Actions citoyennes en Floride contre les injections armes nano-biologiques à ARNm anti-COVID : demandes de saisine des Sheriffs de counties pour mettre fin à l’empoisonnement généralisé (Karen Kingston)

sheriff_orangecounty_FL

A lire et diffuser sans modération… merci.

Nous avons traduit ce qui suit parce que cela représente quelque chose de très intéressant à notre sens… Nous désirons d’emblée dire ici qu’en aucun cas nous validons le processus administratif engagé que nous le pensons être voué à l’échec pour l’unique raison que le système soutien le système et que nous serions très, très surpris qu’il en soit autrement en ce cas-ci, y compris dans les counties de Floride ou d’ailleurs à Yankland, même s’il est indéniable que certains Sheriffs et leurs adjoints ont le bien commun à cœur, les gars ont toujours l’épée de Damoclès de leur réélection au-dessus de leurs têtes et les pressions inhérentes venant d’en haut… Nous pensons aussi bien évidemment, que tout le territoire des Etats-Unis, comme celui du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de tous les pays du soi-disant Commonwealth, ainsi que les DOM-TOM français et la Palestine, sont des territoires occupés par des entités coloniales, terres volées, usurpées et exploitées aux peuples ancestraux les occupant depuis des temps immémoriaux et que rien de bon ne peut et ne pourra jamais en sortir. De fait, l’État, colonialiste par son intégration marchande, a déjà colonisé ses peuples autochtones avant que de coloniser toute contrée lointaine.
Ceci dit, le processus légal anti-injections à ARNm anti-Covid19, armes nano-biologiques de destruction massive, engagé en Floride mérite qu’on s’y arrête, car l’intention est louable, même si vouée le plus probablement à l’échec ou à un statu quo embarrassé et embarrassant, l’avenir le dira. L’initiative engage des comités citoyens en l’occurence de l’état de Floride, à porter l’affaire du crime contre l’humanité que constitue le déploiement des armes nano-biologiques à ARNm soi-disant anti-COVID-19 contre le peuple, devant les instances locales via la saisie des bureaux de Sheriff des counties des états (ici les counties de Floride) et la demande qu’ils procèdent à des réquisitions, destructions des armes nano-biologiques et aux arrestations des gens responsables de leur déploiement.
Brièvement, les USA sont une fédération de 52 états, dont chacun possède ses propres lois et système de gestion. Il y a une loi fédérale, mais à l’échelle de la vie quotidienne des Américains, ils sont essentiellement gérés par les lois et réglementations de leur état de résidence et de leur County, équivalent de nos préfectures. La grande différence est qu’une préfecture française est une division administrative de l’état central, qui n’en est qu’une extension administrative et n’a aucun pouvoir intrinsèque si ce n’est que de faire appliquer la norme légale républicaine. Le County américain, en revanche, est une division de l’état auquel il appartient et se reconnaît comme tel et non pas au niveau fédéral, il fait aussi appliquer des réglementations locales. Il y a 3243 counties (ou équivalents selon les états) aux Etats-Unis, chacun de ceux-ci à son gouvernement élu et ses commissions. Chaque County a son propre tribunal et sa propre force de l’ordre : le bureau du Sheriff (dans la très vaste majorité des counties, le Sheriff est élu pour une durée de 4 ou 6 ans renouvelable). Le Texas, la Georgie et le Kentucky sont les trois états possédant le plus de Counties avec respectivement 254, 159 et 120, tous ayant leurs propres bureaux de Sheriff. Les états ayant le moins de counties sont le Delaware, Hawaii et Rhode Island avec respectivement 3, 5 et 5. Il faut aussi savoir en ce domaine, que 4 des 10 plus grands bureaux de Sheriff aux USA sont en Floride, ce qui rend la démarche en cours des plus intéressantes, le plus grand bureau de Sheriff du pays étant celui du County de Los Angeles qui a plus de 8200 employés assermentés. Le plus petit se trouve dans un County du Texas qui ne compte qu’un Sheriff et son adjoint.
Ceci pour dire que les bureaux de Sheriff font bien plus partie de la vie quotidienne de l’Américain de base que toutes les instances fédérales comme le FBI que la plupart des gens ne verront que dans des films d’Hollywood. Ces institutions sont locales et gèrent la vie locale avec, bien sûr, tous les défauts induits d’une entité étatique toujours centralisée bien entendu. Disons-le clairement, si demain l’état fédéral yankee disparaissait, personne ne verrait la différence si ce n’est peut-être en mieux… Il faut bien comprendre que la plupart des états pourraient parfaitement fonctionner en tant que nations indépendantes, indubitablement des états comme le Texas, la Californie, la Floride ne s’en porteraient que mieux. L’état fédéral a grandement besoin d’eux, ces trois états n’ont absolument pas besoin de l’état fédéral yankee.
La démarche mise en branle en Floride de saisir les autorités locales des bureaux de Sheriffs des counties pour saisir et détruire les armes de destruction massive biologique à ARNm anti-COVID, part de l’excellent principe de l’indépendance locale des citoyens yankees et du fait que leurs autorités locales ont parfaitement le pouvoir d’agir fermement en la circonstance, hors instance fédérale, dans le cadre légal du crime en flagrant délit.
 A noter que Karen Kingston en est une des instigatrices depuis plusieurs mois.
Ceci montre également qu’en aucun cas Pfizer et consorts sont immunisés contre l’action légale et qu’une action citoyenne d’envergure est en marche et grandira aux Etats-Unis contre leur tyrannie, montrant ainsi une potentielle voie à emprunter pour les peuples à l’échelon local, car rien ne surviendra d’en haut, rien, ceci doit être bien clair pour tout le monde, aux Etats-Unis et ailleurs… Il sera intéressant de voir comment cela va évoluer et si les citoyens peuvent faire saisir, et arrêter les injections ARNm mortelles par leurs bureaux locaux de Sheriff et leurs administrations locales. Le fait est que de part la législation yankee, ils en ont parfaitement le droit et la capacité ; mais il faudra des Sheriffs intègres, courageux et inébranlables, ayant un grand sens de l’honneur pour mener à bien cette opération (cela existe t’il toujours ?…). Nous ne retenons pas notre souffle sur tout ça, mais il est clair qu’au niveau local yankee, cela vaut le coup d’être tenté car l’opportunité existe légalement et si cela pouvait s’étendre par exemple au Texas et à la Californie, alors un mouvement sans précédent serait en marche, base de plus de gain d’indépendance et de reprise de pouvoir local par et pour les peuples. En revanche, si rien n’est fait et la démarche cale oui est calée, alors la preuve sera faite s’il en était encore besoin, qu’il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Quoi qu’il en soit, juste pour avoir la conscience tranquille, le coup vaut la peine d’être tenté. Les Yankees, eux, ont au moins cette possibilité, inexistante en Frankistan. A suivre donc…

