Communiqué de Résistance 71 au sujet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health »

RFK_RealFauci
Bientôt en français sur R71…

Mise à jour du 11 décembre 2021 : L’introduction du livre de RFK Jr

Information dévastatrice : “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique” le livre de Robert F. Kennedy Jr (novembre 2021)

Résistance 71

9 décembre 2021

Nous sommes maintenant en possession de plusieurs exemplaires du livre de l’avocat environnementaliste Robert F. Kennedy Jr dont nous nous étions déjà fait l’écho il y a peu au fil de ses entretiens récents. Nous en avons des versions papiers et électroniques, mais n’avons pas la capacité de traduire entièrement ce gros volume de plus de 400 pages, notre équipe n’ayant pas la capacité et la fluidité requise dans les deux langues, nous ne sommes pas tous bilingues malheureusement, mais ceux qui le sont vont s’atteler à la tâche d’en traduire les passages (subjectivement il est vrai) jugés importants de porter à la connaissance du grand public francophone.

Nous ne savons pas si une maison d’édition française aura les cojones de faire traduire et de publier ces informations, car ce livre, pour ce que nous en avons vu est une bombe à neutrons qui va (devrait) tout aplatir sur son passage. Le livre est déjà en rupture de stock, 160 000 exemplaires vendus en moins de 9 jours. Plus de 100 000 nouveaux exemplaires sont en cours d’impression. Robert F. Kennedy Jr a été invité partout dans les médias alternatifs de poids, il et venu récemment en Europe soutenir la résistance à la tyrannie sanitaire des peuples. Il est à préciser que tous les profits de la vente du livre vont directement à l’association Children’s Health Defense.

L’info est virale (allusion voulue) sur la toile anglo-saxonne, mais peu ou prou inconnue dans la sphère francophone.

Devant l’importance de cette mine d’information qui met à jour sinon toute la vérité, du moins une bonne partie de celle-ci en levant le voile sur les relations indécentes et criminelles, la collusion entre deux grands influenceurs de la politique de la santé mondiale que sont le Dr Anthony Fauci, patron de l’institut National de la Santé Publique des Etats-Unis, le NIH et du NIAID (l’Institut Nationale des Allergies et Maladies Infectieuses), depuis… 1984, et Bill Gates, informaticien recyclé par sa fortune dans l’ingérence du pseudo-mécénat dans la santé des peuples et plus gros pourvoyeurs de fonds privés de l’OMS ainsi que très gros investisseur avec sa fondation dans Big Pharma et les vaccins et l’optimisation des bénéfices de sa pseudo-opération de mécénat, lui permettant simplement d’éviter les impôts et d’engranger toujours plus. 

Nous avons décidé de faire de notre mieux pour traduire de larges extraits chapitre par chapitre du bouquin au fur et à mesure de notre lecture et de notre évaluation et sélection de morceaux choisis et ce toute affaire cessante. Nous publierons ces extraits au fur et à mesure par épisodes en quelque sorte afin que cette information soit le plus connue aussi du public francophone. Vous aurez donc dans les semaines à venir votre “feuilleton” sur la fraude et le crime de la fausse pandémie COVID19 et vrai crime contre l’humanité en quasi temps réel de nos traductions de ce livre et cette in formation décisifs sur Résistance 71… Pour les plus anciens d’entre nous, cela nous rappellera le temps où nous attendions quotidiennement des émissions comme “les dossiers extraordinaires de Pierre Belmare” sur les stations radios ou plus loin encore le célébrissime “Signé Furax”, qui tint tant d’auditeurs des années 60 en haleine…

Si le livre est traduit et publié en français, ceci représente indéniablement un énorme travail, qui ne verra sans doute pas les rayons des librairies avant de longs mois. Ce sera sans doute trop tard. 

Cette information est vitale MAINTENANT ! Elle peut sans aucun doute participer au plus grand réveil de la masse zombifiée sur cette supercherie et crime planétaire que constitue cette fraude et ce massacre à l’injection OGM du coronavirus SRAS-CoV-2 donnant la COVID-19. Nous devons faire de notre mieux pour que cette info diffuse en quasi temps réel, pour le bien commun… Ce bouquin devrait sortir simultanément en toutes les langues. C’est hélas impossible.

Voilà le défi qui nous attend dans les semaines à venir : mettre cette info détonnante et choquante mais ô combien vitale à la connaissance du monde francophone.

Dans le premier paragraphe de son introduction au livre, RFK Jr nous dit ceci : 

“J’ai écrit ce livre pour aider les Américains, et les citoyens du monde entier, à comprendre les dessous de cataclysme sauvage qui a commencé en 2020. En cette singulière annus horribilis, la démocratie libérale s’est effondrée dans le monde entier…”

Le dernier paragraphe de cette même introduction lit comme suit :

“J’ai écrit ce livre pour que les Américains, à la fois démocrates et républicains, puissent comprendre le rôle pernicieux joué par le Dr Anthony Fauci en permettant aux entreprises pharmaceutiques de dominer notre gouvernement et de subvertir notre démocratie, et de chroniquer le rôle clef qu’a joué Fauci dans ce véritable coup d’état contre la démocratie.”

