Communiqué Gilets Jaunes: Inscription pour la 3ème Assemblée des Assemblées à Montceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019

 

 

Inscription à l’Assemblée des Assemblées III – 28, 29 et 30 juin 2019

à Montceau-les-Mines

 

29 mai 2019

 

Bonjour à tous,

Le formulaire d’inscription est disponible ici :

https://framaforms.org/inscription-a-lassemblee-des-assemblees-iii-les-28-29-et-30-juin-a-montceau-les-mines-1558474283

Vous y retrouverez toutes les informations utiles pour participer.

On compte sur vous et on se fait une joie de vous recevoir. 

Bien fraternellement, 

Fatch et Rosa

Le Pôle inscription

Les Gilets Jaunes « Le Magny » de Montceau-les-Mines.

 

 

La préparation de la 3e Assemblée des Assemblées qui se tiendra à

Montceau-les-Mines les 29 et 30 juin a franchi une importante étape les

20 et 21 mai avec l’élaboration conjointe de cette proposition d’axes de

travail par les représentants de Commercy, de Saint-Nazaire et de

Montceau-les-Mines (Le Magny).

Cette proposition a été adoptée à l’unanimité lors de L’AG des GJ du

Magny le 21 mai.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et à nous faire parvenir

vos contributions à cette adresse (programmeassemblee@riseup.net) pour

faciliter la gestion.

Aussi, une proposition de Marche jaune. Tous les détails en pièce jointe!

A nous tous de nous engager résolument pour la réussite de ces projets

enthousiasmants !

A bientôt,

La commission Axes du Magny

PDF joints:

AdA_Montceau_les_mines_Proposition_axes_travail

AdA_Marche_Jaune

 


Tout le pouvoir aux Ronds-Points !

 

Six textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

 

Publicités

19 Réponses to “Communiqué Gilets Jaunes: Inscription pour la 3ème Assemblée des Assemblées à Montceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019”

  1. marsoin Says:

    ils ont tous votés macron ou le pen ce qui est la mème chose
    Archimède le clochard Les réformateurs du monde

    • pour un bon nombre oui, pas ceux des noyaux durs des assemblées populaires qui sont dans les 48% d’abstentionnistes. Quelques jeunes ont dû voter écolos sans doute.
      Quant à Archimède…. d’anthologie !
      une autre scène d’anthologie (à tous points de vue) de Gabin dans « Le président », Henri Verneuil, 1961, ça décoiffe sur les turpitudes de l’État et anticipe sur l’Europe à venir:



      Rien n’a changé et il est époustouflant de voir qu’un tel film, devenu culte, vu des dizaines de fois à la télévision par des millions de personnes, n’a pas plus influencé les gens à cesser d’adhérer à cette mascarade politique de cette fausse assemblée représentative, mais vrai conseil d’administration de tous les comités des forges de France et de Navarre… 😉

      • c’est dommage je suis adhérant a l’upr le seul qui avait une petit chance de nous sortir de là en expliquant ce qu’est l’ue .Que vous vous absteniez ou pas cela ne change rien maintenant cela va continuer bientôt les gopés vont sortir et seront appliqués a la lettre quant aux gilets jaunes ils vont malheureusement continués a se faire casser la gueule, la dictature se met en place , les lois liberticides sont votés les une apres les autre ,les forces du desordre non plus aucune retenue ,voir l’expérience de Milgram soumission a l’autorité.Georges Orwell n’est plus une fiction mais la realité

        • Seule réponse viable à tout ça:
          A bas l’État ! A bas la société marchande ! A bas l’argent ! A bas le salariat !
          Vive la Commune pour une société des sociétés !
          Tout le reste on l’a dit et on le répètera sans cesse n’est que pisser dans un violon !
          Pour reparler de cette mascarade électorale: même avec le plus haut taux de participation depuis un quart de siècle (pathétique mais réel…), ton UPR et son gourou fait 1,1%… Les chiffres parlent (s’ils ne sont pas bidouillés), par contre le « parti abstentionniste » est toujours le premier de France faisant plus que les deux partis du grand cirque réunis…
          Il faut mettre de la pratique derrière le chiffre et s’organiser pour remplacer pas à pas les institutions criminelles et obsolètes en faveur des assemblées populaires et donc de la société organique qui est en nous.
          Orwell n’a jamais été une fiction, il n’a fait que monter le curseur du thermostat dictatorial existant, il n’a fait qu’extrapoler ce qui existait et existe. Là réside son génie, il était un analyste visionnaire.
          Arrête de participer à cette mascarade du mensonge, rejoint les GJ et les assemblées populaires. C’est la seule voie de sortie saine et digne. Arrête d’être complice des exploiteurs et esclavagistes modernes. Dit Non et convainc tes potes de faire de même, là tu serviras à quelque chose !
          Fraternellement