~ Résistance 71 ~

sheriff_stopARNm
« La seule façon d’arrêter une force tyrannique et un crime illégal et criminel
est avec bravoure, intégrité et honneur. Vous avez le pouvoir de l’autorité légale
 pour placer notre County du bon côté de l’histoire et d’enquêter sur ces crimes.
En saisissant les injections armes biologiques de notre communauté, vous deviendrez 
un modèle héroïque à suivre pour les autres leaders des forces de l’ordre. »

Lettre envoyée par des comités citoyens aux Sheriffs de leur County (préfecture) dans l’état de Floride

Karen Kingston

Juillet 2023

Source :

https://karenkingston.substack.com/p/for-sheriffs-with-bravery-integrity

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Cher Sheriff ______,

Cette lettre sert d’abrégé en une page de la “lettre de demande” attachée ( the demand letter attached.)

Au travers d’injonctions de tribunaux, de requêtes sur la liberté de l’information (FOIA), de publications de journaux scientifiques, de déclarations d’agences gouvernementales, de lanceurs d’alerte, de données vérifiées par les pairs et de la preuve active fournie par le monde réel dans le monde, il est devenu très clair maintenant que les injections anti-COVID19 à ARNm provoquent des effets secondaires néfastes et tuent les résidents de chaque County à travers l’état de Floride. La lettre en attachement (attached letter ) est une fraction de la preuve immédiatement disponible pour soutenir cette affirmation.

Points clefs : 

  • Pfizer a enregistré environ 5 millions de cas de maladies, de handicap et même de décès chez les 1,2 millions d’injectés ce dès juin 2022 ; ceci ne fut que récemment divulgué grâce à une injonction de tribunal faisant suite à une demande d’information sous la loi de la liberté de l’information (FOIA).
  • Des 403 396 résidents de Floride qui furent les récipiendaires initiaux des injections anti COVID19, 167 005 (41,1%) ont rapporté des effets secondaires de Grade 3 (incapacité de mener à bien leurs fonctions quotidiennes) et 8471 (2,1%) ont requis une admission aux urgences des hôpitaux après avoir reçu une injection anti-COVID-19 d’après la base de données V-Safe du CDC et un rapport en date du 31 juillet 2022.
  • Le ministre de la santé de Floride, Joseph Ladapo, a identifié 16 406 morts suite à problème cardiaque depuis la base de données des décès de Floride (MERLIN), le Florida State Health Online Tracking System (FLSHOTS), et les archives de décès, chez les résidents adultes de Floride, ce dans les 25 semaines suite à une ou deux injections à nanoparticule ARNm ; aucun de ces décès ne fut attribué à une infection par la maladie COVID-19 ou à un historique de maladie cardiaque chez les personnes décédées.

