Traité de l’OMS sur les pandémies : la marche forcée vers le goulag numérique (Le Défenseur)

OMS_goulagnumerique
ONU + OMS = GN
Organisation Népotique Universelle + Organisation Mortelle de la Santé = Goulag Numérique

Il n’y a plus 36 solutions… BOYCOTT ! Refus d’obtempérer aux injonctions criminelles d’une entité économico^politique en conflit d’intérêt permanent. Reprise du pouvoir par et pour les peuples, sans intermédiaires.

RETIRONS NOTRE CONSENTEMENT et le bouzin s’arrête !

Aucun réformisme possible de toute cette merdasse au-delà de toute rédemption possible. Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir.
A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent et A bas le salariat ! Tout le reste n’est que pisser dans un violon. Création de tribunaux populaires pour juger tous les criminels ayant participé au crime génocidaire contre l’humanité à l’arme biologique SRAS-CoV-2 / injections ARNm, de la création du SRAS-CoV-2 / COVID au laboratoire de l’université de Caroline du Nord, Chapel Hill entre 2006 et 2015, à la diffusion massive mondiale des armes biologiques de destruction massive que sont les injections à ARNm par les géants de Big Pharma, Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Bill Gates, l’OMS, l’ONU, tous les gouvernements impliqués dans les mesures sanitaires dictatoriales, leurs politiciens et autres “experts scientifiques” sous contrôle du gros pognon des transnationales pharmaceutiques ainsi que leurs marionnettes des médias à la botte diffusant une propagande non-stop de soumission et autres… Toute conséquence extrême devant être envisagée… selon la volonté des peuples décidant par et pour eux-mêmes, sans intermédiaires corrompus criminels.
Nous mettons cette réflexion en exergue parce que les agences telles que “The Defender” dont nous publions l’article ci-dessous, sont des réformistes, qui ne feront jamais rien contre le système, se contentant de signer des pétitions et d’inciter à “voter pour le changement et la justice”, comme soutenir une candidature illusoire d’un RFK Jr et maintenir des forces vives résistantes dans le giron politique établi ne faisant ainsi que les museler plus avant. Tout cela est  poudre aux yeux et perte de temps précieux.

~ Résistance 71 ~

peur
Résignez-vous au goulag OMS !!

Le président de l’AG de l’ONU approuve la déclaration de pandémie : les experts en protection de la vie privée mettent en garde contre le goulag numérique

The Defender

20 septembre 2023

Url de l’article en français :

https://childrenshealthdefense.org/defender/le-president-des-nations-unies-approuve-la-declaration-de-pandemie-les-experts-en-protection-de-la-vie-privee-mettent-en-garde-contre-le-goulag-numerique/?lang=fr

Malgré les objections de 11 pays, le président de l’Assemblée générale des Nations unies a approuvé aujourd’hui une déclaration sur la prévention des pandémies qui vise à créer une autorité mondiale de lutte contre les pandémies. Les critiques ont déclaré que la déclaration soutient des restrictions de type Covid-19, y compris « fermer des d’écoles et pousser disproportionnellement les femmes du marché du travail et dans la pauvreté ».

Le président de l’Assemblée générale des Nations unies (AGNU) a approuvé aujourd’hui la déclaration non contraignante des Nations unies sur la prévention, la préparation et l’intervention en cas de pandémie (PPPR), sans vote de l’ensemble de l’assemblée et en dépit des objections de 11 pays.

Les critiques ont qualifié d’”hypocrisie” et de “déséquilibre” cette déclaration, qui vise à créer une autorité mondiale de lutte contre les pandémies ayant le pouvoir d’imposer le confinement, la vaccination universelle et la censure des “fausses informations”.

L’approbation est intervenue dans le cadre d’une réunion de haut niveau sur le PPPR. Mais que signifie la déclaration dans la pratique ?

Pour les partisans de cette déclaration, il s’agit d’une étape clé vers une coordination mondiale en matière de prévention des pandémies et de santé publique.

Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), elle “offre l’occasion … de prévenir les pandémies et leurs conséquences et de s’y préparer, en utilisant une approche qui implique tous les secteurs gouvernementaux”.

L’OMS a également déclaré que le PPPR vise à “appliquer les leçons tirées de la pandémie de Covid-19 ” et “intervient alors que le monde est confronté à de multiples crises humanitaires et climatiques qui menacent des vies et des moyens de subsistance dans le monde entier”.

Dans une déclaration, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré : “Si le Covid-19 nous a appris une chose, c’est que lorsque la santé est en danger, tout est en danger”. Il a établi un lien entre le PPPR et les objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies, affirmant que les dirigeants mondiaux devraient “montrer qu’ils ont tiré les leçons douloureuses de la pandémie”.

Avocat Lawrence Gostin, directeur du Centre de collaboration de l’OMS de l’Université de Georgetown – un personnage clé “jouant un rôle clé en coulisses dans les négociations” pour le projet de “traité sur la pandémie” et modifications du Règlement sanitaire international (2005 ) (RSI) – a déclaré que la réunion de haut niveau “est notre meilleure chance d’obtenir le soutien et l’engagement profond des chefs d’État et de gouvernement”.

unvax_certificate_achievement

Un accord “sans précédent” au détriment de la souveraineté nationale

D’autres experts ont adopté un point de vue différent. L’auteur et podcasteur Frank Gaffney, fondateur et président de l’association Centre for Security Policy (Centre pour la politique de sécurité), a déclaré au Defender qu’il est “très inquiétant” que l’ONU et l’OMS “encouragent davantage, voire autorisent, le type de capacité ou d’autorité permanente de leur part à dicter essentiellement ce qui constitue des situations d’urgence”.

“Il ne faut pas oublier que cela se fera au détriment de la souveraineté des différentes nations qui seront ensuite informées de l’existence d’une situation d’urgence et de ce qu’elles doivent faire pour y remédier”, a-t-il ajouté. “C’est sans précédent”.

M. Gostin a déclaré que “les négociateurs ne savent pas comment équilibrer la responsabilité et la souveraineté lors de la mise en œuvre d’instruments tels que le PPPR, le RSI ou le “traité sur les pandémies”.

David Bell, médecin spécialiste de la santé publique, consultant en biotechnologie et ancien directeur des technologies de santé mondiale chez Intellectual Ventures Global Good Fund, a déclaré que “l’objectif principal” du PPPR “est de soutenir” le “traité sur les pandémies” et les amendements au RSI actuellement en cours de négociation par les États membres de l’OMS.

M. Bell a indiqué qu’une “procédure de silence” était en place, “ce qui signifie que les États qui ne répondront pas seront considérés comme des partisans du texte”. Selon lui, le texte est “clairement contradictoire, parfois fallacieux, et souvent tout à fait dénué de sens” et vise à centraliser le pouvoir de l’OMS.

La déclaration n’a pas été rédigée avec une intention sérieuse, mais est essentiellement une rhétorique vide qui promeut une centralisation continue du contrôle que l’ONU et l’OMS recherchent ouvertement, au détriment de la démocratie, des droits de l’homme et de l’égalité”, a déclaré M. Bell au Defender.

Francis Boyle, J.D., Ph.D., expert en armes biologiques et professeur de droit international à l’université de l’Illinois, qui a rédigé le Biological Weapons Anti-Terrorism Act (loi antiterroriste sur les armes biologiques) de 1989, partage cet avis. “Les mêmes personnes qui ont rédigé le traité sur la pandémie et les amendements au RSI ont rédigé le document sur le PPPR”, a déclaré M. Bell au Défender.

“Il s’agit d’une pression totale pour que l’ensemble de l’Organisation des Nations unies, ses agences spécialisées et ses organisations affiliées, soutiennent et appuient leur projet d’État policier médical et scientifique totalitaire mondial de l’OMS”, a-t-il déclaré.

La réunion de haut niveau d’aujourd’hui comprend les discours prévus de 158 représentants nationaux, dont les présidents ou les premiers ministres de 34 pays et, représentant les États-Unis, le secrétaire d’État Anthony Blinken.

