La communauté des non-injectés… Le groupe à faire disparaître coûte que coûte pour sauver le système et son clergé covidiste…

Ce que dit Verhaeghe ci-dessous est d’une logique implacable, nous traduisons en ce moment même de très larges extraits du livre de Robert F. Kennedy Jr sur Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma et la guerre contre la démocratie et la santé publique” (chapitre 5 publié) et il se trouve que ce qu’explique l’auteur ci-dessous est exactement ce que Fauci a fait depuis des décennies avec ses équipes de recherche pharmacologique sur beaucoup de produits hautement toxiques comme l’AZT pour le SIDA pour ne citer que celui-là : commencer des tests sur une durée de 6 mois pour légitimiser l’affaire devant les commissions de sécurité délivrant les autorisations de mise sur le marché, puis à mi-chemin, faire passer le groupe témoin / placebo sous produit testé de façon à ne plus avoir de groupe témoin et entériner les résultats AVANT les effets néfastes attendus et la date prévue de fin de test, ainsi il devient impossible de blâmer réellement le produit et sa toxicité puisque tous les sujets de l’expérience ont été mélangés, les tests sont donc faussés mais validés comme “sécures”.
C’est ce que nous explique Verhaeghe dans l’article ci-dessous, l’application de la même méthodologie de falsification pour les injections ARNm mortifères et hautement toxiques, ceci se produisant non plus à l’échelle d’un labo, d’un pays mais à l’échelle planétaire. En un mot, nous faire disparaître d’une manière ou d’une autre, assure la sécurité des ordures maîtres d’œuvre de ce génocide planétaire, puisque la “norme”, “l’orthodoxie” en la matière devient la malfaisance pseudo-scientifique organisée.
Les non-injectés deviennent particulièrement gênants et doivent être intégrés ou éliminés de façon à brouiller toute référence possible à un “modèle naturel sain”, que nous sommes et demeureront.
Il devient de plus en plus pressant d’empêcher toutes ces ordures de nuire et de les faire payer pour leur crime contre l’humanité en bande organisée.
~ Résistance 71 ~

religionCOVID

Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit faire disparaître coûte que coûte

Eric Verhaeghe

7 janvier 2022

url de l’article original:
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/07/nous-non-vaccines-ce-groupe-temoin-que-big-pharma-doit-eliminer-coute-que-coute/#comment-24585

L’émergence mondiale d’une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d’être à l’origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons. La coordination multilatérale de cette opération est très efficace, et souligne le poids réel de l’influence exercée par les laboratoires pharmaceutiques sur les décisions des Etats. Mais pourquoi les producteurs d’un vaccin qui ne marche pas, surtout face aux nouveaux variants, sont-ils si pressés d’en finir avec la résistance à ce vaccin ? Serait-ce parce que les non-vaccinés vont bientôt constituer le groupe-témoin gênant sur les effets secondaires durables de leur produit ?

Dans tous les essais pharmaceutiques, on choisit un groupe témoin : il sert d’étalon de comparaison entre ceux qui servent de cobaye et les autres. Le groupe témoin est celui qui n’est pas “expérimenté”. Il ne suit aucun traitement. Et si, statistiquement, tel ou tel phénomène se produit dans le groupe des cobayes, alors on peut suspecter qu’il s’agit d’effets secondaires produits par le traitement, puisque le groupe-témoin n’en souffre pas.

Les non-vaccinés, cet inquiétant groupe-témoin

Transposée à l’échelle d’un pays, cette technique du groupe témoin correspond assez bien à la situation que nous connaissons entre vaccinés et non-vaccinés.

Officiellement, une très grosse majorité de la population a reçu le traitement magique, qui nous était présenté comme “la seule façon de retrouver une vie normale”. Toujours très officiellement, une infime minorité qui représente tout de même 5 millions de personnes, en France, vit encore à l’état de nature, c’est-à-dire sans vaccin.

Il y a donc bien un groupe sous traitement et un autre groupe qui ne l’est pas.

On n’a pas assez insisté sur le caractère perturbant de cette situation pour les laboratoires qui fabriquent les traitements expérimentaux, et pour les gouvernements qui en favorisent l’injection à tout-va. C’est que, si l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle devait se révéler durablement néfaste pour la santé publique, le groupe-témoin apporterait la preuve accablante, irréfutable, grandeur nature, de la forfaiture commise par les apprentis sorciers qui nous enjoignent d’être vaccinés.

Supposons, par exemple, que le nombre de cancers augmente de 20% l’an prochain chez les vaccinés, alors qu’il reste stable chez les non-vaccinés, nous serions confrontés à une nouvelle affaire du sang contaminé, mais en puissance 10 ou 100. Les gouvernements devraient expliquer pourquoi ils ont miné la vie des non-vaccinés pour les pousser coûte-que-coûte à se faire inoculer un poison.

Face au risque d’une révolte incontrôlable des vaccinés

Mais la grande peur des gouvernements tient évidemment à la réaction des vaccinés s’ils découvraient que la confiance qu’ils ont portée dans leurs chers dirigeants avait été trompée.

Nous, les non-vaccinés, contemplons avec un sourire amusé la sotte fatuité de ceux qui se sentent ragaillardis par leurs deux doses de vaccin, qui ont pris la troisième sans broncher, et qui considèrent comme un honneur de pouvoir se faire injecter tous les 3 mois une nouvelle dose d’un produit dont ils ne connaissent rien. Tous ceux-là nous accusent d’être des contaminateurs qui revendiquent le droit de tuer les autres. Et comme Macron leur garantit l’impunité, ils ne sont pas loin de vouloir nous lyncher avec le zèle des petits lèche-culs qui veulent faire plaisir à l’instituteur.

Mais c’est un pari dont ils n’ont pas conscience. Aveuglés par leur conformisme, ils n’imaginent pas un seul temps que l’Etat, le cher papa-Etat, la chère maman Sécurité Sociale, puissent leur avoir menti. Et ils tomberaient de leur chaise s’ils découvraient un jour que la décision de vacciner en masse n’a pas été prise par des âmes candides soucieuses de les protéger, mais par des incompétents, des marionnettes cyniques, qui signent des décrets rédigés par un gouvernement profond dont les rouages sont habilement cachés.

Nous reviendrons la semaine prochaine sur le rôle joué par les cabinets internationaux de conseil dans la préparation de ces décisions.

D’ici là, dans l’hypothèse sordide, mais dont chacun pressent la vraisemblance, où le vaccin produirait dans la durée des effets secondaires désastreux comme une recrudescence de cancers, il est imaginable qu’un Macron, qu’un Véran, qu’un Castex, et ailleurs qu’un Draghi ou un Johnson, passeraient de mauvais quarts d’heure.

N’oublions jamais que, en septembre 1944, ce pays fut mis à feu et à sang par des communistes qui n’ont pas bougé une oreille lorsque Pétain prit le pouvoir en juillet 40, et qu’ils furent souvent aidés dans cette “épuration” par des résistants de la vingt-cinquième heure qui avait besoin de se racheter une conduite après une attitude douteuse durant l’occupation.

Les moutons d’aujourd’hui peuvent très bien se transformer en liquidateurs, demain, de ce qu’ils ont aimé.

Et cela, les Macron, les Castex, les Véran, le savent parfaitement.

no-vax-de-rien

L’urgence qu’il y a à supprimer le groupe-témoin

Donc, dans l’hypothèse où tout cela tournerait mal, la première manoeuvre d’urgence à actionner consiste évidemment à diminuer au maximum le nombre de “témoins”, pour éviter qu’ils ne constituent un groupe significatif statistiquement, et capable de constituer une preuve évidente des fautes commises par les gouvernements et leurs adjuvants pharmaceutiques.

D’où le zèle pressant mis à travers le monde dans la répression des non-vaccinés.

Je recommande à chacun de lire cet article de Marianne tout à fait saisissant sur les différentes sanctions inventées à travers le monde pour “dégrader” les non-vaccinés. On y lit l’anthologie de la violation de l’Etat de droit : amendes d’un montant variable selon les pays (administrables mensuellement), et même blocage de la carte SIM pour empêcher les non-vaccinés d’accéder à Internet.

Tout cela relève du délire, mais le bon bourgeois macroniste adore ça, surtout quand il songe lui-même aux tortures qu’il s’inflige depuis tout petit pour réfréner ses passions et ses pulsions afin d’être un parfait prototype de la caste mondialisée : il n’y a pas de raison qu’il soit le seul à souffrir. Être mondialisé, ça se mérite, mon bon Monsieur.

Ces humiliations quotidiennes infligées à une minorité ne sont évidemment par le seul produit du sadisme élitaire. Elles sont là pour une bonne raison : mais il y aura de non-vaccinés, moins il y aura de preuve sur une éventuelle, possible, plausible, vraisemblable, probable, dégradation générale de l’état de santé des populations du fait du vaccin. Non dans les six mois à venir, mais dans les deux ans, dans les dix ans.

Il suffit de voir comment les 10.000 Australiens qui demandent réparation à leur gouvernement pour les effets secondaires du vaccin vont coûter pour comprendre que si le nombre de plaignants s’élevait à un million, l’opération “vaccination générale” commencerait à être bigrement saumâtre.

Pour endiguer le raz-de-marée, il faut donc faire disparaître les preuves : vacciner, vacciner, vacciner et, au besoin, trouver la solution finale pour les “irresponsables” devenus non-citoyens qui résistent toujours.