Pfizer et d’autres organisations se sont engagés dans une fraude flagrante, manipulant et trompant à grande échelle le peuple américain, résultant en une expérimentation humaine criminelle sur des enfants et adultes innocents à l’aide d’une bio-technologie mortifère par injections contenant des nanoparticules à ARNm synthétiques qui ne peuvent en aucun cas remplir les critères de qualification pour un vaccin, mais qui au contraire, remplissent tous les critères pour être désignées comme arme biologique de par le statut 790.166 de l’état de Floride. Il est bien connu que les injections anti-COVID-19 causent un taux sans précédent de maladies, de handicaps et de mort, avec en revanche absolument aucun bénéfice clinique prouvé.

Sheriff ________, vous détenez la position la plus déterminante et efficace pour protéger enfants et adultes du County de ______ de tout dommage criminel, ceci incluant toute tentative d’agression physique et/ou de meurtre avec arme. Dans ce cas précis, les armes sont des injections à nanoparticules ARNm anti-COVID19 qui contiennent des technologies avancées qui ne furent jamais prouvées empêchant l’infection, ni de protéger contre la maladie ou la mort. Elles furent administrées à d’innocents adultes et enfants au travers d’une recherche sur être humain criminelle sans que les intéressés ne donnent leur consentement informé.

La seule façon de mettre un coup d’arrêt au crime et à une force tyrannique est par la bravoure, l’intégrité et l’honneur. Vous avez reçu le pouvoir et l’autorité légale de placer votre County du bon côté de l’histoire et d’enquêter sur ces crimes, En saisissant les injections arme nano-biologique et en les retirant de votre communauté, vous deviendrez le model héroïque que d’autres leaders de la loi pourront suivre.

Notre demande humaine et légale est d’immédiatement émettre un ordre d’arrêt et de désistement à tous les centres de vaccination de votre County de _____ ; et d’arrêter la promotion et l’administration des injections anti-COVID-19 pour tous les adultes et enfants tout en donnant aux centres d’injection un avertissement stipulant que tout refus d’obtempérer est en violation directe de l’article FS 790.166 de l’état de Floride et peut soumettre les délinquants à des peines d’amendes et/ou de prison.

Pour la sécurité de la communauté du County de _____, les forces de l’ordre se doivent de saisir toutes les fioles à injection COVID-19 avant la date du ____ août 2023.

Signatures,

Votre nom et les noms des autres citoyens concernés.

UCSO

= = =

Lectures complémentaires :

Karen Kingston sur Résistance 71

“SRAS-CoV-2 injections anti-COVID-19, l’attaque nano-biotechnologique sur l’humanité depuis 2019” (traductions de Karen Kingston par R71, PDF)

Et aussi parce qu’…

Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

Karen_Kingston1
Karen Kingston

GO_peuple_election

23 Réponses to “Actions citoyennes en Floride contre les injections armes nano-biologiques à ARNm anti-COVID : demandes de saisine des Sheriffs de counties pour mettre fin à l’empoisonnement généralisé (Karen Kingston)”

  1. ils n’osent pas dénoncer l’arnaque des vaccins et des virus jamais isolés.

    même si leur méthode marche, cela signifie qu’ils ont toujours besoin de victimes de nouvelles arnaques avant de reprendre le flambeau.

    ils s’attaquent uniquement à Pfizer, alors qu’il y a au moins une vingtaine de Big Pharma fabriquant des injections mortifères:
    les labos AstraZeneca , GlaxoSmithKline , Janssen , Merck , Novavax , Pfizer, Sanofi Pasteur , Takeda , Abbott , Moderna et CureVac (ont tous demandé à être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leurs injections

    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections

    https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html

    ( je n’ai pas compté les injections mortifères inventés par la Chine et la Russie, l’iran, cuba, mais les y ajoutant, cela fait bien une vingtaine sinon plus )

    aussi Pfizer peut changer de nom, et distribuer de nouvelles injections où il faudra alors de nouvelles victimes certifiés pour de nouvelles actions légales

    aussi les écouvillons sont aussi dangereux et peuvent tuer
    https://stillnessinthestorm.com/2022/05/victims-share-stories-of-injuries-caused-by-covid-pcr-test/
    https://thecovidblog.com/2022/04/19/forgotten-victims-countless-people-short-long-term-effects-deauthorized-pcr-nasal-swab-tests/

    The Forgotten Victims Of The PCR Test And Why You Can’t Take One


    https://newstarget.com/2022-04-21-victims-share-injuries-from-covid-pcr-test.html
    https://www.holistichealthonline.info/pcr-swabs/

    les fabricants des machines PCR et les écouvillonneurs sont aussi protégés par l’immunité juridique pour mentir et blesser voir tuer la population avec les écouvillons

    https://www.phe.gov/emergency/events/COVID19/COVIDvaccinators/Pages/PREP-Act-Immunity-from-Liability-for-COVID-19-Vaccinators.aspx

