Le ministre de la justice du Texas assigne Pfizer en justice pour mensonge, manipulation et censure du débat public (Ministère de la justice de l’état du Texas)

Ceci confirme ce que nous avons dit à plusieurs reprises : quand le Texas bouge, ça sent le crâmé pour les escrocs. De tous les états de l’Union, il convient de constater que le Texas est en bien des points le plus fascinant de tous, alliant le meilleur et le pire de cette nation toujours coloniale au demeurant. Nous avions publié en juillet dernier une traduction sur les actions entreprises en Floride contre Big Pharma, là le Texas s’y met, ça sent le sapin pour une certaine oligarchie. Par ailleurs nous avions dit que Yankland avait au moins la capacité d’agir au niveau local, au niveau des états et des autorités locales de districts / counties. Il est même clair que la solution chez eux passe par là, parce qu’il est vain d’attendre quoi que ce soit au niveau des instances fédérales toutes noyautées et plus corrompues les unes que les autres.
Il est aussi prévu dans la constitution des Etats-Unis, que si le gouvernement fédéral devient tyrannique, il est du devoir des citoyens de s’en débarrasser et de le remplacer par une “forme de gouvernement représentative du peuple”. Remarquons aux passage qu’il n’est pas précisé que cela devait être un “état”. Les “pères fondateurs”, certes colons et esclavagistes mais néanmoins observateurs, avaient quand même devant les yeux certains modes de gouvernance et d’agencement indigènes qui n’impliquaient en rien un “état” et ses rouages prônes à la corruption… Certaines idées germent dans des esprits se libérant de l’illusion démocratique.
Cette démarche d’un ministre de la justice d’un état puissant comme le Texas n’est en rien anodine, le vent tourne et certains vont commencer à avoir chaud aux miquettes avec cette affaire, crime contre l’humanité COVID et le déploiement de l’arme nano-biotechnologique à ARNm
Le tout est maintenant de savoir ce qu’il ressortira de cette assignation en justice et Pfizer sera t’elle blanchie ? Les pressions qui ne manqueront pas de s’exercer sur ce ministre vont-elles réussir ? Certains hauts-fonctionnaires peuvent-ils encore faire leur travail en toute quiétude ? La réponse serait évidente, mais là il s’agit du Texas, Pfizer a titillé les cow-boys… A suivre donc…
~ Résistance 71 ~

=> Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé.Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

~ Constitution française du 24 juin 1793 ~

KenPaxton_TexasAG

Le ministre de la justice du Texas Ken Paxton attaque Pfizer en justice pour avoir mal présenté l’efficacité de son vaccin COVID-19 et pour avoir conspiré pour censurer le discours et débat public

Ministère de la justice de l’État du Texas

30 novembre 2023

Url de la déclaration originale:

https://www.texasattorneygeneral.gov/news/releases/attorney-general-ken-paxton-sues-pfizer-misrepresenting-covid-19-vaccine-efficacy-and-conspiring

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

MaJ 6 décembre 2023 : Excellent entretien de Karen Kingston avec Stew Peters sur le sujet (en anglais)
et aussi sur le média de Maria Zee (
Australie)

Le ministre de la justice de l’état du Texas a assigné Pfizer Inc. en justice pour représentations illégales de l’efficacité du vaccin COVID-19 de l’entreprise et tentative de censure du débat public sur le produit.

Pfizer s’est engagée dans des actions et des pratiques de mensonge et de manipulation ainsi que de désinformation en faisant des affirmations non prouvées en regard du vaccin COVID-19 de l’entreprise en violation de la loi texane du Texas Deceptive Trade Practices Act.

La représentation étendue de l’entreprise pharmaceutique disant que son vaccin possédait 95% d’efficacité contre l’infection fut grandement exagérée. Cette mesure représentait un calcul de la soi-disante “réduction du risque relatif” chez les individus vaccines dans les résultats initiaux des essais cliniques de deux mois menés par Pfizer. Les publications de la FDA indiquent que la “réduction du risque relatif” est une statistique trompeuse qui “influence de manière erronée le choix du consommateur”. Pfizer a aussi été averti à ce moment là que la protection vaccinale ne pouvait pas être prédite avec précision au-delà de deux mois. Quoi qu’il en soit, Pfizer a développé une impression trompeuse dans le fait que la protection vaccinale était durable et cacha au public une information qui minimisait ses affirmations au sujet de la durée de la protection. Et, malgré le fait que son essai clinique échoua de mesurer si le vaccin protégeait contre la transmission, Pfizer s’est embarquée dans une campagne d’intimidation du public pour la vaccination comme une mesure nécessaire de protection de ses proches.

En fait, le produit de Pfizer a échoué de remplir les représentations qui en avaient été faites par l’entreprise. Les cas de COVID-19 ont augmenté après une campagne de vaccination étendue et certains endroits ont vu un plus gros pourcentage de décès par la COVID-19 parmi la population inoculée en comparaison de celle qui ne l’était pas. Lorsque l’échec de son produit est devenu apparent, Pfizer a ensuite pivoté vers le choix de la réduction au silence des lanceurs d’alerte et de ceux qui disaient la vérité. La plainte en justice note : “Comment Pfizer a t’elle réagit lorsqu’il est devenu apparent que son vaccin échouait et que la viabilité de sa vache à lait s’en trouvait menacée ? En intimidant ceux qui faisaient part de la vérité et en conspirant pour censurer toute critique. Pfizer a étiqueté de ‘criminels’ ceux qui se référaient aux faits sur le vaccin. L’entreprise les accusa de répandre de la “désinformation”. Pfizer a forcé les plateformes de médias sociaux à réduire au silence les diseurs de vérité les plus vocaux et les plus importants.