          • marsoin Says:

            seul les bushmen du Kalahari et quelques peuplades a travers la planète sont vraiment libre le reste n’est que du bla bia .je suppose que vous ne vivez pas dans la foret de sherwood tu as ordinateur voiture etc faite ce que je dit pas ce que je fait

            • aucun rapport…. qui te dis de vivre dans la kalahari ?
              Les principes fondamentaux de la société à pouvoir non coercitif sont universels, suffit de les comprendre, de les adapter, de les intégrer à notre réalité pour la transformer. l’anarchie n’est pas passéiste, elle est la forme la plus évoluée du progressisme humain, le vrai, pas l’ersatz fadasse promu par les bobos en mal de « zones vertes ».
              Le blablabla c’est les inepties déversées à longueur de journées par les accrocs au système, ceux qui veulent changer par que rien ne change, je bosse, j’ai mes petits privilèges et j’emmerde les autres.
              La vie moderne se tête parfaitement, mieux même technologiquement à une société contre l’État devenue société des sociétés. C’est une question d’attitude et de décision. Chose qui se font tellement rares dans la société étatico-capitaliste larbine… 😉

            • marsoin Says:

              votre société n’existeras jamais ce sera plutôt celle là

            • Celle-là c’est celle que l’oligarchie veut nous imposer et nous impose pas à pas, celle contre laquelle nous luttons, celle contre laquelle l’Humanité se lèvera avant qu’elle ne soit une réalité définitive. Le modèle de société que nous invoquons a autant de chance de voir le jour et de réussir que celle qui nous a mené en moins de 5000 ans au marasme actuel et à ce que prévoit cette vidéo.
              Une fois de plus c’est une question d’attitude, de refus et d’intégration des composantes de notre humanité profonde solidaire et compassionnelle dans notre vie sociale collective.
              L’État et le capitalisme sont la mort, la société de l’être organique est la vie. Tout réside dans le fait de ne pas laisser une poignée de psychopathes décider et imposer sur nous leur vision malade d’un monde esclavagiste ultra-répresseur, mais de dire NON !… ¡Ya Basta! comme d’autres l’ont fait partout et de tout temps, en nombre, pour simplement vivre nos vies et ne plus survivre dans une plantation mondialisée.
              Juste par curiosité: quelle est ta vision du monde ? Es-tu satisfait de la route prise ? Si oui pourquoi ? si non… Solutions ?…
              merci de nous éclairer.
              fraternellement

            • marsoin Says:

              https://www.kontrekulture.com/produit/la-legende-noire-du-moyen-age
              avec quelques mise a jour cela peut marcher

            • retour donc à la monarchie de droit divin ?

            • marsoin Says:

              ou vous vous situé dans l’échelle social ou peut être n’avez vous pas d’échelle tout le monde ressemble a tout le monde chacun se démerde comme il peut .Y a t il des responsables dans votre société ? .Si l’homme a survenue c’est qu’il était structurés avec des chefs , pourquoi sommes nous arrivés là ? il faut reprendre l’histoire depuis le début homo erectus homo habilis l’omme de cro magnon

  2. […] j’ai Colloque sur Landauer du 6 au 8 juin à Normale Sup Lyon, et la 3ème Assemblée des Assemblées à Montceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019 ou vous pouvez vous inscrire ; LÀ […]

  3. Intrusion de gilets jaunes au ministère de Griveaux : pourquoi le procès a été annulé

    Le 5 janvier, des manifestants avaient enfoncé les portes du ministère avec un engin de chantier. En raison d’un défaut de procédure, le procès a été annulé mercredi.

    Ni sourires, ni soulagement, mais des mines circonspectes. Après 2 h 30 de suspension d’audience, le président de la 14e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris a lu d’une voix neutre sa décision inscrite sur une feuille A4. Face à Romain M., Thomas S., Jonathan B. et Sylvie B., quatre gilets jaunes soupçonnés d’avoir forcé le 5 janvier dernier l’entrée du ministère de Benjamin Griveaux, il a annoncé : « le tribunal annule l’acte initial de saisine ». ► https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/intrusion-de-gilets-jaunes-au-ministere-de-griveaux-pourquoi-le-proces-a-ete-annule_2080988.html

    • et si le « vice de procédure » n’était pas si innocent que ça ? Un sabotage de procédure, de la résistance passive de flics outrés, y en a, tous ne sont pas en accord avec ce qui se passe… C’est une possibilité qui n’est bien sûr pas évoquée. Les procéduriers de l’affaire vont devoir s’expliquer sur la gravure ou ce sera étouffé.

  4. […] j’ai Colloque sur Landauer du 6 au 8 juin à Normale Sup Lyon, et la 3ème Assemblée des Assemblées à Montceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019 ou vous pouvez vous inscrire ; LÀ […]

  5. […] 3ème Assemblée des Assemblées Montceau-les-Mines 28-30 juin 2019 […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.