    L’académie de médecine française refuse toute responsabilité dans les effets néfastes des injections géniques anti-COVID en violation du serment d’Hippocrate et pousse à l’obligation vaccinale…

    l’important c’est de détruire les écouvillons

    car ils peuvent rafler les individus en les écouvillonnant pour ensuite les enfermer dans des camps faux covid où ils peuvent les injecter à l’insu de tous

    Un garçon d’Arabie Saoudite est décédé à l’hôpital général de Shaqra après qu’un écouvillon
    se soit cassé dans son nez.
    https://www.kompas.com/global/read/2020/07/15/105055570/alat-tes-swab-patah-di-dalam-hidung-anak-laki-laki-ini-meninggal-dunia

    Un bâtonnet d’écouvillon se brise et se coince dans le nez du sarpanch
    https://timesofindia.indiatimes.com/city/hyderabad/swab-stick-breaks-gets-stuck-in-nose-of-sarpanch/articleshow/83471178.cms

    Lésion de la plaque cribriforme après écouvillonnage nasal d’un homme en bonne santé:

    Un homme d’une quarantaine d’années, qui était par ailleurs en bonne santé, s’est présenté en décembre 2020 pour une rhinorrhée à l’eau claire du côté droit. La rhinorrhée était en faite apparue après un écouvillonnage nasal qui a été trop fort du côté droit et a été considérée à tort comme une rhinite allergique chez le patient.
    Lors de l’endoscopie nasale, une sécrétion nasale claire a été observée au niveau de la partie médiane du cornet moyen du côté droit. La tomodensitométrie (TDM) a révélé un défaut dans la lame criblée du côté droit
    Le défaut de la lame criblée a été identifié et on a enlevé le mucus environnant pour l’opération. Le fascia du muscle temporal a été utilisé comme greffe de sous-couche. La muqueuse du cornet moyen a été utilisée comme greffe de recouvrement et fixée avec de la colle de fibrine.
    Le patient victime des effets secondaires de l’écouvillon a été renvoyé le deuxième jour après l’opération, avec pour instruction d’éviter de se moucher. Le patient a signalé une anosmie lorsqu’il essayait de renifler avec le côté droit de la cavité nasale.
    On peut s’attendre à des complications après un écouvillonnage nasal en raison de l’augmentation des écouvillonnages nasaux pour les pass sanitaires. Chaque cas de rhinorrhée unilatérale à l’eau claire apparaissant après un écouvillonnage doit être considéré comme une fuite potentielle de la lame criblée. Dans ce cas, il s’agit de fistule de la lame criblée à la suite d’un écouvillonnage nasale chez un homme en bonne santé ne présentant aucune affection préexistante de la base du crâne.
    https://jamanetwork.com/journals/jamaotolaryngology/fullarticle/2784128

    Donc si quelqu’un meurt après un écouvillonnage, vérifiez dans son autopsie, l’état de sa lame criblée, si elle n’a pas été éraflée par l’écouvillon, et si un mini morceau de l’écouvillon ne s’est pas trouvé au niveau de la lame criblée continuant à faire des dégats en interne.

    Un groupe basé à l’hôpital universitaire d’Helsinki, en Finlande, a récemment publié dans le JAMA Otolaryngology ses données sur les lésions graves causées par les écouvillons nasaux. Quatre d’entre elles étaient des saignements de nez graves, dont certains mettaient en jeu le pronostic vital et nécessitaient des interventions d’urgence. Les quatre autres étaient dues à des bouts d’écouvillons délogés, qui ont dû être retirés d’urgence sous anesthésie locale.
    https://www.forbes.com/sites/mariagraciasantillanalinares/2023/06/23/as-congress-dithers-coinbase-turns-to-the-courts-to-save-crypto/?

    Et voilà encore un cas, d’un morceau d’écouvillon resté dans le fin fond du nez près de la lame criblée, et n’était pas détectable avec les radiographies habituels:

    « Fracture d’un écouvillon nasopharyngé en aluminium lors d’un écouvillonnage nasale: détection radiographique d’un corps étranger retenu
    Nous présentons un cas où la tige en aluminium de l’écouvillon nasopharyngé s’est fracturée pendant le prélèvement de l’échantillon dans un centre de dépistage au volant et où l’on soupçonne qu’elle est restée dans le patient asymptomatique (ils appellent toujours des gens en bonne santé faux positifs de leurs faux tests de leurs faux virus imaginaires des patients asymptomatiques). L’évaluation initiale avec une série de radiographies de la base du crâne, du cou, de la poitrine et de l’abdomen n’a pas révélé la présence de l’écouvillon. Lors d’une évaluation clinique plus poussée, l’écouvillon a été découvert par endoscopie, logé entre le cornet inférieur gauche et le plancher nasal, et a été retiré par un oto-rhino-laryngologiste. À l’aide d’un modèle fantôme, nous avons cherché à définir une technique d’imagerie permettant de mieux visualiser la tige en aluminium de l’écouvillon nasopharyngé sur les radiographies afin d’en faciliter l’identification. Une technique utilisant une tension de tube plus faible (kVp) avec une collimation serrée centrée sur la zone des os nasaux a produit la meilleure visualisation de la tige en aluminium de l’écouvillon. La reconnaissance du fait que les corps étrangers en aluminium peuvent être difficiles à visualiser par radiographie et l’optimisation de la technique d’acquisition des radiographies peuvent aider à guider la prise en charge clinique dans les cas inhabituels. » https://link.springer.com/article/10.1007/s00256-020-03582-x