Les panélistes incluent Karl Lauterbach, ministre allemand de la santé, et des représentants de l’Organisation pour l’innovation en biotechnologie.

Que signifie la déclaration pour vous ?

Le texte final de la déclaration politique du PPPR, daté du 1er septembre, comprend des déclarations et des propositions couvrant une série de questions, allant de la vaccination à la “désinformation”.

Selon la déclaration, “les pandémies exigent un leadership opportun, urgent et continu, une solidarité mondiale, une coopération internationale accrue et un engagement multilatéral … pour mettre en œuvre des actions nationales, régionales et mondiales cohérentes et solides, fondées sur la science … pour renforcer la prévention, la préparation et l’intervention en cas de pandémie”.

Affirmant que “la santé est une condition préalable pour tous” et un indicateur du “développement durable”, la déclaration appelle à:

  • La Vaccination universelle : La déclaration se dit “profondément préoccupée” par la baisse des taux de vaccination dans le monde et s’engage à soutenir “la recherche et le développement de vaccins et de médicaments, ainsi que de mesures préventives et de traitements pour les maladies transmissibles et non transmissibles”.

“La vaccination systématique est l’une des interventions de santé publique les plus efficaces et les plus rentables, dont la portée est la plus grande et les résultats sanitaires les plus probants”, affirme la déclaration, tout en soulignant le “rôle important du secteur privé dans la recherche et le développement de médicaments innovateurs”, y compris les vaccins.

Elle appelle à l’amélioration des “capacités d’immunisation systématique, de vaccination et de sensibilisation, notamment en fournissant des informations factuelles sur la promotion de la confiance, de l’assimilation et de la demande” et à “étendre la couverture vaccinale sur le site[ing] pour prévenir les épidémies ainsi que la propagation et la réémergence des maladies transmissibles”.

  • Rend permanents les pouvoirs “temporaires” de COVID-19 : La déclaration se dit “préoccupée par l’émergence et la réémergence continues de maladies à tendance épidémique” et affirme “la nécessité … de s’appuyer sur les enseignements tirés et les meilleures pratiques de la pandémie de COVID-19”, notamment “en transformant, le cas échéant, les capacités temporairement renforcées” développées pendant la pandémie “en capacités permanentes d’une manière durable”.
  • Elle appelle à une surveillance accrue et à la mise en place de documents de santé numériques, tels que les passeports vaccinaux : La déclaration “reconnaît […] le potentiel des technologies de santé numériques” pour “mettre en œuvre et soutenir les mesures de santé et renforcer les efforts de réponse nationaux” aux pandémies et aux urgences sanitaires.

Les technologies numériques telles que les passeports vaccinaux sont un élément clé des amendements au RSI en cours de négociation. La déclaration souligne également la nécessité de mettre en place des “systèmes d’alerte précoce” et une “approche intégrée de l’initiative “Une seule santé “”, afin de “réagir le plus rapidement et le plus adéquatement possible” aux pandémies et aux situations d’urgence sanitaire.

  • La censure potentielle des médias sociaux : La déclaration se dit “préoccupée par le fait que la désinformation liée à la santé a eu un impact négatif sur les services de vaccination de routine dans le monde”.

En conséquence, la déclaration appelle à “des mesures pour contrer et traiter les impacts négatifs de la désinformation liée à la santé, de la désinformation, des discours de haine et de la stigmatisation, en particulier sur les plateformes de médias sociaux … y compris pour contrer l’hésitation vaccinale … et pour favoriser la confiance dans les systèmes et les autorités de santé publique”.

  • Appel à la finalisation du “traité sur la pandémie” et des amendements au RSI : La déclaration “encourage” la conclusion des négociations sur les amendements au RSI et le “traité sur la pandémie”, suggérant que cela garantira “l’accès durable, abordable, juste, équitable, efficace, efficient et opportun aux contre-mesures médicales”, y compris les vaccins.
  • Vous paierez pour cela : La déclaration “salue le lancement du Fonds de lutte contre la pandémie” destiné à “financer des investissements essentiels” pour la préparation et la réponse aux pandémies, pour un coût de 30 milliards de dollars par an. Ce prix comprend un “déficit estimé à 10 milliards de dollars de nouveaux financements externes par an en dehors des niveaux actuels de l’aide publique au développement” – à savoir les cotisations payées par les États membres de l’OMS.

