Archive pour 21 avril 2019

De Notre Dame de Paris à Notre Dame de l’Hypocrisie… (Patrice Sanchez)

Posted in actualité, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état with tags , , , , , , on 21 avril 2019 by Résistance 71

 

Il est venu le temps des idiots utiles !

 

Patrice Sanchez

 

21 avril 2019

 

Il est bien loin l’esprit chevaleresque du temps des Cathédrales,

désormais nous pataugeons dans une époque de milliardaires idiots utiles !

A tous les dirigeants stipendiés des nations, je dis merci !

A tous les patrons de gigantesques groupes industriels prédateurs, je dis merci !

A tous les financiers maîtres de l’imposture, je dis merci !

A vous voir accourir ventre à terre au chevet de la cathédrale Notre Dame et de ses deux Tours en une course à l’échalote et à la surenchère de promesses de dons, je me remémore immanquablement la période historique des trafics d’indulgences et de reliques dont le génial livre d’Umberto Eco, « Baudolino », illustre à merveille la nature cupide de la lie du genre humain.

Oui, à vous tous idiots utiles je dis merci, car par vos actions profondément iniques qui contreviennent à toute nature humaine et spirituelle profondes, vous contribuez à précipiter le basculement de notre monde matérialiste mortifère par l’accélération de la course folle du système Titanic entropique … et en attendant que l’humanité du futur prenne enfin conscience de ses infinies capacités créatrices et de sa possibilité d’avoir le contrôle de sa destinée à la condition du respect scrupuleux des lois universelles, les Hommes de bonne volonté n’auront d’autres alternatives à présent que de s’aimer et de s’entraider.

Ainsi brûlèrent mais ne s’écroulèrent-elles pas !

Patrice Sanchez

Mon Odyssée sous le soleil de Zarathoustra ou Ma preuve par Nietzsche suivie de ma Renaissance d’une apocalypse cérébrale.

https://drive.google.com/file/d/1Fhl0tFeCQy9TH2PMO3IZFgmDjVLLUy9T/view