Dernières nouvelles du Nouvel Ordre Mondial: Les Rothschild ont déjà redistribué vos richesses (Dean Henderson)


L’homme nomade… avant son extermination

 

Les Rothschild ont redistribué vos richesses

 

Dean Henderson

 

24 mai 2019

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/05/24/rothschild-redistributed-your-wealth/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Alors que la plupart du monde demeure hypnotisé par et englué dans l’opération psychologique (PsyOp) des médias sociaux des féodaux babyloniens générant les guerres civiles, la richesse de la planète continue d’être redistribuée vers le haut de la pyramide, vers ceux de la même lignée sanguine médiévale, spéculateurs et accumulateurs opérant ces casinos transnationaux qu’on appelle “bourses” et “marchés boursiers”.

Le généreux programme de contrôle des esprits de la Silicone Valley, possession de la City de Londres, fournit à chaque paysan sa “ration” quotidienne de prison électronique auto-gérée sous forme “d’inbox”, fracturant les cerveaux toujours rapetissant des ploucs ignorants, au moyen d’un barrage d’informations des plus inutiles, permettant ainsi de fermer leur capacité à la fois à l’empathie et à la pensée critique, les distrayant toujours plus avant de leur réalité catastrophique et, de manière encore plus importante, dressant les uns contre les autres les amis et familles de toujours dans une furie anti-sociale faite pour créer le chaos, la guerre civile et toujours plus de nouvelles catégories sociales alimentant la division parmi ceux qu’on tond et qu’on escroque en long, en large et en travers.

Leur carte Trump jouée, les anciens contrôleurs de troupeaux de l’humanité, obsédés par l’eugénisme, sortent du placard. La semaine dernière, leur dernière tentative a même prononcé la phrase “complexe militaro-industriel”, non pas comme un avertissement, mais comme la déclaration d’un simple fait similaire en celui qui dirait: “Nous devons saisir le pétrole du Venezuela”. Les oligarques sociopathes mondialistes ont laissé tomber tout prétexte ou illusion de droiture et affichent maintenant leur propension à la malfaisance et nous le jette à notre visage collectif.

Les zombies des médias sociaux sus-mentionnés servent de bouclier à ces féodaux de la pire noblesse obscure, abattant toute discussion ou véritable histoire comme étant de dangereuses théories conspirationistes, toujours déviant les critiques de ces vampires en les ramenant sur des lignes de débats de conflits entre races, entre homos et hétéros, entre chrétiens et musulmans, entre immigrants et agitateurs de drapeaux, entre écolos et bûcherons etc, etc ad nauseam. La fausse gauche financée par Soros est la nouvelle prêtresse et nomme ses gourous de la haute moralité, se mouvant sur un chemin sans fin de la politique identitaire, de la division et de la guerre culturelle. La soi-disant “droite alternative ou alt-right” continue de défendre naïvement les modèles économiques fascistes prônés par Chatham House qui résultent en des privatisations sans fin, la consolidation des richesses et toujours plus de pompage de celles-ci vers le haut de la pyramide.

Ils prétendent se combattre au sujet d’absurdités, comme sous le coup d’un charme Wicca hollywoodien, très probablement instigué par le clan Windsor (“vent de sorcière”, NdT: le clan de la reine Elisabeth II d’Angleterre…), ce dernier finançant une guerre météorologique électronique centrée sur le HAARP et sur une humanité qu’on continue à abrutir au dernier degré.

Les prima donna gardiennes des portes de l’internet et si facilement offusquées s’enragent dans ce drame virtuel, ajoutant à la densité de l’environnement à haute gravitation et à basse fréquence que crée l’ange déchu HAARP, avec les accélérateurs de particules comme le CERN contrôlé par SERCO qui ont déjà créé cet environnement. Notre ADN est en train d’être terra-formée. Nos âmes électriques sont éteintes et sont remplacées par une grille de contrôle de CEM (Champ Electro-Magnétique) de réduction newtonienne, qui est en train de générer un monde froid, irascible et malade.

Ce cercle vicieux de maladies et de mal-être renforce l’agenda de dépopulation de cette cabale va t’en guerre assoiffée de sang ayant en son sein des noms tels que: Rothschild, Warburg, Hapsburg, Albani, Guelph, Lombard, Colonna, Massimo, Bernadotte, von Turn & Taxis, Savoy, Ruspoli, Payseur, Rockefeller, Torlonia, Borghese, Hohenzollern, Medici, Pallavicini, Farnese, Boubon et Crescenzi.