Selon M. Bell, “l’OMS a noté en 2019 que les pandémies sont rares et insignifiantes en termes de mortalité globale au cours du siècle dernier”, mais “l’OMS et l’ensemble du système des Nations unies considèrent désormais les pandémies comme une menace existentielle et imminente”.

Il a déclaré que cela était important, car “ils demandent beaucoup plus d’argent que ce qui est dépensé pour tout autre programme international de santé”, ce qui “apportera une grande richesse à certaines personnes” et de grands pouvoirs aux gouvernements, qui peuvent être utilisés pour “réimposer les réponses mêmes qui viennent de causer la pire croissance de la pauvreté et de la maladie de toute notre vie”.

“Logiquement, les pandémies ne deviendront plus fréquentes que si quelqu’un a l’intention de les rendre telles (nous devrions donc nous demander ce qui se passe)”, écrit Bell.

M. Bell a déclaré que, bien que la déclaration fasse l’éloge de questions telles que les droits des femmes et l’éducation, elle se contredit elle-même en soutenant des restrictions de type Covid-19, y compris “fermer des d’écoles et pousser disproportionnellement les femmes du marché du travail et dans la pauvreté”.

Le journaliste indépendant James Roguski a déclaré à The Defender : “Les vastes préjudices causés par des produits thérapeutiques et des injections approuvés rendent l’hypocrisie” des appels de la déclaration en faveur d’un “meilleur accès” aux vaccins “absolument stupéfiante”.

“Si l’OMS avait encore pour objectif d’améliorer la santé générale, elle ne serait évidemment pas impliquée dans cette affaire, car cela va à l’encontre d’une bonne politique de santé publique”, a déclaré M. Bell.

M. Gostin a déclaré que la désinformation “constitue une grave menace pour la santé, notamment en ce qui concerne la distribution des vaccins”, ajoutant que “l’équilibre entre la liberté d’expression et la lutte contre la désinformation est difficile à trouver” et que “l’OMS peut diriger des partenariats entre les experts scientifiques et les diffuseurs d’informations afin de garantir que des informations crédibles parviennent au public”.

M. Bell n’est cependant pas d’accord avec ce point de vue, écrivant que “l’OMS a récemment qualifié publiquement les personnes qui discutent des effets indésirables des vaccins Covid et remettent en question les politiques de l’OMS d’”extrême droite”, d’”agresseurs anti-scientifiques” et de “force meurtrière””, ajoutant que “c’est de l’acharnement. C’est le dénigrement et le discours de haine qu’utilisent les régimes fascistes”.

Cependant, pour Gostin, la déclaration du PPPR n’est pas suffisante. “Elle est tout à fait insuffisante en ce qui concerne les actions concrètes, telles que les promesses de financement des systèmes de santé”, a-t-il déclaré, ajoutant que “la coopération entre l’ONU et l’OMS a été trop faible”.

repression_solidarite

11 pays se sont opposés à la déclaration

Le consensus sur le PPPR n’est pas universel. Dans une lettre adressée le 17 septembre à Denis Francis, président de l’Assemblée générale des Nations unies, et cosignée par les représentants de 11 pays, les “préoccupations légitimes” d’un grand nombre de pays en développement ont été ignorées.

Ces 11 pays sont le Bélarus, la Bolivie, Cuba, la République populaire démocratique de Corée, l’Érythrée, la République islamique d’Iran, le Nicaragua, la Fédération de Russie, la République arabe syrienne, le Venezuela et le Zimbabwe.

Leur lettre rompt la “procédure du silence” en déclarant : “Nos délégations sont convaincues que ce n’est pas une façon de traiter des négociations multilatérales et intergouvernementales sur des questions de grande importance pour la communauté internationale, en particulier pour les pays en développement”.