Ce que nous apprécions chez RFK Jr depuis un bon moment, c’est sa volonté de réunir, d’aller au delà des clivages fictifs de notre société, parce que la guerre qui nous a été déclarée à nous les peuples par l’oligarchie œuvrant pour un système en voie de métamorphose totale vers le totalitarisme planétaire qu’est le Nouvel Ordre Mondial, nous rend toutes et tous de facto solidaires. Nous sommes tous à bord de ce train fonçant vers le totalitarisme planétaire achevé et comme le disait si bien un grand historien,, lui aussi bien relayé sur ce blog : “on ne peut pas être neutre dans un train en marche”.

L’heure est venue de nous lever, ensemble pour sortir de ce cauchemar et comme conclut RFK Jr dans la dernière phrase de son livre, même si l’auteur se berce toujours de l’illusion que la démocratie ait jamais existé dans un système étatique aux Etats-Unis ou ailleurs, mais là n’est pas ici la question, le cœur et l’esprit sont au bon endroit:

“Rejoignez-nous pour reprendre notre démocratie et notre liberté. Je vous reverrai sur les barricades.” Difficile de ne pas croire un membre de cette famille qui a payé un si lourd tribut en vie humaine à lutter de l’intérieur contre la pourriture inhérente de tout un système marchand en perdition totale et en phase finale de sa spectacularisation qui va se terminer en Super Nova politique.

Sur le livre de Robert F. Kennedy Jr, publié fin novembre 2021 chez Skyhorse Publishing dans la collection Children’s Health Defense, qui a déjà 9 titres publiés.

“The Real Anthony Fauci” sous titre de couverture “Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health”, 450 pages

Le livre est composé de notes de remerciement, d’une introduction de 10 pages, de 12 chapitres, d’une postface et d’un message de l’auteur. il comporte de nombreux graphes et tableaux, aucune photo. Il y a plus de 2200 notes bibliographiques, chapitre par chapitre, qui soutiennent et étayent toutes les affirmations faites. C’est un boulot d’avocat de haut niveau qui ne laisse rien au hasard et surtout pas un os à rogner aux ordures, Fauci, Gates et consort sur un plan légal…

Dans les notes de remerciements de début de livre, RFK Jr mentionne 46 professeurs, détenteurs de doctorat en matières variées (médecine générale, spécialistes en virologie, toxicologie, biologie, deux lauréats de Prix Nobel de médecine : le français bien connu Luc Montagnier et le Professeur japonais de biochimie Satoshi Omura Nobel 2005, des experts en pathologie, des anciens directeurs de facultés de médecine, des spécialistes en pharmacologie et biochimie, de tout secteur relevant de l’affaire), tous ayant participé à l’élaboration et l’écriture du livre.

Quelques noms au passage entrevus aussi pour certains sur R71 : Dr Luc Montagnier, Dr Peter McCullough, Dr Michael Yeadon (ex-VP de Pfizer), Dr Robert Malone (inventeur de la technique génétique ARNm), Dr Paul Marik, Dr Pierre Kory, Dr Didier Raoult, Dr Vladimir Zalenko, Dr Christiane Northrup, Dr Satoshi Omura, Dr Sucharit Bhakdi

vaxpoison
ARNm

RFK Jr inclut également une liste de plus de 100 médecins américains, médecins de terrain, de famille, d’hôpitaux, qui ont lutté contre la 1ère vague COVID et ont sauvé des milliers de vies humaines en appliquant contre vents et marées, censure et ostracisation, les protocoles à l’hydroxychloroquine et ivermectine, les véritables héros de cette tragédie qui a fait plus de 500 000 morts aux Etats-Unis (pas du COVID per se mais liées au COVID directement ou indirectement) par négligence professionnelle sciemment voulue, constituant un crime sans précédent comme le démontre pas à pas le livre de RFK Jr et comme notre traduction épisodique mais significative le démontrera également.

Les 12 chapitres du livres :

Chapitre 1 : La mauvaise gestion d’une pandémie

Cinq parties : 

1) Décrets arbitraires : la médecine sans science

2) Tuer l’hydroxychloroquine

3) L’ivermectine

4) Le remdevisir

5) La solution finale : Vaccins ou effondrement économique

Chapitre 2 : Les profits de Big Pharma sur le dos de la santé publique

Chapitre 3 : La pandémie de VIH, modèle de profit pour l’industrie pharmaceutique

Chapitre 4 :  Le modèle pandémique : SIDA et AZT

Chapitre 5 : Les hérésies du VIH

Chapitre 6 : Brûler les hérétiques du VIH

Chapitre 7 : Dr Fauci et Mr Hyde : les expériences barbares et illégales du NIAID sur des enfants

Chapitre 8 : Malveillance blanche: les atrocités africaines du Dr Fauci

Chapitre 9 : Le fardeau de l’homme blanc

Chapitre 10 : Plus de mal que de bien

Chapitre 11 : Gonfler de fausses épidémies : crier au loup !