Vous n’avez probablement jamais entendu parler de la plupart de ces familles ; pourtant elles contrôlent le comité des 300, le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale (NdT: créée par David Rockefeller et son poulain Henry Kissinger..), le Council on Foreign relations, le Tavistock Institute, la Banque d’Angleterre, la banque de la réserve fédérale américaine, la Banque des Règlements Internationaux (NdT: la BRI de Bâle, GQG des banques centrales et entité constituée d’un cartel de banques absolument privées…), la City de Londres, Israël, l’Arabie Saoudite et la Virginia Corporation, maintenant connue comme la branche militaire de l’United States Corporation.

Depuis 6000 ans, ces spéculateurs de l’ombre toujours bien habillés ont volé nos terres, nos cultures des plus variées et notre richesse. Les richesses du monde ont déjà été redistribuées. Peut-être qu’avant que cette lignée sanguine corrompue assassine encore des millions d’entre nous avec leur système 5G qu’ils mettent en place, devrions-nous gicler hors de leur transe générée par leurs médias sociaux issus de leur Silicone Valley ne faisant que nous diviser pour mieux régner, élever le niveau de débat et de conversation ainsi que la fréquence et nous focaliser sur récupérer nos vies et richesses volées ainsi que notre puissance électrique.

= = =

Lectures complémentaires:

Dean Henderson NOM 4 cavaliers apocalypse pétrolière et familles banquières de l’oligarchie

Resistance71_L’essentiel_articles_2010_2018

Paulo_Freire_La_pedagogie_des_opprimes

Discours de la Servitude Volontaire La Boetie 1548

Manifeste pour la Société des Sociétés

La_City_de_Londres_au_coeur_de_lempire

Que faire ?

 

Publicités

46 Réponses to “Dernières nouvelles du Nouvel Ordre Mondial: Les Rothschild ont déjà redistribué vos richesses (Dean Henderson)”

  1. J’étais en train de revisionner la fin de la vidéo d’Aaron Musso : Amérique – De la liberté au fascisme par Aaron Russo (VOSTFR)

    Je pense que je vais l’intégrer en préambule de cet encore excellent DH ;

    • oui Aaron Russo était un bon… esprit critique lucide issu du « showbiz »… denrée rare tant ce sont quasiment tous des vendu(e)s…

    • et DH s’envole une fois de +… 😉

      • Ah ouais clairement et que ça tombe à point nommé tant certains ne voient pas où est le mal ou le danger…

        • pour savoir, il faut aussi le vouloir. On est loin du compte. Un jour viendra…
          Tout ce qu’on peut faire c’est y travailler, et former ceux qui y travailleront après nous.
          L’émancipation viendra des gens conscientisés de leur situation et capables d’agir radicalement pour transformer leur réalité historique vers l’objectif, nous ne sommes que des cannes qui aident à marcher.
          Le reste n’est que « littérature »… 😉

  2. Les experts en ingénierie sociale ont le don de nous nous mettre dans des problèmes insolvables et autres situations inextricables…
    Si ce n’est par la réponse attendue par les grands argentiers…
    La violence…

    Nous vivons la répétition des événements engendrés par la crise de 1929…

    Et vous allez me dire qu’il suffit de dire non…
    Et on fera des ronds…

    Tant qu’il y’aura suffisamment de votants pour légitimer ce pseudo système démocratique…et ce…au niveau européen et mondial…
    Les 300 et leurs descendants auront encore de très beaux jours devant eux…et pour longtemps…

    • juste.. et pourtant, oui, il suffit de dire NON !… et leur merdier s’arrête… 😉 😀
      Ca le fera… un jour, de notre vivant ? Qui sait ? 😉

      • Tu oublies comme d’habitude les sectaires dans l’équation…
        De notre vivant on risque de voir le pire…
        Jamais deux sans trois…

        • les sectaires ne le sont que par formation, cadrage social, en réaction à la stratégie de la division, ils sont retournables, les socio-psychopathes c’est une autre histoire, mais ils sont très très peu nombreux, ce sont des cas pathologiques, aujourd’hui recherchés dans les sphères du pouvoir, demain traités médicalement dans une société revenus aux fondamentaux.
          Si on voit le pire de notre vivant, le tout sera de rester du bon côté de l’histoire et de mourir dignement, comme les Communards fusillés par la réaction républico-fasciste mourant au cri de « Vive la Commune ! »
          Hola Hey ! Mais gageons que la résistance comme toujours vendra chèrement sa peau… 😉

        • Les sociaux psychopathes…
          Remplissent aujourd’hui certaines sectes…
          Et leur médicament se trouve justement dans l’extension de leur secte…
          Très difficile de retourner quelqu’un endoctriné intimement convaincu…

          On peut vous retourner vous…?