Depuis la nuit de Cristal, on connaît la chanson.

Les prémisses d’une élimination programmée

J’entends d’ici les voix des sceptiques qui crient au complotisme.

Les mêmes criaient au complotisme lorsque j’annonçais, au mois de mars 2021, l’instauration prochaine du passe obligatoire dans les restaurants. J’ai même eu droit à mon lot de fact-checkers m’expliquant à cette époque que tout cela n’était que fadaise. Je n’avais que quatre mois d’avance sur l’actualité.

Les mêmes criaient au complotisme lorsque j’annonçais au printemps un projet de vaccination obligatoire pour le mois de novembre. Et finalement, c’est le groupe socialiste au Sénat qui a déposé ce texte en octobre…

Je vous annonce aujourd’hui que, dans les six mois, le gouvernement de la République Française proposera la relégation des non-vaccinés et la confiscation de leurs biens professionnels, si on ne l’arrête pas.

D’ici là, il aura oeuvré pour maquiller toutes les preuves.

Regardez avec quelle obstination les médias subventionnés par le contribuable (sur décision de la caste mondialisée) refusent d’évoquer les millions de cas d’effets secondaires recensés par les organismes de pharmacovigilance publique, que ce soit avec le VAERS américain ou avec Eudravigilance en Europe. Il ne s’agit pourtant pas de chiffres complotistes, puisque ce sont des données officielles.

Mais la peur que les puissants inspirent aux journaleux qui se prennent pour des intellectuels suffit à faire tourner en boucle des arguments bidon comme “ce ne sont pas des effets secondaires, mais des suspicions d’effets secondaires, le lien n’est pas prouvé”.

N’oubliez pas que Macron a effectivement fait couvrir les débats du Conseil de défense sanitaire par le secret défense.

Tout ceci pue, mes amis.

Cet acharnement systématique à répéter comme un mantra que le vaccin “marche, c’est prouvé”, alors que les pays les plus vaccinés sont obligés de mettre en oeuvre des mesures prophylactiques que les pays vaccinés n’utilisent pas, cet acharnement systématique à dissimuler la gravité des effets secondaires produits partout par le vaccin, puent le rat du mensonge organisé par les laboratoires pharmaceutiques.

Partout, nous voyons les medias subventionnés mettre en tête de gondole, aujourd’hui, la question de la vaccination obligatoire.

Et, je le répète, dès la présidentielle passée, ces mêmes médias poseront sans complexe la question de la mise définitive hors d’état de nuire des non-vaccinés.

Un agenda écrit ailleurs

Cet enchaînement n’est pas seulement le fruit du hasard ou d’une logique qui nous échappe. C’est le résultat concret et immédiat d’un agenda d’ores et déjà rédigé par la caste.

Nous y reviendrons la semaine prochaine, mais l’intervention des Mc Kinsey et autres Roland Berger sert précisément à cela : à mondialiser un processus de vaccination qui relève de la formalisation industrielle. Ce qui, autrefois, était abordé pays par pays, haute administration par haute administration, fait désormais l’objet d’une “coordination multilatérale” qui permet d’imposer les mêmes mesures coercitives partout en même temps dans le monde.

Et, dans l’agenda de Mc Kinsey, le processus d’exclusion physique des non-vaccinés est d’ores et déjà inscrit.

Vous verrez, nous en reparlerons bientôt.

= = =

Lire notre page “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

decesvax21-22

2022-rebelles-rien

45 Réponses vers “La communauté des non-injectés… Le groupe à faire disparaître coûte que coûte pour sauver le système et son clergé covidiste…”

  1. L’ Administracion Nacionale des Médicaments, Aliments etTecnologie (ANMAT) médicales d’ Argentine, comme orgasnime public gouvernemental reconaît la presence et l’évidence de GRAFENE DANS LES VACCINS COVID dans la retranscription d’un rendu judiciaire où le Magistra insiste face à une Médecin, représentante de la dite administration… »
    Source: https://diariodevallarta.com/argentina-la-anmat-reconoce-que-las-vacunas-contienen-grafeno/

    l’ANSM reconnait que des cas graves et décès apparaissent après la piqouze page 6

    Cliquer pour accéder à 20220107-covid-19-vaccins-focus-pfizer-dose-de-rappel.pdf

    Une information importante à faire passer: des hackers se sont introduits dans les systèmes informatiques Pfizer et Moderna. Des analystes ont scruté les données récupérées .Il en ressort que des lots de vaccins sont destinés à tuer et d’autres à handicaper. Lecture du texte 1′ , vidéo en anglais 14′ et deux tableaux avec les indications sur les lots repérables . Un bandeau sous la vidéo fait défiler les chiffres des morts et des handicaps .
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/les-entreprises-pharmaceutiques.html

    Échelonnage de la toxicité des vaccins sur la population : 1 chance sur 200 de morfler (jusque-là)
    December 13th, 20211
    Pigeon Pige-TouT
    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/09/deltacron-le-nouveau-variant-pour-faire-peur/

    « Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs montre que les injections causent un grand nombre de décès. Ça va empirer si on n’arrête pas les injections. Le Dr Kory prévient : « Ils ont déjà battu des records de mortalité avec ces vaccins il y a près d’un an. Maintenant, vous commencez à le voir dans les données actuarielles des compagnies d’assurance-vie. Les compagnies d’assurance-vie ont payé des réclamations comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, et elles remarquent que les décès ne peuvent pas être expliqués par « Covid »

    https://usawatchdog.com/huge-number-of-vax-deaths-its-getting-worse-dr-pierre-kory/

    un enfant de 7 ans meurt 11 jours après l’injection Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=103479

    le directeur de l’OMS admet que les vaccins ont tué des enfants
    https://stateofthenation.co/?p=102544
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/09/ignominie-un-medecin-et-un-avocat-demandent-des-poursuites-penales-contre-les-non-injectes-pour-transmission-du-virus/

    Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
    On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y

    Recensement des effets indésirables du VaXin. N’attendez pas !
    https://effets-indesirables-vax.fr/

    décembre 2021, Bill Gates se plaint que les gens refusent en masse les vax aux USA, avec 40% de la population avec 0 dose.
    https://www.cnbc.com/2021/12/14/bill-gates-conspiracy-theories-keep-people-from-getting-covid-vaccine.html

    Pfizer : La plus grande escroquerie mondiale détricotée
    https://reseauinternational.net/pfizer-la-plus-grande-escroquerie-mondiale-detricotee/

    Suisse : Admis pour une fracture, comptés comme malades du Covid avec un test 100% bidon
    https://resistance-mondiale.com/suisse-admis-pour-une-fracture-comptes-comme-malades-du-covid

    25% de non vaccinés en France preuve que Macron ment https://reseauinternational.net/macron-sest-trompe-les-non-vaccines-representent-plus-de-2588-de-la-population-soit-plus-que-le-resultat-que-les-sondages-lui-creditent/

    selon Maître Brusa, 36,5% d’habitants sont non Vaccinés.

    36,5% de la population française c’est égale à 25.455.000 français NON Vaccinés…
    https://www.profession-gendarme.com/en-france-plus-de-365-de-non-vaccines/

    C’est 100% de non vaccinés bientôt , car les doubles doses refusent la troisième dose qui sera obligatoire à partir du 30 janvier pour rester considéré comme vaxassiné

    L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/lignominie-continue-3eme-injection-obligatoire-pour-les-soignants-et-les-pompiers-des-le-30-janvier/

    L’hôpital Emile Muller de Mulhouse BFMTV Avoue que sur 20 Malades en Réa Covid, il y a Seulement 3 Personnes NON-Vaccinés !
    https://resistance-mondiale.com/lhopital-emile-muller-de-mulhouse-bfmtv-avoue-que-sur-20-malades-en-rea-covid-il-y-a-seulement-3-personnes-non-vaccines
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/06/le-gouverne-dement-veut-faire-25-millions-dinjections-en-5-semaines/

  2. Vaccinés, ils refusent la dose de rappel : « Je n’ai plus confiance, ni en ce vaccin, ni en nos dirigeants »
    l’annonce, par Jean Castex le 28 décembre, de passer le délai à trois mois pour recevoir sa dose de rappel
    ils disent non à cette dose de rappel, quitte à perdre leur passe sanitaire.
    « Le ras-le-bol est bien présent »
    Douglas a 25 ans et a eu de mauvaises expériences lors des premières injections
    Les effets secondaires liés aux vaccins sont souvent mis en avant pour justifier le fait de dire non à cette dose de rappel. C’est le cas de Jean-Pierre, 62 ans, qui, après sa deuxième dose, a été victime d’un AVC avec double thrombose.
    « Dans ces conditions, il était évidemment hors de question de faire une troisième dose de vaccin »
    lâche celui qui, à la suite de cet évènement, bénéficie d’un certificat de contre-indication à la vaccination sur son pass sanitaire, que nous avons pu vérifier.
    https://reseauinternational.net/vaccines-ils-refusent-la-dose-de-rappel-je-nai-plus-confiance-ni-en-ce-vaccin-ni-en-nos-dirigeants/
    Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Le gouvernement britannique a admis qu’après une double vaccination, on ne sera plus jamais en mesure d’acquérir une immunité naturelle complète
    l’autorité sanitaire britannique reconnaît, à la page 23, que « les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes infectées après deux doses de vaccin ». Il est également précisé que cette baisse des anticorps est en fait permanente.
    Source:https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

    Deux médecins intègres censurés par Facebook
    https://reseauinternational.net/deux-medecins-integres-censures-par-facebook/
    La Thaïlande admet que les vaccins blessent et tuent
    https://reseauinternational.net/la-thailande-admet-que-les-vaccins-blessent-et-tuent/

    L’Espagne va revivre normalement et stopper toutes les restrictions
    https://reseauinternational.net/lespagne-va-revivre-normalement-et-stopper-toutes-les-restrictions/

    Pourquoi les forces de l’ordre ont intérêt à lutter contre le projet de la loi pass vaccinal, avant de le regretter car avec leur argent du fruit collabo, ils ne pourront rien acheter , rien profiter du tout avec le pass climatique qui ne sera créé que grâce à la destruction des entreprises permise grâce au projet de loi pass vaccinal avec l’élimination des salariés par la quarantaine forcé, les rafles des non injectés et non mis à jours de leurs doses.
    Pourquoi les forces de l’ordre ne pourront plus profiter de l’argent fait par leur travail de collabo du projet de loi pass vaccinal, confinement, quarantaines, rafles des non injectés et non mis à jours de leurs doses ?