    Ils avouent que leurs radiographies ne suffisent pas à détecter les morceaux d’écouvillon restés dans les fins fond du nez, mais ils continuent à le faire, car ce sont des armes pour vous tuer, ils laissent des morceaux coupants dans le fin fond de votre nez, pour que cela entaille vos parties dans votre tête, pour abimer la barrière nez et cerveau, et ensuite causer la mort et ensuite l’attribuer faussement au covid imaginaire.

    • Il n’y a aucune protection juridique… nulle part… pour ceux qui déploient des ARMES BIOLOGIQUES DE DESTRUCTION MASSIVE, ce que sont ces injections à ARNm. Pfizer est en contrat avec le DoD yankee et l’état, si Pfizer tombe, tout tombe, d’où l’insistance.
      Il y a aussi de la nanotechnologie sur les écouvillons, ceci est maintenant avéré.

      • même s’il n’y avait pas de nanotechnologie sur les écouvillons, les batonnets sont en soit dangereux de par leur intrusion et peuvent laisser des débris qui sont indétectables par des radiographies normales et qui pourtant laissent des séquelles pouvant détruire la santé de l’individu (yeux, oreilles, nez, cerveau, etc…)

        voilà pourquoi il faut créer des écoles alternatives , qui enseignent l’anatomie humaine, si les gueux savaient qu’il y existe des canaux/passerelles liant les yeux et le nez, le cerveau et le nez, les oreilles et le nez, la gorge et le nez, ils sauraient tout de suite que les écouvillons sont des armes

        quand je pense à ce type de doctolib qui a failli être ministre de la santé, et qui disait qu’on devait injecter les gueux de force pour la seule raison qu’ils ne connaissaient pas leur propre anatomie

        l’arrogance de la noblesse en blouse blanche dans toute leur splendeur

        ils nous arnaqué pendant des lustres avec leurs faux virus pour nous imposer leurs faux remèdes ou préventions toxiques à remplir les poches

        ils ont ainsi créé une caste de nobles à part entière, exemptés de toute responsabilité juridique

  2. et ici je remarque encor
    e quelques crétins/cretines avec masque

  3. et ici je vois encore quelques crétins/crétines avec masques

    • Les moutons sont légions, ils suivront sans comprendre la révolution sociale, comme ils suivent aujourd’hui les diktats de la pourriture étatico-marchande. Les passifs ne sont pas un problème, les traîtres le sont…

  4. comme cela, ils vont pouvoir ficher tous les résistants, et les rafler en doucette dès qu’ils sont seuls chez eux

    comme pour les manifs
    « LES GENDARMES « MARQUENT » LES MANIFESTANTS (TRES SUBTIL 😡😡)…  »
    un journaliste arrêté le lendemain car il avait le PMC (produit marquant codé) sur sa peau, révélé par une lampe spéciale, qui montrait qu’il était près lors des manifs

    que vous soyez manifestant ou non, le simple fait d’avoir été arrosé de leur PMC suffit à faire de vous un criminel
    https://crowdbunker.com/v/MJa6zKjXvP

  5. Vous refusez la piqouze?
    Boycottez les impôts!

    la preuve, les milliardaires demandent aux gouvernements d’acheter la piqouze avec leur propre argent public, cela veut dire qu’ils ne veulent pas utiliser leur propre fric

  6. bah voilà, les élites interdisent la voiture pour les gueux, pendant qu’ils se fabriquent des voitures volantes pour 2025
    https://www.rtl.fr/actu/futur/les-voitures-volantes-dans-le-ciel-en-2025-7791010656 (source censuré)

    comme cela, en cas de panne, vous avez une bagnole qui vous tombe sur le crâne.

    Le ciel qui tombe sur la tête

    et je ne dis pas le bruit d’enfer aérien que cela va causer.

    Déjà pour ceux qui vivent près d’un aérodrome qui ont du mal à dormir à chaque fois qu’un hélicoptère fait sa tournée nocturne, alors y ajouter des voitures volantes, c ‘est le bouquet!
    https://fr.motor1.com/news/535322/cityairbus-voiture-volante-2025/

    • connerie propagandiste… Blade Runner c’est pas pour dans deux ans ! 😉
      Comme remplacer le parc automobile en tout électrique d’ici 2030.. n’importe quoi ! impossible !
      Continuer de dénoncer et de boycotter tous ces délires…

  7. ce qui leur fait le plus peur ce sont les tags anonymes contre les injections

    car ils ne peuvent pas ficher les gens dans ce cas, et ont affaire à des ennemis invisibles

    voilà un article qui montre comme les résistants anti injections italiens se sont battus en juin 2022:

    « Les écrits no vax, peints à la peinture rouge sur les murs de l’hôpital Spallanzani, sont apparus à l’aube le long du périmètre de l’entrée et du portail. Elles sont accompagnées d’une signature répétée à chaque fois, devenue un classique : le W dans un cercle rouge, symbole d’identification de certains groupes no vax et no green pass (ce serait la représentation graphique de quatre V, acronyme d’une citation latine représentant le concept de la recherche de la vérité : « Vi veri universum vivus vici », « Par la force de la vérité, en vivant, j’ai conquis l’univers »). Le balayage est régulier, une phrase après l’autre : « Sur les murs, la vérité, pour les droits et la liberté » ; « Propagande vaccinale, acte criminel » ; « Vax=mort » ; « Vivant » ; « Vaccin forcé = extermination légalisée » ; « Les vaccins tuent » ; « Vax enfants, vous êtes des monstres meurtriers ». Et sur le portail en fer : « Live », et le retour du double V, l’acronyme du mouvement.

    Les menaces et les intimidations sont désormais examinées par la police, qui analysera les caméras de surveillance à la recherche de réponses sur les personnes qui ont pu agir pendant une période prolongée en échappant à la surveillance. Cette manifestation intervient au moment où la campagne d’injection est relancée.

    Le 21 juin 2022, des écrits anti-vax similaires sont apparus sur les murs du siège de l’Ordre des médecins de Palerme.

    Le président de l’Omceo de Palerme, Toti Amato, a porté plainte.

    L’école de Via Brambilla à Côme a également été barbouillée de rouge il y a quelques jours : sur le portail d’entrée, l’inscription rouge « Les vaccins tuent », complétée sur l’autre moitié de la balustrade par l’appel « Sauvez les enfants ». Ici aussi, le W est superposé à un cercle rouge. Les premiers épisodes d’opposition aux vaccins dans cette nouvelle vague pandémique remontent à janvier dernier, à Trévise, où l’on ignore encore la main – apparemment toujours la même – du vandale qui, avec une bombe de peinture, a répété en rouge des slogans anti-vaccins sur les murs des bâtiments municipaux et des écoles publiques. Une véritable campagne, à voir la fréquence des raids.

    Les paroles du ministre de la santé Roberto Speranza sont arrivées à point nommé : « Les écrits intimidants qui sont apparus ce matin à l’entrée de l’hôpital Spallanzani représentent un fait inquiétant.

    J’exprime ma proximité et ma solidarité avec les médecins, les infirmières et tous les professionnels qui y travaillent et qui ont été les protagonistes de la lutte contre la pandémie (le faux virus imaginaire jamais isolé). Nous ne devons jamais oublier, a ajouté M. Speranza, que la campagne de vaccination menée dans le monde entier a permis de sauver la vie de millions de personnes » ( permis de tuer ou handicaper à vie des millions de personnes) . Pour Alessio D’Amato, conseiller à la santé du Latium, les propos tenus à Spallanzani sont « des phrases chocs et des divagations. Alessio D’Amato, ceux qui ont été publiés au Spallanzani sont des « phrases chocs et des divagations ». Je condamne fermement ce geste lâche et j’espère que les auteurs seront rapidement identifiés. Ces lâches n’ont aucun respect pour ceux qui, en première ligne, se battent pour défendre la santé de tous ». (ce n’est pas lâche d’injecter de force des populations sans défense, et de les menacer de ne plus voir bouffer, travailler, étudier si on refuse ces poisons? Défendre la mort de tous, c’est cela que vous appelez défendre la santé de tous? Hypocrites italiens comme chez nous)
    https://www.rainews.it/articoli/2022/06/no-vax-blitz-notturno-allospedale-spallanzani-i-vaccini-uccidono-dfe8bb2b-4a4e-45a1-9c7c-e4242e29fb87.html

    doctolib a son empire à la fois en France et en Italie. j’ai trouvé un collabo italien sous un articlehttps://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/ qui défendait la dictature nazitaire française

    • aout 2021 en Italie:

      « Les vaccins tuent » a été écrit à la bombe de peinture rouge devant l’entrée du Palavaccini à Moncalieri, dans la banlieue de Turin. D’autres peintures rouges ont été utilisées pour barbouiller les panneaux d’information du centre de vaccination de symboles et d’écritures No Vax.

      L’opération No Vax a été déclenchée pendant la nuit. Les opérateurs de l’Asl ont constaté les dégâts ce matin, alors que le centre, situé dans l’ancien forum Boario, ouvrait ses portes pour les vaccinations en ce jour férié du mois d’août.

      le maire de Moncalieri Paolo Montagna, qui a participé ce matin, avec la police municipale, à une inspection pour vérifier la situation. L’épisode a été signalé aux carabiniers, qui mènent actuellement une enquête pour identifier les responsables. Les enquêteurs ont récupéré les images des caméras de surveillance du complexe qui est devenu un centre de vaccination et des autres systèmes de surveillance de la rue. »
      https://torino.repubblica.it/cronaca/2021/08/15/news/scritte_e_simboli_no_vax_imbrattato_l_hub_vaccinale_di_moncalieri-314110359/

  8. Le bâtiment des Nations Unies en Afrique de l’Ouest.
    666, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que ce n’est qu’une AUTRE coïncidence…https://crowdbunker.com/post/TKFyiV5FnW

    Une normande montre comment ils faussent les mesures en mesurant la température du sol au lieu de la température de l’air suite au merdia qui dit qu’il y a 60 degrés en Espagne, elle montre ironiquement qu’en mesurant la température sur un truc noir au sol en Normandie, on peut aussi trouver 60 degrés.
    le noir absorbe la chaleur qui s’accumule tout au long de la journée
    à l’inverse, le blanc n’absorbe pas la chaleur
    https://crowdbunker.com/v/FHFBsD12wY

    il y a 10 ans, mes pieds brulaient sur la plage
    les émeutiers du faux réchauffement climatique ont sans doute brulé la bibliothèque de Marseille, pour cacher que dans le passé, les gens aussi souffraient de chaleur.

    la culture du Safran,la culture du blé, venant du moyen orient, montre bien l’arnaque du réchauffement climatique
    https://www.epices-roellinger.com/fr/page/histoire-safran

    au chateau Versailles au 17 ème siècle, ils faisaient aussi pousser des orangers pourtant un arbre méditerranéen
    https://www.chateauversailles.fr/decouvrir/domaine/jardins/orangerie

    • « Le bâtiment des Nations Unies en Afrique de l’Ouest. »https://crowdbunker.com/post/TKFyiV5FnW
      j’imagine qu’ils vont aussi construire des batiments d’ONU ou d’OMS en Europe pour imposer leur dictature.

      OMS/ONU colonise le monde en mettant ses batiments partout

  9. Les employeurs australiens ont reçu l’ordre de « détruire les données des effets secondaires des injections collectées »qui ont été collectées sur leurs employés » dans les 30 jours…
    https://crowdbunker.com/v/rdqPCNUD3k

    « La Belgique en a assez du conditionnement des enfants !
    « Les enfants ne devraient pas être endoctrinés sur le sexe anal. Ils ne devraient pas apprendre qu’il est amusant de changer de sexe. Ils ne devraient pas avoir peur que leur père se transforme en femme à n’importe quel moment ». »
    https://crowdbunker.com/v/GppzthnBrD

  10. Le peuple polonais en a assez du conditionnement des enfants et de l’endoctrinement des TQ+ des LGBTQ+
    https://crowdbunker.com/v/Tuq6JM7uS4

  11. l’application conjointe d’oxyde de graphène et de kaolin réduisait les effets négatifs du graphène de près de 20%, très probablement en raison de la coagulation des nanoparticules entre elles, qui a été détectée par microscopie à force atomique ».
    n outre, la chimie de l’eau interstitielle (par exemple l’acide organique, la valence des cations) est un aspect négligé mais important pour étudier de manière exhaustive le devenir de l’oxyde de graphène. Les interactions de l’oxyde de graphène avec trois minéraux argileux omniprésents (montmorillonite, kaolinite et diatomite) ont été systématiquement étudiées dans le cadre d’expériences par lots sur une large gamme de chimies de solution. En général, l’affinité pour l’oxyde de graphène est de l’ordre de la montmorillonite > kaolinite > diatomite dans les mêmes conditions d’expérience. Cette observation peut être expliquée par les caractéristiques des différents minéraux argileux, telles que la charge de surface et la surface spécifique. Les résultats indiquent que l’augmentation de la force ionique ou la diminution du pH renforcent la fixation des nanoparticules de l’oxyde de graphène sur les minéraux argileux, en raison d’interactions électrostatiques. Avec l’augmentation de la concentration de Ca2+, davantage de particules d’oxyde de graphène se fixent sur les particules de minéraux argileux.
    http://xochipelli.fr/2023/07/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-juillet-2023/

    autrement dit prendre une solution aqueuse riche en ions c’est à dire dont l’élément se transforme en ions exposant 2 en étant dissous dans l’eau, et plus il y a de l’ions dans l’eau, plus le graphene va avoir envie de se fixer dans l’argile (montmorillonite > kaolinite > diatomite dans l’ordre des argiles qui absorbent le plus le graphène après l’avoir forcé d’être fixé par une solution riche en ions)

    Ils disent aussi que cela marche avec une baisse du PH, donc prendre un régime alcalin basique (les légumes verts, salades, etc…) pour aider le graphène à se fixer sur l’argile .