          Le simple fait de vouloir le retourner le renforce dans son endoctrinement…car tu prends le visage de ce qu’il rejette…

          Inextricable qu’on vous dit… 🙂

          • Freire répondra mieux que nous, tiens à partir de la page 8 (lire tout le texte c’est mieux… 😉 )
            https://resistance71.files.wordpress.com/2019/04/leducation-comme-pratique-de-la-liberte_paulo_freire_1965.pdf
            Dans notre cas, nous sommes des radicaux au sens propre du terme (voir notre précision sémantique dans le pdf de Freire…), il n’y aura pas de « volonté de retourner » le sectaire, mais de le mettre devant un modèle social qui fonctionne égalitairement, et sans coercition. Un paquet de sectaires ont volontairement rejoint les collectifs aragonais et catalans dans l’Espagne révolutionnaire de 36, d’autres ne l’ont pas fait et nous pas été malmenés, mais ils furent une minorité selon bien des témoignages recueillis.
            Ce n’est pas inextricable, mais sans aucun doute difficile, qui a dit que la révolution social sera facile ? Si ça l’était ce serait déjà sûrement fait.
            Y a plus de 5000 ans de merdier à remettre d’aplomb, gros chantier.
            Questions:
            Es-tu satisfait du modèle social humain ? Si oui pourquoi ? Si non, que proposes-tu ?
            😉

          • « il n’y aura pas de « volonté de retourner » le sectaire, mais de le mettre devant un modèle social qui fonctionne égalitairement, et sans coercition. »

            Ce genre de sectaire voit la coercition comme nécessaire…
            Car celle-ci est la réponse au mal…
            Ils cloisonnent pour ne pas être tentés…

            Mal dont toi et moi sommes le visage…

            Y’a pas de commentaires à la suite de mon info sur le nouveau centre islamique ( car c’est plus qu’une mosquée) à Mulhouse…?

            • Il ne pourra pas voir de coercition quand il n’y en aura plus, si ça lui manque au sectaire on le mettra devant un jeu vidéo de l’ancien temps où il pourra brûler des hérétiques, égorger des infidèles et autre… dans une belle chambre capitonnée. 😉 😀
              pas de commentaire non, peut-être une question: qui finance ?

            • les suspects habituels: le Qatar c’est à dire Exxon-Mobil (Rockefeller), les frères musulmans financés par la clique wahhabite crypto-sioniste, même plus crypto maintenant, avec la guerre du Yémen où les israéliens sont impliqués aux côtés des tordus wahhab…
              Donc ce complexe est un projet sionard fait pour promouvoir le « clash des civilisations » fabriqués par les judéo-christo-sionistes. De là on rejoint l’article de Dean Henderson, la boule est bouclée. 😉

            • Ouais…
              Si on fait abstraction des problèmes sectaires « religieux »
              Soyons dingue…
              restera encore bon nombre de problèmes…
              Les cartels de la drogue…les gangs…et les mafias…

              Et allez…

            • tout ça disparaîtra avec le capitalisme et l’État qui sont les moteurs de ces turpitudes. Supprime le fric, tu supprime la source mère du crime. CQFD 😉

            • Roseau Says:

              Connaissant bien Mulhouse et son aire urbaine, je précise que c’est une zone infestée de SionSion depuis fort longtemps, Strasbourg aussi !

              Historiquement, à différentes époques, cette région a fait partie de l’ancien empire Ostro-hongrois, de la région de Bâle (les 2 lands Bâle ville et Bâle campagne actuels), Mulhouse ville Etat, en 1870 est passée allemande…

              Quelques familles qui se sont fait remarquées : Dollfus Mieg (DMC à la création de l’entreprise 13h de travail par jour, 6 jours sur 7 y compris les gamins)… Dreyfus… toujours très actif… et d’autres.

              Les secteurs les plus hystérisés avec l’islam : plusieurs quartiers de Mulhouse, Illzach, Kingersheim avec des communautés : algériennes, marocaines, turques essentiellement… et une belle arrivée du Moyen-Orient au cours des 24 derniers mois.

            • oui ça confirme ce que nous disons, tout ça est une opération sioniste ayant pour mission de toujours plus diviser pour pousser l’agenda fabriqué de toute pièce du « clash des civilisations » nouveau-con.
              Merci des précisions sur Mulhouse.

            • Quartier de bourtzwiller et le drouot…
              L’alsace est une terre sionsion en général…
              Drôle de région d’ailleurs…
              Connaître le rejet car non alsacien est une drôle d’expérience…
              Ils aiment les touristes pas ceux (français pourtant) qui viennent s’installer pour bosser…
              Ils préfèreraient être allemand…
              Je pourrais me barrer de cette région sans jamais y remettre les pieds…
              Ça fait longtemps que j’y suis maintenant…
              Aucun amis alsaciens…des collègues de boulot…sans plus…

              J’ai beaucoup apprécié certaines banderoles lors des manifestations contre le rassemblement des régions en super régions…étant meusien de souche…

              « on ne mélange pas la choucroute avec les quiches… »

              Les alsachiens…

              Et salut Roseau…
              Y’avait longtemps…

          • « Es-tu satisfait du modèle social humain ? Si oui pourquoi ? Si non, que proposes-tu ? »

            T’as vraiment envie de refaire un tour de manège…?