    Tout simplement, parce que le but des multinationales c’est de nous empêcher d’acheter quoi que ce soit même si on a de l’argent.

    Pour cela ils veulent mettre en faillite les entreprises du monde entier qui ne sont pas encore sous leur pouvoir.
    Une fois que ces entreprises sont sous leur possession, la production de tous les domaines du monde entier sera sous leur possession.

    Comme ils possèdent déjà tout dans ce monde, et possèderont ensuite grâce à la collaboration des forces de l’ordre du monde entier, la production de tous les domaines du monde entier, ils pourront refuser de vendre quoi que ce soit aux forces de l’ordre et les survivants des injections ou les chanceux placebos (ou ceux qui ont des connexions pour avoir de faux certificats de vaccination avec des copains médecins).

    Car ils ont déjà la planète et tous les moyens de production, et obtenir encore plus d’argent, ne les intéressera plus, vu qu’ils possèderont absolument tout, et cela, grâce à la collaboration des forces de l’ordre du monde entier, qui se rendront compte bien plus tard, qu’ils se sont mis les balles dans le pied.

    le but du pass sanitaire et pass vaccinal c’est de détruire les entreprises pour permettre leurs rachats par les milliardaires des multinationales qui programmé cette dictature basé sur une arnaque, permettant ainsi la destruction de tout contre pouvoir à l’oligarchie qui obtiendra ainsi la monopolisation du contrôle de production de tout domaine et tous les moyens de production du monde.
    Et ainsi refuser de vendre tout produire de nécessité (ils sont déjà milliardaires donc ils s’en foutent que personne ne puisse acheter leurs produits même s’ils ont de l’argent), et donc les forces de l’ordre ne profiteront jamais de l’argent mal acquis qu’ils ont obtenu en emprisonnant les résistants du pass sanitaire.
    Le but du confinement, des quarantaines, du projet de loi pass vaccinal n’est pas la lutte contre un virus inoffensif dont la détection repose sur les tests 100% bidons, mais de mettre en place le pass climatique pour vous empêcher d’acheter ce que vous voulez sous prétexte de réchauffement climatique qui n’existe pas.

  3. village en Inde, 5 morts par jour après l’installation d’antennes relais 5G, les villageois réclament le démantèlement des antennes
    http://stoplinky28.blogg.org/5-g-les-indiens-n-en-veulent-pas-non-plus-a211765918

    Exclusif : la carte des sabotages des antennes 5G en France
    http://stoplinky28.blogg.org/absolument-shocking-sabotage-des-antennes-5-g-a211765856

  4. Bon article qui peut faire comprendre que si les gouvernants font une expérimentation sanitaire ou médicale sur leur population c’est aussi une expérience de ce qu’est le fascisme ; un aveuglement de la conscience par la peur et la propulsion d’un espoir vital … mortifère.
    Si l’histoire ne se répète pas, elle utilise les mêmes méthodes.
    Lorsque le SIDA du Covid induit par les injections d’ARNm révèlera tous ses effets, qui sont déjà nombreux pour une mixture appelée vaccin, nous assisteront, comme pour le VIH, à de nouvelles expériences médicamenteuses hasardeuses qui seront la bienvenue pour les rentes très profitables de sorciers des BigPharmas.
    Une histoire sans fin ?

    • Bien sûr et il est de + en + évident qu’il n’est pas du tout dans l’intérêt de Big Pharma de guérir les maladies, celles-ci doivent être chroniques et devenir des rentes avant que d’achever les malades et… au suivant !
      Big Pharma n’est qu’une branche de l’industrie chimique. 1ere étape : Elle nous rend malade à grand renfort de merde répandue partout dans l’environnement, et sa branche « Pharma » dans la seconde étape, nos vend d’autres merdes chimiques par soi-disant nous « guérir »… sauf que si cela se faisait, y aurait plus de pognon. Imaginons-donc si nous prévenions les maladies et c’est faisable à sans doute plus de 90%… ce serait la banqueroute totale pour toutes ces ordures du chimique qui paie grassement les campagnes électorales des gugusses qu’ils mettent au pouvoir pour voter les lois et faire les décrets facilitant leur business mortifère!
      On a tout résumé en une quinzaine lignes… le reste n’est que blablabla… 😉

  5. Etats-Unis : Des supermarchés signalent des pénuries alimentaires après que le Canada a imposé l’obligation de vacciner les chauffeurs de poids lourds
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/21/etats-unis-des-supermarches-signalent-des-penuries-alimentaires-apres-que-le-canada-a-impose-lobligation-de-vacciner-les-chauffeurs-de-poids-lourds%ef%bf%bc/

    L’Autriche devient le premier pays de l’UE à imposer la vaccination obligatoire à tous les adultes… Une amende allant jusqu’à 3 600 euros en cas de non-vaccination… Le gouvernement autrichien enverra-t-il en prison les non-vaccinés qui ne s’affranchiront pas de la sanction financière ?
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/21/lautriche-devient-le-premier-pays-de-lue-a-imposer-la-vaccination-obligatoire-a-tous-les-adultes-une-amende-allant-jusqua-3-600-euros-en-cas-de-non-vaccination-le-gouv/

    « Bill Gates met en garde contre de futures pandémies bien plus meurtrières que le Covid et appelle les gouvernements à acheter plus de vaccins  »

    autrement dit, les victimes des vaccins seront faussement attribués aux variants…pour que ceux ci soient empoisonnés à nouveau jusqu’à ce qu’ils soient enfin morts s’ils ne l’ont déjà pas été avec la première ou deuxième dose
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/21/bill-gates-met-en-garde-contre-de-futures-pandemies-bien-plus-meurtrieres-que-le-covid/

    covid- 2 dose
    delta-3 dose
    omicron-4 dose

    chaque nouveau variant, ils réclament l’abonnement éternel des doses poisons

  6. une association de médecin espagnol médicos por la verdad a publié un guide de résistance
    avec l’union des soignants éveillés et du peuple
    https://reseauinternational.net/5-collectifs-de-medecins-et-de-professionnels-de-sante-de-plusieurs-pays-appellent-a-la-desobeissance-civile/

    sans doute pour cela que le peuple espagnol a réussi à vaincre le pass nazitaire
    https://lemediaen442.fr/lespagne-va-revivre-normalement-et-stopper-toutes-les-restrictions/
    https://reseauinternational.net/lespagne-rembourse-les-amendes-infligees-en-vertu-des-mesures-anticonstitutionnelles-de-confinement/
    https://reseauinternational.net/coup-de-theatre-en-espagne-4-tribunaux-se-revoltent-et-suspendent-le-pass-sanitaire-pour-violation-de-droits/
    https://reseauinternational.net/la-cour-supreme-despagne-se-prononce-contre-lutilisation-de-passeports-vaccinaux-pour-restreindre-lacces-aux-espaces-publics/

    un collectif de médecins contre la piqouze obligatoire en France mais qui ne défend que contre la piqouze obligatoire des soignants…
    https://qactus.fr/2021/08/27/pass-sanitaire-un-collectif-de-resistance-chez-les-personnels-de-sante/

    la résistance en France est isolée et égoiste, ils défendent la liberté de choix de refuser la piqouze pour eux mêmes mais pas pour les autres…

  7. Italie, les non injectés ou qui ne sont pas à jours de leurs doses ne pourront pas se plaindre si leur patron refuse de leur donner leur salaire à partir de février 2022 et les chômeurs non injectés ou non à jours de leurs doses n’auront pas le droit d’avoir le RSA
    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-en-italie-pas-de-passe-sanitaire-pas-de-revenu-de-citoyennete-20220120

  8. ils raflent des gens en bonne santé dans les hôpitaux en leur donnant exprès des faux positifs dans les hôpitaux pour les piqouzer de force, ou leur forcer le redemsivir ou molnupravir tueur et ensuite ils font augmenter leurs statistiques kovid… Simple comme bonjour…
    https://stateofthenation.co/?p=104677

    Un Indien attaque en justice le gouvernement de l’Inde et Bill Gates pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans par l’injection d’Astrazeneca
    https://stateofthenation.co/?p=104616

  9. ( tours 5G mises à feux car reliées au vaccin Covid et au grand reset et pourquoi ils veulent si désespérément vacciner tout le monde . Documents scientifiques et preuves video. )
    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/5g-towers-set-on-fire-5g-covid-vax-connection-the-great-reset-and-why-they-are-so-desperate-to-vax-everyone-scientific-documents-and-video-proof-3765858.html

    ( Des fréquences font exploser des bulles de graphène comme des bombes ( schräpnel ) causant les symptômes de fièvre hémorragique Marburg que sont les saignements internes ( massifs et yeux et oreilles saignent ) .)