Chapitre 12 : Jeux de germes

L’intégrale de notre traduction en format PDF :
Robert-F-Kennedy-jr-le-veritable-Anthony-Fauci

Voici la tâche que nous nous sommes assignée en la circonstance, si le blog de Résistance 71 est en sourdine dans les semaines à venir, compagnons lecteurs, vous savez maintenant pourquoi.

Dans cette affaire de génocide et de la mise en place de la dictature technotronique planétaires, ce sera à la vie à la mort. Nous avons depuis longtemps choisi notre camp et irons jusqu’au bout de notre mission. La traduction rapide des moments importants de ce livre est une de ces missions.

Rappelez-vous, on ne peut pas être neutre dans un train en marche…

Dans l’esprit de Cheval Fou

Hoka Hey !

Résistance 71

RFK_Jr1
Le bon…

fauci_NIH
La brute…

BG_variole
et le truand…

63 Réponses vers “Communiqué de Résistance 71 au sujet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health »”

  1. La traduction de larges extraits de l’introduction du livre est presque finie… A suivre donc…

  2. Bien évidemment, comme je vous l’ai déjà proposée, je serai heureuse de participer à cette œuvre utile en réunifiant le tout au format PDF.

    Parodiant le titre d’un film célèbre que vous venez de rappeler = Le bon, la brute et le truand, j’ai fait de même ce jour avec mon dernier billet ; 1 BLONDE (Karine Lacombe) – 2RAY (Gilbert Deray) – 1DÉFRAICHI (J-F-Delfraissy) = 3 CLOCHES qui nous sonnent sonnent sonnent ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/09/1-blonde-2ray-1defraichi-3-cloches/

    Puisque ces konnards viennent de signer un décret pour nous interdire de danser maintenant et jusqu’au 6 janvier ! Sisi…

  3. Tenez, excellent evidéo de collecte des effets secondaires en France ;

    Chris, de la chaîne « Vivre Sainement », nous relaie de nouveau une vidéo dans laquelle il a compilé tout ce qu’il a pu trouver concernant les effets secondaires causés par les MACHINS.

    Une tragédie est en cours. Les gouvernants du monde entier le savent. À l’heure d’Internet, comment ne pourraient-ils pas le savoir…

    Vaccins Covid – Explosion d’effets secondaires – 1H56MN04

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/effets-secondaires:74

    • oui excellente vidéo… dans le bouquin de RFK Jr tout ca est détaillé, la façon dont Fauci et Gates manipulent tout ça depuis plus de 20 ans. Fauci et son NIAID et les malfaisances africaines sur les expérimentations médicamenteuses contre le VIH / SIDA sur les enfants (chapitre 8). Honnêtement ? Mengele en comparaison était un amateur…
      Nous pouvons garantir que beaucoup de gens seront plus que choqués lorsqu’ils liront nos traduc’ on est comme dit à la fin de la vidéo dans un cas unique de génocide planétaire en bande organisée.
      Commencer par pendre toutes ces ordures aux premiers réverbères venus avant de reprendre le contrôle de notre société pour et par nous-mêmes va commencer à devenir une perspective envisageable pour de plus en plus de gens. Ce qui se passe est inique et unique dans l’histoire de l’humanité à cette échelle, il est clair que l’oligarchie sur ce coup à joue son va tout, ça passe ou ça casse et avec les stats des injections OGM mortifères… on peut prédire que ça va casser, le tout est de savoir quand ?…
      Le but est de faire comprendre au plus de gens possible que nous sommes sous ATTAQUE DIRECTE et donc que nous sommes toutes et tous en état de légitime défense et à ce titre, nous devons décisivement agir en conséquence !
      Hoka Hey !

      • Le Sudiste Says:

        Bonjour à tous,

        (Note: bon, ça se lit à peu près… c’est un peu bordélique… ce sont quelques pistes de réflexions, écrites à la volée)

        il n’y a aucune autre explication objective qu’un génocide massif.
        Seule la volonté d’un génocide massif peut expliquer TOUT ce qui est fait depuis 2 ans.

        Et si l’on comprend bien l’ampleur du projet et de l’enjeu on comprend aussi tout ce que le pouvoir a du faire depuis des dizaines d’années pour aboutir à ce résultat incroyable.
        Dans les pays occidentaux, environ 90% des adultes sont injectés. Ils vont mourir, en grand nombre. Rapidement. C’est le projet.