            On va faire court…

            « Seul l’esprit d’anarchie peut faire un bon usage de l’état »

  3. […] Traduit par Résistance 71 dans ► Dernières nouvelles du Nouvel Ordre Mondial : Les Rothschild ont déjà redistribué vos richesses … […]

  4. En bonus sous la vidéo d’Aaron Russo que j’ai rajouté ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/28/les-rothschild-ont-deja-redistribue-vos-richesses-par-dean-henderson/

    Un compteur d’eau intelligent pour surveiller les personnes âgées chez elles – Le compteur d’eau intelligent permet de scruter des changements d’habitude ou une activité suspecte chez les personnes âgées et ainsi prévenir tout problème.

    Surveiller les personnes âgées chez elles grâce à leur compteur d’eau. Cette innovation sera présentée aujourd’hui au salon Pollutec à Lyon. Le compteur d’eau intelligent permet de rendre des services parfois inattendus. Il n’y a pas que Linky le compteur électrique ou Gaspar le compteur de gaz, il y a aussi le compteur d’eau communicant qui relève votre consommation une fois par jour. Ce n’est pas la même technologie que Linky, là ce sont des ondes radio et cette application lancée aujourd’hui par Suez est originale.

    Elle aide les personnes âgées à vivre plus longtemps chez elles. Avec leur accord, le compteur surveille la consommation d’eau et s’il détecte quelque chose d’anormal il prévient la famille ou les secours.

    Une brutale chute de consommation qui peut montrer que la personne ne se lave plus, ou qu’elle prend des douches à 2 heures du matin donc qu’elle ne dort plus. Cela fait partie des services permis par ces compteurs. Près de 4 millions de Français en sont déjà équipés. La rive gauche de Paris, Le Mans, Mulhouse, Marseille. Source Rtl.fr du 29/11/18

    Y se cachent même plus !…
    Jo

  5. excellent entretien de Dean Henderson on the Jeff Rense radio show, en anglais désolé…

    « Le fascisme sort du placard »…

    https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/05/25/rense-fascism-out-of-the-closet/

  6. […] Traduit par Résistance 71 dans ► Dernières nouvelles du Nouvel Ordre Mondial : Les Rothschild ont déjà redistribué vos richesses … […]

  7. Hé hé, Bibi scie la branche sur laquelle il venait de s’assoir : https://www.capital.fr/economie-politique/israel-la-perspective-de-nouvelles-elections-se-fait-plus-nette-1339977

    Sion, sion, sion du bois…

    Si même Bibi, chien-guide d’aveugle de Trump, va dans le mur… des lamentations !

    C’est au pied du mur, qu’on voit le mieux, le mur… Qu’il avait dit notre grand philosophe, Jean-Marie Bigard…
    Jo

    • ou va sortir le lapin du chapeau… turlututu chapeau pointu… 😉

      • C’est Trump qui va s’en charger, vu qu’il y a longtemps qu’il a choisi son Klan…

        • 😉
          tiens on a fini de traduire un texte assez court de Malatesta fort à propos et que tu devrais apprécier.
          Traduire / reproduire Malatesta est toujours un grand plaisir, on aime son style direct qui appelle un chat un chat…

          • Miam, car effectivement c’est un de mes préférés, et bien que pas d’accord avec lui sur la violence ! Et je sais que je ne suis pas la seule…

            • oui, pas notre truc non plus, il en remet une petite couche dans ce texte, mais c’est minime par rapport à ce qui en sort… En fait, lui-même, avec le temps s’était calmé.
              On pense qu’une combinaison de pensée Kropotkine-Landauer-Malatesta et son application pratique serait gagnante… 😉

            • Absolument !
              C’est le but, comme vous le dites souvent, à savoir extraire le sublime (la quintessence) de ces auteurs, l’étudier et ainsi adapter ce qui peut l’être à la réalité d’aujourd’hui, et surtout sous un angle neuf, avec une vision actuelle des choses…
              Soit ADAPTER l’ancien au NEUF d’aujourd’hui…
              Comme nous l’ont démontrés les zapatistes, il n’est pas question de suivre un même modèle et d’en faire une application Per se.
              Mais bien d’adapter des expériences qui prouvent qu’elles fonctionnent ailleurs.
              Et de ce refiler les solutions à nous de les mettre en pratique, et de les faire évoluer, constamment…

            • oui avec une petite différence… on sait avec Freire qu’adapter n’est pas suffisant, il faut intégrer, l’intégration permet le changement, l’adaptation favorise plus le réformisme… importante nuance donc.

            • Exact !
              Conscientisation donc…

            • tout à fait !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.