    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/remotely-detonated-graphene-bubbles-triggered-by-frequency-explode-like-bombs-causing-marburghemorragic-fever-like-symptoms-internal-bleeding-3765664.html

    ( du site ‘la Quinta columna ‘)

    Glutathion , zinc, vit D3 + Tulsi, + houttuynia cordata, + cannabis sans THC frais ( d’apres un alerteur US ). Certains parlent de la vit K et vit C ….
    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/graphene-oxide-contamination-bio-degradation-detoxification-special-report-video-3765952.html

  10. CONSEIL CONSTITUTIONNEL est le nom commercial d’une société privée crée le 8 janvier 1959 et remplace l’organisme publique du Conseil Constitutionnel.

    La fraude du nom encore et toujours ! La majusculite trompeuse !

    « Raisonnez sur tout ce que vous voulez, indignez-vous autant que vous voulez, révoltez-vous tant que vous le pouvez mais surtout ne cherchez pas à comprendre la fraude du nom »
    Dole Personne
    https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2022/01/ConseilConstitutionnelSocie%CC%81te%CC%81-copie-1642924206.1946.jpg?resize=200%2C200&ssl=1

  11. une cour suprême condamne Pfizer? du mal à croire. Cela ressemble à un rêve. Quoique je rêve tous les jours que ces criminels soient arrêtés, à force de visualiser ces criminels arrêtés, j’espère que cela arrive pour de vrai, avec la loi d’attraction universelle, de se comporter comme si ce que l’on désirait est déjà acquis. (je sais, je sais, j’ai trop lu de sites de voyance sur comment attirer la chance sur soi et leur truc de loi imaginaire d’attraction universelle…)
    https://justicenetdz.blogspot.com/2022/01/verdict-et-peine-de-liclcj-global.html

    • le sénat… cette maison remplies de vieux croutons séniles corrompus en fin de carrière, pantouflant jusqu’à leur liquéfaction totale et faisant passer les règles oligarchiques en retour pour maintenir le système en place, le tout sous couvert d’une « sagesse républicaine » aussi illusoire que délétère. Allez hop ! Par dessus-bord !…

  12. Les piqouzeurs ne veulent pas être piqouzés:
    Le gouvernement anglais pourrait « suspendre » l’obligation vaccinale contre le virus Covid pour le personnel du NHS, craignant que 70 000 personnes ne soient licenciées.

    Exclusif Boris Johnson est sous la pression des députés qui craignent que l’échéance du 1er avril ne fasse plus de mal que de bien.
    https://resistance-mondiale.com/le-gouvernement-anglais-pourrait-suspendre-lobligation-vaccinale-contre-le-virus-covid-pour-le-personnel-du-nhs-craignant-que-70-000-personnes-ne-soient-licenciees

    • le but est le chaos et l’effondrement de la société actuelle pour favoriser le « Great Reset », 70 000 personnels en moins correspond à ce critère, donc l’oligarchie devrait persévérer… c’est ce que dicterait du moins une certaine logique interne 😉

  13. Le chercheur Craig Paardekooper (Université de Kingston, Londres) affirme que les données du système américain de rapport des effets indésirables des vaccins covid (Vaccine Adverse Event Reporting System – VAERS) montrent que les lots de vaccins sont marqués séquentiellement par une toxicité variable.

    Vous trouverez ici des informations sur son site de recherche de lots, howbad.info.

    Paardekooper affirme :
    – Le VAERS montre qu’environ 1 lot de vaccins sur 200 (~ 0,5 %) est “hautement toxique”, c’est-à-dire qu’il présente un nombre élevé (1000 à 5000 fois le taux de base) d’effets indésirables graves – y compris l’hospitalisation, l’invalidité et le décès – à court terme, c’est-à-dire dans les quelques jours ou semaines suivant l’injection.
    – 70 % n’ont qu’un seul effet indésirable à court terme signalé.
    – 80 % n’ont qu’un ou deux effets indésirables à court terme signalés.
    – Les lots toxiques sont distribués dans les 50 États américains.
    – Vous pouvez consulter les données du VAERS sur la toxicité des lots sur le site http://howbad.info, du moins jusqu’à ce qu’ils modifient le système de numérotation des lots pour dissimuler les lots toxiques.

    Sources :

    Source vidéo sous-titrée français sur Odyssée : https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-D%C3%A9couvertes-sur-les-injections—Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2
    Source vidéo en anglais non sous-titrée : https://www.brighteon.com/2b36ce94-a9bc-41a1-9261-4d49a4cb23bc
    Chaîne Odyssée du Comité Corona “Corona Ausschuss” (texte en allemand, audio en anglais) : https://odysee.com/@Corona-Ausschuss:3
    Article en anglais “Vaccine batches vary systematically in toxicity” (“Les lots de vaccins varient en toxicité“) : https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity
    Pour approfondir le sujet “Analyse de la toxicité des vaccins ! 1 lot sur 200 est très toxique” (vidéo 28 min) : https://odysee.com/@wakeup:71/toxicite-vaccin:5

    [video src="https://la-verite-vous-rendra-libres.org/wp-content/uploads/2022/01/Nouvelles-Decouvertes-sur-les-injections-Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White.mp4" /]

    Avant ce report de Craig Paardekooper, nous savions qu’il y avait plusieurs lots, en particulier par des vidéos avec des infirmières.Ici, tout devient logique.

    • Légalement lorsqu’il y a préméditation… c’est un assassinat !.. de masse de surcroît si ça ne remplit pas les cases du crime contre l’humanité, qu’est-ce qui le fera ?…

      • ils ne cachent pas leur envie de nous tuer par la famine en tout cas

        le virus ne tue pas, alors ils vont provoquer la famine pour faire passer les morts de la famine pour le covid ou variant à la place

        leur tactique
        1) rendre obligatoire la piqouze pour les camionneurs qui bien sur n’accepteront pas, et alors perdront leur emploi et ne pourront plus transporter la nourriture (s’ils acceptent il y a 1 chance sur 200 qu’il crève avec la variété des lots, la roulette russe, les autres parts c’est soit handicapé (perte d’emploi donc) soit placebo)

        2) pour les placebo injectés, ils organisent une cyberattaque des commandes pour empêcher les livraisons

        sources

        « Les gouvernements de l’Union européenne lanceront plus tard cette semaine une simulation à grande échelle de cyberattaques contre plusieurs États membres.
        Les participants seront confrontés à des attaques contre leurs chaînes d’approvisionnement et à des retombées socio-économiques dans d’autres États membres, avant de devoir coordonner des communications publiques et une réponse diplomatique, selon des personnes proches du dossier et des documents consultés par Bloomberg.
        EU to Stage Large-Scale Cyberattack Exercise on Supply Chains
        https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/01/simulation-cette-semaine-dune.html
        https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/eu-to-stage-large-scale-cyberattack-exercise-on-supply-chains

        30 000 camionneurs canadiens en moins le 15 janvier
        L’obligation vaccinale pour les camionneurs canadiens entre en vigueur officiellement le 15 janvier prochain. Selon le Private Motor Truck Council of Canada, on estime à 30 000 transporteurs canadiens qui perdront leur emploi dans 4 jours. Ils seront hors-circuit pour acheminer des marchandises au Canada.
        Cette situation est très préoccupante à court terme puisque des milliers de camionneurs ne pourront plus assurer la fluidité de l’arrivée de nourriture et autres articles essentiels. Il y a déjà une pénurie de main-d’oeuvre dans le domaine du camionnage, ajoutée à des employés malades ou en confinement, et là on parle de 30 000 camionneurs (estimation) qui ne prendront plus part à l’entrée de marchandises au Canada.
        De mon côté, je m’attends à des conséquences directes à court terme: rareté de certains produits, pénuries de marchandises, montée des prix et même, un rationnement probable devant un bris significatif de la chaîne d’approvisionnement.
        Espérez le meilleur, mais préparez-vous au pire!

        https://kitchener.citynews.ca/local-news/cross-border-truckers-face-fast-approaching-vaccine-deadline-4941303?fbclid=IwAR1CZwRWMKvdSdDymxpWQJzPI6uKP07vvsXP__9wgWzw7nS1rkXmuEPLCgc
        https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/01/30-000-camionneurs-canadiens-en-moins.html

  14. Plus d’un million de décès et de blessures consécutifs aux “vaccins” COVID signalés dans le VAERS alors que débute la deuxième année d’”autorisation d’utilisation expérimentale”.Par Cogiito – 23 janvier 2022
    (https://vaccineimpact.com/2022/over-1-million-deaths-and-injuries-following-covid-vaccines-reported-in-vaers-as-second-year-of-experimental-use-authorization-begins/
    Ce chiffre est donc à multiplier au moins par 10 (certains parlent de 100) car il n’y a qu’une petite partie qui remonte au VAERS, qui est l’agence qui répertorie les effets secondaires des vaxxins aux USA.