Nous demandons justice pour le peuple de l’état du Texas, dont beaucoup de membres furent forcés de se faire vacciner par des obligations et de se faire inoculer un produit défectueux vendu par des mensonges.” A dit le ministre de la justice Paxton. “Les faits sont clairs. Pfizer n’a pas dit la vérité concernant ses vaccins COVID-19. Tandis que le gouvernement Biden a fait de la pandémie une arme pour forcer des décrets illégaux sur la santé publique, forcer la main du public et enrichir des entreprises pharmaceutiques. J’utiliserai tous les outils à ma disposition pour protéger nos citoyens qui furent trompés et blessés par les actions de Pfizer.”

Cette action en justice fait suite à l’enquête (voir ici : https://www.texasattorneygeneral.gov/news/releases/paxton-launches-investigation-gain-function-research-and-misrepresentations-covid-19-vaccine?utm_content=&utm_medium=email&utm_name=&utm_source=govdelivery&utm_term=) qu’a fait mener le ministre de la justice Paxton contre Pfizer et d’autres fabricants annoncés plus tôt cette année.

= = =

Lire notre page constamment mise à jour : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

« SRAS-CoV-2 / COVID19 et in sections ARNm, l’attaque nano-biotechnologique sur l’humanité depuis 2019 » (traduction des recherches de Karen Kingston, compilation PDF)

nanobot_bio
Big Pharma et la tyrannie nanotechnologique…

18 Réponses to “Le ministre de la justice du Texas assigne Pfizer en justice pour mensonge, manipulation et censure du débat public (Ministère de la justice de l’état du Texas)”

  1. Rajoutez, en commentaire, comme souvent sous mon dernier billet, en rappelant ce PDF de Marshall Sahlins ;

    Cliquer pour accéder à marshall-sahlins-la-nature-humaine-une-illusion-occidentale-2008.pdf

  2. ils ont trouvé la nouvelle solution
    nous faire crever de faim et de froid avec des taxes et impots à n’en plus finir , ils prennent le pognon pour eux, et l’utiliseront pour construire des smart cities dans les pays pauvres où l’exode rurale est croissant là bas , car c’est leur idée de voler les terres dans les pays pauvres pour accroitre leur empire avec notre fric

    COP28 : Ils ont voté les “réparations climatiques” !

    ils veulent que les gueux arretent de consommer du gaz ou du pétrole, alors qu’ils ont volé des terres au pays pauvres et provoquer des génocides pour construire de nouveaux gazoducs

    Guterres : la COP28 doit s’engager non à réduire, mais à « sortir » des énergies fossiles


    https://www.radiofrance.fr/franceinter/projet-petrolier-de-total-en-ouganda-et-en-tanzanie-enquete-sur-une-bombe-climatique-6820674

    « Vous aurez un QR code » : Les JO de Paris inaugurent la ville-prison de l’Agenda 2030

    ah résistance 71 a la médaille de résistance vu qu’il vient de faire la liste des cibles surveillées du NWO

    Le petit Rudy a sorti ses crayons de couleur

    • B.oycott R.éflexion U.nion L.ibération E.volution R.ébellion => BRULER toute cette fumisterie criminelle et on emmerde le rudy à pied à cheval et en voiture. 😉 de plus c’est complètement illisible son coloriage. On est en quelle couleur ?
      Hoka Hey ! et ¡Ya Basta!

    • Ah on a fini par voir, on est en mauve, Jo est en rouge sous les « COVID sceptiques », merde, pourtant à part l’islamophobie, on coche presque toutes les cases, Jo, OD et bien d’autres aussi… C’est bien ça fait de la pub gratis à ces 126 sites « sous surveillance » Ouuuuh …. 😀
      Qui peut encore prêter une seconde d’attention et de crédit à ces guignols, larbins du système ?… Effarant !…

  3. Le spatio-temporel, ce monde des accidents : CROIRE (la laïcité à la française n’existe que pour ceux qui y croient), COMME LES HÉBREUX QUI CROYAIENT QUE LES HUMAINS (les Cananéens), DONC LES ÉTRANGERS, N’AVAIENT ÉTÉ CRÉÉS QUE POUR LES SERVIR ET POUR ÊTRE DÉPOUILLÉS ; la preuve, les paroissiens qui se prétendent leurs descendants font commerce, échangisme, socialisme ou république, et proposent leurs ”services”, comme le rappel Jacques Attali, dans Les Juifs, le monde et l’argent, soit la forme de l’évolutionnisme, la religion du progrès ou darwinisme, sorte d’”Intelligent Design” : A-MÉLIORER (réparer), sous leur antienne talmudique en forme ”d’altruisme talmudique” : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (Pages 166, 340, 359, 365). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre et évidemment ORGANISER pour cela et pondre des institutions et des lois et des complications, des divisions, des guerres…
    Pour les bellicistes de la technologie liée au capital, dont la ”santé”, nous vivons un véritable âge d’Or : tanks équipés pour combats nocturnes, missiles sol-air détruisant les missiles sol-sol, etc., jusqu’au smartphone, et évidemment les drogues légales et illégales c’est kif-kif de Big Pharma et Big économies de la City de Londres, tous crèchent dans la même crèche.

  4. […] bougé d’un iota sur les résultats de mes recherches. Je suis extrêmement soulagée de voir que l’état du Texas traîne Pfizer en justice et remercie le ministre de la justice du Texas Ken Paxton pour son courage et sa brillante […]

  5. […] première des affaires fut relatée sur ce blog début décembre 2023, lorsque le ministre de la justice de l’état du Texas attaqua officiellement devant un tribunal […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.