        Tous? En combien de temps? Il est nécessairement prévu que cela soit rapide. C’est pour cela que le projet a « enfin » été lancé, parce qu’il était prêt. C’est la certitude de la rapidité qui le permet.
        Un génocide ne peut durer 20 ans, en plus, les mecs ont l’air un peu pressés. Il n’y aura jamais de procès…

        Il n’y a qu’une accélération rapide et massive du massacre qui a du sens aujourd’hui en terme d’avenir possible c’est à dire d’avenir déjà anticipé, écrit, par le pouvoir.
        L’alternative? Le virus disparaitrait, et on aurait le temps de se calmer et de faire un peu le bilan? Cela n’arrivera jamais. Il n’y aura jamais ce moment de « pause », d’accalmie au sein de la population déjà terrorisée. Il faut juste faire la jonction avec la vague ultime qui va arriver et ne fera que grandir semaine après semaines.

        Le problème n’est pas maintenant plus qu’hier les variants successifs d’un virus fabriqué puis disséminé dans la population.
        Le virus originel sert simplement de justification « logique » de vouloir faire produire la protéine Spike par le corps.

        C’est l’urgence, la peur créée, terrorisme ultime… qui engendre un sentiment d’urgence à trouver une solution immédiate, sûre à 95% et garantie sans effets secondaires. Le miracle s’est produit.

        Tout le travail est d’amener à la piqure magique, la piqure qui prolonge la vie… celle qu’on va prendre en courant, et quelle chance c’est gratuit.

        Le plus grand génocide est déjà effectué. Il concerne au moins ceux que l’on transforme en usine à protéine Spike. La localisation des récepteurs ACE 2 permettent de viser des cibles et des effets spécifiques. Peu importe où se concentre Spike, c’est à coup sûr une destruction pure et simple de cellules aux conséquences directes et indirectes ou un « effet » sur un équilibre quelconque.
        Par exemple, Spike va entrainer la destruction les cellules des parois veineuses et en même temps Spike va influer sur la dilatation des vaisseaux sanguins.

        Les cibles sont les récepteurs ACE 2 et à tous les coups, c’est Spike qui gagne. L’arme (ou l’une des armes), c’est la protéine Spike.
        Pourquoi? Parce que c’est ce que l’on demande au corps de produire. Ceux qui l’injectent connaissent les dégâts irréversibles, les destruction de l’immunité…

        Une prise de contrôle rapide par l’armée en cas de mort massive est une évidence.
        Exemple, si à la sortie de l’hiver qui vient il y a 5 000 morts par jour en France, la déstabilisation sera telle qu’en quelques semaines, la suppression de toute liberté sera évidente. Interdiction de circulation totale, coupure Internet, tel… électricité?…
        Le pouvoir a organisé le génocide des populations, ce ne sont pas les discothèques qui ne vont pas ré-ouvrir, c’est tout le reste qui va aussi fermer, dans tous les pays injectés aux nouvelles technologies.

        Une révolte massive ne pourrait venir que de cette majorité d’injectés qui aurait compris leur sort. Pour que cette majorité le comprenne malgré la propagande, son abrutissement et à ce moment non plus une peur de la mort mais une vision concrète d’une mort certaine dans les 2, 3 ou 5 ans maxi, il faudra qu’ils acceptent de regarder. Pour le moment ce n’est pas le cas. Psychologiquement c’est normal.
        Donc tout va bien dans le déroulé: tant qu’il n’y a pas des décès massifs, les futures victimes ne se sauront pas victimes donc ne bougeront pas… en dehors d’entrainer l’injection forcée du reste la population.
        Ils se piquent, piquent leurs propres gosses et veulent forcer le reste de la population à faire pareil. C’est une sorte d’hystérie collective, le pouvoir a réussi a rendre complètement dingue une grande partie du troupeau. Gustav Le Bon nous a bien expliqué que dans ces conditions, ça allait être chaud pour le cul des récalcitrants. La vaccination forcée des récalcitrants sera exigée par ce troupeau devenu dingue.

        Alors 2 ou 3 ans? Plus de 5 ans pour un massacre? Non, ce n’est pas possible même si en réalité, cela importe peu.
        Cela va nécessairement aller vite pour un grand nombre, c’est la seule solution pour le pouvoir de maitriser encore.
        Dans moins d’un an, la vie d’avant sera vraiment un souvenir.
        Nous n’allons pas tarder à basculer brutalement dans un autre monde. Le spectacle de l’extinction des populations et les conséquences concrètes et rapides: rupture des chaines d’approvisionnement, des morts partout… encore plus d’invalides au moins temporaires… tout peut exploser en quelques semaines.

        Je ne vois pas comment cela pourrait se passer autrement.
        C’est quoi l’alternative? Tout s’arrète, la vie d’avant? Et dans 5 ans on aurait en France par exemple 300 000 morts et 2 000 000 à la vie foutue à cause du vax?
        Le pouvoir aurait pousser pour un tel résultat? C’est ridicule, c’est son suicide.