    l’ennuyeux c’est que l’argile contient de l’aluminium, un autre composant toxique biodisponible indésirable qu’on trouvait aussi dans les injections des années précédentes pour causer l’autisme et l’alzheimer et tyroidie et cancer à plus ou moins long terme selon la dose dans la séringue (quoiq’il peut être expulsé par le silicium organique)

    et le calcium en trop grande quantité proposé en solution aqueuse comme ions ou pour baisser le PH peut être mauvais pour les reins. L’argile n’est pas bon en grande quantité pour les reins non plus.

    sans compter le fait que le sang aura du mal à faire circuler cela, vu qu’il est plein de caillot.

    même si l’argile absorbe le graphène, si elle a du mal à sortir du corps à cause de la mauvaise circulation sanguine…

    a mon avis, faut réfléchir à la biorésonance pour les gens qui ont des problèmes de reins à qui l’argile et le calcium sont déconseillés.

    l’idéal c’est trouver un régime détox qui est bon pour les reins et bon pour expulser le graphène de l’organisme.

    les ions calcium entrent dans les cellules, sans doute pour cela que le type en parle, car le graphène entre traitreusement dans les cellules grâce aux nanoparticules lipidiques que les cellules confondent avec la bouffe.

    mais le problème n’est pas seulement d’entrer dans les cellules mais d’en sortir.

    La 5G fait entrer les ions calcium dans les cellules en masse jusqu’à créer un excès qui les intoxiquent, mais cela veut dire que les ions calcium n’arrivent pas à sortir des cellules

    alors comment les ions calcium aident à faire sortir le graphène de la cellule pour aller se fixer dans l’argile, je l’ignore. A moins que l’argile est absorbé aussi dans la cellule. donc si dans la cellule, le graphène bousculé par les ions calcium, se fixe sur l’argile, mais là, faudrait une vague qui les pousse hors de la cellule.

    et tant que la 5G est là, créant des vagues de ions calcium entrant en masse dans la cellule, voit pas comment ils vont en sortir

    Cliquer pour accéder à 5G_normesInsuffisantes.pdf

    Avez-vous remarqué que les Globalistes eugénistes veulent nous imposer la Grande Réinitialisation, du dément Klaus Schwab, sur mode “Solution Zéro Carbone” – à l’encontre d’un Réchauffement Climatique Anthropique aussi inexistant que le Sars-CoV-2 – tout en gavant les Peuples de solutions “vaccinales” à base d’oxyde de Graphène, de nano-tubes de Carbone, de points quantiques de Carbone, et autres dérivés du Graphène… à savoir des formes nano-particulaires du Carbone?
    Qui plus est, les Globalistes eugénistes sont en cours de “Graphéniser”, littéralement, l’entièreté de la vie quotidienne des Peuples: les viandes cellulaires, les viandes animales, les injections, les remèdes, les anesthésiants, les cosmétiques, les serviettes hygiéniques, les amalgames dentaires, les patch anti-douleurs, les pansements, les testeurs corporels, les chaussures, les vêtements, les couvertures pour la nuit, les matelas, les condoms, l’asphalte des routes, le béton et les huisseries des habitations, les membranes de purification des eaux, les ampoules lumineuses, les écouteurs, etc, etc.
    La “Solution Zéro Carbone” a pour objectif de détruire le tissu économique et de ruiner l’intégralité des Peuples… au profit des Banksters.
    La “Graphénisation Universelle des Peuples” a pour objectif de les génocider et de contrôler les survivants par le biais de nano-technologies injectées.
    http://xochipelli.fr/2023/06/nouvelles-de-2023-concernant-les-produits-alimentaires-et-pharmaceutiquesde-types-cellulaires-insectueux-chimeriques-ou-graphenises/

  12. en aout, ils vont augmenter l’électricité de 10%, et en 2025, ils vont carrément mettre fin au bouclier tarifaire.https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/07/18/guerre-de-haute-intensite-contre-les-francais-10-pour-lelectricite-le-1er-aout/

    2025, c’est la période effective du traité pandémie de l’OMS qui sera signé en mai 2024.

    Cela veut dire quoi? Qu’ils attendent que les français n’ont plus d’électricité, donc ne peuvent plus communiquer entre eux de quelque méthode qu’elle soit, pour pouvoir les rafler à domicile et les injecter de force.

    Tout comme l’UNICEF rafle les gosses et les femmes dans les villages déconnectés et sans électricité du tiers monde pour les injecter de force

    faut donc que je trouve un méthode pas cher de faire l’énergie libre avant cette date ultime

  13. […] nation toujours coloniale au demeurant. Nous avions publié en juillet dernier une traduction sur les actions entreprises en Floride contre Big Pharma, là le Texas s’y met, ça sent le sapin pour une certaine oligarchie. Par ailleurs nous avions […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.