Bienvenue au C.O.N (fiction covidienne ?…)

 

Le C.O.N

une fiction covidienne… vraiment ?


Résistance 71


12 octobre 2020


Avis, avis à la population…

La macronie et sa dictature en marche viennent de créer le directoire du COVID Organisation et Neutralisation ou C.O.N.
Ce directoire est une nouveauté bureaucratique fusionnant la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale, l’armée de terre, marine et armée de l’air, la DGSE, la DCRI, TF1, BFMTV, la trilogie “Le Monde, Le Figaro, Libération”, le reste des médias de la pressetituée, tous les ministères, la FFF et autres entités du spectacle marchand, et dont la mission est de prendre en charge tout ce qui touche de près ou de loin au COVID, ce jusqu’aux confins de la nation, du continent, du sytème solaire, de la galaxie et de l’univers.
Financé à hauteur de 100 000 milliards d’Euros fictifs engrossant la dette publique par l’oligarchie transnationale, le C.O.N va déployer une armada de drones et d’IA qui aura pour mission de faire respecter les distances de sécurité et la vaccination obligatoire tant sur la voie publique que dans le domaine ex-privé, ainsi que d’éliminer toute menace à la sphère de la peur et de la paranoïa COVID du contrôle des populations, ce de manière totale et définitive.
Toute personne se tenant à moins de 2m d’une autre, ne portant pas de masque ou fuyant à l’approche d’un Drone Vaccinateur ou D.V, sera soumise à de sévères mesures de neutralisation.
Le C.O.N supervise et administre un Consortium Optimisé Médiatique ou C.O.M.
Ainsi, une force spéciale de drone gérée par Intelligence Artificielle (IA) prendra en charge l’élimination de tous les individus irresponsables critiquant les vues et les décisions du C.O.N au travers des réseaux sociaux et de sites internet, qui seront traqués, tracés et éliminés.
Toute résistance, satire et / ou moquerie seront traitées avec le plus extrême des préjudices. Les contrevenants, selon leur code de crédit social, seront soit directement physiquement éliminés, soit transportés dans un camp de rééducation où leur capacité de réinsertion sera évaluée et, si possible, optimisée par voie chimique et psychologique.
Le directoire du C.O.N ne rend de comptes qu’aux hautes instances industrio-financières transnationales en charge du formatage du contrôle planétaire pour la sécurité des peuples et se place au-dessus de toute loi ou réglementation existantes, ce avec effet immédiat et permanent.

= = =


L’œil de Beauvau

Lectures complémentaires :

Notre page “Coronavirus, guerre biologique contre l’humanité”

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 


C’est pour votre bien… promis, juré…


Fusion Terreur d’État…
Terreur corporatrice

25 Réponses vers “Bienvenue au C.O.N (fiction covidienne ?…)”

  1. Boudu ! MékisonC.O.N. MékisonC.O.N. !

    • 😀 😀
      C’est rien de le dire !

      • Ouais…

        Il y a toujours eu plus ou moins 2 camps bien distinct : les oppresseurs (qu’on appelait les baiseurs) et les opprimés (qu’on appelait les baisés).

        Dernièrement, on a vu une nouvelle catégorie émerger, les ceusses qui pensent qu’ils seront sauvés s’ils suivent, à la lettre, les recommandations du gouvernement-qui-leur-ment : masqués jusque dans les chiottes, écouvillonnage profond tous les 15 jours, qui se tiennent loin de vous, ne vous parlent plus et refusent même de vous voir, et surtout qui attendent LE vaccin…

        De parfaits C.O.N.Vidiot(e)s donc !
        J’ai pas trouvé mieux encore comme appellation.
        Ah si, C.O.N.VidORDURES peut-être ?

        • l’humanité donne espoir par le simple fait d’être humanité, mais en elle réside aussi un sacré paquet de neuneus… « As dumb as a second coat of paint » comme aurait dit G. Carlin qui peut se traduire littéralement comme « aussi con qu’une 2ème couche de peinture »… 😉 😀
          Ceci dit, on ne naît pas con, on le devient … la faute à qui ? 😉

  2. Bill La Piquouze : Le fondateur de Microsoft a indiqué dans une interview à NBC que l’humanité ne pourrait mettre fin à l’épidémie de Covid-19 et revenir à la vie normale que dans le cas de l’obtention d’un vaccin «super efficace et abordable». Il a ajouté que la vaccination de masse arrêtera la propagation du virus à travers la planète et y mettra fin.

    Pour ceux qui n’avaient pas bien compris : Le fondateur de Microsoft a estimé que la principale condition pour revenir à la vie normale consistait en une vaccination contre le coronavirus.

    De plus, le milliardaire indique que la vaccination de masse permettra d’arrêter la propagation du coronavirus et de mettre fin à la maladie «à l’échelle mondiale». https://fr.sputniknews.com/international/202010121044561998-bill-gates-estime-que-seule-cette-solution-permettra-a-lhumanite-den-finir-avec-le-coronavirus/

    Lui tout seul : MékiléC.O.N. !