    • une étude de Colombia University a donné 180 000 morts des vaccins à la fin 2021 aux USA… ce qui est connu, reconnu et officiellement chiffrable, en multipliant ce chiffre par 10 on serait à 1,8 millions de morts directement liées aux injections OGM ARNM, juste aux Etats-Unis, c’est très plausible… bien tristement…

  15. un sportif est mort du vaccin, mais ils prétendent qu’il est mort du covid à la place.
    remarque ils confirment comme cela que ce n’est pas un vaccin qui protège, mais un poison qui tue
    https://www.cnews.fr/sport/2022-01-25/gymnastique-anti-vaccin-mais-vaccine-le-champion-hongrois-szilveszter-csollany

  16. Est ce que sa femme a raison, meme si raoult dit le contraire

    https://www.public.fr/News/Jean-Pierre-Pernaut-terrasse-par-le-vaccin-contre-la-Covid-19-Son-epouse-Nathalie-Marquay-accuse-le-coup-avant-d-etre-recadree-en-direct-da-1697522

    Jean-Pierre Pernaut terrassé par le vaccin contre la Covid-19 ? Son épouse Nathalie Marquay accuse le coup avant d’être recadrée en direct dans TPMP par Didier Raoult ! 25 janvier 2022 à 18h00

    Ce lundi 24 janvier 2022, Nathalie Marquay a étrillé le vaccin contre la Covid-19 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon elle, ce dernier aurait détérioré l’état de santé de son mari Jean-Pierre Pernaut qui lutte à ce jour contre la maladie.
    Mais ses propos ont eu le mérite d’ulcérer Didier Raoult…
    La pandémie continue d’impacter notre quotidien à tous les niveaux. Ce lundi 24 janvier 2022, Cyril Hanouna et son équipe ont de nouveau évoqué la crise sanitaire. Présente sur le plateau de C8, Nathalie Marquay a livré sans fard ses ressentis quant à la vaccination.

    “Mon père et Jean-Pierre se sont fait vacciner en même temps. Mon père a fait un zona et, ça va être un super scoop pour vous, Jean-Pierre, depuis janvier, a malheureusement fait quatre mini AVC depuis qu’il a eu ce vaccin », a expliqué l’ex-reine de beauté et de renchérir :

    “Quand je suis à l’hôpital, je dis aux médecins c’est quand même bizarre, on a fait tous les examens possibles pour savoir d’où ça vient ces mini AVC et on ne trouve pas. Je leur ai dit :
    ‘Depuis qu’il a fait ce vaccin, 8 jours après, il a fait ça. Est-ce qu’il y a un rapport ?’ Et ils disent tout de suite : ‘Non, non,non’. Mais il faudrait le dire

  17. commentaire intéressant sous https://www.profession-gendarme.com/des-deces-apres-vaccination-covid/

     » j’avais surtout réagi à la remarque sur le fait qu’on tue les gens en prélevant les organes sur des gens vivants. Il y a de quoi lorsqu’on a de près vécu ce crime du trafic d’organes prélevés sur des vivants qu’on peut même mettre volontairement dans le coma, comme dans le cas suivant qui fait froid dans le dos.

    Cela a failli arriver à un neveu (qui va se marier). Il a attrapé à l’hôpital une maladie nosocomiale, suite à une petite intervention. Il était rentré chez lui lorsqu’il a eu de violentes douleurs, plusieurs jours après l’intervention. Son père le ramena à l’hôpital; au bout d’une demi-heure, on vint annoncer au papa que son fils était dans le coma et qu’il en avait pour une demi-heure de vie. Le papa fut choqué, mais il remarqua qu’on était en train de tout préparer pour des prélèvements d’organes, alors il annonça qu’il téléphonait tout de suite à son avocat. Il commença à composer le numéro de son avocat.

    Le chirurgien qui pensait sans doute avoir affaire à des gens peu aguerris a senti qu’on allait découvrir le pot-aux-roses. Tout de suite, le chirurgien ordonne qu’on arrête ces préparatifs de prélèvements d’organes, et ils mettent le paquet pour sauver le jeune homme; pas trop compliqué : des antibiotiques et on le ranime du coma dans lequel on l’a plongé par piquouse aux fins de lui prélever ses organes qui devaient rapporter gros au chirurgien.

    Ils l’ont sauvé alors qu’ils allaient le tuer pour prélever ses organes alors qu’il était vivant et arrivé pleinement conscient (on l’aurait mis volontairement dans le coma); cet hôpital public n’est pas loin de la Suisse où des gens riches et payant bien les chirurgiens français concernés ont besoin d’être transplantés ! Voilà la vérité d’un trafic d’organes frontalier pour lequel on tue des Français. La médecine est donc très criminelle de nos jours. »

  18. TESTS PCR ! 💥💥💥
    Grâce à l’utilisation de la lumière ultraviolette, on peut voir que les résultats des tests PCR sont pre-déterminés sur chaque barrette !
    Ils sont cuits ! 😊
    NB : je rappelle au passage que son inventeur, Kary Mullis, a été assassiné en 2019 pour avoir expressément annoncé que les tests PCR ne pouvaient être utilisés comme tests de dépistage…

    Rejoignez nous et partagez svp 🌍👇
    https://t.me/Revolteeee
    t.me/LesAntiViromanes/4991

    https://t.me/LesAntiViromanes/4991

    • Kary Mullis a dit des leur invention il y a 30 ans que la PCR n’était pas un test, mais un outil de reproduction… ça ne date pas d’hier. A t’il été assassiné ? Rien ne le prouve jusqu’ici… mais ça n’est bien sûr pas impossible. Il aurait été très gênant dans le cours de l’affaire COVID…
      Il est toujours bon de garder bonne mesure et ne pas trop s’avancer… 😉

      • un type m’a dit que la vidéo ne prouve rien et s’est moqué du nom de celui a fait la vidéo en disant que la vidéo d’un groupe analphabète (le mot viromane n’existe pas) et la musique donne aucune crédibilité

  19. Bill Gates a rajouté des nanoparticules pour identifier les vrais injectés à distance avec bluetooth et a breveté la cryptomonnaie corporelle et que Klaus Schwab de la piqouze forcé a parlé d’une fusion numérique physique
    https://jeminformetv.com/2020/05/17/brevet-060606-de-la-fondation-bill-et-melinda-gates-sur-le-coronavirus-covid-19/ https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/26-communiques-de-presse/572-vaccination-bluetooth-bientot-une-etude-scientifique

    « LE PUÇAGE DES VACCINÉES VIA BLUETOOTH SE CONFIRME Un médecin utilise une application d’identification Refid et le bluetooth de son téléphone portable et découvre que les personnes vaccinées sont brevetées et suivies via une puce implantée.

    Le code des personnes vaccinées apparaît sur le bluetooth du téléphone portable du médecin, qui vérifie que le numéro de code fait référence au numéro du vaccin, aux données biométriques de l’organisme vacciné et au code de série du flacon reçu. Avec le code de série du flacon de vaccin, le médecin extrait le dossier complet de la personne, avec toutes ses données. »

    https://vk.com/wall467938986_16170

    https://cv19.fr/2020/11/17/klaus-schwab-le-grand-reset-va-conduire-a-une-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

  20. Nouveau documentaire (québécois) sur les effets secondaires des injections d’OGM, avec des médecins, pharmaciens, microbiologistes et des patients (1h27) :
    https://odysee.com/@Darkfly_Qc:7/Le-Moule-2:f

    Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/27/quand-klaus-schwab-se-felicitait-davoir-penetre-les-gouvernements-avec-ses-young-leaders-macron-trudeau-etc/

  21. Le Taoiseach d’Irlande annonce la levée de la plupart des restrictions sur le covoiturage dans tout le pays (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=104874

    ALBERT BOURLA, PDG de PFIZER : L’histoire cachée de l’entreprise, la famille de Bourla amie de celle de Rothschild and cie depuis plusieurs siècles
    https://stateofthenation.co/?p=104884

    Les CDC admettent que l’immunité naturelle est supérieure à l’immunité vaccinale seule pour prévenir les hospitalisations et les décès dus à la kovid.
    https://stateofthenation.co/?p=104834

    L’ULTIME NE PREND PAS LE VACCIN

    Moderna avoue que le vaccin se transmet dans le lait maternel, dans la vidéo, on voit qu’un bébé meurt 8 jours après que sa mère qui avait déjà accouché avant sa première dose, mais qui malheureusement l’allaite après avoir pris sa première dose
    https://stateofthenation.co/?p=104892

    « Les vaccins ARNm COVIID-19 doivent être retirés du marché. Ils constituent un produit dangereux et inefficace à ce stade. » – FOX News broadcast
    https://stateofthenation.co/?p=104908

    Des embaumeurs découvrent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=104914

    Les camionneurs canadiens et américains contre-attaquent avec vengeance (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=104889

    copie d’un commentaire trouvé dans un forum:

    « DOSSIER VIRUS, par un chrétien politique persécuté
    Virus Dossier et faits mafieux des États
    Veuillez télécharger la copie du site en suivant la page « téléchargement gratuit du site »
    d’ici https://italiaalata.wordpress.com/
    Présentez-le au parquet,
    Cordialement,
    Andréa Salvatore Buffa
    France 27/01/2022″

