Lectures essentielles pour Gilet Jaune averti…


Attention aux Foies Jaunes !

 

Résistance 71

 

17 décembre 2018

 

Devant la campagne foie jaune qui semble vouloir se déchaîner contre le mouvement du peuple des Gilets Jaunes, il devient crucial de véritablement comprendre qu’il n’y a pas et ne peut pas y avoir de solutions au sein du système.
Arrêtons la course aux négociations futiles, focalisons-nous sur la reprise du pouvoir décisionnaire pour l’exercer sous sa forme la plus organique et naturelle qui soit: au sein de conseils populaires animant une confédération de communes libres.
Méfiance de tous les instants, car nous sommes en danger d’être happés dans le siphon du tout à l’égout étatico-capitaliste. Empêchons le mouvement d’être scindé (sciemment) en deux par le pouvoir en place entre Gilets Jaunes et Foies Jaunes dans un énième remake du film oligarchique culte « Diviser pour mieux Régner ».
Rappelons nous « L’appel des GJ de Commercy »…

Pour secouer les velléités de se coucher, quelques lectures nécessaires et éclairantes:

Compagnon(e)s Gilets Jaunes, attention aux Foies Jaunes qui courent de plus en plus les rues !

Pas de revendication de la hausse du SMIC => A bas le salariat !
Pas de revendication du RIC dans la constitution => A bas l’État !
Pas de revendication de miettes => A bas la société marchande !

 


A bas la propagande !…


A bas la dictature de la majorité!

 

Publicités

6 Réponses to “Lectures essentielles pour Gilet Jaune averti…”

  1. Benoit Gouali Says:

    Alors ça c’est comique le a bas la propagande ! les gilets jaunes ne veulent pas de mensonges , mais ils voudraient que les leurs paraissent en une des médias , ouais c’est plutôt drôle , on veut (et oui parce que les GJ veulent plus toujours plus) la vérité mais ne nous demander pas de l’être , alors colle un GJ président et il faudra encore moins de temps qu’avec Macron pour qu’il devienne encore pire que lui et c’est pas peu dire !!!

  2. c’est quoi les foies jaunes ?

    • des vendus, terme utilisé en matière syndicale. Les « foies jaunes » ou les « jaunes » sont les « briseurs de grève », ceux employés pour travailler à la place des grévistes. Ils pouvaient être des ouvriers de l’usine ou pouvaient être acheminés de l’extérieur. Par extension, c’est devenu un terme pour désigner quelqu’un qui abandonne la lutte, rentre dans le rang souvent par corruption. Aujourd’hui et depuis quelques décennies, tous les syndicats sont des syndicats foies jaunes qui bouffent au râtelier du système et du patronat. Pas forcément la base, mais les cadres, sans aucun doute, c’est pourquoi les grèves doivent devenir sauvages, hors de l’encadrement foie jaune… 😉

    • Bernardo1871 Says:

      regarde Billy Elliot (2000), tu vas en voir des jaunes!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.