    Et donc mercredi 14 (il a pas osé le 13/10 c’était pas un vendredi) l’autre cron, après son Conseil de Défense Scientifique viendra nous reconfiner… jusqu’au vaccin !

    Zallez voir, en tout cas des fuites grâce à des militaires confirment qu’un reconfinement général est en approche…

    Voilà, voilà, voilà !

    😦

  3. À propos du reconfinement : Alors qu’Emmanuel Macron avait estimé la semaine dernière qu’on « doit aller vers plus de restrictions là où le virus circule trop vite », le terme de reconfinement commence à se promener sur toutes les lèvres. En réalité, l’hypothèse est dans les tuyaux depuis des mois ► http://www.francesoir.fr/societe-sante/lhypothese-du-reconfinement-fait-son-chemin-tout-au-moins-pour-les-metropoles

    Alors FS fait un travail remarquable d’investigation depuis plusieurs mois. Mais sont quand même loin d’appeler à la désobéissance civile, hein ?

  4. La preuve avec cette nouvelle tribune dans France Soir des Drs. Gérard & Nicole Delépine dont je visite souvent le blog ► http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/bilan-de-la-politique-sanitaire-francaise-erreur-reelle-et-catastrophe-annoncee

    Le coronavirus de l’année ne serait-il qu’un leurre ?

    Ce n’est pas le Covid19 qui est responsable de la plus grave débâcle française depuis 80 ans, mais les mesures sanitaires inadaptées et disproportionnées (état d’urgence, confinement policier, mesures sanitaires disproportionnées imposées aux Français).

    La confusion mentale comme mode de gouvernance

    L’absence de débat, les mensonges permanents inversant les versions, les chiffres erronés et différents selon les diverses sources officielles entrainent la confusion chez les citoyens et l’impossibilité de s’y retrouver. Entre incompétence et approche totalitaire éprouvée et décrite depuis des années il n’y a qu’un pas que certains évoquent et décident de franchir. Surtout il est possible d’instrumentaliser des personnes pour la mettre en œuvre.

    Des antécédents comparables sans mesures destructrices

    Depuis la guerre de 40-45, deux autres épidémies majeures (grippe asiatique et grippe de Hong Kong) ont fait plus de victimes que le Covid19 en France. Elles n’ont pas justifié l’état d’urgence ni la suspension de nos droits fondamentaux et n’ont pas causé les dommages colossaux que nous constatons actuellement tant pour la société, que l’éducation, la santé et l’économie. Notons qu’en janvier 2017, il n’y a pas si longtemps la grippe annuelle aurait tué de l’ordre de 14000 français. Ce n’était pas à l’ordre du jour. Personne n’a rien vu.

    Un excès de 25000 victimes Covid19 par rapport à l’Allemagne

    Le confinement aveugle a entrainé la démultiplication du nombre de morts, de l’ordre d’un facteur quatre.

    En médecine, la prévention des épidémies repose sur la fermeture immédiate des frontières et, lorsque le virus a atteint le territoire national, l’isolement des malades de la population saine.

    Le confinement aveugle a, au contraire, imposé l’astreinte à domicile des malades sans gravité, mais virulent, avec leur famille facilitant ainsi la contamination de toute la famille et éventuellement de la cage d’escalier. Les pensionnaires malades des Ehpad se sont vus refusés l’hospitalisation et ont été renvoyés sans traitement dans leur établissement d’origine (hydroxychloroquine et azithromycine interdits de prescription aux médecins par le gouvernement), et contaminer leurs compagnons d’infortune. La thérapie sanitaire proposée était celle du Rivotril afin de proposer un traitement compassionnel entrainant pour une grande partie l’équivalent d’une mort par euthanasie (sans consentement du résident, ni de sa famille et comble de cruauté sans la présence des siens lors de l’agonie, voire de l’enterrement avec incinération imposée trop souvent.)[2]. Ceci est une rupture d’égalité sans précédent entre les Français.

    • C’est bien pour cela qu’il faut regarder cette « crise » non pas sous l’angle « pandémique » et qui aurait fait des erreurs et pourquoi, mais sous l’angle d’une opération d’ingénierie sociale volontairement montée à l’échelle planétaire, dès lors tout a un sens et s’explique.
      Bien entendu, personne des merdias ne franchira ce pas.
      Pour comprendre tout ça, il faut comprendre et admettre que le SRAS-COV-2 est né dans un labo yankee entre 2006 et 2015, qu’il a été militarisé dans des labos du Pentagone et largué sciemment dans la nature (chinoise d’abord), puis italienne et yankee.
      Il n’y a pas de « solution vaccinale », ni dans le système du reste. Si nous voulons vivre normalement, le temps est venu de foutre toute cette merdasse étatico-capitaliste par dessus bord et d’avancer sur le chemin de la société des sociétés, celle de notre humanité enfin achevée
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon.

      • On est bien d’accord !

        L’analyse des Drs. Delépine et totalement correcte, mais ils en attendent, encore à des solutions du gentil système : Union sacrée des oppositions, etc.