        On ne stérilise personne, on tue.
        On ne fait pas des milliards, on tue.
        On n’injecte pas un code barre, on tue.
        Certes, autant le faire en rigolant aussi. Il y a bien d’autres choses dans les injections qui sont ajoutées, volontairement, inévitablement dans tous les cas dans le sens de favoriser le massacre.
        De mémoire, la capsule qui contient le fameux arn messager a aussi des propriétés magiques.
        Le tout menant à la mort ou à tout un tas de pathologies handicapantes immédiatement, temporairement et irrémédiablement. Et/Ou des pathologies aux espérances de vie connue (cancer, maladies auto immunes, neuro dégénératives, prions…). Et parfois c’est déjà l’addition de plusieurs pathologies.
        Et avec tout ça, cerise sur le gâteau, le système immunitaire naturel semble en prendre un coup et là c’est la porte ouverte à tout le reste.

        Beaucoup de ces vaccinés enchainent, accumulent des pathologies, des symptômes depuis leurs injections, ils vont aborder l’hiver avec un organisme déjà maltraité et obligatoirement abimé par Spike, de nouvelles pathologies pour certains, un système immunitaire dans les chaussettes…

        Le génocide est la seule explication objective, rationnelle.
        La rapidité du basculement va nous surprendre. Cela ne dépend pas d’un nombre de victimes total, d’un bilan que l’on pourrait faire ou estimer à postériori, cela va dépendre du nombre de décès quotidiens et de la déstabilisation globale que cela va entrainer.
        Le point de bascule dans le contrôle des population sera la prise de conscience d’un nombre charnière de vaccinés.
        Les vaccinés voudront nécessairement se venger de ceux à qui ils ont obéi et obéissent encore aujourd’hui aveuglément. Ce sera ça la situation à un moment donné. Les vaccinés vont nécessairement comprendre. Pour le moment ils sont hypnotisés par les médias, ils sont terrorisés, ils deviennent aussi et surtout dangereux.

        Autrement dit, le chaos généralisé arrivera bien avant une quelconque prise de conscience des vaccinés. Cette prise de conscience est tout aussi compliquée pour les récalcitrants.

        Résister au milieu de tout ça ? Cela ressemble de plus en plus à du suicide.
        La fuite ? Mais pour où ? La déflagration est et sera mondiale. En revanche, pour les candidats à la fuite… ce sera à un moment impossible.

        Si l’injection des poisons bio-technologiques concernent la totalité de l’Occident, d’autres pays convertis à la cause auront le même résultat. On ne soigne pas depuis le début, on tue. Personne ne guérira des vaccins magiques, ce n’est pas une expérience, un test de quoi que ce soit.
        C’était l’injection d’un poison, c’est fait. Et ça continue à la demande de ceux qui en sont pourtant déjà souvent malades.

        C’est un génocide, on en est la cible.
        C’est inconcevable et c’est pour ça que c’est possible.

        Les dominants ne le sont pas pour rien.

        L’alternative qui va nous sauver ? C’est que ce soit complotiste.

        Et j’ai résumé tout ça en une photo.
        http://lesudiste.eklablog.com/koh-lanta-la-finale-a211469414

        Bye.

        • Il est tentant de voir ça comme ça oui… Nous y avons déjà pensé, individuellement sans doute plus que collectivement. Ce que tu annonce est la fin de l’humanité avec force fataliste de s’y résigner, chose que nous ne pouvons faire. Ce qui sauve individus et espèces n’est pas la force ni même l’intelligence, c’est la résilience, le fait de ne jamais abandonner, individuellement et collectivement selon les circonstances.
          Peut-être as-tu raison, mais il y a plein de zones où l’État et le système est incapable d’intervenir, Zomia par exemple, 200 millions de personnes y vivent à travers 5 pays différents en en ignorant les frontières depuis des générations, tous ces gens se foutent royalement du COVID, de la 5G, de la taxe carbone, de la taxe tout court, ils n’ont jamais attendu Gates ou Rothschild pour vivre comme bon leur semble.
          La résilience passe aussi vraisemblablement par le lâcher-prise… Vivre « off the grid » et y rester… La solution est hors système quoi qu’il en soit. Ce n’est pas en virant les quelques connards du haut que ça va changer quoi que ce soit.. le système crée ses propres sbires, faut tout foutre par dessus bord.
          A suivre donc… merci de ton intervention, certes pessismiste, mais aussi emprunte de réalisme. Tout est peut-être déjà foutu, mais on se battra jusqu’au bout.
          A titre perso par exemple, le premier qui vient essayer de me piquer de force, je lui plante le merdier dans l’œil ça c’est clair. partir pour partir, j’en emmènerai un ou deux avec moi histoire de faire bonne mesure… 😉

        • Le célèbre médecin américain (d’origine russe) Vladimir Zelenko, qui est très actif depuis le début de la « pandémie » et qui a soigné des centaines de patients à l’HCQ et AZM (cocktail similaire à celui de Raoult…) vient d’annoncer que les injections OGM à ARNm, les pseudo-vaccins, agissent en fait comme le virus VIH donnant le SIDA… On n’a pas encore visionné toute la vidéo, mais le type a prouvé depuis un bon moment sa compétence. Ce serait un SIDA en + rapide qui effondrerait rapidement le système immunitaire, à partir de là le patient peut choper n’importe quoi à la volée et mourir d’un rhume même…
          Faire passer ce message :
          CESSEZ D’AVOIR PEUR !
          Réflexion, Union, Action Directe, Evolution ou R.U.A.D.E dans les brancards de la cariole en décomposition…
          😉

          • Préparant le PDF de vos traductions de RFK Jr. je lis toujours les commentaires et je puis vous confirmer, pour en avoir discuté avec le presque Dr. T’Ché-RIEN que ces collègues et contacts confirment les propos du Dr. Z !

