Trahison d’état… On brade l’énergétique français aux Yankees…

Le colonialisme nouveau est arrivé… Amoureux des Yankees, réjouissez-vous ! L’empire colonial absorbe tout dans la grande braderie des états-nations qu’il organise par sbires interposés…
~ Résistance 71 ~

 

Le Hold Up du siècle

 

Jean Lévy (Comité Valmy)

 

8 octobre 2017

 

url de l’article original: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article9088

 

Nous publions publions une VIDEO accusatrice : le hold-up des Etats-Unis sur Alstom : comment les dirigeants français ont bradé l’indépendance énergétique de la France et sont coupables de haute-trahison ; Commentaires de Jean LEVY :

LCP a publié le 28 septembre une vidéo qui décrit, phase par phase, comment les Etats-Unis ont mis la main en 2014 sur Alstom Energie, avec la complicité ouverte ou passive des dirigeants politiques de la France. Avez-vous le souvenir que les médias français en ont fait état ?

Ce document démontre comment les Américains, avec des méthodes de gangsters, ont opéré un véritable hold-up sur ce joyau industriel – fruit de la technologie et du savoir-faire français accumulé – qui garantissait l’indépendance de notre pays sur le plan économique civil et militaire.

La vidéo révèle que le pouvoir judiciaire et policier étasunien est au service des intérêts privés des grandes compagnies US dans leur conquête de leur suprématie mondiale.

Le document met clairement en cause la classe politique française, qui a prêté la main délibérément ou passivement à la prise de contrôle d’Alstom Energie par une puissance étrangère, au détriment de notre souveraineté économique, faisant à terme de nos centrales nucléaires, de notre armement naval les otages des Etats-Unis et, demain objets de chantage américain.

Et pêle-mêle sont impliquées dans ce scandale des personnalités telles que François Hollande, alors président de la République, ses ministres successifs de l’Economie dont Emmanuel Macron, qui signera « l’accord » franco-américain et bien d’autres comparses, qui seront récompensés par General Electric…

« Nous ne sommes pas le Venezuela ! » déclare Emmanuel Macron, justifiant le laissez-faire français par le fait que notre économie n’est pas « dirigée », et que le pouvoir politique n’a pas de prise sur la vie des entreprises privées…Autant avouer que pour protéger notre industrie , il serait nécessaire de la nationaliser…

L’opération Alstom-General Electric relève donc de la haute trahison perpétrée par nos élites.

Et ce n’est pas fini : la cession à l’Allemagne du reste d’Alstom ( TGV) à Siemens en est la preuve. La vidéo révèle en outre que sont dans le collimateur américain les firmes françaises, telles que Airbus, Areva, Sanofi…

Laisserons-nous faire ?

= = =

Bande annonce du documentaire:

http://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=CVfD2i7_67o

Publicités

16 Réponses to “Trahison d’état… On brade l’énergétique français aux Yankees…”

  1. contrairement à ce qui est dit, oui on s’en souvient de l’affaire GENERAL ELECTRIC – et n’est-ce pas cette société qui a ruiné Nikolas Tesla ?

  2. Alors, on peut affirmer que c’est avec la complicité active d’Hollandouille comme du pas encore Jupiter 1er, et on a même les preuves que droite/gauche c’est pareil.
    En février 2016, j’ai rédigé un billet, sur l’affaire General Electric, justement en soulignant que la presse avait relaté les faits, mais sans les appuyer juste histoire de dire qu’elle l’avait fait quoi.
    Tenez voici la présentation de mon billet de l’époque : Parfois, on nous donne une info, mais on ne l’appuie pas.
    C’est à dire, qu’on la diffuse, histoire de dire qu’on a fait son boulot, mais, on ne s’étend pas dessus au cas où les gueux s’y attarderaient… (Riez pas, c’est de nous que je cause !)
    Donc, hier, le Nouvel Obs, publie cette info ; En pleine polémique, Clara Gaymard quitte General Electric […] Mercredi, Clara Gaymard a dû se rendre à l’Elysée pour s’en expliquer auprès de François Hollande et d’Emmanuel Macron, en compagnie de Jeffrey Immelt le patron américain de General Electric.
    Tenez tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/01/copains-comme-cochons/
    Je rappelais le pedigree de la Dame Gaymard, car c’est la femme d’Hervé Gaymard, directeur de campagne d’un certain Alain Juppé, avant qu’il ne se fasse écrabouiller par François Fillon qui lui-même s’est fait exploser en vol, parce qu’il ne devait en rester qu’un = Macron.
    Oui, faut suivre, et je rappelle que Dame Pécresse, Valérie, elle est mariée au DRH d’Alstom, qui a viré à tour de bras dès le lendemain de son élection à la Région Ile de France !
    Quand on vous dit que c’est un panier de crabes et que certains se prennent pour des homards…
    Croire qu’on peut réformer, ou drainer le marais, c’est se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude !
    Voilà pourquoi, W. Madsen avait parfaitement raison en affirmant que Macron était un cheval de Troie américain placé à l’Élysée.

  3. la Cariatide Says:

    comité valmy a publié ce billet: les vraies raisons du dépeçage d’alstom.. rendu possible uniquement pas la haute trahison de dirigeants *français* (sic)!

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article9110

    la Nation: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article339

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.