        Alors que précisément, depuis au moins ces 10 dernières années, on a démontré qu’il n’y avait AUCUNE SOLUTION au sein de ce système, et que l’une des solutions était la société des sociétés HORS ÉTAT et ses institutions et qu’on pouvait commencer tout de suite, sans tarder, car il y a des exemples, réussies, à adapter et non pas TOUT à réinventer et à réécrire, ce qui fait peur aux gens…

        Même les plus instruits et en passe de s’éveiller complétement et de basculer de notre côté !

        C’est cela, je pense, qui nous fait tenir, et dire que c’est pas le moment de mollir ?

        Penser et dire, on n’y arrivera jamais, s’est plié d’avance… C’est sûr que les pensées négatives amènent l’échec non la réussite !

        Or, personne, à ce stade ne peut affirmer que les psychopathes aux manettes vont réussir leur Grand Reset, personne !

        • Non seulement ça mais nous sommes persuadés qu’ils échoueront et que l’Humanité prévaudra dans toute sa splendeur organique !! La nature vraie va reprendre son cours.

  5. voilà pourquoi il faut résister à la 5G, car sans la 5G, pas de IA, donc pas de dictature possible

  6. quelle est le lien source officiel de cet article?
    C’est vraiment flippant

    et aussi le confinement est encore plus nocif pour les personnes malades que pour les personnes en bonne santé
    car l’air de la nature sans pollution, et la vitamine du Soleil sont vitales pour la guérison des déjà fragilisés et est nécessaire pour l’entretien quotidien des organes pour les gens en bonne santé

    le confinement est un crime contre l’humanité, et ne devrait jamais être utilisé

    les gens devraient se venger contre le confinement comme l’a fait le comte de Monte Cristo du roman Alexandre Dumas

    • pas d’article, c’est un fait, l’IA existe, il y a des ordinateurs, des robots indépendants qui fonctionnent, simplement ce ne sont que des entités limitées pour l’heure, la mise sur réseau informatique généralisé les rendra plus performant et envahissant. La 5G, 6G, c’est « Skynet » dans « Terminator », qui devient conscient de lui-même, provoquant le « rise of the machines »…
      Pour le confinement, c’est simple: ;es gouvernements, partout, sont sous la coupe des transnationales dont Big Pharma. Leur travail n’est pas de s’occuper de la santé des gens, en aucun cas, leur boulot est de rendre les gens malades (OGM, chimique à tout va, ondes etc…) pour qu’ils puissent :
      1- nous vendre les soi-disants « remèdes » qui nous rendent encore plus malades tout en créant une rente à vie des patients…
      2- pour finir par nous achever pour remplir leur fonction eugéniste de contrôle de la population dominée par leur idéologie néo-malthusienne…
      Croire que Big Pharma et les gouvernements sont dans la démarche de nous « sauver », de nous « guérir », de « s’occuper de nous », est faire preuve d’une naïveté incommensurable… et pas là-même , complice !
      CQFD

    • Edmond Dantès… Tout un programme à lui tout seul ! 😉

  7. Le terrorisme est aussi l’allié du communisme (entendu par bolchevique) qui essaye de se mettre en place en nivelant vers la bas tout le monde.
    Capitalisme et communisme travaillent dans la même direction.
    Les révolutionnaires du genre Rosa Luxembourg avaient les arguments bien affutés anti capitalistes pour attirer vers le communisme bolchevique..

    • Pour simplifier, il ne saurait y avoir de communisme de parti, de communisme endorsant le système existant. Le communisme est organique, il est inhérent à la société humaine, il est le domaine du pouvoir non coercitif, celui qui fonctionne totalement intégré dans le corps social et non pas séparé de lui comme c’est le cas depuis quelques 5000 ans, maintenant coercitivement époque après époque, une oligarchie au pouvoir. Notre société actuelle est le résultat d’une usurpation initiale qui aurait pu être évitée mais qui ne le fut pas, alors y a t’il un déterminisme historique ou pas ? Devons-nous aller au bout de ce chemin pour vraiment comprendre qu’il mène dans le mur ? Ou tentons-nous de donner un sens et d’agir dans le maelström d’entropie dans lequel nous évoluons ?
      Lâcher prise des antagonismes, embrasser la complémentarité de notre diversité, rediluer le pouvoir dans le corps social. La relation conflictuelle ne provient que de l’antagonisme induit par la division sociale organisée et qui n’est en rien inéluctable. Il suffit de dire NON ! et d’agir, ensemble. Il n’y a pas de pire esclave que celui qui se croit libre disait déjà Goethe…
      Devenons ce que nous sommes par notre S.U.P.R.A (Solidarité. Union. Persistance. Réflexion. Action) humanité.

      « Ayant rejeté l’épée, il n’y a rien que je puisse offrir à ceux qui m’opposent qu’un grand bol d’amour. »
      ~ Mahatma Gandhi ~

  8. […] LES PREUVES DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et POUR NE PAS MOURIR C.O.N.Vidiot(e)s ma BIBLIOTHÈQUE […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.