La lettre ajoute qu’”aucun consensus n’a été atteint sur l’un ou l’autre de ces processus”. Toutefois, la lettre ne contient pas d’objections spécifiques au contenu de la déclaration PPPR.

Selon M. Boyle, les objections des 11 nations devraient “empêcher que cette déclaration soit adoptée par consensus et qu’elle devienne ainsi partie intégrante du droit international coutumier, ce qui est l’intention de ceux qui sont à l’origine de cette déclaration”.

“Ils n’ont pas pu la faire passer par l’Assemblée générale des Nations unies en tant que résolution de consensus en raison des 11 États qui s’y opposaient”, a déclaré M. Boyle. “Ils essaient de la déformer la représenter faussement en la faisant approuver par le président de l’AGNU, et non par l’AGNU.

Think_eugenisme
Réfléchissez !
Les mêmes personnes qui pensent que la terre est surpeuplée
Disent qu’elles peuvent vous sauver la vie…
Avec un VACCIN !

Une organisation soutenue par Gates a poussé à la déclaration de la PPPR

Outre les représentants nationaux, des organisations telles que Gavi, l’Alliance du vaccin – reconnue comme partie prenante et “observateur” par l’OMS – ont également participé à la réunion d’aujourd’hui.

Gavi proclame sa mission de “sauver des vies et protéger la santé des populations” et déclare qu’il “aide à vacciner près de la moitié des enfants du monde contre des maladies infectieuses mortelles et débilitantes”.

La Fondation Bill & Melinda Gates est un partenaire de Gavi et occupe un siège permanent à son conseil d’administration, tout comme l’OMS, l’UNICEF et la Banque mondiale.

Gavi a décrit l’ l’assemblée générale des Nations unies de cette année comme “une étape importante” sur la voie de la réalisation de la date butoir de 2030 pour les objectifs de développement durables, et a déclaré que la réunion de haut niveau est “une occasion unique et historique pour les dirigeants d’adopter une approche globale de l’ensemble du gouvernement et de la société pour faire face aux menaces de pandémie”.

“En tirant les leçons de la phase aiguë de la pandémie, le moment est venu de façonner un système plus réactif et plus résilient”, a déclaré Gavi, ajoutant qu’”une action urgente est nécessaire pour atteindre les cibles de l’ODD 3 [health and well-being] et atteindre tous les enfants avec des vaccins qui sauvent la vie.”

Gavi s’est également attribué un rôle dans ce processus, en déclarant : “Les agences spécialisées telles que Gavi devraient également jouer un rôle de premier plan, en s’appuyant sur l’expertise technique et les leçons tirées de la réponse à la pandémie de Covid-19 pour parvenir à l’équité en matière de santé”.

Selon M. Bell, Gavi est un exemple d’organisation qui n’a pas été “affectée négativement” par la catastrophe du Covid-19. “Les personnes et entreprises qui financent une grande partie des travaux de l’OMS en matière d’urgences sanitaires, ainsi que ceux de ses organisations sœurs telles que la CEPI (Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies),, Gaviet Unitaid,s’en sont fort bien tirées grâce aux politiques qu’elles ont défendues avec tant d’ardeur”, a-t-il écrit.

Le PPPR envisage un “goulag numérique”, négocié dans le “secret”

Gaffney, qui organise un séminaire en ligne aujourd’hui concernant les propositions visant à étendre les passeports vaccinaux et à accorder plus de pouvoir à l’OMS, a déclaré que le PPPR s’inscrivait dans le cadre d’une prise de pouvoir plus large de l’OMS et de l’ONU, y compris des propositions qui devaient être discutées à l’ONU en septembre 2024, pour accorder au secrétaire général des Nations unies des pouvoirs d’urgence d’une durée indéterminée.

“L’ONU et l’OMS envisagent toutes deux ce genre de goulag numérique comme un mécanisme permettant d’exercer ce type d’autorité, et en particulier la capacité de ces entités à dicter ce qui doit être fait en réponse à ce qu’elles décident comme étant une crise, liée à la santé ou autre”, a déclaré M. Gaffney. “C’est ce qui m’inquiète le plus”.