            Il prévient, notamment à l’attention des jeunes qui ont une vie sexuelle active qu’il suffit tant qu’on en sait pas plus de se protéger avec des capotes et de redoubler d’efforts d’hygiène = RIEN de plus mais pas moins !

            Se rappeler que dans tous les cas l’hygiène est le meilleur remède pour se débarrasser des virus et bactéries !

            La stérilisation du matériel et l’hygiène des mains a fait baisser la mortalité infantile en Afrique !

            Par contre, regardez les chiffres du nombre d’enfants qui meurent de faim, de soif chaque année dans le monde !

            Le COVID c’est juste 0.03% de létalité (et encore, en réalité c’est moins que cela mais nous ne pouvons pas le prouver, ce ne sont que des remontées de terrain qui prennent un temps fou à regrouper !)

            Jo

        • Le Sudiste Says:

          J’ai bien tout lu. Nous avons quelques bases pour avancer.
          « Nous y avons déjà pensé, individuellement sans doute plus que collectivement. »
          C’est pour ça que je viens vous voir. Et je ne vois pas bien où je pourrais en parler ailleurs qu’ici.
          Il faut avoir une tête bien solide et bien fournie pour envisager la chose. Quant à l’accepter pour ce qu’elle est, c’est une autre paire de manche même chez ceux qui ont pourtant tout pour le voir et le comprendre. Mais comment ne pas refuser ce que l’on voit alors, ce que l’on comprend ?
          Je repasse en parler sous peu.

          • ce qu’il faut c’est envisager toutes les possibilités pour mieux anticiper, si possible. Ceci dit, fatalisme rime souvent avec défaitisme.
            Si ce que tu dis est juste, alors toute résistance serait futile, ce qui n’est jamais le cas. De la nuit la plus noire, point toujours le jour. La question est, que faire de/dans cette lumière ?… 😉

            • Le Sudiste Says:

              Si l’option « génocide par injection » est la réalité alors il y a une autre réalité: c’est trop tard. Une grande partie du boulot est fait. Et les conséquences planétaires ne pourront que ravir les maitres d’oeuvre.

              Manque plus qu’à accuser les chinetoques d’avoir ouvert des centres de vaccinations en France pour piquer les gens avec un poisons et on peut faire une belle guerre pour tout niquer.

              Le pouvoir sait quelles suites vont devoir être gérées. C’est le pouvoir qui organise. Il a pensé pouvoir le faire, il y arrive. Le pouvoir est le mieux placé pour savoir jusqu’où il pouvait pousser la populace. C’est de l’ingénierie sociale. Les ficelles sont énormes mais avec la peur de la mort on fait ce qu’on veut puisqu’on fait appel à l’instinct le plus puissant, le plus primaire. Donc en retour, on ne peut avoir qu’une réaction puissante mais primaire. Certain arrive à passer ce stade, la majorité non, c’est tout l’intérêt de la chose.
              C’est pour ça que des vaccinés sont terrorisés face à quelqu’un encore normal, clean, pas injecté, il l’assimile à celui qui lui amène la mort!
              Celui qui se protège du virus en a encore plus peur !

              Un « non-vacciné » c’est un type qui était comme tout le monde il y a un an. Il en a fait du chemin. Bientôt, en Europe, il sera attaché ou maintenu pour qu’il ait sa dose du remède miracle.
              Je sais, on veut pas le croire.

              Le pouvoir gère PAR le chaos, par la violence. Tout le temps. Quand il semble faire l’inverse c’est qu’il fait semblant de soigner la blessure qu’il a lui même infligé. A tout niveau dans sa gestion des populations. De « l’insécurité » dans les rues aux massacres plus massifs type 11 septembre, Bataclan… de la guerre sociale aux bombardements et autres guerres civiles.
              Il faut organiser le chaos permanent pour martyriser suffisamment les peuples pour obtenir leur soumission.
              C’est les confinements, les masques, les restrictions, la peur… qui sont les outils pour soumettre.

              Il faut soumettre par la violence la population pour qu’elle prenne le remède miracle.
              Il faut empêcher que l’on soigne la population pour qu’elle prenne le remède miracle.
              Il faut conditionner le travail à l’injection du remède miracle.
              Il faut interdire de tout ce qui ne prennent pas le remède miracle.

              Comme ils disent sur les site de debunking: ne croyez jamais quelqu’un qui vous parle d’un remède miracle!