  22. do ré do ré do si si la

    « Tous les vaccins covid du monde entier devraient être retirés du marché » Peter McCullough – 26/01/22 ► https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mccullough-vaccins-retires-du-marche
    Les vaccinés représentent 4 hospitalisations et décès sur 5 du Covid cours du mois dernier, la majorité Triple Jabbed, Triple dose !
    https://dailyexpose.uk/2022/01/27/4-in-5-covid-deaths-vaccinated-majority-triple-jabbed/
    pourquoi vous ne verrez jamais les contrats signés entre l’Etat et les labos
    une part secret d’état, une part secret d’affaire

    le New York Times a révélé que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, avaient échangé des SMS et des appels concernant l’achat de vaccins pour les pays de l’UE. Le chef de la Commission européenne a utilisé la « diplomatie personnelle » pour conclure l’accord pour 1,8 milliard de vaccins Pfizer via des SMS avec le PDG, a révélé le journal.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10451919/EU-watchdog-orders-Ursula-von-der-Leyen-hand-secret-texts-sent-Pfizers-CEO.html

    Petit rappel
    https://www.ameli.fr/medecin/actualites/vaccination-contre-le-covid-19-remuneration-des-medecins-liberaux-en-centres-de-vaccination
    Des informations ont démontré que les nouvelles injections d’ARNm contiennent des nanométaux -oxyde de graphène- (nanométaux), faisant partie d’un processus d’auto-construction de nanorobots,c’est-à-dire de nanotechnologie. L’oxyde de graphène qui acquiert des propriétés magnétiques, est extrêmement toxique et sa toxicité dépend du rayonnement électromagnétique qu’il absorbe. Une fois injecté, il a une affinité avec le système nerveux central et les organes électriques comme le cœur. Les conséquences incluent l’évanouissement, l’arythmie cardiaque, la syncope et la mort subite. Les rappels sont donc recommandés tous les trois mois afin de maintenir l’oxyde de graphène dans l’organisme .
    https://www.bitchute.com/video/6miRPjgs57Ph/
    L’injection faisant partie de la stratégie de la 5G pourrait être un « coup d’assommoir » très efficace de la part d’un gouvernement mondial pour exercer un plus grand contrôle sur de vastes populations, y compris l’éradication de l’espèce humaine. Il rappelle l’agenda transhumaniste de Schwab-Rothschild et consorts et constitue un crime contre l’humanité. Cette stratégie a été testée pour la première fois en Chine et en Corée du Sud en 2019….
    Qu’en dit le criminologue Bauer ?
    On peut remarquer que les ondes millimétriques sont actuellement utilisées par l’armée américaine comme arme de contrôle des foules (Active Denial Systems).

    ARRÊTONS-LES ! ILS veulent s’attaquer à vos mômes dès 5ans bord*l de bor*el de bo*del !!!
    Cette dame marocaine explique n’avoir aucun antécédent médical (pas de diabète, cholestérol, reins… rien). Quelques semaines après la vaccination elle a des nécroses aux doigts. Elle fait vite le lien avec l’injection et préviens les médias.#Vaccin #Covid19 #effetsindesirables

    « Numérisation des données de santé des Français : le projet big data qui passe en catimini »
    https://www.nexus.fr/actualite/news/numerisation-donnees-sante-2/
    Par ailleurs, il faut savoir que maintenant Doctolib demande le lieu de naissance quand vous prenez rdv. Depuis quand doit-on communiquer ce type d’information pour un rendez-vous ?
    Y aurait-il un lien avec le projet big data.
    témoignage saisissant de décès de nourrisson après vaccinations !
    La France possède certainement le corps médical le plus stupide au monde !
    27/01/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-temoignage-saisissant-de-deces-de-nourrisson-apres-vaccinations/
    Témoignage à lire et à faire lire au plus grand nombre. La médecine covidiste est criminelle.
    « Bonjour a tous, aujourd’hui je me dois de témoigner.
    Enceinte de 5 mois passé sur conseil de la sage femme celle ci m’envoie faire la 1er dose de Pfizer le 6 juillet.
    9 juillet je me sens vaseuse et pied gonflé. J’appelle mon médecin qui me dit qu’elle ne peux pas me recevoir mais m’envoie par mail une ordonnance pour des bas de contention. 1 Semaine après mes pieds ne dégonflent même plus la nuit je décide de rappeler mon médecin. Celui ci me reçoit : œdème ++ et tension a 14.10. Elle pense à une pré éclampsie elle m’envoie dans l’hôpital le plus proche. Arrivée là-bas prise de tension toujours à 14.10 et protéinurie qui a augmenté. Ils décident de me faire rentrer à la maison me reposer et me disent que si ça ne va pas mieux le vendredi de retourner les voir. (Nous sommes que lundi soir).
    Mardi et mercredi repos total mais mon tensiomètre indique 16.10 puis 17.10 puis 19.10.
    J’appelle ma sage femme elle me donne rdv le lendemain. Arrivée là-bas voyant ma tension haute et œdèmes m’envoie directement à la polyclinique ou j’avais décider d’accoucher. Hospitalisation de 3 jours là-bas pour ensuite me transférer sur un hôpital de niveau 3.
    Arrivée dans cette hôpital ils m’ont gardé deux jours en observation pour voir que mon état s’était beaucoup trop dégradé en peu de temps et voir que bébé avait déjà perdu du poids. Je suis partie en césarienne car mise en danger de la mère et du bébé. Ma fille est née grande prématuré à 25 semaines d’aménorrhée.
    Elle est née vivante, nous l’avons appelée Victoire, elle a été admise en réanimation. Sauf qu’arrivée là-bas ils nous ont exigé a faire la deuxième dose car si nous n’avions pas le pass sanitaire ils nous refusaient l’entrée en réanimation (chose aberrante). Nous n’avons donc pas eu le choix de faire cette 2e dose… Ma fille est décédée à 13 jours de vie.
    J’espère que mon témoignage aidera beaucoup de personnes qui hésitent encore à se faire injecter ce poison.
    Je tiens aussi à préciser qu’avant ce foutu vaccin ma grossesse se passait à merveille et bébé grandissait tout à fait normalement.
    Alors si aujourd’hui dans votre entourage certaines femmes enceintes hésitent, montrez leur mon témoignage.
    Aujourd’hui nous vivons dans la peine et la souffrance d’avoir perdu notre fille Victoire mais aussi dans la culpabilité d’avoir écouté certains professionnels de santé. «

    « Voilà, le couperet est tombé. Mon beau-père , vacciné 3ème dose en décembre , entré en réa le 14 janvier pour covid est décédé cet après-midi. « La vaccination protège des formes graves que le gvt disait . Ce sont les non vaccinés qui vont et meurent en réa que le gvt disait. Gvt de salopards, je vous hais ! »

    À Villeneuve Loubet, en plein conseil municipal, le maire Lionnel Luca dégomme les mesures sanitaires dans les écoles qu’il assimile à de la maltraitance sur enfants pic.twitter.com/Sw0lQFjQl1

    Our apparently new Prime Minister, Mr. Burla, says yesterday:
    “I don’t think *we* should cancel the green pass”.
    Since when is it “we”, Mr. Burla?
    Are you the de-facto new prime minister or a minister in Israel?
    Have we missed your appointment ceremony? https://t.co/LI9hDILyba

    Dans toute l’histoire de l’humanité, la mortalité a rarement été aussi faible que depuis deux ans »
    Pierre Chaillot
    Merci @decoder_l pour tes analyses ! 👌😉https://t.co/8OrvsL7K8v
    Fauci propose la vaccination covid des enfants de moins de 4 ans.
    3 doses !
    ➡️ Les parents doivent d’ores et déjà anticiper ce combat en résistant dès maintenant ! https://t.co/BOcnibFkIW

    La Reine d’Europe Ursula Von der Leyen nous jette des miettes (7 milliards, qu’on paie 14) car la France « a fait la réforme de l’assurance chômage ».
    ➡️ Aveu que ces réformes sont bien une contrepartie exigée par l’UE !
    Pour sortir de ce système fou et humiliant : #Frexit ! https://t.co/tjlq9Wamaa

    Mortalité vaccinale et dépopulation – Pierre-Antoine Plaquevent – Strategika
    https://strategika.fr/2021/11/20/mortalite-vaccinale-et-depopulation-pierre-antoine-plaquevent/
    Les compagnies d’assurance constatent une hausse de 40 % du nombre de décès – Certains spécialistes craignent que cette augmentation sans précédent soit liée au vaccin ► Et si ce qui est rapporté concernant les déficiences immunitaires associées à ces injections n’est pas simplement anecdotique ou représentatif d’une poignée d’individus, nous pourrions assister à un désastre sanitaire total imposé par le gouvernement », a écrit Mme Rose.
    https://m.epochtimes.fr/les-compagnies-dassurance-constatent-une-hausse-de-40-du-nombre-de-deces-1938602.html

    28/01/2022 à 08:43
    Au Québec les non-vaccinés n’auront plus le droit que d’acheter des produits sur une liste « nécessaire » fixée par l’état? C’est du rationnement donc !

    https://www.businessbourse.com/2022/01/26/au-quebec-les-non-vaccines-nauront-plus-le-droit-que-dacheter-des-produits-sur-une-liste-necessaire-fixee-par-letat-cest-du-rationnement-donc/
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/27/martin-hirsch-faisait-moins-le-malin-en-commission-denquete-parlementaire/
    Martin Hirsch faisait moins le malin en Commission d’enquête parlementaire – Tout le monde aura remarqué hier la sortie du directeur des Hôpitaux de Paris (AP-HP) en direct sur le plateau de l’émission C à vous, mais saviez-vous que Martin Hirsch était aussi auditionné par une Commission d’enquête parlementaire le même jour ? Sans vouloir minimiser la violence de ses propos dans l’émission de France 5, l’information essentielle n’est pas toujours là où l’on croit (mais souvent dans nos colonnes). Ce qui est certain c’est qu’hier était une journée riche en polémique pour Martin Hirsch, on vous explique tout
    Parents, nous seuls pouvons mettre fin à leur maltraitance !
    Rejoignez-nous ✊! https://t.co/i1H3ZmRZpU
    Il est temps de dire STOP ✋🛑
    Canal Telegram Mamans Louves 👇: https://t.co/57Zx2vbSJv
    Témoignages 👉:
    ensemble@mamanslouves.com#MamansLouves#DebatPublicPourNosEnfants pic.twitter.com/fnsTu9XOI8

    D’autres manifestations sont prévues partout en France. En voici une liste (non-exhaustive) :
    SAMEDI 22 JANVIER
    Ajaccio – 14 h – place de la mairie
    Angers – tous les samedis – 14 h – jardin du mail / 15 h Place du Ralliement
    Angoulême – tous les samedis – 14 h – place New York
    Annecy – tous les samedis – 13 h 30 – Préfecture
    Aurillac – tous les samedis – 10 h – place des Droits de L’Homme
    Auxerre – tous les samedis – 14 h – place de l’Arquebuse
    Beauvais – 14 h – cathédrale
    Besançon – tous les samedis – 14 h – place de la révolution
    Béziers – tous les samedis – 10 h – 30 place du 14 juillet devant la médiathèque
    Bourg en Bresse – tous les samedis – 14 h – dans le parc face à la préfecture
    Caen – tous les samedis – 14 h – théâtre
    Cahors – tous les samedis – 10 h – rond-point de Regourd
    Chantilly – 10 h parvis de la gare
    Chartres – tous les samedis – 14 h 30 – place Châtelet
    Chaumont (52) – tous les samedi – 14 h sur le parvis de l’hôtel de ville
    Cholet – tous les samedis – 14 h 30 – place Travot
    Dijon – tous les samedis – 14 h – place de la République
    Draguignan (Var) – tous les samedis – 15 h – devant la sous-préfecture
    Dreux – tous les samedis – 10 h – place Mésirard
    Fréjus – tous les samedis – 14 h – rond-point Géant Casino
    La Roche-sur-Yon – 10 h – place Napoléon
    Gap – tous les samedis – 14 h – kiosque de la pépinière et départ 14 h 30
    Grenoble – 14 h 30 rond-point Pierre et Marie Curie
    Le Mans – tous les samedis – 14 h – 2 rue du Miroir Lycée Marguerite Yourcenar
    Lille – 14 h place de la République
    Lyon – samedi 22 – 14 h – Bellecour
    Marseille – tous les samedis – 14 h – vieux port
    Mulhouse – tous les samedis – 14 h – place de la Bourse
    Nantes – tous les samedis – 14 h – croisée des trams
    Narbonne – tous les samedis – 14 h – Les Barques
    Nice – 12 h – place Masséna
    Paris – 13 h 30 – place de la Bastille
    Paris – 13 h – place Pierre Laroque
    Paris – 14 h 30 – place d’Italie
    Paris – 14 h – place du Trocadéro (Patriotes)
    Perpignan – 14 h – place de Catalogne
    Rennes – tous les samedis – 14 h – place de la République
    Royan – tous les samedis – 15 h – rond-point de l’aérodrome
    Royan – tous les samedis – 14 h 30 – place Charles de Gaulle
    Saint-Brieuc – tous les samedis – 14 h place Duguesclin
    Saint-Brieuc – tous les samedis – 13 h – sous les halles Place du Martray
    Saint-Dié-des-Vosges – 14 h 30 – devant la cathédrale (place du G. de Gaulle)
    Saint-Florent-des-Bois – 14 h – salle communale
    Saint-Nazaire – 14 h hôtel de ville
    Strasbourg – 13 h 30 – place Kléber
    Thonon-Les-Bains – tous les samedis – 14 h 30 – place des Arts
    Vannes – tous les samedis – 14 h – esplanade du Port
    Versailles – 11 h – mairie de Versailles
    DIMANCHE 30 JANVIER
    Avranches – 11 h – devant la mairie
    Poissy – 11 h – devant la mairie
    Source ► https://www.francesoir.fr/politique-france/agenda-manifestations-29-janvier
    Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal
    Kit Knightly — OffGuardian ► https://fr.sott.net/article/39260-Covid-Sournois-et-radical-le-CDC-modifie-le-sens-du-statut-vaccinal
    Pour ceux qui n’ont toujours pas compris !
    À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.
    L’avocat Reiner Fuellmich annonce que le procès public très attendu qu’il organise, avec pour accusés Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer… s’ouvrira le week-end du 5 et 6 février.👇
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5

  23. Pfizer achète une entreprise qui fait des médicaments pour le coeur et ses vaccins causent des myocardites

    « Pfizer va acquérir Arena, une société en phase clinique qui développe des thérapies potentielles innovantes pour le traitement de plusieurs maladies immuno-inflammatoires. Selon les termes de l’accord, Pfizer acquerra toutes les actions en circulation d’Arena pour 100 dollars par action dans le cadre d’une transaction entièrement en espèces, pour une valeur totale des capitaux propres d’environ 6,7 milliards de dollars. Les conseils d’administration des deux sociétés ont approuvé la transaction à l’unanimité. 18

    Pfizer acquiert une société qui fabrique des médicaments destinés à traiter les lésions immuno-inflammatoires causées par le vaccin COVID-19 de Pfizer. Arena a des médicaments en cours de développement pour traiter les maladies cardio-inflammatoires comme la myocardite ; le vaccin COVID-19 de Pfizer est connu pour provoquer des myocardites. 19 Il convient également de noter le développement par Arena d’un médicament (le Termanogrel) pour traiter les obstructions microvasculaires, que plusieurs médecins ont identifié comme la cause première de nombreuses maladies résultant du vaccin COVID-19 de Pfizer. 20 Par exemple, le Dr Charles Hoffe, MD – qui exerce en Colombie-Britannique, au Canada – a expliqué en termes très simples comment les vaccins COVID à ARNm créent les protéines de pointe qui provoquent une coagulation sanguine microscopique généralisée qui finira par tuer de nombreuses personnes dans les trois ans suivant la prise des vaccins. 21 Pfizer veut maintenant entrer dans la danse en proposant des médicaments brevetés hors de prix à donner aux patients désespérés qui souffrent des effets secondaires mortels de leur vaccin. Comment peut-on être plus machiavélique ? »
    https://stateofthenation.co/?p=104946

  24. Catherine Austin Fitts: « Le Pass Vaccinal n’est qu’un prétexte pour que nos gouvernements puissent mettre en place un système de contrôle numérique total ! Cela concernera tout autant votre santé que vos finances ! Une sorte de Camp de Concentration numérique !! »

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/catherine-austin-fitts-le-pass-vaccinal-nest-quun-pretexte-pour-que-nos-gouvernements-puissent-mettre-en-place-un-systeme-de-controle-numerique-total-cela-concernera-tout-autant-votre-sante-q/

    Le COVID n’empêchera pas les élites mondiales de se réunir à Davos, alors que le Forum économique est prévu pour mai

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/le-covid-nempechera-pas-les-elites-mondiales-de-se-reunir-a-davos-alors-que-le-forum-economique-est-prevu-pour-mai%ef%bf%bc/

    “J’ai transporté à l’hôpital un enfant de 10 ans avec une crise cardiaque.”

    “Le médecin m’a dit: ce n’est pas possible, les enfants de 10 ans ne font pas de crise cardiaque!”

    “Je lui ai répondu: il a été vacciné hier, c’est PARFAITEMENT possible!”

    “Pourquoi faut-il une injonction du tribunal pour forcer un hôpital à nourrir une personne qui n’est pas intubée et vous dit littéralement qu’elle veut de la nourriture ?”

    “Si vous me posez la question, ce n’est plus un hôpital, c’est un camp de concentration.”

    « Les entreprises pharmas avaient décidé d’expérimenter sur les minorités et les défavorisés. »

    « J’ai vu qu’elles distribuaient du Remdesivir aux patients. »

    « ça les tuait. »

    « Maintenant, ils en donnent aux enfants et aux maisons de retraite. »

    https://resistance-mondiale.com/jai-transporte-a-lhopital-un-enfant-de-10-ans-avec-une-crise-cardiaque

    textos échanges secrets entre Pfizer et la présidente de la comission européenne Ursula Von Der Leyen

    https://resistance-mondiale.com/textos-echanges-avec-le-pdg-de-pfizer-les-petits-secrets-dursula-von-der-leyen

    Le complot organisé contre les manifestants à Bruxelles exposé !!

    Les Antifas, les médias et la police se sont organisé pour mettre en scène une fausse émeute à Bruxelles ce 23 janvier 2022 et blâmer les manifestants pacifistes en les traitant de non-vacciné d’extrême droite.

    https://resistance-mondiale.com/le-complot-organise-contre-les-manifestants-a-bruxelles-expose

    Un syndicat d’Air France appelle à une grève illimitée contre le passe vaccinal

    https://resistance-mondiale.com/un-syndicat-dair-france-appelle-a-une-greve-illimitee-contre-le-passe-vaccinal

    https://resistance-mondiale.com/jean-marc-sabatier-chercheur-au-cnrs-je-ne-recommande-pas-la-vaccination-obligatoire-et-massive-des-populations-contre-le-sars-cov-2-avec-les-pseudo-vaccins-actuels-entretien

    https://resistance-mondiale.com/le-directeur-des-pompes-funebres-john-olooney-du-royaume-uni-je-nai-jamais-vu-autant-de-morts

  25. 62% des injectés ont des dommages du coeur permanents
    https://stateofthenation2012.com/?p=133133

    la géoingénierie utilisé pour paralyser les résistants du Texas
    https://stateofthenation2012.com/?p=133065

    le but de l’écouvillionnage qui casse le fond du crâne au fond de la fosse nasale est d’y permettre l’invasion des chemtrails toxiques de l’air couplé à la 5G
    https://stateofthenation2012.com/?p=133103

    le nouvel ordre mondial utilise la géoingénierie pour causer des feux partout en Australie (détruire les maisons pour ensuite rafler les gens dans les camps de concentration de la piqouze forcé)

    ils répandent par chemtrails des éléments inflammables, puis font rayonner la 5G ultra fort qui déclenche le feu
    tout cela par avion seulement
    https://stateofthenation2012.com/?p=132536

  26. c’est la dictature de l’hygiène = dictature des nanoparticules graphène

    masque= nanoparticules graphène

    désinfectants aériens= nanoparticules graphène
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34313392/

    gel hydrooalcoolique = nanoparticules graphène
    https://www.graphenea.com/blogs/graphene-news/graphenea-starts-production-of-disinfectant-hydrogel

    gels hydrooalcoolique favoriseraient notamment l’absorption par notre peau de Bisphénol A et provoqueraient aussi des allergies, maux de tête…
    https://www.francetvinfo.fr/sante/gel-hydroalcoolique-des-effets-nocifs-en-cas-d-usage-intensif_1701183.html

    graphène dans les vax
    https://cv19.fr/2021/07/30/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/
    https://int.artloft.co/fr/democrate-graphene-comment-se-proteger-de-lempoisonnement-et-5g/

    le graphène transformé en antennes relais pour guider les nanoparticules (poussière intelligente) venant des autres sources masques des autres, vaccins des autres, gel hydrooalcique, désinfectant de l’air contenant le graphène

    ondes 5G+ graphène= teleguider toutes les nanoparticules de graphène poussières intelligentes vers les humains pour les intoxiquer de nanoparticules

    voilà pourquoi cela s’appelle poussière intelligente, car peut viser intelligemment les humains
    https://int.artloft.co/fr/les-nano-antennes-a-base-de-graphene-pourraient-elles-permettre-de-reduire-la-poussiere-de-smart/
    https://fr.prepareforchange.net/2017/12/08/nanopuces-et-poussiere-intelligente-le-dangereux-nouveau-visage-du-programme-des-micropuces-humaines/

  27. Methode d’analyse scientifique des ‘tests’ PCR :
    » Les séquences génétiques utilisées dans les PCR pour détecter une suspicion de SRAS-CoV-2 et pour diagnostiquer des cas de maladie et de décès attribués au Covid-19 sont présents dans des dizaines de séquences du génome humain lui-même et dans ceux d’une centaine de microbes.
    Et cela inclut les initiateurs ou amorces, les fragments les plus étendus pris au hasard de leur supposé « génome » et même les soi-disant « gènes cibles » prétendument spécifiques au « nouveau coronavirus « . Le test est sans valeur et tous les résultats » positifs « obtenus jusqu’à présent devraient être scientifiquement invalidés et communiqués aux personnes concernées; et s’ils sont décédés, leurs proches.
    Stephen Bustin, l’un des plus grands experts mondiaux de la PCR, dit en fait que sous certaines conditions, tout le monde peut être testé positif! »
    PDF :https://eveilinfoorg.files.wordpress.com/2020/11/the-scam-has-been-confirmed-dsalud-november-2020.pdf
    Les injections ne sont aucunement des vaccins mais sont de la haute bio technologie , avec du Nano hydroxide ou oxyde de graphène, des nano transmetteurs, des nano sensors ainsi que des « choses » nano metriques de type parasitaire inconnues meme aux chercheurs confirmés qui les analysent en ce moment dans le monde entier.
    Les Responsables
    Le » Great reset » de ONU Davos, du FORUM ECONOMIQUE MONDIAL est organisé par les technocrates mondiaux , dont Klaus Schwab, Bill Gates ,Les Rockefellers , Gavi alliance ID 2020 , FMI, Banques centrales, labos Pfizer, Moderna, Janssen, etc.., Blackrock, Vanguard, Thales ,Gaffams et plus encore.
    Il ne laisse pas un instant de répit à ses ‘ protégés’ présidents du monde occidental , les pressant d’avancer plus vite dans le Plan : traçage biologique et numérique in vivo, pour l’ Agenda 2030 Onusien remanié et » augmenté » par AI ( intelligence artificielle ) avec un ID numérique mondial , la Virtual Life, le Transhumanisme , ainsi que dépopulation au passage.
    BUT : Une depopulation, souhait largement exprimé dans les documents de ces élites, laissant les survivants identifiés , tracés avec un ID NUMÉRIQUE mondial dans un nouveau système monétaire numerique et économique totalitaire au profit des dites Elites :
    https://id2020.org/alliance
    Contraindre chaque humain sur la planete à avoir un ID NUMERIQUE et un V Pass pour un basculement dans un systeme bancaire numerique et à terme des blockchains liées à l’activite du corps humain:
    https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/15/cryptomonnaie-ou-monnaie-digitale-la-marque-de-la-bete-est-deja-brevetee-nicoletta-forcheri/
    En meme temps les tracer in VIVO ( nano technologie ) , grace à ce que ils ont prévu et mettent en place avec les injections ou soi disant ‘ vaccins’: l’Internet des Corps
    Un système de surveillance et traçage total connecté de Corps à Cloud par des AI , créant l’internet des corps ( et des objets ) relié à la smart grid 5G /6G/ Le Cerveau humain pouvant etre alors ‘mappé » et neuro modulé.
    C’est un monde bio technologique numerique , un monde inhumain de traçage et controle total
    Ou toute la vie naturelle est menacée, ou notre monde actuel est en danger d’ annihilation.
    Le pass non sanitaire , devenu le 15 janvier en France ‘pass vaccinal’ anti Constitution, est LE prédécesseur de l’ID Numérique mondial que les entités technocratiques du Great reset veulent greffer à votre vie , à vos biens , à votre chair , à votre cerveau , à votre maison , à votre frigo, à votre voiture à votre compteur electrique , à votre porte monnaie, à votre compte en banque numérique et aussi à vos ENFANTS et a votre ADN.
    https://lafemmedanslehautchateau.blogspot.com/2021/11/persecution-envers-les-non-injectes-par.html

  28. BREAKING NEWS. Photographies et Vidéos HALLUCINANTES des vaccins CoqueVide Pfizer, et du sang des injectés, en Nouvelle-Zélande. A faire circuler absolument. Ames sensibles s’abstenir.

    Photographies et Vidéos stupéfiantes. Description des processus de découverte microscopique à des fins de duplications… locales.

    Groupez-vous, en association, et achetez un bon microscope avec caméra.

    Cet article a été présenté sur le site “Masks are Dangerous”, le 29 janvier 2022, qui a été annihilé, strictement de suite, par les Autorités ad hoc – sûrement pour une brèc. Néanmoins, il est encore disponible sur les Archives du Web. Il décrit, dans le détail, les processus de découverte de tous les objets dans les vaccins de Pfizer.

    http://xochipelli.fr/2022/02/presentation-des-analyses-microscopiques-des-vaccins-coquevide-pfizer-en-nouvelle-zelande/

    https://t.me/brigadesantigraphene

    https://vk.com/xochipelli
    https://reseauinternational.net/mise-a-jour-en-israel-flambee-de-cas-vaccinaux/

  29. Un médecin confirme ce que les eugénistes ne veulent pas que nous sachions : le vax mortel transforme le corps humain en une usine de protéines de pointe avec des micro-caillots sanguins faisant le travail de dépopulation
    https://www.profession-gendarme.com/un-medecin-confirme-ce-que-les-eugenistes-ne-veulent-pas-que-nous-sachions-le-vax-mortel-transforme-le-corps-humain-en-une-usine-de-proteines-de-pointe-avec-des-micro-caillots-sanguins-faisant-le/

    80 % des cas graves de COVID sont entièrement vaccinés », déclare le directeur de l’hôpital d’Ichilov.
    https://www.profession-gendarme.com/80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-declare-le-directeur-de-lhopital-dichilov/
    https://www.profession-gendarme.com/le-scandale-financier-et-sanitaire-des-tests-pcr-anticovid-repetitifs/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :