Union Européenne et Nouvel Ordre Mondial: Le goulag en marche…

Cela fait longtemps que nous le disons: le but est de faire réprimer les peuples qui se soulèveront immanquablement par des armées étrangères, ainsi Yankees et Turcs (ou autres) réprimeront le peuple français tandis que l’armée française ira réprimer les Italiens et les Britanniques les Allemands, puis cela ne sera plus suffisant, alors interviendront les mercenaires de Blackwater and co et les milices privées où auront été recyclés tous les « djihadistes » formés par la CIA et les forces spéciales des armées de l’OTAN et d’Israël. Moins y a de boulot décent, plus ça recrutera dans les armées et la « sécurité » qu’on renforce à grands coups d’opérations faux-drapeau sous contrôle des services barbouzes. Le règne par la peur, la schlague et l’illusion de « faire partie des dominants ». Toujours la terrible question posée par l’État et tout totalitarisme: « alors… victime ou bourreau ?.. » Rien ne va plus…

~ Résistance 71 ~

 

La Commission Européenne propose d’ouvrir l’Union aux armées de l’OTAN

 

Réseau Voltaire

 

28 mars 2018

 

url de l’article original:

http://www.voltairenet.org/article200382.html

 

La Commission européenne a présenté, le 28 mars 2018, un plan pour un « Schengen militaire » [1]

Contrairement à ce que laisse entendre la référence aux accords de libre-circulation de Schengen, le « Schengen militaire » n’est pas un projet européen, mais une volonté de l’Otan. Il vise non pas à autoriser les armées des États-membres de l’Union à circuler sans formalités sur le territoire de l’Union, mais à accorder ce privilège à toutes les armées de l’Otan (y compris les armées US ou turques). D’où l’importance accordée prioritairement aux ports et aéroports sur les voies routières.

Ce projet ne doit pas être interprété en fonction de l’actualité (« affaire Skripal »). Il a été conçu par l’Otan il y a deux ans et était déjà évoqué dans un rapport parlementaire européen d’octobre 2016. Selon des documents internes de l’Alliance, il pourrait aussi bien être mis en œuvre en cas de guerre contre la Russie, qu’en cas de soulèvement populaire dans un des États membres de l’Otan (À quand l’armée US pour réprimer des émeutes dans les banlieues des grandes villes ?).

25 des 28 États-membres sont priés d’établir une carte de leurs voies de communication et de préciser les travaux nécessaires sur leurs routes, tunnels et ponts, pour les rendre praticables aux armées de l’Otan. Ils devront aussi s’entendre sur les dispenses nécessaires aux lois et règlements en vigueur interdisant le transport d’armes et matériels militaires sur leur territoire.

[1] Joint Communication to the European Parlament and the Council on the Action Plan on Military Mobility, JOIN(2018) 5 final, March 28, 2018.

8 Réponses vers “Union Européenne et Nouvel Ordre Mondial: Le goulag en marche…”

  1. Roseau Says:

    Le goulag est l’Administration Générale des Camps… et l’Otan comme UE se partagent ce rôle.

    Les camps sont les états faisant partie de l’Otan… donc rien de nouveau sous le soleil.

    Nous vivons dans un immense Zoo, et nous, les gueux, sommes les animaux du Zoo !

    En France, pendant la campagne présidentielle, certains camps militaires ont été réaménagés (pour le confort des big macs) et des personnels de l’Otan se sont installés par dizaines au cas où une révolte viendrait à se former au moment de l’élection… je n’ai pas connaissance que ces personnels soient repartis.

    D’ailleurs, par moment, des hélicos d’un nouveau genre volent… assez bizarres comme vols !

  2. Roseau Says:

    Pas que… certains appareils ne sont pas des hélicos tels que ceux connus, ni des avions… ils volent en rases mottes très vite, et le bruit de déplacement est totalement différent.

    J’en ai vu plusieurs fois, c’est impressionnant.

    • helicos à turbines sans doute, ont-ils des marquages de fuselage ? Des couleurs nationales ? faut faire des photos et montrer ça en ligne…

    • Roseau Says:

      J’ai été tellement surprise, et ils sont passés très vite, que je n’ai pris aucune photo.

      Pour la couleur, couleur unie (bleue ou blanc) et pas de cocarde quelconque, pas de signe, anonyme !

      Pas de turbine non plus…

      • ces appareils « fantômes » ont pourtant bien les autorisations de vol.. leurs plans de vols doivent être répertoriés quelque part… comme disait Dutronc: « on nous cache tout, on n’nous dit rien… » 😉

      • Roseau Says:

        Ces hélicos volent à proximité d’une base militaire en France qui n’est pas une base de l’Otan.

        Mais, aux frontières de 3 pays et à côté d’usines chimiques et de centrales nucléaires.

        Leurs plans de vols, ils se les auto-accordent si je puis dire, puisque pour ce que j’ai pu voir, ils ne croisent (aux 2 sens du terme) pas de couloirs civils.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.