envisagée.

    Veterans Today ils se précipitent toujours!!

    Meyssan aussi d’ailleurs, d’où qu’il a été obligé de publier un correctif pour cause de publication d’une vidéo fausse / truquée.

    https://www.voltairenet.org/article210676.html

    • oui, c’est ce qu’on fait depuis 2 jours… on a traduit un truc et on attend, le silence du HB est compréhensible, on attend la déclaration de Nasrallah, qui pour la première fois nous a déçu… en portant le masque… 😉
      VT se précipite… oui et non… ils ont des infos fiables du MO et ils veulent aussi être à la pointe, donc oui parfois ils s’emballent. Il y a du reste un nouveau schéma sur les publications de VT ou ils emploient la technique du « gentil flic » et du « sale flic », le premier rôle étant tenu par GD et le second par Ian Greenhalgh, qui raconte un paquet de conneries depuis un moment, mais il est de + en + évident que c’est volontaire et fait partie de l’info / intox à laquelle se livre VT afin de survivre.
      Meyssan suit un peu la même tactique mais tout seul, pour 1 bon truc qu’il sort, c’est noyé dans 5 ou 6 trucs merdiques, comme il est un « conduit » des services, ceux-ci balancent aussi parfois de l’intox… pas facile des fois de faire le tri… 😉
      Merci du conseil, il est vrai que ce que va dire Nasrallah sera déterminant.
      Une chose est sûre : les Russes savent, tout ce qui rentre en l’air et sur mer dans la zone est détecté et enregistré. Question : la Russie va t’elle communiquer des infos aux HB par la bande ?… ce serait intéressant.
      a suivre donc…
      😉

    • Discours de Nasrallah sans surprise, prudent, et focalisé sur le désamorçage de l’implication de toute responsabilité du HB dans quelque activité que ce soit dans le port de Beyrouth. Marrant quand il dit : « Nous en savons plus sur ce qui se passe dans le port de Haïfa que dans le port de Beyrouth.. » Certainement aussi un petit rappel à l’entité… de ne pas pousser le bouchon de l’intox trop loin…
      Le président libanais Aoun de son côté a officiellement inclus la possibilité d’une « intervention extérieure » dans la catastrophe et a refusé toute « enquête internationale »… on sait comment ça se termine, suffit de voir la mascarade de celle menée suite à l’attentat contre Rafik Hariri, qui est classé du reste par les experts en explosifs comme également un attentat au mini-nuke, implanté pour l’occasion dans les égouts sur l’itinéraire du convoi.
      Ces deux déclarations de Aoun en font maintenant une cible du système.

  16. […] Smith, qui coopère avec VT, confirme qu’il s’agit bien d’une explosion nucléaire… Source Résistance71, puisque je n’ai plus accès à […]

  17. Bernardo Says:

    je n’avais pas vu votre mise à jour du 5 aout 2020.. du coup vous avez fait ce que je vous avais dit ne pas faire! 😀

    anyway, est parue aujourd’hui, de façon fort opportune après ce qu’il s’est passé le 4 aout 2020 à Beyrouth, l’information suivante:

    **Russia will perceive any ballistic missile launched at its territory as a nuclear attack that warrants a nuclear retaliation, the military warned in an article published Friday.

    The harsh warning in the official military newspaper Krasnaya Zvezda (Red Star) is directed at the United States, which has worked to develop long-range non-nuclear weapons.

    The article follows the publication in June of Russia’s nuclear deterrent policy that envisages the use of atomic weapons in response to what could be a conventional strike targeting the nation’s critical government and military infrastructure.**

    roussiatouday: tu nukes d’abord, tu parles ensuite.

    Nuke first, ask questions later! Top military officers reveal Moscow could respond to ANY rocket attack with a nuclear strike

    une façon de confirmer que ce qui est arrivé à Beyrouth le 4 aout 2020 était tout sauf accidentel?

    bonux: https://strategika51.org/2020/08/07/le-vernis-de-la-confusion-sest-envole-une-remise-en-cause-de-la-suprematie-eu-dollar-se-soldera-par-des-milliers-de-champignons-atomiques-tout-le-reste-nest-que-du-show-business

    • On a + sous le coude…. 😉
      quand la Russie déclare : « *Russia will perceive any ballistic missile launched at its territory as a nuclear attack that warrants a nuclear retaliation… » si une volée de missiles ballistiques se dirigent vers Yankland, que crois-tu qu’ils fassent ? toute nation ayant une capacité nucléaire fera de même. Le pb des armes, c’est qu’à un moment donné elles sont faites pour servir…
      Nous disons depuis des années que l’oligarchie transnationale ne veut pas d’une guerre thermonucléaire de laquelle ils se protègeront car ils ont les bunkers en conséquence, mais cela les condamnerait à quelques milliers d’années de vie de taupes, alors qu’ils veulent continuer à se bronzer le cul et à baiser les djeunes sur leurs yachts…
      Depuis quelques années, nous assistons à un vaste champ d’essai… d’armes nucléaires tactiques pouvant faire le boulot sans ruiner la planète pour 10 000 ans en surface. Les mini-nukes sont employés de + en + souvent et ce n’est pas un hasard.

    • oui l’analyse russe est pertinente, mais aussi, la Russie joue le jeu, ménage la chèvre et le chou pour la simple et bonne raison qu’elle en croque aussi de ce système (ses contrats d’armement dans le monde ont été multiplié par combien depuis son intervention en Syrie ?…).
      Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Le pb de Strategika et autres, c’est que ces entités considèrent toujours une analyse au niveau des états-nations et JAMAIS au niveau des peuples. La solution est évidente pour qui sait regarder avec le détachement, le lâcher prise nécessaire et doit être appliquée sans tarder:
      A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat ! On va le dire un peu différemment de Strategika: tout le reste n’est que pisser dans un violon !… 😉

  18. Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité. De par l’impunité de ses crimes commis envers les Palestiniens et les Libanais(Sabra et Chatila, notamment), Israël ne recule devant rien pour poursuivre son sinistre projet expansionniste(1).

    Les deux explosions dévastatrices qui ont détruit Beyrouth-Est seraient-elles provoquées par Israël comme l’affirme l’article ci-dessous ? Si on revient sur l’histoire(2) du projet sioniste d’expansion et les déclarations de ses concepteurs, il ne fait aucun doute qu’Israël est derrière ces deux explosions qui ont détruit la ville sur un rayon de sept kilomètres et fait plus de 154 morts et 5000 blessés.

    (1) Voir citation de David Ben Gourion, le fondateur de l’état sioniste : Nous devons nous préparer à passer à l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à déstabiliser. Nous établirons là un État chrétien, et ensuite nous frapperons la Légion Arabe, éliminerons la Transjordanie; la Syrie nous reviendra. Puis, nous bombarderons, avancerons et prendrons Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï.» David Ben Gourion, mai 1948, à l’État-Major.
    Voir vidéos des explosions :
    1

    2

  19. […] qui coopère avec VT, confirme qu’il s’agit bien d’une explosion nucléaire… Source Résistance71, puisque je n’ai plus accès […]

  20. Vidéo de briefing à un gouvernement du MO que nous pensons être la Syrie par Gordon Duff de VT au sujet de l’attaque nucléaire du port de Beyrouth :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.