Le Dr Michel Kazatchkine, médecin et diplomate français, membre de l’équipe qui a rédigé la déclaration du PPPR, a déclaré que la déclaration et la proposition d’accorder des pouvoirs d’urgence au secrétaire général de l’ONU sont liées.

Selon M. Roguski,la déclaration de la PPPR est l’une des “quatre pistes auxquelles il est important de prêter attention en ce moment”, avec les Amendements au RSI adoptés en mai 2022qui, selon lui, “doivent être rejetés d’ici la fin du mois de novembre”, les nouveaux amendements au RSI et le “traité sur les pandémies” (officiellement appelé WHO CA+ Framework Convention (convention-cadre CA+ de l’OMS).

M. Roguski a déclaré au Defender que la date butoir de mai 2024 pour l’adoption des amendements au RSI et du “traité sur les pandémies” à l’Assemblée mondiale de la santé de l’OMS est compromise en raison des nations qui s’y opposent – un point de vue partagé par M. Gostin, qui a déclaré que la date butoir de mai 2024 serait “difficile à atteindre”, mais a fait remarquer que “la raison de la rapidité est impérieuse”.

M. Roguski a déclaré que les négociations sur le PPPR avaient été menées dans le “secret” et a noté que la déclaration du PPPR “ne dit rien” des efforts visant à développer un réseau mondial de certification numérique en matière de santé, qui établirait un cadre mondial pour la mise en œuvre de “passeports vaccinaux” et d’autres types de certificats de santé.

M. Roguski a déclaré qu’au lieu de demander l’arrêt de la recherche sur le gain de fonction, le PPPR soutient le financement des efforts de l’OMS “pour mettre en œuvre un système d’accès aux agents pathogènes et de partage des avantages“. Selon lui, cela “augmente le risque de propagation d’agents pathogènes mortels, et ce de manière délibérée”.

Selon la déclaration du PPPR, une réunion de haut niveau examinant les progrès réalisés dans la mise en œuvre du PPPR se tiendra à New York en 2026. D’autres réunions de haut niveau sur la santé organisées cette semaine par l’Assemblée générale des Nations unies sont consacrées à la couverture sanitaire universelle et à la tuberculose.

= = =

Lire notre page constamment mise à jour depuis 2019 :

“Coronavirus, guerre contre l’humanité”

“SRAS-CoV-2 / COVID-19 et injections ARNm, la guerre bio-nano-technologique contre l’humanité depuis 2019”,  compilation de nos traductions des recherches de Karen Kingston

ONU, OMS, gouvermnements… même merdasse étatico-marchande à balancer par dessus bord.

Unknown

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

V_tyrannie

6 Réponses to “Traité de l’OMS sur les pandémies : la marche forcée vers le goulag numérique (Le Défenseur)”

  1. Suite à la mode française des ”Lumières” et de sa ”raison’ destinée à éradiquer la ”croyance”, bref, à éradiquer le merveilleux (Mère-Veille e Tradition), et donc suite à éradiquer la moindre manifestation de la sensibilité au sens poétique selon le sens de Gaston Bachelard, l’opinion de la bourgeois maintenant au pouvoir s’attaquera également aux racines du dégoût, ou du « mal » : il fallait rendre compte de la nouvelle répulsion devant l’excrément qui s’enracinera tout au long du 19è siècle occidental européen. En 1913 un prix du dynamiteur nobel, Charles Richet, se chargeait de démontrer que le dégoût avait sa source dans la nocivité de l’inutilité, c’est-à-dire la nocivité du Gratuit, du Naturel. Les excréments et la région génito-anale étaient naturellement devenue le Centrum Centri du dégoût. Bref, transhumanisme anglo-saxon et toute sa quincaillerie dont le covidisme sont déjà annoncés au siècle 19 occidental de la montée en puissance et la création de brouettées de banques et de société anonymes, avec évidemment le développement du transport et de l’électricité qui allait suivre pour formater le mondialisme de la City de Londres….

  2. ils veulent retourner au système monarchique féodale, où les soit disant lépreux et les soit disant descendants de lépreux ne pouvaient exercer aucun travail, destinés à crever de misère et de faim.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cagot

  3. ATTENTION : le traité prévoit que les pays en désaccord doivent refuser de le signer, toute nation qui ne pipe mot est considérée en accord avec le traité et y sera soumise.
    Bien entendu les médias ne mentionnent pas le contenu du traité et personne ne le lit
    2005 traité constitutionnel européen, ça rappel quelque chose ? Il y avait au moins eu un referendum, qui n’aura ici pas lieu sur un sujet aussi grave, mais tout cela n’est évidement pas au sujet de la « démocratie » mais du passage en force de la tyrannie comme il se doit…
    Le goulag est à notre porte

    La fable de la tyrannie attribuée à Bertold Brecht :
    « On frappe à la porte d’un homme, celui-ci ouvre et voit dame Tyrannie en arme lui demandant : « te soumettras-tu ? » l’homme la laisse entrer. Des années plus tard, dame Tyrannie meurt des empoisonnements répétés de son hôte. Celui-ci jette son cadavre encore chaud dans la rue et dit : « NON ! »… »

    On y est, à la diférence qu’il ne faut pas la laisser entrer et la flinguer sur le pas de porte… 😉

  4. « ATTENTION : le traité prévoit que les pays en désaccord doivent refuser de le signer, toute nation qui ne pipe mot est considérée en accord avec le traité et y sera soumise. »

    Oui, c’est comme avec les données privées.
    Enedis et GRDF s’octroient automatiquement le droit d’exploiter vos données, sauf si vous refusez officiellement via une lettre signée et recommandée.
    Pas mal de plateformes sur internet utilise le consentement implicite, de qui ne s’oppose pas, consent automatiquement.
    Macron a déjà signé le traité fausse pandémie faux virus, participe à son écriture, tout comme d’autres gouvernements collabos. A moins de le destituer avant mai 2024, ou boycotter les impots pour pas que l’OMS ait les fonds nécessaires pour faire sa dictature. A ce propos, Macron va financer l’URSSAF pour l’aider à traquer les micro entrepreneurs (ceux qui se financent via la pub de leurs blogs ou les petits écrivains sont aussi dans la ligne de mires alors qu’ils n’ont même pas assez de quoi vivre), il va aussi bloquer les sites commerces francophones situés à l’étranger sous prétexte de lutte contre la fraude sociale. Ce sont eux les voleurs de frics pour nous empoisonner de force et voler nos vies. Ils vont augmenter nos impots pour financer cet OMS de merde. museler nos paroles et nous ficher. Au parlement européen, ils essayent d’utiliser des cas extrêmes d’harcèlement en ligne avec photos des victimes pour supprimer le droit d’anonymat sur internet.
    il faut être opportuniste et repérer des alliés dans la vie quotidienne et distribuer des tracts au feeling. éviter de créer des grands rassemblements car cela attire l’attention des flics et des drones. faut des signes de reconnaissance parmi les résistants, ensuite ils peuvent converser dans un forum privé de quartier ou des emails pour échanger des infos, des informations, des services, et créer des points de ralliement discrets dans les quartiers (composteurs de quartiers, jardins partagés, bourse de plantes échange de pots de plantes, et des signes de reconnaissance parmi les résistants. (genre ne pas porter de masque)

  5. Info hors sujet mais intéressante :
    Déclaration de Poutine à Valdaï :
    « Des éclats de grenades ont été retrouvés par les légistes dans les corps des victimes du crash de l’avion de Prigojine et l’avion n’a aucun impact extérieur. »

    https://francais.rt.com/international/107442-fragments-grenade-retrouves-dans-victimes-crash-avion-prigojine-selon-poutine

    Ce qui voudrait dire qu’il y a eu une bataille à l’intérieur du zinc, qu’un blaireau a fait péter une grenade, ce qui a envoyé l’avion au tas… Marrant !…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.