              Il manque à beaucoup l’aspect jupitérien, le côté transcendant… l’idée d’un truc qui nous a précédé et qui nous survivra, tout ça…
              Le symbolisme, la magie des nombres…
              Du coup, beaucoup de chose n’apparaissent pas forcément, un peu comme si l’on met quelqu’un devant des hiéroglyphes ou une tribu aux rites étranges. On voit bien mais on ne comprend pas.

              Pour les plus grands psychopathes, les dominants, le pouvoir, il y a forcément un petit côté transcendantal dans l’organisation d’un génocide d’une partie de l’humanité. Il n’y a même que ça. Ils se pensent investis d’une mission.
              Imaginez un peu le tournant que prend l’Humanité dans son ensemble s’il s’agit bien d’un génocide?

              En ce moment il y a un loooong procès avec des barbus. Les barbus ont choisi un vendredi 13 pour attaquer. 130 morts. Les barbus entre pendant une chanson qui s’appelle « Kiss The Devil ». Ils ont un petit côté transcendant les barbus.
              Rien n’est caché, bien au contraire. L’exposition fait partie du délire. Bien sûr que l’on signe. Celui qui le voit ne comprendra pas. Mieux, il ne voudra pas comprendre. Le monde imaginaire est tellement confortable qu’il est difficile de s’en extraire.

              Le pouvoir a tout fait pour que l’exposition à la réalité soit si terrifiante que l’on préfère oublier ce que l’on a commencé à entrevoir. On préfère un monde que l’on sait faux. Dystopie.

              Alors on a en tête les barbus, kiss the devil, vendredi 13, le symbolisme, la manipulation mentale, MK Ultra, salle de spectacle, mitraillage, explosion sur scène… on pense aussi nouvel ordre mondial et on essaie de traverser le miroir…
              Attention, ça peut faire mal à la tête.

            • oui tout ça est bien connu de ceux qui comprennent la toile de fond du N.O.M, nous vivons sa tentative de mise en forme et application. Nous demeurons persuadés qu’ils échoueront.
              « Le simple mot de ‘secret’ est répugnant dans une société libre et ouverte et en tant que peuple nous sommes opposés historiquement et de manière inhérente aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux actions secrètes. » (John F. Kennedy)

            • Le Sudiste Says:

              Oups.
              La largeur!

  4. Je crains qu’il n’y ait pas assez de réverbères !

    Une école de Los Angeles a vacciné des élèves sans l’autorisation de leurs parents après les avoir soudoyés avec de la pizza – Et leur avoir dit bien entendu de ne pas en parler à leurs parents !

    https://www.lelibrepenseur.org/une-ecole-de-los-angeles-a-vaccine-des-eleves-sans-lautorisation-de-leurs-parents-apres-les-avoir-soudoyes-avec-de-la-pizza/

    Il n’y a qu’un voyou ou un criminel qui peut avoir un tel type de comportement car il sait que ce qu’il fait est illégal voire totalement interdit. Ceci démontre encore une fois à quel point les covidistes sont devenus complètement fous car il s’agit bien ici d’un viol de l’intégrité physique des enfants. On peut également constater que nous avons complètement changé de paradigme puisque il y a à peine 2 ans les instituteurs appelaient en catastrophe les parents pour savoir s’ils avaient le droit de donner à leur enfant un simple comprimé de paracétamol ! Aujourd’hui, à l’instar des femmes enceintes vaccinées, ils s’autorisent un tel comportement qui dépasse l’entendement ! En réalité, le seul fait de donner une pizza contre la vaccination démontre à quel point ces gens sont pathétiques.

    « La mère d’un étudiant de 13 ans à la Barack Obama Global Prep Academy dans le sud de Los Angeles a découvert que l’école avait vacciné son fils après son retour à la maison avec une carte de vaccination COVID-19. Le fils a expliqué qu’il avait reçu le vaccin en échange d’une pizza et a déclaré que la personne qui lui avait fait l’injection lui avait dit de ne pas en parler à ses parents par crainte de représailles. »

    =*=
    J’espère bien qu’il y aura des représailles, sinon, TANT PIS POUR EUX !

    • Il y a des endroits a Yankland où il a été précisé que le simple fait pour les parants d’envoyer leurs gosses à l’école équivaut à un consentement à ce qui se passe et à la politique de l’école, donc en clair, tu veux pas ton gosse piqué à ton insu.. n’envoie plus le gosse à l’école.
      Dans le bouquin de RFK Jr il y a cette information : entre la naissance et 18 ans, un jeune ou une jeune yankee subira 69 injections vaccinales obligatoires !…. sur les inserts de notice de ces injections il y a la liste de tous les effets secondaires possibles y compris les maladies auto-immunes, maladies de Graves de Crohn etc… et tout va bien, ça pique à tout va et ils s’étonnent que les gamins ont des QI de moule et se tapent 50 allergies en série…
      Le génocide a commencé à la prise de fonction de Fauci à la NIAID en 1984 et c’est l’escalade depuis. Là, concernant les Yanks, ils sont en train de les achever… avec le reste à suivre.

  5. Encore pire pour ceux qui n’ont manifestement pas connaissance des sévices quotidiens qu’ils ont fait subir aux Natifs dans les Pensionnats pour Indiens dès 1820 aux USA et 1840 au Canada ;

    ST : On pensait être tombé très bas. Mais les PSYCHOPATHES n’ont pas de fond. Dans une École maternelle de Portland aux États-Unis, ils font déjeuner les petits, dehors sous une température de 4*, seuls, assis sur des sceaux. Je ne pensais pas voir de telles images un jour.

    https://t.me/trottasilvano/14676

  6. […] ou là, nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce […]

  7. […] Société des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « Communiqué de Résistance 71 au sujet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Re… […]

  8. […] le précisait R71 dans son communiqué de présentation du 9 décembre 2021 : Devant l’importance de cette mine d’information qui met à jour sinon toute la vérité, du […]

  9. […] attendant le PDF complet des traductions de l’anglais au français et par de larges extraits de Résistance 71 ; Le CHAPITRE 4 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, […]

  10. […] 4 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. et en attendant le PDF complet des traductions de Résistance 71 que j’ai mis à jour et dont certaines des images ici, sont issues ► « Le véritable […]

  11. […] le même TRACT-PDF N° 130122-2 que j’offre à Résistance71 car je l’ai créé sur fond NOIR et pour les remercier de travailler comme des forcenés pour […]

  12. […] globale contre la démocratie et la santé publique » – Traduit par de larges extraits par Résistance 71 et en attendant le PDF complet  de leurs traductions que je réalise, de manière inédite, au fur […]

  13. […] est d’une logique implacable, nous traduisons en ce moment même de très larges extraits du livre de Robert F. Kennedy Jr sur Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma et la guerre… et il se trouve que ce qu’explique l’auteur ci-dessous est exactement ce que Fauci a fait […]

  14. […] Résistance71 qui traduit par de larges extraits le livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable […]

  15. […] le PDF complet que je réalise, de manière inédite, au fur et à mesure des traductions de Résistance 71, je vous rappelle la conclusion de ce chapitre, et vous laisse le soin, de remplacer VIH/SIDA par […]

  16. […] R71 qui traduit prévient : Âmes sensibles s’abstenir… L’information contenue dans ce chapitre sur les expériences sur les enfants orphelins, cobayes humains aux États-Unis et en Ouganda, est à la fois atroce et enrageante. La charge émotionnelle fut à son comble lors de la traduction des passages vitaux de ce chapitre. Néanmoins, cette information se doit d’être connue et diffusée. Fauci est une ordure de la pire espèce. Plus personne n’en doutera après la lecture de ce chapitre… Ceci dit, des gens comme Fauci existent parce que le système non seulement le permet mais l’encourage pour sa bonne fonctionnalité. Il ne suffira pas de traduire Fauci et ses sbires devant des tribunaux populaires, il faudra abattre le système pour que tout s’arrête vraiment, car si les hommes créent le système, celui-ci à terme, crée aussi les hommes pour le servir. C’est une voie à double sens et ne s’occuper que d’un segment ne sera jamais suffisant. […]

  17. […] En attendant ma version PDF complète que je compile, de manière inédite, au fur et à mesure que Résistance 71 le traduit et que vous pourrez retrouver, dès le point final, dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF en […]

  18. […] En attendant ma version PDF complète que je compile, de manière inédite, au fur et à mesure que Résistance 71 […]

  19. […] Robert F. Kennedy Jr « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la dém… […]

  20. […] en attendant la version complète que je suis en train de réaliser des traductions de Résistance 71 du livre dynamite : « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale […]

  21. […] Résistance 71 a commencé la traduction du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. : « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique »  en décembre 2021 et j’ai décidé d’en préparer un format PDF au fur et à mesure de leurs traductions. Le 20 janvier dernier, arrivé au Chapitre 6 : Brûler les hérétiques du VIH ; J’ai donc créé cette image, ci-dessus, qui conclue ce chapitre. Le livre pour mémoire en contient 12 et R71 en a déjà traduit huit. […]

    • Nous pensons qu’il faut arrêter de les créditer d’une « erreur », ce n’est en aucun cas une « erreur », ce qu’ils ont fait et font toujours est planifié, organisé, volontaire et sciemment perpétré. Il s’agit d’un crime, meurtre planifié, c’est à dire légalement : un assassinat, en bande organisée.
      Pas d’erreur, mais volonté EXTRÊME de nuire à autrui !…
      Les tribunaux révolutionnaires auront du boulot ! 😉

  22. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  23. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  24. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  25. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  26. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  27. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  28. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  29. […] Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en […]

  30. […] Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique que Résistance71 a traduit par de larges extraits et que j’ai compilé au format PDF au fur et à mesure de […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :