Preuve en main : La Maison Blanche savait avant mai 2021 que les injections ARNm causaient de graves problèmes de myocardites, la propagande a fait le reste… (Naomi Wolf – Reese Report)

La preuve (comme stipulé par Naomi Wolf ci-dessous) existe maintenant que la présidence des Etats-Unis et tout le système politique exécutif en haut lieu et sans doute une grande partie du législatif, savaient pertinemment que les injections ARNm occasionnaient de graves dégâts de santé publique et qu’ils ont sciemment menti au peuple pour pousser leur agenda multi-facettes : engranger le fric pour leurs commanditaires de Big Pharma et du complexe militaro-industriel intimement liés, les rétro-commissions et satisfaire le besoin eugéniste systémique de “réduire la population des bouches inutiles”, c’est à dire la très vaste majorité d’entre nous aussi loin que cette pourriture étatico-marchande soit concernée.
Il ne fait aucun doute que la même chose s’est produite partout, en France et ailleurs. Macron, l’Élysée, les conseillers, les ministres des instances concernées, toute la fiante des merdias à la botte, les “scientifiques”savaient et ont poussé, forcé aux injections ARNm, armes biologiques soi-disant “anti-COVID-19”.
Débusquons ces traîtres, criminels et salopards jusque dans leurs chiottes et que les peuples leur fassent payer leurs innommables crimes. Le temps des tribunaux populaires arrive, pas de solution dans le système, ce ne sera JAMAIS la “justice” étatico-marchande en place qui rendra justice aux victimes de ce génocide planétaire, ce devoir reviendra aux peuples concernés, c’est à dire la planète entière.
Les peuples devront rendre eux-même la justice avec extrême responsabilité.
Personne, personne ne fera le boulot à notre place, comprenons-le bien !
L’heure de la prise en charge de la société humaine par les peuples unis en association libre est venue. Merci à Naomi Wolf et autres personnes de faire une partie du boulot comme le CSI en France, mais la solution et la mise sous responsabilité des perpétrateurs criminels ne peut venir que du peuple organisé en associations libres.

La vérité libère !

Qu’on se le dise !

~ Résistance 71 ~

injectionsARNmtueuses

La Maison Blanche savait que les injections ARNm anti-COVID tuaient les gens il y a plus de deux ans!

Naomi Wolf

28 septembre 2023

Traduction vidéo du Reese Report de Résistance 71

Octobre 2023

Entre 1min11 et 4min07

“Je l’ai dit encore et encore, quand Steve demande comment cela a pu se produire ; de mon expérience de travail [en tant que journaliste] autour de la Maison Blanche, rien ne peut se produire sans que le boss dise que ça le doive. Vous ne pouvez pas tuer des Américains en toute connaissance de cause sans que le président ne soit au courant. Le long de la chaîne de commandement, la Maison Blanche a du être impliquée. Nous n’avions pas encore la preuve, l’arme du crime encore fumante, désormais nous l’avons.

Un des avocats a fait une demande au CDC sous couvert de la loi Freedom of Information Act (FOIA), loi de liberté de l’information, pour spécifiquement demander les courriels où figuraient le mot “myocardite”. Quelque chose de très intéressant s’est alors produit : il a reçu 472 pages du CDC en réponse à sa demande sous FOIA, il a aussi reçu 46 pages supplémentaires qu’il n’avait pas demandées. Et sur ces 46 pages additionnelles, plus de 80% sont complètement censurées. L’information fut partagée, présentée avec le président et/ou ses très proches conseillers. Ils savent ce qui se passe. Ils savent que tous ces évènements de myocardites se produisent. Les mises à jour ont été faites et les Américains vont commencer à se poser des questions.

Ils ont fait une sorte  de réunion de crise avec laquelle ils essaient de formuler une réponse médiatique. Il y a des gens de presse impliqués. Ils ont mis au point une réponse médiatique et cette réponse ne dit absolument rien de la vérité depuis mai 2021. Ils reconnaissent les myocardites mais disent toujours qu’elles “sont rares, bénignes et réversibles”. Ils savaient qu’ils mentaient. Ils ont créé, sous la direction même de la Maison Blanche, des conseillers les plus proches du président, une réponse médiatique dont vous avez tous fait l’expérience durant les années 2021 et 2022, afin que vous et vos bien-aimés, se fassent injecter en toute confiance. Ils savaient qu’ils mentaient et qu’ils blessaient, endommageraient des gens avec des caillots, des problèmes sanguins et cardiaques multiples. Voilà ce qu’ils ont fait et ce qu’il s’est passé.”

La vidéo complète sur le Reese Report :

= = =

Lire notre page mise à jour depuis 2019 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Notre traduction du livre de RFK Jr en PDF “Le véritable Anthony Fauci….”

Compilation de nos traductions des recherches de Karen Kingston :

“SRAS-CoV-2 / COVID, injections ARNm, la guerre nano-biotchnologique contre l’humanité depuis 2019”

Pardon et oubli pour les criminels qui ont causé des millions de morts dans le monde par les injections ARNm, armes biologiques à Nano-particules lipidiques (NPL), sachant que tout a été fait sciemment, a été organisé au plus haut niveau de la pyramide étatico-marchande ?… ou…

élimination de cette pourriture cherchant à nous éliminer ?…

definition_arme_biologique
injection létale pour les oligarques…

guillotine2
ou bonne vieille méthode…

Au peuple de décider, mais attendre justice de ce système est totale utopie !

100000morts-sur-ordonnance-par-rien-080323
+ injections ARNm, armes biologiques…

24 Réponses to “Preuve en main : La Maison Blanche savait avant mai 2021 que les injections ARNm causaient de graves problèmes de myocardites, la propagande a fait le reste… (Naomi Wolf – Reese Report)”

  1. Ils savaient avant 2020 plutôt
    et de plus que cela stérilise

    L’ancien directeur de la recherche en pneumologie du labo Pfizer demande un arrêt immédiat des études sur le vaccin pour raison de sécurité… Sait-il quelque chose qu’on ne dit pas sur la stérilisation par exemple ?

    ils savaient aussi avant 2020, que cela causait des maladies auto immunitaires et des maladies pulmonaires « Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques. »

    Vaccin CoV19 et passage à l’humain 2.0… Un avertissement du Dr Carrie Madej (vidéo)

    mais ce ne sont pas seulement les injections ARNm qui sont dangereux. Mais aussi toutes les injections de nanoparticules. le Gardasil a tué et handicapé à vie lui aussi.

  2. Comment dire ?… Depuis 75ans en France, l’âge de mon vieux mari…

    • oui depuis le départ tout ça est une vaste fumisterie, mais là, avec les injections ARNm, on a atteint les sommets stratosphériques du mensonge et du crime organisé… et plus à venir si on laisse faire ces fumiers.
      Depuis des décennies, les deux plus grosses fraudes vaccinales sont sans doute celles de la polio et du tétanos…

      • D’autant qu’il parle de modifier le vaccin vs le tétanos et de passer en process ARNm !

        Petit in vivo ; hier mon vieux mari avait RDV avec son toubib pour renouvellement d’ordonnance. Ce toubib (vendu) a mis un nouveau mode de fonctionnement en place. Ce n’est plus lui qui te reçois c’est son assistante santé et si elle le juge utile il vient te voir. Cela ne convient pas à mon époux, la 1ère fois le toubib est venu. Mais là, comme mon mari lui a redit qu’il préférait voir le toubib, elle a coupé court, est allée chercher le toubib qui a radié mon mari de sa patientèle au motif qu’il ne respectait pas son personnel, ni le nouveau mode de fonctionnement, il lui a fait une ordonnance pour 6 mois et lui a dit d’aller voir ailleurs. Comme j’étais présente car mon mari n’entend pas bien. Je lui demande s’il a entendu ce qu’il lui disait, il m’a répondu pas trop, mais comme le gonze était à 2 doigts de nous sortir à coup de pompe dans le fion voyez-vous, on s’est barré !

        Ces nouveaux toubib et celui-ci, avec sa femme, médecin également, sont des vendus, ils ont injectés sans problème, sauf qu’il y a eut 1 mort avec Astra Zeneca dès le début de la vaxxassination ! La pharmachienne du village a pris le relais immédiatement !

        Ils appliquent les nouvelles directives à la lettre à savoir 8 patients de l’heure, donc sont là pour faire du fric, du flouze, de l’ozeille et le patient qui ose poser une question = viré !
        Les sages-femmes aussi sont autorisése à faire de même, à savoir virer tous ceux qui posent problèmes !

        Voilà, voilà… Toussa, toussa !

        Donc il est grand temps de dire STOP et de les arrêter sinon c’est fin de partie pour l’Humanité, rien de moins !

  3. l’ARNm est artificiel et imprimé (code ARNm tapé sur ordinateur) à partir d’une imprimante car le couillevid comme tout autre virus n’a jamais été isolé

    https://www.usinenouvelle.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-faciliter-l-elaboration-des-futurs-vaccins.N1809432

    • tous les autres virus… on ne sait pas. Les virus existent-ils ou sont-ils des inventions ? on ne sait pas et en fait cela n7a pas grande importance. Quoi que soit le SRAS-CoV-2, il est chimérique, c’est une arme biologique, la recherche de « gain de fonction » continue dans les labos. Ils ne s’arrêteront plus jamais de larguer dans la nature ces saloperies et de forcer les injections à NanoParticules Lipidiques (NPL). Le nouveau traité de l’OMS sur les pandémies et la sécurité n’est ni plus ni moins que la mise en place du goulag électronique de contrôle total sous couvert de « sécurité sanitaire » et de menaces créées de toute pièce.
      C’est suffisamment compliqué de faire comprendre aux gens qu’ils sont sous attaques biologiques volontaires et planifiées pour en plus dire que « les virus n’existent pas », tout ça ne sert pas la cause et n’a en fait pas d’importance immédiate… Ce qui est important est de faire comprendre l’agenda qui se révèle pas à pas, que les gens admettent cette réalité car ce n’est qu’admise qu’on peut agir contre. Comme il n’y a pas de solution au sein du système, la solution est en dehors, avec nous, les gens du commun, reprenant notre pouvoir usurpé depuis bien trop longtemps.
      L’heure est venu. Gardons les choses le plus simple et le moins confus possible. Nier l’existence des virus n’apporte rien à l’affaire. Tout rentrera dans l’ordre naturel des choses une fois les peuples de nouveau au pouvoir, sans intermédiaire, par et pour eux-mêmes. Tout le reste n’est que pisser dans un violon !
      BOYCOTT de l’OMS, des traités chimériques et scélérats et de toute entité gouvernementale !
      ¡Ya Basta!

      • « Nier l’existence des virus n’apporte rien à l’affaire »

        Si cela apporte que les gens arrêtent de faire des « tests » et fassent l’hystérie en conséquence: isolement, confinement, quarantaine, distanciation sociale, etc…

        C’est tout nos comportements qui se basent sur l’existence des virus dont personne n’a jamais prouvé l’existence car aucun virus n’a jamais été isolé, ni montré isolé dans une vidéo vivant, se déplaçant, se reproduisant, etc…

        • Il y a pourtant des milliers d’articles et recherches qui disent avoir observé des virus… tous seraient frauduleux ? peut-être, pour nous cela n’a aucune importance, les mensonges et détournement de la science sont nombreux et réels, le plus important est de ne pas perdre de temps là-dessus et d’exposer les mensonges du système qui nous nuisent vraiment, comme ce déploiement d’une arme nano-biotechnologique contre l’humanité depuis novembre 2019 et son résultat : le déploiement d’une arme plus virulente : les injections à ARNm… C’est plus facile de prouver l’utilisation d’une telle arme contre les peuples que de prouver l’existence ou non des virus. Si c’est une fraude, ce n’est pas la seule loin de là. Certains prétendent par exemple avoir isolé et séquencé le génome du SRAS-CoV-2 / COVID, d’autres disent que ça n’a jamais été fait… Pendant qu’ils se chamaillent là dessus, l’arme biologique à ARNm continue à être déployée. Ce n’est que distraction inutile qui provoque une diversion dont on n’a pas besoin en l’état actuel des choses.
          Notre position est d’aller à l’essentiel sans distraction et de recadrer les débats pour lutter efficacement contre le génocide et tyrannie avérées.
          Prenons le cas des vaccins de manière générale : il est plus facile de prouver la fraude des stats (les cas de polio par exemple sont tombés à presque zéro depuis que le « vaccin » est obligatoire, alors que toute courbe non tronquée montre que la chute des cas de polio date de bien avant l’introduction du vaccin et que la cause est l’hygiène et l’épuration des eaux qui ont éliminé la source d’infection catégorisée comme « aquatique ») que de prouver que le micro-organisme « responsable » de la maladie « existe ou pas »…
          Si les virus existent, la plupart des pathogènes actuels ont de toute façon été créés en laboratoire et sont chimériques et les « vaccins » sont des armes biologiques quoi qu’il en soit, s’ils n’existent pas… l’arme biologique à NPL existe elle !… et elle fait des ravages de manière planifiée. Savoir si les virus existent ou pas (qu’est-ce qu’un « virus » déjà hein ?…), on verra tout ça en temps et en heure quand les peuples auront repris le pouvoir, quand celui-ci aura de nouveau été redissout dans le corps social
          Voilà notre position sur le sujet. 😉

        • ces milliers d’articles prouvent la corruption du monde scientifique, vu que pas un seul d’entre eux est capable de montrer la vidéo d’un virus vivant, isolé, se multipliant ou la vidéo d’un virus inactif isolé à l’intérieur d’un « vaccin », prouvant à la fois l’arnaque de la virologie et de la vaccinologie.

          cela permettrait des économies d’argent public, de ne plus financer les virologues et les fabricants d’injections avec l’argent public, et l’utiliser pour les pauvres à la place ou l’énergie libre. Aussi cela arrêterait la peur de la population, et donc sa soumission par la peur aux autorités nazitaires au nom du combat de virus. Eliminez l’histoire mensongère du virus, vous éliminez une raison de plus pour le NWO de régner par la peur, d’imposer ses écouvillons dangereux bidons aux effets secondaires irréversibles. Car je sais que même des résistants éveillés ici se sont prêtés au jeu des écouvillons qui rapportent des milliards de business et coutent de l’argent public, et peuvent faire des dégats sanitaires dangereux chez les gens, avec les produits chimiques, nanoparticules, et morceaux coupants pouvant causer l’hémorragie mortelle du nez, fuite liquide cérébrale par la lame criblée séparant le nez et le cerveau, faire saigner l’oeil par la voie de sinus liant le nez et l’oeil(Il y a quatre paires de sinus, situées autour du nez et des yeux, qui sont reliées aux fosses nasales par de petites ouvertures. ), etc…

          les résistants sont trop sensibles aux diplomes et donc trop crédules aux affirmations scientifiques. Une chose sans preuve irréfutable est une preuve que la chose n’existe pas. Et malgré qu’on est capable de prouver l’existence de nanoparticules, on est toujours incapable de prouver l’existence de virus par une simple vidéo!

          • ça rappelle le fameux « avion du Pentagone » du 11 septembre 2001, alors qu’il y a des centaines de caméras de surveillance, on n’a jamais vu une seule vidéo du zinc en radada percutant le bâtiment… cela ferait taire pourtant toutes les critiques, mais comme il n’y a jamais eu d’avion au Pentagone…
            Les virus auraient donc aussi ce petit côté Arlésienne… 😉

  4. Le masque servait à protéger l’anonymat du médecin, quand il désignait avec sa baguette ceux qu’on ne soignerait pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.